Marre des défaitistes qui polluent la campagne Zemmour

À Toulon comme au Trocadéro, ils étaient là, les précieux que MLP a laissé lui échapper…

Comme lui échappera la victoire !

Tous les citoyens avisés le savent, aucun des médias mainstream, c’est-à-dire grassement subventionnés, avec nos impôts, par un pouvoir de plus en plus dégénéré au fil du temps, afin qu’ils répandent sans trêve l’unique pensée du « politiquement correct », n’est fiable, et encore plus en  cette période électorale, où une guerre qui ne devrait pas nous concerner prend la suite d’une pandémie qui n’a été que prétextes à tous les interdits, et aux pires saloperies de la part de Macron et sa clique… persuadés jusqu’à hier que la réélection de l’imposteur de l’Élysée n’était qu’une formalité.

Il n’est donc pas étonnant que dans le fabuleux meeting d’hier au Trocadéro, sous une météo complice avec son soleil évidemment baptisé « d’Austerlitz », et dans un océan de drapeaux exclusivement nationaux (n’en déplaisent aux européistes-mondialistes !), les « pisse-copies » et les « animateurs de plateaux » qui sévissent sur les torchons et ondes officielles n’aient retenu qu’une seule et unique chose, horreur des horreurs pour eux, même s’ils contestent les chiffres… une foule de plus de      100 000 personnes scandant « Macron assassin » !

Et d’une, si j’ai suivi avec bonheur l’intégralité du meeting via la vidéo « en direct », je n’ai absolument pas perçu ce cri… que de toutes manières j’approuve pleinement et que j’aurais sans aucun doute hurlé si j’avais été sur  place… même s’il est fort possible qu’il ne provenait que d’un groupe suffisamment minime pour que cela ne passe pas, sauf aux oreilles attentives de qui était venu pour y « chercher la petite bête » qui servirait à rabaisser ce moment fabuleux, à l’échelon de « scandale de caniveaux » comme ils savent si bien le faire, dès qu’il s’agit de nuire à la vérité !

Mais de deux, le plus étrange, c’est que lors des diffusions du passage sur les plateaux de propagande… ces cris sont curieusement hyper-nets et forts, qu’il aurait été impossible de rater ; ou alors je me suis peut-être endormie sans m’en apercevoir ???

J’avoue qu’à mon âge mon ouïe n’est plus ce qu’elle était, mais pourquoi m’aurait-elle trahie uniquement sur ces paroles, si distinctes en « rediffusions plateaux », comme s’en sont repues les créatures sans honneur qui officiaient dès hier soir… pour hurler contre une évidence qu’il est interdit de mentionner… ou encore pour chipoter avec véhémence sur le nombre de citoyens-patriotes accourus de toute la France, y compris d’Outremer… et même de personnalités venues de l’étranger.

On connait leur zèle pour parer leur sempiternelle bassesse des atours d’une vérité qu’ils assènent comme incontournable, raison pour laquelle j’ai rapidement renoncé à leurs boniments, puisque ma rapide consultation avait pour but de constater leur immense contrariété sur leurs sales trognes de fourbes.

Mais ils se sont surpassés, du moins ceux que j’ai pu entendre radoter, en se jetant comme un seul homme sur un fait éminemment outrageant à leur sens… alors que finalement leurs cris d’orfraies n’auront servi qu’à souligner une évidence… laquelle est déjà largement confirmée pour deux faits indéniables :

1/ La planche pourrie qui leur sert de candidat s’est jeté sur l’alibi de la guerre en Ukraine pour annoncer qu’il ne « pourra pas » débattre avec les autres candidats… ce qui lui aurait absolument valu quelques moments de « grande solitude », face à ceux qui n’auraient pas manqué de lui demander des comptes sur son minable bilan… que lui et sa clique osent qualifier de « parfait ».

Encore hier soir, le jeune et  pédant morveux Gabriel Attal,  qui lui sert de porte-parole, se frottait sur TF1 à Jordan Bardella (qui lui a bien tenu tête), osant prétendre que « Macron avait réalisé tout son programme promis en 2017, ni plus, ni moins » !

Là, j’avoue que j’ai craqué et fermé mon téléviseur définitivement… pour me repaître des témoignages d’après meeting sur les réseaux sociaux… émis  par des gens « comme vous et moi », autrement dit, les pouilleux, les complotistes, les gens qui ne sont rien… mais qui rêvent tous de lui flanquer une raclée mémorable dès le 10 avril prochain.

2/ Malgré toutes les grossièretés, insanités, mystifications… que ses affidés, notamment médiatiques, seront capables d’inventer encore pendant deux semaines, il est un fait qui a déjà commencé à faire hurler de rire dans les chaumières… c’est que pendant que Zemmour qui espérait 50 000 personnes s’est exprimé devant 100 000 voire bien plus puisque la foule débordait sur les rues avoisinantes… le minus Macron devait se livrer à un ridicule subterfuge pour réussir à faire venir à lui suffisamment de citoyens pour emplir la salle de 30 000 qu’il a cru devoir réserver pour son unique meeting de campagne !

Et même si, quand il présentera la note de cette dernière excentricité (en remboursement de frais de campagne !) on rigolera moins ; en attendant, c’est d’abord Daphné Rigobert qui nous régale de :

Officiellement et médiatiquement, Foutriquet a beau caracoler à 30 %, il lui faut ruser pour trouver des spectateurs venant l’applaudir lors de son unique meeting, le 2 avril. C’est qu’il a visé grand, le petit Manu, avec la Défense Aréna : une salle de 30 000 places assises, la plus grande d’Europe ! Mais les affaires marchant beaucoup moins bien que ce qu’il se raconte… il a donc dû faire appel à la créativité de son service marketing, qui s’est surpassé…

La suite ici :

https://ripostelaique.com/pour-son-meeting-foutriquet-est-oblige-de-sacheter-des-applaudissements.html

Christine Tasin n’a pas non plus raté l’occasion de s’exprimer sur le bouffon, notamment en concluant son article en parfait accord avec le ferveur d’hier face à Zemmour :

« Macron n’a pas un projet, pas un programme, pas une idée à lui. Il est juste le perroquet de cabinets de conseil américains ! »

Et vlan, prend ça sur ton museau Manu !

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/28/zemmour-na-pas-besoin-de-mackinsey-lui-il-a-une-equipe-du-tonnerre-de-dieu/

Hélas, il n’y a pas que matière à se réjouir quand sur les réseaux sociaux ou à la suite de nos articles, ou ceux de nos « collègues lanceurs d’alerte », certains y vont de leurs commentaires acides voire calomnieux, pour qualifier leurs concitoyens de tous les noms, affirmant qu’une nouvelle fois « ils » se feront entuber, et que nous n’en sortirons jamais !

Et ça, pire encore que les duperies permanentes de la mafia médiatique au service exclusif de Macron, cela a immédiatement le résultat de me faire fulminer !

Alors, même si à Riposte Laïque la règle est d’accueillir tout commentaire, fût-il contraire à notre ligne (dès lors qu’il est poli), j’ai envie ce matin de pousser un grand coup de gueule à l’intention des éternels défaitistes, pythonisses toujours négatifs, oiseaux de mauvais augure… se croyant autorisés à fustiger TOUS les citoyens, quand bien même les résultats des derniers scrutins font parfaitement état du nombre sans cesse croissant des abstentionnistes, et démontrent aisément que les élus ne le sont finalement qu’à de très petits scores… dédouanant donc une  proportion importante de citoyens n’ayant pas encensé les fourbes.

Car justement, depuis longtemps, les jeux sont forcément faussés à cause de ceux qui ont préféré bouder les élections… persuadés que cela ne sert à rien de se déplacer puisque tout est joué d’avance.

Et c’est là où les continuels pessimistes-défaitistes ont une énorme responsabilité, car au lieu de s’échiner, comme nous, à démontrer les dessous des cartes… il leur est bien plus facile, benoîtement planqués derrière leur écran, d’assaisonner à leur manière ceux qui ne pensent pas comme eux, se réfugiant toujours derrière l’injure, l’anathème… plutôt que la pédagogie.

D’autant plus que précisément, grâce à l’immense espoir soulevé par Éric Zemmour, seul candidat à ne  jamais travestir la vérité, et assumant les quelques faux pas qu’on puisse lui reprocher, il apparaît que bon nombre d’abstentionnistes se disent tentés de retrouver le chemin des urnes, pour voter pour lui qui a su leur redonner espoir.

Aussi, aujourd’hui, j’en ai vraiment marre ! Qu’ils persistent à penser ce qu’ils veulent des performances du candidat Zemmour, c’est leur droit le plus strict, et éventuellement qu’ils proposent à la Rédaction un ou plusieurs textes bien étayés, expliquant leur position…

Et s’ils n’en ont ni le courage, ni le talent, qu’ils choisissent de s’extraire de leurs noires certitudes, en… rentrant dans les ordres, s’exilant à l’autre bout de la terre, ou encore en se faisant hara kiri…

Mais par pitié, qu’ils cessent de polluer nos textes, avec leurs formules alarmistes, résumées la plupart du temps en quelques mots injustement injurieux, souvent en mauvais français et parfois bourrés de fautes d’orthographe.

STOP ! Basta !

Lâchez-nous les baskets, et allez donc vous exprimer sur les torchons gauchistes, qui pensent exactement comme vous à propos des citoyens, puisque comme leurs mentors politiques ils méprisent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Et merci à ceux qui, au contraire, sont heureux de nous lire, y compris quand nous ne sommes pas d’accord, mais restent bons amis malgré tout.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

En bonus pour tous ceux qui ont été sages… le témoignage de notre fondateur Pierre Cassen sur cette journée extraordinaire.

J’étais au Trocadéro, au milieu de 100.000 combattants français – Riposte Laique

image_pdfimage_print
13
1

17 Commentaires

  1. moi j’en ai mare de ces sondeurs de pacotilles,de ces journalistes a prier la ste viérge pour que ces mémes sondeurs aient raison ! mais le 10 avril a 20h00 il va y avoir un tsunami qui va ravager tout les plateaux tv/infos…..macron 3eme et donc éliminé !! deuxiéme effet kisscool a 20h02 1er Zémmour et 2eme MLP ou inversement ! ca se reglera entre patriotes,les francais en ont mare de toutes ces fiottes parisiennes a gérer la France ( politicards et journaleux) s’en sera fini qu’une poignée de trous d’balle fasse la loi. N’oubliez pas que la cocotte minute France gonfle et le joint est mort,ca va sauter et macron sera le dernier bouffon aoffenser la France.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27755610.jpg

  2. Il n’y a pas à reprocher à Z de ne pas être un Degrelle, il s’améliore…

    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314
    https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi

    Il n’y a pas à lui reprocher de pas dire la « vérité ». On s’en fout de la « vérité ».

    Mais ça est son erreur:

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont elles sont censées faire partie »

    « La scientificité de la propagande totalitaire se caractérise par l’accent qu’elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé. »

    Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

  3. Les buts et les mots d’ordre quels qu’ils soient ne sont jamais autre chose que des moyens de combat. Ce pourquoi l’on combat est décidé à l’avance : c’est la puissance même, qui n’a besoin d’aucun but, tautologiquement la politique.

    Où façon Carl Schmitt: Le Politique ne doit pas s’engager dans des projets visant à édifier une société conforme « à une raison », mais rechercher de nouveaux champs cachés du Politique, « une théologie politique » et que Derrida a bien vu comme étant le fondement des « souverainetés ». Et le principal champ vierge est la science, où se définira ennemis et amis du Futur.
    Alors la représentation politique (parlementaire) est remplacée par la participation des croyants à la nouvelle Église. En d’autre terme un nouveau fascisme, un nouveau mythe. Pas un cours d’histoire-géo.

    La négation Z du présent par le passé, du cafardeux romantique, n’est là que pour une haine de soi, 1er pas, 1ère négation seulement.

  4. « Macron Assassin » et Alors !..
    il n’y a que la vérité qui blesse
    et qui plus est quand c’est la pure et simple vérité
    qui tuera l’assassin Macron par étouffeMENT
    quand celui-ci avalera sa langue bifide de serpent venimeux

  5. vu en famille sur youtube, on devait mettre en pause et commenter en cas de contestation, la zappette est restée sur la table ! pas un mot à retirer

  6. De meetings géants en transfuges prébendiers venus épancher leurs « égos », le Zemmour, il culmine ce jour à 10% ….Bolloré ne va pas être content! Ah, c’est vrai, depuis décembre dernier, les sondages ne valent plus rien.

  7. Seul Zemmour est en mesure de rouler pour la France. Faute d’alliances possibles, MLP n’a aucune chance ;il faut bien se mettre çà dans la tête

    • c’est sûr que le Zemmour, avec ses 10%, il rassemble et il a des alliances….avec Bolloré, sans doute!

  8. Que ce soit une grosse blonde au sourire niais ou un gnome à grandes oreilles le principal n’est-il pas de virer macron et son gang ? De les humilier, de leur faire bouffer leur merde ?

  9. nous avons également suivi le meeting de Z dans son intégralité et n’avons nullement perçu les termes de ces exclamations qui par ailleurs ont tout leur sens, dont comme par hasard, le son a été honteusement amplifié lors de leur retransmission sur les écrans des journaleux qui ont tourné en boucle sur le sujet !! alors que dans le même temps l’extrême gauche mélenchoniste criait  » macron en prison » au meeting de leur chef : mais là silence radio, les journaleux sont à genoux devant l’extrême gauche islamisée, antisémite et dictatoriale

  10. Lâchez-nous les baskets, et allez donc vous exprimer sur les torchons gauchistes, qui pensent exactement comme vous à propos des citoyens, puisque comme leurs mentors politiques ils méprisent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

  11. Parfaitement d’accord. On est pour ou contre le changement c’est tout !
    Quant aux stratèges de comptoirs au verbe incertain et à l’orthographe en lambeaux qu’ils cessent de polluer notre site.
    Vive Éric Zemmour !

Les commentaires sont fermés.