Marseille : Darmanin protège les dealers et cible leurs clients

Titre original : « Qui arrêtera Darmanin dans sa grande course à la débilité profonde… ? »

Tel maître, tel larbin…
Le Ministricule ou Sinistre de l’Intérieur de la France n’en peut plus de délires et de conspirations antifrance dangereuses.

Je ne sais que penser de cet homme ni à qui le comparer.
Bécassine au masculin, un des trois pieds nickelés, Bibi Fricotin, Martine au ministère, Toto, Gaston Lagaffe, etc.

Et lui qui prétend que son modèle est De Gaulle !!
« Chez nous, il n’y avait pas Jésus-Christ au mur, il y avait le Général et mon grand- père, nos deux religions »
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Gerald-Darmanin-mon-grand-pere-ce-heros-1764155

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe à Colombey…

Ce matin, je l’entendais « causer dans le poste » sur France Bleu Provence (c’est gauchiste à donf, ça ne vole pas haut, mais j’aime bien pour la musique et parce que j’ai grandi à Marseille et ça parle de Marseille) où il déclarait avoir découvert que s’il y avait de la drogue, des dealers et une guerre des gangs, qui a déjà fait 101 morts depuis le début de l’année, c’était à cause des consommateurs de drogue.
Et toc.
Vous ne l’aviez pas vu venir, celle-là !

Ah ben oui, s’il y a un commerce c’est qu’il y a des clients. CQFD.
Cela dit, s’il y a des clients c’est aussi parce qu’il y a un commerce et des produits à vendre qui intéressent ces clients.

On peut tourner en rond longtemps avec ça et avec une telle mauvaise foi qui dénote bien le niveau ENA ou Sciences Po de çui-là qui le dit…

Alors, je me suis dit que pour arrêter cette guerre des gangs de narcotrafiquants qui fait aussi pas mal de victimes collatérales innocentes (comme cette pauvre femme qui vaquait tranquillement chez elle à ses occupations) et s’est pris une balle de Kalach (calibre 7,62 mm) en pleine tête et en est morte la nuit passée.
Oui, la solution m’est apparue, nimbée de lumière, comme un message divin. Comme Darmanin, Macron and Co sont incapables et refusent, de toute façon, de régler quelque problème que ce soit dans le pays, dans ce cas précis, il faudrait tout simplement supprimer tous les clients de ce commerce juteux. Pas de clients (« pas de bras pas de chocolat ! »), pas de vente et plus de dealers et plus de trafic de drogue !!
Magique !
Voilà, c’est simple, mais il fallait y penser. Ce que j’ai fait pour vous.

C’est drôle comme la solution à certains problèmes complexes est parfois si proche et si évidente.
Je remercie Gérald Darmanin d’avoir trouvé la solution à ce problème épineux.
Je crois que maintenant il est mûr pour l’Élysée.

Pour la mise en place, il va falloir s’organiser.
Moi, que les narcotrafiquants s’entre-tuent joyeusement, ça ne me gêne pas du tout. Moins il y en aura et mieux on se portera.
Et nos braves flics ne passent pas leur temps en prison…
Cela dit, le vivier est abondant, car le pognon est facile.

Pour les victimes collatérales, c’est plus ennuyeux.
Mais si on élimine tous les acheteurs (je veux dire les faire passer de vie à trépas), on mettra un sacré putain de gros grain de sable dans les rouages de ce commerce qui, rappelons-le, ne rapporte aucune recette fiscale à l’État et que c’est donc votre pognon à vous qui compense.

Moi, je donne des idées, hein, c’est tout.
Oui, je sais, tuer c’est mal. C’est laid, c’est pas beau, ça fait désordre et je crois même que c’est illégal. Tout dépend de « qui » tue…
Il suffit d’un nouveau décret ou d’un coup de 49.3 (ça c’est pas un calibre !) et ça roule.
Macron pond des ordonnances, des décrets et des 49.3 depuis 6 ans comme les usines de Savon de Marseille (publicité non payée) produisent de savonnettes à la minute…

Selon Macron, tuer c’est très mal. D’ailleurs, ses flics n’ont pas le droit de dégainer leur flingue pour ne pas tuer les méchants dealers.
Il est sérieux. Tuer, c’est vraiment moche. Lui, il ne tue pas, il ne donne pas d’ordres de tuer, mais il fait faire le boulot pas les autres.
Par exemple, nos chars, avions, missiles, roquettes, canons et munitions lourdes ou légères envoyés à l’Ukraine ne doivent absolument pas servir à tuer, mais à assurer une sorte de force de frappe dissuasive contre la méchante Russie qui a si mal accueilli le dieu Macron à Moscou.
De tout façon, tout ça est aussitôt revendu aux pays africains et le pognon tombe dans la poche de Zelensky…

De même, dans les cités, les quartiers et les banlieues, tout le monde s’entretue, mais Macron n’y est pour rien. En apparence.
Là, c’est bien de tuer. En fait, Macron tue énormément, surtout si on repense à l’arme du covid, à l’arme des faux vaccins, au Rivotril, au Remdésivir, etc.

En fait, lorsque Macron disait qu’il avait été missionné pour détruire « ce qu’est la France », il avait oublié de préciser « et pour tuer les Français et les remplacer par les gentils migrants majoritairement religieux.  »
Oui, il oublie des trucs, quelquefois.

Bref, laisser les clients de la drogue crever de faim et de maladie dans les rues ou les abattre à vue, pour Macron et Darmanin c’est du kif.

C’est Darmanin qui l’a dit clairement, s’il y a de la drogue, c’est à cause des clients consommateurs…
« Drogue. Pour Gérald Darmanin, les consommateurs sont un peu responsables des règlements de compte »

Le ministre de l’Intérieur est revenu sur la fusillade à Marseille qui a fait trois morts. Il a notamment ciblé la responsabilité des consommateurs dans le trafic de drogue.
https://www.ouest-france.fr/politique/gerald-darmanin/drogue-pour-gerald-darmanin-les-consommateurs-sont-un-peu-responsables-des-reglements-de-compte-2656b8f6-d37a-11ed-99f5-cf54f2f7aae2

Quels pourris ces consommateurs… !

Quand il a dit ça, il a tout dit et il rentre à Paris en abandonnant les Marseillais ou les habitants de toutes les villes où règnent les narcotrafiquants.
Que peut-on faire face à tant de connerie et de démission des pouvoirs publics ? Bien sûr, Darmanin ne fait que relayer les ordres de Macron.

Nos dirigeant politiques sont des salopards, des ordures, des traîtres et des vendus à des puissances étrangères dans le but de détruire la France.
Et ils le font.

C’est étrange, mais en France et dans la plupart des pays du monde, la drogue a gagné, car les dirigeants de tous ces pays s’en foutent, ont baissé les bras et on laissé faire.
Pourtant, en s’organisant un peu au niveau mondial, comme la CIA, par exemple, sait si bien le faire pour détruire des nations entières (!), on pourrait tous s’associer, se partager le boulot, arrêter, tuer ou emprisonner les narcos, remonter les filières d’approvisionnement et les lieux de culture et de fabrication (laboratoires).
Il existe des dizaines de substances et de modes de fabrication et de distribution, là ce serait une bonne guerre. Toutes les polices et les armées du monde pourraient y arriver. Peut-être.
Pourquoi peut-être ?

Parce que la réalité est beaucoup moins virginale que ça.
La réalité, c’est que de nombreux chefs d’État laissent faire, encouragent et touchent même de très gros pots-de-vin pour fermer les yeux et jouer les ignorants. Y compris chez nous, en France.
Pas que les politiques, d’ailleurs, mais de nombreux actionnaires anonymes de ces réseaux de fabrication et de distribution.
La drogue génère des centaines de milliards de chiffre d’affaire et de bénéfices et l’argent peut tout acheter.
Ensuite, celui qui la ramène se fait descendre. Ce qui est laid, mais efficace.

Alors, non, on ne parviendra jamais à endiguer ce fléau qui augmente, s’implante et se développe partout dans le monde, en toute connaissance de nos dirigeants complices qui ont, par ailleurs, ordre des mondialistes de détruire l’humanité et de la ramener à 2 milliards environ.

La boucle est bouclée.
La ruine économique et sociale voulue de nos pays occidentaux entraîne de la pauvreté.
La pauvreté et le chômage entraînent le désespoir et le désespoir entraîne la chute dans la spirale de l’enfer de la drogue et la drogue entraîne la mort.

Si vous êtes encore normaux, protégez au moins vos enfants soutenez-les et aidez-les à affronter la vie sans risquer ce piège abominable de la dépendance et de la mort.

J’ai sans soute eu de la chance, mes trois enfants n’ont jamais touché à la drogue et même pas beaucoup à l’alcool.
À la limite, j’ai moi-même pas mal bu dans un contexte professionnel ou l’alcool était mondain et, je l’avoue, j’ai dû tirer quelques tafs de la cigarette de kif (au Maroc) d’un copain.
Mais je n’ai pas trop aimé. Je préférais les cocktails… !

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
40

26 Commentaires

  1. Et si on faisait une recherche superficielle (bien sur) pour savoir combien de poulitiques et d’élus sont les clients assidus de ces fournisseurs ????

  2. il n’est pas prêt de se présenter aux présidentielles s’il tire à boulet rouge sur ses amis….. dealers, mais surtout consommateurs !!!! la drogue , comme l’alcoolisme, la prostitution et la pédophilie reste, et restera, un éternel fléau……

  3. J’ai vu passer une énorme 4×4 brabus flambant neuf avec un jeune barbu et sa Fatima à son bord, alors? Chef d’entreprise plein de talent ou tête de réseau de vente de savonnettes marrons estampillées d’un logo ak47 ?
    Ils me dégoûtent tous, politiques, veaux-tants, jeunes à la dégaine de racaille. Il faut que ce monde s’écroule pour un retour à la normale.
    En tout cas, ce fut un plaisir de lire cet article.

  4. Lors de la première campagne présidentielle, les “Macron leaks”, ces échanges piratés de mails entre militants de plus en plus “en marche”, avaient montré macron lui même recommandant SA “chocolatine”, son amphet préférée, à ses activistes.
    Toute l’élite du show bizz, de la politique, des médias “en croque” ou en sniffe.
    Ce sont leurs zélus qui ont inventé les salles de shoute, qui ont réussi à “dépénaliser ” le hasch, sous sa forme “festive” ou thérapeutic-tac…et qui laissent s’installer les collines du krack, les quartiers nord et la pègre assassine.
    Toute cette intelligentsia de pacotille, friquée, extravertie, désinhibée par la coke, de synthèse ou non , en A BESOIN pour paraitre…. et durer.
    La sécurité des Français?
    C’est quoi des “français” pour des mondialistes ?

  5. j’adore ça tourne au grand guignol et si vous allez sur ma page face de bouc vous verrez j’en fais encore plus que vous .

    • Oui, mais quel Zorglub sur Facebook ?
      Il y en a plusieurs…
      Vous pouvez m’écrire par la Rédaction de RL, au besoin.

  6. Pourtant, les “dis l’heure” sont moins nombreux que les consommateurs, mais la TROUILLE que trimbale ce gvt n’a pas de nombre défini, ce sont les kalachs qui causent, les consommateurs sont par contre une bonne source de fric pour le gvt…

  7. « Pas de Jesus -Christ au mur »: normal quand on se prénomme Moussa.
    Quant aux consommateurs de drogue, ils sont complices ( à leur insu?) de l’islamisation galopante de la France: argent de la drogue servant à acheter des armes qui se retournent contre tous , argent pour les mosquées et la mise sous tutelle des quartiers mahométans….La vente de drogue aux jeunes français n’est en fait qu’une forme du djihad.

  8. Merci Laurent DROIT pour cette excellente analyse. J’ai lu ailleurs que nos politiques touchent des subsides conséquents pour fermer les yeux. Tel le CO2 dont nos plantes ont besoin, est trop lucratif au travers de la TAXE pour quitter ce système maffieux, ce que les verts (Sardine Ruisseau) n’ont pas compris pour des raisons ou déraisons que je n’ai pas comprises. Il a en été de même pour le COVID.

  9. Darmanin n’a aucune autorité, il n’est que le loufiat sous les ordres de Macron, pareil pour tt ce gouvernement de fantoches qui ne fait que d’obéir au seul Macron. Combattre la mafia de la drogue que de loin = aucune arrestation des meurtriers. Pourquoi parce que cela rapporte de 60 à 80 000 € / j qu’une partie de cette argent va dans le commerce, celui aussi de luxe avec les voitures. Ensuite avec cette flambée de drogue qui impact tt les niveaux, il est plus facile pour Macron de détruire le pays, les camés ayant plus la préoccupation de trouver l’argent de leur dose que de s’occuper de la descente au enfer du pays et de son islamisation voulu par Macron. Macron est au service des riches, du Qatar, des frères musulmans et les intégristes sont argentés par le trafic de la drogue donc derrière tt ça !

    • Le pote du narcisse camé , bernard profite du trafic de drogues .Et dardmalin ne peut arrêter les dealers , où son équipe va t’elle pouvoir se ravitailler . Il faire aussi la tournée des commissariats de police pour prendre des échantillons et les noter .

  10. z’ont qu’à mettre la drogue top du top dans les quartiers chicos, et les Dealers en costar sur mesure comme VRP, Macaron sera content, c’est de la bonne …

  11. Marre de ce pays qui fout une paix royale aux chances de tous poils pendant qu’il s’acharne sur les identitaires à Cherbourg et ailleurs.

  12. être fort avec les faibles consommateurs, être faible avec les forts dileurs qui ont es kalachnicovs

  13. Il ne faut rien attendre de Dar al Malin. Lui aussi est très fourbe. Il parait qu’il a compartimenté, les compétences de la police, au niveau départemental. Si les délinquants sortent d’un département, il faut transférer, le dossier à la police du département en question. Ils ont mis des frontières, mais seulement pour les délinquants. Encore de la bureaucratie, qui vient limiter la police. Et après on s’étonne……

  14. Hé oui, et s’il y a des putes, c’est parce qu’il y a des consommateurs en manque de sexe. Du coup, certains se rabattent sur les viols, ça coûte moins cher.

  15. Que vous le vouliez ou non les consommateurs de stups font partie du problème. Les junkies comme on disait jadis pour les héroïnomanes (le “cheval” pour les initiés). Chaque junky est un prosélyte et recrute en permanence autour de lui, parfois dans sa propre famille, et amène de nouveaux clients à son dealer (le mot est désormais consacré) ainsi, il se fait bien voir et peut obtenir des prix, voire des dosses gratuites. Enfin en matière de stups TOUT est interdit selon la loi française : trafic bien sûr, mais aussi consommation, simple détention, etc.. ainsi un junky avec sa dose est en ILS (infraction(s) à la législation sur les stupéfiants) je n’aime pas moussa, mais là il a raison.

    • t’as pas compris que les élections approchent et que les 20 000 virés pour cause de non-vaccination n’ont jamais été réembauchés ?

  16. pfff, faut arrêter avec nos principes de la pensée issus des avant-Trente Glorieuses et les mots vertu, humilité, fierté, honneur, se mettre au service commun, fidélité maritale, hétérosexualité préservée, charité, amour de l’autre….que des conneries, si l’état laisse faire un mécanisme pareil c’est qu’il le supervise sinon il n’existerait pas à tous les coins de rue : IL FAUT EN-CAIS-SER !!! et les overdoses mortelles du quotidien comme aux Us on s’en fout !!!! y a 15 jours 9,5 tonnes de coke en espagne…..et silence royal. IL FAUT EN-CAIS-SER !!!! merde quoi ! d’abord ? qui oserait cracher sur le fric aujourd’hui, oui, aujourd’hui plus qu’hier ? moi, mais parce que je suis con et inutile et ça me fait frimer.

  17. Je pense que les consommateurs sont parmi les zartistes, politiques, enfants de politique etc…

  18. //La réalité, c’est que de nombreux chefs d’État laissent faire, encouragent et touchent même de très gros pots-de-vin pour fermer les yeux et jouer les ignorants. Y compris chez nous, en France.//

    Exact ! flics et juges frankistanais en croquent aussi, comme au bon temps d’Escobar , nous sommes le pays d’Europe qui trafique le plus la drogue, presque un narco-Etat corrompu jusqu’à l’os. Comme c’est la tête qui est pourrie, faut commencer par faire sauter ceux qui nous dirigent , mais pour ceci, il faudrait d’abord que les moucons votent mieux, sinon c’est peine perdue.

Les commentaires sont fermés.