Marre des traîtres et des collabos

Publié le 27 avril 2014 - par - 1 653 vues
Share

On dit que l’Histoire ne se répète pas !

 

Quand je pense à ces pauvres soldats de la la Schutzstaffel et de la Waffen-SS, victimes désociabilisées et embrigadées dès le plus jeune âge au nom du Parti national-socialiste des travailleurs allemands créé et dirigé par leur prophète autrichien Adolf Hitler dont le livre saint « Mein Kampf » est toujours dévoré par une foule d’admirateurs, principalement dans le monde islamique, on ne peut que ressentir de la compassion pour ces pauvres hères. Voyez ces pauvres victimes islamistes Français de papier qui vont combattre en Syrie au nom de je ne sais qui je ne sais quoi pour, soi-disant, sauver leurs frères en islam ! Vous voyez bien que l’Histoire se répète. Eux aussi ont leur prophète, eux aussi ils ont leur saint bouquin appelant à la haine, l’intolérance et à la guerre (sainte ?). Toutes similitudes entre ces deux parcours ne sont pas fortuites. C’est le même combat ! Le même but, la même finalité : dominer le Monde et éliminer les empêcheurs de tourner en rond.

 

L’idéologie de base est la même, fanatiser, formater dès le berceau des cerveaux à tel point qu’ils en perdent leur humanité. Comme il faut bien un prétexte autre que l’endoctrinement mortifère, l’excitation de l’instinct de meute, du goût du sang et la lâcheté, il faut trouver une victime expiatoire c’est-à-dire, en l’occurrence, la France ce pays qui a réchauffé ces serpents dans son sein. Marre, vraiment marre de ces socialo-menteurs-inconséquents-collabos-génocidaires de nos valeurs d’Humanité, de ces Dounia Bouzar et autres prétendus spécialistes de l’islam qui n’utilisent la takkia que pour mieux berner les esprits et continuent à vouloir transmettre leur message mensonger sur l’amour, la tolérance et la paix de ce bourgeon bâtard et dénaturé du Judaïsme et du Christianisme qu’est la secte musulmane initiée par un paranoïaque pédophile et schizophrène ! Regardez le pantin qui nous sert de président se pavaner à l’institut de monde arabe, drapeau vert en premier plan, se félicitant de sa « collaboration » avec ses amis arabes. Ah pour nous bassiner avec ses relations avec les musulmans « de France (sic) » et d’ailleurs, il se pose là pépère, ce n’est plus du lèche-babouchisme qu’on se le dise, c’est du …. (interdit aux oreilles chastes). Et la momie de service, Jack Lang, roi des ballets bleus qui nous met en scène le pèlerinage à la Mecque ce pilier de l’islam, façon Cecil B. DeMille, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, pour mieux nous enfumer et nous mentir sur le vrai visage de cet islam de haine et de terreur.

 

La Guigou, à Salut les Terriens de Dimanche dernier, a poussé son cri : « CARICATURE, CARICATURE » en coupant d’une manière fort impolie la parole à Michel Onfray qui exposait calmement les tenants et les aboutissements de l’islam.

 

Ils me font tous HONTE et les seuls mots qui me viennent à l’esprit sont : TRAITRES A LA PATRIE EN DANGER, COLLABORATION, RENEGATS, MENTEURS….

 

Cassandra Troie

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.