Marseille : des habitants élèvent et égorgent des moutons dans des HLM !

Marseille n’est plus ! Des villes de la couronne parisienne ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois !  La France  s’enfonce ! 

Nous sommes à Marseille, dans des HLM de la ville dont les habitations manifestement, ne sont pas utilisées uniquement à loger des familles nécessiteuses, en difficulté, et défavorisées ! 

Pendant ce temps, les féministes gauchistes luttent pour le port du voile des gamines, les végans s’attaquent uniquement aux bouchers-charcutiers choisis en fonction de leurs origines françaises, des rappeurs appellent à assassiner des Blanches, à pendre des enfants blancs au nom de la liberté de création artistique, et les politiques se taisent, se terrent dans leurs beaux quartiers et laissent crever à petit feu les habitants. 

Nous sommes à Marseille, dans une HLM de la capitale du Sud de la France où des habitants probablement écologistes portent une attention bienveillante aux moutons pour leur éviter le stress d’une vie en plein air. 

Nous sommes toujours à Marseille ou aucun Végan, végétarien, écologiste, amoureux des animaux, ni aucun militant de la SPA, ni aucun habitant de cette HLM ne trouve gênant que, dans des locaux collectifs d’un immeuble, des moutons soient égorgés à vif !

Pourtant le risque sanitaire est complet, total ! Pourtant la loi interdit ces tueries de masse d’animaux ! Pourtant, aucun journaliste ne déclenche des alertes face à cette horreur !

Il est vrai que cette tuerie de moutons se fait chaque année, après le ramadan et que tous participent à la fête !

Les politiques, le clergé, les associations. Tous se félicitent de l’amour, de la tolérance et de la paix qui règnent dans ces quartiers ! Sauf peut-être, quelques policiers qui luttent contre une délinquance des jeunes Marseillais qui s’ennuient et s’occupent comme ils peuvent en tirant de-ci de-là, quelques coups de AK47 histoire de passer le temps !

Pour les politiciens, l’important c’est le « pas de vague » ! Pour la justice française, ce ne sont que des broutilles ! Pour la police, c’est une barque percée où elle doit ramer pour essayer de garder l’embarcation à flot ! 

Elle est loin, la Marseille de Raimu et de Fernandel ! La Marseille où les habitants nous faisaient rêver, et nous amusaient avec cet accent inimitable. Celle de la Cannebière aux grands gueules !

Cette Marseille ressemble de plus en plus à une ville d’ailleurs en Méditerranée ! 

Cet article a été construit avec l’aimable complicité d’un lecteur, Monsieur Joseph H. qui m’a fait parvenir les photos. 

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. J’en ai marre des connards comme toi qui prennent des pseudos insupportables de connerie !

    Ami modo, tu peux bannir cette merde stp ?

  2. Il faut être très vigilant contre l’élevage de moutons dans nos campagnes , ils vont essayer de s’y implanter en rachetant des bergeries a l’abandon , j’ai déjà vu dans les médias mainstream des explications envers les immigrés pour la reprise des élevages de moutons … on est pas assez ferme contre cette invasion immigrationniste , les gens se sont habitués a voter pour dire leur mécontentement alors que les choix lors des élections ne permettent pas de changer les choses , un affrontement frontal est nécessaire sinon ils continueront ! les régions ont été modifiées, ils veulent maintenant s’en prendre aux régions, au Christianisme … a nos coutumes , nos traditions … ça ne peut pas durer , il faut stopper cela immédiatement !

  3. Je suis dépité, pas pu afficher les photos, suis-je le seul dans ce cas ?
    Je ne sais pas si les arabes élèvent des moutons dans les HLM, par contre ils y élèvent des enfants, beaucoup, beaucoup d’enfants et c’est cela qui fera notre malheur, pas les moutons….

    • MOI AUSSI :IMPOSSIBLE AFFICHER LES PHOTOS .DOMMAGE . CENSURE NUMERIQUE ??? MOUMOUNE A LA MANOEUVRE ?

  4. Voulez – vous être débarrassés de ces engeances dégénérées , de ces crasseux ? Y fo alors traiter leurs quartiers au sarin ou à l’ agent VX : détoxification garantie à 100%
    Death to Islam

    • une autre méthode qui marche bien et moins brutale , mettre de la chair a saucisse dans les boites aux lettres , de la graisse de porc sur les digicodes , des lardons dans les présentoirs hallal aux super marchés ou du sang de cochon au sol ou dans les mosquées…. dans les pays de l est il est possible de trouver du polonium 210 ou du zyklon b dans les anciens stocks chez bayer .

  5. De tout cœur avec les voisins et riverains de ces gens aux mœurs antiques!

  6. Pas hygiénique et rétrograde ensuite il reste le halal mais ça ça ne veut rien dire dire du tout comme garantie du produit.

  7. Quand on a relogé les musulmans des bidonvilles de Nanterre dans les années 1970/1975 dans les HLM, ne sachant pas à quoi servait la baignoire, ils y élevaient et poules et accessoirement y égorgeant le mouton. On a vu des moutons bêlant jour et nuit stockés sur des balcons en attendant leur sacrifice.
    Les nuisances musulmanes ne sont pas nouvelles, elles datent depuis le jour où on les a laisser s’installer.

  8. bah !
    c’est pas de maintenant
    je l’ai vu de mes propres yeux. Dans le années 70, dans une citée minière – ou j’ai toujours vécu – des familles musul, dont le père travaillait ans les mines, achetait un mouton et le plaçait dans le jardin, ou il broutait l’herbe sauvage pendant 15 jours – à peu près, je sais plus -, puis l’aïd étant arrivé le mouton était égorgé dans la cour, sous les yeux excités des gosses du coin…

  9. Pourquoi vous vous croyez obligé de vous en prendre aux assoces de défense des animaux et autres végétariens monsieur Brazon ? Être pour la cause animale ne signifie pas non-plus être taré et vous savez très bien que foutre les panards dans ces cités de merde, c’est la garantie de ne pas en sortir vivant. D’ailleurs vous, vous n’y allez pas non-plus hein ?
    En plus je vous signale que ces moutons ne sont pas élevés dans ces cités pourries, y’aurait pas de quoi les faire bouffer…

    • La_Soupape, les associations, trop souvent islamo gauchistes, ont fermé leur gueule dès le début des débordements des mœurs musulmanes pour ne pas « stigmatiser » cette communauté de sauvages.
      Depuis les années 81, le mot d’ordre était de protéger les musulmans de toute attaque morale et physique. On en voit le résultat aujourd’hui’hui.

      • –> AFMC98000
        Celles que je connais les haïssent, rassure-toi, mais elles ont la trouille comme la majorité des gens. Faut arrêter de dire que la protection animale cautionne le casher (qui est exactement la même merde) ou le halal, ils sont horrifiés mais également, il faut bien le dire, n’en savent pas grand-chose.
        Nous ici, on connaît, mais on est très loin de représenter la majorité, malheureusement…

    • Je m’en prend au silence des associatifs de la défense animal qui ne dise rien hormis notre admirable et la courageuse Brigitte Bardot Où sont les végans, ou est la SPA, ou sont les révoltés « annimalistes »? Silence car il ne faut pas toucher à l’islam qui égorge cependant des milliers de moutons ! La peur d’être taxé de racistes, « d’exrême droite » et de perdre les subventions et les soutiens de la gauche pro immigrationistes ! Des faux-culs en fait ! A vomir…

      • Bien sûr que ces courants sont minés par des gauchistes insupportables de dhimmitude mais je vous assure que c’est pas la majorité, tout comme les syndicats qui représentent 2 % des travailleurs qui patalysent le pays. Je vous reproche simplement de systématiquement coller dans le même panier les défenseurs de la cause animale avec ces pourritures d’antifas et autres soutiens aux muzz. Regardez les yeux d’un animal malheureux et vous verrez que c’est autre chose qu’une pub pour l’unicef. Comme vous le dites, y’a BB mais y’a des centaines de petites assoces qui vivotent avec rien du tout et qui ont peur de ces saloperies, d’où leur silence comme la majorité des gens du reste et qui pourtant font un travail admirable.
        Ne confondez pas cette cause avec la vérole politique, pas vous…

        • Ecoutez le silence assourdissant de ces associations de défense animal au moment de l’aïd, cette fête de l’égorgement de milliers voire millions de moutons à vif, avec les 1 millards 500 de musulmans! Pas un mot de protestation sur nos écrans? Grand silence de ces faux-culs, ils faut bien le dire ! Où sont les affiches dans les villes, sur les boutiques pour dénoncer le halal qui tue l’animal sans étourdissement? Le recteur de la Mosquée de Paris trouve « écoeurant » que l’on mette une tranche de jambon dans une boîte aux lettres, il le dit, et vous, et vos « amis des bêtes » que disent-ils? Que disent-ils d’une religion qui déteste les chiens, et les mets juste après la femme dans l’ordre d’intérêt de l’islam ! Pensez à ce que je vous dis car d’ici peu le grand massacre va commencer et vous n’entendrez aucune protestation des vegans, des végétaliens, des végétariens, de la SPA !

          • Euh M. Brazon, vous devez me confondre avec les trolls qui viennent foutre le boxon sur RL ! Vous savez parfaitement ce que je pense de ces véroles et vous savez aussi parfaitement que ce silence assourdissant dont vous parlez au sujet des associations de défense animale est dû comme je vous l’ai dit plus haut d’une part à la crainte pour eux et pour les animaux qu’ils ont recueillis mais aussi au manque de moyens financiers !
            Je vous répète qu’il ne faut pas confondre ces connasses de femens et les petites assoces, dont vous ignorez probablement jusqu’à leur existence, qui font le maximum avec des moyens ridicules comme par exemple soustraire des chiots destinés à servir d’appât pour la pêche au requin à la Réunion par exemple, car ça existe bel et bien !
            Suis pas vegan au passage.

          • @gerard brazon. Vivement que le grand massacre démarre on va bien se défouler car ce sera une question de survie.

          • La plupart des associalopes ONG sont des assos (de cassos) de gauche donc islamophile et pro-mondialiste et pour le grand remplacement.

            On a rien à attendre d’eux sauf espérer voir un jour leurs disparitions purement et simplement.

            Et ça sera le retour des beaux jours comme dit l’expression.

      • M. Brazon, vos arguments ne sont pas tout à fait justes. En effet, les associations sont conscientes de ces crimes de l’islam contre les animaux mais laissez moi vous apprendre que la plupart ne survivent que grâce aux dons, souvent modestes, de leurs adhérents. Les associations reposent sur le courage de bénévoles et ne reçoivent aucune subvention (sauf la SPA). Mais, qui est en mesure d’assumer des frais de procès iniques quand on n’arrive souvent pas à faire face à la détresse animale ? Et vous oubliez notre vaillant vétérinaire, M. de Peretti, qui se bat comme un diable contre l’égorgement hallal ! Vous pouvez le retrouver sur son site : « Vigilance Hallal ».

        • Évidemment Olivia. La plupart des gens ignorent qu’il y a un tissu très dense d’associations de protection animale très actives. Certaines gèrent des refuges, d’autre des fourrières et d’autres encore le replacement d’animaux abandonnés pass’que plein de gens sont tellement cons qu’y considèrent l’animal comme un objet et quand ça fait plus rire les mômes ou que ça salit un peu, ben on abandonne. Si on en veut un autre, c’est simple, on retournera chez trufeland où y’a des chiots tellllllllement mignons en vitrine. Bande de sales cons va !

          • C’est hélas la triste vérité. Et je rappelle aussi que chaque fois que Brigitte Bardot s’est prononcée contre le hallal elle a été traînée devant les tribunaux… La première fois, il y a des années, elle a dû payer une amende faramineuse aux trop connues associations (celles qui font aussi des procès à RR et RL !) pour avoir dénoncé l’égorgement sans étourdissement ! Et Brigitte Bardot, toujours, qui n’a pas la langue dans sa poche, pour avoir dénoncé les actes de cruauté envers les animaux dans les îles, est de nouveau aux prises avec la justice, le Préfet de La Réunion ayant porté plainte contre elle, pour racisme !

      • des gauchos merdos des gauchistes à la morale bien pendante des artisans du nouvel ordre mondial et dans ce domaine là il joue un rôle assez important ils entretiennent et fournissent la machine à excrements, pardon je voulais dire à migrants.
        Et islamophile et LGBT à tous les orifices.

    • Parce qu’elles sont plus que responsable (assos de cause animal quadripèdes et bipèdes) car elle fournissent et continuent à le faire tous les maux actuelles que nous subissons et s’en déléctent à coeur joie au contraire quand ça leur rapporte quelque chose pourquoi arrêter bref elles sont pire ou jauger à armes égales avec ces narco trafiquants (façon de parler hein! vu comment sont armés ces derniers)

  10. Dans un pays, comme le notre par exemple, deux civilisations que tout oppose, ne peuvent cohabiter éternellement, tot ou tard cela finira tres mal, l histoire l’a maintes fois démontrée. Alors, j ai envie de dire, lorsque ce « très mal » arrivera, combien seront nous pour lutter contre cette civilisation musulmane envahissante qui n’aura de cesse de nous écraser, aneantir et si elle sort victorieuse, nous remplacer. Combien de divisions seront nous, comme se plaisait à le dire Staline en parlant de ses adversaires.

    • C’est pour cela que toute la gangrène élitiste et ses larbins font la promotion du métissage envers les femmes blanches principalement.

      • Pour en avoir une petite idée, lisez cet article:
        http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

        Extrait: L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

        Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.

        • Vous tournez en boucle, Gérard ! Tuer 400 millions de personnes en 5 siècles n’est pas possible ( faites le calcul ), surtout à une époque qui ne compte ni missiles ni bombardiers …

          • Ce sont les musulmans qui le disent eux-mêmes! Quand aux massacres de masse, Mahomet la bien fait en assassinant 700 juifs à la Mecque en une nuit: Mahomet décide d’en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu’il accuse (ce qui est vrai) d’avoir soutenu les assaillants. Au terme d’un siège de 25 jours, les juifs sont contraints de se rendre. Mahomet confie à l’un de ses compagnons, un membre de la tribu des Aws, le soin de les juger. Ce dernier recommande de mettre à mort les hommes selon l’ancienne loi hébraïque ! Dont acte. Les musulmans décapitent 600 à 700 hommes et les ensevelissent dans une grande fosse de la place du marché de Médine. Ils se partagent les biens de la tribu, ainsi que les femmes et les enfants.

            • Si ce même historien avait donné un chiffre 100 fois moins grand, l’auriez vous cru ? Réfléchissez par vous-même : refaites les calculs et vous verrez l’absurdité de tels chiffres… quant à Mahomet, il ne fut pas plus sanguinaire que Jules César ou Alexandre le Grand, loin s’en faut.

              • La belle excuse: yapakmoi ! Pitoyable… Et écœurant.
                Et si, cela équivaut à 2700 morts par jour : tout à fait possible.

    • Octave, vous savez bien que bon nombre de pays ,aujourd’hui complètement musulmans, ne l’étaient pas il y a 100 ans voire moins. Regardez par exemple le Liban. Comment font ils pour envahir un pays, ouvrez les yeux? Petit à petit ils occupent villes et campagnes sous les yeux ébahis des autochtones qui restent sans aucune réaction, peut-être même les accueillent les bras ouverts avec la complicité des politiques.

      • Pour le Liban c’est un peu plus compliqué. Tout d’abord, en matière de mariage il n’y a pas de Code civil, ce sont les règles religieuses qui s’appliquent; Donc, Chrétiens un seule épouse et 2 ou 3 enfants, musulmans jusqu’à 4 épouses. Ensuite il y a eu le plan Kissinger, voulu par Israël, qui consistait à favoriser le départ des chrétiens vers l’Europe, l’Amérique, le Canada ou l’Australie pour laisser la place aux Palestiniens. Les pays arabes, qui sur le papier soutenaient la cause palestinienne, se sont bien gardés de recevoir les déplacés chez eux. Ils ont canalisé vers le Liban, qui a implosé. Actuellement il y a de fortes tensions communautaires au pays du Cèdre. Un des mouvements qui soutient le plus les chrétiens et le Hezbollah….

  11. Ça se faisait il y a une bonne cinquantaine d’années, les maires les habitants y ont mis le holà. On avait des couilles à l’époque !!??

    • La générale bohl, pas tous les maires ont mis le haut là! Tous les maires PS et Pc on laissé faire cette pratique de leurs électeurs musulmans.

    • les couilles c est fini maintenant c est des tafioles qui dirigent l alfrance.

  12. À ces sauvages en train d’égorger des moutons, si on leur balançait des tranches de jambon dans la gueule, comment réagiraient-ils ?

  13. Ce n’est malheureusement pas nouveau les sacrifices de moutons dans la baignoire.

Les commentaires sont fermés.