Marre des faux patriotes qui fustigent Zemmour parce qu’il est juif !

Les ennemis déclarés d’Éric Zemmour pullulent, on l’avait remarqué depuis longtemps. Et, comme la petite bête, plus il monte, plus la réponse hargneuse se manifeste dans leurs rangs. Dernier cerbère anti-Zemmour en date, Raquel Garrido qui, au procès de Nuremberg, aurait sans doute proposé aux déportés de se réconcilier avec les accusés, dont Rudolf Höss, principal commandant des camps d’Auschwitz-Birkenau !

Mais Garrido n’est pas des nôtres ou prétendus « nôtres » ; la nuance a son importance, comme je me propose de le démontrer. En effet, parmi ceux qui se parent du drap patriotique – et qui, en réalité, ne servent que des desseins communautaristes et se fichent de la France comme d’une guigne –, il s’en trouve qui n’hésitent pas à déverser un tombereau d’injures sur ledit Éric Zemmour.

Ainsi, les Henry de Lesquen et autres tenants du complot juif s’en donnent à cœur-joie depuis que Éric Zemmour ne cache plus ses ambitions politiques destinées à servir la France et non pas se servir sur son dos, contrairement à la plupart des politicards en lice pour la fonction suprême, et dont a pu récemment constater l’hypocrisie à l’occasion de leur ruée sur la tombe du général de Gaulle la semaine dernière.

Commençons par Henry de Lesquen, qui justifie une phrase fameuse du général de Gaulle : « La vieillesse est un naufrage. » Lesquen – qui juge les Juifs responsables d’à peu près toutes les calamités du monde, y compris la disparition des dinosaures ! – ne peut supporter l’idée qu’un Zemmour – juif – puisse accéder à la Présidence. Il a ainsi commis un texte – Dix bonnes raisons d’en finir avec Zemmour – où il explique précisément comment en « finir avec le fourbe Zemmour, c’est-à-dire de faire justice de sa réputation usurpée de champion du patriotisme français ».

D’emblée, Lesquen nous rappelle que « Zemmour est un immigré algérien qui n’a pas une goutte de sang français » et qu’il est « un Israélite de stricte observance – qui a évidemment épousé une Juive ». S’ensuivent des considérations théologiques douteuses qui aboutissent à la démonstration suivante : « Zemmour ne rejette pas le Talmud, qui tient les non-Juifs pour des bêtes. » Certes, le Talmud n’est pas toujours tendre avec les non juifs, mais je ne sache pas que l’écrasante majorité des Juifs applique à la lettre les préceptes du Talmud. Ce qui vaut pour les juifs ne vaut malheureusement pas pour les musulmans.

Lesquen refuse donc toute légitimité à Zemmour pour se présenter à une élection présidentielle, « étant constitutionnellement dépourvu du sens de la grandeur ». Alors ça, c’est de l’analyse politique fine ! Et cet illuminé – sûrement persuadé que Les Protocoles des Sages de Sion sont authentiques ! – d’affirmer : « Le fourbe Zemmour vend du patriotisme comme il vendrait des bretelles. C’est son fonds de commerce. » Chez Zemmour, « le mensonge est une seconde nature », il ne comprend rien à la grandeur de la France, il est « un imposteur ». Et si vous n’avez pas encore compris : « Il a beau se draper dans le manteau du patriote, ce pharisien est en réalité un Français de papiers. Pire, un ennemi de la France, de sa religion, de ses traditions, de son identité. »

Lesquen a donc trouvé dans Zemmour un sursaut narcissique pour crier qu’il existe. Mais nul, ou presque, ne l’entend et c’est tant mieux.

https://lesquen.fr/2021/02/24/dix-bonnes-raisons-den-finir-avec-zemmour/

Dans le concert d’objections à la candidature Zemmour, il y a Civitas – dont certains thuriféraires manichéens m’ont étrillé pour avoir osé douter, dans un article, de la pertinence de leur présence dans une manifestation de Florian Philippot. Restant à savoir si l’intéressé a quoi que ce soit de commun avec leur projet politique.

Civitas rêve d’ailleurs d’une France qui n’a jamais existé, puisque la théocratie catholique visiblement défendue par ses membres contredit l’Histoire de France elle-même. En effet, nos rois – personnes elles-mêmes sacrées –, s’ils étaient étroitement et indéniablement liés à l’Église, n’en étaient pas moins jaloux de leur indépendance par rapport à celle-ci. Comme l’explique l’historien François-Marin Fleutot, dans un entretien accordé au Figaro : « Seize de nos rois ont subi les censures ecclésiastiques. Quatorze d’entre eux ont été excommuniés par les papes, et à deux reprises ceux-ci ont fulminé l’interdit sur tout le royaume. Les raisons invoquées sont multiples et pourtant toutes relèvent de l’opposition des rois aux pouvoirs discrétionnaires que veut s’arroger Rome. »

Passé cette petite mise au point, Civitas, sur la couverture d’un numéro spécial consacré à Éric Zemmour – Zemmour : salut ou arnaque ? –, grime ce dernier tantôt en Astérix et tantôt en Iznogoud – deux personnages inventés par un Juif, à savoir René Goscinny. Est-ce un hasard quand on connaît les idées sur la question du président de Civitas, Alain Escada ? Bon, Civitas promet que toutes les opinions sont représentées au sujet de Zemmour. Je ne peux juger du contenu, n’ayant pas lu la revue en question.

 


Mais je me méfie car, dans ce numéro spécial, interviennent notamment Alain Soral et un certain Youssef Hindi, auteur d’un livre intitulé L’autre Zemmour. En mars 2021, dans une conférence privée, où il exposait ses idées sur Zemmour, Hindi nous « révélait » donc qu’Éric Zemmour travaillait par exemple main dans la main avec Jacques Attali pour monter les musulmans contre les nationalistes français…! Ou comment tirer les grosses ficelles du complot juif, qui serait seul responsable de l’opposition entre les défenseurs de la France historique et l’islam… ?!

Youssef Hindi devrait peut-être relire le Coran. Il se rendrait compte alors que cette opposition est inscrite dans le texte sacré des musulmans : « Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre » (Sourate V – Verset 37 – traduction : Kasimirski).

Le rôle principal d’Éric Zemmour serait, toujours selon Youssef Hindi, d’empêcher le peuple français de voir ses vrais ennemis, à savoir l’oligarchie, juive de préférence : « Éric Zemmour fait partie de cet ensemble qui constitue l’ennemi du peuple français. » Autrement dit, de la taqîya comme on l’aime… ou pas ! Sinon, Youssef Hindi voit lui aussi des juifs partout, jusque chez Vincent Bolloré, connu pourtant pour son catholicisme !


https://www.youtube.com/watch?v=G4LNYutMJ24

Du côté d’Alain Soral – qui a préfacé le livre de Youssef Hindi – , les chose sont simples : Zemmour est la preuve indiscutable que la « communauté que l’on ne nomme pas » tient les rênes de la France.

Et, à part assigner Éric Zemmour à résidence juive – histoire de prévenir des commentaires stupides, je ne suis pas un adorateur aveugle des Juifs parce qu’ils seraient juifs, pas plus que je ne suis un agent du Mossad ! –, que propose ce petit monde pour sortir la France de l’enfer où elle se voit précipitée depuis près de cinquante ans ? Rien de viable. Aussi, il nous reste l’option Zemmour, à laquelle nous devons pour l’heure nous accrocher, en évitant soigneusement de scier cette branche car elle semble être la seule assez solide pour notre salut…
Charles Demassieux

image_pdf
26
7

189 Commentaires

  1. bonjour.Pourquoi critiquer monsieur Zemour pour sa religion . Prenez les différentes religions il y a des personnes saines avec une conscience et Il y a de la vermine .Alors si vous êtes vaccine cher monsieur qui critiquer monsieur Zemour Dites vous bien que le directeur de pftizer est de religion Juive et qu’il ne s’appelle pas Albert.

    • Toutes les religions ne se ressemblent pas.
      Le judaïsme et l’islam autorisent des crimes, des vices et des trahisons interdits dans le christianisme.
      Ce qui ne veut pas dire que tous les juifs et tous les musulmans vont mettre ces crimes en pratique.
      C’est juste que le fait que ces crimes leurs soient permis peut inspirer de la méfiance à ceux qui se réclament d’une religion qui interdit ces crimes.
      Seul le christianisme est compatible avec les lois françaises, car le chrétien n’est pas obligé de mettre sa religion de côté pour pouvoir être un bon citoyen.
      Les croyances des gens sont importantes, même s’il est vrai qu’il y a des bonnes et de mauvaises personnes dans toutes les religions.
      Car si je suis votre raisonnement, si un nazi se comporte bien envers moi, je peux me lier d’amitié avec lui, en faisant semblant d’ignorer l’idéologie à laquelle il adhère ?

  2. Mr Demassieux, on peut critiquer la candidature de Mr Zemmour sans verser dans l’antisemitisme ce qui est mon cas. Soral est une crapule de la pire espèce, un traître absolu. Et je ne dirais pas ce que je pense de la,raclure musulmane Hindi, c’est mieux. Mais ne ramenez pas tout à l’antisemitisme. Mr Zemmour divise le camp des patriotes. Il est brillant et voit juste certes, mais n’a aucune chance. Il devrait rejoindre Marine et le RN pour une véritable union des droites et des patriotes. Ça serait le mieux pour tout le monde.

    • Jean Louis et vous devez le savoir ,la Droite Nationale en la personne de Marine avait tendu la main à Zemmour .Sébastien Chenu avait également invité Éric Zemmour à «donner un coup de main» à Marine Le Pen pour 2022 avec des propos criant de vérités :«Quand on a le même objectif, on partage des analyses communes (…) Marine Le Pen est celle qui depuis quatre ans accède au second tour, l’intérêt c’est donc plutôt de se rassembler ». Malheureusement ,ce Zemmour est très clairement un diviseur de la famille nationale et il favorisera très certainement Macron et le système en place.

  3. Merde alors, j’suis un faux patriote parce que je veux pas d’un juif à la tête de la France, fille aînée de l’église.
    Ce pays devient trop compliqué pour moi.
    Eh Charlie ! tu sais HDL a raison, Moshé Z n’a pas une goutte de sang français et est toujours fourré à la synagogue, c’est pas un délire de complotiste, c’est factuel.
    Charlie, tu sais pas que les juifs foutent la merde partout où ils se trouvent ? à tel point Charlie qu’on les a foutus dehors de France 12 fois si je me rappelle bien entre Clovis et La révolution et zéro fois depuis, cherche pourquoi Charlie.
    Et bien sûr c’est parce qu’on est méchants, très méchants, hein Charlie !
    Charlie, au lieu de voir la paille dans l’oeil des « faux patriotes » pourquoi tu vois pas plutôt la poutre dans le tien ?

  4. Lorsque je m’entends bien avec quelqu’un, je n’en ai rien à cirer que ce soit un Juif, un Zoroastrien ou un Bouddhiste.
    De plus, j’ai gardé au fond de mon cœur toutes les horreurs successives de tout ce qu’on a fait souffrir aux Juifs pendant des siècles. Maintenant, j’estime qu’ils sont INTOUCHABLES. S’ils sont si nombreux à des postes importants, c’est qu’ils sont plus intelligents que la moyenne. S’ils sont aussi intelligents c’est qu’ils pratiquent souvent l’exégèse, en discutent beaucoup en famille, le père étant responsable du culte dans la cellule familiale. Donc ils sont habitués à analyser, comprendre, préparer des stratégies. Comment faire autrement lorsqu’on a vécu pendant des siècles les horreurs qu’ils ont vécues ?
    La plupart de mes amis sont Juifs, la seule chose qui me gêne c’est l’abattage rituel, étant moi-même végétarienne et adorant les animaux.
    Sinon, j’admire leur amour familial, leur respect des ancêtres, leur discrétion et leur dignité dans la société.
    Je n’aurais jamais idée de voir d’abord la judéité ou la chrétienté avant de voir l’homme, parce qu’on trouve des salauds partout et des perles partout.
    Donc je ne comprends pas le procès qu’on leur fait. C’est idiot, çà ne mène à rien, c’est cruel, çà me déçoit profondément de l’humanité.

    • Je suis comme vous, je ne regarde pas si une personne est nazie, communiste ou autre: il me suffit qu’elle soit gentille avec moi, je vois l’être humain avant le nazi ou le communiste ou le musulman, moi.
      Si une personne se réclame d’une idéologie criminelle, pourquoi est-ce que ses croyances me dérangeraient, si elle cuisine bien, et qu’elle a une conversation agréable ?

      Vous me rappelez ceux qui se fâchent contre moi quand je critique l’islam, car ils ont une amie, Malika, qui est une musulmane pratiquante et bâchée, qui déteste la France, mais qui fait des tajines du tonnerre de Dieu, et qui vient volontiers arroser leurs plantes quand ils sont en vacances.

  5. qui contrôle la banque ? ceux qui la contrôlent contrôlent les lois de chaque pays, quelque soit l’individu que le système propulse à la tête de ces pays ; zemmour ne fera rien de plus ou de moins qu’un autre, il fera ce qu’on lui dit de faire.

  6. Juif ou pas, on s’en fiche !!!!!!!!!!!!!!
    Il nous faut une personne qui respecte ses promesses, ses engagements avec une main de fer et, bien sûr, porter un gant de velours vu l’ambiance actuelle en Francistan.
    Zemmour est un homme qui aime la France et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • l’intérêt c’est donc plutôt de se rassembler ». Malheureusement ,ce Zemmour est très clairement un diviseur de la famille nationale et il favorisera très certainement Macron et le système en place.

      • Ce n’est pas un diviseur. Au contraire. Il tente de ramasser les morceaux que MLP, par se renoncements successifs, a éparpillés façon puzzle…

  7. Et marre aussi de ceux qui votent Philipot parceque Z n’est pas clair sur le pass nazitaire.
    L’urgence c’est la désislamisation du pays.

    • D’ailleurs des gens comme Philippot, utiles à ce pays, auraient tout intérêt au demeurant à se ranger dans un GVT de Z si celui ci venait par miracle a être élu, car la route est encore longue et semée d’embuches par les toutes puissantes sectes de fiottes parigotes dont le bulot moyen n’a pas la moindre idée du pouvoir infini de nuisances…

      • Les injustices que subissent les non-vaccinés ont menés plusieurs personnes (dont des enfants) au suicide.
        Donc ce sujet est aussi important que l’islamisation de la France.

    • Vous vous trompez: la dictature sanitaire est aussi grave que l’immigrationnisme, car le vaccin va rendre stériles des générations de Français, ce qui va hâter le grand remplacement.

  8. Pour à peu près 20% des français Z est un non sujet depuis qu’il a déclaré  » Le passe sanitaire ne me dérange pas plus que ça  »
    Moi qui faisais partie des murs porteurs de RL depuis plus de 10 ans, je n’y viens plus du tout ( aujourd’hui est l’exception qui confirme la règle ) car l’adoration par RL d’un type non concerné par LA VIE INFERNALE de 20% DE SOUS-CITOYENS est une abjection qui m’a fait fuir ce site à tout jamais. Bye bye.

    • Il est vrai qu’un site de réinformation perd son intérêt quand il verse dans l’idolâtrie.

  9. Quel micmac!
    Pas encore déclaré, Z. déchaîne les passions. Entre ceux qui veulent Asterix le gaulois ou rien du tout pour les représenter, les sceptiques qui s’interrogent sur ses sponsors, les inconditionnels qui le voient déjà élu, c’est un beau chantier surtout, la candidature Z.

  10. Tout ce que vous dénoncez, c’est exactement ce que je pense, c’est à dire, en bref, le complot juif. Qui a financé Hitler entre autres si ce n’est la Finance sioniste, au pouvoir aux USA et au UK depuis des siècles et qui s’étant enrichie au delà de l’imaginable, contrôle aujourd’hui tous les pays en ayant acheté tous les dirigeants corrompus? Et même jusqu’à certains dirigeants politiques soi-disant d’extrême Droite? Qu’est ce qui vous permet de penser que Zemmour est honnête? Le fait qu’on le laisse parler à la télé jusqu’à en faire la vedette de la chaîne? Alors qu’à côté de cela, Asselineau est bouclé au placard? Je trouve que vos propos sont bien naïfs.

    • « financé Hitler entre autres si ce n’est la Finance sioniste »…légende urbaine manifeste qui ne trompe que les incultes…

  11. Si vraiment, comme certaines réactions ci-dessous le prétendent, le monde est dirigé par des juifs, alors il faut qu’un homme de la même origine se dresse contre les méfaits supposés commis en France par certains de ces congénères.
    Pour battre l’ Etat profond piloté par des milliardaires transnationaux aux USA, il a fallu un autre milliardaire, d’ailleurs moins riche qu’eux, Trump.
    Né en Algérie quelques années avant Zemmour, je comprends son hypersensibilité à la démographie et à l’ islam. Les juifs en Algérie étaient des parias qui rasaient les murs et recevaient des coups, avant l’arrivée des Français.
    S’il a des appuis dans la finance, tant mieux, car comme nos politiques nous ont vendus depuis Pompidou aux banques, elles nous tiennent totalement et peuvent couler la France quand elles le voudront.

    • Ce serait bien que des milliardaires juifs patriotes se lèvent contre les milliardaires juifs immigrationnistes et islamophiles.
      Car qui ne dit mot consent, et cela fait 40 ans que les juifs qui ne militent pas pour l’islamisation de la France laissent faire leurs coreligionnaires immigrationnistes.
      Qui n’arrête pas le mal est complice du mal.

      Chez les non-juifs, il y a bien sûr des immigrationnnistes, mais il y a aussi des patriotes, qui ont été nazifiés par la clique des judéo-maçons afin de les réduire au silence, avec l’aide active des associations juives qui assignaient en justice quiconque osait dire un mot de travers sur l’islam.

      Zemmour, qui a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, se réveille 40 ans plus tard pour jouer au patriote tardif, et ose se présenter contre le camp patriote, prenant le risque de faire gagner Macron.
      Zemmour copie les phrases de Jean-marie Le Pen, tout en fustigeant sa fille.
      C’est particulièrement malhonnête de sa part de faire semblant d’ignorer que Marine ne peut pas se permettre de s’exprimer aussi franchement que lui, car elle a passé sa vie à dédiaboliser son parti, nazifié par la communauté juive.
      Si Zemmour n’est pas au courant de ça, alors il ne mérite pas de gouverner la France.

  12. Cela me rappelle un vieux proverbe chinois que je viens d’inventer(ilfaut le lire avec l’accent):si tu ne sais pas où est ton ennemi regarde dans ton cul!

  13. C’est la rançon de la gloire que d’être critiqué. Vous imaginez que Zemmour est martyrisé ? Si votre pas encore candidat vous suit en se glissant dans le costume du persécuté, autant dire qu’il ne fait pas l’affaire pour être candidat et encore moins pour être président.

    Moi j’en ai marre qu’un journaliste politique truste davantage les médias qu’un candidat déclaré. Son ambiguïté démontre déjà qu’il n’est pas franc du collier mais plus encore qu’il est enclin à agir de manière déloyale. On dira alors qu’il est « stratège ». Mais je vois davantage d’opportunisme que de finesse dans sa démarche qui lui permet d’engranger du pognon avec son bouquin, tout en faisant des meetings qui n’en sont pas. Un Coluche a pris plus de risque en se déclarant candidat pour ébranler le système politique sans pour autant se parer de vertus qui restent à démontrer chez Zemmour. Et quand on ne sait pas prendre de risques, c’est qu’on n’a pas d’audace. Alors qu’il en faut pour remettre la France sur les rails.

    La vérité est que Zemmour est pour l’instant un sophiste. Par ailleurs, ses discours ne sont en accord ni avec ce qu’il fait ni avec ce qu’il est. Ce n’est pas difficile à comprendre.

      • Cher Gabriel, vous aviez mille et une occasions de m’accuser de haine du juif, vu que je parle régulièrement du judaïsme, même de la judéité de Zemmour et que c’est bien entendu interdit. Mais là je suis sidéré par cet injuste procès de votre part. Vous me peinez.

        Je n’ai même pas écrit « juif », « judaïsme », « judéité », « sionisme », « Israël ». Je crains pour votre état mental. Vous avez carrément des hallucinations. Ou alors peut être un « qui » inopportun dans une phrase, qui aurait échappé à ma vigilance ? Dans le doute, merci de me transmettre la dernier version du manuel de rééducation des antisémites, pour voir ou j’ai pu fauter lamentablement et faire pénitence comme il se doit.

      • Et à part ça, à part l’attaque ad hominem, quand pensez vous passer à la phase développement d’un semblant de début d’idée car dans le genre phrase lapidaire, je peux aussi en faire.
        Par exemple, je peux dire  » monsieur, vous êtes un con ». Mais comme ça, sorti d’un contexte, sans plus d’explications, ça n’a aucun sens.
        Vous comprenez la subtilité ?

  14. gamma,
    le POUVOIR est médiatique, pas politique.
    Et aux mains de qui sont les médias ?

  15. Zemmour parfois impulsif et maladroit est un patriote français à part entière !
    Quoi qu’ils en disent (médias putassiers et politiciens), je veux pouvoir voter Zemmour lors de la prochaine présidentielle !
    Sans nier la réalité on voit bien qu’en France la plupart des médias sont liés à la communauté juive (BFM – LCI – Radio France – Le Figaro – Marianne – Le Monde – …), ça concerne les présidences, les rédactions et les finances !

  16. moi je rencontre surtout des gens qui sont récalcitrants envers zemmour pour sa mollesse digne de l’UDI face au cirque mensonger de la gestion du virus chinois

  17. Zemmour a tout à fait raison sur l’immigration et l’Islam ;et il est le seul à s’exprimer clairement sur ces deux thèmes objets de la préoccupation des Français.

    • Zemmour n’a pas raison sur l’immigration puisqu’il l’admet dès lors que les immigrés seraient « assimilés ». D’autre part il n’est pas le seul à s’exprimer clairement sur l’islam – encore moins le premier !
      N’exagérons rien s’il vous plait !

      • Ils vous dérangent, les immigrés italiens de la 3e génération ? Dont certains connaissent notre histoire mieux que nous ?

        • Les Italiens, de la première à la dernière génération, sont majoritairement chrétiens.
          Et le fait de bien connaître l’histoire de France n’exclut pas la trahison.

    • Zemmour peut dire ce qu’il veut, il bénéficie de l’immunité propre à sa communauté religieuse.
      Marine est diabolisée pour chaque mot qu’elle prononce.

  18. Il faut croire que l’antisémitisme n’a pas encore assez fait de dégâts comme çà ;il faut en remettre une couche… salauds, fumiers.

    • L’antisémitisme suggère quelque chose de bien pire que l’antisémitisme. Je veux dire par là que l’Histoire qu’on nous a servi, surtout depuis la fin de la seconde guerre mondiale était la préparation psychologique à ce qui se passe aujourd’hui et sert à nous mener là où on veut nous mener. Et c’était déjà cela qui était dans les cartons concernant la finalité de la guerre. Attaquer l’antisémitisme, c’est à peu près aussi absurde que de jeter la faute sur Hitler concernant toutes les horreurs commises, parce qu’à la base, il a bien fallu des gens pour le financer et l’aider dans son projet de cinglé. Qui est le plus responsable? Hitler ou ceux qui l’ont financé?

  19. Vous avez des algorithmes de dictateur et surtout vous fermer votre esprit à ce est à celle qui cherche à vous apporter la vérité.
    Grâce a ce genre de dictature vous aurez celui que vous appelez de vos vœux et qui est en train d’être mis en place par le système mondialiste en l’occurrence Vincent Bolloré ! ! ! ! Vous êtes pour la liberté d’expression ? ? ? Alors c’est magnifique ! ! ! Vos algorithmes vous y aident beaucoup ! ! ! !

  20. Je remets donc mon commentaire très urgent pour la quatrième fois…… Êtes-vous pour la liberté d’expression ou non ? ? ? ?
    Ce n’est pas lui qui doit être élu ! ! ! La seule personne qui peut lutter contre l’État profond est le créateur du rassemblement des Droits de l’ Homme ! ! ! ! Il est le seul à avoir les moyens de libérer tout le monde contre l’État profond ! ! ! ! Il a besoin que nous le portions au pouvoir en mettant tout le monde au courant car il ne veut rien français ni des grands banquiers ni de tout ce qui ont le pouvoir actuel car il doit tout faire légalement et les médias au mail de Bolloré spécialement lui interdisent encore pour l’instant D’être connu de tous les Français mais il est déjà très connu aux USA ! ! ! ! Les USA ont besoin de lui et le restant de la planète aussi ! ! ! ! Il est le seul à avoir tous les renseignements dans quatre bases de données et avoir le soutien militaire et politique du plus puissant paye encore actuellement de la planète mais s’il a besoin de nous pour accéder au pouvoir afin d’ être connu d’un maximum d’électeurs ! ! ! !
    Je remets donc mon commentaire très urgent pour la quatrième fois…… Êtes-vous pour la liberté d’expression ou non ? ? ? ?

  21. Il n’y a aucun doublon puisque vous ne faites pas paraître ce que l’on vous demande de faire paraître et qui est absolument urgent ! ! ! ! Vous êtes cinq conscient de ce que vous êtes en train de faire pour l’avenir ! ! ! !

    • Correction : vous êtes inconscients avais-je dicté bien sûr! Cependant je rajoute que je vois que vous avez enfin fait paraître mon commentaire il est de la plus haute urgence au sujet du rassemblement des droits de l’homme et celui-ci organise un grand rassemblement précisément pour lutter contre l’Omerta et la dictature des médias, le 20 novembre prochain à Paris ! ! ! Regarder toutes les vidéos de ce site car le rassemblement des droits de l’homme est le seul qui pourra sauver tout le monde ! ! ! ! Merci à vous mes amis de RIPOSTE LAIQUE et résistance républicaine !……

  22. juif ? m’en fout !
    juif ? mais pas tendance crif ou grand rabbin ou bhl et tant mieux

  23. Ce n’est pas lui qui doit être élu ! ! ! La seule personne qui peut lutter contre l’État profond est le créateur du rassemblement des Droits de l’ Homme ! ! ! ! Il est le seul à avoir les moyens de libérer tout le monde contre l’État profond ! ! ! ! Il a besoin que nous le portions au pouvoir en mettant tout le monde au courant car il ne veut rien français ni des grands banquiers ni de tout ce qui ont le pouvoir actuel car il doit tout faire légalement et les médias au mail de Bolloré spécialement lui interdisent encore pour l’instant D’être connu de tous les Français mais il est déjà très connu aux USA ! ! ! ! Les USA ont besoin de lui et le restant de la planète aussi ! ! ! ! Il est le seul à avoir tous les renseignements dans quatre bases de données et avoir le soutien militaire et politique du plus puissant paye encore actuellement de la planète mais s’il a besoin de nous pour accéder au pouvoir afin d’ être connu d’un maximum d’électeurs ! ! ! !

  24. Ce n’est pas lui qui doit être élu ! ! !
    La seule personne qui peut lutter contre l’État profond est le créateur du rassemblement des Droits de l’ Homme ! ! ! !
    Il est le seul à avoir les moyens de libérer tout le monde contre l’État profond ! ! ! ! Il a besoin que nous le portions au pouvoir en mettant tout le monde au courant car il ne veut rien français ni des grands banquiers ni de tout ce qui ont le pouvoir actuel car il doit tout faire légalement et les médias au mail de Bolloré spécialement lui interdisent encore pour l’instant D’être connu de tous les Français mais il est déjà très connu aux USA ! ! ! ! Les USA ont besoin de lui et le restant de la planète aussi ! ! ! ! Il est le seul à avoir tous les renseignements dans quatre bases de données et avoir le soutien militaire et politique du plus puissant paye encore actuellement de la planète mais s’il a besoin de nous pour accéder au pouvoir afin d’ être connu d’un maximum d’électeurs ! ! ! !

  25. Evidement, je ne suis pas zemmour politiquement avec son « reductio ad immigrum », mais je lui reconnais une stature et une solidité dans ses positions. Et evidement, je rejoins Mr Demassieux sur l’antisemitisme primaire qui reste le degres zero de la reflexion.

  26. Marre de ce site qui n’est plus un site de ré-information mais un site activiste de propagande zemmourienne !
    Si au moins on avait droit à des argumnets, mais les zemmouriens n’ont rien d’autre à balancer que de la merde comme cet article !

  27. Tous ces antisémites sont de la même engeance que ceux qui deportaient les patriotes juifs.
    Ils méritent d’être marginalisés.

    • Dites, donc, Ronald, le juif étranger Finkielkraut aussi disait que « les Français méritent notre haine » et cela sur les propres terres gauloises !
      Cela dit long de votre construction mentale criminogène ! Honte à vous !!

    • Dommage dans ce cas que les juifs aient marginalisé les patriotes non-juifs qui depuis 40 ans, attiraient l’attention sur les dangers d’une immigration incontrôlée, imposée par une élite juive puissante et médiatisée.
      Si les immigrationnistes juifs n’avaient pas marginalisé pendant ces 40 dernières années les patriotes non-juifs, il n’y aurait pas eu de meurtres de juifs commis en France par des musulmans issus de l’immigration promue par les judéo-maçons.

  28. Je m’excuse de ne pas être juif… Je suis un Français de souche, mais c’est promis, je vais de ce pas me dénoncer au commissariat.

    • ouin ouin et tu souffres beaucoup d’etre blanc français de souche catholique pas vrai? Je suis comme toi, souchien catholique blanc, et je me sens discriminé tous les jours. Je me rapelle même en CM1, on m’a volé mon gouté une fois. Et toi, qu’est ce qu’il t’est arrivé? raconte nous ta souffrance de blanc catholique souchien.

      • Vous avez raison: le racisme anti-blanc n’existe pas.
        Demandez à Obono si vous voulez des détails.

  29. Qu’est-ce donc qu’un « vrai » patriote selon M. Demassieux ?
    Quelqu’un qui s’engage aveuglément et sans réfléchir derrière un individu dont tout montre qu’il est un imposteur ?
    Quelqu’un qui tape sur son ancien parti et ses anciens camarades ?
    Quelqu’un qui est victime d’un gavage merdiatique qui l’a amené à se croire obligé d’exempter de toute critique les juifs, de les excuser d’office quoi qu’ils fassent, de culpabiliser ceux qui prononcent le mot « juif », et enfin d’en faire un critère de choix politique ?

  30. Pffff. vous crachez sans cesse sur Civitas, et vous même dites que vous n’avez pas le le contenu de la revue dont vous parlez.
    Vous vous dites catholique (mais où est votre Foi, chez Zemmour ? Ce ne serait pas un idole pour vous ?).
    Puis vous descendez une association catholique qui défend la vie, la France, et qui se bat courageusement depuis toujours. Vous êtes obsédé contre Civitas sans aucun argument valable.
    Mais on vous voit ébloui par le fait que Zemmour est juif. C’est tout ce que vous retenez, qu’il est juif et nous sérions tous contre lui que pour ça ? Nous sérions tous anti-sémites parce qu’on ne gobe pas. Vous l’avez entendu parler, vous avez entendu ce qu’il dit et ce qu’il ne dit pas ? Vous comprenez que Zemmour ne défend pas la vie ? Il ne parle que d’islamisation, on est tous d’accord, c’est génial, mais il ne porte pas en lui la vérité. C’est un château de cartes, les cartes des mondialistes, et ca fini par se voir (puisque le paSS ne le gêne pas – pour l’avoir il faut surtout se faire piquer -pas qu’une fois ou deux – et en ce moment ca commence à se voir qu’il y a des milliers de morts dans le monde directement par ces piqures). Qu’il travaille pour eux ou pas, il agit dans leur sens.

    Charles, vous vous dites catholique et vous me traitez de thuriféraire manichéen (utilisant ce terme de la liturgie catholique de manière péjorative ?!) parce que malgré le fait d’adhérer au discours anti-islamisation de Zemmour, je ne le veut pas comme Président ? C’est moi la personne manichéenne ?
    Cela ne m’étonne pas que vous soyez obsédé par Zemmour au mepris des défenseurs de la vie et des gens qui ne pensent pas tout à fait comme vous.
    Et penser que j’ai failli venir vous parler quand je suis arrivée à la manifestation samedi. Je n’imaginais pas le dédain que vous avez pour des personnes comme moi.

    • Vous vous trompez. Je ne vous méprise pas. Par contre, si je peux me permettre, le manichéisme mêlait plusieurs religions et ne fut en rien catholique. Saint Augustin l’a d’ailleurs délaissé pour entrer dans le giron de l’Église. Enfin, je maintiens que je suis catholique mais je ne me commets pas avec des vrp de l’islam comme le fait Civitas. L’islam est le plus grand ennemi des catholiques. Et moi aussi je défends la vie. Maintenant, libre à vous de refuser de me parler… C’est dommage…

      • Le judaïsme est le plus grand ennemi des chrétiens, si l’on en juge d’après les nombreux massacres, pillages, et trahisons de chrétiens par des juifs qui jalonnent l’histoire des relations entre juifs et chrétiens.
        Et ça a commencé des siècles avant l’avènement de l’islam.
        Par la suite, les musulmans ont été plus d’une fois l’instrument utilisé par des juifs pour asservir les chrétiens.
        A chaque fois que je donne des exemples historiques, mon post est censuré.

  31. Article indiqne qui ne peut qu’exciter la détestation des juifs.

    – Et dans 100 ans encore peut-être !
    – Et puis quoi encore ?
    – vous ne sentez pas l’honneur d’être françias,
    – Vous voulez quoi ? Que je me convertisse ?

    La France n’est pas une démocratie, mais une oligarchie, et plus précisément encore une judéocratie. Depuis la fin de WWII les juifs ont tout fait pour s’infiltrer et s’emparer de tous les pouvoirs. Ils ont fait voter des lois d’exception qui sont des privilèges, et qui leur permettent de faire condamner les français qui se plaignent de ce pouvoir exorbitant, et de leur abus : le manque de respect et les insultes incessantes contre les français

    Ce sont les plaintes des français contre le pouvoir juif, dont se plaignent les juifs, et qui sont qualifiées d’antisémitisme.

    • « Depuis la fin de WWII les juifs ont tout fait pour s’infiltrer et s’emparer de tous les pouvoirs  »
      Allez Arthur, 15M de juifs dominent la monde en ayant crée un état.
      Supposons 5 Milliards de terriens ( de goys)et 12M de juifs.
      Chaque juif dirige 416 goy.
      Mon pauvre Arthur n’abusez pas du buttplug surtout en profondeur!

  32. Marre d’être accusé de tous les torts parce qu’on ne pense pas comme on le veut.
    Vous n’avez pas de vais arguments pour nous convaincre de vouloir Zemmour comme président ? Zemmour non plus.

  33. Je me fous qu’il soit juif, si Amel Bent disait la même chose et qu’elle se présentait à la Présidence de la République, je voterais Amel Bent. \n\n

    Je cherche une cohérence, peu importe le génotype des individus : si tu viens en France tu vis comme les français, tu ne craches pas sur le travail d’émancipation des générations précédentes. C’est un savoir vivre élémentaire. Si demain je vais vivre en Russie ou au Vietnam, je n’irai pas choquer les russes ou les vietnamiens. Il est LE SEUL candidat qui ose réclamer le savoir-vivre le plus basique !

  34. Il faudra m’expliquer en quoi le fait que Eric Zemmour soit juif est dérangeant. Peu me chaut.Il est Français, point ! Si on devait remonter à l’origine de chaque personne Française on a pas fini. C’est honteux, contre productif. Le Français est celui qui aime la France, et considère qu’il a un projet commun au sein de notre nation, de notre patrie. Ils sont combien ceux qui se disent Français et qui portent la traîtrise dans leurs gênes ? Le Français est au pouvoir aujourd’hui, il nous a envoyé dans le mur.

    • Le Français est celui qui aime la France, pas celui qui prétend aimer la France.
      Si Zemmour aimait la France, il ne se serait pas réveillé 40 ans plus tard, après avoir passé sa vie à voter pour des présidents immigrationnistes.
      Il dit aimer la France ? Quel est le candidat qui dit ne pas aimer la France ?
      Il n’y a pas de taxes à payer sur les mots, donc il faut juger les candidats sur leurs actes.
      Et les actes de Zemmour sont ceux d’un traître, car en se présentant contre le R.N. au lieu de se joindre à lui, il divise le vote patriote et rend service à Macron, qui pourrait être réélu à cause de Zemmour.

      • Bonjoue Eva,
        Je vois à quel point vous chargez EZ dès qu’il s’agit de lui. Vous considérez que Z récolte le travail du RN sur tant d’années, et cela semble vous attrister voire vous révolter. Révolte légitime. Mais allez vous en prendre à Mme Lepen qui nous a envoyé dans le mur 5 ans de plus. Sujets bâclés, débat calamiteux, manque de charisme. Sa maîtrise des dossiers laissait à désirer. Non je ne suis pas prêt à voter pour elle; je le ferai si elle est au second tour. Zemmour n’a jamais changé son discours et est parti sur le terrain affronter ses adversaires que dis-je ses ennemis. Il n’a pas flanché. Le RN a changé toute sa ligne de défense et s’est retrouvé banalisé à force de vouloir se dédiaboliser. Personnellement, je ne tombe pas deux fois dans le même trou. Quelque soit Z je pense qu’il ne fera pas pire et espère qu’il appliquera la politique qu’il annonce. Il ne s’agit plus de sentiments ni de comptes entre les droites de tout bords mais de sauver la France de ce qui lui est réservé : La Libanisation. Vous le savez aussi bien que moi. Je ne souhaite pas un chef qui édulcore ses propos pour être élu, mais d’un président qui renversera la table dès son arrivée au pouvoir. Quant à ceux qui en veulent à Z pour sa politique sur le sanitaire, je rappelle qu’il n’est pas encore candidat et que bien que ce soit le cas, il devra rassembler le maximum sans avoir à répondre à un sujet qui jouera avec les pourcentages de sa montée.
        Ce n’est pas parce que l’on a voté des années à gauche que l’on est pas patriote. Le changement de vote est légitime; toute personne a le droit d’en user.
        Si Marine aime son pays, elle devrait passer la main et se joindre à Zemmour. Son plafond de verre n’est un secret pour personne.
        Bien à vous.

        • Bonjour Gamma,

          Si vous jugez un candidat sur sa capacité à débattre, vous devriez voter pour Sarkozy, qui est un juif beau parleur, qui se fait passer pour un chrétien, qui est excellent pour les débats, et qui a remisé son Kärcher dès qu’il a été élu, pour courir lécher le babouches du Qatar.

          Je n’ai pas trouvé Macron plus brillant que Marine pendant ce débat, alors que lui avait une oreillette qui lui dictait ses réponses par la voix de ses maîtres francs-maçons. Ca ne vous a pas révolté ?
          Vous préférez charger Marine, histoire de pouvoir vous joindre au choeur de ses détracteurs, afin de faire élire un patriote de la 25ème heure, qui ne s’est réveillé que lorsque des musulmans ont commencé à exécuter des enfants juifs à la sortie de l’école, ou bien jeter une dame âgée juive par la fenêtre, ou en étrangler une autre.

            • Oui, Sarkozy est juif, au sens de la Halaka, et cela même si il a été baptisé car son père n’est pas juif.

          • Cela m’étonne de vous de mettre le gesticulateur Sarkozy au même niveau que Zemmour. Des années lumière les séparent. Il a en effet remisé son Kärcher mais ce n’est pas pour autant que Zemmour l’imiterait. Vous faites un procès d’intention à Z alors qu’il n’est même pas encore candidat. J’avoue que vos arguments sur le long des trois posts que vous m’avez adressé sont solides et défendables. Je ne suis pas d’accord pour autant sur toute la ligne car vous formulez des conclusions fermes de vos constats. Peut-être avez-vous raison sur certains points, mais si Marine s’est faite doubler par Z ceci tiens aussi au ménage qu’elle opéré au sein du RN. Pour finir n’oublions pas que pour le RN l’islam est compatible avec la République ! On paie cher ce genre d’erreur.

            • Justement, Zemmour n’a jamais été président, mais Marine non plus.
              Or vous jugez sévèrement Marine, et vous idolâtrez Zemmour.
              Pour quelle raison, alors que ni l’un ni l’autre n’ont encore accédé au pouvoir ?
              Je ne fais pas de procès d’intention à Zemmour, mais je constate qu’il a toujours voté contre le camp patriote, et qu’il se présente à présent cotre le camp patriote.
              Un gosse de 10 ans se serait rendu compte que le fait de diviser le vote patriote risque de faire gagner Macron.

            • (suite de ma réponse à Gamma)

              Marine ne s’est fait doubler par personne, elle a été trahie par Zemmour, qui était sûr de faire gagner le camp patriote en se joignant à lui, au lieu de se porter candidat contre lui, et risquer de faire gagner Macron.
              Zemmour, qui vole les idées de JMLP avec 40 ans de retard, tout en ayant l’outrecuidance de fustiger sa fille à chaque fois qu’il le peut, prouve qu’il manque d’intelligence, car ce n’est pas en rabaissant Marine qu’il va lui voler son électorat.
              Zemmour est comme un coucou qui va pondre ses oeufs dans un nid patiemment construit pendant 40 ans par les patriotes en dépit de tous les obstacles dressés devant eux par la communauté juive, qui a toujours nazifié les patriotes, pour invalider leur combat pour la France.
              Dites-moi quel est le juif, Zemmour compris, qui au cours de ces 40 ans a pris la défense des patriotes qui étaient contre l’immigration ?

            • Suite et fin de ma réponse à ce post de Gamma:

              Je trouve malhonnête de faire semblant de ne pas savoir que Marine ne peut pas dire la vérité sur l’islam sans être nazifiée par la communauté religieuse de Zemmour, qui lui, peut dire ce qu’il veut, car il bénéficie de l’immunité propose à sa communauté religieuse.
              Marine n’a pas fait le ménage dans son parti, qui a été quitté par les cadres plus ambitieux, qui espéraient mieux pour leur carrière au sein du parti.
              Ceux qui ont quitté le R.N. se comportent en général beaucoup plus dignement que Zemmour, et ne passent pas leur temps à critiquer Marine, parce-que eux son patriotes, contrairement à Zemmour.

        • Suite de ma réponse à Gamma:

          Je ne trouve pas que Marine manque de charisme. C’est Zemmour, qui est chétif, petit, chauve et efflanqué qui manque cruellement de charisme.
          Marine a toujours été sur le terrain, même quand elle ne le voulait pas, puisqu’elle se fait cracher dessus depuis la cour de récréation à cause du franc-parler de son père, alors que Zemmour était intouchable car juif.

          Je trouve malhonnête de blâmer Marine de diluer son discours pour dédiaboliser son parti, quand on sait que c’est la communauté de Zemmour qui a nazifié le R.N., et diabolisé ses électeurs.
          En fait, vous reprochez à Marine de se battre contre ce que la caste judéo-maçonnique lui a infligé, et a infligé aux patriotes de France. Vous lui infligez une double peine, en quelque sorte, faisant semblant de ne pas comprendre que Zemmour profite du fait qu’elle a les mains liées (verbalement parlant) pour copier les phrases de son père, tout en fustigeant sa fille.

          • Vous faites un procès d’intention à Z en déclinant des points « dits » de son physique. J’aime à vous rappeler que des grands de ce monde ne le dépassaient pas en taille Ne dit-on pas que l’oeuf tombait de la poche de Napoléon comme de l’Emir Fakhr Eddine sans se casser ? Oui je trouve que Zemmour a du charisme, quand Marine se tortillait durant son débat devant Macron. Oreillette ou pas – ce qui certes est révolant – ce n’est pas ce qui a fait penché la balance. On ne se présente pas à la présidence avec des dossiers bâclés. Ce fut la Ségolène Royal de droite. Je ne dis pas que Macron était mieux, mais quand on a un candidat à la limite de l’imposture elle aurait mieux fait d’user de stratégie et de plus clairvoyance.

            • Quand Marine est critiquée sur son physique et traitée de poissonnière, je ne vous ai pas vu intervenir pour la défendre.
              Marine a été fort belle dans sa jeunesse, alors que Zemmour, même jeune, a toujours eu la tête d’un poussin chétif qui vient d’essuyer un orage.
              Excusez Marine d’avoir été fatiguée en fin de campagne, d’avoir souffert la veille d’une terrible migraine, de ne pas avoir eu d’oreillette pour lui dicter ses réponses, d’avoir trois enfants et des responsabilités que Macron n’a jamais eues, et de ne pas avoir le chéquier illimité de la Franc-Maçonnerie pour la soutenir.
              Quant à la stratégie utilisée par Marine, je suis sûre que vous vous seriez mieux débrouillé si vous étiez à sa place. C’est facile de distribuer les conseils quand on assiste à un débat télévisé depuis son canapé.

        • Suite de ma réponse à Gamma:

          Vous ne savez pas si Zemmour ne pourra pas faire pire ou mieux que le R.N., car le R.N. n’a jamais gouverné, il n’a donc vous le jugez à l’aveuglette.
          Je pense qu’en effet, vous ne tombez pas deux fois dans le même trou, pour la bonne raison que vous vous apprêtez à tomber dans un trou bien plus profond que celui dont vous croyez vous extraire.
          Et non, on n’est pas un patriote quand on a voté à gauche toute sa vie, car la gauche est islamophile et immigrationniste, et les juifs ont toujours voté à gauche. Un juif de gauche, c’est un pléonasme.
          Donc Zemmour, par son vote permanent contre le camp patriote, fait partie du problème qu’il se propose de résoudre. Il nous prend donc pour des imbéciles.
          Si Zemmour était vraiment patriote, il aurait dû se joindre au patriotes, au lieu de se présenter contre eux, et prendre le risque de diviser le vote patriote, et de faire triompher Macron.

        • Suite et fin de ma réponse à Gamma:

          Mais d’après les juifs pro-Zemmour, il va quand même être possible aux français chrétiens de continuer à faire sonner les cloches de leurs églises, et faire des pèlerinages.
          Ils sont trop bons, ces juifs qui dictent aux chrétiens de France quelles traditions chrétiennes ils vont pouvoir garder si un juif accédait au pouvoir.
          La libanisation de la France a été voulue et planifiée par la judéo-maçonnerie, tout comme le Liban a été ruiné à partir du moment où les Israéliens ont déversé sur lui leurs musulmans indésirables.
          C’est donc particulièrement cynique de la part d’un juif de dire qu’il craint une libanisation pour laquelle sa communauté a toujours oeuvré, que ce soit en France ou au Liban.

          • A Eva
            Je cite:
            « C’est donc particulièrement cynique de la part d’un juif de dire qu’il craint une libanisation pour laquelle sa communauté a toujours oeuvré, que ce soit en France ou au Liban. »
            La communauté de Zemmour n’est pas Zemmour. On voit bien comment il est diabolisé par une grande partie des siens à moins que ce soit une pièce de théâtre que l’on joue à plein média. Le croyez-vous ?
            Par ailleurs quel est le président Français qui a promis de refaire sonner les cloches, j’ souhaite que vous m’en citiez un.

            • Zemmour n’est diabolisé par personne, il ne subit que des attaques superficielles, pour le faire passer pour un martyr, et augmenter sa popularité auprès des électeurs français.
              Même Jacques Attali, dans son dernier débat avec Zemmour, semblait d’une mollesse inexplicable.
              Quant on est diabolisé, ça stoppe net l’élan d’un candidat. Comme ce fut le cas pour JMLP, qui ne disait pourtant que la vérité.
              Zemmour est différent de sa communauté ? Alors pourquoi a t-il toujours voté comme sa communauté, c’est à dire pour des présidents immigrationnistes ?
              Pourquoi, pendant 40 ans, il n’a jamais pris la défense des patriotes qui étaient diabolisés par sa communauté ?
              Qui ne dit mot consent.

  35. Il ne se positionne pas sur les vaccins, pas plus que sur le halal (cascher), pourtant beaucoup sur ce site le dénonce, je plaint zemmour, car le moment venu, ils vont lui en trouver des casseroles, vrais ou pas

  36. Monsieur, les mânes de Xavier Vallat nous disent à propos de Zemmour: PRUDENCE ! Voici ce qu’il disait à l’avènement de Blum comme président du Conseil à la Chambre des députés en 1936: « Messieurs, si notre ancien collègue M. Georges Weill (…) était ici, il ne manquerait pas de m’accuser, une fois de plus, d’antisémitisme à la Hitler. Mais, une fois de plus, il se tromperait. Je n’entends pas oublier l’amitié qui me lie à mes frères d’armes israélites. Je n’entends pas dénier aux membres de la race juive qui viennent chez nous le droit de s’acclimater comme tant d’autres qui viennent s’y faire naturaliser. Je dis, parce que je le pense – et j’ai cette originalité qui, quelquefois, me fait assumer une tâche ingrate, de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas – que, pour gouverner cette nation paysanne qu’est la France, il vaut mieux avoir quelqu’un dont les origines, si modestes soient-elles, se perdent dans les entrailles de notre sol qu’un talmudiste subtil » Ceci est toujours vrai en 2021.
    Quant à Bolloré, son ascendance n’est pas que bretonne…

  37. Les crypto-fascistes se sont trop souvent trompés en désignant « le juif » comme étant « l’ennemi » en oubliant que la finance internationale n’a pas de frontières ou de religions, sinon celui du veau d’or… Et leurs miroirs que sont les communistes n’ont pas fait mieux aussi, rappelons-nous de notre Histoire Européenne…

    • « du veau d’or »…c’est une statue d’un dieu oublié, ça n’a rien à voir avec la Finance Internationale…

    • Vous me rappelez les musulmans, qui après chaque attentat terroriste, disent que le terrorisme n’a pas de religion.

  38. Nous avons eu pendant 40 ans « vous êtes racistes » parce que nous critiquions l’immigration, et maintenant nous avons « vous êtes antisémites » simplement pour le fait de prononcer le mot « juif » !

  39. Marre des patriotes diviseurs qui plongent tête baissée dans les mêmes pièges de la caste des traîtres depuis quarante ans.
    En route pour une nouvelle défaite…

  40. Les patriotes doivent rappeler à Eric Zemmour qui en principe doit connaitre la Torah qu’il est écrit dans le 3ème livre, Lévitique :18-21 « Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel. »
    En d’autres termes, tu n’accepteras pas la pseudo vaccination anti-covid des enfants pour en faire des esclaves numérisés en les sacrifiant au Moloc Big-pharma et Big-Data.

  41. Lesquen, Soral, Hindi sont tous des jaloux que plus personne ne suit tellement ils sont ridicules avec leur haine des juifs. La candidature de Zemmour, comme toute cette parodie de pandémie, aura eu le mérite de mettre en lumière les mensonges et la médiocrité de beaucoup !

    • Elle les a tellement bien mis en lumière qu’il n’a même pas été capable de dénoncer le vaxxin et le passe imposés alors que – comme vous le dites vous-même – toute cette pandémie n’était qu’une parodie !
      Bravo pour la logique du raisonnement !
      En tout cas, Lesquen, Soral et même Hindi sont un peu plus logiques dans leurs raisonnements – car oui, monsieur, ils raisonnent eux, mais je n’en dirais pas autant de certains adeptes de Zemmour…

      • Non, Lesquen et Hindi manquent de logique, surtout ce dernier ! Soral, seul parmi eux, est brillantissime dans ses analyses mais sa haine lui fait détester Zemmour et c’est bien dommage ! quant à Zemmour qui ne dénonce pas le vaccin, on sait bien qu’il cliverait sur un sujet qu’il n’aura aucun mal à évacuer une fois élu !

    • Le site de Soral est le plus consulté en France.
      Ca m’étonne, mais c’est un fait.
      Donc quand vous dites que plus personne ne le suit, j’ai des doutes…

  42. il reste un paquet de mous du bulbe qui n’ont pas encore compris qu’ils ont perdu en 39-45 ! soutien à Zemmour !

  43. Cette élection presidentielle fait bouger les lignes figées depuis 40 ans et c’est une bonne chose! Par contre, le raisonnement devient de plus en plus compliqué et passionant..merci pour l’article et tous ces commentaires. Heureusement,nous avons encore du temps et probablement des surprises de derrière les fagots avant de mettre notre bulletin dans l’urne.

  44. Pour en revenir aux livres sacrés, Talmud, bible (etc). Il y a longtemps que les intelligents on comprit que ces livres écrits sur des faits qui se sont passé à l’époque où les hommes ne connaissaient que le cul de leurs chèvres, sont à prendre avec beaucoup de recul et que seul le côté métaphysique des choses est à retenir.
    Quant aux faux patriotes… certains sont des antisémites viscéraux, d’autre sont jaloux et le reste fait partie du troupeau qui balance au gré du vent. Les deux premiers sont irrécupérables, les derniers sont à convaincre… On verra quand Z lancera officiellement sa campagne.

    • « seul le côté métaphysique des choses est à retenir. »….ceux que le texte en question arrange le prendront toujours au premier degré ! Pharaon était l’élu de son dieu solaire pour diriger les Egyptiens antiques…(ça a donné des idées à d’autres peuples par la suite lol)

    • C’est faux: le Talmud a été écrit des siècles après la mort de Jésus, et il ne semble pas du tout l’oeuvre d’ignares, mais d’ennemis implacables des chrétiens. Lisez-le, vous nous en parlerez ensuite.
      Je ne sais pas ce qu’il y a de « métaphysique » dans le fait de traiter Jésus de bâtard, et la Vierge Marie de prostituée, et de déclarer que le meurtre d’un chrétien par un juif n’est pas un péché, et qu’on peut même tuer un chrétien « indirectement », par exemple en lui ôtant l’échelle qui doit l’aider à remonter d’un puits dans lequel il est descendu…

      Et je ne cite que ces quelques horreurs que seuls les antisémites relèvent. Les idiots qui ne les relèvent pas ou les lâches qui les relèvent mais n’osent pas en parler sont les seules personnes respectables aux yeux des juifs.
      Je me fiche d’être respectée par ceux qui apprennent le Talmud à leurs enfants, ainsi que par ceux qui apprennent le coran à leurs enfants. Si vraiment vous aimiez vos enfants, vous changeriez de religion rien que pour les extraire de cette prison mentale.

      Vous fatiguez pas, nous sommes rodés à vos ruses, grâce aux musulmans qui nous disent que nous avons mal interprété le coran et les crimes qu’ils recommande.

      • Les chrétiens de l’époque n’étaient qu’une secte juive, qui avait pour emblème le poisson et le Talmud est en grande partie une transcription de la Thora, avec évidement une interprétation, des règles, des lois, etc. et des rancœurs envers ces protochrétiens, à des époques où il a été rédigé.
        En fait, ce que je voulais dire, c’est que ces livres ont été écrit par des gens à des périodes ou les humains ne connaissaient pas grand-chose du monde où ils vivaient, par des gens qui n’en connaissaient pas d’avantage ; d’où les miracles à répétition de ces époques. Si en plus vous avez comme source d’info le téléphone arabe, on peut quand même être dubitatif sur la fiabilité de toutes ces choses.
        Pax vobiscum et spiritu tuo !

        • Mes sources sont le Talmud. Si vous pensez qu’il a quelque chose à voir avec le téléphone arabe, c’est votre responsabilité, moi je n’ai rien dit de tel.
          Il n’y avait aucune rancoeur justifiée de la part des juifs contre les premiers chrétiens, car ils n’avaient commis aucune violence contre les juifs. Ces premiers chrétiens étaient d’ailleurs souvent des juifs qui étaient décrétés apostats du judaïsme par leurs coreligionnaires, qui les accusaient de trahison pour avoir suivi les enseignements de Jésus.
          Pendant les 3 premiers siècles après Jésus, AUCUN chrétien n’a commis AUCUNE violence, c’étaient les juifs qui dénonçaient les chrétiens auprès du pouvoir romain, pour pouvoir les faire supplicier à mort.
          Le Talmud n’a pas du tout été écrit par des gens « qui ne savaient pas dans quel monde ils vivaient ».
          Au contraire, la lecture du Talmud montre clairement une volonté implacable de supprimer les chrétiens, car ces derniers avaient réussi, sans violence, à convertir l’empire romain au christianisme.
          Mettons-nous à la place des juifs de l’époque: Rome la polythéiste, qui était leur alliée dans l’extermination des chrétiens depuis 3 siècles, s’étaient convertie à la religion de ceux qu’elle persécutait !
          C’est ce que les juifs n’ont pas pardonné aux chrétiens: d’avoir fait basculer, sans violence aucune, Rome dans le christianisme. D’avoir réussi à bâtir une civilisation encore inégalée par aucune autre religion.
          D’avoir offert la vie de tant de martyrs, qui ont préféré mourir plutôt que de renoncer à suivre celui que les juifs considèrent encore aujourd’hui comme un imposteur.
          Le Talmud es enseigné aux enfants juifs, tout comme le coran est enseigné aux enfants musulmans, et cela bien que ces deux textes sacrés comportent des versets contraires aux lois françaises.
          Vous ne trouverez aucune incitation au meurtre, au vice ou à la trahison dans les Evangiles.

  45. il ya 2 ypes de juifs :l’antimusulman comme zemmour ou goldnadel et l’antiblanc comme BHL ou cohn bendit ,mais les deux le sont dans l’interet de la communaute juive et d’israel,,c’est le combat entre cnews du juif bollore et bfm du juif drahi,du journal liberation de drahi et de causeur d’elisabeth levy,,
    l’un veut la mort du blanc par metissage racial et submersion migratoire ,l’autre a comme ennemi le musulman et uniquement le musulman ,,un togolais qui s’appelle henri et non musulman est assimilable d’apres zemmour,golnadel a fait un reportage en faveur de migrants noirs africains animistes ,pour lui ils sont assimilables ,,le sort des blancs ne les interesse pas trop

  46. Zemmour est financé par les mêmes que Macron.
    Toutes ses idées viennent de Lepen et Soral.
    Zemmour est vulgaire et lourd, Trump ou Lepen grossiers et viriles.
    Vous ne comprenez pas que ceux qui nous ont précipités dans ce chaos neoliberal se cachent derrière Zemmour.
    Le sionisme de Bhl et Cohnbendit ou de Zemmour et Goldnadel n’est pas une option.
    Vous êtes de cette droite la plus bête du monde.
    Vous devriez lire Hindi.
    Vous êtes un traître à la Patrie.
    Meilleures salutations.

    Alpert Duhamel.

    • êtes vous le fils de duhamel qui sévit à la télé depuis 50 ans? vous avez le même type de raisonnement, en moins fin quand même

  47. Les juifs et leurs laquais interdisent de critiquer les juifs. Antisémite un jour, antisémite toujours ! Les pogromes reprendront, c’est certain.

  48. Le führer est dorénavant un juif.

    Le cosmopolite est dorénavant le bobo souchien.

    L’ironie de la dialectique de l’Histoire…

  49. Attention !!! Il y a patriote et nationaliste. De Lesquen est les deux tandis que Civitas est plutôt nationaliste. S’opposer à Zemmour ne signifie pas être faux-patriote.
    De Lesquen reproche surtout à Zemmour qu’il n’est pas assimilé et qu’il aurait préféré un gaulois caucasoïde qu’un juif azkénaze-séfarade
    Quant à Hindi et Soral, ce sont des cas à part.

  50. Tout de suite Monsieur lance le mot juif donc forcément toute critique est antisémite.J’en ai marre du chantage permanent à l’antisémitisme. Au nom de quoi n’aurais je pas le droit de dire que les élites de la communauté juive sont des traites? En fait depuis le 8 mai 1945 c’est toujours la meme rengaine: « Hier il y a eu la Shoah donc aujourd’hui vous n’avez plus le choix.Les zélites seront juives et les goyims doivent obéir servilement… » C’est inadmisible et insultant!

  51. Il est très problématique que vous ayez contesté le droit de Civitas de participer à une manifestation de Philippot. Ce n’est pas très « zemmourien  » de vouloir dresser des cordons sanitaires.
    Et l’expression « une France qui n’a jamais existé » est celle que l’on entend de la mouvance Licra /LFI. Certes ce n’est qu’une expression, mais quand même.
    Civitas a le droit d’avoir les opinions qu’elle a. Vous avez le droit d’avoir des opinions opposées mais entendre leur interdire de s’associer à des combats au motif que vous ne les aimez pas relève du sectarisme que la France subit depuis trop longtemps.
    À mon avis il est malsain de laisser entendre que ceux de la mouvance nationaliste qui ne voteront pas pour Z le feront pour la simple raison qu’il est juif. Je ne connais pas personnellement Z mais j’ai l’intuition qu’il n’apprécie pas ce type de victimisation, procédé que la France subit aussi depuis trop longtemps.
    Vous vous défendez d’être ultra judeophile. Mais à la lecture de cet article, je constate que si vous jetez l’opprobre sur ceux qui mettent tout sur le dos des juifs, vous considérez ces derniers comme toujours et partout parfaitement innocents et qu’en conséquence il est « antisémite » de porter la moindre critique à leur égard.
    « je ne suis pas un adorateur aveugle des Juifs parce qu’ils seraient juifs ». Pas parce qu’ils seraient juifs, mais vous les adorez pour d’autres raisons. C’est votre droit, comme c’est le droit d’autres de ne pas les adorer.
    Allez ! L’avenir doit être à la liberté, à la grande respiration, au retour du libre débat, à l’intelligence, au règne de la raison.
    C’est de cette liberté que peut naître le respect des autres.

    • Je ne conteste rien ni n’en ai le pouvoir. Je donne juste une opinion. Chacun est libre…

  52. Il était déjà interdit de critiquer les juifs parce qu’ils sont juifs, et maintenant il est donc interdit de critiquer Zemmour parce qu’il est juif…

    Pour sauver la France, faudra-t-il un jour remplacer les Français non plus par des arabes, mais par des juifs ?

  53. Mais qui à riposte laique a lu le dernier livre d’Eric Zemmour? ………Personne, j en suis certain. Il suffit de lire les articles dithyrambiques de pseudo influenceurs « patriotes ».

    Au menu du Eric c’est l’assimilation forcée et métissage généralisé de 20 millions d’allogènes avec 45 millions de natifs qui nous pend au nez.

    La victoire d’Eric Zemmour c’est le grand retour de la droite bourgeoise pro-immigration choisie et assimilationniste(et sioniste au passage).Un cauchemard absolu pour la classe populaire et moyenne blanche qui en prend plein la gueule tous les jours.

    Tout est écrit noir sur blanc. Le programme de choc c’est l’assimilation.

    Voter Zemmour c’est un suicide collectif! Evidemment la masse des boomers qui me liront adhéreront avec enthousiasme au délire électoral afin de sauver leur put ». »in de retraite.

    • alex : Qui a lu le dernier livre de Zemmour ? MOI ! il es clair que si vous ne l’avez lu vous ne pouvez comprendre , et encore moins en parler .Le suicide comme vous dite , est justement de « refaire » le même scénario MLP/Macron . Car MacronPinochet la dégagera d’une chiquenaude . Et retour a un état totalitaire et le fossoyeur de la FRANCE n’aura plus qu’a continuer a détruire la FRANCE .  » Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu es « 

      • Toujours le même argument stupide qui veut que MLP n’a aucune contre macron. Tout le zemmourisme ne repose que sur deux choses : le rejet sans nuance de MLP et la croyance que tout le monde va voter pour Zorro. Niveau zorro de la réfléxion !

      • Je ne veux pas de l’assimilation des Bougnoules!
        Je veux l’apartheid ou la porte!
        Je ne veux pas du mélange de la choucroute et du couscous!
        Les pinsons avec les pinsons, les mésanges avec les mésanges!

        • Moi aussi ! Personne ne semble comprendre – pas même les habitués de ce site qui se présentent pourtant comme des patriotes – que parler d’assimilation (et s’en contenter comme Zemmour) ou d’intégration, c’est ACCEPTER L’IMMIGRATION, et qu’accepter l’immigration, c’est condamner la France à très brève échéance !

          Il n’y a pas de bonne immigration !

          On ne devrait même pas accepter une immigration intra-européenne !

          • Exit donc Madame Cury, Romain Gary, Montant, Réggiani, Ventura et plus haut dans le temps Zola, sans compter les peintres, les artistes, et combien d’autres. Exit les Russes blancs, les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Portugais, etc. Vous êtes ridicule ou inculte.

            • On parle d’une immigration de nombre dans un délai réduit, qui laisse son empreinte culturelle dans l’espace et dans le temps.
              On ne parle évidemment pas de l’entrée de quelques individus, au compte-goutte, sur une période de deux siècles. Ne faites pas, ENCORE UNE FOIS, semblant de ne pas comprendre, pour réfuter des arguments que devraient vous faire réfléchir si vous étiez de bonne foi !

            • Curie, pas Cury.
              Et la plupart de ceux que vous citez sont chrétiens.
              A part Yves Montand, qui avait une sale réputation chez les artistes.

            • Franchement à part la domestication du chameau et le zéro(il parait!) qu’on inventé les arabes « RIEN » et le zéro ils y sont encore…
              Les nègres lorsque mon grand père est arrivé en Afrique ils se torchaient le cul avec une feuille de bananier aujourd’hui je suis sur que rien n’a changé…Mon pauvre Gérard tu me fais rire avec ton assimilation.Je ne veux pas de communauté organisée sur le sol de France qu’elle soit blanche ou pas!!!!!

              • Ce sont les indiens qui ont inventé le zéro. Les arabes se sont contentés de le leur piquer. Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de grand scientifique arabophone, encore moins de prix Nobel en sciences, et il n’y en aura jamais. Car l’arabe est une langue faite pour exprimer les émotions et les sentiments (dont la haine fait partie, tiens, tiens…), mais qui est parfaitement inapte à supporter une pensée scientifique structurée. Pourquoi croyez-vous que Mohammed VI a imposé les Français comme langue obligatoire des universités Marocaines ? Parce qu’il connaît les deux langues, pardi! Et qu’il a oublié d’être bête.

              • Le concept du zéro est Babylonien puis formalisé par un Indien, le tout transmis aux Européens par les Arabes…

          • Stentor. Soyez plus clair. Vous utilisez le terme immigration à la fois pour désigner un processus qui peut-être freiné, voire stoppé et des personnes qui vivent en France et qui sont issues de ce processus.

            L’immigration peut être arrêtée. Des immigrés sont déjà assimilés. Et s’ils sont assimilés quel est votre problème ?

            Dire qu’il n’y a pas de bonne immigration signifie donc que les immigrés sont mauvais pour la France. Mais de quel point de vue ? Car il est évident que des immigrés sont de petits ou de grands rouages de la société française.

  54. Je veux bien croire que certains adversaires de Zemmour sont contre lui uniquement parce-qu’il est juif.
    Mais vous devez réaliser que si beaucoup de Français l’apprécient comme journaliste, ils n’en veulent pas comme président pour plusieurs raisons, et pas uniquement parce-qu’il est juif.

    Je trouve pour ma part qu’un pays aux racines hélléno-chrétiennes comme la France devrait être gouverné par un Français de culture catholique, et cela qu’il soit croyant ou pas.
    Mais je veux bien changer ma position le jour où un pays comme Israël sera gouverné par un catholique, qui laissera les parlementaires chrétiens exposer un sapin de Noël devant la Knesset, ce qui leur a été refusé.
    Si les chrétiens doivent raser les murs dans le pays qui a vu naître le christianisme, alors je ne vois pas pourquoi un juif devrait gouverner un pays comme la France, qualifiée de fille aînée de l’Eglise.

    De plus, Eric Zemmour a, de son propre aveu, toujours voté contre le camp patriote, et il se présente aujourd’hui contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui.
    Il paraphrase JMLP, avec 40 ans de retard, et il est encensé pour les mêmes phrases pour lesquelles JMLP fut nazifié par la communauté religieuse de Zemmour.

    Eric Zemmour nous bassine avec son patriotisme tardif, alors qu’il s’est fait réformer pour ne pas effectuer son service militaire. Il nous tanne avec les valeurs familiales de son conservatisme de carnaval, et va s’afficher sur une plage publique avec une femme plus jeune que ses enfants, alors qu’il est encore marié.
    Puis il chouine car des photos ont été publiées, alors qu’il a fait plein de selfies avec des badauds sur cette même plage, avec sa maîtresse à côté de lui. Puisqu’il s’agit de sa vie privée, alors qu’il soit un peu plus discret, ne serait-ce pour ne pas blesser sa femme et ses enfants.

    Zemmour a dit dans une vidéo qu’il était contre Jésus (la belle jambe que son avis sur Jésus me fait…), et en 40 ans, il n’a jamais défendu les électeurs du R.N., le seul parti sincèrement patriote.
    Zemmour est financé non pas par « les amis de Zemmour », mais par les mêmes qui ont financé Macron.
    Zemmour ne critique jamais la Franc-Maçonnerie, car il sait ce que cela a coûté à Jean-Marie Le Pen.
    Zemmour est entouré de conseillers et d’avocats juifs, seule sa sécurité peut être assurée par des non-juifs.
    Zemmour est machiste, et ne travaille qu’avec une seule femme, celle avec laquelle il couche.
    Zemmour ne milite pas contre les restrictions injustes imposées aux non-vaccinés, pour ne pas perdre les voix de la majorité des Français, qui sont vaccinés.
    Zemmour s’est fait inoculer un vaccin qui est encore en phase d’essai, ce qui prouve qu’il fait partie des soumis.
    D’ailleurs il a l’air très fatigué dernièrement. J’espère que ce sont ses fréquents déplacements qui le fatiguent, et pas le vaccin.

    • Eva :La FRANCE devrait être gouvernée par un FRANCAIS de culture catholique ???? On ne doit pas vivre sur la même planète . Pour info cela fait des décennies que nous sommes gouvernés par ces fantoches soit disant « FRANCAIS » qui n’ont fait que déruire la FRANCE ET l’amener là ou elle se trouve , dans la déliquescence .Il est très clair qu’avec un tel raisonnement la FRANCE restera dans le marasme actuel . MOI , j’ai des enfants et des petits enfants et c’est pour eux que je voterai ZEMMOUR ,n’en déplaise aux détracteurs et aux obscurantistes .

      • Oui, la France devrait être gouvernée par un Français de souche, qui serait donc probablement catholique.
        Mais je vois que nous ne parlons pas de la même France… Moi, je parle de la France telle qu’elle a existé depuis le début. Vous, vous parlez de ce que vous voudriez que la France devienne.
        La France, ce n’est pas TA COMMUNAUTE ! La France, c’est notre pays et il serait temps que toi, tu fasses ton alyah !

        • Qui défend l’héritage chrétien de la France en ce moment sinon Zemmour ?

          • Je ne suis pas sûr que ce soit Zemmour qui se dit assimilé alors qu’il renie le Christ (et comment pourrait-il défendre un héritage chrétien s’il renie le Christ ?) mais continue à pratiquer le culte juif bien que se déclarant d’autre part athée…
            Tous ces paradoxes mis à part, l’héritage chrétien de la France fait partie de l’histoire de France et Zemmour qui aime tant parler d’histoire ne pouvait pas ne pas en parler. Le défendre, c’est autre chose.
            Et quand Zemmour nous dit qu’il n’a rien à reprocher à des immigrés maghrébins dès lors qu’ils sont bien « assimilés », là je ne suis plus du tout d’accord pour dire qu’il défend l’héritage chrétien de la France, bien au contraîre.
            Quand on se retrouvera en France avec plus de maghrébins « assimilés » et « qui ne posent pas de problèmes », mais qui sont MUSULMANS, qu’est-ce qu’il adviendra, à votre avis, de l’héritage chrétien de la France ?
            On en reparlera dans 40 ans.

          • Vous voulez dire que Zemmour nous gave de belles paroles, alors qu’au niveau des actes, il a toujours voté contre le camp patriote, et se présente aujourd’hui contre le camp patriote, pour diviser les voix des patriotes, et risquer de faire gagner Macron ?

            Il n’y a pas de taxes à payer sur les mots, alors Zemmour peut dire ce qu’il veut, il ne fait que paraphraser Jean-Marie Le Pen, tout en attaquant sa fille.
            Et le plus curieux est qu’il est encensé pour les mêmes paroles qui ont fait nazifier JMLP par la communauté juive.
            Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

        • Stentor on a dit de culture catholique, voire chrétienne, pas nécessairement être catholique. On ne va pas non plus exiger un bigot à la tête de la France. Un FDS ok mais ça ne suffit pas. Il faut aussi qu’il soit français de cœur, non pas pour restaurer la France telle qu’elle a été mais pour la poursuivre en partant de ce qu’elle a été. La France n’a pas été statique et n’a pas vocation à devenir un pays musée qui stagnera et donc reculera parce que d’autres pays continueront à poursuivre leur trajectoire propre. Il suffit surtout de ne pas renier ses racines et de s’en servir comme d’un socle pour continuer à bâtir et si possible à s’élever. On peut en effet comprendre qu’être français ce n’est pas une identité figée à un moment donné de l’Histoire (lequel d’ailleurs ?) mais un regard singulier sur le monde et une dynamique spécifique pour participer à sa marche qui ne s’arrête jamais.

      • Oui de culture catholique. Puisque la France est de culture catholique. Ce n’est pas une condition de réussite mais juste un pré requis évident. Qu’est-ce qui vous choque ? Vous préférez un président de culture juive, hindouiste ou bouddhiste ? No problemo. Il suffit de migrer en Israël, en Inde ou en Birmanie.

    • C’est ainsi que les choses se passent en Israël ????
      Que bel exemple de respect envers les chrétiens !
      Sont ce les juifs qui interdisent les crèches et nos sapins de Noël ?
      Il est temps de nous affirmer sur notre territoire en tant que peuple historique.
      Depuis quand 65 millions de FR devraient s’effacer devant 700 000 juifs ?

      • Oui, Gigi, les parlementaires chrétiens se sont vus refuser d’exposer un simple sapin de Noël sur la terre qui a vu naître Jésus. Vous n’en entendrez pas parler dans la presse française mainstream, car la plupart des chaînes ont des juifs comme actionnaires principaux.
        Il n’a bien sûr pas été question d’exposer une crèche. Pensez donc: le petit Jésus exposé en public, en Israël, devant les yeux de ceux qui le considèrent comme le faux Messie, et qui apprennent à leurs enfants que c’est un vil imposteur ?
        Lisez le Talmud, rédigé plusieurs siècles après la mort de Jésus: il y est dit que Jésus est un bâtard, et la vierge Marie est une prostituée, et que le fait de tuer un chrétien n’est pas un péché.
        C’est ce que les enfants juifs apprennent à leurs cours de Talmud, auxquels Zemmour est allé, et auxquels les enfants de Zemmour sont allés.

        La « Libre Pensée’, émanation de la Franc-Maçonnerie, où officient essentiellement des juifs (qui se prétendent athées), fait la chasse à la moindre petite croix sur la porte du plus petit cimetière de France.
        Mais les prières de rue musulmanes qui bouchent les rues de Paris, ça ne les dérange pas, pas plus que la menorah géante sur le champ de Mars.

        • « un simple sapin de Noël sur la terre qui a vu naître Jésus. »…ça me parait normal, le sapin est une manifestation d’un culte Païen de renaissance du cycle annuel de la Nature…))

          • Oui mon brave: c’est pour ça que les juifs n’ont pas voulu du sapin de Noël.
            Peut-être qu’ils auraient préféré une crèche, avec le petit Jésus, le futur petit « imposteur », le futur « faux Messie » que le Talmud traite de bâtard, entouré de la Vierge Marie, qualifiée de prostituée, et de Saint Joseph, le cocu.

  55. Bien dit! Si Z est un traître on s’en rendra compte rapidement…
    Mais vu qu’il n’y a pas d’autre option crédible il faut la tenter.

    • IL ne faut surtout pas se laisser aller à voter pour ce type ! Ce serait tomber à pieds joints dans le piège qu’ils nous tendent !

      Je crois deviner votre pensée : vous vous dites qu’on n’y a arrivera pas avec Marine et qu’il vaut encore mieux voter zemmour…
      S’ils ont envoyé Zemmour, c’est parce que le RN continue à les déranger, et c’est la meilleure preuve que c’est donc encore le RN qu’il faut soutenir, même s’il n’est plus que la pâle copie de ce qu’avait été le FN.

      • Bonjour le FN/RN ne gagnera jamais ! la faute à mlp, aucune majorité ne votera pour elle. Son cuisant échec face à µ, ses reniements face à l’islam, et surtout c’est une le pen.
        Quelle laisse la place a M. ALLIOT ou n’importe lequel des cadres RN et la donne changera.

        • Il faut préserver notre base commune FN/RN en dépit de Marine et contre Marine si besoin.
          Mais voter pour l’autre pithécanthrope, c’est casser le FN/RN et vous allez comprendre ce que ça va vous coûter quand vous vous retrouverez avec macron ré-élu et EN MEME TEMPS plus de FN/RN que l’autre aura torpillé, et rien pour le remplacer !

        • Si Zemmour s’était allié au R.N., Marine était sûre de gagner.
          Mais ce « patriote » bien tardif a choisi de se présenter contre le camp patriote.
          Donc si Zemmour voulait faire gagner Macron, il n’aurait pas agi autrement.
          Bien sûr que je voterai Marine.
          Si le R.N. n’a jamais gagné, c’est parce-que nous n’avons jamais été assez nombreux à voter pour lui.
          Commençons par donner l’exemple.

          • Je crois que vous n’avez pas encore intégré que MLP ne gagnera jamais, que ce soit avec Zemmour ou sans lui. Indépendamment de ses renoncements successifs face à l’islam, à Bruxelles, à la CEDH, à ses (bons) lieutenants qu’elle a tous vidés, à ses idées et à sa crédibilité, tous ses facteurs d’attraction ont disparu. Et elle reste un repoussoir pour la majorité des Français, ses chances au second tour sont nulles. Gâchez donc votre voix comme il vous plaira…

            • « MLP ne gagnera jamais,  » effectivement, car elle représente, qu’elle le reconnaisse ou pas, le Nationalisme, lequel a été banni en 1946 par les « vainqueurs » de la guerre…Z parle peut être de Nation, mais il ne faut pas se tromper, c’est la citoyenneté qu’il défend, c’est pas du tout pareil…

            • Marine Le Pen n’a renoncé à rien, et c’est malhonnête de faire semblant de ne pas savoir qu’elle ne peut pas s’exprimer comme Zemmour, car elle est nazifiée dès qu’elle ouvre la bouche par la communauté religieuse de Zemmour, qui lui peut dire ce qu’il veut, car il bénéficie de l’immunité propre aux juifs.
              Marine est un repoussoir pour les juifs et pour les gauchistes (ce qui revient au même, les juifs ont toujours voté à gauche), car son père fut le seul homme politique français à avoir dénoncé publiquement le complot judéo-maçonnique visant à islamiser la France.

              • MLP est un repoussoir pour la majorité des Français, lesquels ne sont dans leur ensemble ni juifs, ni gauchistes, ni (vous avez presque oublié ça mais pas tout à fait) franc-maçons. Ce n’est pas entièrement de sa faute, puisqu’elle hérite d’une diabolisation de son père orchestrée successivement par Mitterrand puis Chirac qui, sur ce point, se ressemblent. Mais MLP a sérieusement aggravé son cas en diluant dans de l’eau de javel les idées qui faisaient la force du FN. Peu importe d’ailleurs. Le fait est qu’elle n’obtiendra jamais une majorité au 2e tour. Il n’est pire aveugle que qui ne veut pas voir ça…

                • MLP est un repoussoir pour les juifs, qui ont toujours nazifié les électeurs du R.N.
                  C’est pour ça que je voterai pour elle, ainsi elle continuera à vous « repousser. »
                  Le moyen de ne pas être obligée de diluer son discours quand elle se fait cracher dessus depuis la cour de récréation, car son père a dénoncé le complot judéo-maçonnique qui a abouti à l’enfer que nous vivons…
                  Quelle malhonnêteté, tout de même, de reprocher à un parti diabolisé par vous-mêmes de tenter de se dédiaboliser…

        • Cet imbécile de Macron offre la France aux muz. Cette race maghrébine, ses outrances , sa barbarie me dégoûtent.
          Ce Président n’a aucun courage.
          N’importe qui sauf ce traître. Sinon nous mettrons la France à feu et à sang.

  56. Zemmour est UN Juif parmi 700 000 autres en France, dont beaucoup de … « décideurs » qui ont mené la France là où elle est. Ne pas l’oublier non plus, même si nous sommes redevables à Zemmour d’avoir permis de mettre sur la table ce que certains mettaient sous le tapis.

    Les « décideurs » dont je parle sont d’abord ceux des médias (qui manipulent les cerveaux), journalistes et autres, ainsi que le showbizz. Certains disent culture (sic).

    Zemmour en est une preuve, il est né avec les médias.

    • Mantalo, sommes-nous vraiment redevables à Zemmour d’avoir permis de mettre sur la table ce que certains mettaient sous le tapis ?
      Je pense que non ! Je l’ai pensé à un moment, mais je ne le crois plus. ON A DEMANDE à Zemmour d’en parler et ON L’AI LAISSE PARLER.

      Leur idée, c’était de pousser sur le devant de la scène celui qui allait et de le laisser dire tout ce qu’on avait interdit depuis 40 ans à JMLP et puis MLP, et leur but, c’était qu’il capte les voix du RN.

      Zemmour est en mission. C’est une comédie qu’il nous joue. On ne lui est donc redevable de rien, sinon de rendre au Système le meilleur service possible.

      • Votre dernière phrase correspond exactement à ce que pense la Droite Nationale car pourtant au départ nous lui avons fait un appel du pied.Il n’a qu’à s’en prendre à lui- même dans son refus qui va entrainer sa perte déjà par les 500 signatures .

    • évidemment zemmour est un montage médiatique !
      on se demande pourquoi les mêmes médias n’arrivent pas à faire grimper le gars de la remontada ou poutou voire même la dingo

  57. Marre des faux patriotes comme Charles Demassieux:

    Zemmour le sauveur de la France déclare qu’il n’y aura pas de remigration des colons. J’ai failli n’étrangler en lisant le torchon d’Elisabeth Levy.

    1/Immigrés de 2eme et 3eme génération, des Français comme les autres?

    « Quand on est Français ,on est Français, d’où qu’on vienne,et on a pas vocation à retourner de force vers je ne sais quel pays d’origine.Donc je le dis clairement pour ceux qui m’inventent des positions; Je ne vais pas »dénaturaliser »et »remigrer »des Français.Les Français qui n’ont que la nationalité Française sont intouchables et il n’est ni souhaitable ni possible de les renvoyer ailleurs.Ce raisonnement vos d’ailleurs pour tous les Français. »

    Traduction: je ne suis pas près de voir les Noirs, les Arabes et Portugais et tous les déchets de l’immigration prendre la porte de « MON » pays! Dans le »Causeur » Zemmour nous fait du Alain Soral chapeau bas l’artiste.

    2/Le défit du métissage pour seul horizon:

    « Il faut retrouver les critères et les contraintes de l’assimilation d’avant.Ceux qui choisiront l’assimilation à la Française seront les bienvenues et nos compatriotes.Finalement je tends la mains au musulmans »

    deuxième traduction: Du Sarkozy en pire,désormais métissage et assimilation forcée seront au menu.

    Si Eric Zemmour passe et applique son programme on est mort!Qui à part la bourgeoisie catholique dégénérée peut s’extasier devant sa nounou Camerounaise, son travailleur détaché Portugais et son livreur Algérien de chez Seliveroo???
    Franchement, je vous demande à tous de réagir et d’arreter l’idolatrie délirante de ce funeste Sarkozy »bis ».

  58. VOICI un article de bon sens qui indique et explique fort bien la malhonnete intellectuelle et la haine viscerale ,voire meme la fumisterie et l’abus de confiance de ces obsedes qui voient les juifs comme l’alpha et l’omega du Mal en general, Les acteurs de la souffrance du peuple Francais et des dangers qui menacent la France ! Ces gens-la sont desesperants.M. Demassieux, Vous faites Bien de appeler leurs contradictions, incoherences et mauvaise foi car ils egatent certains de nos compatriotes qui cherchent a comprendre et a litter avec des combats biaise et factices presented comme radicaux et eclaires.

    • Les obsédés, ce sont ceux qui, comme vous, voient de l’antisémitisme partout.
      Faites-vous soigner. Quand vous aurez terminé votre traitement, vous vosu rendrez compte que les Français ne vous persécutent pas et qu’il n’y a chez eux ni contradictions, ni incohérences, ni mauvaise foi, mais qu’ils se demandent parfois si c’est normal qu’une frange de la population qui ne représente parait-il qu’1 % de la population, mais vit en communauté alors qu’en principe c’était interdit par la république, occupe 20 % si ce n’est plus des postes stratégiques, dans les médias et la politique – et pas souvent pour travailler dans le sens des intérêts de la France !

      • «  »frange de la population qui ne représente parait-il qu’1 % de la population, » »///il y a une source officielle sur ce chiffre ou c’est « au doigt mouillé », une légende urbaine de plus ???

        • Si la population française compte bien 67,4 millions d’individus au 1er janvier 2021, et si les juifs sont bien 700.000 en France comme je l’ai lu çà et là, alors ils ne sont pas loin de représenter 1 % de l’ensemble et Angélique n’a rien dit d’incorrect.

          •  » sont bien 700.000 « ….ça fait beaucoup de si…il sort d’où ce nombre rond ? Ce qui pourrait être incorrect là dedans c’est de tirer des conclusions à partir d’hypothèses plus ou moins …. »louches » ou farfelues pour le moins…))

            • la communauté organisée qui nous enmerde depuis 60 ans s’estime à 100 000 personnes(milieu associatif juif).L’état d’Israel est plus vague et réaliste entre 500 000 et 600 000(voir la Halaka).Il faut compter aussi les juifs bénéficant de la double nationalité(ou plus) et leur famille principalement en Israel. La 8eme circonscription législative des Français de l’étranger compterait 140 000 personnes. Il a aussi des cas a part: Je connais un juif lituanien restaurateur qui ne veut plus etre considéré comme juif(honte?) et un autre converti(catho trad).Tous les deux sont sortis du judaisme…et combien d’autres encore?

      • Angelique, je ne sais pas pourquoi vous prenez la mouche..Vous n’etes guere concernee par la paranoia que vous m’avez diagnostiquee.Vous, antisemite? antijudaique?Vous, obssedee (avec d’autres commentateurs) par la presence nefaste et sulfureuse de LA COMMUNAUTE? Accuser les juifs francais en general et dans leur ensemble de former un corps etranger le plus souvent deloyal voire meme traitre et beneficiant d’une representation exessive dans les hautes spheres grace a des traffics d’influence sans doute et a cette monstrueuse et exceptionnelle solidarite communautaire typique des juifs et d’eux-seuls, c’est tout naturel pour vous, cela tombe sous le sens.Mais si cela peut vous faire plaisir , soulager vos anguoisses, pourquoi pas?
        Mais souffrez que tous les francais que vous pretendez representer avec suffisamment d’arrogance pour exclure les juifs francais ou francais juifs de leur nombre, se soucient de VOS remarques acerbes et tendencieuses contre M.Zemmour comme d’une guigne puisque denuees d’argument valable.Les francais, tous les francais de souche et de coeur, ne vous en deplaise, ont d’autres chats a fouetter, la politique du bouc-emissaire ne les interesse pas.la realite,seule,les preoccupe.
        En vous remerciant de vous soucier de ma sante mentale -et afin de la preserver-je vous dis adieu.

        • Nous avons officiellement 100 000 fouriers revendiqués de l’invasion depuis 60 ans appelé pudiquement communauté organisé… Personnellement j’estime que c’est beaucoup trop.
          De plus la masse des juifs du quotidien ferme les yeux cela est moralement condammable. La masse des juifs de France n’est pas excusable soit elle sait et se tait, soit elle collabore.

        • Qui ne dit mot consent. Qui n’arrête pas le mal est complice du mal.
          Pendant que votre caste puissante et médiatisée agissait pour l’invasion de la France par l’Afrique musulmane, le reste des juifs ne mouftait pas. Pendant 40 ans, vous avez gardé un silence complice, donc coupable.
          Vous ne vous êtes réveillés que lorsque votre Golem préféré a commencé à taper sur des juifs, ce que visiblement vous n’aviez pas prévu.
          De même en Israël, où vous avez été volontairement vous fourrer au milieu d’un océan d’islam, et vous osez vous lamenter maintenant.
          Pour un peuple considéré comme malin, je trouve qu’il y a encore des efforts à faire dans le domaine de la vision à long terme.
          Vous croyiez vraiment que les musulmans dont vous avez inondé la France n’allaient s’attaquer qu’à des Goyim, et vous épargner, alors que vous êtes traités dans le coran de singes et de porcs ?

Les commentaires sont fermés.