M. le Président, vous ne pouvez décider seul de nous priver de notre patrie

Publié le 9 décembre 2018 - par - 57 commentaires - 5 908 vues
Share

Monsieur le Président,

Vous vous apprêtez à signer les 10 et 11 décembre prochains le « Pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières » qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.

Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80 % de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société, seule capable de permettre de vouloir faire ensemble ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

En effet, l’État français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.

Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et de nous priver de notre patrie charnelle.

Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc-seing.

Nous soutenons l’initiative du général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les États membres de l’Onu à la Conférence intergouvernementale de Marrakech.

Général Antoine MARTINEZ

 

  1. Charles MILLON – Ancien ministre de la Défense

Général Marc BERTUCCHI

Général Philippe CHATENOUD

Général André COUSTOU

Général Roland DUBOIS

Général Daniel GROSMAIRE

Général Christian HOUDET

Général Michel ISSAVERDENS

Amiral Patrick MARTIN

Général Christian PIQUEMAL

Général Daniel SCHAEFFER

Général Didier TAUZIN

Colonel Jean Louis CHANAS

Print Friendly, PDF & Email
Share

57 réponses à “M. le Président, vous ne pouvez décider seul de nous priver de notre patrie”

  1. Didier Dupuis dit :

    S’agissant d’un nouveau droit, le droit d’asile n’y résistera pas.

  2. Eric Mortemart dit :

    Le Pacte de Marrakech livre la France aux flux migratoires et aux islamistes. Ses dispositions bien qu’officiellement non contraignantes prendront force de loi devant la CEDH et vaudront des condamnations à la France si elle refuse d’accueillir des migrants car c’est un droit à la migration qui est institué. Le Grand Remplacement s’accélère avec la complicité de Macron et de LAREM. Macron pourrait être traduit devant la Haute Cour de Justice pour trahison . Macron delendus est

  3. jacotte dit :

    Les généraux avec le peuple, le peuple avec les généraux .

  4. Ursula dit :

    BRAVO! Mais c’est déjà trop tard…non? Je solidarise avec les français, avec les Gilets jaunes. Déjà une fois, la révolution commencé en France. C’est l’heure pour une nouvelle! Salutations de la Suisse.

  5. Brother Charles dit :

    Where,s the THUMBS UP ,button

  6. Chris Dunn dit :

    Je suis anglais. Est ce que cette letter vrai?

  7. DURADUPIF dit :

    11 et 12 septembre 1683 ou le Roi de Pologne Jean Sobieski battait les ottomans aux porte de Vienne assiégée depuis des mois Les Européens ont oublié, les musulmans non. Septembre noir qu’ils appellent.

  8. CHASSAING dit :

    Si personne n’arrête Macron, rien n’arrêtera Macron. Généraux montez au créneau, le peuple est derrière vous!

  9. Des (espoir)s dit :

    L’Acte V des gilets jaunes devra envoyer par terre Macron, le traître à son pays. Après s’être payé la tête des français; avec la signature de ce pacte, il sort de son trou pour « sauver son mandat » comme le lui a recommandé l’autre brigand Le Drian! Il va narguer le peuple, lui mentir, le mener en bateau pour « sauver son mandat ». Ils sont « trop » forts! Dans la manipulation, ils méritent un prix d’excellence. Aux français de décider de se laisser embobiner ou de renverser la table. Aux français de décider s’ils veulent recouvrer dignité ou s’ils acceptent de se laisser berner une fois de plus, de se laisser conter par ce charlatan. Ils penseront printemps alors…L’air du temps sera doux, féerique.Quelle douceur! Harmonie, paix, entente entre le peuple et son président retrouvées…On rêve!

  10. Pilaf dit :

    L’immigration – en particulier musulmane – a un impact sur le court et le long terme, avec notamment la diffusion de pratiques culturelles visibles qui transforment les paysages urbains de façon notable. Entre la prolifération de vitrines halal, dont le « mécréant » sait bien qu’il désigne la limite entre le « pur » et « l’impur », les crèches sacrifiées et les signes chrétiens en recul alors que le voile prolifère alors qu’il est porteur d’un message pas seulement religieux et d’ailleurs hostile à la culture dite « d’accueil », c’est le sentiment de légitimité même des tenants de ladite culture qui est fragilisé. De même, la transmission de la culture musulmane est bien plus forte que celle des chrétiens ou encore des athées : c’est donc une modification en profondeur et sur plusieurs…

  11. Pilaf dit :

    (suite)… du PIB (presque 3 000 milliards d’euros), le financement public de l’immigration a encore très sensiblement augmenté en 2018.
    Les bénéfices économiques de l’immigration : de très faible à rien du tout :
    Un rapport sur « l’impact budgétaire de 30 ans d’immigration en France » concluait que la contribution nette des immigrés a «généralement été négative sur l’ensemble de la période » (1979-2011). Or la longueur de la période peut déjà biaiser l’étude dans la mesure où elle dilue la problématique de ces dernières années puisque les années 1980-90 étaient encore.
    Après le coût économique, les coûts « annexes » : sociétaux, culturel, politiques, qui s’inscrivent dans une durée nécessairement plus longue encore…

  12. Pilaf dit :

    Pacte des Migrations : La question taboue des chiffres, le coût de l’immigration « un déficit annuel de 12,2 milliards pour la France »
    Il convient d’ajouter à cela les investissements publics dans l’éducation et les programmes d’intégration (que le Pacte migratoire onusien adopté le 11 décembre à Marrakech préconise encore d’augmenter et systématiser) dont on ne peut encore évaluer la rentabilité, puis les investissements extérieurs telle l’aide publique au développement censée diminuer les flux migratoires et dont l’effet est nul puisque la migration (légale et illégale ) en provenance des pays tiers n’a cessé d’augmenter et augmente avec l’augmentation du niveau de vie en Afrique. Comme si ce manque à gagner ne suffisait pas (rappelons que la dette extérieure de la France s’élève 162%..

  13. Pilaf dit :

    (suite) Eric Ciotti : « Un tiers des pays européens refusent de le signer, le gouvernement belge vient de tomber. En France, on a légiféré la semaine dernière sur la fessée, et on ne veut pas un débat au parlement sur les questions migratoires. On va sanctionner les journalistes, vous peut-être demain, si vous critiquez les politiques migratoires. Ce qui se passe est un véritable scandale démocratique, et personne aujourd’hui ne réagit au sein du gouvernement à la demande de l’opposition d’avoir un vrai débat, un vrai débat devant le pays, et un vrai débat à l’Assemblée Nationale. »

  14. Pilaf dit :

    Eric Ciotti (LR): « Le pacte de Marrakech sur les migrants est un scandale démocratique. On engage la France dans un texte majeur qui va à terme enlever des prérogatives de souveraineté contrairement à ce qu’on nous dit, parce qu’on nous dit “Ça ne sert à rien!”. il y a des mauvaises mesures, notamment les mêmes droits sociaux pour les migrants que pour les nationaux, mais on nous dit “Oui y’a ces mauvaises mesures mais c’est pas contraignant!”. Si c’est dangereux et que ça sert à rien, pourquoi on le signe ? Un tiers des pays européens ont refusé de le signer, et la France, sous la signature d’un obscur secrétaire d’Etat, va engager notre nation. »
    – France 2, 10 décembre 2018, 7h46

  15. Pivert dit :

    Bah … il le peut et il le fait.

    Faut pas gueuler juste pour le gazoil.

  16. fanch dit :

    A tous ceux qui critiquent ces généraux, je voudrais leurs dire et vous que faites vous ? Au lieu de râler rejoignnez les rangs des mouvements patriotiques ceux de CCP de Piquemal ou les VPF de Martinez

  17. DUFAITREZ dit :

    Encore Lui ?
    Piquemal était sur les Champs ! Lui dans son fauteuil pour écrire à RL !
    De Grâce !

  18. Pilaf dit :

    Kemi Séba : « L’Aquarius, j’en ai rien à foutre. C’est juste un truc de babtous pour se donner bonne conscience » https://www.fdesouche.com/1118837-kemi-seba-laquarius-jen-ai-rien-a-foutre-cest-juste-un-truc-de-babtous-pour-se-donner-bonne-conscience

    Kemi Séba se sent Africain et a un côté fier, ça se ressent dans ce qu’il dit. Il n’aime pas voir que les Africains partent d’Afrique, laissent tomber leur continent pour n’être qu’un poids aux autochtones européens qui pour ces derniers, s’appauvrissent et dont bon nombre dorment dans la rue et sont laissés comme ça. Il n’aime pas que les Africains soient accueillis par certains pouvoirs européens mondialistes et corrompus qui sont de mèche avec des pouvoirs africains qui sont corrompus et ont été mis par les occidentaux.

  19. Enée dit :

    Et pendant ce temps…hier : 9/12, Castaner: ministre de l’Interieur n’était pas pas place Bauveau comme l’exigent les événements et sa fonction…, mais ASSISTAIT au Congrès des musulmans de France qui se tenait à l’Institut du Monde Arabe… Qui veut-on privilégier et protéger ?…

  20. Pilaf dit :

    Vous êtes un de ces milliardaires proches de Macron ?

    En France, avec le chômage de masse que nous avons, l’appauvrissement de la population française, le nombre grandissant de Français qui dorment dans la rue ou dans leur voiture, mais aussi l’islamisation par le fait qu’énormément d’immigrés ne se sont pas assimilés sur parfois plusieurs générations, cette immigration de masse venant d’Afrique, pour le peuplement (idem une immigration de travail n’a aucun sens vu le niveau de chômage), n’a aucun sens, ça n’apporte que du mal pour tous les Français qui ne font que la subir et la paient dans tous les domaines. Sans compter toute l’insécurité que l’immigration africaine amène.

  21. Markus dit :

    Messieurs les Généraux,
    Pourriez-vous envoyer un chasseur de l’armée de l’air intercepter l’avion du sous-fiffre de Macron et le contraindre à se poser sur une base?
    Qu’est-ce que vous risquez?
    Macron n’a jamais eu un blanc-seing pour décider sans débat, tout seul, au non de tous de signer un tel accord.
    La nation vous sera reconnaissante.

  22. jeannot dit :

    « M. le Président, vous ne pouvez décider seul de nous priver de notre patrie »
    Traduction en français :
    Hé machin ! Ce n’est pas un homoncule, élu comme tu l’as été, qui va mettre fin, à lui tout seul, à 1500 ans de notre civilisation. Tes glaviots sur la France, tu vas les ravaler.

  23. spartac dit :

    Après le 11, attendez de voir le 22 ( 2×11 ) ça risque de ne pas être triste ou plutôt…..si.

  24. Joël dit :

    « vous ne pouvez décider seul »
    Ben si ! Depuis 2009 et le traité de Lisbonne, chaque président fait comme bon lui semble, vous n’avez pas remarqué ? Ordonnances, 49-3, décrets-lois, etc. Aucune décision importante n’a été approuvée par le peuple depuis près de 10 ans.

  25. patphil dit :

    jupiter-bibi n’en a rien à cirer!
    il fera signer par un sous ministre , point barre!
    non mais qui sont ces manants qui veulent lui dicter sa conduite?

  26. Marnie dit :

    Si les Généraux sont du côté de la vraie France c’est un très bon signe, nouveau certes, mais cela redonne de l’espoir.

    • spartac dit :

      Sauf que…. ces généraux n’ont plus de pouvoir au sein de l’Armée.

      • Marnie dit :

        Peut-être … Mais ce ne sont pas de simples lambdas : ils doivent obéissance au pouvoir en place élu démocratiquement. Heureusement les temps ont changé ils peuvent s’exprimer un peu en dehors de l’Armée.

  27. Brocéliande dit :

    Si M Macron ce soir ne dit pas qu’il faut augmenter le SMIG de 200 euros il a perdu définitivement ,moi hier j’étais avec des Ouvriers ,et c’est ce qu’ils mon Affirmé ! attention ,il n’y aura pas de Noel pour personne ! ils ne veulent plus voir des Profs ?des Psys des ceci des cela sur la TV de Merde car ces rigolos ne sont pas sur le terrain d’ailleurs les TV de Merde n’invitent plus de GJ ILS ONT DES ORDRES moi j’y suis tous les jours avec eux ,et je sais ce qu’il faut faire pour calmer tout le Monde !

    • Pilaf dit :

      Macron, rien qu’en signant ce pacte, il a acté la destruction de la France et des Français car tant que les politiciens immigrationnistes comme lui resteront au pouvoir, ils continueront à détruire le plus rapidement possible la France et les Français, économiquement, culturellement et au niveau de l’insécurité. Donc à son niveau, les Français qui veulent garder un tant soi peu leur pays le plus longtemps possible, devraient considérer Macron comme « terminé ».

  28. Candide dit :

    Mon ancêtre Lafayette a posé dès le 9 juillet 1789 auprès de la Constituante le principe suivant:  » Le principe de la Souveraineté réside dans la nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément ». Ce principe a été retenu dans la Déclaration des droits de l’home et du citoyen du 26 août 1789 article 3.
    Macron commet un acte de haute trahison en signant ou faisant signer pour la France un pacte onusien de submersion migratoire sans l’avoir au préalable soumis à l’accord de la nation française.

    • ann dit :

      c’est vrai ,,,,mais j’ai decouvert « le protocole de Barcelona  » signe par l’europe en 1973 , et la vous comprenez tout le pourquoi de l’emigration et l’islam en grande quantite en france avec de plus en plus de droit . L’opec privait de petrole l’europe 1970 ! L’enbargo par l’opec [arabe] sur toute l’europe et nos presidents ont ete d’accord de signer

  29. Bernard Atlan dit :

    Voila pourquoi Macron doit être chassé du pouvoir. De très nombreux Français sont descendus dans les rues pour dire leur rage d’être trop taxés, de voir les services publics réduits, la sécurité présenter de grandes failles. Et Macron s’en va signer pour plus de migrants. Il est fou.

  30. a.hourquetted'are dit :

    Général Martinez, c’est bien mais cela arrive vraiment tard!!
    Merci tout de même.

  31. Françoise dit :

    La France est actuellement à feu et à sang car il n’a pas écouté le peuple. Il s’agit là d’un grief supplémentaire à son encontre s’il signe ce pacte.

  32. James Watt dit :

    Les généraux écrivent mais ne font rien d’autre pour mettre fin à la situation !
    Cessez de dénoncer par écrit, vous avez les moyens d’agir alors agissez, c’est le moment non ?!

  33. Viktor dit :

    Respects Mon Général. Le Français lambda et ici anonyme, ayant servi la France, vous renouvelle son soutien et son approbation contre la signature du Pacte mondial sur les migrations. Comme vous le démontrez dans un enchaînement logique et argumenté, l’élection du Président Macron ne constitue nullement un blanc seing à l’effet de décider arbitrairement de la condamnation à mort de la Nation française. A défaut de surseoir à la signature dudit Pacte onusien mortifère, le peuple n’ayant pas été préalablement consulté est donc en droit d’exiger la destitution immédiate et sans appel du Président de la République pour faute grave qui met en danger mortel l’existence pérenne de la terre de France dont lui, le peuple est l’héritier légal.

  34. Pilaf dit :

    Le pacte mondial sur les migrations – Journal du mercredi 21 novembre 2018
    https://www.tvlibertes.com/le-pacte-mondial-sur-les-migrations-journal-du-mercredi-21-novembre-2018

  35. Christine L dit :

    Je ne comprends pas : il n’y a donc AUCUN CONTRE-POUVOIR en France ??? UN seul homme peut décider pour 65 millions d’autres ?

    • Pilaf dit :

      Et ça n’a pas l’air de choquer grand monde dans les médias de masse, forcément. Dans les autres pays européens, soit ils ont choisi de ne pas le signer, soit ils ont eu de vrais débats sur ce pacte, alors qu’en France, Macron va le faire signer par procuration par le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères Jean-Baptiste Lemoyne, probablement que Macron a préféré se faire remplacer pour que ça puisse légèrement passer inaperçu, pour que les Français ne le voient pas directement le signer de sa main dans les médias, alors que c’est exactement pareil !

      • Pilaf dit :

        Ce pacte engage les pays signataires en Europe à accueillir 50 millions de migrants Africains, et des musulmans pour la majorité, en 10 ans, du jamais vu ! C’est l’invasion vitesse grand V des quelques pays européens signataires pour en finir avec le remplacement de la population française d’ici là (appauvrissement et insécurité)… Macron nous met le coup de grâce de l’immigration avec ce pacte. Il nous achève et on sait d’avance ce qui se passera avec l’accélération de cette invasion. C’est désolant et il faudra se préparer à ce qui va nous arriver malheureusement à cause de gens au pouvoir qui détestent la France et encore plus les Français (tout du moins qui n’en ont rien à faire)…

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Christine L
      L’article 2 de notre Constitution le lui interdit. Mais macron exerce le fait du prince, comme à son habitude et avec les applaudissements des députés LaREM et autres renégats parlementaires. Peut-être y-a-t-il un moyen juridique après coup de le déclarer illégitime donc nul et non avenu, que cela plaise ou non à l’ONU, seul un juriste peut en débattre savamment. Mais que je sache, pour l’instant, seule la Constitution française est souveraine et macron, que ce soit lui ou son émissaire qui le signe, s’apprête à la trahir, donc à trahir la France et les Français.

      • Pilaf dit :

        Un parti au pouvoir qui ne veut plus d’immigration en provenance d’Afrique mettrait un trait définitif, un terme à cette immigration que même avant ce pacte vient à flot, simplement, ça va encore empirer après, alors qu’il faudrait carrément la stopper définitivement.

      • Pilaf dit :

        De plus, de ce qu’on comprend de ce pacte, c’est que les migrants auront exactement les mêmes droits que les natifs donc ça va encore au-delà de ce qui se fait aujourd’hui.

        • TICHIT dit :

          Bien sûr ! Le but étant de nous déraciner, de nous tuer, « NOUS, LES FRANÇAIS DE SOUCHE ! EN VOILÀ ASSEZ: ILEST TEMPS MAINTENANT DE NOUS … … … … … … … R E M P L A C E R ! NA ! HA ! MAIS ! …

      • Pilaf dit :

        Sans compter que les endroits où vivent les populations immigrées sont les endroits les plus arrosés d’argent de l’Etat de France. Et pour les Français vivant dans les villages, il n’y a rien. Et alors que la France connaît un chômage de masse mais aussi qu’il y a nombre important de Français qui dorment dans la rue et de plus en plus…

    • a.hourquetted'are dit :

      C’est incroyable mais c’est cela! .
      Pendant la coupe du monde de foot, il a accordé à l’Australie le dépôt de leurs déchets nucléaires sur notre sol, au cours d’un voyage en Afrique, il s’est engagé à rendre les objets d’art Africains et tout ce que l’on ne sait pas…c’est Macron!!

      • Lucie dit :

        A.hourquetted’are,
        Il a accordé à l’Australie le dépôt de leurs déchets nucléaires sur notre sol? Mais c’est un fou furieux!!! Et il a le culot de parler aux gueux que nous sommes d’écologie!!! Est-ce que vous avez un lien svp?
        On entend souvent que le nucléaire, c’est une énergie « propre ». Pourtant il y a le problème des déchets hautement radioactifs pour très longtemps mais après nous le déluge! Ils comptent les enfouir dans la Meuse, à Bure, à 1 km sous terre. Si par miracle nos ingénieurs découvraient un moyen de les neutraliser, ceux de Bure seraient impossibles à « déterrer ». C’est une des nombreuses critiques de ce projet.
        On parle des tonnes de béton pour l’éolien (que je ne défends pas), mais pour le nucléaire, c’est des tonnes pour les centrales, mais aussi pour les déchets.

    • Hoplite dit :

      Ben ouais c’est ça être Roi 🤴