Marlène Schiappa n’aime pas le jaune

Publié le 3 décembre 2018 - par - 23 commentaires - 1 390 vues
Share

Chic alors ! L’auteur porno la mieux payée de France a de nouveau pris la parole pour sortir tout un tas d’âneries. La plume de mon stylo me démange. Car, dès qu’il y a une connerie à dire, elle répond présente.

J’adore Marlène, j’ai réuni pour vous quelques-unes de ses meilleures citations :
24 mai 2108 : La France se porterait mieux en interdisant la messe à la télé. (En interdisant surtout les prières de rue)
J’avais deux challenges à relever : l’un, tout à fait personnel : réussir un beau parcours professionnel pour que mes filles soient fières de moi (en effet, elles doivent péter de fierté, ont-elles déjà l’âge de lire de la littérature cochonne, en fait ?)

Si je ne suis qu’avec mes filles, je me sens utile pour elles, mais inutile pour la société (Certes aujourd’hui, la société sans toi, elle est cuite !).

Extrait de : « J’arrête de m’épuiser. Comment prévenir le burn-out » de Marlène Schiappa : Je passe régulièrement 24 heures déconnectée de tout.
(Le problème, c’est que tu oublies trop souvent de rétablir le courant, Marlène !)
Extrait de : « Pas plus de 4 heures de sommeil » de Marlène Schiappa : Non, Thérèse, je ne sais pas faire un ourlet (Tu ne fais pas d’ourlet, tu préfères la bamboche, c’est clair)

Extrait de : « Les lendemains avaient un goût de miel » de Marlène Schiappa : Je n’ai jamais eu besoin de personne pour tenir mon stylo.
(Tu aurais mieux fait de demander, combien d’inepties tu nous aurais évité)

Extrait de : « J’arrête de m’épuiser : Comment prévenir le burn-out » de Marlène Schiappa : J’ai remplacé la recherche de la perfection qui avait été mon unique objectif durant les dernières années par la recherche du bien-être. (Dommage que durant ces dernières années tu étais inconnue, on aurait pu bénéficier de cette perfection)

Extrait de : « Lettres à mon utérus » de Marlène Schiappa :
Oui, toi, mon cher utérus inconnu. Tu es, sans le réaliser, la cause indirecte de la plus grande discrimination jamais subie par des êtres humains. (Inconnu, son utérus ? Elle en parle beaucoup, pour un inconnu)

Voici les dernières (Car Marlène se préoccupe des français, à présent !), toutes chaudes sorties du four :
⦁ Nous sommes en train de travailler pour que chacun puisse bien vivre de son travail ! (Tu travailles ? Tu nous réserves encore un de tes navets, juste avant Noël ? Quelle bonne idée)
⦁ Je suis défavorable à cette proposition ubuesque de dissolution !  (Ben évidemment, tu risques d’être obligée de retourner à tes graffitis lubriques, nettement moins rentables.)
⦁ Ces gilets jaunes  qui se revendiquent du peuple, ils cassent du mobilier, mais qui est-ce qui va tout nettoyer ?  (On pensait que tu t’y mettrais, au moins tu servirais à quelque chose)
⦁ Je ne mettrai pas de gilet jaune, je crois à l’impôt. (Surtout quand il file directement dans ta poche)
⦁ Je suis payée pour écouter les gens, même quand ils sont en colère » (Jusqu’à présent, tu as surtout été payée pour dire des conneries, chère Marlène).
⦁ C’est pas un self-service, Matignon. On ne choisit pas quand on y va ! (Un cabinet ministériel non plus, chère Marlène, et pourtant, tu n’as pas hésité à t’en servir pour la promotion de ton dernier opus libidineux).
Quant aux revendications des gilets jaunes, elle les trouve « extrêmement hétérogènes »
Quand on aura besoin de ton avis, on te fera parvenir un courrier recommandé, d’accord ? Demander l’avis d’une auteure de navets orduriers sur l’avenir de la France, c’est un peu comme faire confiance à un joueur de Poker pour protéger la population.

Marlène distribue des amendes :
https://www.youtube.com/watch?v=OzLjF-ocK_c
Et pour tous ceux qui ne sont pas encore assez énervés :
https://www.tonmag.fr/moquette-elysee-macron/

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Il en manque une !
« Les Filles bien n’avalent pas « ! Titre d’un de ses « livres »…
C’est une conne, car elle avale toutes les conneries de Macron !
MDR !!

Marnie

Bravo Anne Schubert !

wika

Elle a vraiment dit ou écrit tout ça ou c’est de vous, Anne ?
On a du mal à croire qu’on ait des gourdasses pareilles à la tête de notre pays

Anne Schubert

Bonjour Wika, vous ne pensez tout de même pas que j’ai inventé ces références ? Je n’ai fait que recopier…Tout est exact/original/vérifié et autorisé!

Irondick

Quand je lis les extraits de ses grandes ouvres littéraires et que je vois sa tronche, j’ai le diable au corps. Pour tout avouer, Satan m’habite !

patphil

mais qui connaissait marlène lanulle (traduction de l’italien schiappa) avant qu’elle soit recrutée par macron

soldat de dieu

ils ont tous un nom de merde
macron ma crotte colmb sa aussi sent la merde
castanaire ou casse ta merde et chiapa ou chie a pas

Hector

Moi aussi , volontaire pour lui donner une fessée

Michel Martin

Si vous en voulez plus allez sur son compte : https://twitter.com/MarleneSchiappa?lang=fr

Lucie

C’est une sotte qui n’a rien à faire au gouvernement, elle prend ses bavardages égocentriques pour de la réflexion. Autant prendre le premier venu dans la rue, ça ne serait pas plus mal, on entendrait peut-être un peu de bon sens.

Spipou

Par contre, je trouve idiot de se plaindre pour la moquette neuve de l’Elysée.

300.000 euros, ce n’est pas très cher pour que la résidence présidentielle fasse admirer le savoir-faire français aux chefs d’état étrangers. La France se ridiculise déjà assez comme ça auprès des pays étrangers, au moins que les chefs d’état soient reçus chez nous avec un minimum de décorum dans ce qui est la première vitrine de notre pays. Ca s’appelle la diplomatie et l’exportation du savoir-faire, et Louis XIV et Colbert l’avaient bien compris !

Anne Lauwaert

Diplomatie du savoir faire & pognon de dingue – 300 000€ pour la moquette ? 500 000€ pour la vaisselle ? et l’argenterie ? piscine à Brégançon, l’avion pour aller au foot ? combien de personnel en cuisine, même en déplacement ? maquilleuses ? coiffeurs ? nombre de véhicules de son convoi quand il se déplace ? et le reste ?
« quand on donne aux pauvres c’est du gâchis quand on donne aux riches c’est de l’investissement »

Lucie

D’accord avec vous Spipou, ce n’est pas la moquette du gouvernement, c’est la moquette de la France. Et j’en profite pour citer Valeurs Actuelles (ceci a été rapporté dans plusieurs journaux): 23 000 oeuvres d’art ont disparu du mobilier national. J’ai aussi lu quelque part que les chiens de Sarkozy avaient saccagé des tapisseries, que Trierweiler avait dans sa rage cassé des milliers d’euros de vaisselle, que dans telle ambassade les invités repartaient toujours avec un petit cadeau… etc. C’est le patrimoine de la France.

wika

Je suis d’accord avec vous, Spipou, notre pauvre France a encore un rang à tenir. Je n’ai pas partagé l’indignation des gens sur le manteau très cher de Brigitte lors des cérémonies du 11 novembre, car on ne peut pas attendre d’elle qu’elle s’habille chez Tati.
Ce qu’on admet moins, c’est le moment choisi pour faire ces dépenses. Il aurait été décent de retarder ces travaux en peine crise du pouvoir d’achat.

Allonzenfan

Lili Marlène ? Je croyais qu’elle avait rempilé dans la Wehrmacht…

Spipou

Je veux bien me porter volontaire pour lui donner la fessée… ☺

pureverite

Ha Ha oui avec la Langue!

Odile

MDR. Marlène s’occupe surtout des vagins des femmes comme Muriel et Roselyne mais par contre, quand il s’agit de défendre les femmes qui galèrent en fin de mois … Niet .

Arthur

J’avoue que vous ne l’avez pas loupé ! Bon elle a le droit d’écrire des nouvelles erotiques. On ne peut pas non plus lui reprocher de travailler sur la cause des femmes. Le mélange des 2 n’est sûrement pas des plus heureux : non pas parce qu’elle n’a pas le droit d’avoir une sexualité mais parce qu’on a l’impression qu’elle la met en avant de mille manières et qu’elle place les hommes dans une injonction paradoxale. Quand elle parle des femmes, on a ainsi plutôt l’impression qu’elle parle d’elle. Quand elle prétend défendre leur cause, on a plutôt l’impression qu’elle… lire la suite

kabout

bon,quand macron sautera ,la schiappa retournera dans l’oubli,le néant …la d’ou elle vient,ce sont des gens sans prestance avec aucun avenir dans la longévité.

Dupond

kabout
Je la verrais bien en grande surface faire de la PUB pour les machines a laver le micro a la main !!!

Anne Lauwaert

M’enfin vous savez quand même bien que Macron ne sautera jamais la Schiappa…

Pivert

Schiappa twitt plus vite que son ombre.
Et blablabla … pfff époque de merde.