Marion-Zemmour, le ticket gagnant pour les présidentielles

Arrêtons la machine à perdre.

Zemmour a les bons projets, les bonnes idées, mais présente deux pseudo-inconvénients pour le votant lambda : tout d’abord il n’est pas « politicien professionnel », et ensuite il est juif. Voici la rengaine entendue lors d’échanges quotidiens avec des clients, des amis, des proches.

Marion a jusqu’ici réalisé un parcours sans faute.

Aujourd’hui elle doit assumer son destin national, quelles que soient ses difficultés familiales avec sa tante Marine, Marine qui s’est déjà grillée toute seule aux yeux du plus grand nombre, et qui de toute façon ne sera jamais présidente.

Soit Marion assume son destin national et se présente avec Éric Zemmour comme Premier ministre, soit elle n’est rien.

Elle rallierait toutes les petites candidatures de la vraie Droite -Philippot, NDA, etc…-, elle rallierait le vote populaire du RN, elle rallierait tous ceux qui votent par dépit pour la fausse droite des Républicains, elle rallierait les jeunes qui souhaitent de l’oxygène et un bon coup de balai, elle rallierait les adeptes du changement, et même pourquoi pas des LFI anti-Macron au second tour, elle rallierait en outre nombre d’abstentionnistes « qui n’y croient plus ».

Elle seule peut aujourd’hui provoquer avec Zemmour le raz-de-marée indispensable pour ne pas se faire voler une fois de plus l’élection par les peaux de banane des médias de l’État profond islamo-gauchiste.

C’est notre dernière chance. Les muzzs sont déjà à l’affût, aux commandes, et un tsunami électoral est indispensable pour inverser le cours des choses, et revenir dans l’Histoire de France.

Vive le ticket populaire Marion-Zemmour !

Louis Lefant

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. Vous pouvez toujours rêver…aucune chance…inaptes au poste et incompétents tous les 2. Marion est jolie et s’occupe de son école, et Zemmour est un très bon polémiste et historien. Ça n en fait pas le futur exécutif de la France, 5eme puissance mondiale ! Allons, allons, soyons sérieux..

    • Et ducon ! Tu trouves que la macronette des merdia et sa clique d’abrutis nuisibles sont plus compétents ? Qui proposes tu à la place ?
      La solution serait un rassemblement de tous les « patriotes », individus et mouvements, qui désignerait un seul candidat…

      • Charles de mes 2, je n en veux aucun, de tes patriotes. Aucun ne fera le poids. Tu peux tjrs mettre un cierge, on ne sait jamais. Bernadette Soubirou te répondra directement.

  2. « Marion-Zemmour, le ticket gagnant pour les présidentielles ». Joli attelage en effet : une mijaurée des boulets Le Pen, absente de tous les combats contre la dictature sanitaire et un beau parleur absent lui aussi de ce combat en légitime défense! La première nommée a lamentablement déserté la politique sans s’opposer à tata Marine. Bon débarras. Quand au second, il cajole le carcan des institutions internationales où les Français sont enfermés. Les patriotes échaudés n’auront sûrement pas envie de payer les violons du bal au mariage de la souris et du blaireau.

  3. Marion, si elle n’a pas la maturité mais peut-être l’a y elle, à l’intégrité !
    Quant à Zemmour, sa francité semble plus forte que sa judéité, il pourrait redresser la situation!

  4. Marion est grillée comme sa tante mais faut arrêter les lubies ! Zemmour ne sera pas élu car il est juif c’est certain dans cette France antisémite. Tant pis ils ne le méritent pas !

  5. Le raz-de-marée Marion ?
    Mouais… si elle se fout à poil sur ses affiches, peut-être….
    Tout le monde l’a oubliée la p’tite. A part les amoureux transis.

  6. voila ce que je veux…..ce duo la ! alors si MLP quitte sa place et laisse ces 2 la arriver nous gagnons 2022 les doigts dans le nez !! malheureusement MLP qui s’entéte va nous faire perdre encore et nous auront encore 5 longues années avec un éniéme bouffon,franchement pour le coup je trouve réellement 2027 bien trop loin pour gagner,trop de choses vont se passer d’ici 2027 et 2022 été bien notre derniere chance,a moins que ca « péte » réellement et méchant et que tout soit bousculé en France et que ca part en couille.

  7. Ticket qui va séduire les plus ultras certes. Pas de quoi emporter une présidentielle. Mettez-vous ça bien en tête.

  8. Le handicap de Marion est son âge 31 ans.
    En d’autres temps, cela aurait été symbole de dynamisme et de renouveau mais après la catastrophique expérience du freluquet, 39 ans à son élection, on se méfie des personnes jeunes et sans expérience de terrain.
    On n’a pas oublié non plus Fabius 38 ans et le sang contaminé.

    Zemmour de son côté a 1000 qualités mais 2 gros défauts : il manque de charisme et est trop intelligent. La politique ne fait pas appel à la raison mais à l’affect, il faut savoir lever le coude et tâter le cul des vaches, comme disait Chirac.
    Pour faire un ticket crédible, Eric aurait besoin de prendre des cours de démagogie et pas seulement d’économie. Quant à Marion, est-elle prête à s’engager au risque de prendre des coups bas ?

    • @Christian
      Ca fait 10 ans que j’entend constemment répéter que  » Marion est trop jeune  » . Il faudrait peut-être arrêter avec ce couplet .Quand elle aura 40 ans , certains continueront à sortir cet « argument  » . Nous n’avons plus le temps d’attendre .

    • Je ne crois pas qu’il manque de charisme, changez votre regard sur lui et vous verrez qu’il n’en manque pas.
      Quant aux culs des vaches de Chirac, les Français n’en veulent plus de ces pantalonnades, ils veulent du vrai, du sûr, du sécur, vivre en paix, en joie et en confiance.

  9. J’ai un proche qui a soutenu le clan Macron au point d être un disciple assidu, il était obnubilé, sur la défensive, hargneux, arrogant dès que son maître était visé de critiques. Il devenait méconnaissable et autoritaire…au plus mal il a craqué et compris qu il avait mis de côté son libre arbitre, son ouverture, sa parole. La chute fut brutale mais on l a aidé à s en sortir. Aujourd’hui il pense que le macronisme est un mirage, une erreur, une cassure dont il faut s éloigner pour retrouver sa dignité. Enfin de retour mon ami…

    • @Maximilien
      Vous décrivez exactement les étapes par lesquelles passent ceux qui sont sous l’emprise psychologique d’un manipulateur narcissique et pervers . Pour avoir connu ce cas de figure en entreprise , c’est exactement ca :

      • Cela ressemble furieusement aux repentis des désabusés du communisme. Mais après avoir foutu les pays à plat il est bien temps de pleurnicher et de faire amende honorable.

  10. Positionnez vous… Vite !
    La FRANCE est en perdition…
    Nos libertés sont piétinées,
    Le nain fou, locataire temporaire de l’Elysée est en train de se venger de la claque que le petit peuple lui a infligé lors du dernier scrutin…
    Le malade est en crise !

  11. Intéressante stratégie dans ce bazar innommable qu’est devenue notre pays. Onfray à la culture pas mal aussi.

  12. Zemmour ne peut qu’être Président. Ce n’est pas un homme d’action mais un homme d’idées à mettre en place par un premier ministre. Son seul défaut est effectivement d’appartenir à la communauté des lumières mais alors, que dire de Marion qui elle s’est entièrement soumise à leur cause? Ça nous promet des lendemains douloureux !

  13. Je suis bien d’accord, je regrette beaucoup qu’elle s’obstine à refuser cette responsabilité alors qu’elle est certainement notre meilleure chance me semble-t-il. Elle est extrêmement populaire, est très éloquente, c’est une bonne débatteuse, bien que je l’ai parfois trouvée un peu excessivement conciliante avec les journaleux ces derniers temps, et il ne faut surtout pas se laisser entraîner sur cette pente douce, c’est un piège dans lequel ils engouffrent les droitards de façon parfaitement contrôlée et intentionnelle. Et évidemment, proposer à l’avance des tickets ministériels qui rassemblent les électeurs autour de son avènement est une stratégie des plus efficace. Zemmour, islamolucide, NDA, un bon chercheur de solutions, FP, combattant hors pair et même sa tante, pour son sang froid.

    • @Clamp
       » et même sa tante, pour son sang froid. » ?!?
      Vous voulez parler de MLP ??? Par pitié, non . Il faut la virer , tant qu’elle sera là ,même à un poste de second plan, elle nous enverra dans le mur en klaxonnant .Sa personnalité et son incompétence sont des épouvantails à électeurs , je l’ai constaté sur le terrain . Quant à Marion , on sait qu’elle trépigne de revenir en politique mais qu’elle refuse d’entrer en conflit ouvert avec sa tante et que tant que celle-ci se cramponnera à son poste , Marion ne s’engagera pas . On ne peut que louer sa loyauté mais là le temps nous est compté et la situation est trop grave pour qu’on puisse se permettre d’attendre encore des années .

      • topinembourg, Votre objection est très démesurée, parfaitement subjective et d’inspiration purement nerveuse. Marine Le Pen reste la personnalité de droite qui rassemble le plus de promesses de vote et de loin pour le moment, ce seul fait discrédite littéralement certaines assertions de votre commentaire. Cependant, évidemment que dans mon hypothèse, Marion prendrait la place de Marine dans la lice, mais, comme je l’écrivais, en lui promettant par avance un ministère, comme par exemple celui de l’intérieur, qui lui conviendrait probablement le plus. Tant que les patriotes ne comprennent pas le sens du mot « rassembler », nous seront dans la mélasse. Il serait temps que ça rentre. Mais tout ça n’est qu’élucubration car de toute façon ce scénario relève du rêve. Bonne crise de nerfs à vous.

  14. Des psalmodies incantatoires… pour faire venir la pluie ça peut marcher, en revanche je doute fortement du résultat en politique.
    Et puis le terme « ticket » m’indispose au plus haut point, ici on est en France, il n’y a qu’un(e) seul(e) candidat(e) et pas un tandem comme aux states.

  15. C’est rigolo
    Lorsque je vous ai lu « Marion a jusqu’ici réalisé un parcours sans faute »
    j’ai traduit « Macron a jusqu’ici réalisé un parcours sans faute »

    Marion / Macron, what else ?

    En plus , Marion ne portant pas le voile islamique, elle n’a vraiment aucune chance.

  16. heureusement il nous reste le rêve…on en aura tous besoin et beaucoup plus si 2022 se révèle annus horribilis…

  17. 100% d’accord. Je rêve d’une alliance avec NDA et Ménard et qui ont une qualité indispensable : Ils exercent un mandat électif.

  18. M D R ; Marion l’Arlésienne ticket gagnant des présidentielles. Marion qui fricote avec un membre de l’équipe LREM = Macron . Marion qui se voyait déjà à l’Elysée en 2017 et qui dépité a planté là le parti et les 11 millions de votants au lieu de continuer le combat et c’est ça que vous voulez comme ticket gagnant ? Grattez et grattez encore vous ne trouverez que le mot  » PERDU  » Sortez de vos rêveries, vous idolâtrez une personne qui n’en à rien à foutre de vous et qui reviendra sur le devant de la scène lorsqu’elle sera en âge d’avoir des chances que ces adorateurs à la mémoire défaillante se précipitent pour voter pour elle. Seulement le hic en 2027, la N F ayant été donnée en masse aux musulmans par les corrompus pour rester en place, fera qu’un musulman se présentera et aura la place

  19. on ne peut pas forcer quelqu’un à s’exposer , la Marion ne veut pas se fâcher avec sa tatie et Eric hésite à se lancer sur le ring où il est attendu par tous les islamo-marxistes y compris ceux du CRIF

  20. Mettez ces deux-là comme candidats à la présidentielle ne changerait rien.
    Ce sont les français qu’il faudrait changer, les français sont très cons, obstinés, opiniâtres, ils ne changeront pas d’avis concernant leurs votes et leurs opinions passées : leur vanité s’y opposera.

    Pour eux, ces simplets, ce sont les gens qu’ils connaissent depuis longtemps qui sont des gens biens, et ils connaissent MLP depuis 30 ans.
    C’est la seule chose qu’ils soient capables de comprendre. Vous, vous misez sur l’intelligence des français : vous vous trompez. Le système, lui, mise sur leur bêtise, sur leurs bas instincts, le plaisir, l’intérêt personnel et la vanité.

    Les patriotes ne sont pas les français moyens : l’homme de la rue,

    • On ne peut rien faire sauf voter pour MLP.
      Les français votent comme le leur disent les journalistes, et les patriotes n’ont ni radio, ni TV, ni journaux papiers ou quasiment aucun.

      Si les milliardaires achètent des journaux papiers et des TV, qui ne leur rapportent rien, mais au contraire leur coûte de l’argent, il y a bien des raisons.

    • Pas sûr votre raisonnement, Macron n’était pratiquement inconnu dans le grand public et il a quand même été élu grâce au matraquage médiatique. Un soit disant changement… Mais il reste toujours l’espoir !

    • Bien d’accord avec vous, les français sont vraiment
      Limites dans leur raisonnement on est,encore,trop bien …..seul pays au monde ou l’assistanat explose ! Tout est dit

  21. Sauf un coup de force des patriotes (militaires et promilitaires), la France ne se débarrassera jamais de la caste socialo-communiste-islamiste.
    Regardez le résultat des veautants depuis 30 ans.
    Inutile de tirer des plans sur la comète, je ne vois qu’un coup d’état pour renverser la table.

  22. 100% d’accord
    J’ai retourné le problème dans tous les sens et j’en suis arrivée à la conclusion que
    C’est le seul moyen de gagner ……..

  23. L’idée est bonne, mais en soulignant que Zemmour n’est pas un Homme politique vous devriez comprendre que son poste ne peut être que Président dans la 5e République, et Marion PM… Le Président doit réfléchir, proposer et incarner une vision, voir loin, prévoir, et déléguer, contrôler les tâches confiées au PM qui lui doit être très politique.

    C’est donc un ticket Zemmour Président et Marion Maréchal PM qu’il faut envisager.

    • TLL
      je suis daccord avec vous certains disent que zemour est frele oui peut etre mais il a un cerveau
      il suffira simplement que le peuple dans son ensemble face corps avec lui
      et je pense qu il saura s entoure de personnes valables
      Le tout est d y croire qu avons nous a perdre

  24. Si ils sont d’accord ensemble sur la vision de notre société et de notre pays, alors en avant pour la présidentielle 2022. Quel autre ministre sont à prévoir pour former un gouvernement qui soit à la hauteur des enjeux pour devenir à nouveau souverain et unis dans notre nation commune

  25. L’idée est en apparence séduisante, mais pour ce qui me concerne ce duo c’est le « mariage » de la carpe et du lapin, il éclatera avant même leur prise de fonctions… mais je ne demande qu’à me tromper ! Marion a sûrement la force pour combattre nos nombreux ennemis, sauf qu’ils sont si nombreux et la majorité du peuple me semble grâce à l’idéologie du Vivre ensemble (qui lui a lavé le cerveau de la fierté de son passé, de ses principes et valeurs) tellement aliénée qu’en de son aléatoire victoire, la guerre civile éclaterait…mais d’autres prédisent que de toutes manières il se produira avant 2050…

    • excusez les mots manquants ou mal accordés !… « qu’en CAS de son aléatoire… » mais prédisent qu’ELLE se produira… *!

    • Le peuple sera toujours le peuple qui ne pense qu’à lui
      Pour qu’il bouge il faut quoi depuis 1981 il n’a pas compris râler défiler les gouvernent n’en non cure
      Maintenant voter bien sans dénigré ceux qui sont du même côté pour le changement

  26. Oui, c’est une idée que je partage. Ils ont tous deux la vision de la France éternelle, ils savent choisir le vocabulaire pour le dire, ils sont fermes dans leurs convictions et proposent les solutions appropriées.

    ALLEZ-Y !

  27. Ils sont apparement pour la wax obligatoire et le pass ! Je ne voterai donc pas pour eux…

  28. Oui excellente idée un bloc des droites résistantes et patriotes pour que le nain islamo gauchiste et magouilleur soit éjecté en 2022 ..de toute façon de tout cœur avec vous mr Zemmour

  29. enfin mes propos sur l avenir prend forme, il est temps et grand temps d etre intelligent et pas raciste et pas menteur , juste etre Francais, et si Zemmour est juif , c est notre plus belle chance d adopter la plus grande intelligente des civilisations, je ne suis pas raciste pour celui qui aime et respect le pays qui le fait manger, de tout mon etre je n ai jamais eu autant de patriotisme en moi pour sauver ma France , que le peuple s eleve pour une fois depuis tant d année , vive Marion Zemmour , vive la France aux Francais

    • MR COURTOIS
      Jadmire votre sagesse !! je ne dis pas ca pour vous flater c est pas mon genre
      OUI daccord avec vous unis dans le bon comme le mauvais c est notre seul salut
      PUISSE CETTE FORCE SERVIR NOTRE BEAU PAYS

  30. C’ Est le couple parfait, d’une crédibilité et d’un sérieux parfait. A eux deux ILS pourront sauver la France.

    • oui, vous représenté le couple parfait pour que notre pays retrouve sa souveraineté, sont identité et que notre pays retrouve sa prospérité industriels, indépendance énergétique ce que je vous souhaiterait de rassemblé avec Dupont Aignan et même Philippot déjà je pense qu’ils sont d’accord et d’autre bien-sur notre pays en à fortement besoin si non sa risque d’explosé chez nous tous mes voeux de réussites merci

  31. zemmour serait captivant face à macron
    mais il n’est pas un politique, marion en revanche a démontré son habileté

    • MM a démontré son habileté dites vous ?
      Erreur ! Question habileté, culture, détermination, elle ne lui arrive pas à la cheville. Elle est jeune, ça viendra, elle a un grand potentiel mais pour l’heure il nous faut un Zemmour ^^

  32. Marion ne veut pas se présenter. Par contre un ticket Zemmour/Marion serait possible, mais il faut que le candidat ce soit lui.

  33. Je trouve que vous avez un charisme médiatique mais pour faire de la politique il faut faire autre chose faire preuve de ses compétences au peuple Français car c’est lui qui vote

  34. Il faut contrer les médias qui associent systématiquement le nom de LEPEN aux personnes du père, Jean Marie et de la fille, et lui octroyé une place plus équitable dans ces mêmes médias malheureusement à la botte de Macron pour des explications précises et un programme très bien établi

  35. Un duo parfait pour gagner. Si les deux partage l’urgence de cette action, la victoire sera assurée.

  36. Oui c’est sûr Marion et Eric sont notre dernier espoir !
    Français et intelligents , cultivés et clairvoyants ; c’est eux qu’il nous faut !

  37. Si Eric Zemmour se déclare candidat à la rentrée, (ce que je souhaite de tous mes voeux) pas besoin d’un binôme..
    Que MM rejoigne son équipe plus tard, pourquoi pas mais avant elle, je verrais bien Philippe de Villiers, un FX Bellamy pourquoi pas et beaucoup d’autres dont il saura s’entourer intelligemment.
    Arrêtons aussi de marteler qu’il n’est pas UN politique.. J’ai envie de dire, tant mieux ! Il les connait tous mieux que personne, les politiques..la politique, l’histoire de la France, sa culture, sa détermination, son amour de la France, son patriotisme qu’il clame haut et fort feront le reste, qu’il soit d’origine juive n’enlève rien à sa sincérité de grand Patriote et ne sera nullement un obstacle pour la grande majorité des Français.

  38. Je n’y crois pas trop mais quelle pied ce serai
    De remettre la France en marche
    C’est le seul ticket pour nous sauver Marion et Éric
    Impossible n’est pas Français 👍

  39. Seront ils candidats? si oui le problème reste la droite MOLLE qui veut faire cavalier seul et leur prendra les quelque électeurs endormis qui leur manquera au premier tour. au second tour si La Macronie est en face il gagneront.

  40. bravo a vous deux je cois que un grand nombre de Français compte sur vous, même si Marion ne désire pas un poste de ministre s’est sont que je respecte, malgré que j’aurait bien aimé la voir occupé une poste important, mai avec sont investissement pour sont école notre pays ce meurs, il n’est plus que l’ombre de lui même, ils ne produit plus je ne parle pas de l’insécurité, notre identité, notre souveraineté ne représente plus rien !! sachez que je voterait pour Éric Zemmour, mai par contre il faut encore rassemblé, avec Philippot, Dupont Aignan et pour quoi pas Asselineau et bien-sur notre Marion pour gagné il faut ce rassemblé le plus possible

  41. Zemmour ne sera jamais élu président les barbus islamistes ne voteront pas pour lui ils voteront pour une chrétienne

    • Dans tous les cas, barbus où pas ces gens là ne votent pas comme ils me l’ont dit dans mon immeuble encore aujourd’hui « on est pas français  »
      Excusez moi si ils sont français pour les allocations familiales et les aides de l’état

  42. Un homme non politique très inteligent, non corompu, qui aime le peuple , par le peuple, pour le peuple, est une chance pour redresser La france.. Du moins, c’est mon avis…!

  43. Bien entendu que j’aimerai que Marion ce présente j’ai milité pour elle ,je suis allé a ses réunions et peu importe que Zemmour soit juif !!!Le grave problème c’est cette invasion ARABE ET AFRICAINE ISLAMIQUE qui est un grave danger comme disait DE GAULLE car trop nombreux et j’ai peur que ça nous amène AU PIRE!!!!

Les commentaires sont fermés.