Marsault : vous n’aurez pas ma haine, juste mes jointures dans vos pifs !

« Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul »

 

« Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul »

Le dessinateur Marsault définitivement censuré par FB la nuit dernière.

Laurent Obertone transmet ceci de sa part sur sa page facebook :

-Message de Marsault-

Il semble que cette fois-ci, c’est la bonne.

Et si c’est pas aujourd’hui, ce sera dans une semaine, un mois, deux mois. Le bouton « faire appel » de Facebook, c’est l’équivalent de l’avocat commis d’office pendant un procès soviétique.

Au delà de ma petite personne, bien insignifiante dans l’immensité de cette humanité en charpie, ce sont désormais tous les artistes, blogueurs ou écrivains estampillés « patriotes » qui sont depuis quelques mois les victimes d’une purge sans précédent.

Une purge molle, en plus. La République française d’aujourd’hui, c’est le fond de Staline avec la forme de Yann Barthès. C’est Auschwitz, sauf qu’à la place des SS t’as un végan avec une casquette multicolore et un IPhone.

Putain, ça manque de style, ça manque d’uniformes, ça manque de matraques, ça manque de milices. Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul, ayez le courage de venir nous envoyer physiquement au goulag, assumez-vous.

Cette purge s’étend bien au delà de Facebook. Il n’y a qu’à voir la lourdeur des peines infligées aux penseurs de cette mouvance, parfois condamnés à de la prison ferme pour des écrits, quand des violeurs ou des braqueurs bénéficient d’un bracelet électronique et d’une pipe par l’assistante sociale. Pour ma part, je passerai devant la « justice » d’ici quelques mois, à la demande de la féministe ultra de l’été 2016 qui avait appelé au signalement en masse de ma page. Je sais que le maximum sera demandé contre moi, pour un peu que le juge soit membre du syndicat de la magistrature. Vas-y, tas de merde, fais une capture d’écran, j’en ai plus rien à foutre.

Bref. Inutile de me conseiller d’aller sur tel ou tel réseau social. Quand un de ces réseaux sera aussi puissant, efficace et performant que Facebook, je m’y rendrai. Pour l’instant, je n’ai ni l’envie de recréer une page ici ou ailleurs, ni le temps de l’alimenter.

J’aimerais enfin dire à toutes les autorités bienpensantes, culturelles et journalistiques, accessoirement payées par nos impôts, qu’elles sont en train de créer des fachos par cargos entiersA traîner dans la boue, à diffamer, à harceler, à étouffer celles et ceux qui sont coupables de ne pas partager votre vision dégénérée du monde, vous les poussez à la radicalité.

Vous n’aurez pas ma haine. Ma semelle de Caterpillar dans vos dents et mes jointures dans vos pifs, éventuellement.

Ce pays est foutu, à tous les niveaux, et je suis bien malheureux d’être le contemporain de ce pourrissement sans précédent.

Pour mes lecteurs : on reste en contact régulier via cette page, ne vous inquiétez pas. Demain est un autre jour et ta mère dans la Safrane biturbo.

Breum journée,

Marsault

Ps: « Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer » (Edgar Quinet)

 

Voir aussi https://francais.rt.com/france/46422-purge-sans-precedent-dessinateur-marsault

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/11/sortez-flingues-venez-nous-chercher-plutot-que-de-parler-democratie-et-valeurs-de-mon-cul/

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Merci pour ce texte criant de vérité,on continura a te suivre bon courage Marsault !!!

    • Merci, mais à mon avis ça touche beaucoup moins de gens que VKontakte, qui existe déjà, et encore moins de Facebook…

    • zuckerberg est à fond pour l’islamisation des autres, mais lui ne s’est pas converti à l’islam et se garde bien de vivre en arabie saoudite.
      Personnellement je n’ai pas de compte chez eux, ni touitère.

  2. Aujourd’hui c’est devenu subversif d’être patriote et d’aimer son drapeau.
    Les gauchistes sont devenus des vieux cons réactionnaires qu’il faut dégager.

    • le monde de la finance n’a que faire du patriotisme.
      le monde du Cac 40 et des lobbys a Bruxelles gouvernent l’europe .ces gens la font du fric et s’appuient sur cette gauche et cette droite anti patriote et pro UE.
      quand les francais auront compris qu’il faut sortir a tout prix de cette europe federaliste et anti nation,on commencera a voir le debut de la renaissance de notre pays.

      • Exact ,  » Leviet06  » !
        L’ oligarchie financière internationale , au pouvoir en France par le truchement d’ E. Macron , situe comme PRIORITE ABSOLUE à sa politique le libre échangisme , qui implique l’ ouverture totale des frontières et la libre circulation des capitaux .
        Pour ces gens-là , tout le reste est sans intérêt . Plus vite les états-nations disparaîtront et mieux ce sera pour les  » affaires  » .
        Jadis la Banque était au service de la Nation , aujourd’ hui c’ est la Nation qui est au service de la Banque .

      • Ils veulent transformer l’occident en une espèce de wallmart géant dégueulasse.
        Seulement ces sinistres malfaisants mondialistes n’ont pas pigé qu’avec le grand remplacement, le consommateur européen ne pourra pas acheter leurs babioles puisqu’il aura disparu.
        Et ce n’est surement pas les moricauds qui achèteront de l’alcool et de la charcuterie .
        Donc effondrement économique oblige.

  3. J’aime bien Marsault.

    Ca ne m’étonne pas que Facebook l’ait censuré. A qui le tour ?

  4. Le recours à la force et l’insurrection sont légitimes dans deux cas de figure :

    – la profanation du Temple par le commerce des marchands sur ses marches.
    – la violation des lois par les gouvernants (Engueulade des Pharisiens par le Christ et art 35 de la Declaration de 1793).

    Nos marchands ont mis dans le commerce ce qui ne devait pas y être : G.P.A., Gender, adoption, avortement à but lucratif etc.

    Nos gouvernants ont violé nos lois : au lieu d’assurer la sécurité et les conditions de la prospérité de la nation , de garantir sa liberté, ils organisent son génocide.

    Je n’ai pas le droit de dire ici comment s’insurger mais j’ai le droit de croire que l’insurrection arrivera.

  5. Ce qui gêne les Gentils avec Marsault, c’est un coup de crayon d’une précision que l’on ne retrouve même plus à Charlie-Hebdo depuis l’assassinat de Charb et Honoré.
    Marsault est bon, donc il est dangereux.

    • Oui, exactement. Marsault est bon, très bon, même !

      Dans Charlie-Hebdo, on a encore la patte de Vuillemin, mais il ne s’attaque pas aux mêmes sujets.

  6. « Nous sommes les esclaves modernes. Les chaines ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes ». Une restriction quand même, les groupes d’extrême gauche ne sont pas concernés par cette mise en esclavage. Tout leur est permis : droit de manifester, droit de ne pas être bien-pensant, droit à la violence, droit à l’agression, droit au racisme (anti-blanc), droit à leur liberté d’expression…
    Tout à fait curieux !

    • Chère Rosa ,
      Mais tout est permis aux gauchistes , comme vous l’ écrivez si bien , parce que ceux-ci appartiennent au Camp du Bien .
      En dépit des dizaines de millions de morts qu’ elle a engendrés dans sa sanglante Histoire , la  » gauche  » est la seule idéologie politique qui ait réussi à faire passer ses victimes pour responsables de ….. leur propre extermination . Et ça marche encore aujourd’ hui .
      Tout cela a commencé avec la Terreur et le Génocide Vendéen , continué par les purges staliniennes , les famines organisées par l’ Etat soviétique , la Révolution Culturelle , le génocide cambodgien ….
      Si aujourd’ hui les gauchistes n’ ont plus la possibilité de tuer (dieu merci ! ) ils conservent néanmoins un pouvoir de nuisance certain , inspiré de leurs modèles révolutionnaires .

      • Chère Simone, l’extrême gauche a un traitement privilégié de la part de ce gouvernement parce qu’elle appartient au camp du bien. Elle a non seulement un pouvoir de nuisance mais également un pouvoir d’influence. On s’en rend compte lors des procès Roudier, les Identitaires…
        Macron appartient forcément au camp du bien. Voilà pourquoi le peuple n’a pas fini d’en baver. Il ne va pas se faire tuer comme tu le dis mais simplement se faire génocider…

  7. Je ne connais ce « bouton » Face Book, mais la France a des boutons !
    Ca gratte de partout ! Quand on gratte trop fort… Ca saigne !

  8. Il y a celui que donne Drakkar ci-dessous.

    Mais Marsault le dit bien : « Inutile de me conseiller d’aller sur tel ou tel réseau social. Quand un de ces réseaux sera aussi puissant, efficace et performant que Facebook, je m’y rendrai. »

  9. Je partage toute la colère exprimée ds ce texte et la comprend. Je regrette de n’avoir aucun remède à proposer que celui de continuer à se révolter et à promettre à tous les salauds un tribunal de Nuremberg.

  10. « A traîner dans la boue, à diffamer, à harceler, à étouffer celles et ceux qui sont coupables de ne pas partager votre vision dégénérée du monde, vous les poussez à la radicalité. »

    Bien dit Marsault. Il y a une dizaine d’années, j’étais un peu de gauche, je suis devenu de droite, ensuite d’extrême droite mais maintenant je suis devenu un radical, oui, RADICAL d’ultra-droite, « l’extrême-droite » de Le Pen c’est à encore gauche en ce qui me concerne (et Mélenchon c’est l’ultra-gauche). Si je gérais ce pays il y aurait déjà 660 000 individus en taule – pour être au même ratio que les USA où 1 personne sur 100 est en cabane.

  11. FB m’a suspendu 30 jours. Je me ré-inscris sous un autre pseudo, un autre avatar: quel intérêt si tout y est faux.

Les commentaires sont fermés.