Marre de ces journalistes qui édulcorent les faits quand il s’agit des racailles

Je souhaitais revenir sur cette policière agressée par des voyous que les médias persistent à appeler « jeunes » au même titre qu’elle continue d’appeler « mineurs » des jeunes hommes qui manifestement n’ont rien de gamins en perdition.

Une policière violentée et dont nous ne verrons sans doute jamais, les agresseurs traînés devant des tribunaux. Quand un Jérémy Trottin, journaliste de BFMTV trouve que cette policière lynchée ne mérite pas que l’on s’attarde trop sur elle, j’ai honte pour lui. Est-ce que le Président Macron n’en ferait-il pas un peu trop, dit-il !  Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande s’il est conscient, ou si tout simplement ce n’est pas un idiot. Si cela avait été sa sœur, sa femme, aurait-il réagi de cette manière ? Pas de vague, pas d’histoire, pas d’amalgame !

https://youtu.be/2Cd73XiEtsg

Il est affligeant de constater que chaque matin dans nos journaux, ou à chaque 20 h, nous avons droit à cette même édulcoration permanente des faits !  Toujours rose quand c’est dans l’air de la bien pensance. Toujours malveillante lorsqu’il s’agit de dire une simple réalité, comme un attentat commis par des croyants de l’islam devenu un « incident » commis par un « déséquilibré« , subissant la « folie d’un camion« , ou pris en otage par un « couteau fou« , etc. Les Français ne sont pas des demeurés !

Le débat libre sur le fait que l’islam est un système totalitaire est interdit en France.

Tous savent que plus des 30 000 attentats qui ont été commis depuis septembre 2001, sont le fait d’adeptes de l’islam, au nom de Mahomet son prophète ! Cela ne compte pas pour les apologistes du politiquement correct.

La presse bien pensante se gargarise de la baisse des agressions anti musulmans, y compris quand c’est une tranche de jambon mise sur la porte d’une mosquée, mais surtout rien sur la hausse massive de plus de 40% des agressions contre les chrétiens. Ils peuvent crever ces Chrétiens !  Pas de vague, pas d’histoire, pas d’amalgame !

Même le Pape s’en moque si j’en crois ses discours et son action en globalité !

1/ Discours de soutien aux envahisseurs Rohingyas en Birmanie !

2/ Appel à l’accueil des musulmans en Europe avec chantage humaniste à la clef !

3/ Transfert de familles musulmanes en Italie, dans son avion privé, au lieu de ramener des Chrétiens d’Orient persécutés.

4/ Honteuse prestation de communication envers les Chrétiens du monde, en lavant les pieds de musulmans.

L’islam des imams sunnites, et autres Mollahs chiites doivent bien se marrer devant un Pape qui lave les pieds des croyants qui eux, n’hésiteront pas une seconde, à lui marcher dessus si l’occasion devait se présenter. Pas d’histoire, pas de vague, pas d’amalgame !

Que penser de ces reportages sur Donald Trump décrit comme un imbécile, un psychopathe, un immature, un obsédé sexuel, etc. Des reportages à charge et en permanence contre tous ceux qui ne partagent pas la doxa socialisante, mondialiste, démocrate, y compris sur le fameux dérèglement climatique.

Tout le monde s’y met, y compris Georges Clooney, le prétendant de ces dames, le buveur de café millionnaire, qui a fait un mariage dont le coût aurait permis à 100 familles françaises de vivre à l’abri du besoin vital durant toute leur vie ! Tout comme Matt Damon son copain de jeux. Ils se la jouent avec d’autres artistes « humanistes » avec aux pieds des chaussures/escarpins valant plus de trois SMIC, des vêtements valant au bas mot six ou huit loyers HLM, des propriétés valant au minimum, plus de 600 années de labeur de Smicards ! Indécence, c’est le mot qui me vient tout de suite à l’esprit quand je les regarde affirmer leurs convictions humanistes !  

Je ne suis pas socialiste, encore moins communiste. Je ne suis pas contre la richesse et je crois que celle-ci permet à d’autres de vivre en exerçant un travail ! Pour autant, je déteste viscéralement les parvenus qui trichent et mentent. Tout comme je déteste les friqués qui s’habillent en pauvres, jeans déchirés, barbes et cheveux en broussailles, pour faire peuple ! Je déteste ces « enfoirés d’artistes » qui donnent des leçons de maintien et de partage aux restos du cœur, alors qu’ils passent l’hiver aux Caraïbes ou à Los Angeles ! Au moins, Donald Trump est riche, il le dit sans ambages. Il a construit sa fortune sans pour autant coucher avec un producteur véreux. Que ce soit pour un film ou pour un disque ! Combien de prostitués parmi les donneurs de leçons des 20 h, et autres émissions de distractions ?

Dérèglement climatique : Donald Trump n’y croit pas ? C’est donc un idiot. Il se moque par tweeter interposé du fameux réchauffement du climat en montrant des villes comme Boston, New-York sous des tombereaux de neige et sous les vents glaciaux ? C’est un imbécile qui confond climat et météo ! Première nouvelle, je ne savais pas non plus que le climat était déconnecté de la météo ! Allo la terre ? « A quoi ça sert la frite, si t’as pas les moules, ça sert à quoi le cochonnet si t’as pas les boules » chantait Alain Baschung.

La gauche est totalitaire et cela n’est pas nouveau.

C’est cette gauche médiatique, la bien pensante qui sélectionne ceux qui peuvent exercer leur liberté d’expression, et ceux qui ne le peuvent pas, selon elle. Pour elle, vous pouvez critiquer (cracher ?) et cela est même recommandé, sur la religion catholique, les crèches, Noël, Robert Ménard, et j’en passe,  mais pas trop sur le judaïsme, sauf sous l’étiquette antisioniste et anti israélien.

A ce sujet, j’ai reçu une ode à la gloire d’Hitler sur ma page Facebook. Je rappelle que si je suis islamophobe, je ne suis pas pour autant antisémite. Si je soutiens Israël, cela ne veut pas dire que je suis un inconditionnel de ses dirigeants. Bref, pour ces adorateurs des nazis, je voudrais leur signaler un point d’histoire :  le plus grand ami d’Hitler fut et reste encore l’islam. Voyez les WaffenSS musulmans d’Hussein.

En clair, soutenir l’idéologie nazi d’une manière ou d’une autre, c’est soutenir l’islam au nom d’un antisémitisme déguisé sous le masque de l’antisionisme. C’est renouer avec un racisme que je juge malsain et que je ne partage aucunement !

Il faudrait donc que ceux qui ne supportent pas l’islamisation de notre pays, fassent une mise au point de leur logiciel personnel, et réalisent, à moins d’être schizophrène, que leur sympathie pour Hitler, est contraire à leur combat contre l’islam.

Notre combat est celui de la résistance à l’islamisation de notre France. Il serait bien qu’ils se mettent en phase, et ne se trompent pas d’ennemis. C’était mon coup de gueule du jour !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Avant d’être antisémite, islamophobe, féministe, etc… SOYONS FRANCAIS !
    Le reste coule de Source !
    Mais la Source semble tarie…

  2. M. Brazon, évitez de tomber dans le piège de l’ennemi: évitez de dire « je suis islamophobe », car ainsi, vous acceptez les qualificatifs par lesquels l’infâme (de Voltaire) vous désigne.

  3. Votre mise au point sur l’Islam et le Nazisme était nécessaire, M. Brazon. On peut etre contre l’invasion islamique actuelle sans etre « d’extrème droite », avoir de la sympathie pour le nazisme, ou etre antisémite. Personnellement je suis contre l’Islam parce que je crois que c’est une idéologie totalitaire, dont le seul but est de faire de moi, de ma famille et du monde entier des esclaves et des dhimmis… Je considère que le fascisme et le Nazisme sont des horreurs. D’ailleurs, comme vous le soulignez, les meilleurs amis d’Hitler étaient … des musulmans! Son plus fidèle soutien a été le Grand Mufti de Jérusalem, Al Husseini. Il y a eu 2 divisions SS musulmanes des Balkans. Des chefs nazis se sont réfugiés dans les pays arabes après la guerre.. Par ailleurs,je suis aussi pro Israel…

  4. Comme beaucoup d’entre nous Monsieur BRAZON. Désagréable sensation d’être propulsé dans un film catastrophe de science fiction. A mon âge proche du votre je suis plus révolté que quand j’avais 20 ans c’est dire….

  5. depuis 2 jours impossible d’aller sur resistance republicaine j’ai un message d’erreur est-ce pareil pour d’autres internautes?

    • Orwell toujours autant d’ actualité !
      La Liberté , c’ est l’ esclavage , la Paix , c’ est la Guerre …. il faudrait rajouter : l’ enfant , c’ est l’ adulte .

  6. le pape lave les pieds des musulmans !!!Jésus Lui a lavé les pieds de Ses disciples!!!pas les pieds des pharisiens ou des romains!

  7. De Gaulle ayant rencontré Staline lors de la seconde guerre mondiale et étant son allié contre les forces de l’Axe, je pourrais donc dire-si je raisonnais comme vous-que vous êtes un stalinien puisque vous vous réclamez du gaullisme.
    Je n’ai pour ma part aucune sympathie particulière pour Hitler mais vous ne me ferez par croire que lui, si soucieux de la préservation de la race aryenne, ferait aujourd’hui la même politique catastrophique que Merkel, qui a ouvert son pays à l’invasion musulmane en accueillant un million de migrants.

    • Patrick , vous auriez fait un très bon journaliste de BFMTV …. à moins que ce ne soit effectivement le cas .

      • J’avoue ne rien comprendre à votre remarque, puisque ma pensée est à l’inverse de celle des journalistes de la chaîne que vous citez.

    • Peut-être mais Hitler voulait faire de la France une carpette sur laquelle il aurait pu s’essuyer les pieds. Notre État croupion aurait été au mieux le club Med de l’Allemagne. Et donc, je peux tout à fait m’opposer à Hitler tout en étant patriote. De Gaulle s’est allié à Staline, il n’était le seul, car la réalité historique l’a contraint de le faire. Cette alliance n’est qu’une conséquence de la seconde guerre mondiale. De Gaulle n’était en rien stalinien, tout comme Churchill. En revanche, l’affinité d’Hitler pour l’islam était bien une réalité.

      • L’alliance de Hitler avec le grand mufti relevait de la conjoncture historique, exactement comme celle de De Gaulle avec Staline. Il a certes dit que l’islam, contrairement au christianisme, avait des vertus guerrières…mais il a dit la même chose du shintoïsme (la religion japonaise). Le plus important: le IIIème Reich n’a jamais islamisé l’Allemagne, les mosquées n’y poussaient pas comme des champignons et l’abattage rituel était interdit. Donc aucun rapport avec l’Allemagne de Merkel.

    • Entièrement d’accord. Même si il a existé des divisions SS musulmanes le raccourci est trop vite dit de dire qu’Hitler était pro musulman.

Les commentaires sont fermés.