Samedi, vers 15 heures, dans cette petite ville entre Reims et Châlons-en-Champagne, le jeune homme se promène avec une amie dans un parc. « Un échange de regards ne se passe pas bien » avec un autre garçon et lâagresseur présumé « aurait essayé de prendre le sac à main » de la jeune fille, selon le parquet de Châlons-en-Champagne.
« Lâaltercation redouble et le jeune se prend des coups de couteau dans le dos », avant de succomber, dâaprès un premier récit de la jeune fille faite aux enquêteurs et relaté par le parquet à lâAFP.
Lire lâensemble de lâarticle ici :
Lâagresseur, courageux mais pas téméraire, a pris la fuite.
Marre de cette abomination. Marre de cette violence inouïe véhiculée par cette pseudo-religion, cette fabrique de déséquilibrés, comme lâa si bien démontré Wafa Sultan.
Je soupçonne lâagresseur dâêtre musulman et jâaccuse.
Je soupçonne lâagresseur dâêtre musulman parce que, hélas, nous avons déjà tellement payé pour voir comment fonctionnent nombre de racailles islamisées que câest probable. Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui se baladent avec un couteau ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui, sous prétexte quâun regard leur aurait déplu, surinent à mort ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui poignardent dans le dos ?
On va nous servir lâhistoire du pauvre mec souffrant du racisme, avec la susceptibilité à fleur de peau, se sentant rejeté et disjonctant. A moins que lâon ne nous parle de son état de dépendance au cannabis. A moins que lâon ne nous serve une fois de plus une histoire de déséquilibré. Tiens donc ! Retour à Wafa Sultan.
Alors oui, jâaccuse.
Jâaccuse, pour la dixième fois, pour la millième fois. Je hurle ma révolte devant la mort de ce petit de chez nous, assis tranquillement sur un banc avec sa (une ?) copine et mort parce que lâautre, le hideux, lâassassin est là , en liberté, chez nous, en France. Je hurle ma révolte devant la souffrance inouïe de ses parents qui ont appris lâimpensable, lâinimaginable. Je hurle ma révolte devant les commentaires des ordures intellectualisées et médiatisées qui sâextasient devant la bonté des victimes et des parents de victimes qui pardonnent, qui disent « vous nâaurez pas ma haine ».
Nos petits tombent, les uns après les autres, sous les coups de mahométans : Marin qui ne sera plus jamais comme avant, Laura et Mauranne, et tant dâautres tombés au Bataclan, à Nice, et, comme cet ado de la Marne, dans de multiples villes de France  depuis des années.
Moi, jâai la haine. Jâaccuse.
Comme Patrick Jardin, dont la fille a été tuée au Bataclan, a la haine et accuse.
Comme jâai eu la haine et jâai accusé en septembre dernier lorsque lâun de nos petits jeunes, engagé, a été tué en Syrie.
Je peux faire un copié-collé de mes accusations dâalors, elles nâont pas pris une ride. Les responsables dâalors sont toujours en place. Il me suffit de remplacer « adjudant » par « notre petit », parce que câest notre petit à tous qui est parti.
[Notre adjudant] a été tué alors quâil était là pour lutter contre lâEtat Islamique.
Et pendant que des monstres le tuaient là -bas, dâautres monstres au pouvoir en France laissent entrer ses assassins chez nous.
Que fait la France en Syrie, en Irak ? Elle lutte, efficacement, avec ses alliés, contre Daesch qui perd chaque jour davantage de territoire. Et sâen moque.
Parce que les djihadistes arrivent par milliers chez nous, ils se fondent dans la masse, ils sont là , tapis, prêts à tuer à nouveau les nôtres. Nos policiers, nos soldats, nos enfants, nos femmes, nos vieuxâ¦
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.
Certains djihadistes, partis de chez nous, reviennent.
Et on se met en quatre pour les déradicaliser, chose impossible comme ils lâont reconnu en supprimant les unités de radicalisation. Ils sont là , attendant lâordre, lâoccasionâ¦
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.
Dâautres arrivent, nouveaux venus, mélangés avec les clandestins que Macron et les ONG sont prêts à aller chercher directement en Afrique. Ils sont là , attendant lâordre, lâoccasionâ¦
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.
Ils sont là , tapis, prêts, avec les fichés S, les « radicalisés », identifiés ou pas, à porter la mort, à nous terroriser pour nous obliger à appliquer et respecter la charia.
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego
La famille de notre petit verse des larmes, ses compagnons le pleurent. Tous sont, forcément, révoltés. [â¦]
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.
Nous allons, nous aussi, verser des larmes de sang, parce que des salopards aux manettes des pays occidentaux ne pensent que profit, libre circulation des marchandises rendant nécessaire la libre circulation des gens, parce que des salopards occidentaux cultivent la haine dâeux-mêmes au point de vouloir nous détruire, nous et notre civilisation.
Notre petit est mort pour cela ?
Jâaccuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.
11 millions de Français poussent un immense cri de révolte, de rage devant ce cercueil recouvert de notre drapeau. Pour quoi ? Pour qui ?
Les 11 millions de Français qui ont voté Marine Le Pen vont-ils laisser tuer les nôtres, à lâétranger et en France, sans rien dire, sans rien faire ?
Ce hurlement concernait lâimmigration, la circulation des djihadistes, des fichés S, la sortie de prison des djihadistesâ¦
Il en est un autre, poussé en 2012⦠Je nâai rien à changer, rien à ajouter, rien à enlever. La situation est chaque jour pire en France.
Il concerne lâislam, la violence mahométane, cette fois.
Meurtres, prises dâotage, agressions, mort de Kilian : marre de lâexportation de la violence mahométane !
Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?
Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et sâappelait Mohamed Merah ?
Hasard si lâassassin du petit Kilian sâappelle Souleymane ?
Hasard si le tueur des deux gendarmes sâappelle Abdallah ?
Hasard si le preneur dâotage de Toulouse se réclame dâAl Qaïda et sâappelle Fethi ?
Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?
Hasard si ceux qui, à Bruxelles, sâopposent par la violence quand ce nâest pas par lâémeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?
Hasard si un Français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener son combat dans le cadre du djihad islamique ?
Certes, lâassassin dâAgnès sâappelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, dâimmigrés ou de descendants dâimmigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français dâorigine paisibles et respectueux des lois.
Néanmoins, on est bien obligé de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner lâêtre humain à coups de morale, dâinterdits, dâentraînement au respect de lâautre et, plus que tout, au respect de la vie, ce nâest pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom dâAllah des terres non musulmanes, qui nâhésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom dâun Dieu dont il prétend appliquer la volonté.
On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de sâenfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter lâautre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à lâenseignement du Christ.
Alors comment sâétonner que les prosélytes de la religion dâAllah qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec lâautre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes à se maîtriser et nâhésitent pas à tuer ?
On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vieâ¦
Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?
Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de lâécole qui nâest plus républicaine et va lâêtre de moins en moins en plus avec lâapplication du programme éducatif de Hollande ?
Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs dâun « collège unique » qui refuse dâorienter avant 16 ans (et bientôt 18) vers un apprentissage de métier manuel qui les débarrasserait dâune école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.
Marre de cette école qui nâest pas capable dâimposer sa loi et qui veut, sous prétexte dâégalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?
Marre de cet état dâesprit qui interdit dâenfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !
Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.
Marre de voir lâislam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.
Marre dâavoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.
Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.
Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.
Marre de sentir quâà chaque élection, le poids de lâislam est de plus important, et quâil a été décisif dans lâélection de Hollande à lâElysée.
Marre dâune presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils sâappellent Mathieu.
Marre de sentir que lâélection de Hollande-Taubira donne lâimpression aux voyous que tout leur est désormais permis.
Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement quâune Aubry appelle de ses vÅux, qui ne peut quâaugmenter le nombre de victimes dâune culture de la violence qui sâimplante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.
Combien de temps encore avant que les Français soient dans la rue pour que tout cela cesse ?
On nous a castrés. En face, la moindre égratignure dâune racaille pendant une course-poursuite policière met à feu et à sang des cités entièresâ¦
On ne sâen sortira pas avec des colloques, des bonnes paroles et des voeux pieux.
Les assassins doivent avoir notre haine. Nous devons haïr le système dont ils se réclament, lâislam, et exiger son interdiction. Il nây a pas dâautre solution. Sauf à voir exterminés tous nos petits à nous.
Christine Tasin
Dernière minute : portrait-robot de l’assassin
Merci pour ce texte.
Quand j’ai lu cette nouvelle sur le web, j’ai immédiatement contacté un ami qui habite Mourmelon. Il m’a dit que ce jeune est l’ami de son petit fils, et que l’agresseur est un noir, pardon un sub-saharien. Mais rien dans les médias, et le portrait robot est blanc, avec des traits négroïdes. Les medias en France, c’est info-pravda.
Il est évident que la Désinfo turbine à fond dans les médias aux ordres . Et la drague à l’électorat :
L’autre jour : Collomb qui parle de benchmarking des migrants = levée de boucliers des gauchos . Mais réaction positive de l’extrême droite .
Après Le Drian qui fait le choqué devant le fait de ramener cette djihadiste Melina , en France ?! Et hop , joli coup !
Encore d’autres voix de droites raccrochées par Macron .
Tout ceci est de la parodie de querelles entre les ministres . Tout un cinéma pour gagner des voix de droites….
Et il ne m’étonnerait nullement que cette Melina Boughedi , soit ramenée en France , en catimini ………
Les politicards sont fourbes ………
Oui Fred mème le portrait robot nous indique que l’assassin est un noir.
Avec la présence de cette faune crasseuse , je recommande le port d’ un Bowie ou d’ un tanto acéré pour la simple défense .
Il serait temps que notre chère diversité goûte aussi aux joies du surin !
Je vois mal papy faisant de la résistance avec un Bowie…Et pourquoi voudriez vous que papy lâche son vieux…12 !? 🙂
Bonjour, quelle formation avez-vous reçu pour vous défendre contre une arme blanche ? Et, non, « blanche » c’est pas du racisme, c’est comme ça qu’on appelle une ce type d’outil. Tout le monde ne peut porter un couteau, pas même un Opinel sans se faire coincer par les cons de flics aux ordres et encore moins savoir sauver sa peau avec.
Ne seriez – vous pas un peu capitulard par hasard ?
J’ emm …e les flicards , grands amis des racailles muzz , seule importe ma survie .
En ne s’ armant pas , vous laissez le champ libre à l’ ordure muzz : il faut les suriner sans pitié si votre vie est en danger : pas question d’ offrir son cou au couteau de l’ égorgeur .
Foin de tapetterie et de lâcheté , sus à l’ ennemi : no quarter , no mercy !
Je comprends votre colère , qui est également la nôtre , Mme Tasin .
Jean-Marie Le Pen , il y a 50 ans déjà ,l’ avait prévu : un jour ils ( les musulmans ) vous tueront parce que vous les regardez de travers .
Quelque soit vos opinions politiques, je vous invite à rechercher ce que De Gaulle disait de ces gens. Il avait, sur cette question, une vision sans concession.
Pour votre gouverne , sachez que JMLP s’est toujours vanté d’avoir ,lorsqu’il était parlementaire , fait élire un (ou une) député musulman(e) . Quant au couplet mécanique » Le Pen avait tout prévu depuis longtemps » , cela ne tient pas compte du fait , qu’il a systématiquement fait en sorte de d’auto saboter dès qu’il s’approchait du Pouvoir en sortant volontairement une énormité au sujet des chambres à gaz , des fours crématoires ou de la 2 GM en général (sujet radioactif en France, et il le sait pertinemment) afin de ne surtout pas être élu et pouvoir ainsi poursuivre ses fanfaronnades de tribunes pour sa seule satisfaction narcissique.
Laurent Obertone attire notre attention sur la fameuse formule du » pas d’ amalgame » qui fait florès dans les médias de propagande depuis Charlie Hebdo ( je crois ) et qui est reprise avec gourmandise par les journaleux lèche-bottes , biberonnés au lait toxique secrété par l’ AFP .
En effet , quand un muzz mitraille ou égorge , tous ces braves journaleux hurlent au » pas d’ amalgame » et au » c’ est pas ça l’ islam » .
Par contre , quand un » héros » ( même douteux ) comme Mamoudou fait parler de lui , ces mêmes journaleux nous obligent à dire : c’ est ça l’ islam ! …. là , vous avez le droit de faire des amalgames . TOUS les migrants , TOUS les mahométans sont gentils comme lui .
Il faut dire que les actes de bravoure ( même factice ) imputables aux muzz sont si rares …
L ‘« affaire » mamoudou est une arnaque
à Emile
Votre commentaire est hors sujet vis à vis de la question que je soulève .
raciste c’est juste ça qui te défini.t’aurai bien été contente qu’il sauve ton gosse du balcon mamoudou. tu parles d’une chose que tu ne connais pas: l’Islam. c’est facile de juger par rapport à la télévision. vous les racistes vous vous croyez intelligents et forts puisque vous êtes bien sûr en très très grande majorité mais vous ne connaissez rien. pourquoi toujours mettre une religion sur le dos d’un tueur ? Vous vous posez pas les bonnes questions. mais on pourra débattre toute une vie vous ne comprendrez jamais rien puisque Dieu a scellé vos coeurs. je vous plaind d’avoir tant de haine envers les musulmans. moi, musulmane pourquoi je ne vais pas tuer les mécréants ? vu que apparemment c’est ce que dit l’islam d’après vous.
Les ONéGriers et leurs acolytes qu’ils soient au gouvernement chez les élus de tous bords sont les premiers responsables car sans leur complicité et leur collaboration active, l’islam n’aurait pas pu joué les morpions mortifères dans notre pays. Toute ma répulsion et mon dégoût envers cette chienlit.
Mais vous croyez vraiment a cette histoire de journaleux inventé encore par eux.
Ils disent pour un regard s ‘il le faut la victime ne la même pas regardée .Ce sont des voleurs violeurs assassins nés c ‘est dans leur gêne.
Vous avez parfaitement raison
Avant de régler le compte aux fumiers d’islamistes , il faut régler le compte des fumiers de français qui sont responsables de la situation
Il faut faire les choses dans l’ordre
Merci Christine de dénoncer la vérité que les meRdia collabos nous cachent.. tous plus aptes à nous bassiner avec le geste de mamoudou qui vient au passage d’être décoré par hidalgo
Imaginons un seul instant un arabe tué par un blanc, couverture meRdiatique chez tous nos collabos.
Pauvre gamin, pauvres parents. Compassion totale.
Et remigration point barre !!!!!!!!!!!!! l’exaspération est à son comble NOUS EN AVONS PLUS QUE MARRE !!!
photo du jeune Kevin : https://twitter.com/PaulineRny/status/1003248059227279360/photo/1
La propagande de la presse française dépasse celle de tous les systèmes totalitaires du 20ᵉ siècle
TVLibertés explique la « Vladimir à l’envers » : Mamoudou Gassama sauve un enfant suspendu dans le vide, la presse invente un prénom arabe au voisin qui a porté assistance
Storytelling : « QUAND FLORIAN DEVIENT MEHDI » (à la septième minute)
https://youtu.be/fprWEJB-jQY?t=7m
source : TVLibertés avec Laurent Obertone 02/06/2018
https://www.youtube.com/watch?v=fprWEJB-jQY
tué a MOurmelon !MOurmelon camp militaire .ou des militaires castrés ont ordre de ne pas défendre la FRance. ! Bien triste et beau symbole. Tué dans une petite commune militaire. ! J’ y suis passé lors de mon service
Puis repassé pour voir il y a quelques années
Sabotage de notre armée. Casernes presque vides.
Il est vrai que c’est plus qu’un symbole…
ceutron.
J’y suis passé aussi à plusieurs reprises lors de manoeuvres , pendant mon engagement. J’aimais bien le camp militaire de Mourmelon . Pas beaucoup d’exotiques à l’époque.
Encore bravo pour votre article, Mme Tasin.
J’apprécie votre accusation des zélés électeurs
De maquereau. Électeurs complices et EB général toujours oubliés dans les récriminations !
Pas tibulaire mais presque !? (Coluche)
un saloperie de muzz comme d’hab
on ne me fera pas croire que le tueur en est à sa première victime car si il est capable de tuer de 20 coups de couteaux dans le dos pour un regard, il a dû en distribuer des coups de couteaux avant cela !!!!
sauf qu’il ne s’est pas fait encore prendre. il peut continuer sa distribution mohamerde…
Et je constate que les coups sont portés dans le dos !
Putain, ils sont où ces merdes de procureurs et de jurés qui condamnent quand tu te défends d’une agression ???
Moi aussi j’ai la haine qui monte.
Mon père me racontait la condition de dhimmi, en Algérie, avant l’arrivée des Français:
entre autres, interdiction pour un non-musulman de rester sur sa monture, en entrant en ville, parce qu’un musulman, pour lui adresser la parole, aurait dû lever la tête, et se trouver en état d’infériorité.
Bien sûr, pas question de regarder ce musulman dans les yeux, en le croisant..
Les spécialistes des grands singes vous expliqueront d’ailleurs que chez les gorilles, un regard dans les yeux est un outrage qui conduit immédiatement à un combat singulier.
Il faudrait demander son avis au camarade Cedric Herrou, ce serpent à lunetttes, faux agriculteur mais vrai traitre.
Pourquoi ces meurtres, ces agressions qui ne cessent de grossir sont pour la plupart soigneusement dissimulés ?
Pourquoi ne sont-ils pas révélés une fois pour toutes comme une guerre qui nous est déclarée ?
Pourquoi le gouvernement ne prend-t-il pas les mesures qu’il faut pour assurer le salut public ?
Le gvt veut changer la population Chrétienne par une population islamisée.
Voilà pourquoi ils ne disent rien.
Mais qui nous empêche de soulever la terre pour une R.vlte ? Personne, sauf notre façon de vivre, mais devons-nous continuer ainsi ???
Bethléem : un prêtre poignardé par un musulman pour avoir défendu des touristes chrétiens harcelés:
Vidéo:
https://www.lemondejuif.info/2018/06/video-bethleem-un-pretre-poignarde-par-un-musulman-pour-avoir-defendu-des-touristes-chretiens-harceles/
Les choses ne changeront que lorsque ce seront les enfants et les conjointes des dirigeants politiques qui seront touchés à leur tour par ce fléau . Là , comme par miracle, des mesures répressives dont on nous répètent qu’elles sont inconcevables et inapplicables, seront prises dans l’heure .Mais tant que ce sont les « sans dents » qui subissent , cette terreur pratiquée par l’occupant est
admise et même encouragée par le Pouvoir , comme instrument de contrôle des autochtones des classes modestes…..
Si c’est pas un mohamed c’est son cousin c’est sur .
c’est pas ta mère plutôt
Il a la tête d’un bon petit garc de chez nous! Ce sont des sauvages qui nous bouffent et nous pourrissent la vie. Mais ils sont protégés par le pouvoir. Alors, que faire, mon dieu, qu’allons-nous laisser à nos pauvres enfants?
RTL a parlé de l’agresseur comme d’un individu de type maghrébin. À priori on peut donc éliminer les taoïstes, les bouddhistes, les hindouistes, les sikhs, les bahaïs, les zoroastriens. Restent les chrétiens mais Saint Augustin et Saint Bonaventure, deux grands pères de l’Église d’Afrique du Nord ont laissé peu de coreligionnaires depuis que la religion de paix et d’amour à jeté son dévolu sur la région. Alors oui, je BFM vois plus qu’un momo comme l’assa De Kévin.
trop c est trop il faut plus attendre c est tous les jours qu est ce qu on attend?alors quand allons nous nous mobiliser
Bel article encore une fois et comme vous j’ai la haine de ces politiciens Macronétron qui nous assassinent, j’en ai ras le bol de ces mahométans babrbus arriérés, de leur chauves souris et leur guenille puante sur leur tête sans compter sur leurs chiards qui ne sont que dès délinquants assassins, des pervers. Comme vous j’ai les gai e de cet islam ainsi que de ces migrants qui arrivent pour nous éliminer.
La mouvance identitaire manifeste à Paris pour la libération de l’activiste Tommy Robinson (VIDEOS)
https://francais.rt.com/france/51301-manifestation-mouvance-identitaire-paris-liberation-activiste-britannique-tommy-robinson
SPECIAL! In-depth interview with new UKIP leader Gerard Batten (VIDEO)
https://www.therebel.media/ezra_levant_show_may_31_2018?e=47cc9c57d65c8ac093d3b255a53fb41b&utm_source=therebel&utm_medium=email&utm_campaign=el_ukip_tommy_arrest&n=1
Reçu sur ma boîte mail
quelqu’un pourrait-t-il traduire en Français . Merci
Interview en profondeur avec le nouveau chef du Parti de l’Indépendance du Royaume-Uni (UKIP) Gerard Batten.
En gros, l’interview fut centré sur le parti UKIP et sur l’état politique du RU. Suite au départ de Nigel Farage, le parti perdit beaucoup d’importance, les partisans n’ayant pas aimé ses remplaçants. Puis aux élections du parti, se présenta Anne Marie Waters (une patriote, très anti-islam, mais homosexuelle) contre Henry Bolton, un inconnu, ex-policier, homophobe et anti-LGBT. Durant la course à la chefferie (UKIP) Nigel Farage a dit que si Waters remportait la course qu’il formera une nouvelle équipe. (suite)
Donc, il ne voulait pas de Waters. Bolton gagna, mais avec lui le parti perdit encore des militants, mais depuis l’arrivée de Gerard Batten le parti reprend des forces.
Batten a dit que l’establishment politique anglais ne voulait pas et ne veut toujours pas quitter l’UE, il dit qu’ils sont toujours au milieu d’une grande bataille. Batten est toujours inquiet sur l’état général du R-U.
Ah oui, quand le parti conservateur lança son référendum sur le Brexit ou pas, le parti pensait gagner, ça explique aussi le départ rapide de David Cameron.
Le R-U (UK) serait dans un état de conflit ethnique de plus en plus violent. (suite)
Sean Bryson, un internaute anglais écrit: Le grand réveil britannique continue à prendre de l’ampleur.
La situation de Tommy Robinson a généré un débat assez important au niveau de la rue. Pendant des années, le peuple britannique a été terrassé, mais le barrage est en rupture depuis plusieurs années maintenant et l’arrestation de Tommy Robinson a causé des fissures très sévères et irréparables. Qui se soucie de la couleur de la politique tant qu’ils soutiennent la liberté d’expression. (suite)
Rebel Media est un site web canadien qui se positionne à l’extrême droite (far-right), le site soutient le parti conservateur du Canada. Des fois, les journalistes du site déforment la vérité pour mettre de l’avant leurs idées politiques. En 2017, le site a engagé Tommy Robinson comme journaliste, le site avait besoin d’un journaliste anti-islam. Rebel Media est contre l’islam.
Il y a quelques de cela, un jeune lycéen Marseillais avait été poignardé à mort par une chance pour la France pour une broutille. Et le père …pas de haine.
Christine Tasin, pas de mots pour votre article.
Bravo Christine et merci ! Si vos coups de gueule pouvaient être entendus de TOUS les français !
Christine Merci de cette explication détaillée, mais comment faire ? Pour se retrouver nous Français de Cœur ! Nous sommes trop regardés…..
En attente d’un appel sous le Drapeau.
Poser la question, c’est déjà y répondre…
Assassinats à sens unique ! Proies offertes à Allah !
Soif de sang pendant le Ramadan ?
Renversons les rôles ! Ramadan pour Eux, Raslebol pour Nous !
Hélas, nous aurons tort…
Je cherche les mots pour exprimer ma révolte, mon indignation… J’ai deux enfants, s’il arrivait malheur à l’un de mes « petits » je passerais le reste de ma vie à le venger de toutes les manières possibles. Je ne comprends pas le « vous n’aurez pas ma haine », je n’ai pas de mots assez forts pour dire non seulement la haine que j’éprouve mais aussi le dégoût, la répugnance que m’inspire l’islam, contraire à tout ce que notre civilisation a su bâtir de meilleur.
http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/meurtre-de-kevin-a-mourmelon-le-grand-sa-petite-amie-placee-en-garde-a-vue-7793651175
Le suspect est blanc et c’est histoire de jalousie… Merci de rétablir la vérité et d’arrêter de cracher votre haine sans vérifier vos sources.
Regardez donc déjà le portrait robot avant de raconter n’importe quoi ! ! !
Fausse description de la petite amie, il suffit de lire l’article que j’ai mis en lien mais encore faut il que vous fassiez l’effort
Merci encore une fois pour cet article chère Christine ! ! !
Je ne dirai qu’une seule chose:
Ce jeune magnifique qui vient d’être assassiné, c’est le portrait trait pour trait de mon meilleur ami lorsqu’il avait 20 ans et que j’en avais 25 en septembre 1970 ! ! !
Je suis horrifié et je ne peux rien dire de plus et je ressens exactement les même chose que vous, j’ai envie de dire que toi chère Christine ! ! !
Je me prépare déjà pour notre rencontre à la rentrée !
mon ami et moi nous avons très exactement cinq ans et un jour de différence et nous raisonnons exactement pareil tous les deux ! C’est même inouï !
Ce jeune Kevin est un garçon qui était tellement plein de promesses dans cette vie et apparemment tellement intelligent, tellement beau et tellement plein de qualités!!!?
Et ben non, Mme Tasin!
Ce n’est pas un « mohamed » qui a fait le coup.
Vous ne vous sentez pas un peu ridicule avec vos « J’accuse »??
Heureusement que vous n’êtes pas magistrate. Seulement accusée tous les trois matins…?