1

Marisol Touraine n’a que faire des victimes des vaccins

La crécelle socialiste, pleine de sollicitude pour la santé des clandestins migrants, se moque éperdument des victimes du vaccin de l’hépatite B et des risques de l’aluminium vaccinal. Elle n’est d’ailleurs pas le seul ministre bombardé à la Santé publique à brader la vie de ses concitoyens sur l’autel du profit pharmaceutique. Autoritaire, MST ordonne : « la vaccination ça ne se discute pas ». Fermez le ban.

Sauf que les malades, eux, ne l’entendent pas de cette oreille et c’est pourquoi l’association E3M compte bien défendre leurs intérêts.

marisol-tour

L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins

Outre l’interminable et onéreuse action en justice, un documentaire réalisé par Marie-Ange Poyet et co-produit par l’association E3M, a pour ambition de faire la lumière sur l’un des énièmes scandales de santé publique en France.

Ce film, L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins,  qui allie témoignages et positions médicales, va très loin dans l’investigation et la mise en cause des responsabilités. Quels sont les risques de l’aluminium vaccinal ? Pourquoi les vaccins contiennent de l’aluminium ? Autant de questions dont les réponses font apparaître que le problème de l’aluminium injecté dans le Vivant n’est nullement une découverte récente puisque les premières suspicions datent des années 1920. Et bien que le danger soit manifeste, rien n’a été fait depuis les années 2000 pour assurer la sécurité des patients.

Tous mouillés, comme d’habitude

Tour à tour sont évoqués les noms de SANOFI, L’OREAL, NESTLE, MEDIATOR, OMS, parmi les plus connus, mais non les seuls. Tour à tour, apparaissent aussi des liens avec les maladies d’Alzheimer et de la sclérose en plaques.

Comme il fallait s’y attendre, le nœud gordien implique la responsabilité des politiciens et des patrons de laboratoires, le tout dans d’inextricables conflits d’intérêt des experts, ou prétendus tels.

Aboutissement des moments clés du documentaire  L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins, à visionner à partir des minutes 12 – 23 – 27 – 30 – 33 – 40 – 45 – 1h00 – 1 h 02.

Un livre de référence : celui de Virginie Belle, Quand l’aluminium nous empoisonne 

livre-quand-lalu

« Quel est le point commun entre Alzheimer, Parkinson, l’épilepsie, l’anémie, la fatigue chronique, le diabète, la myofasciite à macrophages, l’asthme ? Toutes ces maladies mettent en cause de trop fortes doses d’aluminium. Or ces doses sont sous-estimées par les autorités sanitaires.

Que dire des vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite) imposés aux enfants dont la totalité concentre jusqu’à 8 mg d’aluminium alors que le seuil critique s’établit à 1,5 mg par dose ? Que penser du «syndrome de la guerre du Golfe», dont souffrent plus de 175 000 soldats, qui ne serait pas dû aux gaz eux-mêmes, mais aux batteries de vaccins préventifs que ces hommes ont subis ?

L’auteur a rencontré des témoins qui pour la première fois brisent la loi du silence. Cette enquête s’appuie aussi sur les conclusions récentes des plus grands spécialistes de la santé : le Comité consultatif mondial de l’OMS, les recherches de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, du Comité supérieur d’hygiène publique de France, de la Direction générale de la santé, et de nombreuses études scientifiques internationales. » 

Mais les préoccupations altruistes de Marisol Touraine sont ailleurs

logo-rf xxx-arrivee-migr

«Le démantèlement du camp de migrants répond à une exigence sanitaire» http://actu.orange.fr/france/videos/marisol-touraine-le-demantelement-du-camp-de-migrants-repond-a-une-exigence-sanitaire-VID0000001HYnf.html

http://dai.ly/x2se0eh

« François Hollande a aussi fait un détour par un futur centre d’accueil et d’hébergement de migrants dans lequel il a fait le point sur la politique de la France en la matière. Il était accompagné de trois ministres : le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine et la ministre du logement et de l’Habitat durable Emmanuelle Cosse » http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-rtl-du-24-septembre-2016-11-7784979368

 « Marisol TOURAINE, Ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Droits des Femmes, et M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur, annoncent la création d’une mission médicale chargée de l’évaluation du dispositif de prise en charge sanitaire des migrants à Calais »  http://www.marisoltouraine.fr/2015/10/marisol-touraine-et-bernard-cazeneuve-lancent-une-mission-medicale-pour-evaluer-le-dispositif-de-prise-en-charge-sanitaire-des-migrants-a-calais/

« Marisol TOURAINE a visité la 1ère salle de consommation de drogue à moindre risque en France « L’ Espace Gaïa », géré par l’association Gaïa-Paris, garantira aux usagers  l’accès à un lieu de consommation sécurisé »  http://www.marisoltouraine.fr/2016/10/marisol-touraine-a-visite-la-1ere-salle-de-consommation-a-moindre-risque-en-france/

« cette allocation…  permettra à ces retraités étrangers qui résident en foyers de travailleurs migrants d’effectuer des séjours de longue durée dans leur pays d’origine auprès de leur famille sans perdre leurs prestations »  http://social-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/marisol-touraine-met-en-place-une-aide-permettant-aux-migrants-ages-de-choisir

 

secu  caf

https://ripostelaique.com/votre-epargne-pour-gaver-les-migrants-et-les-quartiers.html 

Didier Lambert, président de l’association de malades E3M au micro de Radio Campus Bordeaux

https://youtu.be/sC_RI-zu6H0

Ce documentaire de 1 h 30 est visible sur : https://www.vaccinssansaluminium.org/documentaire/

Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.

LA RÉALISATRICE

Après avoir été grand reporter (Irak, Algérie, Russie, Colombie, Libye…), Marie-Ange Poyet a réalisé plus de vingt documentaires, dont Sang contaminé, l’autre scandale (Canal +), Bagdad, la vie malgré tout (Arte), Autopsie d’une libération d’otages (Canal +), Corse, laboratoire de la République ? (France 3), Paroles de femmes (Arte)…

LE DOCUMENTAIRE

Ce film a été voulu et porté par l’association E3M, dont l’expertise sur le thème de l’aluminium vaccinal est largement reconnue (voir ses rapports). Regroupant des malades victimes de l’aluminium vaccinal, l’association E3M mène des actions de sensibilisation et diffuse une information à la fois généraliste et scientifique auprès du public, des responsables politiques et des médias (ceux-ci s’en font régulièrement l’écho, par exemple FRANCE 3, LCI, FRANCE 2, Le Monde, Marianne, l’Obs, l’Humanité, Que Choisir…).

E3M ne s’oppose pas au principe même de la vaccination, mais à la présence de cet adjuvant neurotoxique dans la majorité des vaccins, notamment destinés aux enfants.

Vidéo sur : https://www.vaccinssansaluminium.org/documentaire/

Plus de 400 personnes, ainsi que plusieurs parlementaires, ont contribué au financement du film. Nous avons à présent besoin de votre soutien pour diffuser le film en salles !

http://www.asso-e3m.fr

https://www.vaccinssansaluminium.org

Didier Lambert

President E3M

06 72 41 20 21

Jacques Chassaing