Marre de me battre pour mon droit de vivre…

La vie est une éternelle bataille, un défi perpétuel, une lutte constante pour survivre les épreuves, le mal, le malheur, la faim, la pauvreté, l’injustice et l’arbitraire.

Mais existe-t-il au monde un peuple, qui, outre ses batailles coutumières et quotidiennes se sent être le plus traqué du monde, houspillé, rabroué, poursuivi, mutilé, dénigré, assassiné, mais aussi et surtout le coupable de tous les maux de cette planète, hormis le peuple juif ?

Le juif est l’éternel fautif, l’éternel bouc-émissaire. Il est celui que l’on accuse délibérément de fomenter des guerres, des insurrections, des conflits, un déséquilibre, en dehors des désastres naturels, des tremblements de terre, des inclémences, des épidémies quand les vies se perdent en profusion.

Ils sont ceux que l’on accuse de torpiller les finances des puissances, qui concoctent des vaccins et des remèdes nocifs (Pfizer) afin de diluer les populations… ou alors ceux qui se permettent de distribuer aux autres des conseils pour mieux vivre et mieux mourir (Attali).

Il est l’éternel comploteur (Zelensky).

L’éternel fautif ? (Dreyfus)

Car les juifs sont toujours présents là où des perturbations apparaissent ? BHL est un juif qui est accusé d’avoir comploté en Libye – Après son engagement auprès des rebelles contre Mouammar Kadhafi en 2011, BHL est devenu persona non grata pour de nombreux Libyens, en raison notamment de son activisme en faveur d’une intervention internationale en 2011, menée par la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.

Et le Crif, n’est-il pas accusé de promouvoir l’immigration musulmane en France ? Le Conseil représentatif des institutions juives (Crif) « adresse un message de soutien et de fraternité à la communauté musulmane de France », signe son président Roger Cukierman, dans un texte daté du 25 août et qui souligne que « tous les lieux de cultes sont sacrés ».

Mais de là à accuser le Crif de promouvoir l’immigration musulmane, il y a un pas qu’il ne faut pas franchir.

Ce qui est certain, c’est qu’en France, la résurgence de l’antisémitisme est une évidence. Pourtant, un trop grand nombre de personnes continuent de ne pas voir cette réalité. Certains la contestent ou veulent minimiser l’ampleur du mal. D’autres encore cherchent à le requalifier de façon pernicieuse en un «antisionisme» dont la portée réelle ne saurait tromper. La résurgence de l’antisémitisme dans un cadre politique démocratique n’est pas le propre de la France. La Belgique, le Royaume-Uni et les États-Unis sont également touchés. Le retour, ou la réaffirmation des préjugés haineux en général et de l’antisémitisme en particulier, est l’une des manifestations les plus saillantes de la crise que traversent nos démocraties aujourd’hui.

La haine du juif est généralisée, sans aucune raison plausible. Pourtant on rencontre en leur sein des antisémites, des renégats, des haineux de soi, des brebis galeuses… comme partout ailleurs. À la seule différence que les autres ne font pas la une dans les médias. On en parle en passant… sans jamais mettre l’accent sur leur présence dans tel ou tel complot, dans tel ou tel meurtre.

Il y a aussi des conflits qui éclatent pour des bagatelles, ou simplement de la convoitise, et qui laissent des hécatombes, mais jamais, jamais à cause de la haine d’une race, d’un peuple spécifique, d’une foi, une religion, qu’elle soit appliquée ou héritée, comme celle unique au monde, du juif.

Depuis la nuit des temps, le juif a vécu l’antijudaïsme, puis l’antisémitisme classique, devenu plus tard l’antisionisme tout court, et bien après, l’anti-israélisme, pour enfin culminer en l’inhumain.

Mais c’est bien l’inhumain qui caractérise toutes les actions diplomatiques, armant l’ennemi, exhortant les tribunaux du monde et comment non, l’ONU qui se dit pourtant représenter les droits des hommes, tous les hommes, peu importent leurs races, couleurs et foi.

Néanmoins, la haine du juif est encore plus forte, elle réussit à éteindre tout sens d’humanité en tous ceux qui rêvent et aspirent à la disparition totale de cette race, de ces juifs.

Bien sûr que dans certains cas, les intérêts personnels animent cette haine, et les impliqués se permettent de fermer les yeux sur toutes les monstruosités, sur toutes les vérités, les non-dits, sur la justice et la partialité… pour se ruer contre le juif… cet âne qui ne cesse de brayer tout en se débattant pour survivre.

Les oreilles deviennent sourdes, les yeux aveugles et la conscience piétinée, dans le but de poursuivre cette tâche où toutes les générations d’homme sont liguées pour étouffer et étrangler les cris de douleur de ce peuple… Il a été chassé de l’Europe, des pays arabes, et a finalement reçu un lopin de terre avarié comme refuge, toit, foyer… ce lopin de terre n’est qu’une infime partie de sa patrie multimillénaire. Où es-tu justice ? Où es-tu humanité ? Où sont mes droits ?

Il faut croire que si on accole  au juif la bannière d’être le peuple élu… Il l’a été sans doute pour devenir le bouc-émissaire préféré de tous les opportunistes, les méchants, les sans-scrupules et de tous ceux qui, pour une raison ou une autre, cherchent un moyen de se disculper… en accusant le juif de tous leurs crimes.

Et, soyez certains, qu’ils ne manqueront pas de vous les nommer ces juifs renégats, ces juifs qui portent atteinte à tous les peuples – comme Soros par exemple, qui se dit juif et qui s’est attelé à la destruction de toutes les civilisations.

Marre de me justifier, marre de décrire ma colère, ma déception.

Marre d’être le peuple élu pour la pendaison.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
13
6

59 Commentaires

  1. L’ordinateur de Thérèse Zrihen Dvir a été piraté par des commentateurs.

    Elle vient de m’en informer. Elle a reçu des menaces d’un lecteur directement sur sa boîte mail. Plus le droit de s’exprimer. Quelle honte. Anonymoud

  2. BIEN OUI ON EN A MARRE ET SI CA CONTINUE ON NE PARTIRA PAS SEULS ? ON A UNE ARMEE FORTE ET QQ MUNITIONS PAS SAGES DU TT

  3. Quand je dis dans mon ex parlé je veux dire parler avec des juifs. Toujours la même sentence : “raciste et/ou nazi”. Pourtant, on devrait se comprendre je crois …

  4. J’ai eu comme médecins traitants le papa puis son fils, juifs tous les deux et excellents. Donc, je n’ai aucun problème avec les juifs. En tant que juifs. Je dois par contre reconnaître qu’à chaque fois que j’ai parlé des “problèmes” (le mot est faible) rencontrés avec les barbus et autres voilées j’ai toujours été traité de raciste voir de nazi. Pourriez vous éclairer ma lanterne Thérèse ? C’est arrivé à chaque fois. Incompréhensible pour moi. Christophe.

  5. la haine du Blanc du black du musulman arabe africain la haine tout court est un principe humain et que même les amoureux bénévoles des démunis sont soupçonnés être d’atroces calculateurs. c’est global et non point juif puisqu’inventé par les structures pour tous les pays et tous les peuples. faudrait une sacrée révolution pour détruire la cause d’un tel désastre jusqu’aux élites complètement paumées dans des fantasme avec pour charge, en plus, celle, leur a t’on dit, d’en appliquer la mission. fo plutôt prendre ça à la rigolade, d’un peu de cynisme et de distanciation.

  6. Sainte Thérèse qui rit quand on la …..Ce qu’on veut ? Là, elle est sensible à la pleine lune ? Je pense que sur ce site on a horreur des pleureuses manipulatrices ! Qui a tué Jésus ? Les non juifs sont des goys ? Il n’y a pas d’âge et de religion pour le respect qui doit être réciproque ! Je t’aime Thérèse, je te désire, quand tu veux …

    • Argon. “sur ce site on a horreur des pleureuses”
      Vraiment ? Vous n’avez pas remarqué que quasiment tous les articles ici, quels que soient leurs auteurs, ont pour but de se plaindre de quelque chose ? Tous les auteurs peuvent donc être qualifiés de pleureurs ou de pleureuses. Si tout allait bien, Riposte Laïque n’aurait aucune raison d’exister. Thérèse se plaint du retour indéniable de l’antisémitisme, problème qui la concerne personnellement et la démoralise. L’antisémitisme est une chose odieuse qui devrait révolter tous les gens de bonne volonté. Certains, parce qu’ils ne sont pas concernés, y sont indifférents et vont jusqu’à la dénigrer, voire l’insulter Qu’ils passent leur chemin

  7. La haine des juifs augmente en France, tout simplement parce que l islam et les musulmans sont adulés, protégés, favorisés, pardonnés de tout, glorifie, etc etc…et on sait combien les musulmans aiment les juifs…..

  8. Cela ne m’étonne absolument pas.
    Malheureusement pour elle, elle nourrit par cet acte le mépris des croyants d’autres religions, sans s’en rendre compte.

  9. “Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, il y a eu en 2021 au total de 1 659 actes antireligieux recensés, dont 857 actes anti-chrétiens, 589 actes antisémites et 213 actes anti-musulmans. ”
    “plus de 360 millions de chrétiens sont fortement persécutés ou discriminés dans le monde.”
    “en 2022, Le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il y avait eu « 227 actes antisémites » commis durant les six premiers mois de l’année, soit « une baisse de 25 %”
    (le point, le figaro).

    Oui, les chrétiens sont les plus nombreux dans le monde, me rétorquerez vous.

    Toujours chouiner commence à fatiguer les chrétiens très ouverts aux juifs comme je le suis (Jésus était juif) et tous mes amis juifs, ne vous déplaise.(oui, vous êtes la 2eme religion la plus agressée dans le monde)

    Vous en avez “Marre de vous justifier, marre de décrire votre colère, votre déception”.
    Eh bien, allez chouiner sur un autre site, cela nous fera des vacances.

    • Qui vous oblige à lire des articles qui ne vous plaisent pas ? ça vous évitera de dire des conneries. Malveillante, incapable de voir la réalité, inapte à la compassion, vous êtes de ceux qui me donnent parfois envie de boycotter ce site.

      • à carole l’inconditionnelle avocate du diable de TZdv: Jérusalem : plus d’une trentaine de tombes chrétiennes viennent d’être vandalisées. En Israël le nouveau ministre suprémaciste et colonialiste comme tous ceux de Nétanyahou, Itamar Ben Gvir, joue les incendiaires sur l’esplanade des Mosquées. Des bombardements israéliens mettent hors service l’aéroport de Damas etc etc Assurément, ces gens-là sont tous aussi sympathiques que l’indétronable TZDV scotchée à ce site.

        • Ne vous inquiétez pas, ça va peut-être arriver, j’y pense sérieusement si les rapaces s’affublant de plumes de mésange envahissent ce site.

          • Ah c’est mignon ça, les plumes de mésange….un peu de poésie de temps à autre ……😇😇😇😇😇

  10. Les juifs se considerent comme un peuple élu par leur dieu, supérieurs aux autres et vivent à part, comme dans une secte, ils tolerent les non juifs
    Les musulmans se considerent comme un peuple élu par leur dieu, supérieurs aux autres et vivent comme dans une secte, ils tuent les juifs ( pour le butin ) en priorité, les chrétiens, boudhistes etc ensuite
    L antisémitisme en France est revenu à cause de la guerre Israel/ Palestine
    et le nombre exponentiel de musulmans en France mais historiqueemnt le rejet et la méfiance des politiques et des populations est tjrs venu d abord à cause de leur comportement ….Comme dit :la chanson de Renaud
    ” t es pas de mon clan, t es pas de mon bord” Quand on se sent rejeté,on rejette aussi…

  11. Marre de voir sur RL cette porte-paroles du “lobby qui n’existe pas”, qui ne réside même pas en France ni en Europe et qui se répand sans cesse en jérémiades sur elle-même ou ses coreligionnaires. Et pourtant, ce “lobby qui n’existe pas” a su faire voter des lois, dites mémorielles, contre l’antisémitisme (ou plutôt l’antijudaïsme) et le racisme (alors que le mot race a été banni de la Constitution française) en France d’abord et dans pratiquement tous les pays européens: moralité les antisémites ou racistes sont encore plus nombreux qu’avant, belle réussite.

    • beau petit monde en effet Anton dont vous faites indéniablement partie… en quoi cela vous dérange? qu’est-ce que cela vous enlève? Rien, sinon que vous vous trahissez, en découvrant votre fiel pour un peuple qui ne mérite pas autant de haine. Soyez certain que vous serez un jour ou l’autre rémunéré… car dans la vie, nos actes sont un véritable boomérang qui nous frappe lorsque nous frappons l’innocent…

      • Réponse comme il se doit à côté de la plaque et avec des menaces en prime. Quant à Israël innocent, On aura tout entendu ! Relisez De Gaulle.

      • “dans la vie, nos actes sont un véritable boomérang qui nous frappe lorsque nous frappons l’innocent…”
        Exact : c’est pour cela que j’ai bien peur pour vous.

      • Chère Thérèse combien je ressens votre détresse mais une fois que les chiens enragés sont lâchés rien ne les arrête. Ces gens sont la parfaite démonstration de la lâcheté humaine et d’un nombrilisme aveugle qui malheureusement sont destinés à perdurer. Que la force soit avec vous ils ne verront jamais la lumière.

        • Houlala, voila qu’on tombe dans le mélodrame! Moi j’aime bien les articles de la Thérèse, on sait qu’on va se marrer un bon coup, j’ai toujours adore Caliméro! Encore! Encore!!

        • Comme vous, Khamsa je ressens la désolation de Thérèse et cela me fait de la peine car j’ai beaucoup d’estime et de sympathie pour elle.
          Par contre, il y a des coups de pied au cul qui se perdent. Riposte laïque est plutôt un bon site mais malheureusement quelquefois mal fréquenté. Certains commentaires puent la haine et la bêtise. Je ne comprends pas l’absence de censure dans ce cas car cela dévalorise grandement le site.

      • Ca ne dérange pas, ça n enlève rien ….mais ça n apporte rien non plus . Vous êtes, sauf votre respect une personne clivante , conflictuelle , moraliste et l occasion méprisante. La provocation par ce harcèlement perpétuel contre des personnes qui ne partagent pas vos points de vue tient de l obsession et cela ne fait pas de vous une personne plus intelligente et humaine que les autres . Redescendez de temps en temps de votre piédestal en carton pâte. Franchement, je n’ai rien contre vous mais comme je vous l’ai dit une fois , apprenez à faire la différence entre la mémoire utile et nécessaire et le harcèlement à la limite de l indecence.

    • Et bien moi je n’en ai pas marre, j’apprécie beaucoup au contraire les articles de Thérèse, pleins de classe et d’intelligence, elle fait même partie de mes auteurs préférés. Alors je vous conseille, avatar de Dieudonné, de zapper ses articles s’ils ne vous conviennent pas . Qu’on ne lise plus vos commentaires abjects, ce sera ça de gagné..

      • Ne confondez pas ” avoir de la classe ” avec ” faire des manières ” .

        • Je ne confonds pas Monsieur Cimala.
          Il y a ici des auteurs que je ne lis pas, ou plus, le fait de les avoir lus deux ou trois fois m’a permis de constater que je ne les appréciais pas. Mais je ne vois pas pour autant l’intérêt de les insulter ni même de faire à leur encontre des jugements de valeur. Je les zappe, les oublie. Au pire, je fais un commentaire, non pas sur eux, mais sur leurs écrits, leurs idées
          Pourquoi les détracteurs de Thérèse zrihen-dvir n’en font-ils pas autant ? Cela ne sert à rien. Ils se rendent antipathiques, gâchent le plaisir de ceux qui apprécient cet auteur et pourrissent vraiment l’ambiance.

          • Parce que vous êtes dans une forme d idolâtrie qui vous enlève la lucidité nécessaire à toute forme d objectivité…relative. les intellectuels , dont Thérèse se revendique, ont ceci de particulier , c est qu ils ont généralement des avis sur tout et des propositions sur rien ….ou pas grand chose . Le judaïsme, que je respecte pour ce qu’il est , à savoir un concept religieux avant tout , est atteint d un cancer qui le ronge depuis plus d un siecle : le Sionisme qui ,lui , est un dogme philosophique , politique , économique , stratégique, géopolitique, financier , créé de toutes pièces par Théodore Hertzl , fanatique parmi les fanatiques . Et le foyer juif en Palestine n était qu un leurre pour faire avaler le reste . Lisez ses carnets . Rien à ajouter .

          • Si ce n’est qu une question d ambiance, cela n’est pas très grave . Moi c’est plutôt l ambivalence qui me semble préjudiciable. Thérèse, dont vous vous nourrissez avec délectation et c’est otre droit, est une apatride qui refuse l idée même que l état d Israël est un état légal mais pas légitime , dans sa configuration actuelle . La légitimité c’est quand la légalité adoube l injustice. Israël est , à l origine , un état spirituel . Et le Sionisme est l instrument de la plus grande falsification historique et spirituelle de l histoire de l humanité, et des civilisations . Il n’y a rien d insultant à dire cela et les chouineries perpetuelles finissent par discréditer les messagers d un pseudo humanisme que le Talmud vient anéantir par la haine qu’il véhicule.

  12. Cette résurgence de l’ antisémitisme est le fait principal de la muzzerie et de ses orcs nord africains adeptes de la scte coranique.
    Amusant(sic) de constater que lesdits orcs sont eux mêmes de race sémitique 😁😁😁
    Votre communauté y gagnerait en dénonçant les sinistres ordures
    juives qui ont pourri la France depuis des décennies (Attali , BHL, Lang,Jakubowicz, Bas D’ Inter,Con Bandit, Dray,Elkabbach,Glucksmann,Soros,rabbin khorsia et Ron Chaya : la liste est longue)

  13. J’ai peine de votre peine disait st Vincent de Paul. Oui, Therese, votre souffrance digne fait écho à la mienne catholique. Nous faisons partie de ces magnifiques lignées spirituelles à laquelle s’ajoute la lignée familiale et l’heritage patriote…C’est par ce que nous avons beaucoup reçu que nous sommes sans cesse attaqués. Transmettons la Vérité à nos petits et le bonheur quand il passe…

  14. Un jour, toujours plus proche, ISRAËL sera reconnu pour ce qu’il est, c’est à dire un pays appartenant à ses habitants juifs, la vérité sortira d’ailleurs sur tous les plans, et pas seulement pour tes coreligionnaires…

    Ce qui s’est passé en France, là je parle de la piquouze, s’est passé, et en pire là-bas, et dans beaucoup de pays…Donc pour un peuple qui veut “dominer” les autres, il s’est bien fait avoir aussi …

    Le NAZISLAM sera, lui, reconnu comme étant la secte la plus meurtrière de tous les temps, car ne jamais oublier ceci, qui est un proverbe bouddhiste :

    ” ll y a 3 choses qu’on ne peut cacher longtemps : le soleil, la lune et la vérité ”

    Et je crois que la vérité ne devrait plus trop tarder maintenant :-)))

  15. Thérèse, il y a des brebis galeuses partout, et les noms que tu as cité, le attali, le soros, le bhl, tous ces gens sont des ordures et d’abord des traîtres à la communauté juive …

    Cependant, rien ne justifie que vous soyez, je parle de la communauté, vu comme étant d’accord et “complices” des gens cités ci-dessus !!

    Personnellement, j’adore Eric ZEMMOUR, et pour son franc-parler, et pour sa reconnaissance envers la France qui lui a donné la chance de pouvoir être ce qu’il est aujourd’hui, et pour dénoncer la situation actuelle sur tous les plans …

    Sur Riposte Laïque, il y a pas mal de gens lucides, qui sont avec les juifs de France, mais ne leur demande pas de soutenir les gauchos, juifs ou pas d’ailleurs, car ces derniers nous trahissent et portent une responsabilité dans les morts que nous avons (attentats & agressions) …

    • Je ne les défends pas – je les cite parque qu’ils sont tout le temps mentionnés dans tous les commentaires – c’est devenu une arme pour accuser les juifs d’être les coupables de tout – ils généralisent, alors que c’est faux. Ils sont aussi malveillants pour leur propre peuple – ce sont des traitres – de là à les défendre, loin de moi. Merci mon cher ami pour vos commentaires. Shabbat shalom.

  16. que penser du grand rabbin de france haim korsa qui préfère soutenir l’immigration maghrébine que zemmour qui veut la stopper, qui préfère soutenir chems (recteur de la grande mosquée de paris) à houellebecq

  17. La plupart de mes amis sont Juifs.
    Enfant, je ne faisais aucune distinction entre les Juifs et les Chrétiens, je ne la connaissais pas. Simplement, nous avons la même tournure d’esprit, car une fois adulte, j’ai continué.
    J’aime les gens qui analysent, réfléchissent avant de parler, sont chaleureux, aiment les livres, sont toujours curieux de nouveaux savoirs.
    Comme vous, je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens antisémites. Ils sont fous ! Les neurologues disent que le manque d’empathie est lié à un dysfonctionnement du cerveau : je le crois volontiers.
    Bisous et Bonne Nouvelle Année, ma Belle Thérèse 🌹🌺💐🌠💫💫
    Un proverbe africain dit que “chaque marigot a son crocodile”… Des zinzins, il y en a partout.

  18. Toujours se méfier de ceux qui ne mangent pas de porc, surtout en France, ils chialent tous et n’hésitent pas à te tirer dans le dos dès que l’occasion à leur profit se présente…

    • Dis-moi, combien de gens ont revendiqué “Yavhé est le plus grand” en massacrant des gens en France ?

      Combien d’agression par des juifs, par des Chrétiens ou par des Bouddhistes, toujours en France ?

      Ce sont toujours les mêmes et toujours au même nom, c’est à dire les muzzs !!

  19. Vous avez vu cette vidéo ou Nethanyaou dit qu’Israel a servi de laboratoire à Pfyser car les bases de données se prêtaient à l’expérimentation de l’arnm ? Les peuples sont victimes de leurs dirigeants… et certains peuples peut-être plus que d’autres.

  20. Savez vous que, à l’instar de BHL que vous défendez, c’est vous, qui avec votre victimisation permanente et vos chialeries, entretenez l’antisémitisme ? Vous vous battez contre qui ? Je vous recommande ‘ Faites votre malheur vous même ” livre écrit par un juif brillant, Paul Watzlawick !

    • Rems. J’ai le regret de vous dire qu’il n’y a nul besoin d’un article de Thérèse pour relever des posts antisémites d’une grande indigence mentale sur RL. Le vôtre, de commentaire, n’est pas très brillant ni sympathique non plus.
      Malheureusement, Thérèse n’exagère pas.

      • Posts antisémites ici avec un président israélien qui vit en Israël? Faites moi rire! Ah oui, pour vous “antisémite” c’est quand on refuse de tailler une pipe à BHL ou de filer ses gosses à Cohn-Bendit. Désolé j’avais oublié!

      • Carole, on n”aide pas les gens en leur cachant la vérité au contraire ! cette obsession de l’antisémitisme est pathologique à certains or on ne peut pas être aimé par tout le monde. Je respecte Thérèse mais m’autorise quand même à lui donner mon avis.

  21. Vous nous faites ch…. Cessez de vous poser en victimes, vous n’en êtes pas! Hein? Ah oui, ça rapporte. Désolé, j’avais oublié!

    • Vous n’êtes pas contraint de me lire SHOOOOOO – allez ailleurs chez des nuls comme vous.

        • Et les vôtres de réponses sont-elles charitables Irea ? Avec vos commentaires c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

      • Qyelle prétentieuse vous faites . C en est presque comique . En fait , une reponse de gamine …..

    • Dis-moi, t’as pas oublié de prendre ta dose de connerie quotidienne, toi ?

      Si certains juifs usent et abusent des faits, historiques ou plus récents, ce n’est certainement pas la majorité !!

      C’est étrange, j’ai l’impression de lire le commentaire d’un connard qui écoute dieudonné ; qu’en est-il ?

      Pour des gens comme toi, il y a http://www.oummerde.com : RETOURNE-Y !!

      • Bobby tu es du même niveau que Dieudonné, justement! Deux connards dans deux camps différents, tu vois!
        Va donc en tailler une à ton pote BHL, et file tes gosses à Cohn-Bendit, tu verras ils sont cool!

        • Ces propos du troll Cho machin révèlent une homosexualité latente et refoulée.
          A propos Thérèse, vous m’avez déçu. Vos analyses sur la situation du peuple juif sont justes, mais votre homophobie ne vaut guère mieux que les interventions d’antisemites névrosés à chacun de vos articles.

          • Tiens, un psy 🙂 Comment faites-vous pour passer de l’antisémitisme à l’homophobie? J’aimerais bien avoir votre explication… A moins que vous ne considériez tous les juifs comme des homos?

    • La réponse appropriée à quelqu’un disant qu’on le fait chier c’est : ÉCRASE MOLLEMENT.

      • Moi , quand quelqu’un me dit que je le fais chier, je lui réponds que j ignorais avoir des vertus laxatives et qu étant pour le soulagement et le bien-être de l humanité, j en suis finalement tres heureux .

1 Rétrolien / Ping

  1. Marre de me battre pour mon droit de vivre… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.