Marre de ce gouvernement qui préfère les autres aux nôtres

Publié le 22 février 2015 - par - 3 487 vues
Share

etape-suivante

Ecoeurée ! Je n’en peux plus de vivre dans un pays saccagé par des margoulins qui le ruinent un peu plus chaque jour (tout en continuant à se goberger, et ayant grand soin de mettre leurs avoirs en sécurité) dans le même temps qu’ils se gargarisent de mots patriotes qui résonnent dans leurs bouches comme autant de gros mots, tellement ils les vident de leur réelle substance. Si seulement ils pouvaient s’étrangler avec une écharde, directement échappée de la langue de bois qu’ils pratiquent avec maestria !

J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le dégoût que m’inspire le sempiternel « deux poids, deux mesures » qui dorénavant règne en France, pour régler n’importe quel problème, selon que l’on soit ou non du « bon côté » … c’est à dire être un miséreux étranger, y compris en situation irrégulière, objet de toute l’empathie et la sollicitude des bisounours de la bien-pensance ; mais si vous êtes seulement un citoyen français « d’origine » ou de « cœur » … circulez, y a rien à voir !

Il suffit aux ignobles qui nous gouvernent de décréter que nous ne sommes pas fréquentables … tout comme au seul parti patriote qui leur fait si peur … pour nous traiter, au mieux comme quantité négligeable, au pire nous bâillonner par tous les moyens, via les merdias et/ou les associations bidons, gavés de subventions grâce à … nos sous !

Vous n’intéressez plus du tout les pouvoirs publics, puisque d’emblée vous êtes catalogués dans la case « peuple ranci replié sur lui-même, raciste, incapable de s’intéresser aux autres (sic) … occultant le simple fait que si tous les « affreux citoyens nauséabonds » se mettaient brutalement et par millions, à cesser de payer leurs impôts … il y aurait comme un os du côté des auto-proclamés détenteurs du cœur et de la générosité … incapables de gagner leur vie autrement qu’en ponctionnant les citoyens !

Parce qu’il y en a marre de vivre dans la vraie vie, le contraire de ce qui est martelé sur les antennes télés ou radios … Marre d’entendre le président-bouffon ou le lâche-premier-ministre, pointer systématiquement du doigt les citoyens-patriotes à chaque nouveau problème, niant l’évidence des vrais coupables, ignorant les victimes … et jouant les pleureuses vis à vis d’une communauté qu’ils cajolent, par trouille ou par calcul électoral, voire les deux à la fois.

Marre de constater que la moindre tranche de jambon, ou la moindre crotte de chien sur une mosquée suffisent à provoquer la venue et les propos incendiaires (contre les islamophobes-racistes) du ban et l’arrière ban outrés … pendant que les mêmes ignorent le nombre d’églises vandalisées sur le territoire, et qu’uriner sur un crucifix n’est pas une profanation pour le parquet de Nantes !!!

http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/02/nantes-une-profanation-qui-n-en-est-pas-une-pour-le-parquet.html 

Idem pour les cimetières profanés recensés en 2014... scandale suprême s’ils sont juifs (6) ou musulmans (4), mais on se fout royalement des 206 cimetières chrétiens, qui d’ailleurs sont carrément débaptisés par la chaîne de désinformation BFMtv, qui je craint pas de titrer le matin 206 cimetières « chrétiens » … qui deviennent « municipaux » l’après-midi !

bfmtv-le-matin

bdmtv-l-apres-midi

http://www.fdesouche.com/564527-profanations-bfm-tv-change-cimetieres-chretiens-en-municipaux 

Ou encore quand un communiqué de l’Elysée à propos d’une vidéo montrant l’égorgement de 21 coptes égyptiens par l’Etat islamique, confirme le rejet des catholiques par l’Etat, puisqu’ il n’est fait mention que de « ressortissants égyptiens »… qu’il évoque « la haine religieuse des terroristes », sans préciser que celle ci est antichrétienne … et utilise le terme « Daesh » pour éviter d’user du véritable terme d’Etat islamiste, mettant en cause l’appartenance des assassins à l’islam ! Trois scandales dûment relevés par Yves Le Galou.

http://lagauchematuer.fr/2015/02/19/communique-de-lelysee-expression-du-rejet-des-catholiques-par-letat/ 

Ou quand Cazeneuve, inepte « ministre des cultes » souhaite un « bon ramadan » à ses amis musulmans, mais « oublie » d’en faire de même aux catholiques pour les Cendres !!!

« À Notre-Dame de Paris, on l’a attendu en vain. Il n’est pas venu adresser un « signe d’affection » comme certain autre ministre de l’Intérieur, devenu depuis Premier ministre, à la Grande Mosquée de Paris. Cazeneuve a visiblement d’autres objets de tendresse ou d’autres chats à fouetter.  » Gabrielle Cluzel

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ou-tes-cazeneuve-ou-tes,159748 

Marre surtout d’apprendre dans quelles conditions scandaleuses sont logés et nourris les policiers et militaires mobilisés pour le plan vigipirate destiné à protéger les citoyens.

… « Concernant la nourriture, l’objectif est de pouvoir garantir un repas chaud par jour à chaque militaire déployé, informe un message déposé sur la page Facebook « Armée française – opérations extérieures ». 

dortoirs-sans-ame

« Dortoirs sans âme, sacs de couchage, lits de camp... »

« …À l’heure actuelle, faute de mieux, l’armée garantit à chacun un lit, une douche et 15 °C minimum pour dormir. … »

« … les gilets pare-balles ne sont pas encore arrivés en nombre suffisant…. »

« … Contrairement aux policiers, les soldats ne bénéficient pas d’heures supplémentaires et celles effectuées de nuit ne sont pas majorées. Seul avantage, une prime dite de « service en campagne », dont le montant fluctue en fonction du corps d’armée, du grade et de la situation familiale… »

http://www.lepoint.fr/societe/plan-vigipirate-branle-bas-de-combat-chez-les-militaires-19-01-2015-1897808_23.php 

Pendant que partout sur le territoire « on » trouve immédiatement des solutions, très coûteuses pour les contribuables, pour loger et nourrir les miséreux de la planête  « qu’on » importe par bateaux entiers !

http://lagauchematuer.fr/2015/02/20/chaque-nuit-a-paris-letat-paie-une-chambre-a-30-000-clandestins-pour-180-millions-de-par-an-2/ 

Et pendant ce temps, combien de nouveaux djihadistes armés jusqu’aux dents sur tout le territoire, d’ici les quatre ans que se donne Manuel Valls pour « engager 1400 policiers et les former ??? Dans ce domaine comme dans tant d’autres, les mesures envisagées par les branquignols du gouvernement, sont au mieux insuffisantes au pire inexistantes !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/22/97001-20150122FILWWW00133-pechenard-revoir-l-armement-des-policiers.php 

Il est vrai que jusqu’à présent, les citoyens donnent l’impression d’être soit indifférents, soit totalement sonnés par la schizophrénie galopante entre la réalité qu’ils vivent et ce qu’on leur raconte, mais les mafieux au pouvoirs ont eu tort de profaner l’Histoire de France pour y introduite un islam soi-disant triomphant et généreux … car dans la version d’origine ils auraient pu y trouver qu’il ne fait pas bon provoquer le peuple de France trop longtemps, et que si les limites de ce qu’ils peuvent supporter ne sont pas clairement établies, elles existent … et risquent de leur éclater à la face … le moment venu !

Pour terminer, juste une petite recommandation à tous ces collabos qui vendent leurs concitoyens aux forces du mal, pensant qu’eux-mêmes pourront passer à travers les mailles du filet (certains réussiront mais manifestement pas tous !)

attention-a-qui-l-on-aide

Nous on a bien intégré la leçon, c’est pourquoi nous ne leur accordons plus une once de confiance et que d’une manière ou d’une autre, un jour ou l’autre, ils devront assumer toutes leurs sales manigances !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.