Mariupol : 1000 Ukronazis se rendent aux Russes et ils commencent à parler…

Très amusant de voir comment les média occidentaux relatent la reddition pure et simple des Ukrainiens terrés comme des rats à Azovstal, à Mariupol. Ils présentent ça comme une « évacuation » alors que c’est tout simplement la reddition de plus de 1000 Ukronazis aux forces Russes.

Les membres des bataillons néo-nazis sont envoyés en Russie, la prison de Rostov se remplit très vite. Ils seront jugés par des tribunaux russes. Les blessés dont d’abord soignés, en République de Donetsk, puis seront également envoyés en Russie en prison. La méthode employée par les forces Russes, ne pas lancer d’assaut frontal mais assiéger les néonazis, a été payante !

Et afin de rassurer les occidentaux que tout sera fait légalement, la Duma russe est en train de préparer une loi autorisant les membres des bataillons néo-nazis ukrainiens a être jugés par des tribunaux spéciaux, avec en prime l’interdiction de les échanger contre des soldats russes. Et quand on se souvient que la Russie n’a jamais annulé la peine de mort, on entrevoit comment ces ordures vont être sanctionnées.

Les interrogatoires des prisonniers sont menés avec des méthodes ayant fait leurs preuves et on en apprend de belles… Par exemple, certains officiers étrangers, bloqués à Mariupol auraient été liquidés par les néonazis ukrainiens… sur ordre du gouvernement de ces officiers ! Simplement pour éviter qu’ils ne livrent des informations sensibles aux Russes. Tous n’ont pas été éliminés, et un silence radio total se fait sur les officiers étrangers faits prisonniers. Il y en a beaucoup ! Il est clair que les services secrets russes veulent d’abord avoir des sérieuses conversations avec eux, laisser les gouvernements étrangers dans le doute est donc excellent !

Macron de son côté met les bouchées doubles en déclarant que les livraisons d’armes à l’Ukraine allaient être augmentées. C’est un peu comme s’il insistait pour être le premier chef d’état occidental à être la cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales…  Il semble être en bonne place pour remporter le premier prix !

En attendant, ce sont 34 diplomates français qui ont été expulsés hier de Russie. 34 branleurs payés une fortune pour écumer les bars de Moscou à vos frais, les Français !

En Ukraine, sur le terrain, les forces russes avancent lentement mais sûrement. Les têtes d’oeuf du Renseignement occidental prétendent que nous sommes à court de missiles de croisière. Tout comme elles affirmaient que nous étions à court de munitions une semaine après le début de l’opération militaire…

La Suède et la Finlande ont donc fait une demande officielle pour intégrer l’OTAN, mais de fait étaient déjà des quasi membres depuis plusieurs années. Il n’en reste pas moins que ceci donne le prétexte pour l’envoi de troupes OTAN supplémentaires à nos frontières, et il est évident que la Russie ne restera pas les bras croisés. Le ministère russe des affaires étrangères à indiqué aujourd’hui « La réponse russe à la décision de la Finlande de rejoindre l’OTAN sera une surprise, mais les mesures seront militaires ».

Des informations du Renseignement russe font état d’une entrée prochaine de forces polonaises en Ukraine, non pas pour aider les Ukrainiens mais pour leur piquer une partie de leurs territoires ! Ceci alors que les raids russes sur le nord de l’Ukraine sont quasi quotidiens, dans la région de Lvov en particulier, pour détruire les armes de l’OTAN. La Pologne ayant selon ces informations l’intention de s’installer justement à Lvov, ceci risque d’être intéressant.

Beaucoup d’autres nouvelles mais pas de place dans cet article, je vous engage à vous abonner à ma chaîne telegram:

https://t.me/boriskarpovblog
Et
https://t.me/boriskarpovrussie

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
75

87 Commentaires

  1. Merci de nous apporter de vraies réponses et croyez en mon total soutien envers M. Poutine et les Russes. Cordialement

  2. Surtout n’hésitez pas à remettre son premier prix à Macron. Un prix plus que mérité !

    • Comme il y a très certainement des militaires français des forces spéciales dans les sous sols de l’usine….Le fait que le président micron annonce qu’il va intensifier les envois d’armes ( entre nous je me demande ce qu’il nous reste ), ne fait qu’accroitre ses chances de recevoir le prix qu’il mérite bien .Plus con que ça , on meurt !

  3.  » Macron de son côté met les bouchées doubles en déclarant que les livraisons d’armes à l’Ukraine allaient être augmentées. C’est un peu comme s’il insistait pour être le premier chef d’état occidental à être la cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales… Il semble être en bonne place pour remporter le premier prix !  »

    Boris, Si seulement l’ordure µ pouvait se prendre, et avec ses connards de sinistres, un missile tactique sur la gueule, crois-moi, nous sommes très nombreux à applaudir !!

    J’espère de tout coeur que Vladimir POUTINE va faire des révélations concernant l’usine de Marioupol, et de l’implications des gouvernements des pays étrangers !!!

    Parce que là, ça peut faire, nan, je corrige, ça va FAIRE très très mal !!!

    Je crois que je vais commencer à apprendre le russe :-)))

    • Et moi itou, à commencer par l’alphabet de Saint Cyril.
      Avec Boris et Xavier, nous avons, nous Français, des nouvelles fraiches et authentiques de ce qui se passe là-bas. Merci à eux.
      La victoire de Marioupol, anciennement Zdanov, est un chancre azovien de moins et devrait permettre une extension vers Odessa pour fermer complètement l’accès à la mer des suppôts du khazar Zelensky qui voulaient faire de l’Ukraine leur paradis mondial. C’est très mal parti pour eux…

    • La Russie est un pays magnifique et notre civilisation si décadente. C’est sûrement une langue magnifique et Poutine a tellement fait pour le peuple russe. Saint-Pétersbourg doit être une splendeur. Quant au poudré pas la peine de le traiter on nous en refourguera un autre, tout aussi fantoche. En 2027 je me tire…

    • Un missile tactique sur l’ELYSEE….ça ne serait pas catastrophique , le plus gros des dégats a déjà été fait par brizitte avec son operation « SACCAGE L ELYSSE »

  4. C’est un peu comme s’il insistait pour être le premier chef d’état occidental à être la cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales… Il semble être en bonne place pour remporter le premier prix !
    J’aime bien ce passage, si cette équipe d’agents russes existe réellement, ce serait l’idéal pour sauver la France, V Poutine serait particulièrement remercié par tout les patriotes, car les patriotes se tiennent au courant de l’actualité et ils ont bien compri le foutage de gueule des dirigeants occidentaux, du vieux sénile de l’otan/usa et de la propagande mensongère des merdias pour accuser le président russe de de semer la terreur !
    Si V Poutine devient notre sauveur, je serai curieux de voir ce que les merdias ont à proposer comme prétexte pour contredire toutes les fausses infos qu’ils ont déblatérés depuis le début de cette guerre !!!

    • « Raslebol », sur la guerre Russo-Ukrainienne et sur tellement d’autres sujets… Ce type, Macron, notre ennemi pour 5 ans encore, peut être !…

      • guerre usa-Russie
        avec des mercenaire ukrainiens, canadiens, etc, donc des milices du NATO
        nombreuses photos avec les fanions du nato et crois gammée se jouxtant
        CQFD

    • Les russes éliminer physiquement un chef d’état ? Pour mettre Mélenchon à sa place? Faut arrêter la blanche…

    • La Russie notre sauveur? @raslebol. En tout cas si Macron se montre belliqueux en envoyant des armes tout en étant hypocrite, simuler l’aide humanitaire (ex les hélicoptères d’Asovstal), exaspérés, les Russes pourraient envoyer une réponse appropriée à la France, puissance nucléaire, par exemple un missile dans la mer du coté de Marseille, qui provoquerait un tsunami, ou près de bases nav—-, Hyères, la cote ouest, ceci joint à qques soulèvements des banlieues aidées de Mélanchon; la colère gronde chez les insoumis. Il pourrait y avoir un retournement de situation, à plus long terme un mal pour un bien…

  5. Si j’étais à la place de Poutine je ferais une demande d’adhésion à l’OTAN. Ça, ça serait une véritable surprise.
    Un peu d’humour Russe hypersonique dans la gueule de l’oncle Sam et de ses laquais, ferait pisser de rire les 3/4 des habitants de la planète.

    • Excellent Gotterdammerung !
      J’en rigole d’avance !

      Mais dommage que Poutine n’ait pas le sens de l’humour…

    • Mais Monsieur Poutine l’a déjà demandé de faire partis de l’OTAN, les Américains ont refusés, devinez pourquoi.

      • Oui, c’est vrai, je ne m’en souvenais plus. C’était il y a longtemps et d’autres mœurs, c’est pour ça que ça n’a pas trop marqué les esprits, un peu comme Guy Mollet et le Commonwealth.
        Aujourd’hui, une telle demande de la part de Poutine jetterait un froid sibérien !

      • Car Poutine voulait une position égalitaire à celle de l’Amérique; donc ce fût NO!

    • Très très bon, j’adhère à ce commentaire très pertinent et amusant.

    • Ils ont fait l’essai du sarmat 2 en direction de la côte ouest des Natonazis
      A moins d’être très distrait le message est clair

  6. Quel indicible bonheur que se matérialise ce premier prix pour Dupont la joie nous sommes des millions à en faire le vœu chaque jour durant la prière du soir, vite que l’on puisse sabrer l’ évènement avec de la limonade de Reims !!!!

  7. Macron, « cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales » !!!!!!! Pas mal de cibles autour de lui aussi. Et les cibles de l’UE.

  8. les ((ceusses)) qui se sont approprié les commandes demandent au Peuple Européen de choisir entre l’avènement d’un émirat européen islamique ottoman et la Grande Russie…..le Vrai Peuple d’Europe ne peut en aucune façon se couper de sa fratrie éternelle, et l’enjeu réel est bien celui-là ainsi que son but depuis le début ; tout faire pour qu’il ne puisse y avoir jamais aucune réunification.

    • A considérer: l’émoi de la Turquie concernant l’entrée de la la Suède et de la Finlande dans l’Otan. Les Ottomans sont bien embarrassés car ils sont pro-Poutine et font partie de cette mafia. Et ils n’en peuvent partir pour raison économique bien plus que politique. Quand à savoir qui voudrait mourir pour la Finlande (voir le vaillant petit peuple finlandais de 1940), c’est le syndrome de Dantzig qui revient…

      • Je pense que la démarche de la TURQUIE , qui tombe tellement à pic a été ( un tout petit peu) téléguidée par la RUSSIE

  9. @Boris Karpov
    «  » 34 branleurs payés une fortune pour écumer les bars de Moscou à vos frais, les Français ! » » »
    Euh, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu, là ?
    Vous croyez vraiment qu’un diplomate passe sa vie dans les bars et qu’il n’y a pas un peu et même beaucoup de travail à la clé de ce métier ?
    Tous les jours de la semaine et parfois même, de nuit ? Allons, allons un peu de sérieux…

    • Ils ne font pas QUE ca mais je peux vous assurer que beaucoup d’entre eux ont une excellente reputation dans certains bars du centre de Moscou: Des bons clients! Dommage que mon devoir de reserve m’empeche de publier certaines photos….

    • on voit que vous ne connaissez pas le travail en ambassade, notamment dans le domaine du renseignement….Ou le chercher et ou le trouver si ce n’est dans les coktails , les pince fesses, les bars,de jour , et surtout de nuit .On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !

  10. J’espère qu’il ne leur sera pas fait de mal inutile, hormis le fait qu’ils doivent répondre de leur actes. Aujourd’hui cette terre russe que l’on a si souvent sali, se retrouve là où dieu met ceux qui ont été patient

  11. Des tribunaux spéciaux….voilà qui est très intéressant vraiment. D ailleurs en France, dans un avenir pas si lointain, il y en aura aussi. Occupez vous bien des nazis. Je sais que vous serez très efficaces en Russie. Et je le souhaite. Nous en France on a un empereur de pacotille à jeter dans la fosse septique de l histoire. Vous savez celui qui voulait mettre au pas votre grand ,très grand chef d état . Merci Boris pour toutes ces infos précieuses et revitalisantes. Les russes sont nos frères.

  12. Devinez ce qu’ils ont tous en commun ?

    Eh ben, c’est pas sorcier ; Ils ont tous des comptes, quelque soit leur nationalité, en Suisse !

    Exactement le même modèle qu’avec les ss !

    • Arrêtez de faire chier la Suisse avec ces soi-disants comptes. Il y a longtemps que ce pays s’est mis à genoux devant le diktat de Bruxelles et le Luxembourg, pays pourtant membre de l’UE en fait de bien plus belles. D’ailleurs l’activité bancaire en Suisse ne représente plus que 8% du PIB hélvétique.

  13. Cela fait du bien de savoir que la vérité sur cette situation va éclater au grand jour et que les occidentaux et US vont en prendre plein la gueule et surtout le poudré et le sénile

    • Le paravent dont je parlais il y a quelques temps va tomber. Ça va produire une déflagration qui va fracturer l Europe en deu deux camps diamétralement opposés : les Atlantistes contre les Eurasistes. Ça peut paraître ringard mais j appelle de tous mes vœux à une sainte alliance Fraternelle Franco Russe. Pour moi c’est le sens de l histoire inexorablement. Le rêve américain, en fait une mainmise des Usa sur le monde, deviendra une chiure de mouche dans l histoire de l humanité. Je ne souhaite pas de mal aux américains mais sur le long terme ils ont fait beaucoup de mal dans des conflits déclenchés de manière unilatérale. Alors stop aux cow boys intrusifs et redevenons sans tarder nous mêmes.

  14. Omicronescul aime tellement la France qu’il ira jusqu’à mettre le doigt de V.P. sur le bouton rouge qui la détruira, ce type est un fou dangereux, et le pire c’est que les Francons ne l’on pas encore compris en 5 ans… Ici on aime les fous furieux.

    Je mets mon espoir dans les « agents spéciaux » avant qu’il ne soit trop tard pour notre pauvre pays !

  15. J’ai regardé à la TV l’ouverture du Festival du film de Cannes. Très bien au début, très beau discours de Vincent Lindon sur la culture, la diversité des sujets traités , sur l’art cinématographiques . Mais tout s’est gâté , pour moi..quand ils ont osé prendre parti en diffusant un discours de Zelensy !!! C’est ça la neutralité de cet Art ?? C’est honteux et vient porter tort à ce Festival …lequel avait vivement critiqué l’intervention de Corinne Masiero pendant le dernier Festival de Cannes !!!.. j’aimerais savoir si d’autres que moi ont été choqués.

    • Bonsoir , je n’ai jamais regardé l’ouverture de cette merde de festival bling bling ou tous ces acteurs gauchiasses donneurs de leçons de morale à la mord moi le nœud , sont les pires ordures avec tous ces sinistres pourritures qui nous gouvernent.

      • Pas mieux, on en à rien à branler de tous ces « artistes » gauchos moralisateurs. J e ne regarde pas non plus cette merde.
        PS: arrêtez de répondre à Lucca qui est un agent pro Macron, pro islam etc…

        • Un seul troll peut-être multi-pseudos. Faites l’expérience vous-même…

    • L’ « industrie » cinématographique avec Chanel et Roleix ne m’intéresse plus depuis un moment.

    • Comme vous très très choquée……. Mais que devons nous attendre de ces soi-disant artistes islamo gaucho ? Zelensky……. je le hais.

  16. mais le tribunal pénal international ne sanctionnera que des russes, comme il a sanctionné des serbes mais pas les égorgeurs bosniaques ou les descendants des oustachis croates

  17. Merci Boris. Ca nous remonte le moral. Le monde a besoin de la Russie.

  18. Merci à vous pour ces informations qui relatent la vérité du terrain !
    A bas Macron et ses vermines mondialistes !
    Vive la Grande RUSSIE !

  19. les amis de macron vont savoir ce que signifie la justice Russe…
    je serais curieux de voir les tatouages du « joueur de piano avec sa bite »… il se garde bien de se mettre torse nu le salopard de nazi!

  20. Ces « Azov » et autres milices fascistes armées par les US et le NATO sont pour une bonne partie responsables de la décision de V Poutine. En finir avec ces tueurs qui terrorisent le Donbass russophone depuis 10 ans.
    L’armée Russe a mis fin aux crimes de ces « zéroïques combattants ukrainiens », comme les nomment les médias-menteurs.
    Ce qui n’empêche pas les laquais des US de continuer à « aider » zelenski à cop de milliards et d’armement.
    Une poignée de collaborateurs de la finance mondiale décident de ce qui est bon pour les peuples du monde… .
    Macron a été réélu et on envisage même qu’un mélenchon ou un piolle soient nommés au gouvernement.
    Ils dépassent les Borne, ils vont saccager les retraites, EDF, la SNCF, la Santé publique…et le petit peuple regarde ailleurs.

  21. Macron, tête de gondole pour les services spéciaux russes : l’excellente nouvelle de la journée ; il y a beaucoup de nuisibles à la manœuvre aujourd’hui pour asservir les peuples, mais celui-là se distingue particulièrement, tant au niveau national qu’international. En tant que porte-voix de l’ « empire du mensonge », tel que défini par le Président Poutine, il mérite une attention particulière et un traitement adapté à son statut.

  22. Encore 34? Mais combien étaient-ils ces ‘branleurs’ payés à ne rien foutre à nos frais, si ce n’est un peu d’espionnage visiblement pas très productif.
    Ce matin, un ‘brillant général de plateaux n’utilisait pas le mot ‘reddition’ lui qui nous bassine depuis des mois avec la défaite russe.
    Un vrai comique et maintenant il nous explique que Vladimir aurait vidé son arsenal de missiles.
    On se souvient des colonnes de chars arrêtées devant Kiev parce que ‘Poutine ne savait pas qu’il fallait remplir leurs réservoirs’.
    Une chose est sûre, leur propagande est totalement débile, mais avec un peuple satisfait à 56% de la nomination de la mère Borne par frelucron réélu après un quinquennat de m…e, pas la peine de se creuser le ciboulot.

    • Debut + 1 semaine: Plus de munitions
      Debut + 1 mois: Plus d’essence
      Debut + 2.5 mois: Plus de missiles
      En attendant les nazillons ukrainiens se prennent des frappes 24/7 sur l’ensemble du pays.
      On attend la suite 🙂

    • et sur la 5 hier ou avant-hier, il y avait soit-disant des déserteurs russes réfugiés en Turquie qui fuyaient la guerre du méchant Poutine

      • Il y en a quelques-uns c’est exact, la fameuse « 5-eme colonne » russe. Une minorite de bobos, ils vont d’ailleurs en chier en Turquie )))

  23. Toute dette doit être payée tôt ou tard, et les dettes sont imprescriptibles. L’heure où l’Occident va payer, au prix fort, ces dettes imprudemment accumulées, est en train de sonner

  24. Je dois dire que votre article est réjouissant et tranche sur la désinformation sinistre qui règne ici.
    Que les Polonais récupèrent enfin Lvov et les territoires qui leur ont été piqués est aussi intéressant.
    L’Ukraine va être démembrée et ramenée à ses frontières historiques. Voilà ce qu’il en coûte de laisser un « young leader » diriger un pays.

  25. Comme déjà dit (ou écrit), je ne sais plus par qui : plus la Russie avance … et plus les occidentaux affirment que ‘Zelensky et les troupes ukrainiennes progressent’.
    Propos affligeants, même s’il ne s’agit que de propagande.

  26. Le jour où cette saloperie de pseudo président empoudre et embagouze des 2 doigts se fait flinguer par des tueurs russe, je jure de plus boire que de la vodka….bon dépêchez vous les gars, j aime bien la vodka.

    • Géronimo, à partir du jour où ça arrive, on pourra dire de toi, soul, non comme un polonais, mais comme un russe, et…tous les jours que Dieu fait (mort de rires !! )

      Ca me fait penser que j’ai vu un Patriote, lors de la vente de l’un de mes articles sur LEBONCOIN, et qu’il a un frangin dans les RG …

      Entrevue très très intéressante, nous avons, comme chacun peut l’imaginer ici, la même vision, analyse, et conclusion des évènements actuels en France, et dans le monde plus généralement …

      Mais les Russes sont beaucoup plus malins Géronimo !!

      LE tuer physiquement en fait un  » martyr  » mais le tuer politiquement en fait une cible par la majorité des Français, et ça, ce sera beaucoup plus jouissif que n’importe quelle mort que mériterait cet encxxx !!!

  27. « C’est un peu comme s’il insistait pour être le premier chef d’état occidental à être la cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales… »
    Vous allez faire rêver beaucoup de monde. On ne voit pas ce qui pourrait les arrêter. Mais il serait beaucoup intéressant de voir des révélations détaillées sur des tricheries aux élections. Christian Combaz fait l’allusion que l’on devrait révéler les noms des 20 personnes du Ministère de l’Intérieur travaillant à la synthèse des informations le soir de l’élection. Il ne cache pas dîner régulièrement avec des enarques et des hauts gradés. « We got them all » aurait dit Trump au moment des résultats de l’élection américaine, indiquant implicitement que les révélations étaient gardées au chaud.

  28. La rhétorique de cet article, faisant l’apologie de la torture et de la mise à mort de l’adversaire pour délit d’opinion (ou simplement pour oser résister) et la censure de tout commentaire non ignoblement servile donnent une idée de ce que la Russie a souffert sous l’horreur bolchevique, horreur dont elle n’est pas hélas complètement sortie.
    M. CASSEN, vous semblez être un brave type.
    Faites quelque chose ! Rétablissez la liberté d’expression, surtout sous ce type d’articles particulièrement effrontés. On dit que les juifs ont un toupet phénoménal, mais force est de constater qu’ils sont battus en la matière à plates coutures par les russes.

    • Ben tu vois anonyme, quand je te dis que t’es une bouse ! Et là t’as encore fait des saletés ! La prochaine fois, je file ton adresse aux Spetsnaz !

      • Cet article fait bien l’apologie de la torture et de la mise à mort des soldats de l’adversaire pour délit d’opinion.
        Seuls les actes doivent être condamnés;ceux qui pensent le contraire ne valent pas mieux que les terroristes islamistes dont vous prétendez être l’opposant.

      • Et pour rappel, je fais partie des très rares français qui estiment que la Russie peut revendiquer légitimement une partie de l’est de l’Ukraine ainsi qu’une bande côtière jusqu’à la Crimée, ainsi que la Crimée. Mais pas plus, l’Ukraine devant conserver la moitié de la côte sud ainsi que le reste du territoire actuel de l’Ukraine excepté les deux « républiques » du Dombass.
        Ceci dit, la rhétorique russe actuelle, bolchevique puissance 10, est intolérable. Et soyez un peu honnête, à choisir entre être prisonnier des russes ou des ukrainiens, mieux vaut choisir être prisonnier des ukrainiens, vous le savez.

        • Pour se prendre une balle dans le genoux, voire dans la tête si vous êtes gradé? En effet, vous avez de drôles de préférences.

          • Oui Gérard,ou pour être crucifié et brûlé ensuite. J’ai vu une video épouvantable d un infirmier russe à qui 4 soldats ukrainiens ont fait ça. Eux ne passeront pas devant un tribunal je pense.

  29. Quel bien ça fait de voir les images et vidéos de la reddition de ces ordures kieviennes sur les sites de réinformation stratpol , zz oz zozz , le votre Boris , et d’autres…
    les russes ont arrêté Napoléon ( et oui ..), ils ont arrêté les nazis , je souhaites ardemment qu’ils arrêtent aujourd’hui les americains .

  30. Bonjour et merci M.KARPOV pour ces infos..Lors de votre dernier article j’avais essayé en vain de vous laisse un message ici !!!! Las à chaque tentative message d’erreur.!!
    Je voulais vous remercier de ne pas mélanger les différents avis sur le conflit. A l’origine je ne savais pas à quel saint me vouer mais j’ai lu quelques avis – dont le vôtre- et je peux dire dorénavant que l’occident américano-mondialiste est seul responsable de la situation…Malheureusement M.POUTINE n’avait pas d’autres choix .Le scénario de ce piège a été construit par des décennies de mensonges et d’agression de la part de l’état profond américain et de l’aplat-ventriste des marionnettes européennes telles celle qui se trouvent à l’élysée et quand je dis marionnettes je préfère rester poli…

  31. Il faudrait qu un lanceur d alerte du genre Assange fasse toute la lumière sur le nid de crotales qu est devenue la sphère merdiatique.
    La plupart de ces gens là a mes yeux ne sont plus des journalistes mais des cobelligerants participant activement à la guerre du côté ukronazi.En tant que mercenaires activement engagés dans le soutien d un pays étranger ils devraient pouvoir faire l objet de poursuites.
    Combien de temps le public va t il supporter les outrances de ces DEVOYES grassement stipendies véritables mercenaires qui ont jeté le peu de déontologie qui leur restait aux orties

  32. Pas un homme,pas un sou,pas une cartouche pour la sale guerre ukrainienne.
    .Macron, von der leyen,et Bernard Henri suffiront à tenir le front.-
    Longue vie à la sainte Russie . Vive Poutine .

  33. Anonyme a raison de cacher son nom avec ce pseudo car ses réactions sont typiques du lobotomisé 2022 qui ne sait plus où il est : Pour rappel Zapad c’est l’ouest et Boctok ( vastok en prononciation) c’est l’est, et sache que les Russes détestent les mœurs dégénérées de Zapad qu’ Anonyme défend. Ces nazis ont joué, ils ont perdu . Il y a encore des arbres dans la forêt de Vorkuta pour y les y faire travailler à perpète, ces admirateurs des SS qui ont aussi terminé leur vie dans ce camp.Vladimir pourrait aussi les faire défiler sur la Place Rouge après leur avoir fait ingurgiter une excellente soupe au choux…

  34. article très intéressant qui remet les choses à leurs places .Cela change de La presse aux ordres de macron qui lui est aux ordres de biden le sénile. et qui paie la facture ? le petit peuple comme d’habitude

  35. Je viens de voir 3 avions cargo monter sur le nord par un itinéraire qu’ils n’empruntent jamais. J’en déduit que tous les moyens de transport sont mobilisés pour transporter du matériel de guerre à destination de l’Ukraine. Plutôt facile de faire la guerre à distance avec la Russie et le sang des Ukrainiens sur leur propre territoire. Un conflit attisé à distance qui pourrait bien finir par engendrer un retour de flamme ?

  36. J’aime beaucoup : 34 branleurs payés une fortune pour écumer les bars de Moscou aux frais des « CON » tribuables Français …Merci pour vos précisions . Bien sur nous savons ( la majorité des Français ) que le cuistre Macronescu nous apportera son lot de désolation avec lui le chaos . ça commence ; tout les prix augmentent , il va nous embourber profondément le paltoquet .L’inflation grimpe en flèche ,pour le plus grand des malheurs Français .L’avenir s’annonce sombre , bien sombre !

  37. Une fois de plus les merdias nous ont bourré le mou avec leur propagande pro ukrainienne!les meilleurs informations sur ce conflit viennent de Russie. L’exécutif français cherche encore à envenimer les choses pour pouvoir rentrer dans ce conflit, qui n’est pas le notre! Ce pauvre micron ne se doute pas que si il bouge une oreille devant poutine, celui ci va lui mettre une telle claque qu’il ne s’en relèvera pas (ce serait à souhaiter…!).
    En attendent, les nazis, qui soit disant n’existaient pas, se rendent et se retrouvent en taule ou ils seront jugés et j’espère…fusillés. Il faudrait aussi récupérer ce pourri de zelanski pour le juger et l’exécuter pour crimes envers le peuple.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mariupol : 1000 Ukronazis se rendent aux Russes et ils commencent à parler… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.