Marlène Schiappa : Reine des Salopes ou Reine des Délatrices ?

Publié le 8 janvier 2019 - par - 130 commentaires - 8 198 vues
Share


Marlène Schiappa dans « Les Monologues du Vagin »

Avant de vous entretenir de Marlène, (appelée la Reine des salopes par Benoit Rayski dans Atlantico) et mon sujet de prédilection, je voudrais commencer par une remarque, espérant quelques commentaires constructifs.

Edouard Philippe veut instaurer une nouvelle loi ? La loi contre les casseurs ? Bon alors, c’est que c’est possible, de proposer des lois ? Mais je ne savais pas. On ne me dit jamais rien. J’aurais quelques idées :
⦁ Loi pour la réexpédition immédiate de tous les fichés s et porteurs de canif en poche.
⦁ Loi pour l’exécution immanente et sans procès de tous les égorgeurs/violeurs/éventreurs, bourreaux de personnes innocentes (femmes, enfants, vieillards)
⦁ Loi pour la fermeture immédiate des frontières
⦁ Loi pour la ré-immigration de l’ensemble des illégaux
⦁ Loi pour le licenciement sans préavis des juges ayant prononcé des jugements scandaleux
⦁ Loi pour la stérilisation sans anesthésie des géniteurs de plus de 8 enfants
⦁ Loi pour l’interdiction immédiate, intégrale, immanente et générale de toute sorte de foulard, voile, déguisement, harnachement, affublement, oripeaux, camouflage, harnachement dans les rues de France
⦁ Loi pour instaurer les nouilles-jambon dans toutes les cantines le lundi.

Je ne me suis pas tellement éloignée du sujet, finalement. Nous restons dans la sphère entourloupettes cochonnes. Car Dans l’ombre, l’œuvre d’Edouard Philippe, aurait elle aussi provoqué une certaine polémique. Il y tient des propos érotiques et, surtout, sexistes à souhait. Mais revenons à notre poétesse.

La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre femmes et hommes et de la Lutte contre les discriminations – je suppose que vous êtes au courant de ses fonctions, aussi surprenantes soient-elles – déclare préparer un signalement au CSA au sujet d’une vidéo ayant été diffusée en direct sur la chaîne RT France. Là, je n’en peux plus de curiosité. De quoi peut-il bien s’agir ?

Car la pisse-copie entend saisir le CSA au sujet d’une séquence diffusée en direct sur la chaîne RT France. Cerveau du ministère, elle fustige ainsi plusieurs vidéos ordurières contre Brigitte Macron qui circulent largement sans aucune condamnation. Nous savons tous que Marlène et Brigitte sont copines comme cochonnes (le second adjectif ne qualifiant bien entendu que la romancière, et non la première Dame).

https://ripostelaique.com/racisme-et-si-schiappa-mettait-ses-gosses-dans-le-prive-pour-fuir-les-noirs-et-les-arabes.html

Voici donc les arguments de la scribouillarde assoiffée de sexe : Avez-vous entendu des gens s’indigner quand on a entendu : « Brigitte, il faut la foutre à poil sur une palette » ? Non, aucun responsable politique des oppositions ne l’a défendue. Ça me révulse. D’ailleurs, je prépare un signalement au CSA au sujet de cette vidéo». Et d’ajouter : Tout cela procède d’une misogynie honteuse. En tous cas, elle a du vocabulaire, Madame de Sévigné version perverse.


Une chose est évidente : Brigitte ne figure pas dans l’agenda de Yann Moix !

De quelle vidéo est-il question ? Il s’agit d’une séquence diffusée par RT France le 22 décembre. On y voit une reporter couvrant l’acte 6 de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris, tendre le micro, dans la rue, à une femme portant un gilet jaune, au milieu d’un groupe de manifestants. A l’issue d’une série de questions, elle lui demande : «Qu’est-ce qui pourrait vous faire enlever ce gilet ?» La manifestante répond : «Que Macron il dégage, parce qu’il commence à nous prendre la tête, il écoute personne, il pense qu’à son petit confort, à sa petite Brigitte; mais nous on veut voir Brigitte à poil sur un tas de palettes, voilà !» (une personne au vocabulaire plus restreint et plus prosaïque!).

Cette séquence précise n’a été ni isolée ni partagée sur les réseaux sociaux, et n’a pas été rediffusée. En revanche, elle a été relayée par un compte YouTube intitulé «The Boss». Je n’ai malheureusement pas réussi à rattraper la vidéo pour vous la montrer, par contre, celle dans laquelle Sarkozy voulait une double ration de frites pour les élèves qui ne mangent pas de porc ! Ça, c’était du président ! Je regrette de m’en être si souvent moquée.

Les déclarations de la grande femme de lettres surviennent dans un contexte d’attention particulière du CSA concernant la couverture par les médias des manifestations des Gilets jaunes.

En parallèle de ses activités professionnelles successives, fana de stupre, elle écrit. Beaucoup. Elle aime particulièrement s’adresser à ses propres organes. Extrait de ses : « Lettres à mon utérus » : Oui, toi, mon cher utérus inconnu. Tu es, sans le réaliser, la cause indirecte de la plus grande discrimination jamais subie par des êtres humains. Vous jugerez vous-même.

Que lui reprocher d’autre ? L’ampleur de sa médiocrité, pour commencer. D’enfiler cliché sur cliché à propos des grosses : bouffant comme quatre, incapables de se maîtriser, paresseuses, négligentes, et grosses chaudasses, bien entendu. Elle est aussi distrayante à observer que lamentable à entendre! A son âge, Marlène ne sait pas encore s’exprimer correctement. Elle ignore l’usage des liaisons, mais en revanche, elle connait deux termes dont elle use et abuse: absolument et notamment.

Son propos est piteux, se nourrit d’éléments de langage vraisemblablement fournis par le service de communication de Matignon, elle s’en sert en boucle, alternant  banalités consternantes, conseils pratiques et formules creuses, avec une insupportable prétention. Si, régulièrement, je lui dédie un article, c’est parce que les autres ne le font pas assez. L’Express lui avait demandé si elle avait vraiment rédigé ces navets ollé-ollé et à la question pourtant posée clairement, elle a répondu plusieurs fois: “ce n’est pas la question!”.  Alors qu’elle aurait pu opposer un démenti formel, elle s’est embarquée dans un délire féministe sur le traitement du sujet par les médias qui, en fait, l’ont très peu évoqué. Elle prétend continuellement que les attaques ne viendraient que de l’extrême droite, ce qui est faux, laquelle serait contre la cause de l’égalité femmes hommes, ce qui est tout aussi faux.
Ce qui horripile, c’est elle: sa présomption, son manque de savoir vivre, son look totalement inapproprié à la fonction, et une forme de lâcheté consistant à ne pas assumer son passé. Trop gazouilleuse, voire inaudible car discréditée, elle dessert la cause qu’elle est censée servir.

Pour  maintes raisons, nous n’avons pas à salarier largement une pitoyable secrétaire d’Etat indigne d’un tel poste et de la grande cause du quinquennat, même si pour remercier son DRH, il lui est arrivé de prononcer sept fois le terme de président de la République en vingt minutes.

Et comme si cela ne suffisait pas, là voilà à présent qui réclame les noms des 7000 donateurs qui ont soutenu le Boxeur Christophe Dettinger, et lui ont donné 120.000 euros. Il paraît que ce serait incompatible avec les valeurs de la République, glapit-elle avec sa voix si spéciale. C’est vraiment la Reine des délatrices (non, non, avec un D, pas un F), au-delà du titre que lui attribuait Benoit Rayski.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/c-est-une-honte-marlene-schiappa-demande-a-ce-que-la-cagnotte-lancee-pour-soutenir-le-boxeur-soit-retiree-1130324.html

A noter que Marlène Schiappa n’avait rien trouvé à redire à la cagnotte que des musulmans avaient mis en place pour défendre Tariq Ramadan, pourtant accusé de viols multiples. Et la cause des femmes, alors ?

Reprenons l’excellent descriptif de Vincent Castagno du magazine Causeur: “Marlène Schiappa s’exprime à l’aide d’une voix sortie de la région supérieure des naseaux, émettant en continu des fréquences suraiguës qui pourraient être celles d’un violon démantibulé auquel il ne resterait plus qu’une corde. Le vacarme est éprouvant. D’autant qu’il forme parfois des mots qui eux-mêmes semblent former des phrases où l’on repêche çà et là ce qui pourrait bien être des idées. Le pêcheur débutant y débusquera sans difficulté des velléités néo-féministes et de vagues concepts marketing, flottant à côté de vieilles rengaines anti-islamophobes que suit la nuée de poncifs antichrétiens de rigueur. Surnagent aussi, dans cette mare sonore, ses conseils de savoir-vivre destinés aux femmes obèses, plus deux ou trois soupçons de pensée, peut-être davantage, que je n’ai pas réussi à identifier ».

(Vocabulaire : 10 sur 10)

Anne Schubert

(Source : Délit d’images)

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JACOU

HS: Bientôt hausse des assurances automobiles:

Pourquoi ? En grande partie à cause de la non-assurance automobile… Plus de 700 000 véhicules non assurés circulent actuellement sur nos routes.

https://www.argusdelassurance.com/a-la-une/plf-2019-la-taxe-de-trop-pour-les-assureurs-auto.138279

sol-fin

au prochain gouvernement des cancres Marlène s occupera des pneus lisses et (défauts d éclairage surtout dans son cerveau).

DUFAITREZ

Moi, garçon bien; je crois, n’avale pas les propos de cette Sinistre !
Sa position gouvernementale est bien loin des 36 qu’elle pro Fesse !

eva

une femme comme ça au gouvernement FRANÇAIS est une honte pour nous
et malheureusement ce n’est pas la seule .

jobig

Je repense à quand cette harpie qui voulait faire coffrer le grand philosophe belge Jean-Claude Van Damme pour misogynie et homophobie.
https://www.breizh-info.com/2018/07/04/98988/face-a-schiappa-et-a-sa-meute-hysterique-jean-claude-van-damme-a-raison-tribune-libre

Fleur de L ys

Gilets jaunes : où en est la mobilisation des ronds-points ?

Loin de la lumière des projecteurs braqués sur les scènes sensationnelles dans les rues des grandes villes, de nombreux Gilets jaunes restent mobilisés un peu partout en France, notamment sur les ronds-points, devenus symboles de leur contestation.

https://francais.rt.com/france/57696-gilets-jaunes-ou-est-mobilisation-ronds-points

charles hoursain

Vous avez raison ça  » occulte » les avancées manifestantes durables de nos gilets jaunes..la Schiappa,je l’ai rangée à côté de mes rouleaux de  » péqu »,à sa vraie place..Salut.

Fleur de L ys

Un Gilet Jaune : «A-t-on entendu la poupée Barbie (Marlène Schiappa) quand il y a eu une cagnotte pour le présumé violeur Tariq Ramadan ?» (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1138391-un-gilet-jaune-a-t-on-entendu-la-poupee-barbie-marlene-schiappa-quand-il-y-a-eu-une-cagnotte-pour-le-presumee-violeur-tariq-ramadan

charles hoursain

Elle ne peut pas être partout à la fois,..chez les violeurs,les baiseurs,les tripoteurs de clitoris,les suceurs de lèvres inférieures,et chez les masseurs de cuisses..Là où doit se trouver son cerveau….elle a chance d’avoir été récupérée sur le trottoir par Macron..

eva

On voit bien où est la gamelle .

Bacquet

Le chef des boiteux Benallanus aime s’entourer de merdes dans des bas de soie, Shiappa est juste une proutocrate en surcharge !

charles

On ne discute pas avec une salope, on l’envoie se torcher le cul, point à la ligne.

madeleine

Que fait cette marchande de poissons vulgaire au sein du gouvernement ? Décidément, elle fait bien la paire avec le Bruno Lemaire qui, dans un de ses livres, racontait comment sa femme le masturbait alors qu’il était dans son bain ! L’Elysée et ses annexes (ainsi que l’UE) sont des clubs échangistes où se déroulent des parties fines (cf. ex-chauffeurs de voiture)

charles hoursain

Macron a dit aux français chomeurs de changer de trottoir pour trouver du boulot..La Shiappa a changé de trottoir…

sol-fin

je crains le coup de pute (pour un job).

kounnar

« …ou Reine des Délatrices… »
Regardez votre clavier lorsque vous tapez !
Erreur de frappe … :-)

jobig

« Les filles bien n’avalent pas » se considère-t-elle comme un « fille bien « ?

Sniper 338

T’a raison delatrice. ..dans son cas c est pas D mais un F. !🤔

Hovidus

Bonne question ! Les 2 mon commandant !

NOEL

La reine du mouchardage pour qui , tous les prétextes sont bons afin de plaire à ses choupinet …pinette …!!!!

noname

Tapez « schiappa » dans un traducteur italien-français en ligne.

Amusant…

hagdik

Effectivement, la traduction vaut le coup et la liste des synonymes vaut son pesant de nouilles !

amril

Et la nouille vaut son pesant de surcharge pondérale.

smart38

Excellent !

patphil

j’ai vu l’autre soir, à la télé, une de cette foule haineuse, la bave aux lèvres qui parlait des gilets jaunes;
schiappa en italien signifie nulle!

Fleur de L ys

Gilets Jaunes. Une cagnotte lancée pour que Marlène Schiappa « LA FERME » [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/01/09/109410/gilets-jaunes-marlene-schiappa

Markorix

 » Loi pour l’exécution immanente et sans procès de tous les égorgeurs/violeurs/éventreurs, bourreaux de personnes innocentes (femmes, enfants, vieillards) »

Ah bon, pas d’Hommes Jeunes victimes de ces bourreaux ? Réflexe ou conviction ? Si c’est un réflexe, ils est probablement incontrôlé, si c’est une conviction, vous vous trompez. Merci d’en tenir compte, ce n’est pas un détail de l’histoire…

Autre non détail: ce sont des Hommes homosexuels, qui sont jetés du haut des immeubles les mains attachées dans le dos, pas des Femmes lesbiennes. Y en a pour tout le monde, comme vous voyez.

jobig

« Loi pour la stérilisation sans anesthésie des géniteurs de plus de 8 enfants » Cela concerne-t-il aussi les cathos FDS pères de familles nombreses ?

smart38

Oui !

Sniper 338

Jobig….sa sort d’ou c’ette inepsie ? 🤔

jobig

Il existe des Français de souche qui font plein d’enfants et les élèvent correctement et qui contribuent à relever la démographie. Ne mettons pas dans le même panier ces familles nombreuses françaises avec les parasites avides de « l’argent-braguette » La France paye son malthusianisme
elle a étouffé sa natalité, ce qui laisse la place aux exogènes, c’est tout. D’un côté, on fait la promotion de l’avortement sans solutions pour les mères qui veulent garder leurs enfants, et de l’autre on accueille « l’autre’ pour combler les vides. La bonne vieille recette du Grand Remplacement planifié par Soros et ses copains;

sol-fin

c est pas des dindes les fêtes sont passées

Carole

@Markorix L’explication je pense est que « Femmes, enfants et vieillards » sont considérés comme plus faibles physiquement les hommes jeunes. S’attaquer à plus faible que soi est particulièrement odieux.

Sniper 338

Markorix…c’est pas faut …mais d un autre coter l inteligencia homos sonts plutot du coter
Pro-invasion-Mahometans. ..je parle bien de l inteligencia…. pas le millieux homos !
( l’inteligencia =ceux qui onts une influence dans toute sorte de merdias ) …

FORCE /HONNEUR !

eric delaitre

Bien vue la « cagnotte » pour Ramadan, pas pour le ramadan, mais pour Tariq. Sept mille donateurs ? Ça va faire du monde, et je suppose qu’ils vont être fichés S, avec suivi précis personnalisé. A t elle obtenu les renforts de police qu’elle demandait pour débusquer les mecs qui sifflent les filles dans la rue ? Ces  » cadres qui rôdent autour des gares du RER  » Gaz et flashball pour ceux là. « Fichés S » finalement, pourquoi pas également des  » fichées S » ?  » S » comme Salope ? Ne me demandez pas d’écrire  » fiché  » sous la forme… lire la suite

eva

La cagnote de tariq ramadan ??? on en a pas parlé à la télé ..?????

alice Braitberg

Vous tombez dans le panneau du macron gynophobe qui n’a choisi Schiappa que parce qu’elle donnerait du grain à moudre aux misogynes et finirait la destruction de la défense du droit des femmes que Macron avait entamée en promettant un ministère finalement réduit à un secrétariat d’Etat. Hollande avait fait itou avec la Belle Kacem

alice Braitberg

Le choix de la photo de Brigitte ne vaut pas mieux que les propos de Moix
Attaquer les gens sur leur physique est pleutre révélant qu’on manque d’arguments pour les critiquer et ainsi sciant la branche de notre légitime contestation sur laquelle nous sommes assis. Perso je pense avoir fait plus digne https://laconnectrice.wordpress.com/2017/05/20/trogneuxmacron-un-couple-canada-dry-sans-dignite/

Sniper 338

Alice B……c est pas un concourt de politesse et de bien seance. ..
mais un combat a mort !
Entre patriotes-natio-souverainiste / mondialistes-parasitaires de l hipper-classe-messianique sataniste-franc-maçonne ….
alors les choquers proffesionnelle et les petite precieuses ..degager le terrain ! 🤔
Dans se combats nous avons besoin
de SPARTIATES de CENTURIONS de TEMPLIER CROISERS !
Pas de danseuses en tu-tu ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Allo Docteur

Laissons là ou elle est, ne lui donnons pas plus d’importance en parlant d’elle.
Nous savons tous quelle conne elle est.

Sniper 338

Moi je serais d accord pour lui cotiser des vacannes…
dans la republique islamique de daech ..se serait un investisement avec effet imediat
Pour voter pour ou contre cette proposition voter en mettant un pouce ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Morgane

Sniper 338,
Moi je vote : +10000000000!!!!!!!!!!!! Pour le pouce !!!!!!

laurent pseudo anti macro'

Cette femme n a rien à faire dans le gouvernement. Il faut la condamner à l exil dans un pays musulman.

Sniper 338

C’est pas faut… mais d’un autre coter…….elle est dejas sur place ! 🤔

Paskal
Irondick

Pour la délation, cette « Vache qui rit », moins chevauchée que celles de Wagner, pourrait s’adresser à la Kommandantur, comme en 40.
Le renouveau de cette forme de mouchardage n’est pas sans rappeler cette période où le chef de l’état français allait chercher ses ordres à Berlin. De plus, tous les collabos actuels se comportent de la même manière que des Henriot, Laval, Pétain et autres. Les flcs dont certains jouent les troupes d’assaut tels des Waffen-SS : aveuglement, violence directe et gratuite, sans parler d’une justice truquée etc.

didile

Le plus triste dans le féminisme ,c’est que des femmes qui sont un peu quelque chose s’acharnent à jouer les bécasses ,les écervelées ,les gamines mal élevées ,pensant comme ça, se distinguer des hommes .
Elles se sentent vexées quand ils se conduisent en hommes galants et encore vexées quand ils sont goujats .
Et si elles leur lâchaient les …,les…disons les baskets de temps en temps.Qu’elles les oublient une fois pour toutes !

Ras-le-bol

Comme quoi il n’y a pas que les cons, les connes aussi ça ose tout ! ;)

Sniper 338

Et qui te dit que chiappa c est une femme ?
c est elle qui le pretent ? 🤔
onts n’a que sa version ?…🤔
Des etude recente onts prouver une fois pour toute qu’une salope ne peux pretendre a la digniter feminine ! 😉😆😂

FORCE / HONNEUR !

EORGHIL

L’autaugraf, ces pat sa ! Il faut écrire : FAURCE / HONNEURE !
Pour massacrer ainsi la langue française, tu dois être d’origine malienne ou afghane…

Sniper 338

A bout d argument Mr le professeur d orthographe ?

Joël

Tiens ! voilà du boudin, voilà du boudin… MDR
Philippe devrait réviser son histoire de France (juste un peu, faudrait pas le stresser) car il saurait ainsi que la loi anti-casseurs existe déjà et qu’il suffirait de la remettre en vigueur. Créée en 1970 et abrogée par son ancêtre socialiste « la mite » en 1982.
Mais bon, c’était l’époque où les casseurs étaient arrêtés et où la justice faisait son boulot.

Sniper 338

Sous mitterand la justice faisait son boulot ?
Joël …j aimerais bien savoir l age que tu avais sous mitterand la sous-merde ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Joël

Si vous lisez bien mon com, vous pouvez constater que je parle d’avant 81.
Quant à mon âge, sous le règne de l’escroc socialiste, cela faisait 10 ans que j’étais dans l’armée.

EORGHIL

C’est le cerveau de Sniper qui ne fait pas son boulot !

Sniper 338

Une gauchiass-histerique-parasitaire-zombifier ….qui nous parle de cerveau autant demander a un bonobo de nous conter un poême !

Sniper 338

Donc ton cas est plus grave que je penser….t’est en phase terminal ?

claude

bin oui mais la pauvre marlène son cerveau et entre ses gros seins et du coup il est con pressé

katarina prokovich

ils ont un budget ce secrétariat financer par qui? nous! ce budget donc doit servir pour l’égalité entre les hommes et les femmes, donc le respect, elle s’occupe de la violence faite aux femmes? il me semble? cet argent, il faut donc s’en servir pour les femmes battues par la police qui sont bien plus des hommes que des femmes chez les CRS, et gendarmes violents, pour payer les frais d’hôpital, soigner les blessures causées par vos hommes dans la police armées et recouverte de protections en plastiques durs, et tissu spécial triplé en épaisseurs, plus boucliers, casques, visières, genoulliéres,… lire la suite

blanc de peau

Merci de citer toutes les protections dont bénéficient les CRS avec un système de protection de ce type je me demande comment le boxeur à mains nues à réussi à toucher ce policier.

smart38

Effectivement ! on peut se poser des questions …

eva

c’est ce que j’ai pensé . ils ont bien des grands boucliers ?????

eric delaitre

Entre nous, le  » pauvre flic  » tabassé n’a pas dû avoir grand chose, le boxeur tape surtout sur le bouclier, et quand on voit comment un CRS est protégé de toutes parts ? Qu’en disent elles les femmes de CRS ? Elles trouvent ça bien de taper sur d’autres femmes ? La vie est belle pour elles, pas de soucis de fins de mois ? En tous cas on dirait bien. Schiappa défend les femmes, mais attention, pas les femmes-gilets-jaunes !D’ailleurs il faudrait même les ficher S !

chris83

Effectivement sur la vidéo il apparaît que le « boxeur » ne frappe que le bouclier! et ceci pour défendre une jeune femme tabassée et qui était à terre!!! Il y a là une grave erreur de jugement sur les faits : c’est le CRS qui devrait être jugé!!! Espérons qu’un jour la « justice » refera son apparition en France…

"à la" poubelle !

Budget du Secrétariat à l’égalité homme-femme : 450 millions d’euros. Répartition : 450 millions aux associations qui aident les femmes et aux assos féministes, zéro euro pour les aides (inexistantes) aux hommes. Belle égalité vraiment !

René

REINE DES PETASSES

JSG

Vous avez oublié le principal, la condamnation du Coran pour incitation au crime, au communautarisme, à la haine, etc… Si vous écriviez un texte s’inspirant d’une de ces sourates mortifères, vous iriez directement en prison, justice MurdesCons oblige…

eric delaitre

C’est vrai, mais on ne peut pas tout mettre dans un article, le coran, dites vous, mais vous savez bien qu’il est parfait, puisque écrit des mains même du prophète, quoi, ça dit de tuer tous les juifs, chrétiens et athées ? Mais en fait, vous comme moi, prenez ça au pied de la lettre, c’est  » symbolique » bien sûr, comme tous ceux assassinés par des musulmans, c’est comme dans un jeu vidéo, ils avaient tous une deuxième vie en réserve !

Emile

C’est dire l’ampleur du désastre quand on voit qu’un gouvernement de la France place comme ministre de tels cas sociaux…..

Antikon

Les fillss bien n ‘avalent pas, dit elle. Sans doute….Ce qui n empechait pas Chipa , d apres ce qu on m a raconte, de reconnaitre au gout le proprietaire du sperme laissé sur le bouton d un ascenseur de 18 etages dans une cite. ! Trop forte la meuf !

barbot

Elle a d’ailleurs remporté un prix pour cet exploit !!!

sol-fin

Marlène me rappelle a une poupée gonflable oh!!! oui oh !!! oui , rajoute un peu de vaseline ça chauffe!!! ça chauffe!!! encore plus drôle avec les piles a plat avec les piles dur a cuire on finit par jouir.

Général putschiste non épistolaire

Après (dures) renégociations des traités d’ immigration avec l’ Afrique , instauration de la loi pour remigrer le stock énorme d’ immigrés dits légaux au chomdu + fatmas et smala d’ abdelkader vers les rives mauresques et subsahariennes ===> si refus des autorités des pays concernés (pays du maghreb , cameroun , mali , gabon ,…) , déchéances de la nationalité française pouyr leurs ressortissants même nés en France Loi de suppression du regroupement familial Instauration dans la constitution d’ un chiffre maximal idéal de population en France (20 millions par exemple) à atteindre compte tenu des ressources et de… lire la suite

Dugenou

Pour le nombre de français admissible on pourrait s’en tenir à 50 millions ce que nous étions avant la folie migratoire des années 2000.

Général putschiste non épistolaire

Petit problème : avec 50 millions de (vrais) Français , la densité démographique moyenne serait de 100 hab / km2 (territoires non habitables à soustraire de la superficie totale) , ce qui est gigantesque et il ne serait pas certain que chaque km2 de territoire soit à même de couvrir les besoins même sobres de 100 personnes (alimentation , habitation , énergie) .

jobig

Des régions entières sont vides, des centaines de villages abandonnés ou vendus aux Anglais. Il y a de la place dans nos campagnes pour les FDS qui en ont marre de la diversité. Vu le gaspillage phénoménal de bouffe, il y a largement de quoi bouffer.
Halte au Malthusianisme qui créé l’appel d’air pour les exogènes. repeuplons la France de Français !

Général putschiste non épistolaire

Le malthusianisme ne s’ appliquerait qu’ une fois les afromuzz largement remigrés , bien entendu .
Il n’ est pas question de favoriser le grand remplacement .
Vous m’ avez mal lu , jobig !

Jean HAMMEL

Ah oui la cagnotte pour Tariq elle n’a rien dit !!!???

Jean HAMMEL

Woody Allen : » la dictature c’est, ferme ta gueule; la democratie c’est, tu peux toujours parler !!

Dobermann

Je l’ai DESMASQUEE :

Avec sa face courte: on lui a enlevé 2 prémolaires supérieures pour réaligner ses dents elle a vraiment une sale gueule maintenant pas du tout sensuelle comme à 15 ans….en plus sa la limite profondément pour la fellation…ce qui s’explique psychologiquement par son bouquin: les filles bien n’avalent pas …sous entendu « ne sucent pas !!! » Et voilà comment elle se justifie auprés de tous ceux qui se sont barrés… : on n’en a rien a foutre de ta justification , dégage tout court !

Dobermann

La Marlène Chiealoppe qui trouve honteux et scandaleux la cagnotte pour défendre le TRES COURAGEUX gilet jaune Christophhe DETTINGER qui s’est défendu A MAINS NUES contre 3 fliks surarmés, cette véritable conne Allah Duflot a osé dire que les donnateurs sont des casseurs !!!

Va falloir la corriger celle là , va falloir lui apprendre à vivre puisque ses parents l’ont mal éduquée….

Le Blob

Elle est aussi conne que Cécile Duflot sous le régime de Hollande. Mêmes intonations de voix aussi insupportables.

astrid

Et langage complètement vide qui se résume à aligner des mots creux et vides de sens, sans reprendre sa respiration pour avoir l’air de savoir parler de ce qu’elle ne connaît pas et, si on en doutaitn avoir l’air d’une co..ne parfaite.

eric delaitre

En fait, comme dit, les  » éléments de langage  » du gouvernement, qu’il faut respecter et c’est plus pratique quand on n’a rien à dire. On connait la ritournelle dès qu’un chien a pissé sur la vitrine d’une permanence Larem, ce sont des « racistes, antisémites homophobes  » et ça s’arrête là. Il me semble que ces  » éléments de langage  » nous viennent de la gauche, qui pense posséder la langue française. Quand on ne sait pas quoi dire, on pioche dans le stock et ça vaut mieux que de dire des conneries. Tout comme, que reste t il d’un… lire la suite

barbot

la duflot éco est encore plus grasse et ecoeurante !

Pierre

Elle ressemble à rien cette tâche

alice Braitberg

Le choix de la photo de Brigitte ne vaut pas mieux que les propos de Moix
Attaquer les gens sur leur physique est pleutre révélant qu’on manque d’arguments pour les critiquer et ainsi sciant la branche de notre légitime contestation sur laquelle nous sommes assis. Perso je pense avoir fait plus digne https://laconnectrice.wordpress.com/2017/05/20/trogneuxmacron-un-couple-canada-dry-sans-dignite/

barbot

On a beau dire: Brijou à 4 pattes sur une palette aura été une évocation forte des moments inoubliables que nous vivons.

jobig

De quoi se plaint-elle ? L’idée de « Brigitte à poil sur un tas de palettes » a été formulée par une femme, il n’y a donc pas de sexisme !

HARGOTT

C’est crade, ce que vous dites. Après réflexion, peut être pas plus que les « écrits » de Marlène!

jobig

« En même temps », Brigitte devrait assumer son âge et son physique ! C’est bien beau de séduire un puceau de 17 ans quand on a la quarantaine, on ne se s’imagine pas après les ravages du temps à long terme !

alice Braitberg

Vous tombez dans le panneau du macron gynophobe qui n’a choisi Schiappa que parce qu’elle donnerait du grain à moudre aux misogynes et finirait la destruction de la défense du droit des femmes que Macron avait entamée en promettant un ministère finalement réduit à un secrétariat d’Etat. Hollande avait fait itou avec la Belle Kacem

NEMESIS

Les 2 !

Hervé

Moi,je la trouve bien mignonne,Marlène,sur cette photo..! Dommage qu’elle ait des idées farfelues.

BERNARD

Ya ka l’envoyer chez moix et qu’elle nous foute la paix.

jobig

Elle est sûrement trop vieille pour lui, et il faudrait qu’elle se fasse brider les yeux.

Stratix

Elle pourrait être reine des salopes mais compétente et utile pour le pays: malheureusement ce n’est pas le cas et c’est là le problème. Si elle aime le sexe c’est son droit et ce n’est pas sur ce point qu’elle doit être attaquée. Son problème est que c’est une vraie godiche qui s’avère incapable d’aligner un discours intelligent et encore plus d’agir correctement.

BERNARD

Tout à fait, de même que je préfèrerais un « Corléone » au pouvoir s’il s’occupait bien de ses neveux…

sitting bull

en Belgique les pétasses généralement sont a la vitrine , et elles forniquent

Laguerre

Cette insupportable péronnelle s’est-elle indignée lorsque le dénommé Rachid Nekkaz, homme d’affaires algérien a reconnu avoir réglé plus de 1100 amendes( depuis 2010) infligées à des porteuses de niqab dans l’espace public? De même qu’un grand nombre de nos pisse-copies, éditorialistes, animateurs télé et élus à qui cela trouet littéralement le cul d’apprendre l’existence de cette cagnotte.

Ulysse

Bravo Anne, du grand art cet article !

Jotab

Mouai… Rien à foutre de ce qu elle pense ou dit la Schiappa. Franchement qui est audible actuellement ?? L impression générale est d une dévalorisation totale de la parole publique, d ou qu elle vienne. Il y a les journalistes qui nous font encore la chasse au buzz. L attaqué nous explique qu il va porter plainte. Puis on passe au buzz suivant, sachant que l orateur, à l image d un B. Grivaux aujourd hui ou d une Najat Vallaud Belkacem hier ne sont que de passage, et n ont aucun pouvoir. Et si on arrêtait de leur… lire la suite

Dupond

Marlène Schiappa : Reine des Salopes ou Reine des Délatrices ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les deux mon général (mdr)

Jacksoul

Reine des fellatrices, ça fait la synthèse.

Jacksoul

Désolé, j’ avais pas vu que cette astuce bancale figurait déjà dans l’ article. Honte à moi.

Dobermann

J’en doute fort avec sa bouche handicapée légèrement en biai…

Dupond

Dobermann
‘A cheval donné on ne regarde pas les dents……………..(mdr)

Le Blob

A foutre dans la cale d’un bateau dans le port de Tanger. La diversité lui fera ravaler de grès ou de force.

Irondick

Elle pourrait loger dans le tonneau de service et faire quelques expériences
culières qui seraient relatées dans ses prochaines œuvres littéraires.

Dupond

Irondick
prochaines œuvres littéraires !!!! c’est de l’art probablement