Marlène Schiappa n’interviendra pas aux « Assises Gilets jaunes RL-RR » du 17 mars…

Publié le 24 février 2019 - par - 42 commentaires - 2 968 vues
Share

« Faut rigoler, faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête » chantait le regretté Henri Salvador, qui, entre nous, n’a jamais cassé les pieds des Français sur le racisme supposé qu’il aurait subi à cause de la couleur de sa peau.

Faire rigoler nos compatriotes est un art difficile. Pierre Cassen s’y essaie, parfois, en commentant l’actualité avec une ironie mordante qui paraît ne pas déplaire à quelques-uns des internautes qui suivent ses vidéos. Celle de samedi, « Les Verts nous feront toujours marrer ! », est désopilante. Mais il faut le reconnaître, mais malgré toutes ses qualités, Pierre n’est pas un humoriste professionnel.

Alors qu’avec Marlène Schiappa, on est à un autre niveau ! C’est une comique de compétition, Marlène. C’est le talent à l’état pur ! Dire que des Gilets jaunes ont lancé une cagnotte pour qu’elle se taise, quelle erreur ! À chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est un nouveau gag, désopilant, qui fait rire la France entière. Bien plus forte que les Bedos père et fils réunis ! C’est pourquoi nous espérions secrètement son intervention, en vedette, lors de nos prochaines « Assises de la France des Gilets jaunes », qui se dérouleront à Rungis, le dimanche 17 mars, de 10 heures à 18 heures.

Marlène, nous lui avions promis une heure de spectacle, avec ses plus grands succès. Son dernier tube, sur l’antisémitisme des militants de La Manif Pour Tous, comparable à celui des djihadistes de Daesch ! Ah ! Marlène, toujours ce sens de la nuance qui la caractérise. Et cela dans Valeurs Actuelles ! Alain Finkielkraut, décidément dépourvu de tout humour, a manqué de s’étouffer d’indignation !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=k0kf_Rs9wzQ

Le succès de la dernière saillie de Marlène a été tel qu’elle a dû présenter des excuses.

Et puis, tous ses succès, ses duos avec Hanouna, sa revendication de connaître le nom des 7 000 donateurs de la cagnotte du boxeur, ses épopées torrides porte de la Chapelle et à Trappes, territoires occupés, d’où elle est sortie indemne, même pas violée, ce qui prouve bien qu’on stigmatise à tort tous ces nouveaux venus qui vont enrichir la France, qui la font tant rêver !

Et puis le Monologue du Vagin, et sa défense du voile islamique à l’école, au nom de la laïcité, et le coup des violeurs blancs, et des violées de la diversité, et comment elle avait allumé le Finky, qui lui reprochait de ne jamais critiquer l’islam, et toujours le catholicisme ! Et son sketch de la revendication de la fin de la messe sur le service public, formidable, surtout quand on sait que la bougresse a scolarisé ses deux gamins dans une école catholique, au Mans ! Cerise sur le gâteau, le sketch de l’éducation sexuelle à l’école dès l’âge de 4 ans, pour mieux préparer les petits chéris à jouir sans entraves, comme disaient Parent 1 et Parent 2 de Marlène, trotskistes lambertistes, dans les années 1970.

Et cette sélection des meilleurs passages de Marlène, quel régal !

Mais je l’avais trouvée au sommet de son art quand, répondant à une journaliste sur LCI, elle se vantait du fait qu’elle autoriserait ses filles à porter le voile islamique, si celles-ci le lui demandaient… Quel beau bouquet final cela aurait fait à son spectacle.

Certes, Paul Le Poulpe, qui lui aussi manque parfois d’humour, y avait été un peu fort, la qualifiant d’islamo-fellatrice. J’ai trouvé que le dessin que nous a proposé Ri7 était de la même veine, mais avec l’humour en plus.

https://ripostelaique.com/honte-a-lislamo-fellatrice-schiappa-qui-autoriserait-ses-filles-a-porter-le-voile.html

Je suis certain qu’elle nous aurait fait une heure éblouissante, la Marlène, et que nous aurions eu droit à plusieurs rappels d’un public en délire. Hélas pour les cents premiers inscrits (il reste des centaines de places disponibles), malgré notre insistance, et malgré un cachet royal (nous lui avions promis de lui offrir l’ensemble des publications de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, avec dédicace des auteurs).

Il faudra donc s’y faire, nous n’aurons pas, parmi nos intervenants, de comique de service. Mais quand vous allez découvrir la liste et le programme, sans doute vous convaincrez-vous que finalement, vous ne perdez pas au change…

Le mouvement des Gilets jaunes a vécu, ce samedi, son XVe acte, ce qui est exceptionnel. Sans fausse modestie, nous pensons que notre mouvance sera capable de fournir à nos compatriotes une lecture de ce mouvement, de son histoire (grâce à Franck Buhler, son initiateur), de son vécu (avec des Gilets jaunes patriotes de terrain), de son dévoiement, de son traitement policier, judiciaire et médiatique, et de nombre d’autres thèmes qui seront mis en avant, dans moins de trois semaines, à présent.

Sans oublier bien évidemment d’évoquer les perspectives, quoi qu’il se soit passé d’ici là…

Pour notre organisation, merci de vous inscrire, car ce n’est pas la même chose pour nous si nous avons seulement cent inscrits (ce qui ne serait pas une grosse réussite) ou bien si nous en avons plusieurs centaines.

Merci donc à nos lecteurs qui ont l’intention de se déplacer à Rungis de s’inscrire au plus vite.

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Afriquelibre

Marlene schiappa qui leche des babouches ?
Je crois rever ! Que ce passe t’il, nous sommes en 2419 ? Le temps ont changer ?
J’ai le souvenir qu’en 2019 ce sont les porteurs de babouche qui étaient à genoux devant schiappa !

Nidabeille

La preuve par trois que Not’maitre est un homme à femmes, un vrai ? 1- Buszin qui lorsqu’ elle parle de MLP pour en dire des horreurs se trémousse sur son siège, toute agitée comme si elle avait envie de pisser 2- Belloubet finassière, essoufflée et décatie, comme est la justice aujourd’hui. 3- Schiappa avec son nez de macareux, sa poitrine de mama napolitaine et sa diction de pré-adolescente fardée et coiffée comme elle faisait des extras dans un claque.

JEF

Chiappa c’est pas la soeur de denys ????? MDR

le Franc

elle fait vraiment « parvenue » ; comment, d’une environnement prolétaro-trotskar elle ait pu atteindre un quasi sommet de l’état avec tous les privilèges autrefois honnis, parce que capitalistes, volés au Peuple, font désormais « faisant partie d’elle-même », avec un ancrage supplémentaire au point où elle a augmenté son équipe d’un 30 pour cent de rétribution supplémentaire.
comment ça se passe dans sa tête ? -comme cet argent capitaliste est sale, on dira qu’il ne s’agit que d’une simple « récupération prolétarienne », justifiée donc légitime, clairement anti capitaliste, et hop.
moi je trouve que l’idéologie c’est super ; elle permet toutes les ignominies puisqu’elles ne sont exécutées « que pour le bien du peuple ».

Antécumé

Moi je l’aime bien Marlène !
Bon, même si elle a un QI légèrement inférieur à celui d’un Lacastagne de Lintérieur, qu’elle a un cerveau de colibri, et encore j’ai bien connu des colibris qui….
Mais avec elle, le cul n’est jamais très loin et ça c’est essentiel, il n’est qu’à penser à la Belle Ferronnière, à Diane de Poitiers, à Madame de Montespan, à Madame de Maintenon; etc….
Le cul en politique ? C’est l’arme fatale, c’est E=MC² (avec E pour énergie; M pour Mon; C pour Cul, et le tout à la puissance 2).
Alors quand on apprend, selon le Larousse, que « essere una schiappa » en Italien signifie « être nulle, une courge, une tarée,  » et autres joyeusetés que la décense et la morale m’interdisent de nommer ici, vous comprendrez qu’on ne peut pas se priver d’une telle ambassadrice.

haddock

Marlène è una schiappa, una autentica schiappa,…

.Carole

Diane de Poitiers, Madame de Montespan, Madame de Maintenon étaient des maîtresses royales mais aussi des femmes non seulement belles mais aussi intelligentes, spirituelles et très cultivées. Les rois Henri II et Louis XIV n’aimaient pas les sottes vulgaires. Néanmoins, elles n’existaient que par rapport à l’homme de pouvoir lié à leur destin. Sans lui, elles n’étaient rien. Ce n’est pas le cas de Marlène Schiappa à laquelle a été confié un poste important pour lequel elle n’a pas la moindre compétence, parler de cul n’est pas précisément ce que l’on attend d’une ministre..

Natou

Cette Pétasse Vulgaire sotte à un poste de Ministre en dit long sur les RH de L’elysee!

DUFAITREZ

Marlène ? La « défroquée » de la Pensée par ses paroles et ses ouvrages salaces…
La Belphégor gouvernementale masquée des féministes de tous poils..
L’Egérie par qui tous les scandales arrivent…
Poseuse de bombes, elle se les prend en pleine poire…
Dommage, néanmoins, elle aurait fait venir du monde…

Blanchey

Bien voir que Macron et ses « marcheurs », en vue des prochaines élections, ménagent à fond toute la « diversité » installée en France en ne mettant en question ni ses diverses allocations, ni son accueil.
Ces gens là, inquiets du mouvement GJ, ont l’avantage de voter en bloc sur les candidats désignés d’outre-Méditerranée, et 5% à 10% de l’électorat ça fait la décision.

Carole.

Schiappa n’est qu’une sotte qui sous un vernis de moraline n’a que bien peu de valeurs morales. Elle mise surtout sur un physique encore avantageux, décolletés ravageurs à l’appui mais paire de lunettes pour faire quand même sérieuse, et sur sa flagornerie incroyable envers les Macron. Selon la formule, , elle ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît … ;-) Elle peut faire rire par les énormes et très choquantes incongruités qu’elle profère mais elle est dangereuse car elle occupe abusivement les médias et juste de ce fait elle peut avoir une détestable influence sur les esprits faibles et moutonniers.

druide

je la trouve trop hard votre image de Schiappa en train de lécher des babouches , ça m’agresse les yeux , il doit bien y avoir d’autres façon de montrer la soumission d’une personne a une idéologie, la langue ça a une connotation bien précise, elle est porno votre image ! sadomaso !!

La_Soupape

La langue c’est « porno » depuis quand très cher druide ?

.Carole

« Lèche-bottes » est une expression très connue, qui n’a rien de porno a priori et qui dit bien ce qu’elle veut dire : « Fam. Personne qui flatte servilement celui qui détient un pouvoir ou représente une autorité. Synon. flagorneur, lèche-cul (vulg.), lécheur. »
L’image est donc tout à fait justifiée. Si vous y voyez du hard, c’est peut-être en raison de la personnalité et des écrits de Dame Schiappa elle-même (les filles bien … etc)..

druide

Je ne me satisfais pas d’une telle image pour dénigrer une personne , cette image est malsaine , satanique ,

.Carole

Satanique, je n’irai pas jusque-là … Mais si elle est malsaine, l’image, elle tombe juste !

haddock

Ni malsaine, ni satanique, c’est juste, comment dire … tellement tellement vrai ! Je regarde ce dessin, je vois je vois …. la vérité, la réalité,…

.Carole

Ses écrits (sous pseudonyme) sur les – comment dire – « spécialités sexuelles » des femmes rondes et même ses réflexions ambiguës dans le livre soi-disant écrit à l’intention de ses filles (le « liquide blanc » dans lequel elle aime « patauger », qui « coule sur son ventre » …témoignent d’une tournure d’esprit assez malsaine. Ses sujets de prédilection sont, outre les flatteries outrancières qu’elle adresse aux Macron, souvent au-dessous de la ceinture, curieux pour une ministre et pour une féministe. Je n’imagine pas du tout une Simone Veil se conduisant de cette façon !

Sibylle

Cette image est le reflet d’une femme qui écrit des livres porno (avec le pseudo Marie Minelli) la babouche étant le symbole de ses dernières déclarations.

patito

@druide :
je suis surpris que Ri7 n’ait pas fait une caricature comme d’habitude mais un portait tout à fait ressemblant et assez flatteur de la « nulle  » ainsi que le dit plus haut haddock qui parle la langue de Dante

Europe1 > DP

Europe1 première radio français d’extrême droite en audience et longévité :-D
…Schiappa ,Mounir Mahjoubi ,Valls ou Macrotte une réaction ?
———
25/02/2019 «voix de vieille pédale, facho, séropositif, accent du maghreb pas toujours claire ,accent juif tunisien…» :EUROPE1 ÉPINGLÉE PAR LA CNIL POUR AVOIR FICHÉ SES AUDITEURS
Europe 1 aurait stocké PENDANT PRÈS DE 20 ANS des informations confidentielles sur ses auditeurs assorties de commentaires injurieux
Un simple avertissement a été prononcé. La justice n’a pas été saisie. La station n’a pas eu à payer d’amende.
https://www.fdesouche.com/1165065-voix-de-vieille-pedale-facho-seropositif-europe1-epinglee-par-la-cnil-pour-avoir-fiche-ses-auditeurs

BERNARD

Il faudra « dissoudre » cette radio de merde, avec une commission d’enquête parlementaire, ça serait la moindre des choses; De toutes manières, son audience s’effondre !

BERNARD

Entre le syndicat de la sinistrature, la ligue du LOL les tv BFM Tout Vomi et compagnie, on voit bien ce qu’il se passe, et bien sûr des sanctions (si toutefois il en existe) tout à fait négligeables..
Par contre si jamais y a une « fake » ou même une « blague » patriote, alors la baston pan pan cul cul , facho nazi salaud, point Godwin..

Allez, un petit coup d’apologie de micron et le CSA et compagnie passent l’éponge.
Le mieux étant de cesser des les écouter ou de les regarder, ce que j’essaye de faire le plus possible !

eric delaitre

je crains que le 17 mars il y ait beaucoup de CRS dans les alentours de la salle J Monnet, je crains vraiment que cette réunion soit empêchée par tous les moyens, et des moyens, ils en ont.

patphil

le courage pour cette dame c’est de ne passer à la télé qu’en terrain sur avec des animateurs aux ordres!
la peur de se ridiculiser n’existant ppas chez ces gens, la peur d’avoir simplement une question embarrassante …

Novo

J’aimerais savoir si Mme Schiappa autoriserait sa fille à voter FN. La journaliste aurait dû lui poser cette question… Car elle a dit qu’elle n’impose RIEN d’ideologique à ses enfants en raison de sa grande ouverture d’esprit trotskiste…

didile

Il y a une question à laquelle Alain Fielkenkraut n’a jamais répondu parce que personne ne la lui a posée, c’est à qui il aurait attribué son agression si le monde entier n’avait pas vu la bobine de son agresseur .
Il a rembarré la bécasse parce qu’il a bien compris qu’elle voulait s’approprier le bénéfice de ce qui a été pour lui une terrible épreuve ,non seulement par l’agression ,les insultes et les menaces mais peut-être encore plus par l’aveu qu’il a dû se faire à lui-même : »
Voilà bientôt 70 ans que je me gourre »
Car,si le vendeur de téléphones avait fait dans la discrétion,on repartait pour un nouveau cimetière de Carpentras ,la Schiappa et lui-même en tête du cortège .
Avouez que c’aurait été du pain bénit ,même pour des mécréants.

.Carole

Didile, « A qui Finkielkraut, (et non pas FielKenkraut, bizarre ce lapsus) aurait-il attribué son agression si le monde entier n’avait pas vu la bobine de son agresseur ? » Une question pernicieuse en effet. Pour ma part, je crois que le philosophe, en homme intelligent et objectif qu’il est, lui, n’aurait pas émis de supposition avant d’avoir une certitude.

.Carole

Il est certain que la collabobosphère, si l’agresseur n’avait pas été identifié, aurait accusé ‘l’extrême droite » à son habitude, puisque c’est son idée fixe, en dépit de faits mettant en lumière un nouvel antisémitisme qui n’est pas celui de cette extrême droite mais bien celui des islamistes. Mais je ne crois vraiment pas que Finkielkraut aurait été dupe des mensonges et manipulations de ladite collabobosphère. Il est un homme intelligent et lucide…

Tyrolus

Le mouvement des gilets jaunes n’a pas de revendications claires d’un point de l’invasion musulmane et de la place nuisible de l’islam en France !

Sibylle

Bien sur qu’ils en ont mais ça ne passe pas à la tv.

Emile

Voir une telle pauvre fille détenir un poste de ministre en dit long sur l’etat de délabrement de notre pays

Decamps

Des intervenants de qualité, dommage pour moi trop loin.

Calamity jane

Cette vulgaire pecore est une honte pour nous, les femmes.

BERNARD

Pour chia pas trop puant : ok avec vous.

Pour les GJ, micron leur a fait l’aumône et le mouvement est (à mon avis) en cours d’avortement (comme d’ailleurs je l’avais prévu dès le début)

Mais le plus grave, c’est que le Grand Déba..llage est l’application pure et dure du « chaos management », que j’ai aussi décrit ici (d’après le livre de Tom Peters).
Du grand débat il ne retiendra donc que les propositions qui l’intéresse et après il dira
« C’EST LA VOLONTÉ DU PEUPLE ».. « LE RÉSULTAT DU DÉBAT »

Le peuple besogneux, les classes moyennes et « moyennes + » payeront encore plus.
Par exemple au niveau fiscal le « peuple » dit :

« Je veux que tous ceux qui gagnent plus que moi payent plus d’impôts »
Or, le salaire moyen étant d’environ 2000 € je vous laisse la conclusion

ON PARIE ?

Philippe

Quand on voit les tronches patibulaires des intervenants, je comprends qu’elle n’ait aucune envie de se mélanger à eux…

JACOU

Par contre sa tronche ferait peur à ma chienne.

.Carole

Elle doit être habituée, pourtant. Vous croyez qu’elle a peur de Castaner ? Par contre, il est difficile, elle, de la prendre au sérieux avec son cv, (ses écrits, ses propos insensés, son look et sa voix bêbête ).

Dupond

Ce n’est pas afligeant d’etre porté sur le sexe …..mais jouer les moralisatrices et placer ses gosses dans une école religieuse catho pour etre sur qu’ils auront une éducation dans un milieu serein c’est un peu fort malgré tout et je pense que ses amies enfoulardées vont etre déçues d’un compartement aussi méprisant
http://www.fdesouche.com/1164807-creteil-94-nous-voulons-de-la-mixite-scolaire-nous-voulons-du-blanc-dans-nos-etablissements

wika

@Dupond – Ces bouffonnes qui réclament la mixité scolaire devraient commencer par ôter leur voile.
La mixité scolaire, religieuse, culturelle, ne s’obtient qu’en mettant ses propres convictions en retrait.
Comment voulez-vous que des parents non musulmans aient envie de donner satisfactions à ces mères enfoulardées dont la seule apparence explique les violences à l’école et la désertion des enfants appartenant à d’autres religions ?
Elles s’imaginent donc qu’en claquant des doigts et en faisant du sitting elles vont obtenir ce qu’elles veulent ? Mais il fallait y penser plus tôt.

Putox

L’hypocrisie et la mauvaise foi de « ces gens » est sans limites. !!!
C’est à ça qu’on les reconnait !

Le Blob

Très bonne idée de parler de Henri Salvador en introduction de votre billet. Pour la peine, voici une de ses chanson très visionnaire de nos temps. C’était en 1978…

https://www.youtube.com/watch?v=R6Lgdx-mao8