Marre que mes compatriotes tombent un par un, tués par des islamos !

Publié le 4 janvier 2020 - par - 94 commentaires - 2 637 vues
Traduire la page en :

J’avais, lors d’un précédent article, adressé mes vœux à mes compatriotes en leur souhaitant qu’en 2020 il y ait beaucoup moins d’attentats islamistes. Hélas, mes chers compatriotes, il n’aura fallu attendre que 3 jours pour que, de nouveau, un Français soit tué et deux autres sévèrement blessés ! Évidemment les médias sont extrêmement discrets sur le fait que cette ordure soit un islamiste. Par contre, France Info n’hésite pas à nous indiquer que cette ordure était régulièrement hospitalisée. Je vous le donne en mille, en psychiatrie, bien sûr. D’ailleurs, lors de la perquisition de son domicile, même si en commettant son crime il criait “Allahu akbar”, on a découvert une tranche de jambon dans son frigo, un livre d’Éric Zemmour sur son chevet, et il allait à la messe tous les dimanches, attestant bien évidemment avec certitude que cet homme n’était pas un islamiste mais juste un détraqué (décidément en 2020 on répète les mêmes conneries)!

JUSQU’À QUAND VA-T-ON SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ? En fait, j’aurais dû souhaiter aux Français qu’en 2020 on cesse de les prendre pour des cons et qu’enfin on ait le courage, le gouvernement comme les médias, de METTRE UN NOM SUR LES FAUTEURS D’ATTENTATS qui sont TOUS DES ISLAMISTES !
Messieurs Macron, Philippe et Castaner, vous êtes en train de mettre un bordel incommensurable dans notre pays, avec votre réforme des retraites, et en plus VOUS ÊTES INCAPABLES d’assurer la sécurité à laquelle chaque Français a droit !

Je ne sais pas si les Français pensent comme moi, mais moi j’en ai ras le bol que nos compatriotes se fassent descendre un par un ! Que faut-il pour que vous réagissiez ? Qu’un membre de votre famille soit atteint à son tour ? Réagissez, car un jour il y aura le mort de trop et ce jour- là, il vous faudra fuir car la colère du peuple sera incontrôlable !

Je rends ici hommage à cette personne décédée qui a eu le courage de s’interposer entre l’agresseur et son épouse et qui, par son geste, a sûrement sauvé son épouse, même si elle demeure dans un état préoccupant. Je présente à cette famille endeuillée mes plus sincères condoléances et étant passé par là, je leur souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve.

Macron, comme d’habitude, adresse son soutien aux victimes. C’est bien gentil, mais désormais nous exigeons de sa part et de la part de son gouvernement des actes, et des actes forts ; à chaque fois ce sont des islamistes qui passent à travers les radars de nos services ! Une seule et unique solution : ÉRADIQUER DE NOTRE SOL TOUS LES ISLAMISTES ! Attention, je ne parle pas ici des musulmans, mais des islamistes ! La nuance est importante, car il y a des musulmans qui pratiquent leur religion sans pour autant chercher à tuer des mécréants ! On en a marre de cette immigration qui répand l’obscurantisme. C’est le 163 838 229e attentat islamiste ! Combien d’innocents vont encore tomber avant que Macron ne lutte enfin contre le mal de notre pays : L’ISLAMISME ! Son inaction le rend COMPLICE de ces meurtres et ce n’est pas en copinant avec des ordures qui menacent de mort Zineb, comme cette pourriture de Bellatar, que cela va s’arranger, bien au contraire !

Moi, on m’a viré de Twitter par ce que j’ai eu le culot de dire que les djihadistes devaient être exécutés dans le pays où ils avaient commis leurs meurtres avec leurs “enfants” (si on peut appeler ça des enfants ! pour moi ce sont des monstres qui, à 9 ans, ont égorgé des soldats syriens) mais Bellatar qui appelle au meurtre de Zineb, lui, n’est pas viré ! Cherchez l’erreur ! Mais voilà, il n’a sûrement pas été dénoncé par l’islamo-collabo et délateur Nicolas Hénin, l’ancien otage atteint du syndrome de Stockholm, qui est le seul au monde à croire à la déradicalisation !

Je veux rendre hommage ici aux service de police qui ont éliminé cette ordure. Ils ont procédé à une mesure de salubrité publique en débarrassant notre société d’une tumeur pestilentielle, et j’espère dorénavant qu’il en sera de même à chaque fois que, malheureusement, cela se reproduira.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Richard Mil

05-01-2020 Francja. Atak nożownika, krzyczał « Allahu Akbar ». En Pologne, le cri de guerre muzz apparaît en gros titre. En France, on le cache en bas d’article comme si c’était une clause contractuelle à éviter du regard à tout prix.

Joël

Cas similaire hier à Metz :
https://francais.rt.com/france/69757-metz-homme-brandissant-couteau-neutralise
Malheureusement, le terroriste n’est pas mort.
+ Chambéry (73): un homme meurt après avoir été poignardé (sur FDS)
+ Montpellier : pronostic vital engagé pour un homme poignardé en pleine rue (idem)
+ Romans-sur-Isère (26): un mineur victime d’un coup de cutter à la gorge (idem)
Etc, etc.
Tous les jours, sans interruption, de nouveaux cas que les politiques voudraient bien maintenir au niveau local (rubrique cas isolé, loup solitaire, bla-bla-bla).
Car cumulés au niveau national, ça commence à faire beaucoup.
Et bien sûr, pour étouffer ça, le gouvernement supprime les organismes de statistiques criminelles.

Claude Laurent

+ Metz : la police tire sur un homme qui brandissait un couteau
Villejuif : « Une personne de confession musulmane a été épargnée par l’assaillant quand celui-ci lui a demandé de réciter une prière en arabe. »

#Gelsenkirchen (All.) : un Turc armé d’un couteau et hurlant « Allah Akbar » abattu devant un commissariat, il a tenté d’agresser des policiers

saurer

Cher Patrick Jardin, on est toujours 100% ok avec vous. Oui, honneur à la police qui à fait du bon boulot … Une merde musulmane en moins, ce n’est pas rien ! …

Jardin

merci beaucoup

Caughnawaga

J’admire votre courage et votre détermination, je ne pense pas en être capable. Comme disait Edgar Cayce : ” La rage doit devenir du courage.” Que vous faites fort bien.
Macron n’a pas d’enfants, mais elle, oui ——–> le mort de trop.

Jardin

merci beaucoup

Soliveres

Tout à fait D accord avec vos propos.nos gouvernements n aiment pas la France et ce depuis Giscard et son rassemblement familial.

Jardin

plus exactement depuis 1973 date de la signature de ce traité félon de Barcelone ratifié en 2000 à Strasbourg

Richard

Soutien total à Patrick Jardin avec petit vent d’est messager : Varsovie, Prague, Bratislava, Budapest : zéro voitures brûlées (sauf celles impliquées dans les accidents de roulage)

Jardin

Merci beaucoup

josse

1 TRANCHE DE JAMBON :/IL TOUCHE PAS C’EST DU PORC ( COMME LUI °°) EN CHINE QUANT ILS LES CHOPENT /ILS LES OBLIGENT A MANGER DU PORC ET BOIRE DE DE VIN :FAISONS PAREIL DANS LES CELLULES §QU’ILS GERBENT ALLAH CAR IL SONT + MUSULMANT ET MOI J’AJOUTE BRULER LE CORAN §

Jardin

C EST UNE BONNE IDEE

THE-END

en taule c est le club MED pour les crapules , le plus simple restaurons les camps en Guyane , et en permanence une guillotine bien visible dans chaque camp accompagnée d’une petite musique douce a chaque lever du jour genre……alouette gentille alouette ….

joseph d arimathie

oui mais il est impossible de differencier ISLAMISTES dangereux et muzzs DITS MODERES et adorateurs presque exclusifs de la CAF . donc on ne s en sortira jamais sans tous les virer CQFD . on est chez nous non ? il faut se debarasser de ces francais de papier qui ne souhaitent pas s integrer ; mais qui chercheront a tout nous imposer et a nous desintegrer .

Jardin

je suis d’accord d’autant que lors d’attentats JAMAIS on entends “les bons”s’offusquer donc les Français de carte vitale DEHORS

Claude Laurent

Un Arabe dénonce l’islamisation de l’Europe !
Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, assénait quelques vérités fort dérangeantes.
Selon lui, 80 % des 50 millions de musulmans qui sont installés en Europe ne travaillent pas et vivent des aides sociales, financées par les impôts payés par les Occidentaux.
https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI

THE-END

il n existe pas des ISLAMISTES modérés mais un ISLAM tout simplement il faut supprimer la Caisse des Arabes Fainéants .

Michel

IL N’EXISTE AUCUN MUSULMAN MODERE. Dans quelle langue faut-il rappeler cette réaité ? Pour ceux qui ne le savent pas, les musulmans “modérés” sont ceux qui aiguisent les lames des musulmans radicaux. Voila… C’est clair maintenant ?

petitjean

Des français sont frappés tous les jours par des fanatiques, dans la plus grande indifférence de la majorité des français !!! (toute l’Europe de l’ouest est frappée)
D’ailleurs, la plupart de ces attaques sont occultées par les médias : donc les français ne savent pas l’essentiel. Il faut se connecter sur Fdesouche pour avoir une vue plus générale, car souvent ces faits sont repris par la presse régionale.
Les français ont peur, ils rasent les murs , les français sont des lâches !!………………

Jardin

les médias comme ce gouvernement sont complices

THE-END

C’est exactement la même chose , la différence on les laisse vivre contrairement aux victimes des attentats , il est plus que temps d’inverser les rôles.

senechal

Les bons et les mauvais musulmans, je suis d’avis de penser comme le gendre à Trump, si dans un paquet de bonbons, je sais qu’il y en a un de mauvais à travers, alors je jette le paquet entier!.
Bien d’accord avec lui!.

Jardin

je suis d’accord aussi avec ça

MAXIMUS

Meilleurs voeux à tous
Incroyable que les élites de notre pays
ne sont pas capable d’étudier le coran et de faire abolire les sourates qui appel au crimes .
E.I applique le coran à la lettre et au sens littéral au premier degré,.
depuis l’arrivé de komeny en 1979 tout à changer avec les fou d’Allah
Leur but est écrit ,l’islam ne tolère aucunne autre pensée que la sienne.
C’est quand même pas si compliqué à comprendre ….

Jardin

ce n’est pas modifier le Coran qu’il faut faire c’est l’interdire et interdire l’islam sur notre territoire un point c’est tout ils font trop de morts chez nous

ANONYME

M. Jardin 100 % d’accord avec vous. Leur coran je m’en fiche totalement. Qu’ils pratiquent leur religion infâme dans les pays musulmans, la seule solution c’est la remigration massive. Les “bons” musulmans ne s’offusquent jamais des égorgements de Français, donc ils approuvent mais sont trop hypocrites et soucieux de profiter des avantages de la France. Et que les citoyens votent enfin pour la sauvegarde de leur pays et la sécurité des Français.

Michel

On va en venir à une conclusion de cow-boy un peu acide, quand ils parlaient des indiens… “un bon indien est un indien mort”. Nous allons devoir transposer cette tirade en France. Ce n’est pas très beau mais les politiques (qui sont des asservis à l’islam), méritent le même sort que les musulmans. Ils ne seront pas des martyrs puisque ce ne sont même pas des animaux.

POLYEUCTE

Ce n’est pas un appel au Meurtre… Mais à la Réflexion :
Si, comme pour Badinter dans le temps, le Gvt maintenant, certains étaient touchés dans leur entourage, les choses changeraient…
La Chair des statistiques n’est pas celle des Intimes !

Jardin

ça c’est certain!je suppose si un des enfants de Madame Macron ou d’Edouard Philippe ou de Castaner était touché cela changerait beaucoup de chose………..

jev

Le musulman modéré n’existe pas et n’existera JAMAIS… Ces muzzs modérés (que l’on dit ou l’on croit être), ne sont que des SOUMIS aux intégristes, aux radicaux… Et si par hasard ils se disaient modérés ou athées ils seraient égorgés illico presto… C’est toute cette ou ces races de muzzs qu’il faut combattre et ne plus en accepter un seul sur notre sol… Ce premier attentat en début d’année ne sera pas le seul jusqu’au 31 décembre… Le seul fait que les Etats Unis déclarent la guerre à l’Iran ou à la Turquie son alliée, sera suffisant pour déclencher de nouveaux attentats… Préparez-vous, prenez vos précautions, afin de pouvoir vous défendre… Le glas vient de sonner… Ne le prenez pas à la rigolade… La 3ème est proche… Je ne me laisserai pas trucider, et s’il le fallait…

Jardin

Je pense comme vous mais je pense que Trump a parfaitement RAISON de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière de toutes façons ces races là ne sont tranquilles que lorsqu’ils sont soumis.A quand un Trump à la tête de la France pour nous débarrasser de ce cancer qu’est l’islam

ANONYME

Tout à fait d’accord. Si seulement nous avions un vrai chef d’état Patriote qui défende les Français, un Elsine ou un Trump.

angora

aujourd’hui: 1 poignardé à Chambéry 6h30: décédé.
1 autre à montpellier, 10 heures plein centre ville: pronostic vital engagé.
1 coup de cutter à la gorge ; là c’est à Romans sur Isère(26)
comme les assassins n’ont pas crié allah(ou) akhbar………….je pense qu’on n’en parlera pas .
vu sur fdesouche, à l’instant……………….et içl y en a chaque jour !!!!!

Marche à Terre

Il y a des musulmans qui pratiquent leur religion gentiment. Le Coran n’a rien de gentil et ceux qui s’en inspirent non plu

Jardin

si il y a des musulmans qui pratiquent gentiment alors qu’ils aient les couilles de se révolter contre les assassins car qui ne dit mot consens et qu’on ne me dise pas que c’est une religion de paix et d’amour regardez cette ordure de Bellatar le copain de Macron ce clown sans talent qui a le culot de souhaiter à Zineb cette femme admirable qu’elle meure en 2020 C 4EST PLUTOT LUI QUI DEVRAIT CREVER!

Torpillator

Oui chaque jour !!!!
Notre génocide est enclenché !

joseph d arimathie

je n avais pas lu ce commentaire avant d ecrire le mien ! mais c est UNE HORREUR ! LES MEDIAS NE PARLERONT EVIDEMMENT PAS DES ” SURINES DU JOUR !.. une honte . merci a RL pour la REINFORMATION .

Jardin

c’est scandaleux!et personne en tous cas AUCUN media n’en parle

ricco delestaque

Les condoléances venant de votre part sont respectueuses, celles de nos dirigeants sont honteuses.

Jardin

merci beaucoup

ADLER

Actuellement, les victimes d’infractions qualifiées crime ou délit; devraient non seulement déposer plainte contre le ou les auteurs, mais en même temps contre MACRON et son gouvernement de nullards, pour non assistance à personne en danger (car ils ne font RIEN pour enrayer le fléau), et pour complicité de crime ou délit aux membres des associationsassociations qui aident les auteurs de violences.

Jardin

j’ai déposé une plainte contre l’état pour mise en danger de la vie d’autrui dans l’affaire des djihadistes que Macron et Castaner font revenir de Syrie et d’Irak ………mais je ne me fais aucune illusion

ANONYME

Courage M. Jardin, j’admire votre détermination, vous êtes admirable, tôt ou tard, ils seront punis, virés comme des serpillières.

Patapon

Mr Jardin,votre démarche portée devant la Cour Européenne de Justice a du sens et quelques chances d’aboutir.Effectivement nos dirigeants avec la complicité des institutions portent gravement atteinte aux droits naturels des Français,dont le premier est de vivre paisiblement dans leur pays sans crainte de se faire égorger au nom d’une religion fanatique qui incite à la violence et au meurtre des “infidèles”.

Tripes aviseur

Ne pourrait-on pas déradicaliser à la sulfateuse ?

Jardin

c est n’en déplaise à Nicolas Hénin la seule façon

ANONYME

Bien sûr. Aux grands maux les grandes mesures.

Jeepy

Aucune confiance dans les musulmans. Le juge Trevidic le dit lui même: l.islam moderé n.existe pas. Dans les banlieues il a entendu des meres de famille qui par devant pleuraient leurs enfants partis en Syrie mais qui par derriere se vantaient qu.ils soient allés faire le Djihad!!! Ce sont des manipulateurs. La Taqqya est leur arme, notre naiveté, notre mort.

Jardin

Complètement d’accord

Miles Gregarius

“il y a des musulmans qui pratiquent leur religion sans pour autant chercher à tuer des mécréants !” Ces musulmans tièdes n’ont pas beaucoup de zèle pour Allah et son prophète. Un connaisseur de l’islam peut les retourner comme des crêpes, il suffit d’ouvrir les bons livres.

barral

exactement, je suis née là bas, et mon père nous disait toujours , même si un musulman ..est gentil, ne lui tourne jamais le dos , il peut te planter un couteau .

Jardin

Mes parents avant ma naissance ont vécu 8 ans au Maroc et ils m’ont toujours dit la même chose et ils ajoutaient un bon arabe est un arabe mort!

cloric

Ouais mais on voit pas beaucoup de musulmans tièdes s’insurger ou manifester contre les musulmans chauds bouillants, ce qui me laisse à penser que finalement au fond d’eux-mêmes ils approuvent.
Avez-vous vu ces musulmans participer en masse aux marches après les attentats ??? Non…

breer

Les musulmans lambda sont totalement soumis, ils se rangeront vers les dominants coreligionnaires les plus radicaux, car ils ont déjà engrammé en eux la rancune et le conditionnement anti français inculqué depuis 60 ans..
En plus tous les délinquants et criminels d’origines arabo-musulmanes les rejoindront immédiatement car amnistiés par les imams islamistes…
Il n’y a pas besoin d’être devin pour imaginer le futur, la question est juste dans quel délai, et sera-t-il possible de contrer ces évènements avec nos mains nues et nos blablas biens pensants…

Jardin

IL NOUS FAUDRA PRENDRE LES ARMES cela ne fait plus aucun doute et prévoir c’est déjà guérir donc…………

ANONYME

Inévitable, ils nous détestent.

Anneclo

Exact

Jardin

bien évidemment ils approuvent que croyez vous ?c’est la takia

Phil93

vous en avez vu beaucoup vous des catholiques ayant du zèle pour le christianisme au point de renoncer à tout comme Paul ou la mère théresa ?
l’auteur a raison, revoyez votre copie : l’islam se divise principalement en deux : les sunnites tolérants envers les autres religions, respectant leurs femmes et condamnant les islamistes (le cas de l’égypte) et les wahhabites qui ont une lecture littérale du coran (salafistes, frères musulmans, Qatar, arabie saoudite : que des copains à nos politiques qui les importent en masse dans notre pays en plus des algériens qui ont une haine viscérale pour les français !)
pareil pour merkel qui regrette l’extermination des juifs et fait des commémorations chaque année à ce sujet mais qui fait venir dans son pays des millions de nazislamistes !

Marche à Terre

Pour ceux qui tombent sous leurs coups qui n’ont pas le temps de faire la différence entre un waa b et. L’autre c’est indécent

Jardin

le résultat de cette Europe pourrie jusqu’à la moelle

Miles Gregarius

Le musulman zélé est comme cela :
Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mecreants, misericordieux entre eux. Sourate 48 :29
Le chrétien zélé est autrement :
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Matthieu 5:44
Et ça c’est dans les livres.

Allobroge

Parions que les victimes de cet attentat seront elles aussi épinglées sur le mur des c..s !…

Charles

Le vocabulaire vient de changer en regard de la grogne, il faut dire maintenant le vocable non pas déséquilibré mais “”le mis en cause””.

Jardin

c est plus correct?

Morgane

Il a eu le jour de la Saint Sylvestre des agressions à Strasbourg…. la police demande aux personnes victimes de se manifester pour porter plainte ! Ils devraient aussi porter plainte contre les associations qui les aides et nos pourris au gouvernement !!!! 😲

Torpillator

Exact chère Morgane !!!!! 😀
Mais la France et la Navarre sont devenus des cloaques 😆

Jardin

bien évidemment

senechal

Avoir sur le sol Français ces islamistes, ces terroristes, ces muzz complètements détraqués,fous d’un pédophile qui s’appelle Mahomet, est une chose, mais le plus grave, je dis bien le plus grave, c’est d’avoir au sein de notre patrie des représentants des fonctions régaliennes de l’état représentés par nos gouvernements fantoches, qui encouragent, qui acceptent, qui collaborent à toutes ces dégueulasseries et toutes ces exactions.
Pas plus tard qu’hier, un article sur ce même journal parlait d’un soulèvement pour mettre un terme à ce mauvais cauchemar, je pense que l’on s’approche de cet évènement.
Si cette action salutaire n’est pas juridiquement acceptable; les fameuses élections de ces dernières décennies ne sont pas plus légitimes pour mettre en place un tel désastre pour la France.

Jardin

vous avez parfaitement raison

patphil

mais que voulez vous que la police fasse? ils n’ont pas reçu d’ordre!
et les juges exonèreront les quelques arrêtés sous divers prétextes, bouffé&es délirantes de cannabis, pas les codes etc.
quand les gaulois réfractaires iront voter pour mettre des salvini des orban, des trump aux commandes, ça ira mieux

Jardin

je suis bien d’accord

Allobroge

On devrait bientôt pouvoir porter plainte pour non assistance à personnes en danger par manque d’ordres alors que la sécurité publique est garantie (normalement) par la constitution et que c’est un devoir !

ven85

les francais sont bien les responsable de voter pour les traites de droite et gauche et autres depuis 40ans,ce sont eux les responsables,responsables des attentats,des crimes et assassinats des islamistes,qui les a fait rentrer,ce n’est pas les le pen qui vous a avertit depuis 40ans,le changement de population a commencer depuis longtemps,regardez les journaux TV sur la greve dans les trains et le metro,la moitie des gens a paris sont de couleur,les musulmans sont plus de 10 millions en france,comment allez vous les virer,ce sont eux qui prendront le pouvoir en france et la france sera devenue une republique islamique,merci les francais

sitting bull

ben quand vous dites éradiquer tous les islamistes de notre sol et pas tous les musulmans , je ne suis pas d accord avec vous , car pour moi ce sont tous les muzz dont ils faut se débarrasser , le cancer est la et ils ne faut pas laisser les métastase se reproduire , il faut rejeter tous les muzz a la mer et se débarrasser de ce cancer pour l éternité

Jardin

j’aurais évidemment tendance à penser comme vous

THE END

N ayons pas peur des mots….. Faut tous les tuer.

Amour de la POLICE

Monsieur JARDIN, les catholiques de droite organisés autour de Christine Tasin on beaucoup de chance de compter parmi les leurs le père d’une victime des terroristes. Merci àvous.

Jardin

je vous remercie

leviet06

Monsieur,il y a des chretiens en generale sur ce site pas seulment des cathos de droite ,car les catho de droite pour moi representent la droite molle des Lr ,la doite des affaires et des gestionnaires.
les cathos de la droite molles sont des islamo compatibles qui ont acceptes et aident a la construction des mosquees.
moi je ne me dis pas protestant ,je me dis chretien,je ne revendique pas une etiquette.,je soutiens C.Tasin et j’excecre l ‘islam.je prefere le depart de tous les musulmans meme moderes soi disant

Marie

Merci, monsieur de vous exprimer ainsi, moi aussi, je suis catholique et pour le départ de tous les musulmans car même modérés il sont la haine de notre pays la France, d’ailleurs je ne crois pas au terme “modérés”

ANONYME

Idem pour moi, Française j’aime mon pays et souffre de cette invasion, ce cauchemar permanent, la lâcheté de nos dirigeants, et les mensonges des médias. Il n’y a qu’une solution, c’est une remigration massive des musulmans, modérés ou pas, pour notre salut et la survie de la France. Suppression de la double nationalité.

kabout

pour l’abruti islamisé qui s’est fait déssouder a Villejuif d’aprés nos journaleux c’est un “déséquilibré” !! ah bon,il a quand meme lors de sa 1ere attaque au couteau demandera a sa premiere victime de réciter une priere du coran et il l’a laisser passer ! les autres (francais de souche) n’ont pas eu cette chance,déséquilibré MAIS a su faire la différance avec discernement qui il aller frappé !!

Jardin

je sais mais c’est la version”officielle” moi je sais que si nous ne croyons pas cette version ils nous en raconterons une autre!

Clapabono

“un jour il y aura le mort de trop” ………….
Même après le Bataclan, Nice et j’en passe, ce “mort de trop” est déjà survenu !! et pourtant ces gouvernements de tafioles dhimmisées n’en ont jamais pris de la graine !

Jardin

je sais bien moi déjà après Charlie je trouvais que nous aurions du réagir et prendre des mesures mais dans la tête des gens apparemment puisque personne ne bouge le mort de trop n’est pas encore arrivé hélas

kounnar

“mais dans la tête des gens apparemment puisque PERSONNE NE BOUGE le mort de trop n’est pas encore arrivé hélas”
Il me semble que vous seriez un de ceux qui aurait le plus de raisons de bouger ?
Sinon précisez votre pensée, qu’entendez vous par “bouger” ?

angora

au lieu de beler betement, et sur ordre des politiques “je suis charlie”…..on aurait du HURLER: hollande démission, valls démission ………………..
car ce sont eux qui sont responsables de tous ces malheurs!!!
c’est ce que j’ai toujours dit parce que charlie et sa liberté d’expression, à d’autres……ils repasseront!
perso, charlie je m’en fous mais que des mecs puissent faire ça en plein Paris, ça j’m’en fous pas.
on aurait du exiger la démission de ce gouvernement.

andrea

L’islam n’est que l’islamisme au repos.
Sans islam pas d’islamisme.
Sans cette immigration-invasion pas d’islam donc pas d’attentats ni cette criminalité galopante qui est aussi une forme de terrorisme, et de “simples” “faits divers”.

Victoire de Tourtour

Du reste, une religion (ou prétendue telle) repose généralement sur un texte fondateur .Ici, le coran.Y a-t-il deux corans ,un coran “musulman” et un coran “islamiste” ? Non. Donc il ne saurait y avoir d’une part des musulmans et d’autre part des islamistes.

patphil

il avait crié allah akbar, portait une djellaba, il était à villejuif donc les passants étaient surement sionistes, mais il n’a pas frappé au cou (comme le demande le coran) mais à l’abdomen , preuve que le gars n’était pas un vrai musulman,

Jardin

vous avez raison

tubis

Bien dit, 100% d’accord

Lire Aussi