1

Vous, les collabos que je vais nommer, osez regarder ces images !

MARRAKECH. IL FAUT QUE LES GENS VOIENT.

Marrakech, exotisme et palmeraies doucement bercées par la brise du soir. Pour que les gens cessent de se réfugier derrière une horreur programmée, pour la réalité de cette bestialité sans nom, encore qu’aucune bête ne se livrerait à une pareille orgie de sang et de souffrance. Sachant que ceux que je vais nommer nous lisent, sachant qu’ils auront pour la plupart vu ces images, je dis :

Edwy Plenel, Jean-Michel Aphatie, Yann Moix, Clémentine Autain, Marlène Schiappa, Pascal Boniface, Ian Brossat, Bernard-Lenri Lévy, Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière, Rapaël Liogier, Cyril Hanouna, Alain Badiou, Nicolas Domenach, Éric Naulleau, parce que vous êtes, désinformateurs, propagandistes, agents conscients ou non, parmi les acteurs les plus visibles de la pensée conforme mais pas tout seuls, bordés et portés par la phalange à vrai dire innombrable de vos affidés, débiteurs, parrains et larbins, parangons de la lâcheté complice,

Voici la besogne de la bête immonde, de la seule authentique bête immonde du moment. C’est elle et personne d’autre, sous capuche, avec le couteau à la main et le frère musulman qui filme, l’abomination islamique que vous persistez, contre toute évidence, à considérer comme une simple verrue sur le beau visage de l’islam alors qu’elle en est  le sexe tueur libéré par l’Occident. Aurez-vous le courage, vous qui trônez sous les lumières du grand cirque, et puisque aucun de vos compagnons de route musulmans n’aura le moindre mot de compassion pour ces pauvres gosses, de montrer au peuple ce que votre incurie, votre bêtise, votre orgueil et vos ignorances lui promettent ? Ce serait pour de bon un signalé beau geste, car vous le savez, bien sûr, mais vous ne pouvez plus le dire : ce sont vos filles, vos petites-filles, l’innocence bêlante par vous fabriquée depuis un demi-siècle, qui sont suppliciées là où sévissent tueurs d’Allah et pédophiles friqués, dans cette cage infernale nommée Maroc. 

Sites bestgore, documentingreality, démocratie participative.

Réactions choisies au massacre. Dites, Castaner, ça ne mérite pas une petite enquête, des choses pareilles ?

À propos de ce pays « ami-de-la-France », comment cette femme peut-elle être encore de ce monde, avec sur les mains assez de sang pour lessiver un abattoir halal.

https://www.bladi.net/malika-el-aroud-asile-belgique,53872.html


PIERRE CASSEN SUR TVL.

À propos d’une putain France et d’un mac islam.

SUR LE FRONT INTÉRIEUR.

Pauvres petits nenfants , nous explique France TV. Et voici les para-égorgeuses-pendeuses-balanceuses-d’homos-crameuses de pilotes-emmerdeuses de civils désarmés, les voici qui font du chantage. Mais qu’elles restent en Syrie, bon Dieu ! Avec leurs mômes ! Alors, citoyen Macron, si tu en as un peu dans le pantalon, envoie-les se faire foutre en Libye, puisque c’est là que sont leurs maris, ou les fantômes de ces ordures. À moins que tu ne prévoies de les remarier avec les quatre cent débiles d’Allah que Belloubet va remettre en circulation. Haine décuplée, réseaux intacts, planques prévues, etc., un crime contre la nation, je pèse mes mots.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/s-il-part-je-pars-avec-lui-les-jihadistes-francaises-detenues-en-syrie-refusent-que-leurs-enfants-soient-rapatries-sans-elles

Attentat de Strasbourg. Formidable réaction du CFCM. Notons une fois encore la mention : « cimetière musulman ». Alors, les gars, il était coranisé ou pas, votre camarade juste un peu turbulent ? Zeribi dit que non. Mais si, Zeribi Karim, vous savez, le Marseillais grande-gueule, futur président du Conseil d’État. Ou de l’OM, allez savoir ?

http://https://www.lci.fr/terrorisme/attentat-de-strasbourg-le-conseil-francais-du-culte-musulman-demande-l-inhumation-rapide-de-cherif-chekatt-2107944.html

Le devoir de réserve des profs. La gaucho immigrationniste « entrée-de-gamme » n’a pas supporté que Macron ose parler immigration. Et des ça-ose-tout comme cela, qui lavent en permanence le cerveau de nos gosses, il y en a des dizaines de milliers. On lui reproche une tribune, mais combien d’autres militent ouvertement pour le sans-frontiérisme et le sans-papiérisme, en toute impunité ? Complices actifs ou idiots utiles, ce qui revient exactement au même pour les victimes des barbaries contemporaines.

http://www.leparisien.fr/societe/une-prof-convoquee-apres-avoir-critique-macron-20-12-2018-7973268.php

Encore une merveille inutile pondue à grands frais par Schiappa. 

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/12/20/03006-20181220ARTFIG00136-camille-cottin-laura-smet-70-stars-reunies-dans-un-clip-contre-les-violences-homophobes.php(Un commentaire lucide sous l’article : « Est-ce qu’on projettera ce clip dans les cités immigrées du 93 ? C’est là que se trouvent l’homophobie, le racisme, l’antisémitisme.. Mais non, bien entendu, non… »

Salauds de pauvres ! Propos  infâmes des lecteurs du Monde, mais finalement, venant de bobos nantis, ça étonne qui ? 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/20/pourquoi-le-quotidien-d-un-couple-de-gilets-jaunes-derange-une-partie-des-lecteurs

Hommage à Bartek, la cinquième victime de Chekatt, du vrai Libé, du dégoulinant, de l’émotionnel, on sent que la journaleuse est au bord du cri primal, vous pensez, Bartek était homo, brillant oiseau de nuit,  pro-palestinien et europhile, et, cerise sur le gâteau avait un demi-frère dont le père est algérien. La description de la maman de la victime  est assez gratinée aussi.

https://www.liberation.fr/france/2018/12/20/strasbourg-bartek-victime-aux-mille-et-une-vies_1699101


VRAC DU JOUR.

De tout pour faire un monde qui s’écroule sous nos yeux.

Une question, combien de Djeneba, de Kadiatou et de Mamadou parmi les heureux élus ? On peut aussi s’amuser à calculer le prix de revient par tête d’hébergé.

https://www.iledefrance.fr/toutes-les-actualites/la-region-ouvre-un-centre-d-hebergement-d-urgence-innovant-meres-enfants?pk_campaign=Nl%2020%20dec%202018&pk_source=newsletter

« Sa famille viendra bientôt expliquer aux médias que c’est un bon garçon, qu’il s’est laissé entraîner et qu’il n’est pas responsable… », remarque un lecteur :

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-6-mois-ferme-pour-le-lyceen-emeutier-20-12-2018-7973709.php Et pourquoi pas une petite marche du style « Justice pour Adama »…

Le Parisien ne trouve-t-il pas de victimes non voilées pour illustrer ses articles ? N’y a-t-il que les musulmans qui souffrent des dysfonctionnements d’EDF en notre douce France ? Au passage admirez le style, c’est du Oumma.com pur jus. 

« Quand elle décrit son désarroi, les yeux de Melika s’embuent. « Je payais 80 € à EDF tous les mois. Et puis un jour, ils m’ont prélevé 500 € ! J’ai téléphoné, mais je ne sais ni lire, ni écrire et je n’ai pas Internet. Ça a duré six mois… » http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-463-personnes-accueillies-a-la-boutique-sauvage-edf-20-12-2018-7973814.php

Autodéfense ? http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-pour-retrouver-ses-cambrioleurs-il-met-en-ligne-la-video-du-vol-20-12-2018-7973781.php

On aurait apprécié la photo des deux « Sétois » : https://www.midilibre.fr/2018/12/21/montpellier-2-000-en-deux-heures-pour-deux-dealers-setois-a-la-cite-gely,5845021.php?mediego_euid=1584#xtor=EPR-2-

-20181221-[classique
]


ÉCHOS MAFIEUX (rubrique chargée).

Moscovici à la Cour des comptes. Et président ! Le pire ministre de l’Économie de la Ve République est récompensé pour son incompétence. Je connais quelques Gilets jaunes qui feraient nettement mieux l’affaire. Migaud migre au Conseil constitutionnel. La chaise musicale est soigneusement placardée, dans ce milieu.

En attendant, Fabius et les collabos du Conseil constitutionnel continuent de sévir. Cela va donc se traduire par une répression plus lourde pour la réinfosphère avec, au-delà de cette balise, une menace sur la liberté d’expression en général, donc sur tout un chacun dans ce pays.

https://francais.rt.com/france/57083-conseil-constitutionnel-valide-loi-contre-fausses-informations

Augmentations accordées aux syndicats policiers. Les poulagas sont les derniers remparts de Macron, s’ils laissent faire, le régime saute, et cela risque d’être un peu le foutoir. Mais augmenter ceux qui ont réprimé durement un mouvement populaire ne va pas apaiser la grogne de ceux qui ont pris les coups, et n’ont reçu que des miettes. Surtout que les syndicats de policiers (que des incorruptibles) n’ont parlé que fric, et absolument pas des fondamentaux comme le droit à la légitime défense, de la mise au pas des juges qui relâchent les voyous et mettent donc les policiers encore plus en danger, pas davantage de la volonté affichée de tuer du flic, de la part des racailles et des gauchistes.

https://france-police.org/2018/12/20/trahison-en-quelques-heures-de-negociations-secretes-place-beauvau-la-bande-des-cinq-liquide-les-interets-des-policiers-nationaux-en-catimini-sur-lautel-de-la-republique-en-marche/

Et en plus, les gendarmes n’ont rien obtenu, alors qu’apparemment, ce serait plutôt eux qui ont tenu la boutique ces dernières semaines. Ambiance.

http://www.bvoltaire.fr/les-gilets-jaunes-dindons-de-la-farce-ce-sont-les-policiers-qui-tirent-les-marrons-du-feu/?mc_cid=71f6232744&mc_eid=3580e33982

RIC. Guaino défend le référendum républicain contre le RIC démagogique. Pourtant, les Français paraissent vouloir le RIC, mais il paraît qu’on n’aurait pas le droit de parler peine de mort, immigration-islamisation ou autres sujets tabous. C’est pourtant le cœur du débat.

https://francais.rt.com/opinions/57031-gilets-jaunes-risque-grand-defoulement-henri-guaino

https://francais.rt.com/france/57049-large-majorite-francais-favorables-referendum-initiative-citoyenne-sondage

A-t-on le droit de parler de la question migratoire ? Oui, dit Christophe Barbier, à condition de ne pas raconter des sottises et de penser correctement, dans la ligne tracée par son maître. Molotov portait-il une écharpe rouge ? J’avoue ne pas me souvenir. En revanche, je me souviens de son argument diplomatique préféré : « Niet ». Ainsi le surnommait-on, d’ailleurs, monsieur Niet. Tu prends, citoyen Barbierov ?

http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-et-immigration-le-mea-culpa-de-christophe-barbier/?mc_cid=71f6232744&mc_eid=3580e33982


GILETS CHERCHENT RONDS-POINTS.

Il y en a à Versailles, apparemment. Attention les amis : Casta-Thiers risque de prendre ça très mal.

Versailles au coeur de la révolte


L’EUROPE SE CABRE FACE À LA DÉFERLANTE.

Danemark. Les Somaliens délivrés de la peur pourront ainsi rentrer chez eux.

https://www.dr.dk/nyheder/udland/1000-somaliere-har-mistet-deres-opholdstilladelse-nu-skal-de-rejse-hjem

Hollande. L’Aquarius local ne pourra pas accoster.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/20/97001-20181220FILWWW00196-les-pays-bas-contre-le-plan-d-une-ong-de-ramener-des-migrants-de-grece.php

C’était trop beau pour durer. Magie de Noël en Allemagne. 

http://www.fdesouche.com/1130005-recklinghausen-allemagne-une-voiture-fonce-dans-un-arret-de-bus-un-mort-et-plusieurs-blesses

Belgique. Pour les optimistes qui pensent que cela suffira. 

https://francais.rt.com/international/57084-debut-proces-mehdi-nemmouche-terroriste


VEILLÉES DE FIN D’ANNÉE.

Laissez tomber Scrabble, Monopoly et autres 1000 bornes. Voici le jeu qui remplace tout cela.

Jeux interdits ? Non, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski