Marion vante la percée de Reconquête et confirme qu’elle n’est pas une girouette

Face au petit teigneux du PAF qui a tout tenté pour la déstabiliser, Marion est restée droite dans ses bottes.

 

A la veille de la première grande manifestation officielle du très jeune parti Reconquête, ça bouge avec bonheur, ce qui ravira autant ses nombreux adhérents (*) que cela « défrisera » ses détracteurs, bien conscients qu’il est un grand danger pour leur « système » puisque contrairement à tous les opportunistes politiques qui depuis des décennies mentent aux Français, dans l’unique but de préserver leurs propres intérêtstout en faisant croire qu’ils agissent pour la France, celui qui l’a créé dit au contraire haut et fort, toutes les vérités… en commençant par « celles qui précisément dérangent  la caste » qui s’est approprié le pouvoir notamment en détournant un certain référendum dont le résultat ne leur convenait pas !

(*) 129 634 adhérents, chiffre vérifiable ici : https://www.parti-reconquete.fr

Fort de la valeur intellectuelle comme humaine de son Président Éric Zemmour, de l’indéniable apport charismatique des quelques « stars » de partis adverses ou concurrents, ayant choisi de le rejoindre… et de ne pas fuir ventre à terre, au lendemain des résultats décevants des deux dernières élections ; démontrant ainsi que contrairement aux rumeurs prématurées d’enterrement de ce nouveau parti… mais surtout de son nombre d’adhérents (auxquels s’ajoutent de très nombreux sympathisants), et au grand dam de ses adversaires, Reconquête a largement planifié sa rentrée qui aura lieu les 10 et 11 septembre lors de son Université d’Eté, que clôturera le meeting de rentrée d’Éric Zemmour.

https://zemmour.com/eric-zemmour-invite-ses-supporters-a-joindre-son-meeting-de-rentree-qui-aura-lieu-le-11-septembre-video-complete/

En attendant, celui-ci, comme certains de ses « lieutenants », n’a pas attendu pour s’exprimer en termes sans équivoque sur la situation actuelle… sur un air quelque peu différent du « chœur national des tenants du pouvoir » et ce à tous les niveaux.

Sur RMC c’est le Président du parti lui-même qui affronte Apolline de Malherbe le 5 septembre, affirmant sans langue de bois, ce qui devient de plus en plus vérifiable dans tous les domaines et notamment :

« Je suis le seul à porter l’alerte sur la disparition programmée de la France ! Les autres se taisent »

Les témoignages qui suivent le reportage sont éloquents et réjouiront les « zemmouristes » convaincus.

https://zemmour.com/eric-zemmour-face-a-apolline-de-malherbe-sur-rmc-je-suis-le-seul-a-porter-lalerte-sur-la-disparition-programmee-de-la-france-les-autres-se-taisent-video-complete/

Lors de cet échange, Zemmour fait preuve d’une largesse d’esprit et d’un respect de l’adversaire qu’il est désormais totalement impossible de trouver chez la plupart des politicards adeptes du « chacun pour soi » ou encore du « tous les coups sont permis »

https://twitter.com/i/status/1566687592845828096

Eric Zemmour défend Ségolène Royal sur ses propos concernant la guerre en Ukraine : «Elle est extrêmement courageuse, elle a tout de même le droit de poser des questions» (Vidéo complète) – Le Portail Zemmour

Dans le registre inverse justement, Damien Rieu, à la veille du procès qui lui est intenté par le méga-traître (à ses électeurs pour commencer !), Xavier Bertrand, (LR), nous explique les raisons de ce procès, en insistant sur le fait que Bertrand ne veut surtout pas que l’on sache ce dont Rieu l’accuse…

Pour vous faire une idée, c’est ici :

https://twitter.com/DamienRieu/status/1566463195270766592

Un procès qui pourrait se solder par un non-lieu en raison d’un risque de prescription dans la procédure.

https://www.20minutes.fr/justice/3346623-20220906-lille-identitaire-damien-rieu-juge-tract-accusant-xavier-bertrand-collusion-islamistes

Et cerise sur le gâteau, la belle et talentueuse Marion Maréchal (je sais que ça en agace certains, raison pour laquelle j’enfonce le clou !), affrontait le présentateur des 4 Vérités, Thomas Sotto, petit clebs de France 2 (chaîne publique !) rompu à la manœuvre habituelle des caniches du pouvoir face à un opposant notoire (contrairement aux faux qui pullulent à l’Assemblée et au Sénat), consistant à continuellement couper la parole à l’invité de afin de l’empêcher de développer clairement sa pensée… ce qui finit par avoir l’effet inverse, tant la technique est usée jusqu’à la corde et ne témoignant donc plus (pour ceux qui ont encore des neurones efficaces) que de la servilité et de  l’hypocrisie de l’interviewer, n’ayant d’égal que son mépris de toute opinion contraire à son clan !

Marion Maréchal, qui est maintenant vice-présidente du mouvement Reconquête, était l’invitée du média France 2 hier, 8 Septembre. Face au journaliste Thomas Sotto, qui a tenté de la piéger à plusieurs reprises durant l’entretien, elle a défendu mordicus ses convictions et sa croyance que le mouvement Reconquête finira par être celui qui recueillera le soutien populaire des Français, avec un peu de patience.

Elle rappelle que ce mouvement n’a que 6 mois d’existence et que ce qui a été accompli dans ce laps de temps est considérable.

Le hic pour Sotto, c’est que Marion est aussi rodée que lui à ce comportement minable, et qu’en conséquence, sans perdre son sang-froid, elle parvient, tout comme Zemmour, à placer ce qu’elle veut dans la conversation, rappelant la jeunesse du parti et l’époustouflant parcourt réalisé en si peu de temps.

L’actualité brûlante ne pouvant que souligner à quel point les déclarations, annonces, messages… martelés par Zemmour et ses troupes, tout au long des successives campagnes de 2022, étaient fondées… et ont laissé finalement bien plus de traces que redoutées par ses opposants, et ce malgré le maigre résultat pouvant s’expliquer de bien des manières, sans rapport avec la valeur incontestée du candidat à la présidentielle, et de ceux des législatives.

Ecoutez Marion ne pas céder un pouce de ses convictions, ni renier une position de 2014 à propos de Vladimir Poutine,  devant l’idiot utile du moment sur cette chaîne payée avec vos impôts, et voyez où se trouve la classe… et la rouerie d’en face.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wy6ZLCxp9wA

https://zemmour.com/marion-marechal-face-a-thomas-sotto-sur-france-2-les-faits-nous-donneront-raison-vous-verrez-video-complete/

Enfin pour finir,  comme l’a si bien exprimé Zemmour le 4 septembre… « ceux qui pensaient qu’on allait en rester là »… se sont trompés…

https://twitter.com/i/status/1566505016659148800

Car il est plus que certain, et heureusement pour la France et les vrais Français… que le Président (du parti en attendant mieux), et ses valeureuses troupes, n’ont pas fini de surprendre ceux qui l’avaient enterré un peu trop vite !

Pendant que l’usurpateur  qui a été réélu par une poignée d’inconscients (aidés des éternels abstentionnistes), s’active pour mettre au point la dernière entourloupe qu’il nous promet : le Conseil National de la Refondation sous forme d’une « grande consultation en ligne » …

Des caméras cachées ont pu le filmer à son insu, mettant au point les derniers gestes qui clôtureront sa « cons-sultation » nationale :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
34

58 Commentaires

  1. Maréchal, l’égérie de R!…?
    Knafo, la muse de R!…?

    Il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux de la boutique. Et je ne parle pas de Peltier 😂.
    Au fait, 1/4 seulement des supposés adhérents à répondu au fameux questionnaire. Pas très « mordus » les adhérents du p’tit employé du Figaro et de CNews !

    • A mentol le cretin.
      Que vous êtes con mon pauvre garçon. Si l’article ne concerne pas votre homo ça pince de président il faut que vous passiez votre temps à vomir. Je plains la fosse septi. sur pattes que vous êtes.

      • Jacques caddie,

        votre amour pour la p’tiote vous aveugle. Attention à ne pas sombrer dans la pédophilie.

        PS: j’ai voté MLP mon p’tit bonhomme. Je vous laisse à votre choix et son flop.

        Salutations distinguées.

    • tu n’es même pas un microbe à côté de lui , point de vue culture , intelligence et amour de la France , si tu devais écrire un livre , tu en vendrais combien 5/6 , juste à ta famille ? minable !

      • Tu parles à Jacques caddie Charlot Martel ?
        Tu as bien raison, il n’en vendrait que 5 ou 6. A la bibliothèque municipale.

  2. Ben non c’est pas une girouette, c’est elle qui a poussé Zemmour. Il n’en reste pas moins que ce parti restera le trublion qu’à été Mégret pour le FN. Pendant ce temps le RN creuse l’écart et se prépare à devenir une sérieuse alternative. Bardella y veille et ne fera pas de la figuration. Et même si c’est Alliot ce que je doute, il en sera de même. Pour gagner le cœur des électeurs il faut que l’électeur puisse adhérer à un projet. Zemmour est le Cassandre, il n’a pas tort, mais ne propose rien qui puisse enthousiasmer le peuple et ça c’est une véritable lacune. Le RN colle aux préoccupations des français, pas Zemmour
    On ne gagne pas avec une seule thématique. Ça été le principal défaut de Mégret et même de JMLP.

  3. GIORGIA MELONI fer de lance des PATRIOTES ITALIENS a fait moins de 2% en 2013 . en 2022 , FRATELLI D ITALIA pese 23 A 24 % de l electorat ITALIEN. on verra si RECONQUETE depasse le potentiel du RN et si MARION depasse MLP comme GEORGIA MELONI a depasse SALVANI .

  4. Bravo Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    « le mouvement Reconquête finira par être celui qui recueillera le soutien populaire des Français »… C’est Reconquête ou être remplacés par des bédouins !
    Faites votre choix.

    • Chienlit, le choix est vite fait en voyant votre Reconquête qui fait du cirage de pompes à Sarko puis S. Royale, démontrant qu’il n’a pas changé avec droite / gauche TOUJOURS caviar et au grand jamais populaire !

      • Marine est rayée de la carte, c’est clair pour tous, et RL l’a très bien compris par ailleurs, contrairement à vous chère Chienlite… 😀

    • Bédouins appelé aussi sodomiseurs de caprin. On l’appelle aussi le Nique leurs mères. Et aussi les cons sanguins.

  5. Marion a trahi sa tante après avoir dit qu’elle l’a soutiendrait, alors qu’elle aille se faire mxxxxe par Z ou par bay bay ou d’ autres.. si elle veut maintenant je m’en brxxxx.

    Qui trahit une fois trahit toujours, elle est brûlée pour de nombreuses années, son ex-école ISSEP va fermer, brillant résultat sur toute la ligne.. peut-être envisager un recyclage du côté de la place Pigalle ?

    Pourtant , avec son talent, elle aurait été un bon atout pour le RN et surtout pour la France !.. vraiment dommage, mais il vaut mieux, en définitive, savoir à qui on a à faire.

    • M. Bernard, Marion n’est pas valable, beaucoup trop versatile, caractérielle, instable, lunatique. En 2017, elle a planté là les 11 millions de votants RN parce que sa tante n’avait pas gagnée. En 2022 Elle revendique le soutient donné à sa tante pour ensuite lui planter un couteau dans le dos et trahir sa parole en fusionnant avec E.Z. Il n’y a que dans un domaine où elle est constante c’est celui du pognon. Elle aime côtoyer les riches de Trump à Bolloré mais de toute évidence pas le peuple exactement comme E.Z et tt au contraire de sa tante et du RN bien content de s’en être débarrassé !

      • Et Nicolas Bay, Jean Messiha, Gilbert Collard, Jérôme Rivière, ils ont trahi la cheftaine en bloc eux aussi, ou bien ces ténors du Rassemblement National ne connaissaient que trop bien le fonctionnement interne de ce parti donné en héritage par papa à la châtelaine désargentée de Montretout ?

        • Et la Marine a chassé son propre père du parti qu’il avait (co)fondé, et à la tête duquel il l’a placée… Vous êtes bien placée pour parler de trahison… Quel culot !

        • Messiha s’est tiré du radeau de la Méduse. Collatd et Rivière ont déjà mis leurs bouées pour sauter.
          Au fait, il est où le pognon?
          125 000 adhérents X 30€ plus les dons qui se chiffrent en millions.
          Bientôt chatelain le pote à Sarkozy ???

        • Nove, Ces  » ténors  » pour certains comme G. Collard qui s’était transformé en Arlésienne et dont on n’entendait plus parler. Il a rejoint E.Z pour refaire surface entre nous. Eux sont des membres, Marion est une le PEN, élevée par sa tante et soutenue par son grand père. Aujourd’hui les rats commencent à quitter le navire Reconquête à peine mis à l’eau n’apprèciant plus la façon beaucoup trop directive de E.Z, comme quoi chasser le naturel il revient au galop. En voyant comme E.Z parle des femmes il serait fort étonnant que Marion imbue d’elle même accepte seulement d’être une faire valoir de Z et ne finisse pas par partir comme les autres !!!

        • Nove, Arrêtez avec vos fakes news, vous repassez avec une chatelaine qui loue la maison qu’elle habite, ça n’est pas elle qui a 2 millions 1 /2 de patrimoine MAIS E.Z. Le même qui monte un parti grace au pognon Bolloré et de ses adhérents dont on se demande où est passé tt le pognon ? Tant qu’à votre fake new réchauffée » MLP qui a chasser son père « c’est complètement stupide puisque se sont les MEMBRES du parti qui suite aux nombreux dérapages verbaux et autres rendant incontrôlables et imprévisible J.M.L.P qu’ils se sont décidés à mettre en place un vote qui à conclu à sa destitution. Ne pas oublier que J.M.L.P a subi un AVC + son âge, donc tôt ou tard il aurait été remplacé ! Déformer la vérité ne va pas faire que vous avez raison, tt au contraire !

          • Il nous refait en deux paragraphes minables tout le concentré de niaiseries habituelles à propos du FN/RN.
            Rien de bien ‘nove-ateur’ dans sa logorrhée.

    • Marion a laissé tomber la poissonnière depuis des années car elle a compris avant tout le monde que c’était une impasse politique impuissante à remigrer sans vergogne les envahisseurs, seule option valable pour un éventuel retour à la normale christique de la France de mes ancêtres (je ne parle pas des vôtres).
      Allez ouste Michelcon 😁

      • Mais elle ne laisse visiblement pas indifférent ceux et celles qui ont peur de Zemmour, vu le torrent de calomnies, d’insinuations et de vulgarité déversé sur un fil qui la concerne, par des inconnu(e)s qui ne tiendraient pas deux minutes en débat avec elle.

    • A michel bernard  » qui trahi une fois trahi toujours  ».
      La marine a trahi son père, l’esprit du Fn. À aussi trahi la famille la lesbienne, famille 1ère cellule de la nation. Trahi nos racines et notre histoire la bonne a rien mauvaise en tout  » l’islam est compatible avec la raie publque », qu’ elle conne. Lorsqu’elle quittera ce parti auquel j’adhère depuis 40 ans je me feliciterai d’avoir quitté une 4L pour une Ferrari.
      Navré pour votre fainéantise intellectuelle.

      • Il ne faut pas confondre l’évolution d’un parti avec une trahison, il est tout à fait normal qu’un parti évolue avec les siècles et les circonstances. La ligne de MLP n’est pas si différente de celle de JMLP sur le fond, à part dans les paroles.
        Si MLP a dit « l’islam est compatible avec la république » ;
        Z a dit « les muzz sont mes frères »
        Personnellement, je préfère encore la version MLP, les muzz ne seront jamais mes frères et en tout état de cause il nous faudra les supporter au moins encore pendant quelques centaines d’années.. Nous pourrions cependant en limiter l’afflux.
        source « mes frères muzz »
        https://www.youtube.com/watch?v=DNdQjwW2mTA

        • Zemmour a dit exactement : «  »Les musulmans sont mes frères s’ils respectent la France, s’ils s’approprient notre histoire et nos mœurs et pratiquent leur religion dans la discrétion ! ». Mais en bon faussaire du RN apeuré par Zemmour, vous caviardez sa déclaration pour faire croire qu’il dit le contraire de ce qu’il a vraiment dit, tout honteux de l' »Islam compatible avec les République » de Marine Le Pen pour qui le Grand Remplacement n’existe pas. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-489806-eric-zemmour-au-20h-de-tf1-les-musulmans-sont-mes-freres-s-ils-respectent-la-france-s-ils-s-approprient-notre-histoire-et-nos-moeurs-et-pratiquent-leur-religion-dans-la-discretion.html

          • Qui, mais QUI aurait peur de Z ?? De toutes manières, il est terminé de même que tous les traîtres RN qui l’ont rejoint…
            Le tri par le vide, j’adore !

            • Je préfère être un traite au Reneu qu’à mon pays.
              Candidat aux départementales de 2014, mon boulet a été le parti, 26%, présent au 2e tour, mais mon département pas prioritaire pour ces tuffes Mlp, Fph et consort. Ce parti veut diriger la France mais n’est pas capable de faire parvenir le matériel affiches, tracts etc… À ses troupes comme aux bureaux de vote des français à l’étranger.
              Fainéantise + incompétence = perdu une fois de plus.
              C’est pas moi qui ai perdu c’est la France malheureusement.

          • Nove, MDR, vu votre grande mauvaise foi. Vous pensez vraiment que les musulmans archis trouillards et obéissants aux imams radicalisés respectent la France ? E.Z est un faux cul de première en tenant un tel discours, si les 30 ou 35 millions de musulmans que l’on entretient en France, respectaient la F., s’appropriaient notre culture et nos lois ainsi que nos moeurs nous n’en serions pas là aujourd’hui avec des milliers de sacs poubelles, classées célibataires av 10 gosses, à la boucherie en bas des HLM au ramadan à la progression du halah, à l’incitation le vendredi par l’imam de pratiquer des égorgements sur les blancs et les juifs. Sans oublier tt le reste comme les villes, quartiers, rues, HLM où ils virent les français pour y vivre ensembles comme au bled.  » Ses frères  » ça fait + de 20 ans qu’ils ne respectent plus la France SOUS SON NEZ pendant qu’il votait pour la gauche caviar !!!!

      • Jacques caddie,

        la nièce a trahi sa tante et son parti à qui elle devait sa notoriété, sinon elle serait caissière chez Lidl.
        Tout ça pour un plat de lentilles froides. Zut, raté!

  6. j’ai vu l’interviouve de marion , des dizaines de minutes où le journaleux voulait lui faire dire ce qu »il voulait, mais la jeune femme était trop intelligente pas de déni de la réalité, pas d’excuse pour penser mal, pas de reniement, j’espère qu’elle se présentera à la prochaine présidentielle sous l’étiquette reconquête

    • patphil, Si elle était aussi brillante que cela elle n’aurait pas quitté la proie pour l’ombre de E.Z , ensuite l’école fondée avec son associé ne serait pas sur le point de fermer. Elle a été mise en avant grace au RN et sa tante et pensait que parce ce qu’elle était Marion le Pen elle pouvait tt commander et être au dessus des autres. Fort mal lui en a pris, elle a commencée par être détesté et les membres du RN n’ont pas été mécontent le jour où elle a fait ses valises. MDR, que E.Z imbu de lui même et parlant des femmes comme les musulmans laisse Marion se présenter aux prochaines présidentielles, vous rêvez. E.Z ne l’a prise que pour en faire son faire valoir, elle restera toujours derrière lui à faire la popote. Il faut pas être intelligente pour ne pas avoir compris cela bien avant de le rejoindre, tt comme les autres qui sont en train de quitter le navire !

  7. La politique « râteau » c’est le râteau assuré !
    Philippot est plus cohérent que Zemmour, Asselineau est plus consistant que tous les autres.
    Nous sommes tous impatients de sortir du marigot, mais on ne pourra pas y parvenir en prenant hâtivement des voies opportunistes.

  8. « largesse d’esprit et respect de l’adversaire »? C’est nouveau et si ça se vérifie, on ne pourra que s’en réjouir. Parce que ce n’est pas du tout ce dont nous avons été témoins tout au long de la campagne présidentielle à l’égard d’une alliée potentielle.

    • Ne renversez pas les rôles. C’est elle qui l’insulte, lui et ses électeurs, depuis le début.

  9. A Josiane,
    Je suis un « éternel abstentionniste » qui trouve étonnant que l’on pousse au vote alors que l’on sait que les élections sont truquées (et pas seulement depuis 2017)
    A tous ceux qui critiquent (et qui sont nombreux)
    Vous faites quoi (à part critiquer) pour faire avancer les choses ?
    « Si tu te plains de ton époque, demande-toi ce que tu as fait pour la changer. »
    Clipoter n’est, de loin, pas suffisant.

    • Brounahans, Abstentionniste ? Bien sûr qu’il y a truandage MAIS alors que faire si plus personne ne va voter ? Laisser la dictature prendre le pouvoir, se coucher et mourir ? Ils pratiquent déjà le lessivage de cerveau, ne plus aller voter c’est progressivement devenir comme la Corée du Nord ou ailleurs. Les français sont des veaux, mais jusqu’à présent ils arrivent encore à se rebeller !

  10. Coucou, me revoilou! Il faut bien que de généreux donateurs nourrissent ces « looser » inutiles, un peu comme dans certains pays ou on touchent encore des retraite venant de France, 50 ans après la mort de l’intéressé.

  11. Se battre et débattre pour confirmer que l’on est pas une girouette, démontre à l’inverse qu’on en est bien une autrement on s’en foutrait et on laisserait couler les dires !

  12. le petit teigneux de la deux qui comme tous les incapables, remplace le talent qui lui manque par l’agressivité, croyait en remontrer à la très belle et intelligente marion : résultat il est encore plus ridicule qu’avant – quant à l’islamo-droitisme il utilise la taqiya pour avancer depuis longtemps : en ce sens il est pire que l’islamo-gauchisme qui ne cache pas son idéologie

    • @Hello : Vous savez : être « belle et intelligente » ne signifie pas forcément être dans le vrai ! Même Marion la « nouvelle Jeanne d’Arc » comme disent certains (LOL), est tombée dans le panneau : entrée en franc-maçonnerie il y a peu, elle sera, de facto, sommée de rester dans « l’ornière idéologique » malgré ses beaux discours et son « attractivité ». Ouvrez les yeux ! Vous éviterez alors d’éructer votre haine… tout en pariant sur le mauvais cheval…

  13. Quand je lis certains commentaires apportés à cet excellent article de Josiane F. je me dis qu’avec les personnes qui les ont écris « nous ne sommes pas sortis de l’auberge » ! Certains des raisonnements relèvent d’inconscients pas sortis de l’enfance. Oui, au sein de « Reconquête » il y a des personnalités dignes de porter la FRANCE vers d’autres horizons… n’en déplaise aux dits détracteurs(trices) ! ERIC, MARION et beaucoup d’autres VONT LE PROUVER dans UN AVENIR PROCHE. Très proche…

    • A Révolutionem , j’ai pensé la même chose que vous ! c’est du grand n’importe quoi les commentaires , niveau cours de récré , pas digne d’électeurs responsables . Y a du soucis à se faire si on part à la bataille en ordres dispersés avec de tels arguments …

  14. Un de plus avec VARDON, il est évident que tout identitaire à vocation à rejoindre ZEMMOUR qui est le seul chef de parti sur cette ligne politique

  15. E.Zemmour devrait à mon sens un peu se TRUMPISER . Le FRANC PARLER cash du DONALD lui a valu pas mal , beaucoup , de soutien populaire …..notamment sa mise en boite des médias dont les gens sont gavés jusqu’à l écoeurement et aussi le fait d’aborder franco TOUS les problèmes de vie quotidienne en même temps , tout est lié , que le pb de CIVILISATION qui est certes 1er au sens de fondamental , ultime , mais pas immédiat ( encore que )

  16. Marion est franc-maçonne et prend le même chemin que sa tante, à essayer de caler le RN dans la « soft-république-droit delhommiste ».
    Nul et non-avenu. NEXT !

  17. Marion : Oui cette jeune femme très très intelligente lucide et honnête devrait pouvoir progresser , pour une fois depuis longtemps la France serait dans de bonnes mains et je pourrait retourner voter ! Avec elle mon vote ne serait plus un chèque en blanc donné a des escrocs une fois élus ne font qu’a leur tête c’est pour cette raison que je ne dérange plus pour un système devenu une mascarade de démocratie .

  18. Le cocktail « Marechal / ZEmmour / Peltier » est un pari perdant !!!
    Il est parfaitement clair que Marechal revient à l’auberge quand la soupe est bonne, pareil pour Peltier (plus girouette tu meurs), et Zemmour : s’il avait eu du succès il serait président aujourd’hui. OUVREZ LES YEUX, BORDEL !!!

  19. Marion mlp..je crois qu elle a choisi le mauvais cheval. Elle n est pas prête de revenir sur le devant de la scène politique. Par contre, elle a pris le temps de se faire engraisser, même pas par un français !

Les commentaires sont fermés.