Marre de ceux qui ne tolèrent pas d’autre opinion que la leur !

Publié le 24 octobre 2016 - par - 30 commentaires - 3 150 vues
Share

RuquierJ’ai honte pour ces gens qui ne tolèrent d’autres opinions que la leur. C’est systématiquement le cas des gens de gauche, ceux qui se disent « progressistes ».  Ils considèrent que leur opinion est vérité transcendantale et a force de loi.

Si vous dites comme eux, alors vous êtes un démocrate. Si vous émettez une opinion différente, alors à leurs yeux, vous devenez un fasciste, un odieux extrémiste véhiculant des idées indéfendables « qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire »…

Une telle mauvaise foi, un tel intégrisme gauchiste, c’est grotesque, c’est sinistre, c’est … gauche, c’est maladroit (mal à droite).

C’est surtout la démonstration de l’aveuglement complet de ces gens vis-à-vis des réalités qui nous entourent et que nous subissons. C’est même un désaveu complet des lois de la Nature…

Si la Nature s’était formée à partir de principes de gauche, l’Humanité n’existerait tout bonnement pas, car l’évolution n’aurait pas pu se réaliser. La Terre stagnerait à l’état de boues semi-liquides et seuls quelques acides aminés auraient pu se former dans une atmosphère primitive. Rien d’autre n’existerait qu’un désert boueux, inhospitalier et stérile.

Dans notre monde, l’expression la plus universelle de l’intelligence, c’est l’adaptation. La droite s’est construite selon le modèle que nous impose la Nature, par l’adaptation et une lutte constante pour vivre.

Car la vie ne se perpétue qu’au détriment de la vie

La Nature ne se trompe jamais, ne pardonne jamais. C’est d’une telle évidence ! Les lois de la Nature sont purement et simplement celles de la physique. Elles sont immuables, impitoyables et régissent tout notre Univers, l’existence et l’évolution  de chacun des êtres qui l’habite…

La seule manière de survivre dans le monde que ces lois ont façonné, c’est de s’y adapter, de s’y assimiler, en être partie entière et intégrée. Être en symbiose parfaite avec lui. Ce qui n’exclut toutefois pas le partage, la charité, la solidarité. C’est cela qu’expriment les notions mêmes de « famille », de « clan », de « Nation » !

Mais que font en regard de ce qui précède, les musulmans et leurs acolytes gauchistes ?

Nos gagas-bobos-gauchistes, dans leur stupidité incommensurable et prétentieuse, ne font que s’opposer aux lois de la Nature. Dans leur idéologie déviante et dégénérée, ils rejettent tous les principes qui ont permis à notre Civilisation d’atteindre son actuel puissant épanouissement. Pour eux, un excrément devient œuvre d’art et un terroriste, n’est qu’un pauvre déséquilibré, victime de l’islamophobie…

Pour illustrer le comportement absurde des gauchistes, permettez-moi un exemple de ce comportement aberrant, mais très actuel.

Avez-vous remarqué que, lors des débats télévisés, les gens de gauche n’accordent aucune attention à la teneur même des propos de leurs adversaires ? Ils les entendent, mais ne les analysent pas sur le fond. Leur unique intention est d’y trouver de quoi les discréditer. Ils n’accordent aucune réflexion au contenu des propos de leur interlocuteur, à sa pensée elle-même ! Ils observent, jaugent et jugent, mais se foutent de la pensée de l’autre. Il n’y a pas débat, mais mise à mort d’une idée, d’une pensée. Car cela ne les intéresse pas : vous n’êtes pas politiquement correct, vous êtes un dangereux fasciste.

Si vous n’êtes pas de leur avis, ils vous condamnent et vous désignent comme leur ennemi, sans considération ni esprit de dialogue. Tout n’est qu’apparences dans leur manière de débattre. Leur malhonnêteté intellectuelle est typique et constante. Elle est tordue, elle est gauche

C’est le contraire d’un débat, d’un rapport en bonne intelligence. C’est la manifestation la plus perverse de l’intolérance intellectuelle… Cela relève de la mauvaise foi et d’un parti-pris imbécile, témoin d’une intelligence étroite et d’une triste agressivité idéologique qui résulte d’un conditionnement absolu. C’est cela qui explique leur attitude démunie de toute objectivité, de tout sens critique.

Seul compte leur soif du pouvoir ou de la célébrité, ainsi que  leur appétit immoral pour la scène d’un théâtre dans lequel ils pensent évoluer au mépris total des intérêts du citoyen. Et, quel que soit l’intérêt des propositions qui font l’objet du débat, ils les attaquent par pure idéologie, au mépris même de l’intérêt de tous.

Regardez comment le « père Ruquier » (…) et « ceux qui ne sont pas couchés »,  à la manière d’une meute déchaînée, se liguent dans le seul but d’arriver à condamner leurs invités si ceux-ci ne partagent pas leur avis. Chez eux, c’est l’hallali tous les samedis…

Avant, il y avait un certain Éric Zemmour, mais lui savait leur tenir la dragée haute. Comme le dit Guy Béart dans sa chanson, « Le premier qui dit la vérité doit être exécuté ».  C’est chose faîte et l’acharnement gauchiste contre Zemmour continue de plus belle. C’est l’inversion des valeurs, le monde à l’envers.

C’est pourquoi, beaucoup de braillards d’un nullissime «politiquement correct », et bien qu’ils n’en connaissent absolument rien, critiquent avec haine et toute la fougue de ce cornichon de Mélenchon, une personne comme Marine Le Pen.

Ils n’ont jamais lu ni réfléchi à son programme politique, à sa saine philosophie, alors que celle-ci est la seule à oser braver les pires tabous d’un sinistre politiquement correct ; telle la dernière Jeanne D’Arc. La dernière chance  que puisse espérer la France dans un tout dernier sursaut.

Mais ces gauchistes, peut-être ont-ils aussi la haine de Jeanne D’Arc ?

Il est un point toutefois que je partage avec ceux de cette opinion : il est absolument idiot de comparer la droite du FN français avec l’extrême gauche telle que cette dernière s’est concrétisée politiquement, à l’image des dictatures soviétiques, chinoises ou coréennes.

La différence – et elle est de taille – c’est que Marine Le Pen n’a jamais tué personne, alors que cette extrême gauche là, a le sang de dizaines de millions de morts sur les mains et continue encore aujourd’hui, au nom d’une idéologie aussi nauséabonde qu’irréaliste, à tuer, sanctionner, censurer… C’est l’Histoire qui le démontre.

Si à cela, on ajoute encore que l’islamisme est bien pire que le nazisme et le bolchevisme, il ne reste plus qu’à constater que les « j’adhère » au nullissime «politiquement correct » sont absolument incapables de seulement comprendre pourquoi l’islam est d’une nocivité hautement toxique. Ceci en raison du conditionnement qu’ils ont subi tout au cours de leur vie, mais aussi du fait qu’ils ne réalisent même pas, par exemple que la nature est … de droite, parce que la Droite s’est constituée lentement, patiemment en suivant scrupuleusement les modèles inspirés par la Nature !  La Droite – la vraie – n’est que le reflet de cette évidence.

Être de droite, ce n’est que reconnaître ce fait et par voie de conséquences, manifester ainsi une capacité d’adaptation bénéfique à l’espèce.

L’attitude, complètement bouchée, de ceux qui ne tolèrent d’autre opinion que la leur constitue une raison suffisante je pense, pour affirmer qu’il est tout à fait inutile de se fatiguer de leur expliquer en quoi ils se trompent, car ils sont définitivement incapables de comprendre ce qu’ils rejettent. Leur idéologie les aveugle. Ils ont abandonné la notion même de « bon sens » depuis bien longtemps…

Les socialauds et le socialisme… Cette gangrène de l’humanité est devenue le socle des invasions musulmanes, terreau du terrorisme. Et ce, au mépris de toutes les règles, au mépris de ceux qu’ils sont censés représenter, de ceux qui les ont élus…

Le socialisme s’oppose à la sélection naturelle, donc à la nature et à ses lois implacables. Il périra, comme a péri le communisme et ses dérivés malsains. À l’échelle de l’Univers, le socialisme n’aura duré que le temps d’une brève étincelle…

La Droite elle, est éternelle, car inscrite dans le cours de l’Univers et de son évolution. Inutile d’expliquer cela à celui qui ne le comprend pas de lui-même : ce serait une perte de temps, un gaspillage d’énergie.

Laissons au FN sa chance de nous prouver ses intentions et ses valeurs, car les autres ont eu cette chance à maintes reprises. Ils l’ont galvaudée et exploitée à leurs seules fins. Ils n’ont fait que nous mentir, nous trahir et maintenant, nous abandonner…

Pierre Malak

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Tout cela est tellement évident ! Le problème est qu’il y a beaucoup plus d’imbéciles que de gens intelligents. C’est pour cela que la gauche a encore malheureusement de beaux jours devant elle !!!

madeleine

Les islamo-gauchos ont subi un lavage de cerveau et ont été « conditionnés » (je reprends ce terme employé dans votre excellent Article).

François

En gestuelle, lorsque quelqu’un met son index droit ou gauche sur la lèvre supérieure , un index -moustache , il cherche à manipuler son interlocuteur . Index droit , en apportant un faux argument pour faire trébucher. Index gauche , par une blague pour rendre la personne ridicule . Maintenant , observez Ruquier .Sutout lorsque la droit est invité .

DURADUPIF

La nature a t’elle et avait t’elle horreur des vides ? Moins maintenant car on a découvert des vides non horrifiants ! Mais ce qu’on sait c’est que dans la nature l’homme ce surhomme a crée des vides mais aussi des Civilisations qu’il a réussi souvent à détruire. C’est ce que risque notre Civilisation occidentale pourtant puissante et pourtant fragile par sa faiblesse congénitale à ne mettre qu’en l’homme des droits, alors que d’autres pseudo civilisations les utilisent CONTRE NOUS.Discours Boumédiene, Erdogan ). Notre Civilisation est mortelle il ne tient qu’à nous de la rendre inattaquable par l’arrêt de l’immigration arabo- musulmane et d’interdire l’islam.

Pierre

L’émission ONPC depuis le départ d’Eric Zemmour et de Natacha Polony n’est devenue qu’une courroie de transmission des idées et des personnalités de gauche .Que des artistes de gauches, que de l’encensement de la gauche , que des invités de gauche ou presque . Il y a quelques invités de droite mais on les discrédite au plus vite sur place 9(«Vous avez menti , NKM. Vosu avez menti . Vous avez menti . Je dis que vous avez menti . » V. Burrgraff. )ou on les ridiculise par une remarque la semaine suivante ( «Zemmour ? Connais -pas .» Ruquier )

Je suis étonné de voir qu’on fasse si peu le procès de cette animateur .

Fabrice

Rassurez vous concernant Ruquier. Grace à la politique de diversité lancée par la nouvelle grande prêtresse de la télévision publique, et puisqu’il parait qu’il y a trop d’hommes blancs de + de 50 ans, pas impossible que ONPC soit remplacé l’année prochaine par « On n’est pas des Kouffars », une émission satirique où on pourra rire de tout et particulièrement des juifs, des chrétiens et autres mécréants à l’exception de l’islam et du prophète bien sûr…
Allô Tonton ! Pourquoi tu tousses ?

anonyme

Ruquier une salope de 1er comment peut il encore parler à la télé lui la bouche pleine de merde haineuse envers Zemmour ,il lui arrive pas à la cheville question d intelligence Zemmour a un QI bien plus élevé que ce Ruquier de merde que je ne regarde jamais il me fait vomir et si les gens regardaient pas ces émissions il plierait boutique et pointerait à pole -emploi ,encore un gaucho pour détruire notre culture Française un traître à la France ,au faite est-il Français RUQUIER dites moi ?

François de France

Très belle démonstration. Je rajouterai quelques observations.
– les italiens sont linguistiquement plus honnêtes : « gauche » se traduit chez eux par « sinistro ».
– les musulmans se torchent le c.. avec la « main gauche », c’est halal (logique que la gauche aime l’islam car elle aime la m….)
– les gauchistes et leur posture uniquement idéologique et non pragmatique sont toujours dans la volonté de reconstruction de l’histoire et des sociétés. Ils s’auto définissent « progressistes » comme les « démocraties populaires » se désignaient telles. Quand des gauchistes se trouvent un nom, c’est via la même recherche que celle du marin qui veut atteindre l’horizon, qui s’éloigne plus on s’en approche.

LislamEstUnCancer

Très belle démonstration. J’y aurais ajouté un ou deux paragraphes supplémentaires, toujours dans l’esprit de la biologie de l’évolution (c’était mon métier) : un ou deux paragraphes sur le désastre causé sur l’équilibre des écosystèmes locaux par… les espèces invasives.

catalan

Il est certain que les ( … ) chercher entre O etQ , (…) voir entre C et E , n’aiment que leur c .l

raymond

définition du populisme de :Christopher Lasch, est un historien et sociologue américain, intellectuel et critique social important de la deuxième moitié du XXᵉ siècle
Dans le livre la révolte des elites « Dans l’idée que je m’en fais, le populisme souscrit sans équivoque au principe du respect. C’est entre autres pour cette raison que l’on doit préférer le populisme au communautarisme, trop prompt au compromis avec l’État providence et à adhérer à son idéologie de la compassion. Le populisme a toujours rejeté une politique fondée sur la déférence aussi bien que sur la pitié.. Il est attaché à des manières simples et à un discours simple et direct. http://www.actu-philosophia.com/spip.php?

Pivoine

J’ai toujours pensé que les animaux étaient + intelligents que les hommes (je l’ai déjà dit sur ce site). Eux savent défendre leur territoire, et ne se trompent pas d’ennemis, contrairement aux humains, et leur amour inconditionnel de l’autre, qui annihile leur instinct de survie. Et ils ne risqueront pas de se faire abuser par une quelconque idéologie.

anonyme

bravo vous avez entièrement raison les animaux sont bien plus intelligents qu les humains ,surtout les socialos qui ont une idéologie de merde ,tuer son prochain qui ne partage pas leurs idée.

jmfrance

Les socialistes ont tendance à projeter leur problème personnel sur la société et se soignent à travers l’ autre, les dirigeants socialiste l’ ont très bien compris et utilisent leur faiblesse pour imposer leur autorité, d où l’ immigration massive avec propagande de désastre humain et ça fonctionne à merveille si je puis dire, masochisme d un côté sadisme de l’ autre . Mais le pire dans tout ça est que si une personne tente de les remettre en question , ils dégage une haine qui leur sert de bouclier , le tout entretenue par les médias télévisés aux ordres.. Cela leur permet de les laisser croire que ce sont eux qui ont raison et ça peut durer longtemps. Un cercle vicieux.

Conophobique

Erreur! Il fallait lire mettre le régime nazi inférieur en cruauté que le nazislamisme.

C est la gauche n oublions pas que le totalitarisme et le fascisme sont des idéologies de gauche : communisme national socialisme mussolini premier secrétaire de parti socialiste italien
Rien à ajouter ces sont des gens à combattre sans modération pour la défense de nos libertés et notre identité

Conophobique

Suite… Aprés que les syndicats d’aujourd’hui soient vendus aux élites, oui! Que la gauche devienne intolérante et collaborationniste oui! La droite LR n’est pas bien mieux sur ces points-là. Seule MLP peur renverser la table et faire table rase.

Conophobique

Quelques bémols. Lorsque vous dites que l’islamisme est pire que le nazisme.
Pour moi il est identique. Rejet de tout ce qui n’est pas conforme à l’idéologie. Les horreurs commises sont les mêmes par leur cruauté. Avez-vous oublié Oradour sur glane et autres joyeusetés? Comment pouvez-vous d’un trait mettre le nazisme inférieur en cruauté que le régime nazi? Concernant la gauche je vous suis. Même si les valeurs de gauche sont aussi synonymes de progrès social. Avez-vous oublié que grâce aux syndicats et les luttes de cette époque les enfants ne travaillent plus en France? Les ouvriers peuvent se reposer aprés une dure journée de labeur? Les ouvriers et employés peuvent partir en vacances?

Bacquet

Moi je me rappelle que Georges Marchais passait ses vacances en Roumanie, je sais qu’ une bonne partie de l’élite syndicale est corrompue (surtout à la CGT), que le prolétariat a toujours été manipulé (comme en 1968). Je suis pour l’apprentissage des jeunes dès 14 ans. Le droit aux congés est lié au développement du touriste. Tout a été une histoire de compromis toujours en faveur des dirigeants et des élites associées, on en voit le résultat aujourd’hui avec des syndicats contestés y compris dans la police. Pour moi les valeurs de gauche c’est du boniment. Communisme, nazisme et islam sont des idéologies totalitaires répugnantes !

Pierre Malak

Cher Conophobique,

C’est la force motrice qui a sorti les enfants de la mine. Les syndicats ne sont que les facteurs de ce fait, pas les auteurs.

Si nous n’avions pas la force motrice, les enfants travailleraient encore aujourd’hui…

Epicure

…je n’ai pas d’audience personnelle, je me contenterai de crier Vive l’Hypothèse de travail de Etienne Chouard qui réalise techniquement ce que je pense depuis 50 ans!

Epicure

Le Clivage en effet est Tempéramental-Caractérologique et donc inusable constant et irrémédiable.
La courbe de Gauss agit en toutes choses de la même façon et ceci rend toute Démocratie Emlectoraliste irréalisable et après deux siècles de pataugeage lamentable partout USA compris! ce système s’effondre partout également!
Seul le Débat honnête confrontant les debaters au Réel de la réalisation et donc un consensus , douloureux sans doute, mais inévitable sauf blocage et guerre civile!, reste la seuleméthode pensable aujourd’hui, et mettant un terme définitif tant aux Partis par définition Totalitaires, et aux élections à vie de Narcisses pervers et parasitaires.
Puisque je n’ai pas d’audie

Philippe

A ce stade ce n’est pas un parti de plus comme le FN qui va nous sortir de l’ornière. La situation est explosive et il faut à ce stade un vrai chef au dessus de la mêlée des partis comme le général Didier Tauzin.

Je crois que vous croyez encore au 18 brumaire mais c’était il y a 217 ans (dans quelques jours). Je vous concéderai mai 1958 mais de Gaulle était déjà considéré comme un sauveur depuis la seconde guerre mondiale (et Bonaparte était auréolé de ses campagnes en Italie). Qui dans la rue connaît le Général Tauzin, pour lequel j’ai par ailleurs le plus grand respect, là n’est pas la question. Réponse personne. Comment imaginer aujourd’hui une candidature sans le soutien financier, sans la logistique d’un parti, et sans faits glorieux que le destin vous a permis d’accomplir ? Alors oui sans doute y-a-il des lacunes, quelques ambiguïtés parfois, mais hors de Marine et du FN, point de salut

madeleine

100% OK avec vous. Les politiques sont des aigris, rassis et rances. Juppé a passé sa vie à attendre qu’1 place « intéressante » se libère enfin. Passer de conseiller d’un maire à ministre, puis à 1er ministre, et espérer toute sa vie (Juppé attend depuis un demi-siècle) à attendre dans son coin en se rongeant les ongles. Ils s’épient entre eux, se jalousent, se haïssent. Ils guettent sur le visage du concurrent le sourire ou la moue désabusée. Ces types n’ont jamais travaillé de leur vie, ne savent pas ce qu’est un patron, n’ont jamais « pointé » et ont toujours été entretenus par l’argent du contribuable.
Comme vous, je préfère, de loin, un militaire (comme De Gaulle) ou 1 chef d’entreprise.

jan le Connaissant

Ben non… Pour moi gauche et droite, c’est la même merde fasciste…
Ben quoi !…

Cheikh

C est exactement ça. Il n y a rien à ajouter. Bravo pour cette analyse. Particulièrement sur la radio Rtl ou j ai été carrément bannie pour avoir osée écrire que les événements actuelles sur les policiers me faisaient penser à 1961 et qu il ne manquait plus que les ratonnades .

madeleine

Strictement rien à voir. Au contraire. Qui sont les victimes et qui sont les assassins depuis un demi-siècle ? Vous faites des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être et vous êtes de mauvaise foi. Avec des gens comme vous aucune discussion n’est possible. Butée et bête.

Là , je suis bouche bée , superbe démonstration et analyse du nullissime gauchisme .
Bravo Monsieur , rien a ajouter .

dupuis.alain

Bravo. C est vrai que les gauchistes sont des crétins mais sont persuadés de détenir la vérité. Ils ne démontrent rien. Ils affirment. C est tout