Marrakech : Macron a mis la France en première ligne du tsunami migratoire africain

Le pacte de Marrakech, c’est bien pire que ce qu’on imagine. Il va tuer toute liberté d’expression et museler tous les opposants à la submersion.

Comme le dit un député européen néerlandais, il va permettre aux mondialistes de truquer les élections européennes de 2019 en brisant  l’opposition.

Et pendant que Macron tentait d’anesthésier le peuple avec ses « 13 minutes pour convaincre », il envoyait son émissaire à Marrakech signer l’arrêt de mort de la France et des Gilets jaunes.

Car ne nous leurrons pas. La France est en première ligne face au tsunami migratoire venu d’Afrique puisque les pays les plus pauvres du continent se situent au Sahel et sont des anciennes colonies françaises.

Le Sahel crève de faim mais a le taux de fécondité le plus élevé au monde avec 7 enfants par femme. Toute la jeunesse africaine rêve de venir en France.

Tous les MNA sont issus de l’Afrique de l’Ouest.

Mais ce pacte est du miel pour Macron car il vient renforcer et cautionner la politique mondialiste et multiculturaliste qu’il mène contre l’avis du peuple.

Ce qui explique qu’il se soit bien gardé de consulter le Parlement avant d’aller le signer dans le dos du peuple, placé devant le fait accompli.

Il dit aimer la France mais il en est le fossoyeur. Le sort des Gilets jaunes et du peuple français, Macron s’en fout. Seule compte la mondialisation à marche forcée. Classes moyenne et populaire seront laminées, mais peu importe.

Macron se plie aux intérêts supérieurs de Bruxelles et de l’Onu.

On sait que ce torchon onusien ne fait aucune différence entre réfugiés et clandestins.

Il ne dépeint qu’un aspect positif de l’immigration pour les pays d’accueil, sans tenir compte du choc des cultures et de la fracture identitaire qui en découle.

Adhérer à ce plan onusien machiavélique qui va détruire l’Europe, c’est nier l’identité et la culture européennes. C’est donc du Macron pur jus.

Pendant qu’il faisait hier son mea-culpa larmoyant devant le peuple français qu’il promet d’écouter dorénavant, il le poignardait dans le dos en signant le pacte.

Ce pacte va être exploité par les lobbies immigrationnistes et les associations pour que l’immigration devienne un droit incontournable comme le droit d’asile. C’est l’accélération du Grand Remplacement.

À terme, ce sera l’abolition des frontières, une sorte de Schengen mondial, c’est-à-dire la libre circulation de tous les miséreux de la planète.

Comme le dit Marine, c’est un « pacte avec le diable », qui va transformer le monde en « un gigantesque squat ».

Nombreux sont les pays qui n’entendent pas se soumettre à ce suicide collectif de l’Occident.

États-Unis, Australie, Israël, Autriche, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Lettonie, République dominicaine, Chili.

Bulgarie, Estonie, Italie, Slovénie, Suisse n’ont pas encore décidé.

Mais le pire n’est pas là. Le pire, c’est que l’Onu entend liquider une bonne fois pour toutes la liberté d’expression des pays occidentaux.

Seules les louanges sur les migrations seront tolérées dans les médias.

Le document, prétendument non contraignant, demande aux États signataires de supprimer les subventions aux médias diffusant un discours jugé xénophobe ou intolérant.

On imagine combien les associations immigrationnistes doivent jubiler. Faire taire les patriotes et les identitaires qui refusent de disparaître ! Le pied !

C’est la mort de ce qu’il reste de la liberté d’expression en ce qui concerne le sujet existentiel qu’est la politique d’immigration de la France.

Non seulement il sera impossible d’expulser, tant les contraintes seront draconiennes, mais il sera interdit d’exprimer la moindre critique sur la submersion subie par le peuple français.

Un député néerlandais résume parfaitement l’ampleur de la menace. Extraits :

https://www.facebook.com/lengadocinfo/videos

Les pays signataires s’engagent à élaborer une nouvelle législation pour criminaliser le discours de haine. Toute critique de l’immigration deviendra une infraction pénale.

Il sera possible de fermer les médias qui offrent une tribune à la critique de l’immigration de masse.

Il s’agit de légaliser l’immigration de masse, devenue un droit humain incontestable, sauf à risquer de subir les foudres de la justice.

Ce pacte est un « coup d’État des mondialistes pro-migrants qui profite aux multinationales ».

« Les pays qui importent le tiers-monde vont devenir le tiers-monde ».

Il sera impossible de dire que l’islam est incompatible avec la loi républicaine.

Il sera interdit de dire que l’immigration de masse plombe les comptes sociaux des pays occidentaux.

« Il sera impossible de dire que l’immigration de masse conduit à une explosion du nombre de viols et de meurtres ».

« Ce pacte va permettre de supprimer le financement des partis politiques critiques en matière d’immigration afin de réduire l’opposition au silence ».

« L’affaire Tommy Robinson au Royaume-Uni est le premier exemple à citer ».

Ce pacte va conduire à des élections européennes truquées.

En conclusion, c’est la disparition des Gilets jaunes que Macron a programmée en signant ce pacte suicidaire.

Il n’a qu’une  obsession, faire de la France une parcelle de ce grand village mondial que souhaitent Bruxelles et l’Onu.

C’est une vaste entreprise de démolition de la civilisation occidentale qui est en marche. Pour les multinationales, l’argent n’a ni odeur, ni frontières, ni patrie.

Jacques Guillemain. 

image_pdfimage_print

234 Commentaires

  1.  » toute la jeunesse africaine rêve de venir en France ». Quel chauviniste, vous faites! La France ne fait plus rêver personne. Ceux des migrants qui y sont n’y font qu’escale pour aller voir ailleurs. Beaucoup, de ceux qui y sont restés, déchantent d’ailleurs et ne cherchent que l’occasion de revenir au bercail sans perdre la face. Car il fait mieux vivre en Afrique, ce qui explique que beaucoup de français y sont établis Définitivement. Les cafards que vous voyez vous importunez sont très loin d’être représentatif de la jeunesse africaine.

    • qu’ils soient représentatifs ou pas on s’en fout, qu’ils dégagent TOUS ou mieux restent chez eux, pas chez NOUS.

    • Il faut combattre inlassablement l’immigration , danger mortel – du fait de l’islam conquérant (installation de la charia partout ) et les impôts en réduisant massivement les dépenses publiques en réduisant la voilure de l’Etat et non rétablir l’ISF , incitation à quitter la France ( impôt majoritairement supprimé en Europe °;

    • « beaucoup font escale » justement non ils restent tant que nos aides sociales tombes a foison pour ces cafards,si ils veulent aller en Angleterre comme ils disent…..il y a bien d’autres chemins pour y acceder sans passer par chez nous,sinon il y a des départs toutes les 30 minutes dans nos aeroports pour le maghreb et compagnie,si ils veulent dégager ont peut les y aider a coup de pompe dans l’cul

    • Ils sont tellement imbus de la France qu’ils ne comprennent même pas ce que vous dites. Ils pensent que vous dénigrez leur chère patrie que les plus forcenés confondent même avec la Gaule !

      • Oui. Et beaucoup de ceux qui arrivent chez nous sont stupéfaits de voir comment leur belle France a pu se laisser aller ainsi.

    • africain,je serais Presque d’accord avec toi,j’ai passé plus de 10ans chez vous,et c’est vrai la jeunesse africaine ce n’etait pas cela,j’ai eu a l’ecrire ici voila plusieurs mois,l’Afrique nous envoie tout ce qui est indesirable chez elle,elle a surement ouverte qq portes de prisons,qq fous,des voyous,des fauteurs de troubles,des miliciens du Kivu,des book haram etc..etc..la crème de la crème.et seuls nos idiots utiles promigrants ne s’en apercoivent pas,les autorites non plus,meme les passeurs en Tunisie le dissent,les gouvernements africains veulent ce debarasser de tous ces feneants,ils ne viennent pas en Europe pour travailler,ou tres peut.l’Afrique est trop belle compare a cette grisaille ce froid,ces hlm minables.il y a tant a faire chez vous.

      • Ben si c’est comme ça, expliquez-moi pourquoi quand le frère ou le cousin de mes amis veut prendre la pirogue pour les Canaries, mes amis africains m’implorent de lui téléphoner pour lui expliquer que la France n’est pas ce qu’il croit ?

        Et que quand je téléphone, même les cadavres rejetés par les vagues sur les plages de Mauritanie n’arrivent pas à le dissuader ?

        Et les personnes dont je parle sont tout sauf des fainéants ou des bandits de grands chemins.

        Bon, je dis ça, peut-être que ça a changé depuis deux ou trois ans, mais j’ai de gros doutes.

        • Maroc Canaries c’est 100 bornes à se taper à la rame… t’es à l’Ouest Spirou 🤧

          • Je sais! Mais il semble que certains croient que c’est en France, on ne sait jamais. Mais,oui! Ils sont partout et nous allons voir les effets su pacte signé lundi par le traître.

          • Spipou.

            Mauritanie – Canaries. Je connais des gens qui l’ont fait et qui sont arrivés vivants. C’était de ceux-là que je parlais.

            Mes amis m’ont imploré d’essayer de les dissuader, ce que j’ai fait, mais ils n’ont rien voulu savoir, ils ont fait la traversée quand même.

            Maintenant, ils cueillent des fraises en Espagne. Enfin plus maintenant, ils ont été remplacés par des roumains.

            • Le problème, c’est que si on rate le coche, ensuite ça peut être long. C’est des coups à découvrir l’Amérique !

    • Vous devriez dire ça à mes amis africains. Ils seraient enchantés que les jeunes de leur famille cessent de risquer leur vie pour tenter de rejoindre le paradis du chômage français ou de la cueillette de fraises espagnole.

      Les français qui sont établis définitivement en Afrique ont soit une très bonne retraite soit des affaires lucratives là-bas, Africain. J’en ai connus, et j’ai tout de suite vu à qui j’avais affaire.

    • Primo les africains ain ne sonts pas des cafards mes des etre humains
      Secondo explique moi les bateaux remplies j usqua la gueule de migrants d apres toi ils vine d ou c est une invasion de vikings peut-etre? ….

  2. [VIDÉOS] Attentat à Strasbourg: le tireur identifié serait fiché S et peut-être blessé, opération en cours à Neudorf, deux morts et onze blessés en urgence absolue (21h50)
    De source proche de l’opération menée actuellement à Strasbourg, le tireur identifié serait fiché S pour radicalisation. Il aurait été blessé lors d’une riposte des militaires de l’opération Sentinelle.
    https://www.dna.fr/actualite/2018/12/11/des-coups-de-feu-dans-le-centre-ville-de-strasbourg-au-moins-deux-personnes-blessees

    • Je ne doute pas que c’est un musulman extrémiste qui a tué et blessé des non musulmans car j’y ai pensé à la possibilité qu’en France ou dans d’autres pays européens qui ont accueilli beaucoup d’immigrés musulmans qu’en cette période de Noël, avec en plus, tous les fichés S pour radicalisation islamiste qu’il y a notamment en France, qu’il allait bien y avoir un attentat, notamment possiblement dans un marché de Noël, mais ce qui m’étonne, c’est qu’ils ont tout de suite dit que c’était un attentat/un terroriste, alors que d’habitude, ils disent tout le temps dans la seconde qui suit que c’est un « déséquilibré » ! C’est ça qui m’étonne… Je trouve ça assez bizarre…

      Mis à part cela, une pensée aux victimes.

      • Et on le sait ici, les périodes de risques d’attentats les plus importantes, sont celles de Noël pour viser des non musulmans, notamment dans les marchés de Noël, et celles du ramadan.

        • Et n’oublions pas qu’en 2019, il va y avoir en plus un lâcher de nombre de djihadistes sortant de prison… Se rajoutant sur tout ce qu’il y a déjà avec tous les délinquants de banlieues, violents…

        • Ce qui est bizarre, c’est qu’ils n’ont pas fait comme d’habitude de dire que c’est un « déséquilibré » (ou qu’il avait bu ou qu’il semblait drogué), ce qu’ils disent tout le temps dans la seconde qui suit un attentat, alors que là, très rapidement, on remarque qu’ils ont parlé d’attentat ! C’est ça que j’ai trouvé surprenant ! Ils ont même parlé de ses « liens avec des milieux islamistes strasbourgeois » alors que d’habitude, ils ne disent jamais ça, et ils vont voir les voisins le lendemain qui disent qu’il était gentil, qu’il n’allait jamais à la mosquée. Ca ne correspond pas à ce qu’ils font habituellement.
          C’est horrible ce que je vais dire, mais c’est un peu comme si ils avaient espéré ça ! Et vu le nombre de fichés S islamiste qu’il y a forcément.

        • (suite) Le risque est forcément très important d’attentat, d’autant plus dans certaines périodes de l’année.
          Et d’habitude, les Français n’ont pas vraiment l’impression de subir régulièrement des attentats dans l’année puisque les médias de masse leur disent toujours que ce sont des « déséquilibrés ». Ce que je veux dire, c’est que d’un attentat, les médias de masse peuvent en faire autant un simple fait divers d’un « déséquilibré » qui va passer aux oubliettes aux infos en une heure (j’exagère à peine), même fiché S pour radicalisation islamiste ou criant « Allah akbar » ou comme là, exceptionnellement, pour une fois, un attentat, et je cite un « événement grave », commis par un fiché S pour radicalisation islamiste.

        • Et aujourd’hui, on apprend que « la France passe en urgence attentat ». Comme Etat d’urgence ou alors c’est pour montrer que le pouvoir ne peut se concentrer que sur les attentats, rien d’autres ? Si tout le monde voit ce que je veux dire… C’est pour faire arrêter la contestation des GJ…

          Alors qu’avec le pacte de Marrakech, Macron sait qu’il va nous en ramener plein d’autres terroristes islamistes encore.

      • Le musulment a gueulé « Alawakbar » devant des dizaines de témoins et il était donc impossible à nos islamo-dirigeants et à nos islamo-merdias de mentir comme d’habitude.

        • D’habitude, ça ne change rien, même quand les terroristes crient « Allah akbar », les médias de masse et le gouvernement disent tout le temps également que c’est un « déséquilibré ». Ca ne change rien que le terroriste le crie ou pas et que ça soit entendu par les gens, ils parlent tout le temps de « déséquilibré » d’habitude.
          Je le redis, ça donne vraiment l’impression que c’était fortement espéré… C’est horrible de dire ça, je le sais, mais c’est vraiment l’impression que j’ai eue.

        • Ce matin encore, Laurent Nunez, ex-dirigeant de la DGSI ne savait pas avec certitude s’il s’agissait d’un attentat à Strasbourg ! Qui pour le renseigner ?

      • Parceque cette fois-ci ils veules profiter de de l attentat pour essayer de detourner
        l atention des français de la constestation revolutionaire des gilets jaunes !
        Donc le terme de desiquilibrer n est pas employer parceque moin acrocheur !🤔

      • C’est juste un tireur, il ne vont pas dire que c’est un déséquilibré sinon ils perdent les subventions de l’État promis par ce Pacte dangereux de Marrakech.
        Certains journalistes ont fini par déraper en parlant de filière djihadiste, que celui ci etait parti en Syrie puis revenu comme beaucoup d’autres, ils ont parlé d’islamistes radical alors qu’un islamiste est deja radical, j’ai cru que la journaliste allait enfiler sont gilet jaunes a force de révéler des choses interdites à dire par ce Pacte.
        les subventions de BFM TV ne sont elles pas assez élevé ?

        • Yomi ….tu essayer de nous faire croire que bmftv aurais un un atome d odjectiviter ?
          la veriter sur bfmtv 😂
          Et pouquoi pas un canibal vegetarien pendant qu onts y est ! 🤔

    • Ils ont horreur des fêtes de Noël, mais par contre ils vont réclamer la prime de Noël ! !

  3. La France est devenu l’Afrique, Elle est morte sous Mitterand et Giscard, le reste n’est qu’une continuité dans la déchéance, à force de voter des collabos depuis 40 ans j’ai perdu espoir, la liste des pays non signataire c’est la liste des pays dignes qui protègent son peuple, si un de ceux la veux bien m’accueillir….moi ma famille et mes sous….j’en serait honoré, au moins mes sous ne serviront pas les allogènes

  4. On leur rendrait service en éradiquant la surnatalité. Pour espérer leur développement je ne vois pas d’autres solutions qu’une néo colonisation. On les instruit, on les soigne, on organise leur économie et là développons mais c’est nous qui dirigeons et non les pantins incompétents et corrompus qui détournent les subsides occidentales européennes à leur seul profit cf Bon…au Gabon en échange de concessions pétrolières et agricoles et de financement de nos campagnes présidentielles. Nous ne nous ferons respecter que lorsque nous serons fermes et intransigeants…en attendant ils rigolent de notre Faiblesse, nous prennent vraiment pour des C…. et les faits leur donnent raison !

    • Les africains n’ont pas de problème de natalité. Leur continent est même sous peuplé par rapport à sa superficie et des richesses ( ex: mali 3 fois la France en superficie et seulement 15 millions d’habitants ). Notre seul problème c’est la corruption de nos dirigeants en complicité avec les vôtres. La France prend plus à l’Afrique que l’inverse. L’immigration est un épiphénomène.

      • Oui, enfin le Mali… Les trois quarts de la surface sont désertiques !

        Et je me souviens d’un reportage sur une région entre l’Ethiopie et le Kenya : même en territoire humide, il n’y a plus assez de terre pour nourrir tout le monde.

        Epiphénomène ? Mes amis africains qui sont arrivés à se faire leur trou en France ne pensent pas comme vous…

      • Africain… bien sur ta raison ducon !
        Tu peux me donner le nom d une multinational AFRICAINE?
        une marquer de voiture AFRICAINE ?
        Le nom d un grand scientifique AFRICAIN ?
        le nom d un grand docteur d un grand chercheurs ?
        Le faite est que toute la technologie que vous utiliser est occidental voir asiatique !
        Pas africaines …d once arrete ton delire de victime permanent genre le mechant blanc m a fait bobos ..d alleurs sans les medicament et les vaccins occidentaux vous serer une espece en voie de disparition ..et ça c est acter ! 🤔🖕

        • A chaque fois que je vous réponds, mon commentaire est sanctionné. Ce que vous me demandez fait foison en Afrique. Les multinationales africaines sont nombreuses (Groupe Dangote par exemple). Innosson est une marque de voiture africaine (Nigéria). Le Pr Daouda NDIAYE (sénégalais) est un grand chercheur, inventeur du test illumogene malaria etc.
          Ce que vous appelez technologie occidentale vous a été, en très grande partie, apporté par les arabes d’Asie et d’Afrique lors de l’occupation de l’Andalousie.

          • Africain je ne crois pas que les arabes aient apporté de « technologie » à l’époque que vous évoquez même si la civilisation arabe a enrichi celle de l’occident notamment dans le domaine des mathématiques. La science s’est beaucoup construite sur les bases posées par les grecs. L’Europe est à l’origine de beaucoup de technologies. Mais elle n’en a plus l’apanage aujourd’hui. Intéressantes en tout cas ces références sur l’Afrique. En revanche vous l’avez reconnu, il y a un vrai problème en Afrique : la corruption des gouvernants.

            • N’oubliez pas que les grecs eux-mêmes ont été instruits en Egypte et que les plus grandes merveilles architecturales des grecs n’ont existé qu’après la découverte de l’Egypte par les grecs. Aucune ne dépasse -500 AV JC. Il en est de même des plus grands scientifiques grecs. Donc l’Egypte a instruit la Grèce qui, à son tour, a instruit tout l’occident. Mais j’admet que beaucoup de technologies ont été créées par l’occident et que l’humanité lui doit beaucoup. Car le mérite de l’occident, c’est d’avoir vulgarisé le savoir et permis ainsi son développement alors qu’ailleurs,c’était réservé aux seuls initiés.

              • Excellent que vous rappeliez les liens entre l’Afrique et l’Europe à l’époque antique. J’adore ! Oui Platon et Thales par exemple ont étudié en Égypte. Mais on ne peut ramener la civilisation grecque à la la civilisation égyptienne. A titre d’exemple, et on ne parle plus de science, c’est aux grecs que l’on doit les fondements de notre démocratie. Par ailleurs, en aucun cas on ne peut considérer que l’Égypte antique était arabe au sens où on l’entend aujourd’hui et encore moins musulmane vous me l’accorderez. Pas plus que la Grèce antique n’était bien entendu chretienne.

                • En tout cas africain continuez à écrire. Votre présence ici est étonnante. Je ne me suis jamais intéressé à l’Afrique subsaharienne et je suis plein de préjugés comme mes compatriotes à son égard. Mais je ne partage pas le mépris voire la haine de certains ici qui se voient comme l’apogée de toute civilisation. Grâce à vous j’ai en effet envie d’en savoir plus (toujours !). Vous même représentez un paradoxe pour moi. Et ça c’est extrêmement intéressant.

          • Mais bien sûr, l’avion, les vaccins, le téléphone, les ordinateurs, tout ça a été inventé par les Arabes … Vous dites vraiment n’importe quoi ! Il serait temps de vous apercevoir qu’on n’est plus au Moyen Âge.

        • les médicaments et vaccins occidentaux n’ont fait qu’augmenter la mortalité africaine avec les nouvelles maladies qu’ils ont causées chez les populations. Les premiers européens à fouler le sol africain y ont trouvé des hommes en très bonne santé, en meilleure santé qu’eux.

        • Sniper vous êtes définitivement un con et un inculte. Vous êtes nombriliste au point de ne rien connaître du monde. Sortez un peu et voyagez ça vous ouvrira l’esprit. Vous vous complaisez dans un passé mort. Vous n’imaginez pas a quel point ça vous appauvrit intellectuellement. Vous imaginez inventer mais vous recycler sans même vous inspirer des plus grands penseurs européens. Votre futur c’est le retour du passé. Votre horizon c’est une France archaïque. Et vous voulez nous y enfermer avec vous. Au secours !

      • Africain, pas de problème de natalité en Afrique? Ex: le Nigéria, 190 millions d’habitants, 207 au km2, 5,5 enfants par femme. La croissance démographique en Afrique est fulgurante et avec la meilleure volonté du monde, aucun pays ne peut suivre en termes d’infrastructures. De plus, si la population jeune est très nombreuse, c’est un facteur d’instabilité.
        Quand je dis 207 habitants au km2, on peut me répondre que c’est le double au Royaume-Uni ou en Hollande MAIS la densité n’est pas forcément un élément fiable: si un désert occupe les 4/5 èmes du pays, la densité sur l’ensemble est trompeuse.
        Votre seul problème, c’est la corruption de vos dirigeants, dites-vous, pour nous il y en a 2: la corruption des nôtres + l’immigration massive.

        • « Africain, pas de problème de natalité en Afrique? » En effet, il y a un problème de natalité. La femme africaine ne fait plus que 4 ou 5 enfants alors qu’avant, elle pouvait en faire 10 ou 15. A ce rythme, il n’y aura bientôt plus d’africains en Afrique !

          • Est-ce ironique? Je ne saisis pas bien.
            La croissance démographique en Afrique est une catastrophe que les gouvernements africains ont du mal à comprendre. Catastrophe pour l’Afrique, qui devient une catastrophe pour l’Europe: relisez l’horrible traité de Marrakech, qui offre mille possibilité aux pays surpeuplés de se « dégonfler ».

      • Il y a quelques mois, sur France Culture, un démographe expliquait que la surpopulation de l’Afrique est actuellement un phénomène catastrophique; conseiller de chefs d’états Africains, il disait que ceux ci n’en avaient pas conscience!
        En effet, la surpopulation ne se calcule pas par rapport à la surface! Allez peupler le Sahara! Mais par rapport à la densité de population que le pays PEUT accueillir par km carré eu égard à son PIB. Le Népal est surpeuplé avec 50 hab/km2, les Pays-Bas ne le sont pas avec 350! Tous les pays d’Afrique sont surpeuplés.
        Qu’un Africain puisse dire de telle choses est atterrant et mortel.

    • Vous croyez en plus que la France puisse redevenir une puissance coloniale ! Vous êtes vraiment enfermé dans le passé et incapable de vous projeter dans l’avenir. C’est la Chine qui « colonise » l’Afrique. Hé réveillez vous c’est fini la domination sans partage de l’Occident ! Vous vous êtes trop fait bourrer le mou avec la grandeur de la France et vous avez gobé. Mais vous n’êtes pas aux manettes du train, vous le regardez juste passer.

      • Essayons de conserver notre locomotive et nos propres wagons en état de marche…

        Ca devient du sauve qui peut, chacun pour soi et Allah pour tous !

        • Pas la peine de compter sur Allah, ça fait 1400 ans qu’il fait des promesses aux musulmans et on voit où ils en sont.

  5. Français il est temps de prendre les armes et de montrer a cette vermine que nous sommes chez nous! Ceci est de la légitime défense!!!

  6. Lien à diffuser (la France a voté oui, mais aucun pays n’a encore signé, il reste un peu de temps). Il s’agit d’un document préparatoire au pacte de Marrakech, retiré du site de l’ONU, mais pas des prévisions :

    https://web.archive.org/web/20180908135027/http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/Europe.pdf

    – En bas de page « Division des Populations des Nations Unies, Migration de remplacement ».
    – Scénario VI : en 2050, 2,3 milliards d’habitants en Europe, dont 1,7 milliards d’immigrés et descendants d’immigrés, et 600 millions d’autochtones ; graphique en Figure 24, deuxième page, deuxième colonne ; immigrés et leurs descendants en blanc, autochtones en gris.

    (Population de l’Europe en 1995 : 728 millions d’habitants.)

    • Spipou désolé de vous le dire mais vous vous trompez. 1. cette thèse Migration replacement n’est pas cachée et fait l’objet de nombreux articles universitaires (un exemple en français : https://www.cairn.info/revue-population-et-avenir-2007-1-page-4.htm) 2. il s’agit d’une thèse portant sur l’évolution de la demographie avec plusieurs scénarios destinés à évaluer l’impact de l’immigration pour contrer le déclin des populations européennes 3. L’enjeu notamment au cœur de cette thèse c’est la capacité de la population active à soutenir les anciens (replacement est à entendre au sens de renouvellement des générations) 4. cette thèse reste controversée. Je suis intéressé néanmoins d’avoir le document dont je ne vois qu’une page. Sinon je le trouverai sur internet

      • Oui, j’ai bien compris, et c’est pour ça que je parle de « document préparatoire ».

        Mais regardez bien la pyramide des âges, notamment celle du scénario VI : il s’agit bien d’un remplacement de population.

        Je n’ai pas dit que ce serait le scénario VI qui allait se produire, mais en tout cas il est envisagé, et c’est bien par la « United Nations Population Division » (en bas de page).

        Merci pour l’article de Cairn Info, je le lirai attentivement. Mais sur le site de l’ONU, les liens sont morts.

        Enfin, je sais que le Japon envisage la diminution de sa population d’environ la moitié par une course aux technologies de pointe (très forte valeur ajoutée par travailleur).

        Vous ne voyez qu’une page ? J’ai vérifié le lien, j’ai bien 6 pages.

  7. « Les pays qui importent le tiers monde vont devenir le tiers-monde ».On ne saurait mieux dire.Toutefois il faut se rappeler cette évidence,l’homme de droite ne fait pas la révolution,mais plutôt à l’occasion un coup d’état (sans moi,merci).L’homme de droite aime l’ordre (sans les barbelés,hein!).
    Les samedis infernaux que nous vivons ne serons plus que brise face à la tempête migratoire qui nous est promise.Ni ce scandaleux pacte onusien,ni les murs,ni les barbelés n’empêcheront la misère de déferler.Restons nous-mêmes,communautarisés.

  8. Maintenant,nous savons que l’Europe à été voulue,dans le seul but d’anéantir tout le peuple blanc et chrétien,en utilisant la méthode du métissage forcé. Tous ces migrants,qui ne sont que des hommes,et pour la plupart musulmans ne disposaient d’aucuns moyens pour nous envahir,et d’autre part,ce ne sont certainement pas les dirigeants de chaque pays d’Europe qui,indépendamment les uns des autres,auraient accepté d’être détruits de cette façon. Il fallait donc pour cela,qu’il y ait une directive Européenne pour nous l’imposer. Il ne reste donc plus qu’à « découvrir » quels sont ces individus qui en sont à l’origine,et pour qui l’argent est la seule religion,car ils ne sont,ni chrétiens,ni musulmans,et n’ont qu’une seule préoccupation;faire en sorte que l’humanité leur soit rentable.

  9. La France est devenue un pays pauvre . Les migrants ont plus de droits que nous : ils sont prioritaires sur nous en matière de logements sociaux . L’aide médicale d’état ,leur assure la gratuité totale de tous les sons y compris les soins dentaires onéreux pour nous ( bridges) etc )que la sécu et même nos mutuelles ne prennent pas en charge , les plus de 65 ans n’ayant jamais travaillé en France , ont le droit à une pension de 800 euros mensuel
    pour une personne seule et 1200 euros par couple . Ben elle est pas belle la vie ? Pourquoi ne pas venir en France ?
    Mais nos compatriotes, eux font parfois les poubelles des supermarchés pour se nourrir !
    C’est un vrai scandal dont peu sont au courant !

  10. D’après Génération Identitaire, la signature définitive du pacte a lieu à New York le 19 décembre. Y-a-t’il moyen de faire quelque chose d’ici là?

  11. Les Africains rêvent de venir en France? Allez au Pakistan, la première chose que les gens vous disent « Je rêve d’aller en Europe » Allez en Inde là non seulement ils rêvent de venir en Europe mais en plus ils se fâchent parce que vous ne les invitez pas… Le Tiers Monde entier rêve de venir en Europe = les pauvres et les analphabètes – les riches ou les diplômés eux y viennent sans besoin de pacte.

  12. c’est normal: sur 167 pays il y en a 19 qui sont démocratiques donc démocratiquement les non démocratiques s’imposent aux démocratiques – donc il faut sortir de l’ONU

    • Et surtout, il y a des dizaines de pays (100?) en telle surpopulation qu’ils ont tout intérêt à signer ce « pacte » totalitaire et unilatéral! Tout pour les favoriser; avec pour leurs ressortissants partis à l’étranger , uniquement des droits, aucune obligation, aucun devoir (oh! le vilain mot). Ajoutons d’autres pays (Chine, Inde: rien que cela!) ,qui peuvent signer: parce que, s’ils connaissent peu ou pas d’émigration, ils ne sont pas du tout concernés par l’immigration; on voit que ce « pacte » est une agression du Monde contre les riches pays Européens et Américains, dont beaucoup s’empressent de signer leur arrêt de mort.

      • chez nous (Sénégal) , il y’a beaucoup de chinois qui gagnent leurs vies!Il y’a même un quartier qui ressemble à une chine en miniature (tous les commerçants y sont chinois). Sortez de votre cloisonnement nombriliste. L’immigration est un problème plus visible chez vous à cause des visas que vous exigez, ce qui met en exergue le phénomène de la clandestinité. Chez nous, pas de visas. Donc beaucoup d’immigrés européens et asiatiques. Mais cela passe inaperçu.

        • Sauf que vous n’avez pas le système social, les APL, la SS, la CMU, l’ASPA, l’ATA et j’en passe! Les Chinois bossent ! Qu’offrez vous aux migrants français débarquant sur vos côtes et n’ayant pas d’autorisation à venir? Si toute fois ils existent !

          • comme je le dis: sortez de votre cloisonnement mental! Tout ce que vous énumérez ou leur équivalent existe chez nous. Il y’a même plus: « la sécurité sociale traditionnelle ». Chez nous, voyez-vous, il n’y a pas de SDF. Quelque soit votre dénuement, vous avez toujours un foyer pour vous accueillir et vous nourrir. Les chinois bossent? Les africains de chez vous aussi! et ils paient des impôts. Les français migrants de chez nous ne sont pas parqués dans des camps. Vous pouvez leur demander…

            • Chez vous il n’y a pas d’école coranique ou on frappe les enfants peut-êtres! Si vous aviez tout cela, pourquoi venir en France? Il y fait froid, vous bossez pour un smic le plus souvent et si j’en crois Rokhaya Diallo; Danielle Obono, Tintin et son CRAN,et bien d’autres, vous subissez le racisme,la xénophobie des français, etc. De plus vous ne m’avez pas répondu, qu’est-ce qui se passera si des Français, blancs par exemple, entraient au Sénégal comme clandestins ? Est-ce qu’il auraient l’ATA,l’APSA,l’AME dans un premier temps puis la CMU,l’APL une fois logé dans des HLM de Dakar ou de Saint Louis, etc.?

              • Pourquoi des français (qui « ont tout ») quittent la France pour venir vivre ou bosser en Afrique? Question de goût ou d’opportunité (moi en tout cas, je préfère chez moi). Pour les Rokhaya Diallo et autres, je crois savoir que ce sont des français comme vous. Donc franchement leurs préoccupations ne sont pas les miennes. Pour le reste, des français blancs se sont déjà, par le passé, introduits en Afrique sans y être invités. Ils ont fait pire que les migrants actuels puisqu’ils ont massacré les populations, pillé leurs ressources, réduits certains en esclavage.
                Aujourd’hui, les français blancs qui sont au Sénégal « clandestinement » ne sont nullement inquiétés et ne passent pas la nuit à la belle étoile. Ceux qui travaillent bénéficient du système étatique de sécurité sociale

              • « Chez vous il n’y a pas d’école coranique » Ça, c’est de la fake-news ou je ne m’y connais pas. Dans toutes nos mosquées, il y a des centres culturels et des cours de langue arabe. Je vous laisse deviner ce qu’on y enseigne (ce ne sont pas des recettes pour accommoder le cochon !).

            • Alors puisque c’est si merveilleux l’Afrique, pourquoi tant de Sénégalais et autres Africains viennent en France ???!!!

  13. Cette affaire est l’occasion pour les politiciens de mettre à leur programme la sortie de l’ONU !!! et pour le peuple de la réclamer !

    • La « sortie » de l’ONU, ce « machin » pour De Gaulle? Alors que le traité scélérat de Marakech est précisément une allégeance à l’ONU et à ses 100 et quelques pays adhérents, désormais majoritairement muzz pour qui l’ONU prépare l’ouma!
      De gaulle avait extrait la France du NATO, cette organisation militaire de « l’atlantique nord »,au service des US. Aujourd’hui, la France réintroduite dans l’OTAN est supplétive des US, partout, bien au delà de l’atlantique « nord ». Mais De Gaulle n’avait pas quitté l’ONU.
      Changé dans ses fondements et dans ses « objectifs » de domination, l’ONU pourrait devenir l’organisme « supranational » de demain. Dix milliards d’humanoïdes et les problèmes de pollution,de la faim et de l’inculture, ça urge, en effet.

      • ONU : 80% des votants sont des musulmans et c’est « çà » qui nous donne des ordres ?

        • à l’ONU, le vrai pouvoir de décision n’est détenu que par cinq pays. Aucun n’est musulman.

          • Il n’ont aucun pouvoir de décision, juste un droit de véto hérité de la dernière guerre mondiale ! Ce qui je vous l’accorde peu se discuter! Mais les musulmans ont l’OCI et Issesco que les Chrétiens n’ont pas! Une machine de guerre pour influencer et combattre l’Occident !
            Toutefois, l’Arabie Saoudite pays musulman est en bonne place sur les droits de l’homme, et même ironie, des femmes, qu’elle ne reconnait pas d’ailleurs sauf ceux du Caire qui en gros dit, les droits de l’homme doivent être respectés dans le cadre du Coran! C’est à dire pas d’égalité des sexes, droit de battre sa femme S4V34, etc. Arrêtez de prendre les lecteurs de RL pour des imbéciles!

            • ni l’Isesco, ni l’Oci n’ont de pouvoir de décision impactant des pays autres que ceux qui en sont membres, c’est à dire uniquement des pays islamiques. L’Onu, par contre, a ses résolutions qui peuvent toucher tous les pays du monde et un seul des cinq pays (non musulmans) dont je fais allusion peut bloquer ces résolutions. Autrement dit, l’un de ces pays peut décider d’envahir et d’occuper tout autre pays de la planète sans que l’Onu ne puisse RIEN faire. Et 4 de ces 5 pays sont de tradition chrétienne.

    • Respect et merci aux membres de GI d’avoir pris le risque de se retrouver dans une prison marocaine.

  14. COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

    Les islamistes de la chaîne Al-Jazeera mentent sur Génération Identitaire !

    Ce dimanche 9 décembre, la chaîne islamiste Al-Jazeera a diffusé la première partie d’un reportage intitulé « Generation Hate » qui cherche à discréditer notre mouvement.
    Génération Identitaire conteste les amalgames fallacieux contenus dans ce reportage qui se fondent sur des images tournées en caméra cachée dont l’authenticité est sujette à caution.
    L’organisation La Citadelle à Lille, qui semble avoir été infiltrée pendant plusieurs mois, SUITE : https://generationidentitaire.org/2018/12/09/les-islamistes-de-la-chaine-al-jazeera-mentent-sur-generation-identitaire/

  15. Vous n’y connaissez probablement rien car d’après les calculs des énarques la fronce peut facilement accueillir 700 millions d’africains, 120 millions de pakistanais et 400 millions d’indiens.
    Ben ouai, faut réfléchir un peu, y a des tas de kilomètres carré vides en fronce et si tu fais le ratio on arrivera à 1800 habitants / km 2 !
    Champion du monde, quoi !!

    • « « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ). »

  16. Les prochaines élections seront primordiale pour l’avenir de nos enfants et petits enfants !
    Les français auront le choix soit de donner un avenir à leurs enfants soit les priver de toute liberté et de se retrouver étranger dans leur propre pays ..

    • Trop tard, depuis 1981 grâce à Mitterrand tous ces musulmans pilleurs voleurs violeurs égorgeurs peuvent voter, et pour le même parti qu’en mai 2o17 car ils ne paient ni taxes ni impôts, ils ont les CAF et la prime de Noël donc ils s’en foutent des taxes, elles sont pour les mécréants.

    • oui si les prochaines elections se passe comme la presidentiele ont et pas sorti du trou!

      • Alors Canada : piques et fourches dans la rue nous ne devons pas remettre le couvert avec Macron mais le virer.

  17. Il faut que les gilets jaunes manifestent massivement samedi aParis et ailleurs ets.pposent bruyamment a ce Pacte de merde.

    • @Jeepjess, beaucoup disent comme vous, en constatant la trahison de macron,  » Il faut que, il faut que… »Il faut que les gilets jaunes s’insurgent contre macron et son pacte de Marrakech…Il n’y a pas le tiers des gilets jaunes qui est au courant de ce pacte, et comme d’habitude, tous les français s’endorment même dans des moments importants comme aujourd’hui où IL FAUT agir….sur Cnews, aux débats d’une heure avant le discours de macron, le représentant du RN a commencé à dire  » Le pacte de Marrakech  » il a été coupé promptement et n’a jamais pu continuer sa phrase….voilà où on en est…

      • les médias deviennent des merdias, ils ont des ordres et ces ordres viennent du gouvernement. Ils se font acheter, clouer le bec. La seule chaine valable actuellement est France Info ou des chaines étrangères. C’est triste quand même. bfmtv : chaine la plus hypocrite. Que tout cela est triste…

        • Les merdias ont été menacés, tous. S’ils évoquent le « pacte », ils perdront tous leurs avantages donnés par le gouvernement. C’est du chantage, du fascisme, mais personne ne s’en offusque. Un petit plaisir quand même : certains gouvernements étrangers s’émeuvent ouvertement de l’attitude dictatoriale et donc fasciste de Macron. Certain courageux journaliste l’a même évoqué ouvertement !

  18. et je répéterai encore aujourd’hui :GREVE GENERALE DANS TOUTE LA FRANCE.On verra qui sera le plus fort….

    • Oui les Français n’attendent que cela : GREVE GENERALE DANS TOUTE LA FRANCE et TOUT DE SUITE !!!

  19. Le mot « laïcité », utilisé dans son sens actuel par F Buisson au XIXème siècle, n’existe pas en arabe. Comment imaginer en effet qu’une théocratie qui décide de tout, même du plus intime des soumis, « accepte » un autre système. Pour Macron aussi, la Laïcité est un mot honni, le mot et la chose. Communautarisme dictatorial ou communautarismes multiculturels, le résultat est le même. Perte de souveraineté des Nations, ici au profit du califat mondial de l’ouma, là dépossession des Libertés citoyennes au seul profit du « village capitaliste mondial ».

    Ne nous étonnons pas qu’un fiché Salafiste, exhibant à 29 ans ses 20 condamnations, et condamné à de « lourdes peines » ait pu tuer « librement » dans les rues de Strasbourg.

    « Il a purgé sa peine » a osé Castaner. Et Chérif S… court toujours!

  20. Strasbourg. Un islamiste ouvre le feu sur le marché de Noël : 3 morts, 12 blessés [MAJ]
    et comme toujours les premiers à parler sur les chaînes de désinfos pour cirer les pompes de son » si gentil » pote rachid fiché S auteur de l’attentat

    Sur Cnews, Rachi, un présumé proche de l’islamiste a témoigné hier soir : « c’est un gars super-gentil, discret, qui ne cherche pas les problèmes. Ce n’est pas quelqu’un de borné, il est cultivé. Il est cependant assez sévère sur la religion, il ne faut pas le décevoir avec la barbe par exemple. Il est comme le grand frère, toujours à délivrer de petites leçons de morale…« https://www.breizh-info.com/2018/12/12/107672/strasbourg-un-islamiste-ouvre-le-feu-sur-le-marche-de-noel-3-morts-12-blesses-maj

    • C’est un déséquilibré, un loup solitaire, mais EN MEME TEMPS, toute une suite de fans émus et convaincus gravite autour de lui et l’admire « çépassa lislam », mais ses followers insistent (en bien) sur son hyper-religiosité.

    • Sur FDS : Ce que l’on sait de Chérif C., le tireur présumé de l’attentat de Strasbourg (MàJ : il fréquentait les milieux islamistes radicaux strasbourgeois)
      Il est fiché S et on découvre ça ! PTDR

    • des la premiere heure,les mediats et la presse,savait son nom,mais surtout ne pas le devoiler que c’etait un musulman,il s’appele CHERIF C……oui bien sur il est ne en france et a deja comparu des centaines de fois devant la justice,meme en allemagne,mais des sa jeunesse,ils ont la haine des francais de souche,le cerveau laver par leurs entourages,pourtant la france les a accueillis et leurs a tout donner,logement, soigner,aloc, francais le pire d’entre tous macron a fait signer le traite de marrakech par son secretaire d’etat,le traite jb lemoine,succesivement affilie a UMP,LR, ET ENFIN LRM,CHANGEANT D’ETIQUETTE des que le vent tourne,preparez vos valises,les envahisseurs vont deferler comme les sauterelles et finir de vider le peu d’argent de la france

    • Le but de ces pseudo-attentat est de stopper le mouvement des gilets jaunes en interdisant les manifestations pour cause de risque d’attentat pendant cette période proche de Noel….. en réalité : « faire taire la population été arrêter le mouvement GJ après l’allocution de Macron. Dégagez, c’est terminé rentrez chez vous ».

      • Mais bien sûr.C’est vrai que le risque d’attentats sur notre sol est un fantasme!

          • « Pseudo attentat » ! 3 morts et 15 blessés! Qu’est-ce que ça aurait été pour un vrai attentat!

            Les gilets jaunes vont « renter dans le rang », non pas parce qu’ils ont eu gain de cause, ni parce qu’ils ont « peur », mais parce qu’ils en ont marre… et que c’est la trève des confiseurs. Resteront les « enragés », les ex PS, les CFDT, les gauchistes de diverses obédiences et les casseurs venus de banlieues pour détruire et piller. L’histoire ne s’arrêtera pas là, et la révolte qui gronde contre la macronie ultra libérale et ses dérives reprendra au printemps, plus large, plus organisée, plus unitaire. Le Peuple reconnaitra les siens.

            • André Léo
              Entendu mon père !
              Dvt de telles certitudes assénées avec cette autorité, on ne peut que s’incliner. Amen…
              Néanmoins, le commentaire d’Adrien met le doigt sur 1 question réelle.
              L’attentat est réel. Mais il dit « pseudo » en ce qui concerne la décision de passer à l’acte ; cet attentat aurait pu être « commandité ». Lui, il sble penser que cela aurait pu être le cas pour en finir avec ces prémisses graves d’insurrection.
              il est raisonnable d’envisager cette possibilité.
              Le contraire serait déraisonnable.
              Le Pouvoir (et la raison d’Etat, svt 1paravent, 1joker facile) ne s’arrêterait pas par principe dvt de telles décisions « nécessaires pour sauver la république » !!
              Il est 1fait que cet attentat peut (va) inciter à 1retour au calme dc à casser la vague scélérate anti em.

              • 27 condamnations en France et en Allemagne, à 29 ans, et il venait de commettre un braquage avec des complices tous arrêtés nous dit la presse. La bien pensence mondialiste et jésuite se sert de la crapulerie du tueur pour l’innocenter -ou l’absoudre- du crime de djihad chariesque. Pas la peine de servir d’avocat à ce tueur islamiste; il a déjà toute la presse pour le défendre.. et ils ne font pas dans le pseudo, les baveux « fakeurs ».

              • Exactement. Merci Travier, c’est exactement ce que je voulais sous entendre , mais les gens ne pigent pas grand chose…..

  21. Yaka tous les ficher S dès leur entrée…
    Ça pourra servir… au cas où…
    (Ohhh ! Je rigole !
    Ah, bon ? C’est pas drôle ?.)

    • notre seule façon de l’annuler ce serait d’avoir une majorité RN à l’assemblée nationale.
      il ne faut pas compter sur les LR pour annuler ça; ils cautionnent depuis 40 ans.

      • Tout à fait d’accord angora, c’est RN qu’il nous faut et appelons tout le monde à se joindre à nous.

      • « C’est LR qu’il nous faut »
        Vous n’avez toujours rien compris. LR aussi a reçu/reçoit les fameuses valises bourrées de dollars en provenance du Qatar. ILS SONT TOUS POURRIS vous ne l’avez encore pas compris ?

  22. STOPPONS par TOUS les moyens cette invasion de nos pays civilisés de l’Europe occidentale !!!!!
    En outre, opposons-nous également à cette secte « d’amour », que d’aucuns appellent, sauf erreur ma part, de leur voeux, mais activement, afin que nos femmes et nos filles puissent être asservis à un prophète , enseignant le crime organisé..
    ..

    • John, mon commentaire n’est pas passé, ? La seule façon de stopper l’invasion est de fermer les frontières et les endroits de passages, comme Macron ne le fera pas il n’y a plus qu’une solution, que les GJ ferment les frontières et les lieux de passages ET OBLIGENT MACRON A FAIRE UN REFERENDUM !

  23. Bonjour,ça fait déjà longtemps que j’explique qu’il faut faire comprendre à ce gouvernement et à ce président,qu’il ne peuvent pas nous maltraiter comme il le font.Les gilets jaunes étant en route,il nous faut leur donner un coup de main,sans risque,et de façon très civile.CESSONS TOUTE ACTIVITÉ DE BÉNÉVOLAT,quelle quelle soit,même si ça fait mal au cœur,et pénalise un tant soit peu les bénéficiaires.Ce sera pour mieux se relancer lorsque ces « dirigeants »auront compris qu’ils ne doivent et ne peuvent faire n’importe quoi.Marre.

    • Bien dit Mitro, ces associations vivent de cela. Plus il y a de clandos, plus ils gagnent leur vie. Stop associations, stop dictature, rendez-nous la France propre , on nous la souille depuis trop longtemps.

  24. La secte satanique est en passe de gagner , l apocalypse de st jean se précise.
    Pendant ce temps , les franchouillards regardent leur chaussures, n entendent pas les alarmes qui sonnent depuis des années, ils préfèrent penser que tout cela sont des fake news . Les années qui arrivent seront de plus en plus sombres , apportant le désespoir, l appauvrissement et les crimes. Nous ici et ailleurs nous le savons , avons prévenu et informé, mais nous n avons pas été entendu . Preparez-vous a vivre l’horreur.

    • Entendu hier au JT, le journaliste à un gars dans la rue :
      Vous en pensez quoi des mesures de macron ?
      Je vais pouvoir me payer 2 restos et 2 cinés dans le mois.
      Le type n’a même pas conscience de sa futilité.
      C’est ça la France qui vote. On n’est pas sorti de la merde.

    • Régis31, l’apocalypse n’est pas pour maintenant. Tout le monde dans la rue et protestons contre ce pacte odieux que Macron a signé. Tout le monde dans la rue, je le répète, il est encore temps !

      • Ca ne servira a rien du tout ! Des dizaines de milliers de gens dans la rue à Paris, vous avez vu le resiltat ? Rien, un flop, de la flicaille partout et statu quo.

  25. Comment les politicards peuvent ils ratifier
    cette infâmie ? L’ouverture massive à l’immigration, comme si elle était nécessaire et
    souhaitée par les Français. Cela tournera mal.

    • tournera mal….surtout pour nous car nous serons vite en minorité!
      et comme le pouvoir(armée+police) sont en plus contre nous;il faut voir les choses en face.

    • Ca a déjà tourné mal avec le mouvement GJ .. Vous avez vu comment ça a été anesthésié ? A grand coups de CRS et de flics de France tous rappelés pour mater la populace, maintenant on nous a sorti un pseudo-attentat pour faire diversion et interdire les manifestations au nom du terrorisme. Le gouvernement a toujours une longueur d’avance. Le Plan est le Plan. Rien ne les devinera, meme si ça « tourne mal », ils s’en foutent totalement.

      • Ça n’a aucun sens ce que vous dites. Avant l’attentat, on disait que Macron laissait pourrir la situation. Ensuite vous avez dit que Macron via les forces de l’ordre faisait de la répression. Il a ensuite fait des concessions qui ne satisfont certes pas les GJ. Maintenant Macron est le commanditaire d’un attentat ! Pourquoi il ne l’a pas commis avant ? Pourquoi il le commettrait maintenant alors que le dialogue est en train de s’engager ? Et après, vous direz que vous n’êtes pas un adepte de la théorie du complot.

        • ou avez-vous vu une amorce de dialogue? il a balancé quelques miettes et basta!
          et des attaques comme celle-ci je rappelle qu’il y en a en France et ailleurs presque tous les jours;relayés par la presse régionale, on les dit commis par des déséquilibrés, TOUJOURS et les grands médias passent ça sous silence.ils sont souvent appelés déséquilibrés avant l’expertise psy!.et là le mec n’est meme pas arrété et on parle d’attentat.

          • Ben oui c’est bien ces concessions qui, même si elles sont jugées insuffisantes, permettent d’amorcer un dialogue. Ce n’est pas les médias ce sont les forces de l’ordre / la justice qui qualifient les faits comme relevant d’un déséquilibré ou d’un djihadiste. Ils le font sur la base d’indices et de preuves, il me semble. Sachant qu’un djihadiste est déjà pour moi un déséquilibré, tout ça n’est pas faux au passage. Et arrêtez de penser que la presse vous ment parce qu’elle fait partie d’un grand complot. C’est tellement absurde.

            • il vous semble…….revoyez votre copie.
              un djihadite est déjà un desequilibre: là c’est de la philosophie de bas étage, vous etes un élève à BHL?

            • Tu sais à qui appartiennent les grands groupes de presse ? Les chaines TV, les magazines ? A des milliardaires comme Pigasse, Bolloré, Niel, Bergé etc, qui se connaissent tous et connaissent tous nos représentants politiques….. Tes notions de droit sont très light: tu ne sais vraisemblablement pas ce que sont des « indices » et des « preuves » surtout pour qualifier psychiatriquement un acte.

              • N’ayez pas peur de le dire : je ne suis pas expert en droit. Et vous ? Par contre une expertise psychiatrique je sais ce que c’est, merci.

                • Revoyez simplement, pour faire court, les définitions de « indice » (« grave et concordant » pour reprendre la définition juridique complète) et « preuve » . Et tu verras que ni la flicaille, ni la justice ne peuvent le faire sur le simple constat d’un homicide par un individu isolé qui a tué 3 personnes …surtout quand on les qualifie « officiellement » comme les merdias le font .

        • Que vous etes naif Arthur…. C’est décevant…..Mais quel dialogue, on ira tous a la fosse. Point…Vous verrez ce que je vous dis…Bien sur que c’est lui, il veut faire en sorte de décourager les manifestations….

        • Macron est un psychopathe comme le dit le Pr Segatori: il roule pour lui et ses intérêts, sans affect, pas digne de confiance, menteur et manipulateur à souhait. Pour moi c’est un attentat sous fausse bannière. De ce fait, il peut mettre en place des mesures liberticides et culpabilisatrices pour empêcher de manifester après avoir donné l’illusion d’avoir été « Républicain, compréhensif, ouvert blabla ». Il n’y a pas de dialogue possible entre ce psychopathe à la solde du NOM qui ment et manipule, et un peuple pris pour des imbéciles de manière chronique. Je ne suis pas Komplotiste, j’analyse la situation factuelle et ses enchainements.

      • Exactement, mais ce qui m’étonne c’est, comme ce Macron prend les gens pour des cons. Mais soyez tous sur d’une chose, il paiera, IL LE PAIERA vous verrez, il pleurera toutes les larmes de son corps …. mais il le paiera.

  26. Petit commentaire lucide d’un intervenant sur le figaro:

    ’20 condamnations dont certaines
    pour braquage avec arme…….
    …….et le gars est dehors…….
    ……………………………………………………..
    un gilet jaune,
    qui manifeste pour la 1ère fois,
    sans antécédent judiciaire,
    au casier vierge,
    …….écope de prison ferme……
    …………………………………………………..
    Tout est dit !’

    Quarante ans de trahisons, voilà le résultat.

    • Une espèce de dictature est en train de gagner le gouvernement. Tout ceci n’est absolument pas logique. Quand les manifestants pacifiques sont dans la rue, l’Elysée tremble et préfère mettre en prison des gens d’une grande simplicité, courageux et travailleurs plutôt que de s’en prendre aux casseurs très violents. Bientôt les élections, votez bien, votons intelligemment.

    • Pour le gouvernement, un gilet jaune est beaucoup plus dangereux qu’un fiché S, à juste titre ! Un fiché S s’en prend aux français, pas au gouvernement !

      • Les Français, les non musulmans comme nous, pour ce gouvernement mondialiste, immigrationiste et collaborateur avec l’islamisme, qu’est-ce ? Rien du tout pour lui. Mais vice-versa, pour moi, ce gouvernement n’est rien. Ce gouvernement sait qu’il laisse des fichés S pour radicalisation islamiste qui peuvent à tout moment tuer des non musulmans.

        « Le tireur est « Chérif Chekatt, franco-algérien, compte à son actif 27 condamnations, notamment pour des vols, agressions et braquages. Il est également fiché S et inscrit sur un registre de radicalisation à caractère terroriste. »
        C’est le profil-type du terroriste, de celui qui va un jour passer à l’acte et le gouvernement, ça ne le dérange pas de laisser tous ces musulmans extrémistes en liberté et il va nous en ramener plein d’autres.

      • Et le gouvernement essaie de se servir de cet attentat pour faire arrêter le mouvement des GJ donc ça l’arrange pour lui.

        • Et la meilleure des preuves que le gouvernement n’en a rien à foutre des Français, c’est que c’est un immigrationniste donc il continue à ramener continuellement des musulmans fondamentalistes (un exemple : il y a eu les attaques au couteau à Périgueux de la part d’un Afghan).

          Après, pour cet attentat, ça arrange le gouvernement de dire que c’est un attentat tout en pratiquant le « pas d’amalgame » pour ne pas quand même que des Français non musulmans se réveillent. Parce qu’il y a des attentats tout au long de l’année et d’habitude, les médias et le gouvernement parlent constamment qu’ils sont les actes de « déséquilibrés » donc ces attentats passent dans les faits divers, et à Noël, c’est une période d’attentats de toute façon, tout comme le ramadan.

        • ça tombe à point nommé.et les coïncidences, je n’y crois pas surtout quand elles sont fréquentes….

          • j’ajoute que dans les memes circonstances on parle toujours de déséquilibré.avant meme l’examen psy! et là alors qu’il n’est pas encore arreté on parle d’attentat.
            on se fout de notre g….on nous manipule et le pire c’est qu’avec beaucoup de franCONS ça marche.

        • Vous avez bien vu mais je pense que meme l’attentat c’est commandité par l’état, car toutes les raisons sont bonnes pour justifier les policiers dans la rue ainsi que l’armée, afin de décourager les gilets jaunes a manifester….

      • Quant à ce qu’ose faire le gouvernement avec « ses » médias, de mettre sur le dos des GJ son propre choix de laisser des musulmans extrémistes violents en liberté, fichés S et connus comme tels, en sachant qu’ils feront un attentat un jour, il ne faut pas prendre les Français pour des idiots ! Pour ce gouvernement, la sécurité des Français, ce n’est pas primordial (au contraire, c’est immigration à tout va).

        Et question attentats, il y en a tout au long de l’année par intermittences et ça fait déjà depuis quelques années que ça dure, simplement, nous ne voyons plus de commandos (comme avec Charlie Hebdo et l’hyper casher et comme avec le 13/11/2015) car ils doivent être démantelés, nous ne voyons plus « que » des terroristes solitaires depuis un bon moment mais plus souvent.

        • Le gouvernement et « ses » médias mettent sur le dos des GJ cet attentat parce qu’ils font comprendre en gros que comme les policiers sont fatigués à cause des GJ, ils ne peuvent pas tout sécuriser, mais ce n’est pas de la faute des GJ si le gouvernement fait ce choix de laisser des musulmans extrémistes et délinquants violents en liberté, fichés S, qui peuvent passer à l’acte de manière spontanée, à tout moment !

          • les flics sont fatigués? ils auraient pu se ménager quand ils chargeaient des GJ pacifistes ; et ce n’est pas l’arrestation des casseurs-racailles qui les a beaucoup fatigués.
            peu d’arrestations et quand il y en avait,les casseurs arrivaient au tribunal avec…: rien dans leur dossier donc relaxés..
            et ils sont fatigués????…

        • Dans quelques jours, les djihadistes de retour de Syrie et actuellement emprisonnés en France, vont sortir de prison avec une haine terrible du fait de leur emprisonnement. Comment demander aux Français de souche de supporter tous ces attentats, les deuils, l’insécurité, etc… Cela suffit ! eux (les présidents, ministres, etc… sont bien à l’abri avec gardes du corps armés, chauffeurs, etc…). Les Français sont devenus un peuple martyrisé auquel on demande trop. Il n’est pas marqué « pigeon » sur leur front. Il faut réagir et punir ces « dirigeants ». Tout de suite !

  27. Les français et tous les européens de l’ouest, sont en train de se faire coloniser leur pays, par une immigration humanitaire, souvent clandestine ou oisive, non contributive, non souhaitée par le peuple, mais par leur propre Etat manœuvré par des politiciens clientélistes, et dirigé par le Gouvernement des juges de la Construction européenne. Le Pacte Migratoire Universel rendra cette colonisation définitive dans l’UE, à cause du gouvernement des juges. L’Europe connaitra une conquête définitive par l’immigration de peuplement déjà installé et à charge, et les migrations additionnelles. Tant que les français se diviseront sur la « justice sociale », leur démocratie confortera la minorité ethnique solidaire : l’Oumma musulmane. Quelle est la priorité ? l’argent ? ou l’identité, la Patrie ?

    • les Français ont cru trop longtemps et encore maintenant pour beaucoup , qu’étant CHEZ EUX IL NE POUVAIT RIEN LEUR ARRIVER.
      nos enfants vont le payer cher.

      • Oui Angora, mais rien n’est encore perdu, révoltons nous intelligemment au lieu de gémir. Pensons à nos enfants, pensons à nos familles, ne baissons plus la tête, Français, réveillez vous SVP !

        • Se réveiller comment ? Les GJ se sont réveillés à Paris, vous avez vu l’accueil , La flicaille partout, tirs de flash ball, des blessés dont une gamine de 20 ans qui a perdu un oeil, des blindés dans Paris….. Le gouvernement ne cédera sur rien: on se fera massacrer si on insiste, les derniers samedis l’ont clairement démontré.

    • Pour beaucoup c’est l’argent, ils ne voient rien d’autre que du fantasme raciste à décrier ce pacte…..

    • Les Français sont des moutons, qu’ils se lèvent une bonne fois pour toute.
      Macron doit partir, nous devons faire annuler ce pacte abject, allez, debout les Français !!!

      • C’est peut-être ce qui va arriver. Il faut faire comme Trump. Quitter tous les suceurs de sang : en vrac : ONU, LDH, UE, GIEC, strasbourg, bruxelles, toute la merde qui régit nos vies, et des dizaines d’autres qui nous sucent la moëlle

    • En fait a-t-on une liste officielle des signataires de ce pacte ?
      « Huit pays se sont retirés du processus après avoir approuvé le texte le 13 juillet à New York – Autriche, Australie, République tchèque, République dominicaine, Hongrie, Lettonie, Pologne et Slovaquie– et sept ont souhaité plus de consultations internes – Belgique, Bulgarie, Estonie, Italie, Slovénie et Suisse -, selon Louise Arbour, la représentante spéciale de l’ONU pour les migrations. »

  28. Retraités :
    L’enfumeur a encore enfumé.
    Beaucoup de retraités vont encore devoir déchanter à propos de la suppression de la CSG. Chouette j’ai moins de 2000 euros. Enfin, je vais pouvoir profiter de quelque chose !
    Sauf que….
    Lisez entre les lignes

        • avec le pen on n’aurait pas eu ce pacte, les assoss anti françaises auraient perdu leurs subventions, rétablissement des allocs pour tous, alors que les allocs rabottées sont celles des Français qui bossent, suppression du permis à points, on n’aurait pas eu les 80km/ la hausse de la csg………….
          rien que pour ça , ça valait le coup de voter FN.
          et marine n’est pas toute seule.

          • Franchement je ne crois aucun des candidats qui font des promesses. Quand ils sont élus ils font souvent toute autre chose

  29. La signature définitive aura lieu à New York le 19 dec au siège de l’ONU. Restent 7 jours !
    Pourquoi pas une ULTIME Manif consacrée à ce sujet, samedi prochain ?

    • Que ceux qui aiment leur Patrie, leur France, se joignent aux gilets jaunes samedi prochain et brandissent des pancartes contre le Pacte et demandent la démission de l’islamo-collabo et traître Macron. Le même qui, d’une main, « honorait » les Français tombés au Champ d’honneur en 14-18 et de l’autre main poignarde les Français dans le dos en signant en catimini le Pacte qui va tuer la France. En 45 ce type aurait été soit passé par les armes soit pendu pour faits de collaboration. Dans le même sac de crabes, le Préfet de police, députés et ministres, journaleux, justice, administrations, etc..

  30. https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
    🚩78.052 signatures le 12/12 à 14h30 (à noter : 🚩77.586 signatures le 11/12 à 14h30)

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
    46.133 signatures le 12/12 à 14h30 (à noter : 45.982 signatures le 11/12 à 14h30)

    https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
    27.967 signatures le 12/12 à 14h30 (à noter : 27.892 signatures le 11/12 à 14h30)

    https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
    ??? signatures le 12/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

    • Perso j’ai signé celui de Damoclès pratiquement au début. J’ai l’impression que c’est la, ou une des premières pétitions.

  31. Attentat de Strasbourg : ils commencent à crâner, zombie 1er a signé le pacte de Marrakech !!!!!!!!!!!!!!!!

    • bientôt les merdias n’auront plus le droit de relayer ce genre d’info qui discrédite les musuls sous peine de suppression de subventions.

      • je persiste: dans le pacte il est bien mentionné que les medias ne doivent plus presenter l’islam sous un angle négatif sous peine de perdre leurs subventions; c’est écrit noir sur blanc;alors un attentat, vous pensez! silence radio!

        • SOUS PEINE DE PERDRE LEURS SUBVENTIONS ????
          donc ils sont payés pour acceuillir les migrants…Heuh les migrants!!

  32. Vu à quel point c’est déjà terriblement difficile de s’exprimer aujourd’hui, ça promet d’être un cauchemar décrit jusqu’à présent seulement dans des films de science fiction. Un eurodéputé allemand vient d’être arrêté par la police de l’ONU juste pour avoir brandi une affiche disant : « l’immigration tue l’Allemagne » :

    https://www.medias-presse.info/les-images-de-linterpellation-a-marrakech-dun-eurodepute-venu-protester-contre-le-pacte-migratoire-de-lonu

  33. je suis belge et notre sinistre Charles Michel a fait la même chose que macron, les belges ont déjà perdu leur capitale 75 % de la population est arabe a Bruxelles , les blancs ont disparus dans la capitale , je ne reconnais déjà plus la Wallonie c est tous noir et arabe , les blancs sont moins nombreux chaque année , Liège a été engloutie par l invasion , le changement de peuple est déjà très perceptible , dans 20 voir 30 ans les blancs seront minoritaires en Belgique , le changement de peuple est en cours en Belgique comme en France et plus rien ne l arrêtera

    • Le problème c’est que toute cette invasion programmée s’est faite tout doucement mais surement. Elle arrive en phase terminale. L’UE actuelle est responsable. Pour moi Frexit sinon c’est foutu.

  34. Si les gouvernements décrivent le pacte de migration comme non contraignant, il est par contre clairement considéré dans le rapport officiel comme « juridiquement non obligatoire, mais conçu pour exercer une contrainte politique »

    URL de l’immonde pacte mondial pour des migration : https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

    • Point 7 NON CONTRAIGNANT !!!! Ce n’est pas une modification des textes de lois des pays signataires !

    • les pays européens qui sont en retrait, comme les pays de visegrad ,l’autriche ne sont pas soucieux de maux, car ,tout leurs dirigeants ne parle pas de sortir de cette europe sodomite,et fut’il un pays collabo comme notre bien crasseuse ripoublique, est signée ce pacte du diable, tous ses pays seront concernés par cette déferlente migratoirelors que la passoire de ce machin abjecte de schengen,n’est qu’un torchon a la solde des traitres qui sont censés assurément ,nous gouvernés et protégés.il suffit qu’un pays signe ce traité,que toute la lèpres des gueux, ne s’infiltre dedans toute l’Europe,c’est très bien ainsi, car tout les collabos de france,d’aprés leurs votation de collabos,vont se rendre compte de quoi, il s’agit.en france il y a trés peu de patriotes.

  35. Est-ce que la Russie, la Chine, le Japon et autres puissances majeures membres de l’ONU ont signé ce pacte ?
    Une réponse SVP.

    • peut-être avant! ils accélèrent le mouvementà coups de moqueries complotistes….

  36. Alerte générale, Médine chante ce 14 décembre, comme par hasard, à la laiterie à Strasbourg. c’est une info de l’Agrif.

  37. RESPONSABLES PROVOCATEURS ET CRIMINELS : Le Pacte de Marrakech ouvre encore plus les portes de l’immigration africaine/maghrébine musulmane. Ce Pacte demande qu’il leur soit offert travail, logement et sécurité sociale pour les soins médicaux. Il interdit aux citoyens et médias d’évoquer l’immigration en termes négatifs. Pure provocation, en particulier face aux gilets jaunes qui se battent pour survivre alors que leur frigo est vide dès les 15 du mois, aux retraités qui ne peuvent se chauffer en plein hiver, aux SDF qui crèvent de froid sur les trottoirs. Trop c’est trop ! Macron, Merkel et leurs complices sont des criminels responsables des trop nombreux morts (Bataclan, etc..) qui persistent et signent pour une immigration irresponsable qui nous tue (au sens propre du terme) !

Les commentaires sont fermés.