Marre de le propagande et du totalitarisme LGBT !

Publié le 2 juillet 2018 - par - 46 commentaires - 2 437 vues
Share

La propagande LGBT, ça suffit ! Ça vaut le coup de se battre !

L’homophobie est un phénomène qui encourage les malfaisants de la propagande LGBT et il est bon d’y mettre fin. Et il n’y pas d’image de la propagande LGBT sur les monuments de la République LGBT qui vaille pour interférer sur les décisions que les électeurs vont devoir prendre en 2019-2020. Chaque fois que les parisiens voient un monument de la République LGBT défiguré par le drapeau arc-en-ciel, ils savent que le président partisan de l’Assemblée nationale de Rugy, qui a scandaleusement défiguré le Palais Bourbon d’un drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT, est en train de vouloir nous « embrouiller LPEM » avec le problème de la GPA/PMA. Il est scandaleux de voir se perpétuer la propagande LGBT à l’Assemblée nationale !

Qu’aurait-on dit si on avait pavoisé le Palais Bourbon d’un « drapeau de la Manif’ pout tous » ou bien avec « l’image d’un calvaire » pour illustrer et défendre la cause des Chrétiens opprimés par les islamistes ?

Chez les partisans LREM GOF LGBT, personne ne semble vouloir apprendre quelque leçon que ce soit de la vraie démocratie, ni penser autrement que dans les termes de la propagande LGBT. Peut-on penser vraiment qu’une fois que l’Assemblée nationale aura été « défigurée du drapeau arc-en-ciel », le problème de l’homophobie sera enfin résolu ? Et cela vaut pour tout ce qui en appelle aux instincts simplement humains !

Au lieu de convaincre, la propagande LGBT des élus arrogants, suffisants et simplistes, provoque les gens et déclenche chez eux un rejet immédiat. La vue du drapeau arc-en-ciel sur l’Assemblée nationale ne persuadera personne de faire quoi que ce soit contre le bon sens, car il s’agit purement de manipulation.

Mais ils essayent encore plus de propagande LGBT en politique et c’est souvent qu’ils obtiennent des résultats contraires à ceux attendus et encore bien plus redoutables. C’est pourquoi ils ne peuvent pas justifier les images calamiteuses du drapeau arc-en-ciel sur l’Assemblée nationale avec des mots, en disant que c’est le chemin le plus efficace pour soi-disant éviter la discrimination et l’homophobie. Ne déclenchez pas de guerre de l’homophobie ou les brutes devront assouvir leur rage en faisant confisquer vos drapeaux arc-en-ciel ! On a maintenant affaire à une campagne sur le thème de la discrimination anti-GPA/PMA contre la « fabrication LGBT rétribuée des bébés de personne ». Ça brise le cœur des gens de voir des petits enfants « fabriqués comme des produits LGBT en vente derrière des vitrines ». Les LREM LGBT ont peu de cervelle, ou bien ils sont franchement malhonnêtes. À moins qu’ils croient que tout est bon pour servir leur cause !

C’est pourquoi la propagande LREM GOF LGBT a lâché les chiens de l’enfer à l’Assemblée nationale avec le problème de « la GPA/PMA pour tous ». Certes, le soutien LREM à la GPA/PMA pour tous est suicidaire pour les valeurs de l’Occident chrétien. Mais c’est surtout une question qui divise l’Occident tout entier.

Le Figaro : « La majorité se mobilise pour la Marche des fiertés : l’Assemblée nationale s’est pavoisée du drapeau arc-en-ciel ! (Sans honte, la décision anti-démocratique et arbitraire du) président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, a pavoisé (défiguré) le Palais Bourbon d’un drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT !

Le Salon beige dénonce la propagande LGBT dans la police : « Lors des grandes manifestations pro-famille de 2013-2014, on se demandait pourquoi les policiers se montraient particulièrement hostiles !

« Et (surtout, on se demandait légitimement pourquoi ils étaient aussi) injustes envers les manifestants (en comparaison d’autres manifestations). Or, à la Conférence européenne des policiers et gendarmes LGBT (European LGBT Police Association – EGPA), Mickaël Bucheron, président du lobby LGBT Flag explique :

« L’EGPA est un réseau d’associations européennes de policiers LGBT qui œuvre pour la diversité et la lutte contre les LGBT-phobies au sein des forces de police. Au vu des avancées du ministère de l’Intérieur dans la lutte contre les discriminations à l’encontre des personnes LGBT, l’occasion (est de faire) un portrait des polices et des législations, afin de mieux lutter contre les violences homophobes chez les policiers. »

Le Salon beige dénonce : « Matraquage LGBT à Paris, le totalitarisme LGBT » (à la mairie de Paris) avance à grands pas. « La propagande LGBT est imposée de force, jusqu’à en vomir. »

« Devant la Conférence de l’European LGBT Police Association à l’Hôtel de Ville, Hidalgo a annoncé que les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais à Paris, seraient désormais permanents. Pourtant, faire des dessins sur la chaussée, c’est du vandalisme et c’est interdit par le Code de la route (article R418-3 et suivants). Même à l’initiative du Maire. » Mais que fait la Préfecture ?

Dreuz.info dénonce la soirée afro LGBT du 21 juin 2018 à l’Élysée : « La soirée du 21 juin à l’Élysée, à l’occasion de la fête de la musique, avait quelque chose de particulier. Ambiance inhabituelle pour une soirée à l’Élysée. Mais ce qui étonne encore plus, ce sont les « danseurs ». On pouvait lire sur le t-shirt d’un DJ « noir et pédé », les hommes (peu de femmes) typés afro, étaient vêtus de résilles, de mini-short… Et tout ce monde s’est réuni pour une photo avec le couple Macron-présidentiel. Si l’événement scandalise, ce n’est pas parce que les danseurs sont noirs ou qu’ils sont homosexuels, c’est que ce type de spectacle n’a pas sa place à l’Élysée. Car ces danses et ces tenues ne sont pas neutres. Ces spectacles veulent briser les codes publics, les codes de genre et hétérosexuels. (Et on peut craindre un signe de la décadence Macron de civilisation).

« Il reste donc à déterminer si l’Élysée fait partie de ces lieux, alors qu’il fait partie de la vie publique et qu’il est médiatisé et donc potentiellement regardé par le monde entier. Il faut donc (critiquer) l’image que l’on veut renvoyer de l’Élysée. S’il s’agit d’une image de dignité, de sobriété, de grandeur… ou de débauche. »

Vérité et fausseté sur la propagande LGBT de l’Élysée ?  Une société qui va bien n’a pas besoin d’un « mouvement pour la vérité« , mais pour une société qui va mal, il en va tout autrement. Les Français prennent conscience que les mensonges LGBT de l’Élysée sont contraires à « notre vérité », celle que nous partageons.

Elle est la seule chose pour laquelle ça vaut le coup de se battre ! La propagande LGBT, ça suffit ! Lutter contre le matraquage LGBT à Paris, c’est lutter contre le totalitarisme LGBT qui avance à grands pas.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Peg

À gerber. Il y a de quoi être fier en effet, surtout d’être tenu en laisse.

Beata

Ce que je vois me conforte en ce sens que le bien et le mal sont en train de se distinguer et que le règne de l’antechrist be se cache pas trop. Ce qui me fait pleurer, C’est que cela se passe en France, en Europe, ce continent qui autrefois resplendissait de valeurs chrétiennes est en train de lécher la poussière. Mon coeur se fond, mes entrailles se dessechent. Quelle horreur…Kyrie eleison, Viens, Seigneur Jésus.

Dorylée

Et les zoophiles ? Ils n’ont pas le droit au chapitre ? Et les nécrophiles ? Non plus. Quand aura-t-on droit à une soirée élyséenne avec des animaux et des cadavres ? Au point où on en est !!! Affligeant, honteux, dégueulasse ! Et ils amènent les gosses sans aucune réaction des services de protection de l’enfance. C’est pour faire cette merde qu’ils réclament le  » droit à l’enfant  » sans se soucier du  » droit de l’enfant  » …

Joël

Très jolie la photo, le type du garage à b…s. Quelle déchéance notre pays !

rosaria

prenez note: ce n’est pas parcequ’on est homosexuel, qu’on viole les enfants ! unpédé comme vous dites, n’est pas un pédophile,d’ailleurs ce sont souvent,toujours ,des hétéros qui le font! qui viole les filles?surement pas un homo, cést pas sa tasse de thé! quant aux meurs sexuelles…adultes et consenties, faut regarder les putes qu’il y a partout, et elles travaillent beaucoup!!!surtout les trés très jeunes! alors????on se cache pour faire des saloperies,mais ça reste des saloperies!

Laurent Droit

On nous prépare une société de merde pour demain et ça en fait partie.
Les « Maîtres du monde », dans leurs tours d’ivoire, qui n’ont jamais de contacts avec personne, font tout pour détruire notre identité, notre culture, nos traditions et en gros notre civilisation. Et ça passe par l’exaltation des masses abruties à ce genre de choses. Flatter les abrutis et la crasse humaine permet de récupérer des électorats improbables et de dévoyer la démocratie à des fins abjectes et répugnantes.

DUFAITREZ

Survolé ce trop long texte… As usual…
Ils veulent des enfants sans Pères, ni Mères ? Pour les amener au défilé ?
« Dans le Dédale du Labyrinthe de la Société actuelle, les Minotaurités font la Loi » !
Comme on peut faire court… et bien ? MDR !

Olivia

De telles images, de telles manifestations ne peuvent que conforter les musulmans dans l’idée que nous sommes des dégénérés… Et pour une fois je ne pourrai les contredire…

Conophobique

Les extrêmes se rejoignent toujours.

Olivia

A quelle extrémité appartenez-vous ?

Conophobique

Je hais tout extrémisme.

Olivia

Parce que pour vous c’est être extrémiste que d’éprouver du dégoût et de la révolte devant de telles manifestations qui rabaissent l’être humain à son plus bas niveau ? Si un quelconque système politique forçait des individus à marcher à quatre pattes, tenus en laisse, il serait à juste raison taxé de les torturer et là nous assistons à un asservissement volontaire ! Sans oublier la présence des enfants, que l’on peut considérer comme des victimes.

Simone GUTIERREZ

Ne perdons jamais de vue que , pour la mouvance LGBT , c’ est EUX qui sont normaux .
RL et ses intervenants sont évidement à leurs yeux des objets de répulsion .
Quand donc un politicien digne de ce nom va-t-il crier haut et fort :  » Arrêtez les frais , ça suffit comme ça  » !?!?!

bruno

J’ai remarqué à la deuxième photo que des ENFANTS manifestaient et regardaient les « 3 chiennes attachées à quatre pattes » . . . ils vont mal tourner ces pauvres gosses, ou bien c’est pour les habituer à la pédophilie qui sera bientôt légalisé en France : Rigolez pas, ça arrivera très vite ! ! ! (vous vous rappelez de DSK, ce vil socialiste pervers et détraqué, ce sont ces copains co-pines qui organisent ces manifestations)

Wolf

Tout cela ne m’inspire que du dégoût. Sur la première photo, il y a des enfants. C’est écoeurant. Les parents de ces gosses, sont d’une misère intellectuelle crasse. Comment peut-on emmener des enfants à un tel spectacle ???

Lorong

La manif pour tous a beau jeu de parler de mensonge…quand on menti sur l’homoparentalité en falsifiant des études pour leur faire dire le contraire de ce qu’elles disent et en cachant celles qui prouvent qu’un enfant élevé par un couple homosexuel s’en sort aussi bien dans la vie si ce n’est mieux que ceux élèves par des couples hétérosexuels.
Vos manifs n’ont jamais été pour les enfants. Vous détestez les homos, mais vous n’avez jamais eu le courage de le dire face-caméra.

limone

je pense que nous voulons ressembler de plus en plus à l’Angleterre , un peu , beaucoup déjantée ! Ceci étant il me semble qu’il y a quelque chose de grave sur les photos, c’est que des enfants sont présents juste derrière quelques abrutis qui sont par terre en laisse ! et là je me demande ce qu’il est possible de faire pour dénoncer à des instances de protection de l’enfance , ces faits abjects ! merci de me dire si quelqu’un y pense !

patphil

on voit sur la 2è image des gamins (quel bel exemple donné par leurs parents!
finalement, 5 crimes contre l’humanité en europe de l’ouest aujourd’hui:
être blanc
être un homme
être hétérosexuel
être croyant (sauf si on est musulman)
être nationaliste ou pire traditionaliste

Pierre Bleven

Samuel Huntington avait écrit « le choc des civilisations ». Il s’est trompé . Les civilisations ont explosées car on les forcées a devenir multiculturelles. Par contre on tombe du coup dans la dictature des minorités. Les minorités, les tribus sont en train de prendre le pas et nous emmerder en permanence. Féministes enragées, LGBT, musulmans extrêmes, ils forcent la porte en permanence pour des revendications de plus en plus délirantes.

Parlervrai

« musulmans extrêmes » : BTG ?

zoé

Je ne suis en aucun cas contre les homosexuels hommes ou femmes mais je trouve inouï de voir te telles images dégradantes et en plus des enfants qui suivent le cortège. Où es passé t le romantisme de l’amour, le vrai ? Je suis peut-être bien naïve.

mirza

Vous n’avez pas tout vu, l’avant de la gay-pride excluait les blancs
 » un cortège mené par des personnes queer et trans racisées et en non-mixité* ouvrira la Marche. Nous invitons les personnes blanches à respecter cette non-mixité en se plaçant derrière elles/eux. »

https://www.evensi.fr/cortege-e-pride-pinkwashing-3-days-1934-partly-

Penelope

On veut nous faire entrer de force dans la tête des comportements dont la plupart des gens se foutent complètement. Cet exhibitionnisme tourne à l’indécence et à surtout un impact totalement opposé à celui envisagé.

Soli

Des gamins dans le cortège qui suivent ces déchets dégénérés et l’autre taré truffé de bites multicolores, putain mais ces ordures sont vraiment à gerber ! macron et brizitte ne particpaient pas à la fête ?

Jesuisbinaire

ah vous aussi ça vous choque ?

Simone GUTIERREZ

à Soli
Non ! Manu et Brizitte préparent les cartons d’ invitation pour convier ces cinglés à la prochaine  » teuf  » branchée à l’ Elysée .

Claude Vaessen

LGBT d’une part, la montée de l’islam d’autre part. Si je fais le lien logique : il faut montrer la civilisation « blanche » (on remarquera la bizarrerie de devoir mélanger couleur de peau et identité culturelle, mais passons!) dans toute sa laideur (selon les règles du coran), en prônant dans un premier temps la diversité, en fait le culturalisme à fond, pour pouvoir ensuite avoir bien en vue ce que tout musulman doit combattre et réprimer.

Charlie732

Claude Vaessen
Expliquez moi alors pourquoi il n y a pas eu un seul muz qui c est fait sauter ou bien agressé a coup de couteau en criant allaouakbar.
Étonnant NON !

Charlie732

On prévient a la télé que telle émission ou tel film est interdit aux moins de 10 ans alors que défois il n’y a rien.
Et la on tolère que des enfants puissent voir des sexes des gens qui se plotent qui font des scènes porno etc .
Des enfant peuvent être sur le trottoir même par pur hasard.Et la non c est pas interdit.

niula

C’est Macron. C’est un pervers qui laisse éclater la perversite dans nos rue et dans nos média

Mad MAX

Jean Neymar connait la vérité et il le dit !
Merci à lui.

Mad MAX

Alors, quand on voit la photo, quelqu’un de sain d’esprit, se dit :
Où peut bien se trouver le ZOO d’où ils se sont échappés ???
Il est temps qu’on les rattrape !
OK, c’est pas très gentil pour nos amis les animaux, ce que je dis …

Soli

Je n’ai jamais vu un seul animal se ballader dans la rue recouvert de sexes multicolores, mais bon, peut être ne suis-je pas observateur.

Mad MAX

LGBT , pendant longtemps, je me suis demandé ce que signifie cet acronyme (il faut s’habituer aux termes comme ‘acronyme’ )…
J’ai fini par trouver que ça signifie Les-Gays-Bi-Trans , OK rien contre ce principe (ils ont sûrement toujours existé même sans cet acronyme) mais ce qui ne va pas, c’est la MATRAQUAGE MÉDIATIQUE qui accompagne ce sujet-là presque tous les jours, y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Qui les persécute et les harcèle ? Y a-t-il d’autres problèmes dans la vie ?

Kader Oussel

Le L de l’acronyme est pour les Lesbiennes que vous avez oubliées alertement.
C’est pour ça qu’ils-elles manifestent !

Mad MAX

C’est pourtant vrai, merci d’avoir rectifié. (Les-biennes)
Si j’étais méchant, j’aurais dit avoir fait cette omission parce qu’il s’agit là d’une espèce de mammifères qui n’a résolument aucune affection pour les hommes …. Ah que LOL !

katastrov

Ils ont oublié le Z pour zoophile, c’est de la discrimination intolérable.

Sonic

Eh bien non, vous n’êtes accoutumé au mot acronyme ! Un acronyme se lit normalement car il comporte des voyelles : Unesco, Fifa, etc. Quand il n’y a que des consonnes, il nous faut épeler donc c’est un sigle : LGBT, RTBF, etc.
Cdlt

PANDRE

Moi qui débarque d’une autre planète, c’est qui ces guignols?

ChristineB

D’accord avec vous,depuis un bon bout de temps maintenant l’espace médiatique est totalement occupé et verrouillé par l’islam, les lgbt, et bien sûr les mimi migrants, ça devient insoutenable – et franchement malsain.
Comment peut-on amener ses enfants dans de telles manifestations? cela me dépasse
Hallucinant de voir des gamins, visiblement de moins de 10 ans, derrière des exhibitionnistes sm

Markorix

À quoi cela sert-il dans un pays où les hommes peuvent se pacser avec les hommes et les femmes avec les femmes ? Franchement, ils prennent les gens pour des pigeons !

Josyane

C’est la décadence complète. Toutes ces personnes représentent ce que la société a de plus écoeurant, dégradant. Je n’ai pas de.mots pour exprimer mon dégoût.

Conophobique

Franchement ce qui me ferait presque vomir, c’est qu’ils faut qu’ils fassent toujours dans la provoc’ et que nos libertés et les leurs se trouveront un jour interdites. Ça rime à quoi de se pavaner? Que chacun vive sa sexualité et n’emm… personne. C’est comme la religion, ça doit rester dans la sphère privée. Marre de tous ces communautarisme qui nous divisent. Trop de libertés tuent la liberté. Honte à l’Assemblée nationale. Chaque époque dépravée a eu son revers final dans l’effet inverse.

Millet

Le sigle LGBT ecrit 30 fois, vous êtes une vraie Gay pride a vous tout seul. Légèrement obsede..

Jean Neymar

Ce que vous dénoncez à juste titre c’est l’ homocratie. Elle a commencé lorsque les trotskistes ont infiltré les associations gay dans les année 80. L’Etat a un devoir de neutralité ainsi que la ville de Paris ). Hélas ce devoir est oublié : que ce soit la célébration officielle du ramadan ou le taggage du Marais aux couleurs arc-en-ciel. Et pour en rajouter, n’oubliez pas que les lobbies gay sont particulièrement puissants au sein de l’Union européenne et bénéficient de subvention.

Dupond

La population a d’autres soucis en ce moment pour finir le mois ….Les gens s’en foutent de leurs délires .Autrefois les FDS etaient tolérant (c’est ce qui les a perdu) maintenant ils sont devenus indifferents et celui qui ne s’accroche pas au systeme s’il n’est pas de la famille il creve au bord du chemin (je l’ai constaté cet aprem en plein marseille)