Marre des mecs sympas qui rejoignent le camp des collabos covidistes

Je l’avoue, je ne les supporte plus, encore moins quand leurs saloperies viennent de personnes qui, sur d’autres sujets, peuvent se conduire correctement. Et j’ai envie de gifler les salauds qui se servent de l’antisémitisme pour insulter, comme ils l’ont fait lors du mouvement des Gilets jaunes, les centaines de milliers de Français qui ont manifesté contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants d’abord, et de tous les Français ensuite.

Hier, aux Grandes Gueules, ils avaient osé inviter Florian Philippot ! Celui-ci dut faire face à l’hostilité à peine masquée du collabo covidiste de service, Olivier Truchot, qui fit le coup de l’étoile jaune pour discréditer le mouvement.

Florian Philippot, qui au RN était un chaud partisan de la dédiabolisation, la joua malin, croyant bon, pour ne pas perdre du temps avec ce sujet polémiste, de se démarquer de ceux qui osent faire des parallèles entre les pratiques nazis et les Juifs, et les pratiques des covidistes et des non vaccinés. Disons-le franchement, même si nous comprenons la subtilité du chef des Patriotes, nous refusons de tomber dans cette dictature du politiquement correct.

Face à lui, Florian avait Stella, l’anti-Diallo, qu’on a connue meilleure, et qui peinait à masquer son hostilité au chef des Patriotes, sans parvenir à expliquer clairement les raisons de son désaccord. Et il y avait le covidiste gaucho de service, l’ineffable Porcher, qui avait du mal à faire le poids, et à trouver des arguments convaincants.

Comme pour se faire pardonner leur audace de la veille, les Grandes Gueules avaient sorti, ce mardi, l’artillerie lourde. La stupide Marie-Anne Soubré, dont chaque mot appelle la gifle, l’ineffable Doktor Herr Marty, que les manifestants avaient représenté en nazi, lui qui aime traiter ainsi tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, juste retour des choses, et l’avocat Gilles-William Goldnadel.

Je l’avoue, autant j’apprécie cet avocat quand il pourfend les islamo-gauchistes et le racisme anti-blanc, autant je le trouve imbuvable, puant de mépris, quand il parle du vaccin et des manifestants, ne pouvant cacher le mépris de classe que le peuple rebelle lui inspire.

Il s’en fout donc de la faillite de centaine de milliers de petits commerçants, de la mort de nos vieux, dans des conditions sordides, du premier confinement inutile, de l’interdiction de nous soigner, de la persécution des médecins qui refusent la logique du tout-vaccinal, du couvre-feu, du million d’amendes à 135 euros reçues par les Français, du masque humiliant, de toutes les interdictions imbéciles que nous avons subies ! Il en demande encore plus !

Et il vient nous faire la leçon sur l’antisémitisme, comme lors du temps des Gilets jaunes, alors qu’en Israël, cette comparaison n’est absolument pas taboue.

https://twitter.com/lisaclugny31/status/1417174932497305602/photo/1

Ils s’en foutent qu’à cause d’eux on torture nos gosses dès la naissance avec le barbare test PCR !

https://twitter.com/ThorDeplorable/status/1417126243829489669

Goldnadel rejoint parfaitement, dans ce registre, Michel Onfray et Robert Ménard, qui, eux aussi, se disent du côté du peuple et contre le système et qui, sur ce dossier, sont devenus de parfaits caniches macroniens.

C’est à cause d’eux qu’en face, ils se croient tout permis !

Quant à la comparaison entre la discrimination causée par les nazis contre les Juifs et celle causée par le passe sanitaire contre les non-vaccinés, nous persistons et nous signons, et apprécions les précisions apportées par Serge Federbusch sur CNews.

Et nous approuvons les manifestants, n’en déplaise aux adeptes du point Godwin, qui ont affiché ces symboles forts, ce samedi.

Et merde aux collabos déguisés en patriotes, qui, pour sauver leur rond de serviette sur les plateaux télévisés, crachent sur le peuple qui refuse le pseudo-vaccin obligatoire et le passe sanitaire !

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

53 Commentaires

  1. Tous ces caniches sont-ils réellement vaccinés? J’exige qu’ils montrent leurs pass sanitaires à l’antenne!

    • C’est tellement facile de produire un faux que ça ne serait même pas convainquant…
      J’aimerais bien aussi que tous nos des-putes godillots, votant les lois liberticides et incitant au vaccin obligatoire, nous montrent preuve à l’appui qu’ils se sont fait mettre du vaccin dans la peau.. on pourrait avoir des surprises..
      Mais bien entendu aucun journaleux va faire d’investigation à ce sujet.

      • Qui plus est, le seul fait d’avoir et émettre une suspicion à ce propos fait de vous le plus méprisable des complotistes.
        Qui pourrait douter enfin de gens aussi intègres, qui nous ont fait la ‘belle France’ que nous connaissons aujourd’hui?

    • Je pense que nos politiques, les journalistes TV les shows bises, toute cette belle population qui prône le pass sanitaire ont eu la complaisance de leurs copains médecins pour obtenir des pass sanitaires sans être vaccinés !!!

    • Ils te le montreront sans vergogne puisqu’ils se sont fait injectés un placebo et devant les caméras 😂🤣

    • Bonne idée!
      Mais comme la question des conflits d intérèt pour les medecins et scientifiques nous perdons notre temps…

  2. Au lieu de donner des leçons de médecine à deux balles aux Français, Goldnadel ferait mieux de nous parler des Israéliens vaccinés et reconfinés. Et surtout de nous donner les chiffres des vaccinés aux effets secondaires.

    Par ailleurs, ce n’est pas d’aujourd’hui que cet avocat raconte n’importe quoi sur beaucoup de sujets, au point d’ailleurs que je me suis désabonné de ses vidéos… dont au passage, seul le sommaire est gratuit.

    • IL y a toujours des effets secondaires possibles après un vaccin, mais ils sont statistiquement beaucoup moins « importants » que les effets de la maladie qu’ils combattent.
      Quand à Israël, la vague de contaminations touche évidement ceux qui ne sont pas vaccinés et restent en proportion importante.

  3. j’ai vu dans les medias télévisés ils tentent de détourner le succés de cette manif du samedi dernier en ne parlant que de cette étoile jaune,ils sont « outrés » « choqués » pour un rien,ces journalistes ont la mémoire courte…..les mémes étoiles étaient sorties lors des manifs contre l’islamophobie avec l’autre sénatrice vérolée benbassa.

    https://pbs.twimg.com/media/EJB6rXHW4AM8Gj_?format=jpg&name=small

    • Ce qui les emmerde, c’est que les fachos-complotistes-bas-du-front aient pu trouver un moyen de les contrer et cette fois sur du concret en utilisant leur arme fatale destinée à combattre les le Pen, arme débile qui fonctionne parfaitement depuis quarante ans.

    • Exactement. Presque personne n’avait hurlé à l’époque. Les islamo gochosbobos ont tout les droits. Ceci dit cet amalgame est selon moi monstrueux.

  4. Pour Thomas Porcher, les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne et à qui il faut rendre la vie beaucoup plus difficile.

    Qu’il vienne me dire en face que je suis un abruti, je ne lui donne pas 1 seconde.

    • J avoue avoir vu sa déclaration en video et avoir ressenti le meme besoin pressant de me retrouver a 1m de lui…

  5. Votre père a du oublier de vous mettre une bonne gifle à votre montée d’hormones. De plus je vous souhaite un sort identique à ceux qui ont eu à porter cette étoile et qu’ils ne se trompent pas dans le dosage du zyklon.

    • Lorsqu’elle attrapera le virus, elle comprendra peut-être que le vaccin n’est pas inutile.

  6. On a pourtant souvent vu, dans des manifestations de gauche, contre le « front national » ou « le rassemblement national » des portraits de J.M. Le Pen, Marine Le Pen et autres membres de ce parti coparés à Hitler, les affiches des campagnes électorales en disent long : affiches maculés de peinture rouge, moustaches et mèches brunes pour saboter les candidatures, les défilés de SOS RACISME montrant un mannequin de Jean Marie Le Pen sur un pic, etc… il faudrait retrouver ces archives… mais les médias n’en n’ont cure…..

    • Dans ce sens, ça ne mange pas de pain, c’est même recommandé, c’est un argument de poids utilisé par tous les partis politiques et leurs aboyeurs propagandistes depuis des décennies à l’encontre du FN; aujourd’hui leurs opposants s’octroient le droit d’utiliser les mêmes arguments et ça devient un scandale, d’ailleurs ils auraient dû faire breveté cette ineptie qui fonctionne si bien contre la seule véritable opposition.
      Contre le FN/RN tout est permis et consommé sans modération, faut-il qu’ils en aient peur…

  7. 1er commentaire :
    Dixit GWGoldanel : « On est dans un pays où l’on a payé les gens qui ne pouvaient pas aller travailler » Ah,oui ? Il y a eu cette mère de famille célibataire, auto-entrepreneur, ruinée par les mesures absurdes de macron qui s »est suicidée , cet autre entrepreneur de mes connaissances qui a été obligé de déposer le bilan et un dossier de surendettement. Et bien d’autres victimes du mozart de la finance !

    • 2ème commentaire :
      Dixit GWGoldanel : « (…) où on a de l’argent pour se payer des vaccins (…)  » Oui, de l’argent qu »on récupère sur le dos du contribuable, en-dehors des contraventions à venir, l’augmentation du prix du kw de l’électricité dès le 1er août, le prix du carburant qui cartonne déjà dans les stations d’essence, le prix des biens de consommations, notamment denrées alimentaires et produits de première nécessité, et j’en oublie.
      Doit pas beaucoup faire ses courses, le mec.

      • 3ème commentaire :
        Dixit GWGoldanel, et sans rire : « (…) où l’on peut manifester sans se faire tirer dessus (…) » Non, pas cette fois, sauf dans certaines villes les FDO ont utilisé sans raison des lance-eau et des gaz lacrymogènes contre les manifestants désarmés. J’invite ce type à vérifier les vidéos sur Internet.
        Par ailleurs, avec ce genre de propos, je sens qu’il va se faire aimer des Gilets Jaunes, celui-là !

      • Bonjour, 20 pour cent d’augmentation sur les denrées alimentaires depuis début 2021dans ma région !! Et le carburant comme partout qui s’approche incidieusement de 1,60 du le litre pour du 95oct. Mais il est vrai que la France s’arrête aux limites de l’Ile de France, nous nous vivons en…….comment disent-ils déjà ? Ah oui! En périphérie !! Plus méprisant et suffisant que cela on ne trouve pas. Ce sont ces mêmes parisiens nuisibles qui nous valent notre triste réputation á l’étranger ! Belle journée á vous.

  8. Ben dis donc elles sont nombreuses les ordures !!!!!! Moi, vacciné, JAMAIS !!!!!!!!!!! et si des députés et autres élus commencent à baliser c’est le retour de manivelle…….

  9. Plusieurs syndicats de pompiers appellent à refuser la vaccination obligatoire (VIDEO)

    Plusieurs syndicats d pompiers appellent à refuser la vaccination obligatoire
    « Il y en a marre de cette mascarade qui dure depuis des mois. Sur le terrain , nous nous rendons compte que les chiffres sont faussés…concernant les hospitalisations, on nous ment… »

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/plusieurs-syndicats-de-pompiers.html

    Témoignage (VIDEO)

    🇫🇷🔴 Une infirmière Témoigne !

    « Dans mon travail, elles sont vaccinés mais elle ont eu le covid ! » ,  » Ce n’est pas un vaccin ! C’est une expérimentation ! »

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/temoignage.html

    • Normalement dans les essais clinique, il doit y avoir d un côté le produit expérimental, de l autre un placebo, moi je prend ce dernier

  10. « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. »
    La désinformation vie de subventions, mais aussi de publicités payées pas les consommateurs. Il y a toujours un publique pour ces chaines mensongères. Le mouton masqué bêle et en redemande garantissant ainsi l’audience et la rémunération du mensonge. Cercle vicieux entretenu par les « victimes »

  11. Et bien voilà une bonne chose que le covid dévoile : un ramassis d’hypocrites pour lesquels il faudra s’abstenir de toute tentation de voter ou sympathie.

  12. Le Porcher en tient une sacrée couche. Parce que les vaccins sont gratuits il faut se faire vacciner ? Alors si demain ILS font une distribution gratuite de cyanure il va falloir que tout le monde aille en consommer une dose ? Il est incompréhensible qu’on laisse la parole à des abrutis pareil pendant que des Pr et médecins dont c’est le métier sont interdit d’antenne afin que Macron et sa bande aux ordres des labos fassent tout pour liquider les stocks de ce produit dont on ne connaît rien et qui en plus à fait de nombreuses victimes !

  13. Macron est fou, sa bande est pareille et tout ces cinglés rendent les gens fous. Macron est devenu un électron libre complétement ingérable au point qu’il n’écoute même plus sa copine Merkel qui est absolument contre toutes les mises en applications aberrantes et démentielles de Macron. La camisole le guette MAIS à quel moment les français vont se décider à la lui passer de force, là est la question ????

  14. Vous avez raison. Mais c’est à l’aulne de ce matraquage médiatique qu’on voit les VRAIS résistants. Très déçu par Onfray. Cela dit, le bonhomme est toujours à 2 doigts de la mort médiatique et c’est sans doute pour cela qu’il crie avec les loups.

  15. Goldnadel, Zemmour et Ménard sont des collectivistes communistes écologistes ET humanistes. Seul notre FONDATEUR est vraiment de la vraie DROITE.

  16. Je crois qu’une partie de ces « patriotes » de plateaux TV qui appuient le pass sanitaire ne se rendent pas compte qu’à force de fréquenter les gens du même milieu – le milieu bobo parisien macroniste – ils ont fini par se faire influencer, à leur insu, par la propagande.
    Par ailleurs, je ne sache pas qu’É. Lévy, Charlotte d’Ornellas ou Robert Ménard sont de grands scientifiques. Et être un peu scientifique, ou au moins adopter un raisonnement rationnel et rigoureux, en cette époque troublée, peut être très utile.
    Ce n’est pas un hasard si aucun autre pays au monde, hors des dictatures avérées, n’a adopté ce pass sanitaire. Il est extraordinairement disproportionné par rapport à la menace Covid, laquelle n’entraîne pas de hausse significative de la mortalité générale dans les pays sérieux.

    • Charlotte d’Ornellas, elle, est intelligente ce qui lui permet de tenir tête aux buses, scientifiques ou non du genre ‘mouchard ».

      • Oui , très courageuse, sur plateau tv elle a déballé un par un tous les arguments anti folie covid et ça tenait la route

  17. « On est dans un pays où l’on peut manifester sans qu’on vous tire dessus », dixit Goldnadel.
    Demandez aux Gilets Jaunes…

  18. c’est très intriguant de voir des gens dont on appréciait le discours et les idées (comme GOLNADEL par exemple, et d’autres encore) se faire les défenseurs fous de cette escroquerie gigantesque qu’est la vaccination avec ce pseudo vaccin, sans aucun recule sur son inutilité (sans parler de sa dangerosité) dont ils ont pourtant la preuve avec des pays vaccinés massivement (israel – GB) sombrant malgré cela dans les variants

  19. J’en reviens pas de lire tout ça. Perso je suis vacciné mais néanmoins contre le passe sanitaire. Pourquoi l’Étoile jaune? Il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable. C’était un génocide non ? Alors ou est le rapport ? Atteinte à la liberté Certes mais je ne vais pas plus loin. Cette étoile jaune c’est choquant et…… Très con. Rappelez vous elle a été arborée il y a peu dans la manif des islamistes. Bonnet blanc blanc Bonnet. Si c’était fait pour imprimer… Certes ça a imprimé !

    • Pourquoi « choquant et très con » ? Je vous rappelle que l’étoile jaune a été le premier signe visible pour identifier les Juifs comme une catégorie à part, avant de leur interdire l’accès à certains lieux et certaines activités. Nous sommes actuellement dans le même cas de figure, sans présager aucunement de l’avenir.

      Mais certaines midinettes (quel que soit leur sexe) en sont encore à leurs émotions adolescentes, quand elles pleuraient en lisant Le journal d’Anne Frank

      • Oui mais ce n’est quand même pas très malin de faire ce rapprochement étoile jaune / non vaccinés, car cela donne des armes à nos adversaires : nous n’avons vraiment pas besoin de çà !!! Il ne faut pas faire dans l’exces, ils n’attendent que çà, en face !!! On ne peut quand même pas comparer la discrimination de personnes sur leur NAISSANCE (donc là où aucune volonté n’intervient) à à celle sur leurs OPINIONS (là où il y a une prise de position volontaire), meme si je trouve cette derniere actuellement détestable ! Il ne faut surtout pas être contre productif, NDA l’a rappelé de façon très juste.

  20. Les GG,une belle brochette empoisonnée,sans aucune autre ecoute que leur nombril, la foire a l’empogne Apres avoir subi l ane ass Kazib,la vertueuse R Mezziane,le zerobi,la sublime Venus Hottentote sosie de Marylin,la Soubrette,qui n ont rien d egal que leur jalousie des FDS,je ne regarde plus ce marigot de bouffons,c ‘ est TERMINE 🤮🤮🤮

  21. Il y à quelque jours nous avons l’idiot du village,celui qui voulait nous faire vacciné de force par la police,maintenant nous avons l’autre encore plus idiot le porcher,lui il va nous faire retirer notre identité Française pour ceux qui ne sont pas vacciné,à quand le prochain.

  22. Marre de tous ces crétins qui prônent la vaccination pour les autres sauf pour eux

    virus – Après « Les marseillais » de W9, les animateurs et journalistes d’M6 réalisent également un spot de pub pour la vaccination

    De Karine Le Marchand, Bernard de la Villardière, Norbert Taraye, Stéphane Rotenberg, Mac Lesggy, Cristina Cordula, Marie Portolano, Ophélie Meunier, Xavier de Moulin ou encore Nathalie Renoux : tous ont pris le temps d’enregistrer une vidéo dans laquelle ils expliquent pourquoi la vaccination est importante pour endiguer la pandémie

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-468173-coronavirus-apres-les-marseillais-de-w9-les-animateurs-et-journalistes-d-m6-realisent-egalement-un-spot-de-pub-pour-la-vaccination-regardez.html:

  23. iNSUPPORTABLE ce bébé que l’on torture pour imprégner sa muqueuse nasale d’un produit…..

  24. Floriane Philippot se bat comme un lion. Il est remarquable de conviction, de combativité, de sens de la répartie, chapeau ! Je ne regrette pas mon adhésion récente aux Patriotes que j’ai prise grâce à lui ! A suivre …

Les commentaires sont fermés.