Marion terrorise LREM, LR et le Medef !

Publié le 30 juin 2019 - par - 89 commentaires - 1 827 vues
Share

Je vous accuse, vous, les députés du LREM, les En Marche vers la négation absolue, vers le néant politique !   

Vous, qui parlez de démocratie en la bafouant régulièrement, d’État de droit, en interdisant, en condamnant la liberté expression. Vous qui privez les citoyens du libre choix, rejetez les opinions des Français, judiciarisez les mots, les idées, les concepts, les avis contraires, la lutte contre l’islam sur les réseaux sociaux que vous jugez extrémiste ! Vous avez des comportements dignes d’une époque sombre que vous dénoncez par ailleurs !

En d’autre temps, dans d’autres parlements, en Union soviétique, en Italie, en Allemagne, dans ces pays promouvant le socialisme national ou international, vous auriez été tout à fait votre aise ! Fidèles à vos dirigeants, à la voix du chef, au Führer, au Duce, au petit père du peuple !

En d’autre temps, en France et dans d’autres pays de l’Est, vous auriez obéi au secrétaire général du PCF, à tous les Politburos auxquels vous auriez appartenu !

Puis, vous auriez frappé le coupable désigné, le patriote, le juif, l’opposant politique, vous l’auriez marqué au fer rouge, jeté en pâture à la vindicte haineuse ! Le film l’Aveu tiré du livre d’Arthur London est une image de votre félonie !

Vous, les députés du LREM, mais aussi ceux d’Agir, des LR déboussolés, des agents du Medef bien nourris, vous ne réalisez même pas que vous avez le profil de ces petites gens, de ces minables qui, dans les années trente, cherchaient à plaire, à complaire, à ne pas se faire remarquer, à profiter du système, et des miettes tombant de ci de là, à baisser les yeux au moindre regard de vos chefs de groupe. Vous n’avez même pas honte puisque cette honte, vous l’avez parfaitement intégrée ! Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur liberté qu’à la défendre disait Étienne de la Boétie

Vous avez cette mentalité qui nous fait honte à nous, citoyens, contribuables, électeurs et serviteurs soumis à l’ordre établi !

Vous ne réalisez pas que l’histoire bégaie ! Vous me faites penser à ces Bourguignons complices de l’occupant anglais ! À ces Cauchon qui condamnèrent Jeanne d’Arc au bûcher parce qu’elle refusait de se dédire !

Pourquoi cette image me vient-elle à l’esprit ?

Sans doute parce que Marion Maréchal me fait penser à une Jeanne ! À toutes ces Jeanne et autres qui durant toute notre Histoire de France se sont un jour levées pour empêcher les catastrophes annoncées !

Certes, Marion Maréchal n’est pas Jeanne d’Arc, elle n’est pas non plus Sainte Geneviève sauvant Paris, pas même Olympe de Gouges, ni Charlotte Corday, ni Louise Michel et pourtant, elle est l’espoir, encore confus mais bien réel, que la France a encore dans ses tripes, des femmes sur les barricades, et emportant et menant les misérables, les gavroches, les sans-dent, les Gilets jaunes, les cochons de payants. Elle refusera ces cancrelats des villes, ces rats des champs, ces gauchistes nazillons des Black Blocs et des Antifas, qui sont comme les SA de Röhm et vivent dans la fange que vous avez laissée se former vous, les politiciens, d’En Marche, ceux de LR, et les « âmes sensibles » du Medef !

Vous avez peur de Marion Maréchal !

Vos réactions face à sa possible présence dans les débats, dans des hémicycles, et donnant la réplique républicaine est patente ! Vous avez peur car cette femme peut – et vous le savez, tenir un discours qui enthousiasme les Français !

Elle n’est pas son grand-père, pas même sa tante et vous résumez cette femme à un nom Le Pen qui en fait n’est pas le sien.

Vous la réduisez à des liens de sang, à travers sa mère, fille de Jean-Marie Le Pen et donc sur de simples liens familiaux. 

Vous affirmez, comme tous les vrais racistes, que la petite-fille est l’égale de son grand-père, tout comme d’autres, qui étaient des enfants de juifs, et qui étaient  condamnés à la déportation et à la peine de mort  sur les quais de Dachau, d’une balle dans la tête !

Comment pouvez-vous affirmez que la petite-fille doit-être condamnée à la mort sociale ! Qui vous permet de vouloir mettre sur le bûcher médiatique, et brûler vive socialement parlant, une femme qui n’a que le défaut terrible, d’être la petite-fille de son grand-père !

C’est la peur qui vous tiraille, qui vous tenaille !

C’est l’angoisse d’une femme qui sans vraiment rien faire, par son unique présence médiatique, souligne votre insuffisance, votre perfidie, votre petitesse, votre simplissime réalité ! Vous n’êtes rien !

Vous existez dans l’ombre, et sous la protection de vos Duce et Führer socialistes, et vous avez peur du soleil qui se lève ! Vous avez peur d’une femme qui vous démontre votre pitoyable réalité !

Vous êtes déjà des feuilles mortes en automne ! Vous n’êtes rien, elle peut tout ! Elle a le temps, elle est jeune, et vous, qui êtes-vous ? Le « nouveau monde »? Vous êtes déjà des vieillards !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

89 réponses à “Marion terrorise LREM, LR et le Medef !”

  1. vikinglenormang dit :

    vous avez raison Gérard;les EM,LR,Mdem,le Medef sont tous térrorisé rien que le nom de Marion sur leurs lévres ils ont une peur bleu de cette jeune femme,comme les anglais vis à vie de Jeanne d’Arc.

  2. Loupgaulois dit :

    Vive Marion Maréchal. On la suivra partout et on donnera notre sang s’il le faut.

  3. Pierre Delon dit :

    Faire l’Apologie vague et approximative et maniérée d’ailleurs à la sauce orientale et arabe de Marion Marechal Le Pen et distillez en même temps et en filigrane que son grand-père Jean Marie Le Pen est le Pire des Hommes ou le monstre absolu selon la Propagande de ceux là-mêmes qu’on feint de dénoncer ; faire toute cette acrobatie en reprenant les sempiternels poncifs au Loukoum et l’iconographie de ses ennemis cosmopolites qui ont persécuté durant un demi siecle la famille Le Pen . C’est vraiment prendre les Gaulois pour des cons et oser son audace littéraire de petit garde-chiourme de la Vérité .. il reste que jean Marie le Pen est le brave des brave sans lequel les Brazon et ses semblables n’auraient jamais osé le moindre mot dans ce régime d’occupation

    • Gérard Brazon dit :

      Je ne nie pas le travail d’alerte de Jean Marie Le Pen ni son courage en tant que député ayant démissionné pour aller faire la guerre en Algérie! Je dis simplement et depuis longtemps, que ces provocations et ses outrances m’ont interdit de le rejoindre, car je voulais pas ricaner, mais apprendre, et comprendre et JMLP alertait certes, sur l’immigration mais ne souhaitait pas le pouvoir pour l’empêcher! Combien de fois, alors que le FN allait gagner quelques députés, quelques mairies, quelques conseillers, quelques jours avant, ils flinguait par une provocation le travail effectué sur le terrain. J’ai connu des vieux militants FN qui à chaque fois, craignaient le coup de gueule, la phrase qui tue, le rire déplacé, la gauloiserie, la blague ambiguë ! Il a de lui-même participé à la diabolisation! Cela dit, je serai ravi de le rencontrer car il est le dernier d’une génération de politique cultivée et aimant sincèrement la France!
      Je mettrais aussi Bruno Gollnisch qui m’a beaucoup impressionné et que j’admire pour son immense culture, et vu lors d’un dîner que nous avions fait à l’époque de mon militantisme au FN ! Il m’a d’ailleurs soutenu lors de la campagne de « chasse aux sorcières » diligentée par Marine Le Pen! Je l’en remercie encore…

      • topinembourg dit :

        @GerardBrazon
        +1000 . Entièrement d’accord au sujet des provocations et des outrances volontaires de’JMLP pour ne surtout pas arriver au pouvoir et continuer à’fanfarronner aux tribunes pour sa seule satisfaction narcissique au mépris du travail de fourmis effectué sur le terrain par les militants courageux et qu’il saccageait allègrement par un « bon mot » sur les camps de la mo. J’ai vu des militants pleurer de désespoir à la suite d’une nième provocation stupide de Le Pen à la suite de laquelle quelques personnes de leur entourage qu’ils avaient réussis à enfin convaincre s’étaient détournés d’eux .

  4. Fleur de Lys dit :

    le jeune Jordan Bardella a tout comme Marion Maréchal beaucoup de talent
    et ce que j’apprécie chez lui tout comme Marion s’est qu’il ne se laisse pas compter
    par les hyènes journalistique .. surtout prendre le temps de visionner l’intégralité de
    la vidéo Jordan Bardella sur RTL 30 juin 2019 (vraiment EXCELLENT )
    https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardellasur-rtl/

  5. Jill, dit :

    Qui a entendu Marion Marechal dire des conneries ?

  6. barbot dit :

    Laurence Parisot,aux moeurs douteuses, une des.pires saloperies anti-françaises.
    A vomir !!!

  7. Eric des Monteils dit :

    Dites : c’est quand que çà pète toute cette connerie ? Çà commence à faire longtemps que j’attends ; que j’attends un signe de réaction face à l’absurdité Macronnienne, (et autres). Un personnage, quel qu’il soit devra sonner la fin de la récréation, et nous pourrons remettre les pendules à l’heure. Nous savons, pourtant, que cela arrivera.

  8. Mil dit :

    Gérard Brazon est totalement dans le vrai, j’ai le sentiment d’entendre le cœur de la France battre de sa véritable sonorité. La vérité, c’est que les Occidentaux ne savent plus tirer les enseignements de l’Histoire. Nous n’avons pas suivi la feuille de route esquissée par Charles de Gaulle. Ajoutez-y les effets de la globalisation, l’intégration de tout ce qui est véhiculé par l’être humain lui-même véhiculé par le désir de fuir la pauvreté extracontinentale. Fukuyama s’est trompé : la démocratie libérale ne s’est pas répandue sur Terre comme une semence magique. Seulement aujourd’hui les ennemis ont changé de nationalité et sont maintenant multiformes. L’exemple le plus frappant est l’enracinement de la contre-société française banlieusarde. Des Marion, il en faut un million…

  9. caramel dit :

    bien dit
    j adhère et Marion nous redonne l espoir et tous ces LREM ,LR ainsi que les autres ne pourront rien contre elle car il y a un fait le pognon et les chaines se battent pour obtenir sa présence et là elle fait sauter l audimat et tous les censeurs n y pourront rien
    les patrons de chaine ne pourront pas se permettre de la boycoter car il y a trop d argent en jeux
    l audimat se retourne contre eux et c est tant mieux

  10. POLYEUCTE dit :

    Ils veulent « tuer la poule dans l’oeuf » ! Couper la Fleur à sa racine !
    Formant des jeunes, elle en profite aussi en se constituant un réseau de multispécialistes qui manquent à Marine !! Bien utiles ! Laquelle tombera comme un fruit blette.
    Une Droite libérale, conservatrice et souverainiste est en train de naitre !
    Laissez la éclore !

  11. Fleur de Lys dit :

    Sébastien Meurant : « Discuter avec Marion Maréchal sur des sujets d’intérêt général m’intéresse » (AUDIO)

    Le sénateur Sébastien Meurant fait partie des élus LR ayant dîné avec Marion Maréchal, le mardi 25 juin, dîner qui a causé beaucoup de remous dans la presse et dans son mouvement politique.

    Au micro de Boulevard Voltaire, il revendique sa liberté de parole et dénonce les réactions des « apparatchiks » de la politique. https://www.bvoltaire.fr/sebastien-meurant-discuter-avec-marion-marechal-sur-des-sujets-dinteret-general-minteresse/

  12. Jill, dit :

    Elle est la petite fille de JMLP, oui et alors ? Il est l’un des hommes politiques le plus cultivé de sa génération ;débateur redoutable au point que cette couille molle de Chirac refusa de le rencontrer en 2002 sous un prétexte fallacieux.
    Oh j’oubliais le point de détail qu’on nous seringue depuis 32 ans… une connerie.

    • topinembourg dit :

      Qu’on le veuille ou non le « détail » fut le « Tchernobyl politique » de la droite nationale . Après ça , plus rien n’a été possible … Jusqu’à aujourd’hui .

  13. Natou dit :

    Bravo Gerard Brazon .
    Oui ils ont peur de Marion car elle excessivement brillante et sur tous les sujets .
    L’écouter est un pur bonheur .
    Bientôt ils vont déchanter ces collabos .
    Vive Marion .

  14. Michel dit :

    Ce qui m’étonne, en partant du fait qu’elle terrorise les trâitres, c’est qu’on ne l’ait pas encore « suicidée » ou qu’il ne lui soit pas arrivé un « accident ». Pour mémoire, Marine a vécu un épisode dur avec les agressions contre sa famille. Parce que les traîtres ont cette habitude du nettoyage par le vide. Voyez ce que macro et sa bande de gangsters a fait depuis 2017. Ces gens n’ont aucun scrupule à éliminer ceux qui les gênent. Donc, attention, Marion, si tu deviens un danger pour ces détritus politiques, ils n’hésiteront pas un instant.

    • montreal89 dit :

      oui moi aussi j’ai peur pour elle, j’espère qu’elle a une bonne protection et que l’ex Fn y a pourvu
      bonne chance a elle , pour l’instant notre seul espoir…

  15. Markoribus dit :

    Attention, ces médiocres personnages, au nom du soi-disant Bien, sont prêts à tout !
    Et ils ne s’e cachent même plus. Quand je pense que le vote européen était une occasion de donner un signal clair. Hé ben non, puisqu’ils s’attendaient eux mêmes à ne pas dépasser les 5 %, ce qu’ils pont réalisé est malheureusement un assez bon résultat. Allô les électeurs ?

  16. meulien dit :

    le medef est subventionne,c’est la raison

  17. topinembourg dit :

    Magnifique ! Une envolée oratoire que devraient reprendre les patriotes de la nébuleuse « marioniste » , intellectuels , et journaliste free lance (notemment ceux de  » L’incorrect » ) lorsqu’ils sont invités sur un plateau TV . Il faut envoyer de l’imprécation (la comparaison entre les antifas , les black blocs , des factions de nervis utilisés parla macronie et les S.A. de Röhm est particulièrement pertinente. Bravo.

  18. zéphyrin dit :

    article intéressant…qui nomme sans les détailler les forces en présence.
    d’un côté les badernes de 68 souvent socialos , les irréductibles de « touche pas à mon pote », les LGBT chacun essayant de faire plaisir à l’autre par intérêt. la gauche révolutionnaire ,les carriéristes d’en marche, les généreux de l’accueil des migrants avec l’argent de tous, et la nébuleuse de ceux qui n’ont à se plaindre de rien ou presque…
    tout ça c’est le plafond de verre, ou plutôt d’acier qui tient la France…
    en face le seul projet qui gratte, qui démange, qu’on voue aux gémonies c’est la bande à marine dont le nom est une garantie de stabilité pour le pouvoir en place….pour l’instant.
    une vraie femme, jeune et sans passé critiquable , assez brillante vu son expérience leur parait plus dangereuse .

  19. Av 75.. dit :

    MARION est notre espoir et notre chance avec Marine et puis oui son grand-pére est Jean-Marie
    LE PEN , et après, ce n’est pas un criminel, un pédophile ou je ne sais quoi, il a eu raison avant tout le monde , la seule chose à lui reprocher, s’enerver et avoir fait tort au Fn..bien je suis entrée au Fn en 1987 et j’ai pu lui parler et assister à des repas et j’ai découvert un tribun ainsi qu’un amoureu. Visceral de la France, gentil répondant simplement parlant souriant

  20. Laurent Droit dit :

    Merci et bravo Gérard et longue vie à Marion !!!

  21. Marnie dit :

    LAREM, LR et le MEDEF sont des voyous qui s’ignorent, des mafieux, des traitres. Le problème c’est qu’ils n’ont pas conscience de leur dévoiement. Les uns c’est pour le pouvoir, les autres c’est pour leur porte-monnaie.

  22. Le king dit :

    Ah si Marion avait la gueule de Bellioubet, on en parlerait moins, assurément, et personne ne lui trouverait la moindre parcelle d’intelligence !

    • zéphyrin dit :

      c’est valable pour tous les « éligibles » en général. on nous a rebattu les esgourdes de notre « plus beau président de la république » (sourire)

    • Qu. dit :

      elle a le visage qui correspond à ses valeurs.
      l’autre déchet ne devrait pas pouvoir être mentionné dans la même phrase

    • Daniel Boutonnet dit :

      Sauf que même les politiciens et journalistes de gauche lui reconnaissent précisément cette intelligence et c’est bien pour cela que tout le monde essaye de la détruire, la qualifiant de « plus dangereuse que sa tante ».

    • Natou dit :

      @ King : votre commentaire est à vomir comme d’habitude !
      Allez vous faire greffer des neurones et après on pourra débattre .
      Marion est excessivement brillante sur tous les sujets qu’elle maîtrise sur le bout des doigts !
      Vous êtes un gros con le King !

    • Jill, dit :

      Sauf qu’elle fit un excellent mandat de députée dans la précédente législature;ce qui n’est pas donné à toutes ;voire les pauvres filles qui œuvrent
      dans LFI;toutes plus nulles les unes que les autres.

    • RODRIGUE dit :

      T’as déjà entendu Belloubete dire quelque chose d’intelligent ?Une seule fois ?
      On ne peut s’empêcher de dire que Marion est une femme brillante, on le vois à ses débats et c’est vrai, elle est ravissante en plus, ça en fait un personnage sympathique.

    • Bcd dit :

      C’est pas faux

  23. Daniel Boutonnet dit :

    Là aussi bravo M. Brazon ! Bien sûr que Marion les terrorise, ils connaissent sa popularité mais aussi ses capacités, même si un Duhamel, en bon serviteur, essaye de façon minable de les dévaloriser. Marion sera probablement le seul recours pour la France avant qu’il ne soit définitivement trop tard et qu’elle ne devienne uns sorte de République islamique.

    • topinembourg dit :

      @DanielB..
      100% d’accord . Reste un problème , de taille , hélas : On peut!craindre que, MLP s’obstine pendant des années , par vanité bornée, à refuser de s’effaçer pour le Bien de la France et continue à obstruer le paysage politique , pour la + grande satisfaction de LREM et des LR qui savent parfaitement que MLP est la!garantie du maintient en place de système actuel . L’espoir d’un renouveau passera par le départ de MLP et la dissolution du RN , pour pouvoir créer une nouvelle structure politique qui rassemble tous les électorats de droite , de la!droite bourgeoise , à la France périphérique déclassée en passant par les’cathos’tradis et les entrepreneurs libéraux . Bref , le’carton plein .

    • KAMISAN dit :

       » ils connaissent sa popularité mais aussi ses capacités, » raison de plus pour qu’elle se méfie et reste super prudente, Henri IV et Théo Van Gogh étaient populaires aussi …

  24. Dehache dit :

    Bravo de souligner cet espoir. Mais n’ayons pas peur de la filiation qui est réelle et ne me dérange pas !

  25. André LÉO dit :

    Pendant que les LR passent honteusement avec leurs gamelles chez « agir », la structure créée chez macron pour accueillir les plus « dégonflés », les LR « demeurés », s’étripent pour savoir qui sera le chef. Et la dernière, c’est un appel à désigner H.Guaino, celui qui a fait plonger Sarko en 2012..
    Que font les Ciotti, les Guirous…avec ces mondialistes tenus en laisse par Macron?
    Qu’ils aient le courage de quitter la pétaudière communautariste imposée par Macron.
    Le Peuple vous attend à la Patriotic pride, qui rassemblera de Zineb el Rhazoui à Eric Zemmour, avec tous les jeunes patriotes du R.N, des LR, les Bleu-Blanc-Rouge de partout.
    Vous voulez être chefs, et vous resterez esclaves.
    « Parce que vous n’êtes ni bouillants ni froids vous serez vomis »! Choisissez vite!

  26. ducon macrondelle dit :

    L’éloquence et l’ intelligence de la belle Marion terrifient ces rats de grenier , ces lâches immondes !
    TouTefois , il importe de considérer MM cum grano salis car elle a l’ âme politicienne et les politiciens ne brillent généralement pas par la droiture , le courage et la loyauté ===> Conclusion : ACHTUNG MINEN car elle pourrait être instrumentalisée par l’ oligarchie mondialiste et son porteur d’ eau le hibou (d’ impatience) Attali ,

  27. François BLANC dit :

    Une école de déformatage marxiste est une bonne idée mais il faut beaucoup de temps pour parvenir à donner pignon sur rue et reconnaissance de diplôme à ce genre d’entreprise et je crains que la difficulté n’ait été sous estimée par ses initiateurs

  28. Qu. dit :

    Marion,

    Petite fille de,
    oui mais
    soutenue et non pas gâtée par ses anciens.

    Jeune femme blanche,
    belle mais pas dans la séduction
    intellligente mais pas moderne
    déterminée mais sans haine,

    Directrice d’école sereine pour la suite.
    La qualité l’emporte sur la quantité.

    Effectivement elle les gêne profondément
    car elle peut aller beaucoup plus loin que Marine
    et ils le savent bien.

    • josette dit :

      Oui, elle est grave, profonde et constante, de belles qualités; elle est jeune et subit les aléas de son époque.

  29. Gérard dit :

    J’adore et je suis en parfaite adéquation avec cet article

    • Gérard Brazon dit :

      Grand merci.

      • Michel de Belcourt dit :

        Moi aussi j’adore c’est le reflet de tout, merci pour votre article qui m’a fait chaud au cœur, regardez J.Bardella encore un jeune plein d’espoir c’est ça la vraie jeunesse de France.

  30. Patrick Granville dit :

    Excellente plaidoirie de GeGe Brazon. Il leur taille un sacre costard à ces traitres repus aux mamelles du socialialisme. Pleine d’avenir et de talent, Marion saura vous villipender, vous ostraciser, vous condamner sur l’autel de vos lâchetés et autres trahisons.

  31. paul nareffe dit :

    Pour faire simple, il n’y a pas que le RN qui fait peur à certains politiques, mais bel et bien le populisme qui s’est ancré dans le pays France.
    Le constat aujourd’hui est simple, ce n’est plus socialisme contre « républicains », mais populistes contre « progressistes » (pour ne pas dire, arriérés, fainéants et profiteurs).
    Il est inutile de vous rappeler que les opposants sont pourchassés, trainés devant les tribunaux pour de fallacieux motifs.
    Mais ces malfaisants se rendent compte parfaitement que le vent tourne en leur défaveur, et c’est pour cette raison que vous assistez aujourd’hui au durcissement de la politique sociale, économique, à une tentative d’embrigadement de la population par une propagande mensongère et à une restriction drastique des libertés individuelles.

    • amril dit :

      Il n’y a rien de changé, seules les noms sont différents mais en gros on en est toujours aux fronts républicains contre le front national.

      • paul nareffe dit :

        Les gens auxquels vous faites allusion, n’ont absolument rien de républicain, puisqu’ils ont abandonné notre patrie à l’europe.
        Si on s’en tient à la définition de république voici ce que ça donne:
        La république est un système politique dans lequel la souveraineté appartient au peuple qui exerce le pouvoir politique directement ou par l’intermédiaire de représentants élus. Ceux-ci reçoivent des mandats pour une période déterminée et sont responsables devant la nation. Par ses représentants, le peuple est la source de la loi. L’’autorité de l’Etat, qui doit servir le « bien commun », s’exerce par la loi sur des individus libres et égaux.

    • Qu. dit :

      populiste = démocrate

      progressiste = malthusianistes
      les machines remplaçent les hommes, plus besoin de travailleurs

      heureusement pour nous le choix d’une 3e guerre mondiale
      n’est pas à l’agenda des dirigeants de ce monde.
      Pas sûr que le F de souche y survivrait face aux bestiaux en face.

  32. ADLER dit :

    Nous souhaitons qu’elle perce!!!!Qu’elle envoie au diable Macron sa clique d’opportunistes de LAREM, les gauchos-islamos collabos traitres. On lui colle à la peau le nom de LE PEN. Son grand père a été très jeune, dans le maquis, à fait la guerre d’Algérie. Pourquoi ne colle-t-on pas à la peau de certain élus incompétents la traitrise de leurs parents qui étaient des porteurs de valises pour le F.L.N. durant la guerre d’Algérie. Je pense à la mère de Pierrot le Mosco (MOSCOVICI) et bien d’autres.
    Il faut que les Gaulois Patriotes se réveillent. !!!!!!!

  33. Lionel dit :

    Cette pseudo comparaison entre la situation de MM et celle des enfants juifs à Dachau démontre une rigueur d’analyse historique hors du commun.

    • Gérard Brazon dit :

      Ce n’est pas une pseudo comparaison ! Nous trouvons aujourd’hui une foultitude de gens qui juge et condamne de par l’origine, la famille, le nom, etc. Quand certains affirment que Jean-Marie, c’est idem que Marine et que Marion, c’est affirmer qu’un jour la fille de Marion sera à l’identique et jusqu’a à la fin de quoi? C’est du racisme. Mes ancêtres étaient des paysans de la Sarthe, ils n’ont jamais vu un noir, sont-ils responsables des négriers? Suis-je responsable de mes grands-parents,de mes parenst parce que nous avons le même sang? Bien sûr que non, sauf pour ces racistes de gauche et de la droite molle et lâche qui me laisserait monter dans un wagon à bestiaux en me traitant d’islamophobe, et en se cachant derrière les rideaux des fenêtres!
      C’est une parabole bien sûr, une image !

      • Lionel dit :

        La famille Le Pen victime de racisme? Sérieusement Gérard?

        Encore une fois, vos explications vous enfoncent. Je ne critique pas l’idée que MM est parfois victime de préjugés, mais votre propension à faire des comparaisons/images/paraboles qui n’ont aucun sens. Associer une famille blanche/blonde/catho/bretonne/française/riche/célèbre en 2019 à des enfants juifs envoyés à la mort dans l’Allemagne nazie est une insulte à leur mémoire ainsi qu’à l’intelligence.
        il y avait mille façons de faire passer votre message, et vous avez choisi une des pires.

        Chapeau le « passionné d’histoire »!

  34. Passot dit :

    Bravo! Espoir enfin!

  35. patphil dit :

    au moins marion ne sera pas contaminée par l’oligarchie islamophile, j’en ai entendu une dire que l’islam était compatible avec la république…

    • paul nareffe dit :

      Je ne l’ai jamais entendu dire cette phrase.
      Pouvez vous nous donner un lien pour confirmer votre information?.

    • Une patriote dit :

      Arrêtez de radoter tout le temps, Carnot est mort. Vous êtes si bien que ça sous la dictature de Macron ? Vous ne trouvez pas suffisant l’acharnement dont il fait preuve contre MLP et le RN pour que constamment vous en refiliez une couche ? Arrêtez de taper sur le seul parti qui est pour nous et demandez à Marion de venir rejoindre le RN et toute son équipe de jeunes super doués au lieu de faire bande à part. C’est le travail d’équipe et la solidarité qui font la force d’un groupe et non pas faire bande à part. Regardez Macron, hier inconnu aujourd’hui président pourquoi = le fric et la solidarité entre capitalistes pour le mettre au pouvoir !

    • Michel de Belcourt dit :

      Vous n’allez pas nous ressortir ça à chaque fois ça a été une erreur bien basta.

    • Marnie dit :

      patphil Il s’agit de MLP mais pas de MM. Ce jour-là elle a perdu, ou du moins fait perdre au FN/RN, pas loin d’un million de voix. Ignorer à ce point le contenu du Coran fait peur. L’ensemble des politiques est gangrené par le politiquement correct pour rester dans la course des élections. Tout et son c’est très mauvais : à ce jeu-là on perd son âme et toute crédibilité.

  36. mat blendel dit :

    Oui Monsieur Brazon une fois de plus vous nous raffraîchissez la mémoire et c’est juste parfait d’ainsi pouvoir nous décrire la misérable santé mentale de tous ces « gouvernants à deux bales! encore merci

    • Gérard Brazon dit :

      Il n’y a pas d’arbres sans racines, pas de Nation sans mémoire, pas d’espoir sans souven.irs! Si je déteste Sarkozy par exemple, c’est que je n’oublierai jamais que j’ai voté pour lui en 2007 et qu’il a trahi mon vote, son programme, le référendum de 2005, fait passer le traité de Lisbonne !
      « L’homme de l’avenir est celui qui a la plus longue mémoire » disait Frédéric Nietzsche.
      Bien à vous

  37. Jill dit :

    Elle est la petite fille d’un homme qui a fait la guerre d’Algérie comme lieutenant dans la Légion;quelle honte! Si elle avait la petite fille d’un
    porteur de valises du FLN comme ce salaud de Rocard oh qu’elle eut Été bien… bande de cons.
    Allez Marion, ils ont peur… terrorisez les ;vous n’aurez aucun mal, ils sont d’une nullité à faire peur.

  38. Esprit critque dit :

    Il fallait que ce soit dit.
    « Vous la réduisez à des liens de sang, à travers sa mère, fille de Jean-Marie Le Pen et donc sur de simples liens familiaux.
    Vous affirmez, comme tous les vrais racistes, que la petite-fille est l’égale de son grand-père, tout comme d’autres, qui étaient des enfants de juifs, et qui étaient condamnés à la déportation et à la peine de mort sur les quais de Dachau, d’une balle dans la tête !  »
    Ces « vous » , ces « merdes racistes » qui nous traite de raciste et disent la morale, la France en est infestée.

  39. . Dupond 1 dit :

    Ils sont morts et ne le savent pas ….ils s’accrochent au bastingage mais leur cerveau est vieux et l’argent les a rendu amnésiques sur la façon de se tirer d’affaire . Démunis de tout bon sens ils n’auront pas le reflexe de construire le radeau de la méduse .
    Aucune de nos ministres ne laissera son empreinte dans les siecles a venir …..Depuis plus de cent ans on parle toujours de Rose Héré
    http://www.breizhfemmes.fr/index.php/8-a-la-une/298-rose-au-pays-des-naufrages

  40. amril dit :

    Profitez-en pendant que l’on peut encore s’exprimer sans finir devant le mur des cons.
    Les chambres voteront la loi avia et malheur à tout auteur d’article ou commentaire contraire à l’œuvre des traîtres.
    Mais au lieu de deviser par l’intermédiaire du clavier, nous pourrons toujours le faire de vive voix dans des camps de rééducation.

    • . Dupond 1 dit :

      Qu’ils ne vendent pas trop vite la peau de l’ours !!!

      • amril dit :

        Pour l’instant les ‘veau-peaux’ sont de leur côté, ils peuvent dormir tranquilles et le peuple en remet des couches et des couches alors…

  41. Phil dit :

    Merci mr Brazon

  42. CLAUDE MEUNIER BERTHELOT dit :

    excellent !

  43. Hollane dit :

    FRANÇOIS DE RUGY – FRANÇOIS RUFFIN ETBLA PETITE HITLER MARION MARECHAL

    La phrase du jour:

    « Vous savez à qui il me fait penser?

    Un fasciste.

    Les fascistes se comportent comme ça.

    Ils discréditent les gens qui ne pensent pas comme eux au lieu de débattre!!! »

    Signé de Rugy à Ruffin.

    • KAMISAN dit :

      « Ils discréditent les gens qui ne pensent pas comme eux au lieu de débattre »mdr l’accusation à deux francs…comme si discréditer n’était que le fait des Fascistes…