1

Marre des « commémos » bidons des islamo-collabos !

la-comémo-de-trop

Avec la bande d’énergumènes hautement nocifs qui « gouvernent » la France, nous croyons à chaque nouveau scandale, avoir atteint le fond … Mais non, ils trouvent toujours à creuser encore plus profond !

Ma parole, c’est à croire qu’ils ont reçu de nouvelles pelles très performantes pour Noël, car ces derniers jours, période « anniversaire » des tueries de janvier 2015, par des islamistes, oblige, et particulièrement ce 10 janvier, la troupe des comédiens socialopes, sans vergogne, ni pudeur, a « repris les fouilles » en nous refaisant le coup des larmes de crocodiles de l’an passé !

Cette année bien moins de monde que pour les manifs des « je suis Charlie », à vrai dire même très peu ; un nombre conséquent de citoyens aurait-il enfin réalisé l’étendue de la mise en scène d’alors, destinée à redorer le blason du plus nul des présidents ? Pas sûr quand on sait que récemment certains d’entre eux se sont à nouveau laissés berner par la manipulation visant à éliminer le seul parti patriote faisant de l’ombre à ces menteurs-voleurs-traitres à la Nation,  menaçant de les virer des postes qu’ils occupent tous indument !

En fait, c’est extrêmement simple, mais c’est « l’amère » de Paris, en personne, qui a su avec la sagacité qui est la sienne, trouver la solution : « les Parisiens ne sont pas du matin  » !

Vont être contents, ceusses qui se lèvent aux aurores chaque matin de la semaine pour aller bosser … et pouvoir accessoirement gagner de quoi payer le salaire de cette minable et de ses copains socialauds, qui eux  n’ont jamais su ce que cela signifiait … puisque pas enseigné à l’ENA !

hommage-republique

Yessssss !!!!!!

Cela n’a d’ailleurs pas empêché TF1 de montrer une véritable foule, sans doute des images de l’an passé, puisqu’ils ont même  osé nous repasser l’ahurissante tromperie du défilé des chefs d’états de l’an dernier, bien que la supercherie, grâce à de vrais journalistes (allemands), ait été largement démontrée sur tous les réseaux sociaux peu de temps après !

http://lelab.europe1.fr/hidalgo-contrainte-dexpliquer-devant-les-cameras-pourquoi-il-ny-a-personne-a-la-ceremonie-dhommage-2647821

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-parisiens-ne-sont-pas-toujours-du-matin-hidalgo-justifie-la-faible-mobilisation-a-republique-732163.html

Mais le summum du scandale est atteint (de même que ma rage) quand on apprend que nos zélites qui n’ont pas moufté pour les récentes festivités de Noël (laissant des messes se dérouler sous la « protection » de musulmans, pendant que nos soldats protégeaient des mosquées !!!) se sont précipités ventre à terre (pour Hollande c’est fastoche) à l’hypocrite opération des « mosquées portes ouvertes » offrant ce week-end, le partage de « fraternels thés à la menthe » !

Ainsi notre ridicule ministre-robot R2D2 qui ne rate jamais un rendez-vous avec ses grands amis musulmans (je le soupçonne de vouloir battre le record de Valls, occupé par ailleurs avec ses zautres amis, les Juifs), s’est bien évidemment rendu, toutes affaires cessantes (en fait on se demande même si elles ont commencé, tant il a toujours un pied en l’air pour partir se balader celui-là) à la mosquée de Saint-Ouen-l’Aumône, où il n’a rien trouvé de mieux … tenez-vous bien, que déclarer  « La République a besoin, plus que jamais, de l’engagement de tous les musulmans de France » !

Comme si ils n’étaient pas déjà « suffisamment engagés » les musulmans de France (et de Navarre) à nous pourrir la vie avec constance et application … qu’ils soient terroristes sans rapport avec l’islam ( !) ou modérés sensibles et facilement stigmatisables !

D’après lui, ce seraient les musulmans qui seraient stigmatisés depuis les attentats de novembre, et non les citoyens athées ou d’autres confessions, précisément toujours visés et victimes des actes de musulmans ! Comme empereur des cuistres, il se pose là pépère !

Moi j’ai bien envie de lui commander tout de suite, livrable en 48 heures chrono, une jolie petite camisole … avant qu’il ne vire « déséquilibré isolé » et se mette à tirer sur les honnêtes citoyens (avec autre chose que ses habituelles conn sottises) en vociférant « ah où est l’bar ? » , parce qu’à force, ses coraneries vont bien finir par lui monter à la tête … qu’il a déjà bien fêlée !

« Lorsque des barbares frappent la jeunesse sans distinction de religion, les premiers à souffrir en terme de dégradation d’image de leur religion sont les musulmans amoureux de la République », a rappelé le ministre, précisant que le pays « ne se trompe pas » et refuse les amalgames »

Non mais sans blague ! Il n’est pas un tantinet distrait ce petit monsieur ?

Il n’a pas encore réalisé que « La France est en guerre » ? Pourtant c’est son big boss qui l’a annoncé officiellement dans un de ses discours si attendus (si, si, quand on a rien d’autre pour rigoler, on les attend), pendant que son moyen boss affirmait que les Français allaient devoir s’habituer  à vivre avec la crainte d’autres attentats… que ses potes lui ont d’ailleurs confirmé fissa, dès le 13 novembre dernier !

Il n’a pas encore découvert le sieur Cazeneuve, que les attentats, les viols, les revendications, les pleurnicheries … (liste non exhaustive) étaient toujours l’œuvre d’islamistes respectant à la lettre les commandements de leur prophète indigne? Parce que l’habituelle qualification de « déséquilibré-isolé-n’ayant-rien-à-voir-avec-l’islam » est désormais usée jusqu’à la corde, dès lors qu’ils sont maintenant une véritable arméeles « isolés », et que tout prouve qu’au contraire, tout ceci à toujours tout à voir avec l’islam !

http://www.bvoltaire.fr/breves/cazeneuve-demande-un-engagement-des-musulmans-de-france,230867

Pendant ce temps, « not’ Président » (Grémi, dessinateur) a profité d’une « commémo » (Coluche, philosophe) dans les parages, pour se voter à l’improviste, un détour par la Grande Mosquée de Paris, pour y avoir, « en marge de l’hommage rendu par la France aux victimes des attentats de janvier et de novembre, un moment d’échange, de convivialité et de fraternité autour d’un thé» !

mosquées-journee-portes-ouvertes

Ne cherchez pas nos faux-culs, dans cet étalage de vrais, ils sont déjà partis !

Pour certains citoyens, sains d’esprit, cette nouvelle entorse à la laïcité dont ils se gargarisent tous, tout en la piétinant … n’est pas du tout à leur goût, et ils le font savoir immédiatement via les réseaux sociaux :

tweet-hollande-mosquee-1

 

tweet-hollande-mosquee-2

https://francais.rt.com/france/13602-hollande-mosquee-laicite-polemique

Devant le plaisir manifeste de la clique à Hollande, pour tout ce qui  touche aux « festivités » théâtrales qui suivent les méfaits de leurs copains islamistes,  une inquiétude s’impose : que feront – ils si jamais les « occasions » venaient à leur manquer ?

Eh bien, après la dame Hidalgo, c’est au  tour d’un brillant membre de ce gouvernement d’élites de trouver la réponse adéquate :

les-commémos-vues-par-gremi

Alors, elle est pas belle la vie en Socialie ?

Josiane Filio