Vous, les collabos que je vais nommer, osez regarder ces images !

MARRAKECH. IL FAUT QUE LES GENS VOIENT.

Marrakech, exotisme et palmeraies doucement bercées par la brise du soir. Pour que les gens cessent de se réfugier derrière une horreur programmée, pour la réalité de cette bestialité sans nom, encore qu’aucune bête ne se livrerait à une pareille orgie de sang et de souffrance. Sachant que ceux que je vais nommer nous lisent, sachant qu’ils auront pour la plupart vu ces images, je dis :

Edwy Plenel, Jean-Michel Aphatie, Yann Moix, Clémentine Autain, Marlène Schiappa, Pascal Boniface, Ian Brossat, Bernard-Lenri Lévy, Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière, Rapaël Liogier, Cyril Hanouna, Alain Badiou, Nicolas Domenach, Éric Naulleau, parce que vous êtes, désinformateurs, propagandistes, agents conscients ou non, parmi les acteurs les plus visibles de la pensée conforme mais pas tout seuls, bordés et portés par la phalange à vrai dire innombrable de vos affidés, débiteurs, parrains et larbins, parangons de la lâcheté complice,

Voici la besogne de la bête immonde, de la seule authentique bête immonde du moment. C’est elle et personne d’autre, sous capuche, avec le couteau à la main et le frère musulman qui filme, l’abomination islamique que vous persistez, contre toute évidence, à considérer comme une simple verrue sur le beau visage de l’islam alors qu’elle en est  le sexe tueur libéré par l’Occident. Aurez-vous le courage, vous qui trônez sous les lumières du grand cirque, et puisque aucun de vos compagnons de route musulmans n’aura le moindre mot de compassion pour ces pauvres gosses, de montrer au peuple ce que votre incurie, votre bêtise, votre orgueil et vos ignorances lui promettent ? Ce serait pour de bon un signalé beau geste, car vous le savez, bien sûr, mais vous ne pouvez plus le dire : ce sont vos filles, vos petites-filles, l’innocence bêlante par vous fabriquée depuis un demi-siècle, qui sont suppliciées là où sévissent tueurs d’Allah et pédophiles friqués, dans cette cage infernale nommée Maroc. 

Sites bestgore, documentingreality, démocratie participative.

Réactions choisies au massacre. Dites, Castaner, ça ne mérite pas une petite enquête, des choses pareilles ?

À propos de ce pays « ami-de-la-France », comment cette femme peut-elle être encore de ce monde, avec sur les mains assez de sang pour lessiver un abattoir halal.

https://www.bladi.net/malika-el-aroud-asile-belgique,53872.html


PIERRE CASSEN SUR TVL.

À propos d’une putain France et d’un mac islam.

SUR LE FRONT INTÉRIEUR.

Pauvres petits nenfants , nous explique France TV. Et voici les para-égorgeuses-pendeuses-balanceuses-d’homos-crameuses de pilotes-emmerdeuses de civils désarmés, les voici qui font du chantage. Mais qu’elles restent en Syrie, bon Dieu ! Avec leurs mômes ! Alors, citoyen Macron, si tu en as un peu dans le pantalon, envoie-les se faire foutre en Libye, puisque c’est là que sont leurs maris, ou les fantômes de ces ordures. À moins que tu ne prévoies de les remarier avec les quatre cent débiles d’Allah que Belloubet va remettre en circulation. Haine décuplée, réseaux intacts, planques prévues, etc., un crime contre la nation, je pèse mes mots.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/s-il-part-je-pars-avec-lui-les-jihadistes-francaises-detenues-en-syrie-refusent-que-leurs-enfants-soient-rapatries-sans-elles

Attentat de Strasbourg. Formidable réaction du CFCM. Notons une fois encore la mention : « cimetière musulman ». Alors, les gars, il était coranisé ou pas, votre camarade juste un peu turbulent ? Zeribi dit que non. Mais si, Zeribi Karim, vous savez, le Marseillais grande-gueule, futur président du Conseil d’État. Ou de l’OM, allez savoir ?

http://https://www.lci.fr/terrorisme/attentat-de-strasbourg-le-conseil-francais-du-culte-musulman-demande-l-inhumation-rapide-de-cherif-chekatt-2107944.html

Le devoir de réserve des profs. La gaucho immigrationniste « entrée-de-gamme » n’a pas supporté que Macron ose parler immigration. Et des ça-ose-tout comme cela, qui lavent en permanence le cerveau de nos gosses, il y en a des dizaines de milliers. On lui reproche une tribune, mais combien d’autres militent ouvertement pour le sans-frontiérisme et le sans-papiérisme, en toute impunité ? Complices actifs ou idiots utiles, ce qui revient exactement au même pour les victimes des barbaries contemporaines.

http://www.leparisien.fr/societe/une-prof-convoquee-apres-avoir-critique-macron-20-12-2018-7973268.php

Encore une merveille inutile pondue à grands frais par Schiappa. 

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/12/20/03006-20181220ARTFIG00136-camille-cottin-laura-smet-70-stars-reunies-dans-un-clip-contre-les-violences-homophobes.php(Un commentaire lucide sous l’article : « Est-ce qu’on projettera ce clip dans les cités immigrées du 93 ? C’est là que se trouvent l’homophobie, le racisme, l’antisémitisme.. Mais non, bien entendu, non… »

Salauds de pauvres ! Propos  infâmes des lecteurs du Monde, mais finalement, venant de bobos nantis, ça étonne qui ? 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/20/pourquoi-le-quotidien-d-un-couple-de-gilets-jaunes-derange-une-partie-des-lecteurs

Hommage à Bartek, la cinquième victime de Chekatt, du vrai Libé, du dégoulinant, de l’émotionnel, on sent que la journaleuse est au bord du cri primal, vous pensez, Bartek était homo, brillant oiseau de nuit,  pro-palestinien et europhile, et, cerise sur le gâteau avait un demi-frère dont le père est algérien. La description de la maman de la victime  est assez gratinée aussi.

https://www.liberation.fr/france/2018/12/20/strasbourg-bartek-victime-aux-mille-et-une-vies_1699101


VRAC DU JOUR.

De tout pour faire un monde qui s’écroule sous nos yeux.

Une question, combien de Djeneba, de Kadiatou et de Mamadou parmi les heureux élus ? On peut aussi s’amuser à calculer le prix de revient par tête d’hébergé.

https://www.iledefrance.fr/toutes-les-actualites/la-region-ouvre-un-centre-d-hebergement-d-urgence-innovant-meres-enfants?pk_campaign=Nl%2020%20dec%202018&pk_source=newsletter

« Sa famille viendra bientôt expliquer aux médias que c’est un bon garçon, qu’il s’est laissé entraîner et qu’il n’est pas responsable… », remarque un lecteur :

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-6-mois-ferme-pour-le-lyceen-emeutier-20-12-2018-7973709.php Et pourquoi pas une petite marche du style « Justice pour Adama »…

Le Parisien ne trouve-t-il pas de victimes non voilées pour illustrer ses articles ? N’y a-t-il que les musulmans qui souffrent des dysfonctionnements d’EDF en notre douce France ? Au passage admirez le style, c’est du Oumma.com pur jus. 

« Quand elle décrit son désarroi, les yeux de Melika s’embuent. « Je payais 80 € à EDF tous les mois. Et puis un jour, ils m’ont prélevé 500 € ! J’ai téléphoné, mais je ne sais ni lire, ni écrire et je n’ai pas Internet. Ça a duré six mois… » http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-463-personnes-accueillies-a-la-boutique-sauvage-edf-20-12-2018-7973814.php

Autodéfense ? http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-pour-retrouver-ses-cambrioleurs-il-met-en-ligne-la-video-du-vol-20-12-2018-7973781.php

On aurait apprécié la photo des deux « Sétois » : https://www.midilibre.fr/2018/12/21/montpellier-2-000-en-deux-heures-pour-deux-dealers-setois-a-la-cite-gely,5845021.php?mediego_euid=1584#xtor=EPR-2-

-20181221-[classique]


ÉCHOS MAFIEUX (rubrique chargée).

Moscovici à la Cour des comptes. Et président ! Le pire ministre de l’Économie de la Ve République est récompensé pour son incompétence. Je connais quelques Gilets jaunes qui feraient nettement mieux l’affaire. Migaud migre au Conseil constitutionnel. La chaise musicale est soigneusement placardée, dans ce milieu.

En attendant, Fabius et les collabos du Conseil constitutionnel continuent de sévir. Cela va donc se traduire par une répression plus lourde pour la réinfosphère avec, au-delà de cette balise, une menace sur la liberté d’expression en général, donc sur tout un chacun dans ce pays.

https://francais.rt.com/france/57083-conseil-constitutionnel-valide-loi-contre-fausses-informations

Augmentations accordées aux syndicats policiers. Les poulagas sont les derniers remparts de Macron, s’ils laissent faire, le régime saute, et cela risque d’être un peu le foutoir. Mais augmenter ceux qui ont réprimé durement un mouvement populaire ne va pas apaiser la grogne de ceux qui ont pris les coups, et n’ont reçu que des miettes. Surtout que les syndicats de policiers (que des incorruptibles) n’ont parlé que fric, et absolument pas des fondamentaux comme le droit à la légitime défense, de la mise au pas des juges qui relâchent les voyous et mettent donc les policiers encore plus en danger, pas davantage de la volonté affichée de tuer du flic, de la part des racailles et des gauchistes.

https://france-police.org/2018/12/20/trahison-en-quelques-heures-de-negociations-secretes-place-beauvau-la-bande-des-cinq-liquide-les-interets-des-policiers-nationaux-en-catimini-sur-lautel-de-la-republique-en-marche/

Et en plus, les gendarmes n’ont rien obtenu, alors qu’apparemment, ce serait plutôt eux qui ont tenu la boutique ces dernières semaines. Ambiance.

http://www.bvoltaire.fr/les-gilets-jaunes-dindons-de-la-farce-ce-sont-les-policiers-qui-tirent-les-marrons-du-feu/?mc_cid=71f6232744&mc_eid=3580e33982

RIC. Guaino défend le référendum républicain contre le RIC démagogique. Pourtant, les Français paraissent vouloir le RIC, mais il paraît qu’on n’aurait pas le droit de parler peine de mort, immigration-islamisation ou autres sujets tabous. C’est pourtant le cœur du débat.

https://francais.rt.com/opinions/57031-gilets-jaunes-risque-grand-defoulement-henri-guaino

https://francais.rt.com/france/57049-large-majorite-francais-favorables-referendum-initiative-citoyenne-sondage

A-t-on le droit de parler de la question migratoire ? Oui, dit Christophe Barbier, à condition de ne pas raconter des sottises et de penser correctement, dans la ligne tracée par son maître. Molotov portait-il une écharpe rouge ? J’avoue ne pas me souvenir. En revanche, je me souviens de son argument diplomatique préféré : « Niet ». Ainsi le surnommait-on, d’ailleurs, monsieur Niet. Tu prends, citoyen Barbierov ?

http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-et-immigration-le-mea-culpa-de-christophe-barbier/?mc_cid=71f6232744&mc_eid=3580e33982


GILETS CHERCHENT RONDS-POINTS.

Il y en a à Versailles, apparemment. Attention les amis : Casta-Thiers risque de prendre ça très mal.

Versailles au coeur de la révolte


L’EUROPE SE CABRE FACE À LA DÉFERLANTE.

Danemark. Les Somaliens délivrés de la peur pourront ainsi rentrer chez eux.

https://www.dr.dk/nyheder/udland/1000-somaliere-har-mistet-deres-opholdstilladelse-nu-skal-de-rejse-hjem

Hollande. L’Aquarius local ne pourra pas accoster.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/20/97001-20181220FILWWW00196-les-pays-bas-contre-le-plan-d-une-ong-de-ramener-des-migrants-de-grece.php

C’était trop beau pour durer. Magie de Noël en Allemagne. 

http://www.fdesouche.com/1130005-recklinghausen-allemagne-une-voiture-fonce-dans-un-arret-de-bus-un-mort-et-plusieurs-blesses

Belgique. Pour les optimistes qui pensent que cela suffira. 

https://francais.rt.com/international/57084-debut-proces-mehdi-nemmouche-terroriste


VEILLÉES DE FIN D’ANNÉE.

Laissez tomber Scrabble, Monopoly et autres 1000 bornes. Voici le jeu qui remplace tout cela.

Jeux interdits ? Non, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

137 Commentaires

  1. L’équipe 👍 » Damoclès » 👍 n’abandonne pas et continue à recueillir les signatures…

    NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

    Merci de diffuser le lien ci-dessous à toutes vos connaissances…

    🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
    https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
    🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

    🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    🚩111.000 signataires🚩 ➡️le 22/12 à 21h45

    https://twitter.com/Damocles_Fr
    https://www.instagram.com/damoclesfrance/

  2. Tellement de vérité de votre part 🤔🙊🤔 les autres salauds devraient être au bûcher

  3. Des milliers de policiers et gendarmes pour stopper les GJ la plupart inoffensifs c’est de la répression sans aucune gêne. Mais quand il s’agit d’enfermer ou de renvoyer dans leurs pays des assassins de fait ou potentiels rien n’est fait. Honte à ces gouvernements successifs qui ont l’outrecuidance de nous dire qu’il faut faire avec. Combien de temps cela va-t-il duré ? Combien de temps allons-nous supporter cela ?

    • Vous n’avez pas encore compris que micron a été placé là pour instaurer une dictature dans un joli paquet cadeau avec des viennoiseries ? Je précise que lesdites viennoiseries ne sont pas comestibles…

  4. Ces pauvres jeunes femmes ont connu une fin atroce et abominable. Je me pose néanmoins la question de leur présence dans cet endroit. Je me demande d’ailleurs comment des occidentaux peuvent encore aller passer leurs vacances dans les pays du Maghreb. Cela fait des années qu’il y a régulièrement des massacres de touristes dans ces différents pays et pourtant les gens continuent d’y aller comme des moutons qui vont se faire égorger dans les abattoirs. Une telle inconscience et une telle naïveté ne peuvent hélas déboucher que sur des drames similaires.

  5. Dans ce contexte, susciter de la haine contre les muzziciens, c’est juste ce que j’appelle de la « légitime défense »

    • Le sentiment de haine contre les mahometans. .est une question de survie ! 🤔

      FORCE / HONNEUR !

  6. Vous oubliez tous les Députés de l’Assemblé Nationale responsables quels qu’ils soient au vue de la situation politique sociale, géopolitique, économique, sociétale, en terre de France. Les hommes et femmes politique restent responsables en niant, occultant, minimisant voir réfutant les cause des viols, meurtres, islamisation du Pays impliquant de fait la destruction Identitaire de la France! Seul une purge peut et doit se planifier afin qu’aux yeux du Peuple Français les charognes républicaine expient au bout d’une corde!

    • Joel….. je vous presente mes plus imense respect !

      Nous somme tout a fait d accord sur cette solution ils faudrat etre terribles contre tout les traitres islamos collabos mondialistes pro-invasion. ..la corde ?….
      Restons français la….GUILLOTINE ! 🤔

      FORCE / HONNEUR !

  7. Images inaccessibles, pour moi en tous cas…
    Géronimo, hier, à qui je reprochais ce voyeurisme, m’a répondu en reconnaissant une erreur. Merci à lui !
    Vous seriez aussi du genre voyeur ?

  8. Attentat de Strasbourg: une vidéo d’allégeance au groupe EI retrouvée sur une clé USB du tueur:

    « Cette revendication, dans laquelle le groupe EI présentait Cherif Chekatt comme un de ses « soldats », avait été qualifiée d' »opportuniste » par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et plusieurs analystes. »

    « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.  »

    Michel Audiard

    https://actu.orange.fr/france/attentat-de-strasbourg-une-video-d-allegeance-au-groupe-ei-retrouvee-sur-une-cle-usb-du-tueur-CNT000001bjwUB.html

  9. Dans vos cases il manque : « L’islam est une religion comme une autre » – C’est ce qui m’a été objecté par un jeune crétin.

  10. Très bon article mais il manque des noms de collabos notoires jupette rat de farine pascal praud les députés lrem liste non exhaustive. Tout ces gens là sont à pendre dans les plus brefs délais.

  11. Sécurité sociale. Quelle est cette fraude qui coûterait « 14 milliards d’euros par an?
    « La fraude pourrait concerner 1,8 million de numéros de Sécurité sociale attribués sur la base de faux documents selon la sénatrice centriste Nathalie Goulet. « Ces faux numéros de ‘sésame paye-moi’ » occasionneraient « une fraude évaluée à 14 milliards par an », selon la sénatrice de l’Orne. »

    https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/securite-sociale-une-senatrice-s-insurge-contre-la-fraude-aux-numeros-de-secu-6144628

  12. Surtout disent que l’islam est en fait utilisé par les tireurs de ficelle (US-DS, etc.) pour attiser la rancoeur car il faut bien un « ennemi ». Certes, aucun doute, mais l’islam est ce qu’il est, même sans aide extérieure. Il faut raser l’islam de cette planète.

  13. Commentaire, d’un ami qui ne participe pas souvent, il me disait, à propos de ces inommables assassins des jeunes femmes au Maroc, qui entre nous n’ont pas été vraiment bien inspirées d’aller faire du tourisme seules là bas, hélas, donc me disait que finalement ce n’est pas parce qu’on est né dans le corps d’un humain, qu’on en est un. Triste illustration par cet événement terrible. Quant à l’extrême respect que leurs manifestent les médias en parlant de terroristes comme,à Strasbourg, le nommant comme  » le jeune homme de 29 ans,  » ou  » Monsieur S Abdelslam  » Pas plus  » monsieur  » que  » jeune homme  » ils ne méritent plus de qualificatif réservés aux humains, ils sont pire que des animaux, qui eux ne tuent pas les femelles, c’est à ÇA qu’on reconnait un islamiste, il tue même femmes

    • Tuer un être humain (homme ou femme) de cette façon en plein XXIème siècle est innommable. De telles pourritures doivent être abattues à bout portant. Un renard ou un loup pris en train de tuer est abattu sans procès, une bête féroce aussi. Ceux qui font des attentats doivent l’être et leur famille expulsée.

      • Non, c’est bien trop doux. Qu’il crèvent à petit feu et que cela dure longtemps, pour qu’ils aient le temps de méditer leur acte.

        • Pour méditer il fait un cerveau. Ces trucs barbus sur pattes ne sont même pas au stade reptilien.

          • Je suis d’accord, c’est vrai, mais s’il n’ont pas de cerveau, ils ont quand même quelques terminaisons nerveuses qui elles ressentirons bien quelque chose, surtout à certains niveaux…

      • Ceux qui butent des renards ou des loups sont des fils de putes comme ceux que dénonce Geronimo, des chasseurs ou des pecnauds qui sont souvent les mêmes du reste !

  14. C’est tout le camp du bien qu’il faut leur envoyer pour les guérir définitivement du sida mental, et en premier l’ennemi du peuple : les journalopes.
    C’est à cause de ces connasses que nous sommes en danger de mort. Ces connards mondialistes qui veulent un pays sans frontières , qui gueulent contre les européens affreux-méchants. Ma compassion je la garde pour les notres.

  15. et oui ou sont les plenel,apathie,schiappa,bhl pour cette atrocité ? y a plus personne,allo !,les donneurs de lecons a dire qu’avec le RN ce serai le chaos,la guerre….et avec l’islam c’est quoi ? c’est bizarre il n’y a que Riposte Laique qui en parle ? ou sont bfmwc,cnews eux qui aiment le sensationnel ! saloperies journalistes recycler vous,déchirés votre carte de journaliste car vous en etes plus digne,charognards et balais chiottes voila ce qu’ils sont devenus nos journalistes télévisuels,ah pour nous parler du testament de Johnny ou des malheurs du chouchou macron la ca y va.

    • Schiappa ? Mais elle promène ses beaux nichons au milieu des bobos qui se goinfrent de petits fours en se désolant sur l’homophobie sans en nommer les vrais auteurs.
      Elle écrit des « livres », et elle joue dans des pièces de théâtre. C’est dire qu’elle n’a pas le temps de s’intéresser à deux jeunes filles massacrées dans un pays dont elle a vaguement entendu parler

  16. C est domage sue pierre cassent se dit de gauche.
    MÊME s il dit que la gauche a trahi.

  17. On hallucine devant de tels actes de barbarie…
    Et ne me dites pas que ce n’est pas l’islam ou je
    transforme en chapon le premier barbu que je
    croise dans la rue. Je déconne car je serais peut-être emmerdé par cet acte anodin ;on ne sait jamais si des fois couper les couilles d’un muzz
    serait plus grave que brûler un feu rouge.

  18. Le 7 janvier 2o15 ces fous ont volé mon enfance(Cabu).J’aurais aimé que les journaux de France et du monde reprennent et affichent les caricatures. Mais il ne fallait pas les provoquer. Resultat ils assassinent brûlent égorgent….même des jeunes filles!!!! Honte à la presse complice

    • Le ridicule ne tue plus, c’est dommage.
      Attaquer l’Etat sur le climat, c’est sans danger. Par contre, signer les pétitions contre le pacte de Marrakech, là, plus personne

    • J’ai « senti » Yann PIAT lui faire les gros yeux ! Lui qui a échangé sa « tranquillité » contre son retrait des « affaires » politiques .

    • Marrant chaque fois qu’ils chouinent , ces rentiers de la geignardise nous sortent la carte « heures-les-sombres », mais ça marche de moins en moins, sauf sur des andouilles à la wauquier, peut être. Personnellement j’m’en tape. En avant les blancs 👍.

    • léotard est une pourriture qui a sur la conscience la mort de mon vieux. Je ne développerai pas ici mais je vous assure que c’est la vérité.
      Bien sur, c’est pas un scoop mais ce mec est une ordure sans nom et c’est pas d’aujourd’hui que ça date !

      • « la mort de mon vieux » Il est mort comment sans indiscrétion ? Dans son lit ?

        • C’est pas que c’est indiscret mais que j’estime que j’ai pas à développer ici. Bon comme j’en ai déjà dit un peu, sache que mon vieux est canné des conséquences d’un monstrueux carton en bagnole, il s’est farci un platane après s’être endormi pour cause de boulot 22 heures par jour pour faire face à une décision rétroactive de ce fils de pute de léotard qui a annulé un contrat que mes vieux avaient passé avec l’administration et pour lequel ils s’étaient très très lourdement endettés. L’ordure a annulé le contrat (le procès a duré 25 ans et il a été gagné, moralement du moins puisque l’autre crevure n’a pas donné un centime) mais il a bien fallu rembourser les dettes pass’que chez les Français normaux, on rembourse !
          Je picole pas mais le jour où y crève, j’ouvre le champagne…

          • Il faudra sans doute patienter encore un peu : on dit que d’être pas bon, ça conserve. Son frère à Léotard, qui picolait sans doute, est parti beaucoup plus vite. Ici, vous avez affaire à une pointure : il est allé au séminaire !

            • Ouais mais y crèvera comme les autres ce chibre puant ! Je lui souhaite un bon cancer bien long et bien douloureux, après tout c’est Noël non ?

  19. Après les visites organisées au Château de Versailles en exclusivité pour les grosses noires et moukères franciliennes sans oublier tout ce que le pays peut compter de métèques mentalement déficients, c’est au tour des égorgeurs et violeurs afro-maghrébins.
    https://youtu.be/TC9MDuYvnxI
    Encore quelques années et le Château de Versailles ouvrira ses premiers logements sociaux.

    • je dis ça aussi depuis un moment, il y a de nombreux appartements dans le château, où logeaient les courtisans, on ne sait même pas combien de pièces, ça en fait des logements pour migrants, et les jardins, super !

    • Silvester – Les statistiques ethniques sont interdites, mais on a la confirmation de certaines choses quand on voit ces détenus. Le gros barbu avec son Tshirt « Fly Emirates » pourrait épargner à son public une pub assez mal venue.

  20. Video non lisible…..bloquée?? je ne suis pas maso , mais il aurait fallu que les sceptiques puissent la voir !!

  21. Je vous haï assassin,il n’y pas un animal qui soit aussi barbares que l’humain, qu’elle morts horrible pour ces femmes (même un peut écervelée pour ce rendirent dans des régions )mais rien ne justifie la méthode, alors oui il faut diffuser pour que les tolérance ,les aveuglés, les.bobos puissent finir par comprendre.

    • une bete sauvage,lui,tue pour se nourrir,un islamiste lui tue pour le plaisir de tuer et de voir le sang,couleret en france nous en avont 15 millions,pensez aussi aux abattoirs hallal en france a 80% ou les pauvres betes se font egorger,vivantes,tout cela les mediats n’en parlent pas

  22. Et en France, bien entendu, on a en plus, les non musulmans attaqués par des musulmans dans les marchés de Noël.

    Plus les musulmans sont agressifs, plus il y a les politiciens au pouvoir et ceux vivant de tout ce système qui rampent devant l’islam, devant les musulmans et qui sont durs envers la religion chrétienne, les chrétiens. C’est ce qui s’appelle de la lâcheté.

  23. Genève : chants de Noël et crèches « tolérés » à l’école publique https://www.fdesouche.com/1130639-geneve-chants-de-noel-et-creches-toleres-a-lecole-publique
    C’est en Suisse, mais en France, c’est pareil, les crèches sont devenues interdites dans les Mairies. Le mot « toléré » veut tout dire. D’un pays qui a accueilli des immigrés musulmans, il dit aujourd’hui tout juste « tolérer » tout ce qui a un rapport avec la culture ou/et religion de la population de souche. Et c’est ce qui se passe en France aussi avec cette laïcité à géométrie variable : les crèches sont interdites dans les mairies alors que les femmes qui portent des voiles islamiques ne le sont pas alors que c’est un signe religieux qu’on voit partout, et les prières de rue qui bloquent certains endroits publics précis en France.

      • Pas trop sur les merdia françaises.. je dirais « quel dommage », mais parlez-en à l’apathique ou à l’immarcescible Bourde, juste pour voir ce qu’ils en pensens !

  24. 🇵🇱 Vive le Roy Jean Sobieski et l’armée Polonaise, vainqueurs des muzs turcs à Vienne! 🇵🇱

  25. 🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils en sont les VECTEURS, vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire. 🇫🇷

  26. Une NUKE sur Marrakech, 1 million de morts et on repart sur des bases nettement plus saines ! En plus ça servirait d’exemple à tout ces muzziciens..

  27. Autant Migaud, bien que socialo, me semblait être une personne compétente, autant moche qu’au whisky me semble une grosse merde, et pas seulement au niveau politique, il a inventé l’anti pierre philosophale, il transforme tout ce qu’il touche en merde… (même pas en plomb)

  28. Tu vois Jean, plus je te lis et plus j’ai confiance en la pourriture humaine ! (Pas à ton sujet hein) Le seul truc qui me chagrine un peu, c’est de voir que la fachosphère fait toujours semblant de croire en l’honnêteté des gj qui ne sont en vérité qu’un immense ramassis de trous du culs qui ont voté en masse macron pour ne pas avoir la peeeeeeeeste bruuuuuuuuuuneu et qui viennent nous beurrer la raie maintenant a chialer que l’autre gnafron les emmanche à sec, qu’ils crèvent ces fumiers félons qui ont trahi la vraie démocratie, celle qui aurait pu peut-être nous sauver de toute cette merde, qu’y crèvent tous !!!

    • Pas faux ce que vous dites ! Ceux qui gueulent le plus sont aussi ceux qui ont le plus voté micron, il faut qu’ils assument jusqu’au trou du cul ! Ensuite, la prochaine fois qu’ils éjaculeront dans l’urne peut être qu’ils mettront un préservatif…

      • « la prochaine fois qu’ils éjaculeront dans l’urne peut être qu’ils mettront un préservatif »
        Excellent !!!
        J’adore la poésie poétique 😂😂😂

  29. Ces assassins se se servent de l’excuse religieuse pour tuer des Blancs .Si ils étaient sincères , on les verrait cibler les ‘infidèles ‘ des DOM TOM, pourquoi ne le font-ils jamais ?c’est bien la preuve que leur haine est RACISTE.Quand à la raison des frappes sur la Syrie, PAS DE CHANCE, les deux filles étaient Scandinaves et aucun de ces pays ne participe à des opérations extérieures. Mais je n’apprend rien à personne , tout le monde sait que ces PRETEXTES cachent le racisme commun à TOUS les peuples.

    • Ça c’est intéressant. Non seulement ils se servent de la religion contre l’Occident. Mais les terroristes qui sont en France s’en servent pour évacuer la merde qu’ils ont dans la tête. Pour beaucoup ce sont d’abord des délinquants avec un passé de violence avant d’être des croyants. Ça leur permet d’assouvir leur pulsion de mort. D’ailleurs ils n’ont qu’une connaissance très partielle de l’islam si on en croit cette étude : http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Prevention_radicalisation/80/0/rapport_Hecker_137_nuances_de_terrorisme_2018_961800.pdf. Sauf dans le cas des convertis qui ont besoin de montrer qu’ils sont plus musulmans que les musulmans de tradition en leur expliquant le coran. Mais tous contestent la république.

      • Arthur ! Et qu’est-ce qui fait qu’ils ont de la merde dans la tête … sinon leurs croyances ?
        Décidément, plus je vous lis et plus je trouve vos contradictions marrantes !

        • Non la merde qu’ils ont de la tête c’est leur pulsion de mort et ils se servent de la religion pour lui donner libre cours, en se justifiant d’un soit disant grand dessein dicté par leur dieu, d’une mission sainte. Tuer et torturer n’est pas anodin. Soit on est psychopathe et on le fait par « plaisir », soit on se justifie à le faire en se considérant en légitime défense, en guerre, en mission, … ou on exécute « simplement » un ordre d’une autorité que l’on juge incontestable. Et là on en revient à cette thèse de H Arendt sur la « banalité du mal ». L’étude que je cite est en tout cas intéressante si vous y jetez un œil.

          • Tres bonne analyse arthur. Il suffit juste du bon pretexte pour justifier toutes les horreurs. Que ce soit pour raison religieuse, politique ou idéologique. L’histoire est malheureusement rempli d’exemples. Pour Hannah Arendt, elle décortique parfaite la « bureaucratie » nazi mise en place, la banalité du mal, de façon à ce que même un quidam lambda ne se rende plus compte de la gravité de ses actions.

            • Oui batigoal. Au final, le nazisme n’aurait jamais pu avoir autant d’effets destructeurs sans la collaboration implicite (qui ne dit mot consent) ou même volontaire du peuple allemand au nom de l’idéal de la nation. Le nazisme n’était peut être pas pas tant une dictature qu’une forme dévoyée de démocratie. Et c’est ça qui est profondément perturbant. L’enfer ce n’est pas les autres mais bien nous, citoyens lambda, pour détourner Sartre.

          • L’étude est intéressante, effectivement.

            Ce qu’on peut remarquer est que les têtes pensantes ont là un vivier où ils n’ont qu’à se servir pour recruter leurs bataillons. Ce n’est pas vraiment nouveau.

            Et l’adhésion à l’idéologie et à la mission semble très forte : « Ne croyer pas qu’on ma laver le cerveau, j’ai appris ma religion, j’ai vue les hadith pour le Shaam, je suis grand, j’ai réfléchis longtemp et le mieu pour moi est de faire la hijra; » (Sofiane D., page 34) Dans le même paragraphe : « Les personnes les plus enclines à interpréter la radicalisation comme un phénomène d’embrigadement et de manipulation mentale semblent être les parents. » « Rares sont les djihadistes de notre échantillon à avoir eux-mêmes utilisé cet argument devant le juge. »

            • Oui spipou. Les djihadistes disent ainsi avoir agi en toute connaissance de cause, c’est à dire qu’ils croient réellement à leur mission, auraient peut être même peser le pour et le contre, alors qu’ils ont finalement épousé corps et âme une idéologie, en renonçant au final à tout esprit critique.

              • Ca se tient sauf que pour avoir un esprit critique, y faut avoir autre chose que de la fiente entre les esgourdes et ces tarés de barbus ont tous un QI d’huître et ne savent que se référer à leur croyance de merde ! Quand on lève le cul 5 fois par jour en collant sa gueule par-terre pour implorer un courant d’air, faut pas prétendre découvrir le mouvement perpétuel hein !
                Conclusion : la connerie viscérale et l’inculture de ces abrutis est le terreau de leur cruauté et de leurs obsession qui agit comme une réaction thermo-nucléaire dont la limite ne sera que leur auto-destruction.
                Le plus tôt sera le mieux pour l’humanité…

      • La merde qu’ils ont dans la tête c’est ce qu’il y a écrit noir sur blanc dans le coran, les hadiths, la merde qu’ils ont dans la tête c’est mahomet et ses crimes présenté comme le beau modèle à suivre.
        C’est fou le nombre de musulmans qui-ne-sont-pas-de-vrais-musulmans qui n’ont qu’une connaissance très partielle de l’islam depuis 1400 ans

    • Ils sont parfaitement sincères : au Nigéria, ils tuent des infidèles noirs, en Inde ils tuent des infidèles hindous, etc.

  30. Vous êtes des grands malades sur ce site. En tout cas les assassins vous remercient. Vous leur faites un max de pub. Continuez à relayer. Ils ont filmé pour être vus. Signé : un collabo qui n’a pas besoin de voir des décapitations pas plus que des viols d’enfant d’ailleurs (au cas où l’idée vous viendrait) pour être convaincu qu’il y a des tarés sur cette terre

    • Ben alors pourquoi t’y reste ? Pour nous sauver de la folie ? Laisse-nous bien crever entre nous va !
      Tu peux pas prétendre que tu es contre les religions et fermer les yeux devant cette merde ombre, y m’semble pourtant que t’es pas totalement abruti, alors sois honnête !

      • La soupape toi aussi tu te demandes pourquoi je suis là. Parce que ça m’intéresse de voir ce que d’autres pensent même si je ne partage pas leur opinion. J’irais d’ailleurs peut être sur un site d’extreme gauche ou d’islamistes mais je n’en connais pas. Tu en connais ? Le but ce n’est pas d’adhérer ni de convaincre mais de mettre à l’épreuve ce que je pense en me confrontant aux autres. Mon opinion tu veux la connaître va sur le dernier article de J Guillemain. Mon honnêteté : dire quand je suis d’accord et quand je ne le suis pas. Cette video : une merde qui propage les actes de l’EI. Libre à toi de regarder, de relayer, de rentrer dans leur tête pour comprendre ou démontrer. Moi mon idée est faite.

        • Ah non j’ai pas regardé, j’ai pas besoin d’images pour savoir que ces deux petites connasses se sont faites trancher par des pourritures sans nom !
          Par contre, pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, c’est nécessaire de leur montrer la réalité à tous ces cons qui viennent nous causer de pets et d’amour, un peu comme les délicates images censurées du bataclan que nos pourritures de politicards ont gentiment laissé les gens se faire massacrer sans bouger le petit doigt !
          Je connais tes opinions et je suis même d’accord avec toi, mais RL n’est pas un site de tarés en informant simplement les gens. Tu veux aller voir des vraies salopes ? A ta guise https://www.ni-dieu-ni-maitre.com mais là tu vas voir que l’accueil va pas être tout à fait le même qu’ici…

          • Merci la soupape. Avec un nom pareil. Ça doit être un site d’ultra gauche. J’irai voir à l’occasion. Non tu as raison. Quand je dis « de grands malades sur ce site » je mets tout le monde dans le même panier alors qu’en fait ce n’est pas le cas. C’est juste que je trouve ça obscène de montrer la video d’un meurtre. Sur Le Parisien par exemple, on parle bien de décapitation et d’allégeance à EI. L’info n’est pas cachée . Pas besoin pour moi d’avoir des images du mode opératoire. EI filme pour faire sa propagande et marquer les esprits. C’est devenu leur spécialité, y compris en ayant recours à des pros venus du cinéma. C’est juste degueulasse. Mais ça leur permet de radicaliser certains musulmans. Je ne suis pas amateur de ce 7e art la.

              • Merci Monique. Il faut lutter contre les djihadistes. Mais j’ai bien peur que certains en viennent à faire un jour comme eux dans cette perspective. Escalader dans la violence et l’horreur. Comme la torture utilisée par les américains pour faire parler les prisonniers islamistes (cf le très bon film de K Bigelow, Zero Dark Thirty). Je n’ai pas de réponse pour autant à cette question : faut-il lutter ou pas contre la barbarie avec la barbarie ? Cette question met en tout cas à l’épreuve notre raison et tout ce que nous avons toujours pensé sur « le bien et le mal ».

            • Ahh « le parisien ».. c’est un peu comme « sud-ouest » un super media avec des journalistes respectant bien la charte des journalistes à la ernotte… je suis mort de rire ! en attendant mieux !… et pourquoi pas aussi « la voix du Nord  » tant que vous y êtes, .. Ah ces références !!!

          • Ni dieu ni maître je tombe sur une boutique qui vend des t shirts anar ;-)) je n’ai pas trouvé de forum. Je chercherai plus en détail à l’occasion

            • C’est pas ce lien là mais celui d’en dessous http://lahorde.samizdat.net/ mais j’ai édité et c’est quand-même passé.
              On y trouve une très jolie cartographie de l’estrêêême drouâââââte où RL figure en bonne place, chouette !!!

        • Ah non j’ai pas regardé, j’ai pas besoin d’images pour savoir que ces deux petites connasses se sont faites trancher par des pourritures sans nom !
          Par contre, pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, c’est nécessaire de leur montrer la réalité à tous ces cons qui viennent nous causer de pets et d’amour, un peu comme les délicates images censurées du bataclan que nos pourritures de politicards ont gentiment laissé les gens se faire massacrer sans bouger le petit doigt !
          Je connais tes opinions et je suis même d’accord avec toi, mais RL n’est pas un site de tarés en informant simplement les gens. Tu veux aller voir des vraies salopes ? A ta guise http://lahorde.samizdat.net mais là tu vas voir que l’accueil va pas être tout à fait le même qu’ici…

          • Merci la soupape. Je suis allé sur le site de la horde. J’ai lu un article. L’analyse est intéressante. Je vais sans doute y retourner et participer aux commentaires. Mais on n’est pas sur du temps réel. Ils ne publient pas plusieurs articles tous les jours loin de la. C’est plutôt un article tous les 2 à 3 jours, voire toutes les 2 semaines. Le débat est donc moins dense qu’ici. Je tenterai donc aussi l’autre site.

        • Arthur !
          Même la narration de ce drame, sans la vidéo, vous mettait mal à l’aise ! Mais cela ne vous empêche pas de désinformer à outrance.
          A votre avis, comment donc dire la vérité ? En n’en parlant pas , je présume !

    • Mais certains tarés veulent IMPOSER leurs tares aux autres, contrairement à d’autres tarés « bien de chez nous », ce qui n’enlève rien au sordide !!

      La seconde différence est que les premiers sont « protégés », tout est fait pour que les français ne comprennent pas l’origine de cette famille-là !!

      Alors que les seconds sont directement condamnés, tant mieux, mais, le nombre de tarés du premier groupe ne cesse de grandir, alors que ces tarés-là veulent, en sus de leur TARES CORANIQUES, IMPOSER leur état de DELABREMENT aux autres !!

      Vous saisissez la « différence », là, monsieur le « je suis de formation scientifique » ?

      Et d’abord, quelle est donc votre formation scientifique ?

      Je vous dirai pourquoi je vous demande cela une fois que vous m’aurez répondu !!!

        • encore une infox… bac -5, ou alors si vous avez fait une thèse, citez là, j’irai voir.. mais lorsqu’on signe de deux croix j’ai des … comment dire….terminez ma phrase docteur…

          • Comme la plupart des gens ici, je viens discuter avec un pseudo. Vous donner mon sujet de thèse que vous trouverez effectivement sur internet c’est vous donner mon nom. Je n’en vois pas l’intérêt pour vous, vu que je suis un citoyen lambda. En ce qui me concerne, je n’ai pas vocation à devenir une célébrité que ça soit ici ou ailleurs Je ne suis pas un militant ni un journaliste. On m’a demandé ma formation scientifique et je l’ai donnée. Maintenant pensez ce que vous voulez, surtout ce qui vous arrange à l’évidence. Et j’ai aussi un diplôme de psy pour être complet.

            • c’est bien ce que je pensais DOCTEUR, continuez à faire comme les Africains.. un docteur signe de deux croix XX.. mais vous devez bien le savoir !

            • Moi je poste sous mon vrai nom ce dont je suis fier, mais vous devez vous appeler du style « abdelkrim abdhalla, mohammed ziva ».. alors effectivement , c’est un peu gênant ici, je vous comprends, alors.. DÉGAGEZ, MERCI !!

              • Non pas du tout mon prénom est français. Je ne suis ni arabe ni musulman. Mais quel est le rapport il y a des auteurs sur RL qui ont des prénoms arabes. Ça n’a pas l’air de vous déranger.

            • C’est marrant de voir que toi et Bernard, qui êtes visiblement des tâches ni l’un ni l’autre, vous vous taquinez un peu à la limite du fair-play !
              Bernard, reconnais (merde je vais encore prendre ta défense Arthur’, chier !) que son argumentation se tient parfaitement. Pourquoi est-ce qu’il irait se griller en donnant sa thèse, la dst est déjà sur notre cas à tous ceux qui publient ou qui commentent ici, il a aucune raison de se griller pour te faire plaisir. Moi j’ai pas le niveau d’un Docteur, mais y m’semble qu’il a quand-même un peu oublié d’être con le Arthur’, non ?

        • Hors sujet, sans intérêt, n’importe quoi: les 3 (!) mamelles du troll à la con.

          • Hargott mêlez vous de ce qui vous regarde. C’est une discussion entre Bobby et moi.

        • Parce qu’on recherche justement des « chances pour la France » qui ont des diplômes, vous devriez en être fier Mamadou !

    • Nous avons tous le droit d’être informés, et puisque personne n’en parle sur les merdia françaises, il faut bien que quelqu’un le fasse.. mais rassurez vous, bientôt les sites de réinfo seront supprimés, il ne restera plus que les infox de FR3 et de FR TV désinfo, comme ça tout le monde sera content et on pourra dormir en paix !

      • Y pourront pas supprimer ces sites et encore moins le flux d’infos qui est totalement hors de contrôle. Et puis si y faut ou si y fallait, y’a encore le dark web qu’y contrôlent encore moins.
        Si tous ces fils de putes comme bourdin et autres se bastonnent à ce point, c’est bien évidemment pass’qu’y savent qu’y sont grillés et que tout le monde ou presque se branle d’eux. Il leur reste quelques trous du cul qui pensent que c’est chez eux que se divulgue l’info mais c’est plus le cas depuis longtemps.
        Internet est vecteur du pire mais aussi du meilleur, charge à ceux qui réfléchissent d’aller le chercher et de le diffuser. En un clic de nos jours, on touche autant de monde qu’un baveux « classique » touche en 1 mois. C’est une arme très puissante que la caste veut museler à tout prix !

    • Si seulement ce genre d’info permettait de faire ouvrir les yeux au peuple…, c’est quand même un peu le but du jeu ! Ou alors il faut passer en psychiatrie comme le tribunal des magistrats de la sinistrature l’a demandé pour MLP lorsqu’elle a posté : » daesch c’est ça »… vous avez une drôle de notion du droit à l’information !

      • c’est ce qu’ils ont déjà fait en inde ou ils ont égorgés des millions d’hommes et femmes et enfants avec les tétes ils faisaient des pyramides ils avaient été reçu avec beaucoup d’amours les Indiens globalement il y auraient deux cents cinquante millions de morts vous pouvez chercher vous méme et bientot sa sera notre tour c’est dans leurs adn ce jours nos politiques pourris véreux qui depuis quarante cinq ans ont trahis les Français qui nous ont pris pour de la vulgaire merde macron ce pourrit qui est en train de faire de notre France un future cimetière et ce qui s’est passé au Maroc est deux femmes européenne qui ont été égorgées par cette religion remplie d’amour de joie de bonheur et de bonté Français c’est a nous de nous révolter on peut plus accepter ce qui se passe dans notre pays

    • Votre style d’écriture, vos provocations, votre façon de créer le buzz ou la polémique sur la toile ne sont pas sans rappeler celles d’un internaute au pseudo ronflant, le Professeur Cheldon Cooper ( qui a subitement disparu de la circulation). On appelle de telles personnes des « trolls ».
      Un passage dans Wikipédia : « troller », c’est créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté. .. ».

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)#Des_conflits_d'int%C3%A9r%C3%AAt_dans_le_trolling_sponsoris%C3%A9

      • J ai même retrouvé la trace de dr sheldon sur français de souche.Il sévit la bas maintenant .

      • Intéressant. Je ne savais pas qui était ce sheldon. C’est vrai que c’est la première fois que j’interviens sur un forum. Oui alors peut-être que je suis un troll, la définition étant connotée négativement et positivement. Ça veut donc dire d’une certaine manière qu’on ne peut exprimer son point de vue que dans un communauté avec qui on est pleinement en phase. Moi je me qualifierais plutôt comme un polémiste à la rigueur (même si je dis ici réellement ce que je pense) car je ne suis pas antisocial. Je suis comme cela dans la vie, au boulot. Et je suis également respecté car je ne parle pas la langue de bois. Je me remets aussi en question car ma pensée n’est pas monolithique. Bref j’apprends.

      • En complément de mon précédent post s’il est publié, il ne me viendrait pas à l’idée de dire que le RN ou ses partisans sont des trolls du débat démocratique, qu’ils agissent en ligne ou pas. Je crois aux vertus de l’opposition. Ça donne matière à réfléchir. Moi en tout le cas le débat, car c’est ça qui m’intéresse, me permet de voir les choses autrement. Et je ne m’imagine même pas que je puisse représenter une menace en affaiblissant une communauté. Je ne me vois pas comme une victime et ne vois pas non plus les autres comme des victimes en tout cas dans un cadre polémique. Je les vois plutôt comme des égaux à condition qu’ils me respectent et cherchent réellement à débattre.

    • Arthur Le grand malade c’est toi ! On n’a pas besoin des messages d’un type sous influence qui veut nous dire quoi au juste ? D’accepter cette immigration contre nature ? De trouver acceptable que les riches soient de plus en plus riches alors qu’une partie de la population française ne peut plus vivre ? De ne pas accepter que des femmes, qu’elles soient françaises ou non soient martyrisées ? Au final tu est un sale type. Arthur dégage !

      • Marnie vous n’avez rien compris à ce que je pense. Achetez vous des lunettes pour me lire mes posts ou un cerveau pour les comprendre. Sinon vous avez toujours le choix de me zapper. Pourquoi est-ce que vous me parlez ? Pour me dire de dégager ? Ça a eu un effet ? Ou alors pour expliquer aux autres ce qu’ils doivent penser de moi ? Ils sont assez grands pour le faire tout seuls et certains sont mieux équipés intellectuellement que vous pour le faire, pauvre fille !

      • Il est assez grand pour se défendre mais je suis pas d’accord avec tes accusations Marnie. Il a jamais dit ça par contre il est très clairement contre toutes les religions et je le rejoins totalement sur ce point puisque faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que le bordel planétaire dans sa quasi totalité est dû aux religions !
        Je vois pas pourquoi Artur’ (moi je mets la majuscule à ton pseudo amigo au passage) devrait dégager, il est pas bourrin comme certains certes, mais ses interventions ne sont pas dénuées de bon sens faut être honnête et d’ailleurs certaines idées d’autres bords politiques ne sont pas forcément débiles et même si globalement la gauche est pourrie, les gens qui lisent RL ne sont pas suffisamment friqués pour être de droite, alors c’est pas simple…

        • Je suis assez grand pour me défendre mais j’apprécie là ta prise de position La Soupape. D’autant que tu n’es pas du genre à mâcher tes mots. Qu’on me prenne pour un punching-ball ok mais pas qu’on me prête des propos que je n’ai jamais tenus pour me faire passer pour l’ordure de service. Merci encore à toi La Soupape. Et non Marnie je ne suis pas pour plus d’immigration, plus d’islam, ni pour que les riches fassent crever les pauvres, et encore moins pour que des femmes se fassent décapiter.

          • Mais de rien amigo, je ne supporte pas l’injustice (et on est bien servis en ce moment) et j’estime qu’on peut débattre en ayant des points de vue différents dans la mesure où tout le monde pense comme MOI 😅😅😅 !!!

Les commentaires sont fermés.