Marseille : À quel nouveau jeu idiot Macron joue-t-il encore ?

Publié le 25 septembre 2020 - par - 65 commentaires - 2 917 vues

« Marseille : À quel (nouveau) jeu idiot Macron joue-t-il encore ? »

J’ai grandi à Marseille et j’adore la ville de mon enfance où j’ai tant de merveilleux souvenirs et des lieux où je retourne régulièrement avec un grand plaisir.
Aujourd’hui c’est d’ailleurs le 150e anniversaire de la basilique de Notre-Dame de la Garde, si chère au cœur des marins et des pêcheurs marseillais !
Un lieu d’où la vue à 360 degrés sur toute la ville et toute la région est un enchantement.
Hier encore, j’ai passé avec mon épouse une magnifique journée dans cette belle ville et nous avons pris un excellent déjeuner au restaurant du Yacht Club de la Pointe rouge, dans un cadre très agréable.

Et donc, je n’aime pas qu’on s’en prenne à Marseille et qu’on lui veuille du mal.

Marseille n’est pas parfaite et sa population non plus, mais personne n’est parfait.
Et en tout cas l’attitude de Macron est tout simplement dégueulasse !!!
Ce grand ennemi de la France et de son peuple a horreur qu’on s’oppose à lui et surtout qu’on ait raison contre lui…
Or, le professeur Didier Raoult a mille fois démontré que Macron était un con et que lui, dans le cadre normal de l’exercice de son métier, soignait efficacement les malades atteints du Covid-19 et en guérissait plus de 95 %, tandis que le psychopathe pervers narcissique manipulateur a déclaré depuis longtemps qu’il était missionné pour détruire ce qu’est la France et son peuple.
Voir mon article :
« Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission »
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

Macron, qui ne connaît strictement rien en matière de santé ou de médecine (mais connaît-il vraiment quoi que ce soit dans un domaine quelconque, ce type qui a raté trois fois son entrée à Normal Sup et qui croyait il y a peu que la Guyane était une île… ?), s’est entouré successivement de plusieurs « comités scientifiques » (terme bien pompeux) composés de médecins tous vendus à l’industrie pharmaceutique mondiale et percevant des pots-de-vin d’icelle.

Ces pseudo-comités scientifiques donnent à Macron des avis qui répondent à ses exigences à lui et vont dans la droite ligne de son grand plan de favoriser les profits des mondialistes (parmi ses employeurs) de Big Pharma (c’est plus court) et de destruction de la France (toujours plus de morts).
Le but, comme vous le savez, étant de discréditer le professeur Didier Raoult et son traitement très peu coûteux et hyper efficace à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine (quelques dizaines d’euros) et de favoriser les traitements ruineux, totalement inefficaces (et probablement très dangereux et létaux) de Big Pharma (800 euros et plus).
En tout cas, on sait déjà que les vaccins que prépare Big Pharma seront extrêmement dangereux et vous inoculeront potentiellement des maladies à incubation différée qui vous tueront en quelques mois, dans le but de réduire la population mondiale jusqu’à 2 milliards environ.
On dit que ce genre de théorie est conspirationniste. Je veux bien. Pourquoi pas… ?
Mais en attendant, aujourd’hui, ce que fait Macron a bien pour but de faire baisser la population française, de la métisser, de l’abrutir (la gauche a grandement œuvré pour ça en détruisant de l’intérieur notre enseignement public de la maternelle à l’université) et d’en faire des zombies.
Et de toute façon, lorsque je me tourne vers le passé, l’histoire du monde et de notre pays, je vois des tas de guerres, de génocides et d’exterminations de peuples qui ne sont pas du conspirationnisme…
Et ce que l’homme a fait hier, il est capable de le faire aujourd’hui et il le fera demain, mais en pire.
Car c’est une constante que l’homme ne change pas et ne changera jamais. C’est sa nature.

Macron a tout essayé.
Il a d’abord fait diffuser par ses services de com (comme la cloche de Sibeth N’diaye) des informations « fake news » d’État selon lesquelles l’hydroxychloroquine était dangereuse, toxique, vénéneuse, interdite… Et aussi que le masque ne servait à rien quand on n’en avait pas, que le masque était obligatoire quand on en avait.
Il a aussi fait interdire la fabrication ou l’importation de masques, mais aussi la fabrication, la vente ou l’importation de machines respiratoires de réanimation.
Aujourd’hui, Macron a compris que le masque permettait de faire entrer de l’argent dans les caisses par les PV…
Alors, le masque est obligatoire partout.

Dans le même temps, Macron a fait assassiner (protocole d’euthanasie) de nombreux retraités dans des Ehpad en leur faisant administrer un sédatif très puissant à dose excessive conduisant à un arrêt du cœur…
« Scandale : un décret du 28 mars autorise l’euthanasie en France »
https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/?utm_source=
« La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux ! »
https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html
« Euthanasie camouflée : le décret de Macron »
https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html
« Hydroxychloroquine : le professeur Raoult clashe le sénateur écolo Jomier anti-chloroquine (vidéo) »
https://www.europe-israel.org/2020/09/hydroxychloroquine-le-professeur-raoult-clashe-le-senateur-ecolo-jomier-anti-chloroquine-video/

Il a aussi fait intervenir sur les médias des dizaines de médecins tous vendus et collabos pour casser Raoult. Il a fait intervenir l’Ordre des médecins et leur a ordonné de radier Raoult. Il a fait pression sur le patron de la prestigieuse revue médicale anglaise « The Lancet » pour démontrer l’inefficacité du traitement de Raoult et il s’est quand même ramassé, car The Lancet a fait machine arrière et a reconnu avoir donné par erreur des informations falsifiées et incomplètes.
Macron est allé voir Raoult personnellement à Marseille et a tenté de le convaincre qu’il avait tort et Raoult l’a envoyé au bain.
Raoult a continué à utiliser son traitement très ancien, connu, reconnu et efficace depuis plus d’un siècle, tandis que Macron a tout fait pour le déstabiliser et le casser.
Macron a juste montré qu’il n’est qu’un ver de terre qui n’arrive pas à la cheville du prince Raoult.

Pendant ce temps, la médecine française a enfin compris que Macron était vraiment cinglé et a finalement obtenu que les médecins généralistes puissent enfin prescrire librement le traitement de Raoult.
Aujourd’hui, d’innombrables médecins ont pris le parti de Raoult et défendent son traitement.

Macron frappé dans son orgueil démesuré et incapable d’accepter qu’on ne se soumette pas à sa volonté divine a donc décidé, dans sa haine et sa démence de malade mental, d’attaquer encore Raoult en s’en prenant à Marseille, la ville tout entière et toute sa population, pour lui faire payer l’attitude de ce grand professeur que les Marseillais adorent.
« Une patiente du Dr. Raoult témoigne : « La prise en charge de l’IHU Méditerranée est exceptionnelle »
https://www.breizh-info.com/2020/09/20/150813/une-patiente-du-dr-raoult-temoigne-la-prise-en-charge-de-lihu-mediterranee-est-exceptionnelle/

Les Marseillais en ont marre du mépris de Paris !!!

Pendant quinze jours, depuis le 24 septembre, sans aucune raison réelle valable, sans explications et sans concertation avec la ville, les cafés, bars et restaurants, mais aussi gymnases et salles de sport de Marseille vont devoir fermer complètement en attendant le bon vouloir de Macron, alors que le Covid-19 est pratiquement éradiqué de la région…
Mais attention, Paris n’est pas concernée… !!
Prendre des précautions, porter le masque et ne pas trop se rapprocher des autres, oui, je suis d’accord.
Mais il ne faut pas pousser le bouchon !
Cela dit, tous les autres lieux publics pourront rester ouverts…
C’est n’importe quoi.
« Bars et restaurants fermés à Aix-Marseille : “Un vrai coup dur” pour les professionnels »
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coivd-19-bars-et-restaurants-fermes-a-aix-marseille-un-vrai-coup-dur-pour-les-professionnels-7800832331

Mais Marseille ne va pas se laisser faire !

Il s’agit d’une vengeance « personnelle » de pur orgueil de la part d’un homme seul qui, on le sait, a perdu la raison depuis longtemps, envers un autre homme, un vrai scientifique, un sage, un humaniste qui sauve des vies tous les jours, pendant que Macron détruit des dizaines de vies tous les jours par le biais de sa politique désastreuse dans tous les domaines de la société et qui est aussi en train de détruire et de laisser s’effondrer l’économie de la France et donc toutes ses richesses.

Je suis désolé, mais moi, en termes de santé, de sciences et de médecine, je crois les médecins, les spécialistes et je ne crois pas les politiques qui sont tous pourris en France, aujourd’hui, ni leurs fameux conseils scientifiques composés de salopards vendus à Macron.
Je donne donc ci-dessous de nombreux liens avec des vidéos pour étayer mon propos.

Un grand avocat réunit un collectif de 600 médecins qui portent plainte contre l’État

pour sa gestion catastrophique de la crise du Coronavirus…
« Gestion du Covid : l’avocat Fabrice Di Vizio « On est gouvernés par des branquignoles ! »
https://www.europe-israel.org/2020/09/gestion-du-covid-lavocat-fabrice-di-vizio-on-est-gouvernes-par-des-branquignoles-video/
« Le Pr. Toussaint détruit le gouvernement sur la fermeture des bars et des restaurants à Marseille ! »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=439&v=G-4X_jaxcds&feature=emb_logo
« Le Pr Toubiana, épidémiologiste chercheur à l’Inserm « Cette épidémie est derrière nous ! 97 % des tests sont négatifs ! Le virus ne circule plus ! » (Vidéo) »
https://www.europe-israel.org/2020/09/le-pr-toubiana-epidemiologiste-chercheur-a-linserm-cette-epidemie-est-derriere-nous-97-des-tests-sont-negatifs-le-virus-ne-circule-plus-video/
« Covid : Perronne et Wonner canardent tous les imposteurs ! »
https://ripostelaique.com/covid-perronne-et-wonner-canardent-tous-les-imposteurs-a-ne-pas-manquer.html
« Le coup de gueule du Pr Perronne « Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. La logique globale, c’est de vous faire peur. » (Vidéo) »
 https://www.europe-israel.org/2020/09/le-coup-de-gueule-du-pr-perronne-ils-veulent-nous-faire-croire-que-lepidemie-progresse-partout-dans-le-monde-alors-que-cest-faux-la-logique-globale-cest-de-vous-fa/
« Deuxième vague : le Dr Toubiana, épidémiologiste et chercheur Inserm, « Pour moi l’épidémie est terminée… Les cas sont asymptomatiques, ils ne sont pas malades » (Vidéo) »
https://www.europe-israel.org/2020/08/deuxieme-vague-le-dr-toubiana-epidemiologiste-et-chercheur-inserm-pour-moi-lepidemie-est-terminee-les-cas-sont-asymptomatiques-ils-ne-sont-pas-malades-video/
« Pr Perronne, Martine Wonner, la conférence où la vérité a enfin éclaté »
https://vimeo.com/455216734
« Professeur Toussaint : nous sommes dans une instrumentalisation des chiffres, il n’y a pas de deuxième vague »
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/09/professeur-toussaint-nous-sommes-dans-une-instrumentalisation-des-chiffres-il-ny-a-pas-de-deuxieme-vague/
« Macron propage le Covid par sa politique virale de la peur »
https://ripostelaique.com/macron-propage-le-covid-par-sa-politique-virale-de-la-peur.html
« Coronavirus – La stratégie d’hystérisation voulue par l’État profond »
https://www.medias-presse.info/coronavirus-la-strategie-dhysterisation-voulue-par-letat-profond/124430/
« Coronavirus : le fiasco des sciences sociales et médicales corrompues »
https://ripostelaique.com/coronavirus-le-fiasco-des-sciences-sociales-et-medicales-corrompues.html
« Il n’y a pas eu plus de morts à Marseille en 2020 qu’en 2018, affirme Raoult »
https://fr.sputniknews.com/france/202009081044396402-il-ny-a-pas-eu-plus-de-morts-a-marseille-en-2020-quen-2018-affirme-raoult/
« Covid : faux chiffres des décès, tests bidons et milliers de faux positifs, pour le Pr Perronne « C’est un vrai scandale sanitaire et politique. On instrumentalise la peur ! » (Vidéo) »
https://www.europe-israel.org/2020/09/covid-faux-chiffres-des-deces-tests-bidons-et-milliers-de-faux-positifs-pour-le-pr-perronne-cest-un-vrai-scandale-sanitaire-et-politique-on-instrumentalise-la-peur-video/
Politiques et médias tous pourris jusqu’à la moelle !!
« Coronavirus : Pourquoi la France ne croit plus à la science $$$ selon Macron »
https://www.dreuz.info/2020/09/24/coronavirus-pourquoi-la-france-ne-croit-plus-a-la-science-selon-macron/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Macron est le valet des mondialistes (et aussi de Satan), nous le savons tous, et il n’aura de cesse d’appliquer son plan de dément que lorsque le pays sera en ruine, son peuple de souche disparu et remplacé par des dizaines de millions d’Arabes et d’Africains musulmans sauvages et barbares ne connaissant que la haine, le racisme, l’esclavage, la violence et les guerres tribales comme mode de vie et comme modèle de société.
Ce n’est pas sans raisons réelles que l’Afrique a aujourd’hui un retard de plusieurs siècles sur la civilisation humaine, notamment occidentale.
Voir mon article :
« Pourquoi l’Afrique a-t-elle un tel retard de civilisation sur l’Occident et l’Asie ? »
https://ripostelaique.com/pourquoi-lafrique-a-t-elle-un-tel-retard-de-civilisation-sur-loccident-et-lasie.html

Ils ont d’ailleurs commencé à nous détruire, au vu des centaines à plus de mille agressions, viols et meurtres commis chaque jour en France par ces populations totalement incultes et déshumanisées.
Voir aussi la nouvelle mode des squats sauvages de résidences secondaires et très bientôt de résidences principales (dès que vous aurez le dos tourné pour aller acheter le pain) par des immigrés immondes, parce que loi française est abjecte et protège les voleurs de propriétés et jette en prison les vrais propriétaires qui veulent récupérer leur bien…
Maintenant, c’est au peuple français de souche encore en état de combattre de prendre ses responsabilités, de savoir quel avenir il veut pour lui et ses enfants. Mais croyez-moi, le temps est compté et nous n’avons pas des années devant nous.
C’est aujourd’hui une affaire de mois et tout au plus d’un ou deux ans avant que tout n’explose et que la France ne devienne comme l’Algérie, le Yémen ou le Liban.
Pour ma part, à 70 ans, je ne suis plus en état de me battre comme je pouvais le faire dans l’armée dans les années 60 à 70 et je me borne à servir mon pays à travers mes écrits. Je suis presque heureux de savoir que je ne verrai probablement pas ce qui va arriver et la mort de mon pays que j’ai tant aimé.
À vous, les jeunes, de prendre les armes et de faire ce que vous pourrez. Car ne croyez surtout pas que d’autres feront le boulot à votre place. La défense de votre pays, de votre peuple et de tout ce qui fonde notre société, c’est de votre devoir et de votre obligation.
Si vous êtes vivants et si vous êtes là aujourd’hui, c’est grâce au combat et au sacrifice de vos anciens. Ceux dont les noms sont gravés ou peints en lettres d’or sur nos monuments aux morts. Comme dans beaucoup de famille de Français de souche (les seuls vrais), les noms de plusieurs de mes anciens (jusqu’à mon grand-père paternel que je n’ai hélas pas connu) sont sur plusieurs monuments aux morts de France des deux guerres de 14-18 et 39-45. Ils sont tous morts jeunes, à la fleur de l’âge.
C’est triste.
Mais ce sont des choses qu’on ne peut pas éviter lorsque des pays se font la guerre, quelles qu’en soient les raisons.
Sinon, si vous ne vous réveillez pas, vous y passerez tous avant d’avoir eu le temps de réaliser que les gens comme moi et tous ceux qui tentent de vous prévenir aujourd’hui avaient raison. Et croyez bien que nous aimerions beaucoup mieux avoir tort.

Voir aussi d’autres articles de Riposte Laïque sur le sujet :

« Marseille, victime d’une basse vengeance de Véran contre Raoult ? »
https://ripostelaique.com/marseille-victime-dune-basse-vengeance-de-veran-contre-raoult.html
« Bars et restos fermés : on va voir si les Marseillais ont autre chose que de la gueule… »
https://ripostelaique.com/bars-et-restos-fermes-on-va-voir-si-les-marseillais-ont-autre-chose-que-de-la-gueule.html
« Bars fermés : les Marseillais vont se révolter contre Paris ! »
https://ripostelaique.com/les-marseillais-vont-ils-accepter-que-les-parisiens-ferment-leurs-bars-et-restos.html
« Parisiens et Marseillais vont-ils se soumettre à Macron-Véran ? »
https://ripostelaique.com/parisiens-et-marseillais-vont-ils-se-soumettre-a-macron-veran.html
« Véran met en place la répression contre Perronne et Raoult »
https://ripostelaique.com/veran-met-en-place-la-repression-contre-perronne-et-raoult.html

Laurent Droit-Perrault.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Luc

Excellente vidéo à diffuser le plus largement possible, car c’est actuellement la guerre de l’information ! C’est à chacun de prendre sa part active dans cette diffusion !

Silvano Trotta, sur http://www.odysee.com : “Le confinement tue. L’épidémie est finie!”
Silvano Trotta cite des études scientifiques qui accusent :
1 ) le confinement d’avoir tué des milliers de gens
2 ) le masque d’en avoir rendu et d’en rendre malades, voire d’en tuer, des milliers.

bulaire

Monsieur Droit,
A 70 ans, et sauf si problèmes de santé particuliers, vous êtes encore en état d’aligner quelques cibles à la carabine.
Pour les retardataires et les étourdis :
Licence de tir sportif (s’il reste de la place, il est bien tard), permis de chasse, balltrap (le plus facile et le plus rapide). Au pire, armes à poudre noire (mais à charger à l’avance car c’est long, on ne se contente pas de glisser une cartouche comme dans un révolver moderne).

Lucette Tanneur Lejeune

Ce message est formidable, je suis tout fait d’accord tout le long que l’ai lue oui il faut rassurer les jeunes ,oui c’est du voulu *
Quand je pense que ceux qui font du tord a nôtre pays ils ne sont punis comme il ce doit quand vous aurez lu l’article vous serez d’accord alors faite suivre a vos amis
Bon courage a tous il ne faut pas s’inquiéter au contraire rassurer *

A plus

saurer

Bientôt les Marseillais apprendront les projets hallucinants des écolo-dingos municipaux pour Notre Dame de la Garde. Église trop peu fréquentée d’après eux. Selon ces abrutis, l’ouverture de Notre Dame vers “d’autres” religions est un devoir de partage, de tolérance, d’humanisme, de solidarité etc. On a compris la suite, Le scénario est connu d’avance : un incendie fortuit (mégot), se déclare et ravage l’édifice. La reconstruction permet de remplacer le clocher par un minaret. Ainsi, bientôt tous les Marseillais pourront entendre l’âne braire dans le minaret 5 fois par jour..

Laurent Droit

Ça fait peur !!

Jean-Luc

Voilà une idée comme seules deux cervelles brillantissimes peuvent en concevoir : pour éviter un redémarrage de l’épidémie qu’ils annoncent comme devant être terrible à Noël, Esther Duflo et son mari Abhijt Banerjee, tous les deux prix Nobel d’économie, proposent de reconfiner toute la France du 1er au 20 décembre 2020 ! Les Français déjà martyrisés depuis six mois apprécieront !

Pseudo1

Le port du masque obligatoire en lieux clos publics, c’est pour détruire nombre d’entreprises.

Laurent Droit

La grande question est de savoir quels sont leurs buts, car tout détruire ne sera bon pour personne, même les très riches qui vivent quand même du travail des plus pauvres…
J’avoue que je m’interroge sur la santé d’esprit des dirigeants du monde…
Une diminution de la population mondiale est une chose envisageable. Mais chez nous, par exemple, on fait venir des millions d’immigrés qui font des gosses comme des lapins avec nos allocs…!!!

Pseudo1

Au niveau de Marseille, c’est que depuis le début, le système a créé un leurre, un faux opposé au système : Raoult donc le système a fait croire à une sorte de guéguerre entre eux, car Raoult lui permet de mener la population là où il veut depuis le début.
A côté de ça, la propagande en faisant ça, veut aussi faire croire qu’il n’y a que Marseille qui subit les mesures liberticides du gvt alors que c’est TOUTE la France, et encore plus dans les grandes et moyennes villes où le port du masque est obligatoire partout, et pour certaines, leur banlieue en plus. En campagne, c’est plus tranquille mais par contre, pour la plus grande difficulté pour se soigner et le problème du port du masque dans les lieux clos publics, c’est pareil. Le gvt créé artificiellement des crises dont sanitaire.

Pseudo1

Le plan blanc, il est dans toute la France. Avec en plus le port du masque qui rend malade. Tout cela ne peut qu’amener à une mortalité plus grande.

Laurent Droit

Oui, Macron se fout de nous et nous roule tous dans la farine…

Jean-Luc

Il fonce vers la vaccination forcée, avec plein de pépètes pour Bill Gates et ses amis… Tout le scénario depuis janvier s’éclaire si on comprend cela.

Fomalo

Merci à Laurent Droit@ pour cet article. Après l’indépendance de la Tunisie,mon arrivée de gosse à Marseille à l’automne 1956. D’abord en colère -à cause des orages: “Il pleut tout le temps ici”(sic), j’ai vite apprécié la superposition des couches ancestrales et spirituelles des quartiers, les immeubles, la richesse populaire, la beauté du Parc Longchamp et du zoo au Parc Borély, du Vallon des Auffes à la Blancarde, de Saint Victor à l’Estaque et la Bonne Mère surplombant le tout: Marseille sera toujours mon point d’ancrage en France,plus haut que Paris.Mes seules inquiétudes, observant en février 1984 ce qu’était devenu le cours Lieutaud et les environs de la Gare St Charles, et en 1991 dînant dans un petit restau vietnamien, discutant avec le patron là depuis 1956 le problème muz..

Laurent Droit

Merci Fomalo ! je suis moi-même arrivé en 1955, dans le quartier très sympa et agréable du Pharo. J’avais 5 ans. Et tous ces lieux ont aussi été pour moi des lieux de promenade et de jeux avec mes copains.
Et le Vallon des Auffes un des principaux, où je traînais très souvent…

BobbyFR94

Laurent, très bon état des lieux, passé, présent et futur surtout !!

Je me trompais au sujet des morts par la grippe “classique”, mais voici un tableau que chacun peut télécharger sur la page suivante :

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe/documents/interet-d-un-traitement-precoce-par-antiviral-pour-reduire-la-severite-et-la-mortalite-par-grippe-a-h1n1-2009-donnees-issues-de-la-surveillance

Ce tableau a été créé le 21 décembre 2009 et mis à jour au 09 septembre 2019 …

Qu’y lit-on ? Que les antiviraux permettent bien de réduire la grippe H1N1, et ces données sont issues de la surveillance des formes graves de la grippe A…

On réalise alors le foutage de gueule du gouverneMENT macron l’encxx !!!

Martel

Excellent article.Oui macrouille a été mis en place par un de ses “patron” Rotschild, pour détruire la France et avec elle la civilisation chrétienne ainsi que l’Europe !il faut chasser macron et surtout ses commanditaires les cosmopolites adorateurs du Veau d’Or, milliardaires.

levengeur

Que tu es bête avec Rothschild tu peux changer de disque pauvre débile

Jean-Luc

Vous avez raison de reprendre sèchement notre ami Martel ! ! En effet, ce n’est pas Rothschild, c’est Rockefeller !

Lucette Tanneur Lejeune

je suis totalement d’accord Martel oui moi aussi j’y pense depuis pas mal de temps , oui ce gouvernement détruit nôtre pays , a une vitesse grand V c’est très inquiétant pour nôtre jeunesse moi aussi je suis pas rassurante pour l’avenir de nos jeunes OUI J’Y PENSE pas rassurant pour nos jeunes

jean haysoupé

Pour faire simple, nous sommes dirigé par des fous, élus par des fous!
C,est un fait!
Vous ne nous apprenez rien en nous disant que le comité Bilderberg veut réduire la population mondiale à moins de deux milliards d’individus, cette information est connue depuis au moins 3 ans.
Ces fous démoniaques ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins, les virus n’ont pas fini de circuler au dessus de notre globe!
Ces apprentis sorciers sont des criminels mis en place par ceux là mêmes qui passeront à la casserole et ces neuneus en seront satisfait!
Pauvre monde qui marche sur la tête!

Paskal

Pourquoi la super classe mondiale voudrait elle avoir moins de gens à exploiter ?

Univers

non ils veulent la réduire à 500 millions on lois de 2 milliards

Victoire de Tourtour

Réduire la population à deux milliards ; voire à moins, à cinq cents millions : c’est ce qui est inscrit sur les fameuses Guidestones de Géorgie (USA) dont le vulgum pecus ignore qui les a fait édifier.

Jean-Luc

Objectif de Macron : le vaccin obligatoire. Tout le scénario depuis janvier s’explique par ça.

Emile 2

Il ne fait pas de doute que Marseille est visé parce que fief du pr Raoult…

Mantalo

Je suis toujours touché par les personnes qui aiment leur ville de naissance, ou d’adoption, et qui l’ont dans le coeur pour la vie. Comme un amour de jeunesse.
Claude Nougaro a si bien chanté Toulouse par exemple.
Quant à ma ville de naissance, elle est détruite depuis 50 ans. Il ne reste que mes souvenirs et des cartes postales. J’habite à 25km et c’est douloureux quand j’y retourne.

Prouvencau

Tu sais ami , en vieillissant C est toujours triste,nostalgique, de retourner sur les lieux de son enfance ,on n y revoit plus les chers disparus…

gug

belle synthèse de toutes les saloperies faites contre la France. Je demande à être juré. Comme ils disent : “pas de liberté pour les ennemis de..” Faites vos listes!

Jean-Luc

A Strasbourg c’est pareil ! On espérait que les Marseillais se révolteraient. Grosse déception : ils se couchent !

GLANDU

Marseille prise en otage du covid … Quelle couillonade ! La stratégie de Macron se voit comme le nez au milieu de la figure. Marseille est la ville de Raoult et c’est un empêcheur de tourner en rond, ses habitants vouent à Raoult une vraie reconnaissance car ils savent que c’est une grand et vrai scientifique donc il faut descendre cette ville et l’empêcher de vivre. Macron fait tout contre la France. Les rassemblements ne seront pas permis surtout ceux de l’opposition qui se manifeste à 20 mois des présidentielles. Imaginez une campagne ou les rassemblements seront interdits ? Il ne reste plus que la télévision vendue et la presse achetée…Avec nos sous. A qui profite le crime ?

Olfendric

C’est vrai que ça ressemble à une vengeance mesquine, on se croirait en cour de récréation. J’adore Marseille et je l’aimerai toujours, ce n’est pas ce petit con qui détruira la plus vieille ville de France. Elle lui survivra.

Bob

Rien à foutre des marseillais qui ont élu une maire islamo collabo écolo, ils avaient le choix entre Ravier et une illuminée, ils ont choisi. Qu’ils aillent se faire foutre, comme tous les français qui sont un peuple de crétins sans couilles.
Disparais !! peuple de merde !

HARGOTT

100% OK !

Bad Boy

+1% soit 101% hi hi hi

C reparti comme en 17

Bien dit !

jean haysoupé

@Bob
Vous êtes dur dans votre constat, mais force est de constater que vous avez 100% raison sur tout le sujet!
Mais est-ce vraiment des élections certifiées sincères et conformes, car depuis pas mal de temps il est permis de se demander si toutes ces élections ne sont pas truquées?

vikinglenormand

Bobvous avez entiérement raison concernant le nouveau maire de Marseille,donc maintenant c’est trés dommage pour vous,mais le nouveau maire ne fera rien pour vous car il roule pour Macron.

Prouvencau

Holà, je suis marseillais, j ai vote S.Ravier..

levengeur

Tout à fait d’accord avec toi je suis pied noir et ma France est morte en 1962

Hugolin

Le vrai problème n’est ni micron, ni Marseille, mais la passivité nationale à suivre des décisions qu’un peu de bon sens éliminerai.

Jean-Luc

C’est Naboléon qui décide de tout.

Maximilien

Je ne suis pas du tout un fan de Marseille qui aurait du plus briller par sa grandeur sur la Méditerranée mais je reconnais que la vengeance de Véran est petite et montre la bassesse de la macronie.

HARGOTT

La deuxième ville de l’Algérie?

jean haysoupé

Une wilaya , çà ne fait aucun doute!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ HARGOTT
… Et des résidences secondaires partout en France en un groupe d’habitats “La Caf”.

Prouvencau

Hélas. Hélas hélas..

crap2sp

Et si ?.ce qui facherai ce president etait la conference .Onfray.Raoult qui doit se tenir le 1er octobre…a Marseille,ou toutes les places avaient ete vendues…

BERNARD

Bien, je sais que je peux compter sur le Gal Alcazar et les frères Jacques pour mettre en place les expéditions punitives qui mettront fin à l’invasion et à l’islam ! Sisi j’y crois.

bulaire

Comptez sur vous plutôt que sur les autres depuis votre fauteuil.

FCC Cercle Légitimiste de France

Très belle évocation de Marseille, l’ une des plus anciennes villes françaises toujours aussi jeune et présente dans notre âme!!!
Désormais, le tocsin a sonné et il faut se mobiliser face à l’ ennemi.

Prouvencau

Près de ma porte 14009 ça fumé le narguilé…je rectifie…13009

FCC Cercle Légitimiste de France

Je me souviens d’ un chasseur ayant obtenu son permis de chasser et ayant effectué quelques carnages successivement à la Goutte d’ Or, à la pardieu et à Belsunce et Porte d’ Aix… Peu avant, les gendarmes l’ avaient intercepté au triangle de Roquencourt après un braconnage sans permis de chasser…

batigoal

Mais bien sur, c’est une gueguerre Paris Marseille ou une vengeance envers Raoult. Les services de l’APHP plein de Covid c’est une vue de l’esprit…

.Dupond1

Marseille la généreuse …..ce ne sont pas les prétentieux parigots qui détruiront son image . Je suis un enfant de l’océan (né sur le littoral nord de la Vendée) Travaillant dans le maritime j’ai eu la chance de connaitre la méditérranée et l’atlantique et de ne cotoyer que des gens de mon rang social …..j’ai autant d’attachement pour un vieux pecheur de Douarnenez buvant son petit coup de rouge avant de partir manger sa soupe que pour le joyeux marseillais sirotant son pastaga avant de rejoindre sa “nine” pour déguster sa soupe de poisson a nulle autre pareille . A Marseille on ne vous laisse pas mourir de faim au bord de la route qu’elle que soit votre couleur de peau si vous ne respirez pas la haine ……la bonne mere veille au grain HONNEUR A MARSEILLE

Laurent Droit

Merci .Dupond1, c’est très gentil ! :o)

HARGOTT

La deuxième ville d’Algérie: à fuir !

.Dupond1

Pourtant cet été Marseille affichait complet !!!

jean haysoupé

N’oubliez pas le tabac à chiquer du vieux marin Breton assis sur une bite d’amarrage, çà fait plus carte postale!

.Dupond1

Finalement ,vous n’aimez pas grand monde !!!

Pseudo1

“Travaillant dans le maritime j’ai eu la chance de connaitre la méditérranée et l’atlantique et de ne cotoyer que des gens de mon rang social …..j’ai autant d’attachement pour un vieux pecheur de Douarnenez buvant son petit coup de rouge avant de partir manger sa soupe que pour le joyeux marseillais sirotant son pastaga avant de rejoindre sa “nine” pour déguster sa soupe de poisson a nulle autre pareille .”
Marseille aujourd’hui, ce n’est plus ce que c’était avant. C’est une ville envahie…

amril

Selon son habitude, en ce début de nouvelle crise, ils se terre dans le silence, il attend patiemment son heure, il envoie ses sbires au casse pipe et dès que la situation sera plus favorable il reprendra son enfumage coutumier et grâce à la connerie du franchouillard et la docilité des merdias à la botte, il reprendra des points dans les sondages.
Trois ans qu’il nous fait le coup ce camelot et pendant ce temps, certains attendent toujours un général Alcazar, un maire ex lcr devenu facho, ou autre rassembleur de ce qui reste de la fausse droite avec la vraie, genre le vicomte pas ‘joli joli’ qui a toujours tiré dans les pattes du FN… Et en attendant, tous les jours, des Français meurent ou sont gravement blessés sous les coups des assassins venus d’ailleurs.

Laurent Droit

Tout à fait d’accord avec vous, amril.

kabout

la ce n’est plus essayer d’exciter les francais de souche contre les immigrés….ca ne lui convient plus,maintenant c’est la pôpulation une région contre la capitale,cet homme macron est dangereux !

Lire Aussi