1

Marseille : des cathos intégristes agressent le car de Marine

integristescathos.jpg

Maintenant que la « Minute d’Irma » nous a rejoint, qu’elle est dans le combat anti-serniste, je ne veux plus entendre de propos sarcastiques à son égard.

Tout ce qu’elle fait ou dit est désormais marqué du « sot » de la vérité, de la justesse, de la sagesse. Oui elle est des nôtres !

https://ripostelaique.com/marine-accuse-z-dheberger-des-nazis-suicide-mode-demploi.html

Juste une incidente, question suicide, vous avez vu, la Balkany a une fois de plus fait une tentative ratée avec des pastilles Valda. Isa si tu veux réussir y a plus simple et c’est remboursé : le vaccin Pfizer…

Bon un dernier p’tit coup pour la route avec Dalida. Hier ses partisans en partance pour Reims ont été agressés. Aussi quelle idée, quelle provocation que de passer devant le lieu de pèlerinage des cathos intégristes marseillais et gaulois réfractaires au nouvel universalisme français, le Stade Vél…

https://twitter.com/i/status/1489747519240298499

Comme c’est sa journée, on a appris qu’elle continuerait à palper 5 000 €/mois au titre d’une présidence qu’elle n’exerce plus. Si c’est exact, c’est encore de la combine à deux balles, c’est de l’abus de confiance et presque du détournement de fonds public vu que le parti est subventionné.

Tu m’étonnes que les banquiers veuillent pas prêter à des bracass de ce calibre !

En fait le problème de Dalida c’est le pognon, je crois que si demain quelqu’un lui propose 15 000/mois avec la contrepartie de la fermer et de se faire oublier une fois pour toutes, partir loin, elle signe !

Sinon il y a bien la solution Falcon 9, si Elon est d’accord il pourrait la satelliser avec son boys-band, son équipe de consanguins champions de pédalos.

https://youtu.be/EcXWIsrg4p0

On ne va pas passer notre temps avec cette tocarde à réclamer dans la 5e.

Il y en a une qui vient de sortir du frigo où elle aurait dû rester, c’est Nathalie Loukoum-Loiseau.

Vu ses kilos, elle va avoir du mal à prendre son envol, visiblement ou elle a copié le régime hypercalorique de Kruellacombe, ou elle fait la tournée des brasseurs alsaciens et belges ou bien elle fait une consommation excessive de confiseries du Cambrésis…

Elle en a sorti une bonne, histoire de montrer sa bêtisé abyssale, ainsi que sa non-culture, dignes des plus parfaits adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

https://pbs.twimg.com/media/FK0s8BoVUAIUlZb?format=jpg&name=small

Cette gourdasse ignore que la Suisse n’est pas seulement réputée pour son horlogerie, ses produits à base de cacao mais aussi ses guerriers. Un roi de France en avait fait l’expérience lors d’une bataille où il avait pris une tannée, du coup il s’est dit on va les embaucher, vaut mieux les avoir avec nous et les papes ont fait pareil.

Nathy Loukom, initialement les gardes suisses sont pas là pour faire la déco ou de belles cartes postales. Ce  ne sont pas des députés zéropéens, des inutiles, des clochards de la politique…

La Nath si elle a fait cette remarque à la con c’est qu’elle souhaite comme BHL et Narcissius 1er faire la guerre à l’ogre russe qui veut dévorer la gentille Ukraine. J’ai cru comprendre que les Helvètes ont apprécié la plaisanterie à sa juste valeur et sont prêts par courtoisie à lui offrir un aller simple pour le Donbass… où elle pourra faire un régime accéléré…

https://twitter.com/AmbSuisseParis/status/1489898587530088450

Ma dédicace à Nath la guerrière de salon.

https://youtu.be/PxoJkDQdNBI

Paul Le Poulpe