Marseille : elle est morte à 21 ans, poignardée par un voleur de téléphone !

CEUX QUI NOUS AIMENT

France Orange Mécanique, la surinée du jour, encore une jeune étudiante de 21 ans, à hurler. Silence des médias, silence des politiques, silence des familles. Acceptation, démission, soumission. Pareil pour Marseille. Mais contre le tueur de Christchurch, tout le monde se dresse d’un seul élan. Là, on dirait un phallus géant. Magnifique. Sauf qu’il est en chamallow. 

http://www.fdesouche.com/1177275-marseille-une-jeune-etudiante-poignardee-mise-a-mort-par-un-voleur-de-telephone

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5415469/marseille-une-etudiante-mortellement-poignardee-pour-un-vol-de-portable.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-avocat-denonce-agressions-migrants-machette-reponse-police-1639708.html

C’est ce qui s’appelle avoir eu chaud aux fesses ! Étonnant toutes ces « utilisations » de l’acide ces derniers temps. Mais Le Parisien nous rassure, et surtout se rassure lui-même comme à sa pérenne habitude : la dame n’a été que légèrement brûlée. Ouf.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-femme-legerement-brulee-par-de-l-acide-sulfurique-au-cinema-18-03-2019-8034081.php

CHRISTCHURCH-UTRECHT

Vols sans escale. Les manifestants parisiens iront, quant à eux, directement de l’ambassade de Nouvelle-Zélande à celle des Pays-Bas. De son côté, Anne Hidalgo, face à la fatigue des électriciens et lampistes de la ville, a décidé de passer la Tour Eiffel en mode clignotant permanent. Enfin une sage décision, propre à rassurer le peuple.

https://actu.orange.fr/monde/pays-bas-plusieurs-blesses-dans-une-fusillade-a-bord-d-un-tramway-a-utrecht-magic-CNT000001dQoZS.html

L’Iran au Comité des droits des femmes. Grotesque et scandaleux, l’Onu est vraiment un funeste machin. On peut même affirmer qu’il s’agit d’une chose indéfinissable posée à Manhattan par des gens qui n’avaient pas de papier.

http://www.leparisien.fr/international/a-l-onu-surprise-l-iran-siege-au-comite-des-droits-des-femmes-14-03-2019-8031417.php#xtor=AD-1481423552


 

“RAPATRIÉES” DE SYRIE ET D’IRAK : DANGER MAXIMUM

Il devra être considéré comme criminel de s’encombrer de ces femmes “françaises” dont la réputation de cruauté et de sadisme  s’étendait sur tout le territoire de l’État islamique. Si elles n’ont pas tué à l’occasion, ce dont on peut douter puisque même leurs enfants ont participé aux massacres, elles ont été les complices, les soutiens, les supplétives et les inspiratrices des égorgeurs. Semblables aux souris grises dont les nazis s’entouraient et se servaient pour leurs basses besognes, notamment touchant les femmes. Les putains du Calife sont des criminelles de guerre au même titre que leurs compagnons de route, de lit et de charniers. Irrécupérables. Il est lamentable d’entendre des journalistes quasiment apitoyés par leur actuelle débâcle. Ces femmes sont la reproduction exacte des Khmères rouges en action au Cambodge, elles aussi pendant quatre années. Quatre années d’enfer et d’indicibles souffrances pour le bétail humain qu’on leur confia, des mois de terreur, d’humiliation, pour un deuil qui ne sera sans doute jamais fait. Pleurnicher sur les enfants de la guerre gêne le jugement froid de ce qui s’est passé. Ces gosses peuvent séjourner dans des familles d’accueil, en Orient. Elles ne manquent pas, celle qui désirent se reconstituer autour d’enfants survivants.

https://www.middleeasteye.net/fr/news/dangereuses-ou-repenties-les-etrangeres-de-daech-nont-aucun-espoir-de-retour


GILETS JAUNES : ATTENTION LES AMIS !

Les petits-enfants de Joseph Staline sont à la manœuvre. Noyautage et pourrissage sont les deux mamelles de leur mère nourricière.

La solution n’est guère compliquée : tu casses, tu pilles, tu brûles ? Qui que tu sois, en noir en jaune ou en rose fuschia, c’est flagrant délit, jugement dans la foulée et mise en cabane pour x semaines ou mois. Plus la réparation financière. Au lieu de cela, nous allons avoir droit à des palinodies très “tendance”, de quoi s’énerver un peu plus contre les charlots qui nous épuisent. Choupinet très fâché, veut frapper fort. On notera que c’est terminé pour les Gilets jaunes, mais que le chantier de démolition reste ouvert aux autres.

http://www.leparisien.fr/politique/macron-apres-l-acte-18-des-gilets-jaunes-maintenant-c-est-termine-17-03-2019-8033982.php

Nunez au top de l’amalgame. Au milieu du désordre civil, le chaos mental de ce nullâtre.

http://www.fdesouche.com/1177323-mouvement-social-apres-macron-l-nunez-amalgame-a-son-tour-casseurs-et-giletsjaunes-je-ne-fais-aucune-distinction-des-individus-tous-ultra-violents-video


On a comme le vague sentiment d’avoir échappé à un nouveau drame, mais « Rien n’indique qu’il s’agit d’un acte terroriste ». Voilà : c’est juste des gamins qui ne savaient pas ou ranger le combustible de leurs parents.

https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/03/17/ramasse-un-tgv-heurte-deux-bouteilles-de-gaz-placees-volontairement

Ça, c’est le pire de tout : la profanation d’une mémoire encore vive. Des Français, sans doute vrais, ceux-là, qui s’abaissent au rang des pires salauds de notre histoire. Pourriture de l’âme et nazification de l’esprit. Il est de salubrité publique de mater ces fauves sans conscience. Du boulot pour notre grand baiseur des nuits parisiennes. Et pour son tuteur amovible. On ne vient pas casser des banques avec le drapeau vendéen. En revanche, on vient casser la France avec des foulards, des masques, des cocktails Molotov et des barres à mine.

https://actu17.fr/gilets-jaunes-a-paris-la-plaque-en-hommage-a-xavier-jugele-taguee-durant-lacte-18/?fbclid=IwAR34Vms3guXyoiS30mUTeWoGCizZ0U-SSBtmn_uMGWifTOGC2rIOBJZ0mPw


LUCIDES PATRIOTES

Communiqué des Identitaires de Nancy. 

L’Algérie comme chez elle au pays de Stanislas. Triste réalité. Nous mettons au monde, hébergeons, formons, éduquons, nourrissons, soignons, des générations de gens dont le rêve tenace, obsessionnel, est d’ores et déjà de nous abattre.

https://twitter.com/LeandrePnt/status/1107354917558198279

https://twitter.com/RomainEspino/status/1107318083276935168

Lucide ? Sûrement. Patriote ? Peut-être. Certains journalistes chercheraient-ils enfin à soulever le couvercle de la marmite ? 

http://www.fdesouche.com/1177077-immigration-la-journaliste-geraldine-woessner-europe-1-reconnait-la-realite-du-grand-remplacement-et-reclame-des-statistiques-ethniques


ET COMMENT VA LA CIVILISATION ?

Huile sur le feu. Fantasmes déployés en bannière. Les idéologues hémiplégiques du cerveau qui ont écrit ces lignes ne voient même pas que c’est exactement ce qui se passe en Europe avec les archaïques qui débarquent du sud. Extrait  : « S’installer dans le ventre de la femme, déviriliser les hommes, c’est la domination la plus radicale, inscrite dans le sang et plus seulement dans le sol.» Il semble que cela soit en assez bonne voie.

https://www.liberation.fr/debats/2018/09/21/colonies-les-racines-d-un-racisme-nomme-desir_1680447

Et une deuxième couche. Le vocabulaire vénéré de Libé, son vertige de mots et de vide, signé pur jus idéologique (« racisés », etc…). Rappelons tout de même qu’en dehors d’incontestables matières premières dont les Africains libérés sont quasi-totalement infoutus de tirer, sans aide, leur fortune, nous avons trouvé, là-bas, des petites choses sans grande importance. Celles-ci, par exemple : guerres tribales, famines, épidémies, esclavage et vente de populations entières aux arabo-musulmans, cannibalisme, sacrifices humains dans certaines contrées. Lyautey l’avait bien dit, d’ailleurs : “Ils finiront par bouffer les chauffeurs de taxis parisiens“. Bien vu, Maréchal, la députée Avia le confirmera sur simple demande (avec un timbre pour la réponse, SVP).

https://www.liberation.fr/debats/2018/09/21/colonies-les-racines-d-un-racisme-nomme-desir_1680447

Attentats contre l’école. On sourit, mais c’est quand même bien ça.

Décors royaux surprenants dans le RER Paris Versailles. L’idée est bonne, la réalisation, très belle. Offensants pour les “racisés”, sans aucun doute.  Il ne faudra pas longtemps pour que l’endroit soit plein de tags. Ou alors, par une sorte de miracle, l’admiration l’emporterait sur le désir de détruire ?

Le_RER_Paris_Versailles__yva

Extension du domaine de la vacuité, par l’image. On est vraiment au fond du trou. Et vous croyez que ça fait bander Collomb ?

Heureusement, il y a cela.


LA FRANCE, FOSSE SEPTIQUE

« Employé de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF), il sillonnait Paris et sa banlieue au volant d’un véhicule immatriculé en corps diplomatique, pour collecter de l’argent liquide pour le compte de banquiers occultes. » C’est fou cette richesse du vocabulaire arabe en ce domaine : «hawala, amana, sarrafs ». Il va falloir des stages citoyens pour que les Français se pénètrent  de ce trésor. Obligatoires, bien sûr. Et sanctionnés par un diplôme de “Joyeux Remplacés Prioritaires“.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/argent-de-la-drogue-le-marche-des-stups-c-est-3-5-milliards-d-euros-en-especes-18-03-2019-8034042.php

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-argent-de-la-drogue-roulait-en-voiture-diplomatique-18-03-2019-8034036.php


L’ITALIE, COMME PARTOUT AILLEURS

Salvini a du pain sur la planche. On devrait lui envoyer Castaner. Comme livreur de pizzas.

https://fr.sputniknews.com/societe/201903171040390445-italie-violence-baby-gangs-criminalite-migrations-risque/


AUSTRALIE

Connexe au crime de Christchurch – qui conteste qu’il s’agit d’un crime ? – la référence historique du tireur balaie quelques siècles de la guerre que l’Orient musulman fait à l’Europe chrétienne. Il faut bien rappeler que cette guerre a fait des dizaines de milliers de morts, de part et d’autre d’ailleurs, mais aussi des centaines de milliers d’esclaves et ça, c’est tout de même l’apanage de nos vis-à-vis.

https://www.dreuz.info/2019/03/16/decodage-que-revelent-les-inscriptions-sur-les-armes-du-tueur-de-nouvelle-zelande/

L’action violente contre les êtres peut entraîner une réponse de même nature de la part de ceux qui s’estiment menacés. Beaucoup ne sont pas loin de penser la même chose que ce sénateur mais bien sûr, nous alertons les populations sur le risque de pratiquer l’amalgame. Et puis, l’Australie, c’est tellement loin. Moins même que la Nouvelle-Zélande.

Il ne me semble pas avoir lu un tel article si « émouvant » lors des divers massacres de chrétiens en Égypte ou au Nigeria. Quant au génocide des Yazidis, houla, vous voulez faire éprouver quelque chose qui ressemblerait à de la compassion à Edwy Plenel, à Anne Hidalgo, à Christophe Castaner, à Nicolas Hénin ? Et pourquoi pas à la rédaction de Libé ? Rêveurs !

https://www.liberation.fr/planete/2019/03/17/christchurch-je-suis-ici-parce-que-j-ai-besoin-de-sentir-l-humanite-des-gens_1715754?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot


PHILADELPHIE : PREMIÈRE CAPITALE DES USA

Quelques gracieusetés sur les Juifs.

https://www.memri.org/tv/aqsa-islamic-society-philadelphia-imam-abouhatab-antisemitic-sermons-jews-vilest-people-control-media-manipulate-control-riches-knesset-plot

À Houston, ce n’est pas mal non plus. Gloire à Khomeiny.

https://www.memri.org/tv/islamic-education-center-houston-texas-celebrates-iran-anniversary-revolution-teen-speaks-boys-sing-khamenei-leader-soldiers-marzieh-hashemihttp://

Et c’est ainsi qu’Allah reste en pole position.

Jean Sobieski


ANNEXE POUR LE DOSSIER CHRISTCHURCH

Voici des informations sur le fait qu’une des 2 mosquées visées à Christchurch était “extrémiste”. Attention, ce message est long, il y a plusieurs liens en bas.
La mosquée attaquée de Christchurch avait radicalisé et fourni deux djihadistes à une cellule d’Al Qaïda
http://www.contre-info.com/la-mosquee-attaquee-de-christchurch-avait-radicalise-et-fourni-deux-djihadistes-a-une-cellule-dal-qaeda
La mosquée Al Noor de Christchurch (Nouvelle-Zélande), qui a récemment été la cible d’une attaque meurtrière “était depuis longtemps liée à l’organisation djihadiste Al Qaïda responsable des attentats du 11 septembre 2001 et de Charlie Hebdo”.
En 2013, deux Néozélandais convertis à l’islam fréquentant cette mosquée avaient été tués dans une frappe au Yémen par un drone américain.
La presse néozélandaise était revenue sur la radicalisation des deux individus suite à leur fréquentation régulière de la mosquée Al Noor.
News Hub : “Une mosquée de Christchurch est liée à la mort de Daryl Jones, un membre d’Al Qaïda, suite à une frappe par un drone. Les parents de l’Australien tué aux côtés de Jones ont indiqué que leur fils avait été exposé à l’enseignement de l’islam radical à Christchurch où il a également rencontré M. Jones. Christopher Havard a été tué aux côtés de M. Jones par un drone US au Yémen l’année dernière. Ses parents, Neill et Bronwyn Dowrick, ont déclaré que leur fils leur a dit qu’il avait d’abord été exposé à l’islam radical à la mosquée Al Noor, à Addington. M. Havard a déménagé d’Australie en Nouvelle-Zélande en 2010. Il était connu à la mosquée sous le nom de Saleem Khattab. Les parents de M. Havard ont déclaré que c’est à la mosquée qu’il a rencontré son ami converti M. Jones qui était connu sous le nom de Muslim Bin John. Il semble que les espions néo-zélandais surveillaient la mosquée. La police fédérale australienne a ouvert une enquête au sujet de la possible implication de M. Havard dans l’enlèvement de trois Occidentaux au Yémen pour le compte d’Al Qaïda. Des documents indiquent que « M. Havard et M. Nin John attiraient depuis longtemps l’attention de la Police Fédérale Australienne en raison de leurs activités connues au Yémen en rapport avec Al Qaïda.”
La branche d’Al Qaïda au Yémen est particulièrement connue du public français : c’est elle qui a revendiqué l’attentat commis contre Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.
Connue sous l’appellation « Al Qaïda dans la Péninsule Arabique », elle a formé militaire au Yémen Chérif Kouachi qui a perpétré l’attentat avec son frère.
Dans un autre article du média « Stuff.co.nz », un long article très détaillé revient sur la radicalisation de Daryl Jones :
“Les dirigeants de la mosquée ont confirmé que M. Havard fréquentait et étudiait à la mosquée en 2011 mais ont nié toute forme d’enseignement radical. Mais un homme qui a assisté au week-end dédié aux convertis à la mosquée il y a 10 ans a indiqué qu’un orateur venu d’Indonésie avait parlé de djihad armé et que beaucoup partageait ses vues : « La plupart des hommes étaient en colère vis-à-vis de la faiblesse morale de la Nouvelle-Zélande. Je dirais qu’ils étaient radicaux. » La radicalisation de Jones a été un processus graduel. Il apparaît qu’il écoutait des orateurs sur internet tel que Anwar al-Awlaki, un citoyen américain tué par un drone au Yémen en 2011, ainsi que des radicaux de Sydney.”
Nouvel élément en lien avec l’attentat de Charlie Hebdo : c’est Anwar al-Awlaki qui a financé l’entraînement de Chérif Kouachi lors de son séjour au Yémen. Europe 1 :
“J’ai été envoyé moi, Chérif Kouachi, par Al-Qaïda au Yémen. Je suis parti là-bas [ndlr, au Yémen] et c’est Anwar al-Awlaki qui m’a financé. » a ensuite déclaré, vendredi matin, le cadet des deux frères à un journaliste de BFMTV qui l’avait joint accidentellement en tentant de contacter des témoins de l’imprimerie de Dammartin-en-Geöle. Son voyage au Yemen date de 2011 « avant qu’il [ndlr, Anwar al-Awlaki] soit tué » puisque le prédicateur de nationalité américaine et d’origine yéménite est mort le 30 septembre 2011 lors d’une attaque de drone américain au Yémen.”
C’est donc cette mosquée recrutant pour Al Qaïda qui a été ciblée par Brenton Tarrant, vendredi 15 mars 2019.
IMPORTANT :
Le journal néozélandais “Sunday Star Times” (qui paraît chaque dimanche à Auckland) a publié en juillet 2014 une enquête sur deux terroristes musulmans qui ont été formés dans la mosquée Al-Noor de Christchurch. Cet article a été repris par plusieurs autres médias de Nouvelle-Zélande. Dès le lendemain de l’attaque contre les 2 mosquées, tous ces sites ont… supprimé cet article !!! Il s’agit donc de censure scandaleuse, et de falsification pour tenter de cacher le fait que la mosquée Al-Noor visée par l’attaquant australien EST UNE MOSQUÉE EXTRÉMISTE !!!
Heureusement, le site d’archivage automatique d’Internet, “webarchive” (qui stocke tout ce qui est publié sur Internet), permet de lire cet article, tel qu’il avait été mis en ligne par le site néozélandais “stuff.co.nz” (propriétaire du journal Sunday Star Times) :
A Kiwi lad’s death by drone
https://web.archive.org/web/20140727140346/www.stuff.co.nz/world/middle-east/10310496/A-Kiwi-lads-death-by-drone
Jones was killed alongside Australian Christopher Havard, whose parents said he was introduced to radical Islam at the Al-Noor mosque in Christchurch.
Mosque leaders confirmed Havard stayed there and studied in 2011, but denied radical teaching took place. But a man who attended a converts’ weekend at the mosque 10 years ago said a visiting speaker from Indonesia talked about violent jihad and plenty shared his views. “Most of the men were angry with the moral weakness of New Zealand. I would say they were radical.”
COMPLEMENT :
 
Le conférencier anglais Milo Yiannopoulos (homosexuel conservateur très anti-islam, très pro-Trump, qui a fait des tournées de conférences anti-sharia et anti-Démocrates aux USA), a repris ces informations sur la cellule d’al-Qaïda de la mosquée de Christchurch, sur son compte Facebook, et il a aussi déclaré que les attaques de Christchurch n’auraient pas eu lieu “si les dirigeants occidentaux ne se couchaient pas lâchement devant des cultures religieuses étrangères barbares et devant l’extrême-gauchisme”. Résultat : son visa australien vient d’être révoqué par l’Australie (il allait faire une grande tournée de conférences en Australie, à l’invitation d’universités, de groupes conservateurs et de médias conservateurs) !
Milo Yiannopoulos Claims Christchurch Mosque Had Links to Radical Islam
https://sputniknews.com/asia/201903171073315161-milo-yiannopoulos-al-noor-mosque-radicalism-report/
“The Al-Noor mosque in Christchurch targeted by Brenton Tarrant produced at least two terrorists, from a very small congregation,” Yiannopoulos wrote on Facebook.
He cited a 2014 story by news site Stuff.co.nz (now deleted, an archived copy is available here). It reported that two young Australian men, Daryl Jones and Christopher Havard, were radicalised by preachers at Al-Noor.
A mosque attendee was quoted as saying that “a visiting speaker from Indonesia talked about violent jihad and plenty shared his views”, although mosque leaders denied radical teaching took place.
Daryl Jones reportedly went to Yemen to teach English, but an Islamic convert alleged that Jones had tried to recruit him to al-Qaeda in 2009. Havard was a suspect in the kidnapping of Westerners in Yemen in December 2012. Both had their Australian visas cancelled on security grounds in 2012 and were later killed in a US drone strike on a convoy of al-Qaeda fighters in Yemen; the terror group released a post-mortem propaganda video that appeared to pay tribute to the two men.
Milo Yiannopoulos: “How many news reports have you read these details in?” Yiannopoulos inquired. “If you’d known that this mosque was a terrorist factory, would it have changed your feelings about the news at all? Finally, how does it make you feel to learn that the media has been not just ignoring these facts but deleting stories to hide them over the past 24 hours?”
On Saturday, Australia’s Department of Home Affairs refused to allow him to enter the country for a speaking tour over his perceived “appalling” comments on Muslims.
This decision came after the former Breitbart editor said Friday’s terror attacks on the of Al-Noor Mosque and Linwood Masjid in Christchurch happened because of the establishment “pandering to and mollycoddling extremist leftism and barbaric, alien religious cultures”.