Marlène Schiappa veut obliger les imams à marier les homos

Publié le 26 mars 2021 - par - 34 commentaires - 1 454 vues
Traduire la page en :

Elle aime qu’on parle d’elle, qu’on s’intéresse à sa tâche si lourde, à savoir s’occuper de ses deux enfants en internat depuis des années car « Maman travaille » et n’a droit qu’à « 4 heures de sommeil », rédiger des navets cochon et un boulot de sous-ministre.

Du coup, elle s’est mise à chercher des poux sur la tête des mahométans. Au moins, elle amuse la galerie, car ses nanards ne divertissent personne. Vous les trouverez à la Fnac au prix de 6 à 8 €.

Marlène Schiappa : tous les produits | fnac

Pour commencer, les groupies du prophète défendent le mariage forcé des petites filles, mais n’ont jamais réclamé le mariage pour leurs maries toutoules. Vous imaginez la scène ? Passer une annonce dans le  الصحف العربية . « Deux mignons biens sous tout rapport cherchent imam disposé à bénir leur union, bénédiction et salut soient sur lui».

Ils n’ont pas encore enfilé leur djellaba (Puisse Allah leur accorder Sa miséricorde) pour se rendre au bureau de poste que leur encéphale se répand déjà sur le trottoir.

Les soldats d’Allah décrivent l’homosexualité comme une turpitude condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l’incitation à sa pratique. Dans les pays appliquant la charia, la sodomie est un crime qui peut être puni par la lapidation.

Une étude IFOP réalisée en 2019 indique que 63 % des Français musulmans pensent que l’homosexualité est une maladie ou une perversion sexuelle.

Occupez-vous de vos fesses, Marlène ! A mon avis, il y a du travail. Chems-Eddine Hafiz a signé la charte des principes pour l‘islam de EN France » (présentée comme un succès du gouvernement, qui imaginait pouvoir doter l’islam de règles et principes compatibles avec ceux de la République).

Ils n’en ont rien à foutre, des élucubrations d’une écrivaine mineure à 7.50 € le chef d’œuvre.

Et si vous les laissiez se débrouiller ?

Madame la ministre déléguée auprès du sinistre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, que comptez-vous faire si le grand imam refuse ? Vous allez le trainer devant les tribunaux ? Vous voulez dire ces institutions qui caressent les coraniques dans le sens du poil ? Car, dans votre petit, tout petit cerveau de moineau, vous croyez pouvoir trouver un juge disposé à prendre des dispositions contre le grand marabout ?

En outre, en voulant que les imams reconnaissent le mariage des homosexuels, vous leur faites un cadeau. Comment leur refuser, ensuite, la polygamie ?

Le mariage homosexuel serait une aubaine pour l’islam – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Je suis contre le mariage homosexuel, non par esprit religieux, mais pour des raisons juridiques. Les homosexuels ont comme tout le monde le droit de se marier…rien ne les empêche d’épouser une personne de l’autre sexe.

La situation des homosexuels n’est pas la même que celle des hétérosexuels. En effet le premiers sont stériles, alors que les seconds peuvent avoir des enfants.

Epouser une personne de même sexe requiert la création d’un droit nouveau. On ne  peut créer un droit que s‘il est d’intérêt général. Or la création d’un droit de se marier avec quelqu’un du même sexe relève EXCLUSIVEMENT de l’intérêt privé.

Le mariage homosexuel est-il un droit naturel ? Non. Le mariage a toujours été pensé comme un accouplement de l’homme et de la femme en vue de la création d’une famille.Les homosexuels en sont incapables. Adopter ? Il faut leur rappeler que  le droit DE l’enfant seul existe, et non le droit À l’enfant. Que l’adoption est souvent un leurre, peu d’enfants sont adoptables en France et l’étranger ferme de plus en plus ses portes, à mon avis précisément par peur de l’homoparentalité. Quant aux mères porteuses,  la grossesse  avec toutes ses modifications naturelles du corps mais aussi de risques parfois graves pour sa santé, ne peut en aucun cas être rémunérée par un chèque, aussi gros soit-il!

Le fruit de la grossesse c’est à dire l’enfant, n’a pas non plus à être mis sur le marché comme un kilo de pois chiche, faisant fi des sentiments de la mère porteuse.

Dernier point, et non des moindres : la lutte contre l’islamisation passe par la lutte non pas contre l’homosexualité, qui existe depuis toujours, mais contre le mariage homosexuel.

En effet,  les musulmans auront beau jeu, si la loi passe, de nous traiter de dégénérés, ce qui est un de leurs arguments pour nous conquérir.

Et puis, s’ils voient que nous modifions au gré du vent nos lois essentielles (notre législation sur le mariage en est bel et bien une) ils essaieront encore davantage de changer nos lois pour mettre la charia à la place. Plus simplement, notre civilisation peu à peu démolie par morceaux, laissera plus facilement la place à l’islam.

Anne Schubert

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

..très bien Madame, tout à fait de votre avis..

JC.P.

Les marie toutoules, ” ils n’ont pas encore ENFILÉ leur djellaba “…… c’est volontaire ou juste un hasard??

Lisianthus

De toutes façons c’est impossible, le coran dit que l’homosexualité est une abomination et que les homosexuels doivent être tués.

Adagiocrescendo

Madame Schubert je vous respecte beaucoup mais les africains ne nous ont pas attendus pour être polygame mais il serait extrêmement jouissif que leur imams de merde soit obligés de marier les gays

Alain PIERRE

Autant dire qu’elle va se heurter à un mur vieux de 1400 ans plus solide que jamais

Patapon

La loi musulmane est rigoriste et sans pitié.C’est ainsi.Un “vrai” musulman n’ a que degout pour nos lois sociétales trop permissives et notre morale decadente.Nos mœurs le révulsent,parfois a juste raison.Chaque “avancee” lui donne un motif supplémentaire de nous hair et de nous mépriser.C’est ainsi.

Flanders

C’est une très bonne idée, bien que les mariages ce fairaient en haut d’un immeuble. Et pis on pourrait aussi que Mahomet soit noir et non un sémite.
Et pis on pourrait aussi demander que la mecque soit colorié au couleur du drapeau Lgbt.
Que le progrès pénètre l’islam.
🍿 en regardant les créatures Lgbt débarquer dans leur religion

zéphyrin

les “choses de la vie”, (comme disait coluche) voici son vrai combat. les trouples etc…c’est son moteur. Le reste, la civilisation dont elle est issue elle s’en moque…

lionel malein

Si Marlène Schiappa veut demander cela aux imams, c’est qu’elle n’a rien compris au film. Elle est comme les islamo-gauchistes qui veulent à tout prix rassembler des groupes de gens qui se haïssent vigoureusement et qui tôt ou tard s’entretueront.

MARCEL COMTESSE

Madame Schubert vous avez encore quelques progrès à faire dans la compréhension de l’homosexualité, c’est le moins que je puisse dire à votre égard.

Jonas

Ca serait marrant qu’Anne Schubert renaisse homosexuel(le) dans sa prochaine vie. Elle verrait ce que c’est que devoir se cacher de sa famille et de ses patrons. C’est ça l’homosexualité au quotidien!

MARCEL COMTESSE

Bravo. Excellent !

HARGOTT

Le plus grand danger de l’islam serait ainsi d’être contre l’ineffable “mariage pour tous”.
On voit chaque jour les progrès du tsunami de la bêtise à front de taureau.

jerhum

quelle conne cette pétasse !!!

Paoli

Des qu’elle ouvre le bec ,,elle dit des bêtises ,,que cette personne disparaisse de nos ecrans …elle ne sert à rien …

Anton

Les délires de cette (belle) femme sont incommensurables.

Anne Lauwaert

c’est bien la preuve qu’elle( et ses semblables) n’a encore rien compris à l’islam

Alain PIERRE

Oui effectivement elle n’a pas tout capté.

Atikva

J’ai bien ri !

Depuis quand les membres kâfirs du gouvernement français – et une de ces misérables femmes par-dessus le marché – se permettent-ils de donner des ordres non seulement aux musulmans, mais à leurs saints imams ? L’inconscience de cette madame Schiappa est phénoménale – comment peut-on confier la moindre responsabilité à une pareille gourde ? Le gouvernement ne manquera pas d’enterrer son énorme bourde en présentant ses excuses aux autorités musulmanes, et elle en sera quitte pour des remontrances, voire une mise au rencart. Mais c’est dommage, elle mériterait que les imams ripostent par l’application des préceptes de la sharia en pareil cas – façon Samuel Paty, par exemple.

Jérémie Dutacq

Exactement, ça va leur donner une nouvelle occasion de pleurnicher à l’islamophobie d’état pour exiger toujours plus de contrepaeties.

Alain PIERRE

C’est un mal pour un bien effectivement la visibilité et la non compatibilité sera encore plus grande entre notre république et l’islam

chrisomac

La gourgandine des mosquées , elle est pleine de ressources idiotes.

patphil

que mme schiappa s’occupe de ses affaires!
si j’étais imam je ne marierais pas d’homo ! c’est une preuve de bon sens ! la pape actuel exhorte les maires à le faire et il les bénit (les homos) sans avoir le courage d’assumer la bénédiction à l’église!

la rebelle

et ouais le pape est pour le mariage homo mais tjrs réfractaire au mariage des prêtres le monde tourne décidément à l envers

anonyme

Les mondialistes, en exigeant ce qui est inacceptable pour tous les gens sensés, à savoir l’acceptation intellectuelle du principe du mariage entre personnes de même sexe, font diversion des vraies nuisances causées par l’immigration de masse des populations du tiers-monde et par l’islam.

Gyl

Pour une Fois, qu’elle avait une bonne idée…

HARGOTT

???

joseph d arimathie

non seulement les arabes ne marieront jamais de pd mais ils considerent qu avec ce genre de moeurs , l occident devient DECADENT et qu il leur faut rejetter ses valeurs ce qui renforce leur desir de revenir a l islam rigoriste et donc favorise L ISLAMISME …. avec notre mode LGBT , on fabrique des muzzs FONDAMENTALISTES …….

Jean Peuplu du Tout

Parfaitement exact ! La Schippa et tous ses semblables ne font que renforcer les convictions primaires et ineptes des aficionados du bédouin lubrique et sanguinaire dont la pensée n’était pas plus élaborée que celle de ses dromadaires !

Dupond

joseph d arimathie
+100000000000000000000000000000000000000000
Par contre si un jour vous passez par Marseille ,vous verrez que rue Curiol ( rue a trav ) les rigoristes on vite fait de moins le devenir…..là aussi l’hypocrisie est de rigueur)

Dupond

Marlène Schiappa veut obliger les imams à marier les homos
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bravo et en plus tu devrais obliger les imams a bouffer une tranche de saucisson lors de la cérémonie (ça aurait de la gueule de voir une telle intégration ) mdr

Mauve

Je suis d’accord. Je soutiens le mariage gai proposé par Schiappa s’il peut dénaturer complètement et définitivement l’islam. De plus, en pays musulman tous les invités aux mariages sont condamnés à manger de la viande d’animaux torturés à l’abattage. En Occident, tous les étrangers devront manger uniquement de la viande abattue humainement. Soutenez vigilancehallal.com qui milite pour ça.

kabout

bon courage ….!

Alain PIERRE

Salut à toi Kabou

Lire Aussi