Marre des guerres de Macron : on veut vivre libres et en paix !

D’un coup, nous avons vu Macron « chef de guerre » sanitaire muter en Macron chef de guerre tout court. Et immédiatement, la même inquiétude surgit : on sent cette volonté malsaine d’entretenir la peur, de mettre de l’huile sur le feu alors qu’il faut chercher la paix, cette envie d’en profiter pour être tyrannique et restreindre encore nos libertés !

Macron chef de guerre tout court, sous l’autorité d’Ursula von der Leyen à la tête de la Commission européenne, méprise l’Histoire et la géographie. Il envenime les choses, laisse Bruno Le Maire tenir des propos irresponsables et belliqueux, pour annuler la campagne présidentielle de fait et plonger un peu plus la société française dans la terreur.

Faut-il dans ce contexte se taire ? Bien au contraire ! Il faut plus que jamais chercher la Paix et exiger la Liberté ! Surtout au moment où la vérité éclate partout : la FDA a été obligée par la justice américaine à publier la liste des effets secondaires du produit Pfizer : elle fait 9 pages pleines ! Beaucoup comprennent aussi que le bout du chemin est un crédit social à la chinoise !

Plus que jamais, nous devons faire entendre la voix de la vérité, de la liberté, de la souveraineté des peuples, de la paix alors que la propagande dévore les écrans ! Alors qu’on ferme honteusement des médias parfaitement légaux, comme RT France.

Nous devons retrouver toutes nos libertés tout de suite, sans passe vaccinal, réintégrer les personnels suspendus, supprimer le masque partout, notamment à l’école, immédiatement, partout et définitivement !
Nous devons quitter les structures de guerre qui depuis des décennies enflamment la planète, à commencer par l’OTAN. C’est la seule façon d’imposer un cessez-le-feu et de soulager les populations civiles.
La France doit être une voix indépendante, avec une armée respectée, une voix d’équilibre qui défend ses intérêts nationaux et la paix.

Liberté, Paix ! Tout cela résonne avec vérité !
Ce samedi 5 mars, à Paris, un événement national très important permettra de faire retentir cette voix-là, indépendante, dans un océan de désinformation. Rendez-vous à 14 h place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse). Maître Fabrice Di Vizio a répondu à notre appel. Nous ferons l’Union sacrée pour la liberté et la paix. Nous serons extrêmement nombreux, avec des milliers de drapeaux français, celui que Macron déteste et que le monde voit comme l’étendard de la liberté !

D’avance, j’exprime une immense gratitude à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou ré-adhérer, ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide de l’État et pourtant on agit tant, depuis si longtemps, et on a des projets ! On ne laissera pas la petite musique de la peur et des restrictions s’installer. On sauve l’honneur avec vous. Adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Merci pour votre aide, votre renfort, vitaux !

Aidons partout en France les référents, militants et bénévoles Patriotes qui se mobilisent avec force cette semaine :

VENDREDI 4 MARS
61 ALENÇON 17 h Place de la Halle au Blé

SAMEDI 5 MARS
75 PARIS 14 h Place du 18 JUIN 1940
Cortège national Liberté et Paix. Avec F.Philippot, Me Di Vizio

49 ANGERS 14 h 30 Kiosque du jardin du Mail

60 CHANTILLY 10 h Parvis de la gare

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – pl du Général de Gaulle

La solution est-elle de faire entrer de façon accélérée l’Ukraine dans l’Union européenne ? Un pays miné par les tensions, un pays très pauvre, de 44 millions d’habitants, ou la solution est-elle de sortir la France au plus vite de l’UE pour dissoudre cette structure liberticide et belliqueuse, cette structure de conflits d’intérêts et de corruption ?
Notre choix est celui de la France libre, celle qui parle à l’Humanité toute entière !

C’est France libre qui offre un avenir à chacun, qui défend le génie français, les services publics, la dignité des travailleurs et des retraités, une agriculture saine, la protection animale, très loin des circuits mondiaux de libre-échange dévastateurs pour la planète.

Leur monde est laid, notre projet est beau.
Notre France est éternelle. L’Humanité attend une renaissance.
À notre niveau, travaillons-y ensemble !
Ne restons pas chez nous, c’est ce que Macron et sa clique attendent. Samedi, tous dehors, dans l’espérance et la confiance !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
18

4 Commentaires

  1. Sa queen dur! Son Altesse LaRem merde Emmanuiel et la Von Derche ont passé commande, pour quelques quelques centaines de millions d’euros de plus, à la droguerie Big Pharma, « La France commande déjà ses vaccins! » (cf. Sud Radio il y a 7 jours). Notre royale Merdounette, envisage quelques confinements réparateurs post électoraux. Allah, de la mosquée de Paris, lui ayant assuré les intentions de vote des étrons de mosquées, malgré les divergences entre égorgeurs, surineurs, et autre détritus en djellaba, bien que grand pratiquant de la proskynèse masturbatoire. Si tout avait été selon merdounette, les boucs immigrés représenteraient la majorité de la population en France dès mars 2022, l’assemblée nationale aurait son guide suprême, l’entrée des députés, une allure de Qatar-PSG. Mais Allah sait qu’il rétablira cette situation, sans quoi, il ira voir Méchancon. Mais où est donc passée la cinquième république??

  2. Après cette opération militaire, la Russie ne s’opposera pas à ce que l’Ukraine de l’Ouest entre dans L’UE qui pourra récupérer un bout de pays ruiné et Tchernobyl dont il faudra entretenir le sarcophage. Les républiques russophones, elles auront des terres avec les mines de charbon, les futures mines de lithium, ainsi que des terres agricoles qui pourront être irriguées maintenant que la Russie a rétabli le canal de Crimée (Les Ukrainiens avaient coupé l’eau qui pourtant se jetait dans la mer)

  3. Tout lui est bon pour parler de guerre et entretenir la peur et diviser les Français. Lui ! Pas Zemmour !
    Après le virus, les Russes.
    S’il est réélu ne doutons pas qu’il trouvera encore d’autres sujets pour prolonger en France cette ambiance glauque et malsaine.

Les commentaires sont fermés.