Marquée comme un bestiau… et par une « diversité » ? Jamais !

Quitte à pleurer de cette triste époque… autant pleurer de rire !

 

Dans deux semaines, je vais devoir voyager en train accompagnée de mon petit-fils ; ce qui signifie, puisque je ne suis toujours pas candidate à une injection de substance qualifiée de vaccin, mais toujours à l’état expérimental, quoi qu’ils en disent… que je vais devoir présenter un test négatif… mais également me faire « marquer » par un bracelet SNCF bleu… signifiant que je suis apte à monter dans le train.

Et pourquoi pas aussi, un tampon, un badge, un pin’s… (puisque l’étoile jaune serait de mauvais goût… et ce sont des connaisseurs qui le disent !) censé différencier le cheptel non vacciné, donc éminemment dangereux… de celui qui n’aurait finalement comme privilège, que celui de voyager avec les mêmes obligations sanitaires… mais sans la marque infamante !

A moins que ce soit pour bien indiquer à ce virus super intelligent (puisqu’il met en échec nos crétins officiels en continuant à sévir malgré leurs bons offices…), quels sont ceux à qui il peut s’attaquer, et ceux qui « seraient » protégés de ses assauts ?

Une fois présenté le QR code ou un test PCR ou antigénique de moins de 72 h, on se voit offrir un bracelet en papier bleu à montrer au moment de la vérification du titre de transport.

https://www.midilibre.fr/2021/08/10/pass-sanitaire-quest-ce-que-le-bracelet-bleu-delivre-pour-voyager-en-train-9724457.php

Je m’y prépare… car quitte à être traitée comme du bétail, je projette de me présenter en gare avec un anneau bleu (de ma confection) dans le nez… histoire de bien me foutre de leurs stupides diktats, surtout si, comme bien des cas, c’est carrément un membre de cette diversité tant vantée et tant choyée par ceux qui nous marchent dessus en nous les imposant sans vergogne, qui officiera !

Le royaume du Wakanda est un pays africain fictif présent dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, ce pays apparaît pour la première fois dans le comics book Fantastic Four #52 en juillet 1966.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wakanda_(Marvel_Comics)

Avec un enfant handicapé, non vacciné, non masqué, en fauteuil roulant (complication de sa dernière fracture due à la fragilité de ses os…), j’imagine que les couards officiels n’oseront pas me verbaliser. Faute de quoi j’ameuterai la gare entière, en rappelant à haute et intelligible voix, à quel point, et selon quel(s) article(s) de notre Constitution, ce passe-sanitaire de la honte est hors-la-loi, et ce malgré les mensonges et manipulations réitérées du psychopathe de l’Elysée… en insistant bien sur les gros ennuis que pourraient valoir une application trop zélée de ce scandale du siècle !

Comme le prof de philo et journaliste Jean-Loup Bonnamy il est plus que légitime de fortement s’étonner, s’offusquer et se scandaliser, du fait que, bien qu’il soit parait-il absolument impossible de contrôler les migrants, et qu’on ne sait même pas combien il y a d’habitants en Seine-Saint-Denis et dans l’Essonne… même si par ailleurs « on » s’évertue à toujours diminuer le nombre des étrangers en situation, irrégulière comme semi-régulière… il est brusquement devenu possible de traquer des millions de Français, chaque jour, sur tout le territoire et en maints endroits… pour vérifier leur degré de dangerosité (puisque non vaccinés) vis-à-vis des citoyens « normaux » (les vaccinés) !

https://twitter.com/dragonduclos/status/1425254768390377474?

https://ripostelaique.com/la-delinquance-augmente-mais-la-police-controle-les-passes-sanitaires.html

Nous avons tellement « laissé faire » depuis des décennies, par les plus vils félons s’étant fait élire aux différents niveaux de décisions, que ces derniers ont fini par croire que la partie était gagnée et que la fin du scénario se jouerait « sur du velours » …

Pourtant, à leur grand étonnement, ce peuple, sans lequel ils ne sont rien car bien incapables de quoi que ce soit pour gagner honnêtement leur vie, autrement que par magouilles, chantages, renvois d’ascenseur… ce peuple, chauffé à blanc par le plus grand fat-bonimenteur-cynique… et totalement givré, se réveille brusquement, la limite du supportable ayant été atteinte, avec ce passe-sanitaire de la honte !

Pour l’instant, malgré quelques timides petits signes réjouissants, « le pouvoir » (de nuire aux citoyens et à la Nation) ne semble pas avoir mesuré à quel point il s’était fourvoyé, et qu’il serait séant de faire machine arrière…

Dans la foulée donc, il mijote, tout en hésitant sur la forme, le prochain « coup fourré » pour maintenir en laisse ce peuple qu’ils pensent tous avoir mâté définitivement : confinement, couvre- feu, 3ème dose ???

https://www.bvoltaire.fr/projets-dautomne-confinement-couvre-feu-3eme-dose/?

Et s’ils tentaient les trois en simultané ? C’est déjà d’ailleurs un peu commencé dans certains départements (notamment antillais), où nos « zélites » prétendent que la situation prendrait une tournure alarmante, au point d’y envoyer un régiment de soignants en renfort (vaccinés volontairement ou obligés, votre honneur ???).

Curieusement, je croyais qu’en métropole les soignants étaient surbookés à certains endroits compte tenu de leur nombre insuffisant (rappelons que les suppressions de lits continuent sans trêve pendant la prétendue avancée du virus !!!) ; sans parler des nombreux témoignages de soignants certifiant qu’il n’y avait aucun malade Covid19 dans leur service depuis des semaines !

Le tweet de Damien Rieu, sous forme humoristique, confirme l’étendue du mensonge d’Etat, à propos de cette pandémie montée de toutes pièces par les mondialistes fous, qui tirent les ficelles, via leur marionnette Macron pour ce qui nous concerne !

Image

https://twitter.com/DamienRieu/status/1425395221739851780/

Restez calme et ne vous étouffez pas avec cette nouvelle, car il y a bien pire, nos pourritures nationales n’ayant rien à envier aux sataniques mondialistes… Et si l’on sait décrypter les messages subliminaux de ces ordures pestilentielles, le pire serait à venir… si nous n’y mettons pas bon ordre rapidement.

Acte 1 : Jupiter en personne insiste sur la nécessité de vacciner les jeunes…

Comment convaincre les jeunes de se vacciner ? En live sur Instagram lundi , le président de la République, Emmanuel Macron, t-shirt de circonstance, a tenté de vaincre les réticences en insistant sur les méfaits du Covid long. « Beaucoup de jeunes peuvent être frappés par cela, [avec] pendant des mois et des mois un sentiment de fatigue et des difficultés à respirer », a expliqué le chef de l’Etat.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-covid-long-nouvel-argument-a-la-vaccination-des-jeunes-1337280

Acte 2 : L’infernal duo de menteur de menteurs hors normes, vient de sortir un décret à leur image, en catimini comme à leur sale habitude, où il est question de retirer le droit d’exercer aux médecins qui n’obéissent pas !

Les médias subventionnés aux abonnés absents, naturellement ! Qu’à cela ne tienne, cela se réglera dans la rue !

Acte 3 : Par une alerte info de Bd Voltaire, nous apprenons que le passe-sanitaire sera désormais imposé aux enfants de plus de 3 ans !

Dans le cadre de nouvelles restrictions visant à endiguer la propagation du variant Delta du Covid-19, Israël impose désormais le passe sanitaire, le « badge vert », aux enfants de plus 3 ans, ont annoncé les autorités, le 11 août.

https://www.bvoltaire.fr/israel-le-passe-sanitaire-pour-les-enfants-des-3-ans/?

Ne doutons pas un instant que nos deux ordures grandeur nature, et tous leurs zélés complices, vont immédiatement s’engouffrer dans cette voie… alors que la logique veut que ce pays étant un de ceux les plus vaccinés… il serait plutôt normal d’en déduire que les vaccins actuels contre le Covid19 sont donc inefficaces… et qu’en conséquence, il vaudrait mieux se tourner vers les traitements performants défendus par de vraies sommités médicales et scientifiques, mais diabolisés dès le début de la pandémie, afin de ne pas faire de l’ombre à Big Pharma supputant de prodigieux bénefs avec leur(s) vaccin(s) !

Au lieu de cela, le « giflé » (à quand l’entartrage ou les crachats ?) ne fera que maintenir ses décisions débiles, laissant entendre que le virus en question saurait distinguer les lieux, heures, âges, professions… des individus, afin de savoir toujours où, quand et comment les attaquer.  

Reste que la prévisible croissance, en nombre et en fureur, des manifestations de demain pour le retrait pur et simple de ce passe-sanitaire de la honte, risque une nouvelle fois de bien le contrarier… voire lui occasionner un « embarras » gastrique, digne de ceux flanqués par les G.J.

Quant à l’hélico destiné à l’exfiltrer du Palais, en cas de besoin, n’a certainement jamais été révisé aussi souvent, et sous toutes les coutures, histoire de palier tout pépin éventuel…

Bon week-end, m’sieur le président pour de faux !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. On fini par se demander si Macron ne cherche pas à se faire descendre ? Lui, le narcissique ne supportant pas la rebellion, la contradiction, la détestation, a tout cela et plus encore de la part des français. Il espère peut être qu’en poursuivant les représailles intensives sur le corps médical et les français à force de les pousser à bout il se fera descendre il sera reconnu comme mort en martyr et pleuré par bon nombre ???

  2. Il y a peu ce cinglé allait voir le corps médical dans les hôpitaux pour les applaudir et leur promettre d’accorder toutes leurs demandes. Eh qu’en est il aujourd’hui ? Non seulement il ne leur a rien donné MAIS en plus il a continué à fermer les services et réduit le personnel. Ensuite Il les oblige à la vaccination, puis comme si ça n’était pas suffisant il met en place un décret qui le place AU DESSUS de tout les Pr et médecins qui ont fait des dizaines d’années d’études pour soigner les gens, et leur annonce que s’ils ne pratiquent pas la médecine COMME lui leur ordonne, ils ne pourront plus exercer. LUI le nul, l’incapable, qui n’a pas su anticipé, qui s’est reposé SUR le corps médical pour REPARER toutes ces innombrables défaillances en tant que président les POIGNARDE 1 fois de plus

  3. Vous allez lui dire quoi, à celui ou celle qui vous contrôle ? Dégage bougnoule ? Casse toi négro ? Allez, vous n’ avez même pas le courage de votre racisme.

    • En revanche, vous vous assumez toujours aussi bien votre connerie !

      • Dans cette matière, vos écrits sont un régal. Vous vous surpassez😉

      • Bravo Josiane bien répondu, et a lire les commentaires il y a un paquet de cons sur ce site, avec tous ces faux-culs ce n’est pas demain que notre France sera sauvée.

    • Non on dira dégage Carrasco ! Pauvre idiot utile de la macronie. Votre pseudo tolérance est à l’aune de votre racisme contre les français. Emmigrez donc dans un des pays de votre cœur et bon débarras.

    • Heureusement que les gens s’autocensurent, sinon ce serait la guerre civile. Le courage pour d’autres serait de reconnaitre les « menus » problèmes que pose une variation importante des « couleurs locales » et cesser de se plaindre vainement. Le sentiment humain de se regrouper par affinités est largement partagé dans le monde entier….
      il y a des iles qui seraient un paradis sans natalité excessive …

  4. faisons comme les russes…leur résistance passive populaire a usé le pouvoir soviétique…
    on n’entre nulle part où le passe est exigé: c’est tout, et plus efficace que des manifs.
    je ne donne pas 15 jours (si tout le monde joue le jeu) avant un recul prudent devant le désespoir des « passeurs » sans clients…

    • Cacasco

      Enlèves tes lunettes de soudeur, t’y verras plus clair, coco… !

  5. Vous vous rendez compte jusqu’où va la DICTATURE DE FOU de Macron. Macron PAS médecin avec à ses côtés un simple généraliste tout deux aux ORDRES des labos VONT sommer des Pr, ses pontes en médecine et autres, tout le corps médical avec toutes leurs années d’études en médecine, de PRATIQUER la médecine et les soins selon LEURS directives. AUTREMENT ils seront interdit d’exercer et passeront devant le conseil de l’ordre !!!!!!!! Mais ça n’est plus de la folie c’est carrément UNE PROGRAMMATION de meurtres tout comme l’ont fait Hitler et ses médecins fous !

    • Le pire , c’est de voir le « conseil de l’ordre des médecins  » s’en prendre au professeur MONTAGNIER , prix Nobel!

      • Oui, à lui et combien d’autres encore. Ces gens deviennent aussi cinglés que Macron ou ils en croquent c’est pas possible autrement. Les labos AVEC l’aide de Macron après avoir détruit les services dans les hôpitaux vont détruire les Pr, médecins, chercheurs qui ne seront pas à leurs bottes. Eh on se fout de la Corée du Nord alors qu’on arrive au même résultat avec ce cinglé au pouvoir en France. Macron est comme les arabes après son passage il ne restera plus que le désert !

  6. Bravo Josiane ! C’est incroyable, ce qui se passe en France. J’espère qu’aujourd’hui, tu es dans la rue et que tu gueules bien fort….. COURAGE!

  7. Incroyable censure de RL ! Décidément il y a régulièrement des sujets dont on peut parler librement ici. Il ne fait pas bon rechercher la vérité ici.

    La vérité est bien trop grande pour être abordée dans sa globalité. Vous avez la votre et elle est tout simplement incomplète.

    • Mais convenez que la vérité est encore plus incomplète si on refuse le débat en censurant certains propos et en en promouvant d’autres parce que les uns déplaisent et les autres plaisent. Car ce n’est pas que la vérité est grande c’est que la réalité est paradoxale et pas nécessairement plaisante et que ce que l’on nomme vérité n’en est jamais qu’une interprétation. En revanche, l’erreur involontaire ou le mensonge délibéré sont toujours contredits par les faits car les interprétations du réel ne sont pas toutes valables.

  8. Tous ceux qui se font « vacciner » peuvent êre certains d’une chose : c’est que leur temps de vie est de fait très réduit. Alors, 1 ou 2 ou 3 doses, c’est la mort qui est au bout. Mais c’est leur choix de péteux. Et je ne parle pas des parents assassins qui participent volontairement au génocide en obligeant leurs enfants à se faire stériliser, voire euthanasiés.

  9. Certains français ont tout fait pour que ce cinglé arrive au pouvoir à la place de MLP / RN eh bien ils sont content. Ces deux cinglés REMPLACENT et IMPOSENT aux les médecins leur dictature. Macron / Véran ou l’association d’Hitler de ses médecins fous et de Ceausescu ! Mais qui va l’arrêter ???????????

  10. Avouez que Micron est un genie a sa?maniere. Faire controler les francais par de cpf et par des clandestins c edt genial

    • C’est vrai, c’est phénoménal !
      Elle est où la grande gueule du français moyen qui crie au scandale pour un retard de 5mn ???

    • J’estime que ce gouvernement a atteint le summum de la perversion et qu’il signe le mépris total qu’il ressent pour les français. Les kapos nouveaux qui crachent à longueur de temps sur la France et ses citoyens d’origine mis au premier rang et les contrôlant. Il fallait oser et ils l’ont fait.

      • je dirais même que ce gouvernement se comporte comme de sales racailles, et qu’il faudrait TOUS les envoyer à l’échafaud, ils ne respectent rien et je suis persuadé que Macon vendrait ses bijoux e famille pour piquouzer même son plus fidèle ami si il en a un.

  11. chère Josiane (on a à peu pret le même age) courage courage et je sais que tu n en manques pas . Ici on m a accordé un « sursis » ne suis pas vaccinée non plus , ai plusieurs cancers et vais en dialyse 3fois par semaine et voila ils ont trouvé » le truc » pas d hopitaux pour les non vaccinés . bon qd même ils savent que ça deviendrait vite « mortel » si l on nous refusait l entrée en dialyse mais il y aura qd mm un « wakandais  » à l entrée . hier on m a remit un « passe sanitaire( pas un passe partout ) juste pour la dialyse on me l a bien spécifié . on veut bien nous tuer mais faut pas que ce soit trop flagrant .. courage et merci à toi

    • Mais je n’y crois pas !!!! Vous avez demandé l’aide de votre médecin traitant ? Vous vivez seuile ? Faite-vous aider, portez plainte, même pas besoin d’avocat……Je vous souhaite beaucoup de courage !

  12. Cela ne fonctionne que parce que les gens majoritairement l’acceptent. Un TGV c’est 500 personnes, si elles refusent en bloc, nul ne sera contrôlé et bizarrerie le train arrivera exceptionnellement à l’heure. Mais l’individualisme va jouer son rôle et tout un chacun ira au-devant du contrôle montrer son bracelet.

  13. Des policiers qui surgissent dans un café avec ces mots  » police française, contrôle d’identité sanitaire » me rappellent un autre régime politique socialiste, amateur d’eau petillante, à quelques mots près bien entendu…

  14. abstention piège à con
    que les gaulois réfractaires (et les autres) expriment leur opinion en 2022

  15.  »Au lieu de cela, le « giflé » (à quand l’entartrage ou les crachats ?) » . Moi j’ opte plutôt pour un grand coup de pieds au cul qui l’ éjecterait du trône élyséen.

  16. JL Bonnamy je l’avais déjà remarqué et je l’apprécie pour son esprit d’analyse pertinent. Quant à l’animateur-journaleux, d’après ses réparties je conclus qu’il n’a pas les lumières à tous les étages.
    Quoiqu’il en soit si les abus de pouvoirs par le gouvernement existent c’est grâce aux complicités à tous les niveaux, en l’occurence, ici, au niveau des fdo zélées.

    • Oui, les animateurs , ils ont les points a aborder et ne doivent pas dépasser le temps imparti. Alors , ils coupent la parole mais il y a énormément de redites par les intervenants.
      Carton rouge pour la Saillet en décoleté tres plongeant et veste bleu clair pour parler de la mort du prêtre Olivier Maire et en presence d’un prêtre sur le plateau…mais d »où sort elle cette femme?

    • Témoignage vraiment très fort. Deux personnes sans problèmes de santé, que l’on force littéralement à se faire vacciner, et qui deviennent immédiatement malades pour décéder quelques jours après la première dose, mais bien sûr, personne n’est responsable et bien sûr, il n’y a aucune preuve que ce soit lié au vaccin.
      Quand on relie cette histoire dramatique à la courbe des décès dans les pays ayant massivement vacciné, qui suggère qu’il y a une fragilité particulière après la première dose, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la protection par le vaccin, qui est réelle, a un coût vraiment élevé en effets « indésirables » dont un certain nombre sont mortels.
      Si en plus ce sont des jeunes qu’on pousse à se faire vacciner, cela devient délirant et même criminel.

  17. Josiane, l’hélicoptère du foireux à l’Elysée, quand ça va dériver, rappelles-toi que dans les quartiers, ils ont des lances-roquettes sol-air !!

    L’autre connard, qui a pourtant des rapports auxquels nous n’avons pas accès, et très régulièrement, le sait parfaitement, mais il croit qu’il pourra passer au travers !!!

    Moi, j’attends de voir les wesh wesh vouloir entrer dans un centre commercial, ou un endroit quelconque où le passe nazitaire est nécessaire !!!

    Quand il commencera à y avoir des morts, là, je pense que tout l’édifice du mensonge va s’effondrer !!!

  18. Le Julien pesquet face à Bonnamy ne pèse pas lourd il n’a aucun argument à lui répondre mais il reste un roquet de micron

  19. Dans le tableau interdit, presque tous les pourcentage sont faux. Seul le total est exact.
    Révisez ce tableau. Quiconque sait compter voit qu’il dit n’importe quoi… Alors que sa conclusion, mais elle seule, est vraie.

    • Au temps pour moi. C’est juste que cette présentation est étrange. En fait, vous auriez dû tout mettre en pourcentage, et moi lire moins vite.

    • Seule la 1ère colonne est issue de l’INED. Il lui est appliqué un taux de non co morbidité de 5% pour obtenir la 2eme colonne. La 3ème colonne est obtenue à partir de la 2eme en divisant par le total des décès à l’hôpital. Le taux de non co morbidité est estimé sur une base de 2,4% des décès (réas). Dans le même rapport, on trouve un autre taux de 35% pour des décès signalés par certificat électronique, qui représentent 44,7 % des décès. Bon c’est du calcul. Considérons les co morbidités les plus représentées dans les décès : pathologies cardiaques en 1, diabète en 3 mais aussi hyper tension artérielle en 2. Même en considérant qu’elles peuvent se cumuler, on doit les considérer comme facteurs de risque. Et il y a des millions de gens avec co morbidité, surtout les vieux.

    • La conclusion ne change pas : le vaccin est une bonne chose pour les personnes à risque et elles se trouvent en majeur parmi les vieux. C’est aussi dans le blog du bonhomme qui a produit le tableau à partir des données de l’INED.

Les commentaires sont fermés.