Marseille : des cathos intégristes agressent le car de Marine

integristescathos.jpg

Maintenant que la « Minute d’Irma » nous a rejoint, qu’elle est dans le combat anti-serniste, je ne veux plus entendre de propos sarcastiques à son égard.

Tout ce qu’elle fait ou dit est désormais marqué du « sot » de la vérité, de la justesse, de la sagesse. Oui elle est des nôtres !

https://ripostelaique.com/marine-accuse-z-dheberger-des-nazis-suicide-mode-demploi.html

Juste une incidente, question suicide, vous avez vu, la Balkany a une fois de plus fait une tentative ratée avec des pastilles Valda. Isa si tu veux réussir y a plus simple et c’est remboursé : le vaccin Pfizer…

Bon un dernier p’tit coup pour la route avec Dalida. Hier ses partisans en partance pour Reims ont été agressés. Aussi quelle idée, quelle provocation que de passer devant le lieu de pèlerinage des cathos intégristes marseillais et gaulois réfractaires au nouvel universalisme français, le Stade Vél…

https://twitter.com/i/status/1489747519240298499

Comme c’est sa journée, on a appris qu’elle continuerait à palper 5 000 €/mois au titre d’une présidence qu’elle n’exerce plus. Si c’est exact, c’est encore de la combine à deux balles, c’est de l’abus de confiance et presque du détournement de fonds public vu que le parti est subventionné.

Tu m’étonnes que les banquiers veuillent pas prêter à des bracass de ce calibre !

En fait le problème de Dalida c’est le pognon, je crois que si demain quelqu’un lui propose 15 000/mois avec la contrepartie de la fermer et de se faire oublier une fois pour toutes, partir loin, elle signe !

Sinon il y a bien la solution Falcon 9, si Elon est d’accord il pourrait la satelliser avec son boys-band, son équipe de consanguins champions de pédalos.

https://youtu.be/EcXWIsrg4p0

On ne va pas passer notre temps avec cette tocarde à réclamer dans la 5e.

Il y en a une qui vient de sortir du frigo où elle aurait dû rester, c’est Nathalie Loukoum-Loiseau.

Vu ses kilos, elle va avoir du mal à prendre son envol, visiblement ou elle a copié le régime hypercalorique de Kruellacombe, ou elle fait la tournée des brasseurs alsaciens et belges ou bien elle fait une consommation excessive de confiseries du Cambrésis…

Elle en a sorti une bonne, histoire de montrer sa bêtisé abyssale, ainsi que sa non-culture, dignes des plus parfaits adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

https://pbs.twimg.com/media/FK0s8BoVUAIUlZb?format=jpg&name=small

Cette gourdasse ignore que la Suisse n’est pas seulement réputée pour son horlogerie, ses produits à base de cacao mais aussi ses guerriers. Un roi de France en avait fait l’expérience lors d’une bataille où il avait pris une tannée, du coup il s’est dit on va les embaucher, vaut mieux les avoir avec nous et les papes ont fait pareil.

Nathy Loukom, initialement les gardes suisses sont pas là pour faire la déco ou de belles cartes postales. Ce  ne sont pas des députés zéropéens, des inutiles, des clochards de la politique…

La Nath si elle a fait cette remarque à la con c’est qu’elle souhaite comme BHL et Narcissius 1er faire la guerre à l’ogre russe qui veut dévorer la gentille Ukraine. J’ai cru comprendre que les Helvètes ont apprécié la plaisanterie à sa juste valeur et sont prêts par courtoisie à lui offrir un aller simple pour le Donbass… où elle pourra faire un régime accéléré…

https://twitter.com/AmbSuisseParis/status/1489898587530088450

Ma dédicace à Nath la guerrière de salon.

https://youtu.be/PxoJkDQdNBI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24
1

27 Commentaires

  1. Pour la campagne des élections europeennes , elle nous avait sorti un pot de piment d’Espelette en nous disant que l’Europe le protège.
    Depuis , on connait la pointure 🙂

  2. Deux prêtres catholiques ont été assassinés cette semaine. Le père Joseph Tran a été poignardé à mort plus tôt cette semaine au Vietnam et le père Masivi Richard a été abattu par des criminels hier en République démocratique du Congo.

    La religion catholique est de loin la plus persécutée au monde.

    • MO1 👍👍 et on nous emmerde avec la statue d’un arabe qui a combattu la France parce qu’elle a été « partiellement » saccagée. Que cette horreur dégage de NOTRE pays, elle n’y a pas sa place puisqu’elle commémore les 60 ans. Pas un mot sur les vandalismes que subissent nos églises et nos cimetières et, comme vous le dites, sur les assassinats de nos prêtes partout dans le monde. Chuuuuuuuuuut ! Faut pas faire de vague, ce n’est pas grave, ce ne sont que des Chrétiens et surtout des Cathos, tandis que les muz sont vraiment à plaindre, les pauvres, eux qui sont si malmenés, si mal aimés… les chéris du locataire de Rome, vous savez, le dictateur qui fait semblant d’aimer ses frères cathos, mais qui va allègrement chercher les koraniks, l’Iznogoud à la place du pauvre Benoït XVI si mal aimé des journamerdes. Toute médaille a un revers.

  3. La Suisse avait tous les ingrédients pour exploser : plusieurs religions, plusieurs langues et le tout mélangé à souhait, résultat la Suisse est indépendant et fait très bien respecter son territoire depuis plus de 500 ans, c’est un modèle de pays confédéral.
    A l’inverse la malheureuse Belgique s’était unifiée parce que les belges catholiques, à l’époque, ne voulaient plus être sous le contrôle de la Hollande protestante. Querelles internes et à chaque guerre la Belgique a servi de paillasson à l’Allemagne !
    Et où croyez-vous que se trouve le siège de l’europe ? en Belgique … Tout un programme !

    • CHAMPAR, la suisse est envahie de koraniks, de mosquées, de minarets. Dans certains endroits, les barbares font retentir les minarets plein le hauts-parleurs. La suisse a vraiment réussi son multiculturalisme ? Une belle blague, oui, laissez-moi rire, ha ha ha. Mettez-vous au courant sur de bons sites.

      • Un étron de minaret sa dégueule cinq fois par jour. Quand il exprime sa déglutition-Régurgitation-rumination, par HP ça doit être atroce; mais ça pourrait être ponctué par le bruit d’une chasse d’eau histoire de rassurer… pour l’hygiène mentale c’est foutu. Il faut que je me mette au courant: les banlieues musulmerdes suisses ça existe??

      • Je vois que vous ne connaissez pas la Suisse, c’est évident et fréquent !
        Une votation a interdit les minarets et alors que les dirigeants suisses étaient pour, ces mêmes dirigeants ont alors défendu la décision du peuple devant les instances internationales. Nous sommes loin du traité de Lisbonne voté par le « parlement » français en totale contradiction avec le référendum de rejet de la « constitution européenne ».
        La Suisse a ses défauts mais jusqu’à présent la France n’a aucune leçon à lui donner en matière de démocratie et d’indépendance.

  4. encore mille sujets traités en un article qui ne peut pas être compréhensible, la fusée a emporté mes espérences…

  5. Quand on voit le niveau de cette députin européïste, on comprend mieux pourquoi l’UErss d’une part ne sert à rien, mais qu’en plus elle est néfaste pour le pauvre peuple.
    Il me semble qu’elle était tête de liste LREnMerde il faudra s’en souvenir pendant la campagne.

  6. Elle est de plus en plus grosse et moche en plus avec ses cheveux longs la pauvre

    • Partir de Marseille pour un meeting à …Reims fichtre il ratissent très large pour regrouper 4000 personnes !?

  7. Petite seiche néfaste à la cause, vos propos que je ne lie plus sont à l’image du choix de vos musiques rétro et primaires. Votre encre pestilentielle est noire comme BlackRock. Vous serez sous peu plus bas que terre, sous l la fosse à purin voire sceptique.

  8. Vous êtes peut-être des mécréants et je vous plains sincèrement mais le site Boulevard Voltaire explique très clairement que ce sont des racailles antifas qui ont caillassé le bus et pas des catholiques!!! In Christo Rege

    • Vous savez, même à l’extrême-droite, il peut y avoir du second degré.

  9. Miss Boudin est la parfaite représentante de Les Raclures En Marche

  10. @ Le Poulpe.

    https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-m/1280/1d/b9/fb/c7/devant-l-aquarium-marin.jpg

    Vous êtes bien éloigné de la noblesse du granite dont à été extrait notre octopus .

    Vous rendez-vous compte de la bassesse de vos écrits… déjà envers les Dames…

    Vous êtes sur le chemin de la folie, tous autant que vous êtes ; et le plus triste est de constater les commentaires ! quelle catastrophe. On en est donc arrivé là, à quémander l’adhésion d’imbéciles haineux ?…

    Encore un mot, cette fois en ce qui concerne vos choix musicaux. Il n’existe donc définitivement plus ni d’art, ni d’artistes qui s’exprimeraient dans notre jargon franchouille ? Vous confirmez donc l’impression de Macron à ce sujet . Et coloré, c’est un plus. (cf l’avant-derniers choi de mémoire).

    Désolé, mais j’ai honte pour vous.

  11. Surnommée « la limace » Nathalie prend son pied en pratiquant la pole dance ! Sa nature baveuse fait qu’elle ne contrôle pas ses dérapages !

  12. Paul ou vous êtes un imbécile ou alors vous essayez de faire du 2e degré concernant le titre.C’est raté .Comme d’habitude les Zemmouriens sont des menteurs proffessionels.Le car est passé par le Prado au moment où les supporters de l’OM sortaient du Vélodrome après la victoire 5-2 face à Angers. C’est là que le véhicule a reçu des jets de pierres et de bouteilles,avec des insultes dignes des fascistes que connaient bien Zemmour.: » « à mort les Français, à mort les blancs » ».

  13. Je n’aime pas les cathos et les cathos intégristes ne font peur, mais pour une fois, ils ont bien agi, caillasser le bus de Marine c’est très bien. Les cathos deviendraient-ils intelligents?
    Mais caillasser son bus, c’est rien du tout, fallait la sortir et brûler son bus ou au minima crever ses pneus! On est en France, pas en Suisse!

    • Bécassine vous ne voyez pas que Paul se fout de vous C’est une « Fake » digne de Zemmour.Voir mon commentaire de 14h22.

  14. Je salue les soldats Suisses qui sont très loin d’êtres nuls. On ne rigole pas au combat.
    La Suisse fabrique, entre autres, des armes excellentes.
    Je n’ai qu’un reproche à faire à la Suisse, ne vous en déplaise Monsieur l’Ambassadeur, Excellence, c’est qu’elle se laisse envahir et islamiser comme la France. Mais sur ce plan nous n’avons pas de leçon à donner.
    De chaque côté de la frontière le socialisme a fait des ravages.

Les commentaires sont fermés.