Marlène Schiappa : vive le voile à l’école, les pipes pour les grosses, la nique à la Sécu…

Publié le 26 mai 2017 - par - 66 commentaires - 7 953 vues
Share

Marlène Schiappa a de l’humour. Nous n’allons pas nous en plaindre, nous avons si peu d’occasions de rire ces jours-ci. Elle a déjà quelques hauts faits à son palmarès. Secrétaire d’Etat de l’égalité hommes-femmes, elle est pour le voile à l’école, signe s’il en est, de cette fameuse égalité.

Marlène a de l’humour… et de l’humanité aussi. On est socialiste, que diable. Toujours défenseur(e) – je mets un e au cas où – de la cause des femmes, même des moches, elle leur prodigue les conseils de la bonne copine pour séduire les hommes même si l’on est affligée d’un physique peu avantageux : L’art de la fellation pour les grosses. Ou quelque chose comme ça. Je n’ai jamais eu la mémoire des titres.

Avec le même mélange subtil d’humour et d’humanité, voici comment elle vole au secours des femmes enceintes. Comment reposer le dos fatigué ? Les jambes lourdes ? Les nausées matinales ? Vous n’y êtes pas du tout. Rien de tout cela, Marlène fait mieux, elle n’aime pas les demi-mesures. Aussi prend-elle le mal à la source. Dans un ouvrage du style  Comment faire semblant de souffrir d’une dépression devant le médecin de la Sécu pour les nulles, on peut lire les judicieux conseils qu’elle prodigue aux parturientes afin qu’elles fassent prolonger leur congé de maternité pour grossesse pathologique :

Ne souriez pas, ne vous lavez pas, pleurez, grimacez, rongez-vous les ongles, posez des questions idiotes et flippantes,

et j’en passe, je ne voudrais pas déflorer le sujet si jamais son ouvrage vous tente.

Mais cela ne revient-il pas à indiquer  aux femmes enceintes  comment frauder la Sécu ? Demanderez-vous.

Ah, tout de suite les grands mots.

Mais la Sécu est au bord du gouffre !

Nous n’allons quand même pas chipoter, c’est pour une bonne cause.

Il n’est pas question ici de montrer du doigt les femmes enceintes, surtout celles qui travaillent tout en prenant soin de mener à bien leur grossesse.

Mais une élue, même sous couvert d’humour, doit-elle manifester cette désinvolture, ce mépris des règles, ce goût pour la tricherie, cet éloge de la fraude surtout vis-à-vis d’une institution déjà bien mise à mal ? Ne conviendrait-il pas mieux à sa fonction d’améliorer la médecine du travail ? Ne serait-elle pas plus avisée de lutter contre le fléau que sont les fraudes contre la Sécurité Sociale ?

N’est-ce pas d’autant plus choquant que cela vient d’un membre du gouvernement qui affirme faire de la moralisation de la vie publique sa priorité. Impossible, il doit s’agir d’une erreur de casting dans ce gouvernement par ailleurs irréprochable.

Après tout, ce n’est pas comme si le Garde des Sceaux lui-même était susceptible de devoir rendre des comptes ou comme si l’un de ses piliers – vous avez dit Ferrand ? –  n’était soupçonné de népotisme et de montages financiers avantageux.

Florence Labbé

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Attention cette femme n’est en rien une féministe, sa candidature au poste de secrétaire de l’égalité hommes femmes est une imposture, ridicule qui plus est, organisée par d’autres imposteurs. Ses propos la trahissent. Si vous voulez écouter une féministe, une vraie celle-là, lisez l’article du Point sur le cri d’alarme lancé par Elisabeth Badinter, une féministe et une philosophe, une vraie, à prendre au sérieux celle-là. « La philosophe dénonce une régression de la condition des femmes en France. Selon elle, on nie la réalité sous prétexte de racisme ou d’islamophobie. « 

Tristana

Et c’est cette femme, qui humilie les autres femmes, les rondes, les traitant comme des objets sexuels, qui donne des leçons de morale à Hanouna, pour sa blague prétendument « homophobe », peut-être pas de très bon goût mais pas plus homophobe que La cage aux folles ou Pédale douce, de grands succès populaires qui n’ont jamais fait le moindre tort aux homosexuels ? Y a-t-il encore des féministes intelligentes dans les médias ou au gouvernement ?

Verdier

Elle est la « Zézette » de ce sombre épisode, pure production française, qui durer 5 ans : Manu est une ordure

Aussi caricaturale !

madeleine

Encore une qui, née de l’autre côté de la Méditerranée a « emprunté » un nom pour cacher ses origines. Mais la vulgarité, quand elle est innée, réapparaît toujours sous le vernis malgré le fait qu’elle occupe un poste politique…

canet

Bill Clinton avait sa Moniqua , et bien le manu a sa schiappia , le cul le sexe sont des elements importants en Socialit …. le manu sait sans doute pas conduire un scooter et puis les journaleux l’attendent surement a la porte du bas ….donc d’avoir une secretaire d’état qui en connait in bout sur la turlutte ca peut toujours etre pratique …

madeleine

Le manu est plus attiré, je pense, par un Julien Trudeau que par une Fatma El Schiappa

Lili

Ce machin a une gueule d’actrice porno, d’un tromblon qui fait de la pub pour des trucs bien gras et obscènes !!
Elle mérite un stage au Pakistan où elle se ferait pleins de nouveaux copains……..

Carol

Vous êtes très dure mais il faut reconnaître que la dame en question n’a pas le profil, ni l’air – ni même la chanson d’après ses propos – correspondant à la fonction qu’elle est censée occuper. On en reste sidérés !

Lili

Mais non, je ne suis pas dure…. c’est largement mérité.

Carol

Je ne dirai rien sur le physique mais en effet ses propos sur « les grosses » ne sont pas acceptables.

Lili

Justement, elle tape sur le physique des « grosses »….. Je vous trouve trop douce avec elle….. Ce machin ressemble à ce qu’elle est : ignoble moralement et physiquement !!

Carol

Elle a ce qu’on appelle un regard prometteur et ses propos sont ceux d’une maquerelle. Etonnant et plutôt contre-productif chez une secrétaire d’état à l’égalité hommes-femmes !

Lili

Oui….. »l’égalité hommes-femmes  » version charia…
Maudite soit-elle !!

Verdier

Elle a dû avoir une carrière actrice dans une vie précédente …ça y est !! Je la reconnais elle a tournée dans « gorge profonde » et « dans suc…perverse »

Ouaafff!!

JACOU

OCTAVE DE MEQUERVILLE:

Laissons la vulgarité du langage à ceux que vous dénoncez. La langue française est riche et permet de s’exprimer clairement. Les patriotes de ce Site doivent faire l’effort de s’exprimer sans vulgarité car celle ci défavorise le combat pour la France patriotique. Ne nous mettons pas au niveau de l’anti France.

alesia

je dirais l a france,cette cohorte préside au lendemain bien vilain,comme de vils TRAITRES qui ne se soucis guerre de lendemain,détruire la france, ce qu il en reste, les islamos bobos collabos, ne voient pas qu ils courent a leurs pertes,mais ils ont reniés leurs cultures, tradition et langues.la france millénaire ne doit pas se composér du meme peuple.socialos démagogues sur de leurs faits de nihilistes veulent faire explosés le pays, quand restera t il.un désert .que nenni, nous veillons au grain.ET JE SEPARERAI LE BON GRAIN DE L IVRAIE.

JACOU

Désolé mais certains deviennent très vulgaires sur RL.
Pensez que des milliers de gens vous lisent et se font donc une fausse idée du sérieux des vrais patriotes.

Soyez responsables.

Colonel de Guerlasse

Et elle va essayer de sauver la tronche au (respectable) Juif Tunisien Cyril Hanouna, qui se retrouve harcelé par ses copains bobos pour une grosse blague de potache sur les LGBT.

Mjolnir

Cette mocheté devrait devrait présenter mieux avant de vouloir disserter !

Pierre Lesincère

Que ce soit sous ses plus jolis atours, même le diable ne peux dissimuler son regard…

Voyez ce regard en biais, ses yeux,marqués du sceau de Satan. Voyez le regard de cette perverse, mais aussi celui du maqueron dont le sourire est marqué des dents du piranha…

alesia

très bonne analyse, perspicace.macron a la denture d un vampire.DIGNE D UN FILM DE STEPHEN KING.quand a emmanuelle 69.ELLE FAIT BIEN PARTIE DE TOUTE CETTE PUTREFACTION.

Pierre Lagrange

Jirel : « qui classe de suite » : formule pour les ploucs. Tout de suite est plus convenable. Avant de moraliser les commentateurs de ces minables conseils de fraudes en tout genre et d’obscénités pour les « moches », commencez par vous moraliser vous-même. Cautionner la vulgarité et la malhonnêté de Marlène Schiappa revient à avoir la même mentalité pourrie et minable.
Qui se ressemble s’assemble. Se coopte. Vote pour son semblable…
Ca nous donne des gouvernements de voyous depuis des décennies.
Et des Ferrand que personne ne va poursuivre, malgré le scandale du procédé !

liliane

elle sort d’où celle là ?

Mjolnir

Jamais entendu parler !

paluch

pas d’un couvent !!! tout est vulgaire chez elle, mais macron a l’air d’aimer ça ça commence bien, entre elle ferrand bayrou ce ne sont pas des modèles d’honnêteté ?

jirel

Le blog  » Maman travaille  » est très amusant mais manifestement vous ne savez pas ce qu’est l’humour. La majorité des femmes qui travaillent bénéficient de congés pathologiques, mais vous êtes sans doute du côté des propriétaires d’Auchan qui font travailler les caissières enceintes jusqu’à provoquer une fausse couche. En outre, vu les fautes de français de beaucoup de commentateurs, je me demande qui ils sont en réalité. Ne parlons même pas des injures grossières qui classent de suite ces personnes

myster13

C’est cela la vraie liberté d’expression, le site laisse tout le monde s’exprimer même ceux qui font des raccourcis ridicules car si pour vous faire semblant de souffrir d’une dépression devant le médecin de la Sécu est normal, bienvenu et admirable, d’autres pensent qu’abuser ainsi du système de santé déficitaire est une forme d’escroquerie à la collectivité. Comme nous ne pensons pas comme vous nous sommes donc du côté des propriétaires d’Auchan qui font travailler les caissières enceintes jusqu’à provoquer une fausse couche ce qui est d’un risible car cette histoire dont on a voulu faire pleurer dans les chaumières… lire la suite

paluch

d’accord avec vous !!! le plus drôle c’est que la mère à macron était médecin conseil à la Sécurité Sociale , donc était censé faire la chasse aux fraudeurs !!!!

cirrus

c’est bien drôle ça, on est au XIXème siècle ? Les inspecteurs du travail, vous connaissez ? On a un code du travail énorme, le salarié est protégé, pas besoin d’un blog pour ce genre de revendications, on a des tribunaux aussi. On a sans doute affaire surtout à quelqu’un qui a bien su manoeuvrer pour se mettre dans les petits papiers de Macron. La déclaration de Schiappa sur la loi de 1905 est désastreuse et témoigne d’une méconnaissance des rapports entre l’Etat et les cultes.

Spipou

Vous savez, les commentaires ici, c’est un peu le défouloir. Vous étonnez pas trop !

Mjolnir

le « défouloir » ?
on se demande bien pourquoi !!
dès qu’on nous parle de voile , d’islam , il nous vient de l’urticaire , ça vous étonne ?

paluch

si ça vous amuse c’est que vous êtes un homme ou irresponsable !!! de l’humour c’est tellement facile travailler avec des enfants ne fait pas rire tous les jours !!!! en plus vous dites n’importe quoi les femmes qui travaillent n’ont pas les mêmes avantages que les fonctionnaires !!!! 3 ou 4 semaines de congés payés un semaine l’hiver un point c’est tout pas de congés enfants malades !!!

henri

Elle a un visage et un regard diabolique, serait-elle ,ce qui ne m’etonnerait pas du tout avec ce regard qu’elle a, soit un travello echappé de l’enfer.

alban

un regard de grosse salope, lol

Chantal

Un Bistro Libertés qui clash avec Élisabeth Lévy ( VIDEO ) TV LIBERTES

Bistro Libertés avec Élisabeth Lévy, journaliste pour Le Point, Le Figaro et Le Figaro Magazine. Elle est directrice de la rédaction du magazine Causeur.

Ils évoquent les sujets suivants :
Et si Emmanuel Macron réussissait ?
Quartier de la Chapelle à Paris : une « no-go-zone » interdite aux femmes ?
Donald Trump et la « bataille entre le Bien et le Mal » .

https://www.tvlibertes.com/2017/05/26/17423/bistro-libertes-clash-elisabeth-levy

champy daniel

SI VOUS VOULEZ UN MEDIAT INDEPENDANT SUR LE NET, TELE LIBERTES, PAS DE PUB MAIS DES PATRIOTES QUI SUBVENTIONNENT ,UNE TELE DE LIBERTES, DES DEBATS AVEC DES JOURNALISTES N’ONT INVITES DANS LES MEDIATS CAR PAS POLITIQUEMENT CORRECTE,CHAQUE SEMAINE UN LE GALLOU SUR LA DESINFORMATION DES MEDIATS ECT….

Chantal

Attaquée par Finkielkraut, Schiappa lui répond vertement
(voir la lettre)

http://www.fdesouche.com/856717-attaquee-par-finkielkraut-schiappa-lui-repond-vertement

Comme secrétaire d’état, elle n’a que ça à foutre : rédiger une logorrhée de 2 pages pour défroisser sa susceptibilité ?
Voiture, chauffeur et appart de fonction. 7500€/mois…..
Vulgaire putain. Courtisane. Suceuse. Minable.

Spipou

J’ai lu sa lettre.

Finalement, elle est pour ou elle est contre la loi de 2004 ?

pascal31

Humour pour humour elle pourrait être contre le voile à l’école, contre les culs et l’air et la burqa, mais rien de tout ça, cette fille est une écervelée et aux ordres du pouvoir. Cet article la met en valeur, merci pour l’info Florence !

champy daniel

il faudrait l’envoyez faire un stage dans un harem des pays du golfe, avec une salope pareil,elle deviendrait la favorite du harem

zorglub

Je serai un peu comme SPIPOU, concernant l’art de faire des pipes , c’est qu’elles doit être experte notre sous ministre, d’ailleurs pour arriver ou elle est c’est sûrement pas au mérite alors…..

André Léo

Bayrou, Hulot, Ferrand, Schiappa, Lemaire… le choix des collabos de Macron tient de l’inventaire à la Prévert. C’est apparemment donné aux femmes « politiques » de faire dans le porno. Il y avait eu Filippetti, l’égérie de Royal et ministricule de hollande, le destitué de la 2 pujadas avait imposé Angot à François Filon, autre déjantée du sexe et du shoute. Voilà Schiappa et son abondante littérature de gare à destination des aigries et des laissées pour compte. Depuis 68, pour les féministes militantes qui n’ont pas de fins de mois difficiles,le seul vecteur de leurs fantasmes hystériques, c’est le sexe. Qu’elles… lire la suite

Alice Braitberg

Ce gouvernement sera remanié en fonction des législatives et bcp de ces ministres provisoires seront remplacés, dont Lemaire et, je l’espère, Schiappa mais…nous risquons aussi de passer de Charybde en Scylla …

Chantal

FELLA MESLEM PARTICIPE AUX ELECTIONS LEGISLATIVES EN ALGERIE PUIS EN FRANCE AVEC  » EN MARCHE  »

voir toutes les photos : http://www.prechi-precha.fr/fella-meslem-participe-aux-elections-legislatives-algerie-puis-france-marche/

Adler

Au lit elle doit faire fureur apparemment pour sortir des énormités pareilles. Tous les trous doivent y passer. Je la vous faire du strip aux réunions des ministres. Nous avons une ministre accroc au sexe.

gillic

Si de telles tâches sont au gouvernement c’ est grace aux électeurs français !!!

esus.

les irréprochables de 2012
les irréprochables 2017
vous aurez tout compris

Spipou

J’aime bien l’histoire des pipes. Pour une fois qu’on a une ministre qui n’est pas hideuse ou coincée du cul…

Pour le reste, la sécu et le voile, par contre…

V.P

tu trouve qu’elle est belle ?
avec son menton,on dirait un frère bogdanoff !

Lili

…ou bien un travelo afghan……

Joël

Tous les gouts sont dans la nature à ceci prêt que je trouve cette femme d’une grande vulgarité! Sur la photo on dirait qu’elle vient de sortir d’une maison de passes! Elle est doté d’un visage plutôt ingrat, son nez , ses lèvres, sa bouche ne suscitent pas la grâce féminine. Jusque ses mains qui ressemblent à des griffes! Non cette femme que je vois sur la photo est très laide jusque ses expressions, de plus coiffée comme une sorcière, Visiblement elle est bien loin de représenter la féminité coquette et féline de notre Marion Maréchal qui elle est véritablement… lire la suite

Spipou

Et bien, mon cher Joël, j’en accepte l’augure : j’ai des goûts de chiottes, et je suis très content comme ça.

De toutes façons, j’ai l’habitude de juger les politiciens sur d’autres critères que leur physique.

Joël

Dans ses conditions là Macron plutôt beau gosse malgré tout mérite votre attention alors même s’il dézingue la France… Cette femme est vulgaire et la prise photo en atteste pour ma part cette analyse qui ne fait que prendre aux mots cette femme « Ministre » qui parle de fellations et autres joyeusetés grasses. Je suis quant à moi infiniment persuadé qu’elle est à des années lumières de Marion Maréchal qui est une véritable fée tant dans sa plastique que dans ses comportements réactifs mais toujours délicats! Dans la vie de chaque jours je pense que c’est plus complexe bien sûr! Mais… lire la suite

Spipou

Ah, méfiez-vous si vous la croisez dans la rue : elle crache le feu, aussi.

Lili

Bien dit Joël, bravo !!

cirrus

Non, c’est racoleur et indigne à l’heure où de nombreux diplômés compétents sont sans emploi ou payés une misère. Secrétaire d’Etat c’est environ 10.000 euros par mois, ça implique d’être sérieux, irréprochable car l’état du pays est sérieusement dégradé.

andrea

Pour information, en italien essere une schiappa in qualcosa, signifie être nul en quelque chose.
Exemple: Marlène è una schiappa in politica.

andrea

Faut-il être tombé si bas, qu’il y ait ce genre d’immondice dans un gouvernement ?!

Francky

La politique a changée, il y avait l’avant macron, desormais il y a Macron !!! Sarko avait deja bien lancé le bazar, Macron l’a finalisé.

SILEX

Au moins il (ou elle) est à sa place comme secrétaire d’état à l’égalité hommes-femmes car je n’arrive pas à partir de la photo de l’icelui (icelle) à reconnaître le genre de cette créature. On dirait l’enfant putatif d’Amanda Lear et de Sheila.

jacksoul

le bouquin sur « l’art de la fellation pour les grosses » s’appelle en fait:
Les Adipipeuses.

MALI

Je rêve pour elle de la machine à claques du film « Les sous-doués passent le bac ».

claude

dans la même veine elle aurait pu ajouter que si les grosses baisent bien c’est parce que cela ne leur arrive pas souvent!

Draco

Imaginez un livre où on expliquerait que les « gros » sont les rois du cunnilingus! Franchement je trouve ça hyper sexiste. Et elle s’occupe de l’égalité homme-femme.
On a pas le droit de dire quoi que ce soit sue les étrangers,sur les homos etc mais les femmes on peut dire et faire n’importe quoi,c’est la honte! Les femmes sont la moitié de l’humanité.Dégoût!

alesia

les dechets de l humanité, sont les globalistes,qui ont instauré le féminisme comme abstraction de la famille afin de la controlée.par de nouvelles hérésies, ses puissantes familles disposent d un pouvoir illimités pour faire de la femme une révolutionnaire patenté, il n y a qu a voir toutes ses associations dites féministes et progressistes qui minent la famille, et le rôle du pére.d après elle SERAIT celui ci D UN TYRAN un pervers tyrannique.UN TREX A ABATTRE SANS COMMUNE MESURE.

Peg

Film vu il y a plus de 30 ans, mais je me souvient de cet excellent moment, tout aussi réjouissant que la sucette et son « vous avez droit à une petite récompense ». Madame schiappa y serait tout à fait à sa place. Surtout au moment de la sucette.