Marseillaise : Taubira-Ribery même silence…

Publié le 12 mai 2014 - par - 1 951 vues

gerbe

LE SCAN – Un élu UMP a créé la polémique samedi en accusant la ministre de la Justice de pas vouloir chanter l’hymne national lors des cérémonies de commémoration de l’abolition de l’esclavage. Christiane Taubira s’en explique sur son compte Facebook.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/05/11/25005-20140511 ARTFIG00116-marseillaise-taubira-revendique-de-ne-pas-participer-au-karaoke-d-estrade.php

Extraits du compte Facebook de madame l’insolente Garde des Sceaux, qui a manifestement oublié que c’est elle qui doit respect au Peuple de France, et pas uniquement  l’inverse.

” … Lorsque, en fin de réunion publique, emportés par une ferveur désordonnée, nous entamons la Marseillaise, chacun y va de son lot de dissonances et le chant le plus maltraité de France retentit, revigoré par ces centaines, ces milliers de voix qui disent, plus encore que le souvenir enflammé des grandes heures du passé, l’exaltation du moment vécu ensemble là, conjurant les difficultés, l’inquiétude, la peur, criant confiance en l’avenir. J’y vais alors gaillardement de ma part de fausses notes. Sinon, j’écoute. Le timbre, la tonalité, la première note et là où elle mènera le chant …”

et plus loin

” …Mais certaines circonstances appellent davantage au recueillement… qu’au karaoké d’estrade”

https://www.facebook.com/ChristianeTaubira/posts/669950779744741

Cela me rappelle un vieux sketch de Coluche : “dans les milieux autorisés, on s’autorise à penser “

Forte donc de faire partie de ces fameux milieux autorisés, Madame la ministre, se reconnaît le droit, dans certaines circonstances, de ne pas chanter la Marseillaise, préférant le recueillement au karaoké d’estrade !

http://www.fdesouche.com/455943-pour-taubira-la-marseillaise-est-du-karaoke-destrade?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed

La sortie de cette ennemie de la France n’est pourtant pas faite pour étonner ceux qui se souviennent de tous ses méfaits, depuis qu’elle sévit à l’Injustice.

Mais que fait-elle donc encore au gouvernement cette harpie, alors que Minus 1er avait prétendu avoir compris le coup de semonce des municipales ?

Résumons-nous :

– elle n’aime pas la France puisque foncièrement indépendantiste pour son île, qu’elle n’aurait jamais dû quitter (puisqu’elle l’aime tant, qu’elle y retourne, et le plus tôt sera le mieux).

– elle n’aime pas les Français qu’elle étouffe avec ses lois scélérates,  son obsession des méfaits du colonialisme (occultant superbement ses bienfaits, bien plus nombreux), et de la repentance pour l’esclavage pratiqué selon elle, uniquement par les blancs européens (occultant également l’esclavage noir et islamiste … bien plus nombreux et sanguinaires).

Repentance

Je note donc, que madame Taubira qui déjà n’aime guère les allusions, de près ou de loin, à tout ce qui touche, en vrac, aux bananes, cacahuètes, singes (y compris les gorilles chargés de sa sécurité), ne souhaitera pas être comparée au bas peuple qui chante faux !

J’en conclus, par cette nouvelle scandaleuse sortie de la da-dame, qu’elle préfère sans doute être comparée à nos brillants “footballeux”, pour beaucoup issus du même moule, qui eux-aussi ne trouvent pas notre hymne national assez bien pour eux… préférant sans doute acheter avec leurs monstrueux salaires (inversement proportionnel à leur Q.I. et à leur talent) les très enrichissants CD de leurs cousins rappeurs !

J’imagine que dans le même ordre d’idée, madame la sinistre doit s’esbaudir devant le “chef d’œuvre” primé par la FNAC en 2010 ; sa haine lui permettant sans doute de se réjouir de l’outrage fait à notre drapeau national :

http://www.nationspresse.info/non-classe/honteux-il-se-torche-le-cul-avec-le-drapeau-francais-et-le-jury-de-la-fnac-lui-decerne-son-coup-de-coeur

Mais à force de déraper, moi j’te l’dis Christiane, un jour tu finiras par t’étaler lamentablement, sur l’asphalte, et ce jour-là je n’ai pas l’impression que les Français que tu détestes (et qui te le rendent au centuple) se précipiteront pour t’aider à te relever… bien au contraire, et tu auras bien besoin de tes “gorilles” pour te protéger de la colère légitime d’un peuple que tu maltraites inlassablement depuis qu’un sot reconnaissant t’a nommée “garde des sots”.

Aude Alajoie

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi