Marseille : En 5 minutes, Macron a démoli l’héritage culturel de nos ancêtres

Publié le 1 avril 2017 - par - 119 commentaires - 11 117 vues
Share

Macron est fou à lier.

http://actu.orange.fr/politique/a-marseille-macron-s-en-prend-violemment-au-fn-magic-CNT000000FKUrh.html

A Marseille, Macron s’est égosillé pour nous  livrer sa véritable conception de la France de demain. Il est un véritable fossoyeur de la nation, le destructeur de notre identité, le pourfendeur de nos racines judéo-chrétiennes.

Ceux qui se laissent enivrer par sa jeunesse et son discours de renouveau, doivent comprendre qu’il veut faire table rase de notre patrimoine culturel et faire de la France une macédoine de peuples disparates, tellement différents qu’ils ne pourront jamais partager un avenir en commun. La France sera submergée.

Macron va désintégrer notre France millénaire. Il va détruire 2000 ans d’histoire en un seul quinquennat. Il a complètement perdu la tête. Son élection va causer au pays une déflagration sans précédent. Il ne pourra jamais s’en relever.

Sa politique d’immigration sera un aller sans retour pour notre disparition.

En moins de 5 minutes, il a démoli l’héritage culturel légué par nos ancêtres.

Il a liquidé sans états d’âme la France que nous aimons et que nos ancêtres ont bâtie au fil des siècles dans le sang et les larmes.

Notre identité, notre culture, nos coutumes et traditions, notre patrimoine historique ont été balayés comme s’ils n’avaient jamais existé. La France du passé ne l’intéresse pas. Mondialisme et multiculturalisme sont devenus ses obsessions.

http://www.fdesouche.com/838587-macron-marseille-les-algeriens-marocains-tunisiens-maliens-je-vois-des-francais

“Etre patriote, ce n’est pas la gauche qui s’est rétrécie sur ses utopies. Etre patriote, ce n’est pas la droite qui se perd dans ses avanies et l’esprit de revanche. Etre patriote, ce n’est pas le FN, le repli et la haine qui conduira à la guerre civile. Etre patriote, c’est vouloir une France forte, ouverte dans l’Europe et regardant le monde.”

“Quant je regarde Marseille, je vois une ville française façonnée par 2000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe….”

“Je vois les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres que je ne peux citer. Mais je vois quoi ? Des Marseillais. Je vois quoi ? Je vois des Français”.

Autant dire que la France de 2022 sera méconnaissable avec un illuminé qui veut marcher sur les traces de Merkel et accueillir la planète entière.

Macron est dangereux. Il va faire exploser la société, alors que l’intégration est déjà un échec.

La France va être sacrifiée sur l’autel du projet utopique du grand village mondial.

Avec Macron, la France va arriver au terminus de son histoire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
heurfin

Macron ne dit toujours pas qu’il est poursuivi par le Cercle algérianiste pour ses propos sur la colonisation en Algérie (département français jusqu’en 1962).

Cadence

Ce marcheur erratique détient le titre du parleur sans signification sauf quand il projette d’annihiler la France, son histoire, sa personnalité de base et les Français. Comment peut-on supporter de telles déclarations? C’est consternant et aberrant qu’il ait même le droit de s’exprimer comme il le fait. Se présenter candidat à la présidence d’un pays en niant son existence historique! Mais où trouve-t-il les fonds pour faire une telle campagne? L’anonymat des dons en cette circonstance jusqu’à ce niveau préserve bien des origines douteuses sur lesquelles on peut fantasmer avec vraisemblance

Bordel de dieu

Ont devait être plus fière quand on n’était des sauvages avant de devenir des évangéliser ou coranique et en bien meilleur santé même mentale bien sur ils n’ont pas laisser décrit et ces vous qui écrivez leurs histoires mais on trouve encore des endroit protégé de votre influance comme je ne crois pas que la Grèce antique ressemble à l’image que vous en faites sur vos tableau ou carrelage .

Bordel de dieu

La petite Alger Marseille macron sa le préoccupe comme sa première diarrhée et il a oublié le petit Corse mafieu et le monde de la nuit fais pas en parler vos mieu parlé des petites frappe et du dealer du coin sa priorité et de ramasser des électeurs elle serait trop Belle pour le gamin un salaire de président et en peut temps à la retraite .

Fefe

Pauvre con de Macron, ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’il y aura forcément une identité qui prendra la place, cela ne peut être autrement. Nous savons que ce sera celle qui sera la plus chouchoutée, ce sera donc la charia. Point barre. Ceux qui nous colonisent ont des racines et une identité et ils ne veulent pas la perdre, ils prendront notre place. Le grand vivre-ensemble n’existe pas et n’existera jamais. Un seul gagnera ! Espérons qu’il est encore temps pour les Français de résister à ce déferlement et à cette haute trahison des gouvernements européens.

Haggar Dunor

Un Vrai Français ne peut pas voter Macron !

Laudrin

Pauvre taré, saloperie de Macron!! Cette vidéo est a gerber…vraiment, j’en devient injurieux et ahineux car cet type est le danger mm qu’il ne faut surtout pas au pays.
J’espère qu’il va se faire dégager propre dés le 1er tour.

euréka

malgré tout le verbiage, l’article n’indique pas quel élément précis de la culture française est en danger avec Macron..
C’est trop simpliste de proclamer que la culture française est en danger sans indiquer en quoi et comment..

thomas

Il faut analyser point par point le programme macron; c’est un démantèlement de la France et un transfert de notre souveraineté à l’Europe: suppression d’1/4 des départements et 1/3 des parlementaires, ministre des finances européen, armée européenne, cession de toutes les participations publiques minoritaires pour un investissement de 10 milliards dans les l’industrie du futur, naturalisation accélérée des réfugiés, suppression de l’ISF, diminution de l’IS, enseignement des religions dans les écoles, voile possible à l’université, formation de tous les ministres du culte à toutes les religions, cadeau de 15000€ pour chaque embauche dans les cités.Il faut qu’un spécialiste de l’économie nous aide à décrypter
http://www.en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

Evelyne

oh merde alors… il est grave schtarbé celui là ! Champion hors catégorie. Et pourtant les autres sont déjà bien atteint. lol

Jacques Barrio

Une seule solution: La Remigration… Et Macron dans le premier bateau!

JACOU

Une cinquantaine de conseillers de droite vont rallier Macron:
« PRÉSIDENTIELLE – Selon une liste que s’est procurée le Journal du Dimanche, une cinquantaine de collaborateurs d’anciens ministres de droite, essentiellement proches des sensibilités d’Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin, rejoignent le candidat d’En Marche!. »

http://elections2017.actu.orange.fr/news/une-cinquantaine-de-conseillers-de-droite-vont-rallier-macron-CNT000000FMSvg.html

LRPS En Marche.

madeleine

Avec du maquillage effectué par un professionnel, n’importe qui peut changer du tout au tout. Regardez bien la photo de Macron ci-dessus : ses cheveux ont repris leur frisure naturelle. Vous ne lui trouvez pas sur cette photo un petit air marocain ou tunisien ? Avec un bon brushing qui raidit ses cheveux, la peau blanchie par le maquillage adéquat, il peut tromper n’importe qui.

madeleine

Pourquoi et comment la France (et certains pays européens) sont devenus fous. Comment se fait-il que les autres pays/continents (Asie, Amérique du Nord et du Sud (sauf le Canada mais curieusement la partie où l’on parle français est contaminée elle aussi)?, Australie, Russie et surtout les pays arabes pétroliers, ne veulent pas du « vivre ensemble ». Qu’est-ce que cette nouveauté ? C’est du n’importe quoi… Ils veulent barrer d’un trait 2000 ans d’existence de la France, son Histoire, ses valeurs, son identité. Ces salopards, ces malades veulent faire entrer de force à 60 millions de Français leur lubie que seule une autopsie du cerveau, dès que la mort de l’un de ces timbrés est constatée, permettra de voir ce qui ne pas dans leur « construction » intellectuelle.

marre-du-PS

Rien d’étonnant à ce discours, après ses propos de dhimmi converti en Algérie. Foin de l’Histoire avec un grand H, il est payé par ses maîtres pour promouvoir la mondialisation forcenée. Dans sa liste, pour être complet, il aurait dû ajouter les Inuits, les peuples d’Amérique latine, les Aborigènes, et les habitants des îles de Micronésie. ?Heureusement, nous patriotes voteront contre ce maboul. ?Marine Le Pen, vite!

Mjolnir

Macron se prend pour un Christ rose comme Fifi Brindacier un Messie bleu.
On a une belle croix pour les deux.

JACOU

On a vu aussi les centaines de millions de morts provoquées par l’idéologie athée.

On sait très bien que c’est au temps des muzz que l’on a construit châteaux, cathédrales, hospices, machine à vapeur ect… en France.

Frantz

Delenda est Gallia ! ça y est ! grâce à tous ces crétins de « Français » on y est !
L’avènement du nouvel ordre mondial est pour le mois prochain !
Ils n’ont pu empêcher le Brexit ni l’élection de D.Trump, ils ne laisseront jamais la France les rejoindre, ils seraient foutus !
Le Deep-State est à l’oeuvre, et ses moyens sont illimités !

Sylvie Danas

A éliminer au premier tour, sans contestation possible
Et ce n’est pas en votant MLP qu’on contribuera à ça…

JACOU

Vous avez raison puisque le PS et LR vont voter comme un seul homme contre Marine Le Pen si elle est présente au second tour.

celasepassenfrance

Les récentes propositions fiscales d’Emmanuel Macron sont manifestement empreintes de l’idéologie anti-propriétaire prônée par Thomas Piketty et France Stratégie : les propriétaires devraient commencer à s’inquiéter ! France Stratégie affirme que la fiscalité du logement favoriserait indûment le statut de propriétaire (soit 58 % des ménages français), au détriment de celui de locataire (soit 40 % des ménages français) et qu’il conviendrait, en conséquence, de surtaxer les propriétaires afin de rétablir une égalité par la fiscalité entre ces deux statuts…( la suite sur http://www.dreuz.info)

Pierre Lesincère

Macron en apporte la preuve éclatante ! Nos gouvernements veulent une société métissée, veule et docile, une société analphabète par les effets d’un enseignement dégradé et décadent, une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de tout libre arbitre, une société soumise et fataliste. Ils veulent un gouvernement européen unique, antidémocratique et totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives sans concertation, au mépris de toute démocratie, bafouant ainsi la volonté des peuples souverains.

Bordel de dieu

Alors on lui conseille une eau s .Pellegrino coupé vodka pour les visages de poupon

jlriv

Macreux relève, en effet, de l’hôpital psychiatrique. On peut supposer que l’admiration de la folle d’Amiens, la momie de Trogneux, lui a monté à la tête et qu’il était le génie que le monde attendait, le vrai messie. Sa place est à Sainte-Anne.

antécumé

S’il existe bien, ce jour, un PRINCIPE DE PRECAUTION à appliquer c’est bien celui la :
CET ETRON DE MACRON NE DOIT PAS PASSER!!
Pour cela voter MARINE, et encore MARINE, et toujours MARINE !

JACOU

J’ai vu une mise en scène comme dans uns studio TV ou les spectateurs applaudissent au signal de « chauffeur de salle ». Il m’a semblé que le nombre de fans présents n’était pas important en rapport à la population de Marseille malgré l’effort des caméras voulant démontrer le contraire.
Quant au discours c’était de la pêche aux voies disparates avec un filer épervier.

Un gros bide. Tel est mon sentiment.

La sardine macron n’a pas bouchée le vieux port.

François de France

C’est marrant, lui quand il va à Marseille, «il voit une ville française». Moi, à chaque fois que j’y vais, je vois une ville d’Afrique Noire et du Nord, une future partition. Regardez l’OM ! Macron, c’est le prophète de la Tour de Babel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Babel

Vous avez remarqué sur la vidéo, Bayrou et Arthuis ne sont déjà plus là. Il s’en mordent déjà les doigts. Je vous l’avais dit ici au début de l’affaire Fillon, quand l’escroc profitait dans les sondages de la manipulation de ses potes énarques à Bercy (au passage, «association de malfaiteurs» et «divulgation de secret fiscal » ) : DEUX quinquennats pour rien.

Si l’illusionniste est au second tour: BOYCOTT de l’élection. Une sale petite merde ne peut en aucun cas devenir Président de la République.

Claudio

J’habitais à Marseille il y a plus de quarante ans, j’étais jeune et déjà, la Place d’Aix, le 4e arrondissement – tous les quartiers nord – étaient colonisés par les des extra-européens.

E. Macron, qui est âgé de 39 ans, ignore totalement ce qu’était la France jusque dans les années 1970, une Nation souveraine essentiellement peuplée d’Européens d’origine française, des Français de vieille souche.

Pour compenser le manque de bras et faire tourner ses usines, la France fit appel à la main d’oeuvre étrangère italienne, espagnole, polonaise, portugaise, maghrébine.

Puis, sous VGE, le regroupement familial amplifia l’afflux d’immigrés originaires du Maghreb.

Notre dette en 1978 : 72,8 milliards €
En 2017, dette publique France ouverte au monde : 2.200 milliards €

André Léo

C’est vrai, FdeF! Le français est la seconde langue parlée à Marseille, après l’arabe. Les mentors de Macron ont déjà imposé le grand remplacement. Terra Nova vient de proposer deux jours de « fête » musulmans pour remplacer deux jours fériés chrétiens, mais il est encore trop tôt pour faire des discours traduits en arabe ». Samira Galil, élue péhesse de Marseille s’exprime toujours en Français, jamais en zonard et, laïque, elle est cent fois plus Française que ce pignouf internationaliste.

Romanin

Cher François de France, hier nous avons échangé Torpillator et moi sur nos visions respectives de ce que sera l’après mai 2017. Suite à nos longs échanges, Torpillator a soumis l’idée très intéressante que vous aviez le charisme, la plume et l’intelligence nécessaire d’écrire votre vision de ce que serait pour vous l’homme politique « idéal ».
Torpillator pense que vous pourriez nous présenter en détail votre candidat, son programme, ses prévisions économiques, industrielles et sa vision dans le long terme de ce que sera le pays dans cinq ou dix ans.
Vous pourriez le faire en plusieurs articles, et il me semble que RL vous accorderait l’espace nécessaire.
Pensez-vous avoir le temps, et surtout, aurez vous « l’audace » de préparer un tel projet??
Cordialement.

François de France

Quand celui de la gauche est le Discours de la Servitude Volontaire. Macron : un artefact de plus de la volonté de l’énarchie de ne pas disparaître avec l’eau du bain. Nettoyons les écuries d’Augias. Pour cela, évitons de nous faire manipuler. Éliminer Fillon, c’est en prendre encore pour 5 ans. Impôts, taxes, haro sur nos propriétés, sur nos biens accumulés. La gauche ne veut pas mourir, elle mise comme toujours à fond sur la population de remplacement. Tous les moyens seront bons pour nous faire rendre gorge. Définitivement ? Fillon, son programme est en ligne. Je ne suis qu’un petit ouvrier de base de la liberté en marche. Mais je ne suis pas « en marche » derrière le vendeur d’opium, derrière le maquereau (étymologie moyenâgeuse du patronyme de l’illusionniste).

François de France

Pompiérisme pyromaniaque jusqu’à la moelle. Fillon subit un complot des énarques, c’est une pure évidence. Quand on déroule le fil des liens unissant les petites frappes ayant ourdi ce plan machiavélique au sortir de la primaire de la droite, que découvre-t-on à chaque synapse de la toile : un énarque. L’énarchie, cette oligarchie qui finira comme l’aristocratie de l’Ancien Régime. Car elle seule ne veut pas que la France évolue vers la liberté. Le « modèle social français » (pourri de chez pourri) est son bébé, son miroir. Elle ne veut pas que la France s’enrichisse, se libère de ses chaînes. Comprenez, la pauvreté est la raison même de l’existence du PS. Sans elle, le plein emploi mettrait le PS et ses sbires à Pôle Emploi. Voilà un dessin en négatif du programme Fillon : la liberté.

François de France

Qu’est-il arrivé à Fillon ? Des malversations, des détournements d’argent ? Non. La seule raison, il fait le bon diagnostic sur la France… et ce diagnostic fait le procès en creux de l’énarchie qui nous gouverne réellement depuis toutes ces années. Une oligarchie de 6000 individus qui font a pluie et le beau temps en France. Rien ne peut se faire sans eux. Un non énarque (Sarkozy) voit tous ses projets bloqués ou ralentis. Quand l’énarque Hollande augmente dans le même temps de 180% les fonctionnaires des collectivités territoriales, demandant à l’État via la péréquation d’en assurer le viatique, tout en accusant plus tard son adversaire de 2012 de lui laisser une ardoise. Cynisme hollandesque dans la plus pure tradition socialo-communisme, tétée au biberon.

François de France

De Gaulle l’amnistie car le PCF est une force politique qui met en danger stratégique la France de l’intérieur, alors que l’Armée Rouge est à Berlin. De Gaulle lui donne le Ministère de la Fonction Publique, croyant obtenir par ce marché la paix sociale, Thorez créée l’ENA sous les ordres de Debré, mais lui insuffle une culture kagébiste quand Langevin et Wallon de leur côté donnent l’impulsion à notre Éducation Nationale de type soviétiforme. Dès 1947, la réalité historique est transformée, comme les cerveaux de petits français sont petit à petit orienté vers le marxisme-léninisme. 70 ans plus tard, les mêmes énarques pourrissent l’élection présidentielle, comme ils ont toujours noyauté les structures administratives de la France.

François de France

UK 70 ans, URSS & Co, 75 ans. Je crois que la gauche n’aime pas la France, elle lui est odieuse, a toujours milité jusqu’à très peu de temps pour l’internationale socialiste, à l’image du texte de haine d’un de leur maître à penser qui vomit sur « binious, accordéons et bourrées ». La gauche aime quoi ? La gauche. Sinistrum. Je rappelle ici pour les plus jeunes que jusqu’à une date très récente qui ne doit pas excéder 10 ans, le parti communiste faisait chanter l’Internationale lors de ses congrès et rassemblements. Le drapeau français était un drapeau étranger. Maurice Thorez s’enfuie de 1940 à 1945 à Moscou et se fait appeler Camarade Ivanov par le KGB pour lequel il devient un agent à l’Ouest après son amnistie gaullienne, condamné pour avoir déserté son pays en pleine débâcle.

François de France

de la pente savonneuse initiée en 1981 par cynisme, électoralisme, nihilisme ? Dont on entrevoit, pour ceux qui avait plus de 20 ans à l’époque, les fils conducteurs et les carrefours manqués, les choix catastrophiques de direction. Comme si, à chaque carrefour de la vie de notre pays, les décisionnaires, surtout de gauche, s’étaient trompé systématiquement, idéologiquement, volontairement. La France subit cette idéologie nauséabonde, « la vraie », marxiste-léniniste depuis 30 ans, dans tous les compartiments de sa société. La droite essaie depuis 36 ans de boucher les trous et les fuites dans la coque du navire ou céder par lâcheté, quand la gauche, chignole en main, passe son temps avec ses petites mains telles des milliers de tarets, à trouer la coque pour que le navire France coule.

François de France

leur île fut en guerre permanente pendant des siècles contre l’islam, contre Alger et Tunis, la tête de Maure en témoigne. Dans son dernier livre, Une trahison Française, Waleed Al-Husseini revient sur ce manque de courage, trahison, pré-dhimmitude, collusion, collaboration au grand jour des élites, qui s’incarne désormais en Macron-Hollande-Hamon lors de cette présidentielle. Celui du milieu est l’instigateur central de toute ce théâtre d’illusions que nous appelons à tort « élection présidentielle 2017 », théâtre médiatique qui n’est qu’un jeu de rôle dont il pense pouvoir actionner les leviers et tirer les fils. De quoi avons-nous parlé pendant cette campagne ? De projets pour notre pays ? De la résolution des problèmes tragiques qui sont la conséquence directe

François de France

Le constat a été fait de nombreuses fois sur RL. Le prix à payer par cette rédaction et celles qui sont dans la même veine éditoriale de réalisme a été d’être estampillés non conformes par le Décodex, nouvelle organe de la Stasi médiatique. J’ai vécu dans un quartier islamisé, prières de rue, menaces de mort & co. Je n’habite pas au fond de la Bretagne. Les faits et les situations du grand remplacement, ce pourquoi les Corses sont prêts à prendre les armes, je les ai vécu. La lutte contre les « incivilités ». Dans ces quartiers on fait la chasse aux blancs, aux juifs, aux cathos. Les Corses, ils savent ce qu’ont été les bien nommées Barbaresques,

François de France

Je vous remercie infiniment pour votre proposition, elle me va droit au cœur, mais je ne peux y accéder pour des raison personnelles. Pourquoi interviens-je souvent ici ? Parce que, grâce à Pierre Cassen qui m’a donné un espace d’expression à partir d’un article, puis deux, puis trois, j’ai trouvé ici une liberté que j’ai perdu ailleurs. J’ai longtemps été commentateur sur Le Point, sur Le Figaro, sur Contrepoints. Puis j’ai été censuré. Pourquoi ? Je ne faisais que dire ce que j’avais vu de mes yeux vu, dans les quartiers ZUS. Censure pour avoir dit la vérité alors qu’il ne fallait qu’un ticket de métro ou de RER pour qu’un journaliste professionnel puisse aller constater les mêmes choses que moi dans 751 quartiers bien identifiés par le Ministère des Sports et de la Ville.

Romanin

Monsieur, j’ai suivi le fil de vos commentaires où j’y ai trouvé un début de solution et de nombreuses réponses. Vous aviez raison lorsque vous affirmiez que j’étais un vieux con dépassé, tout comme lorsque vous écrivez que que parti communiste faisait chanter l’international dans ses congrès, je vous le confirme pour avoir assisté au XXI &XXIIe congrès(nul n’est parfait et à droit à l’erreur!).
Vous me voyez désolé de votre refus, vous auriez pu nous apporter des éléments de compréhension et une vision plus objective sur le candidat Fillon.
J’ai assisté au démantèlement et à l’appauvrissement du pays France par la droite de Pompidou, Giscard, et j’ai connu les politiques dévastatrices des Mitterrand, Chirac et Sarkhollande, au total six décennies, alors cinq ans de plus??

François de France

Peut-être que le fils de l’ancien président Pompidou vous l’expliquera mieux que moi :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/31/31001-20170331ARTFIG00372-alain-pompidou-pourquoi-je-voterai-francois-fillon.php

Romanin

Cher François de France, vous choisissez encore une fois la facilité, bien entendu je consulterais votre lien à tête reposée(après mes pbm de gouttières), et je reste persuadé que vous auriez pu apporter un éclairage nouveau à certains ici.
Mais bon, je respecte votre choix de ne plus vouloir commenter sur la politique.
Auriez vous l’amabilité de me fournir quelques liens concernant les trois ou quatre articles que vous avez écrit ici??
Acceptez mes sincères et respectueuses amitiés(frontiste).

Romanin

Très cher François de France, c’est avec une extrême attention que j’ai lu l’article du fils Pompidou, professeur émérite de la faculté de médecine soit, mais piètre politicien. Bon, j’avais préparé une petite page pour vous répondre mais je sais que votre temps est précieux, donc permettez-moi d’aller à l’essentiel pour vous dire que la politique qu’il décrit dans son article, nous l’avons eu sous le règne Sarko/Fillon, à une ou deux petites variantes et avec le résultat que vous connaissez surement! Avec en prime l’élection de Mhollande , cette fameuse « alternance » tant désiré par Pompidou fils.
Mais n’est-ce pas vous qui disiez qu’il fallait faire confiance à la jeunesse, que nous sommes le passé et déjà mort??
Alors désolé cher François, pour moi ce sera »
http://www.marine 2017.fr

Mc gyver

Les français ne pourront pas dire : on ne savait pas . S’ils élisent ce guignol (excuses aux lyonnais), c’en sera fini de nous français. Mais le peuple aura choisi. Macron sait que, seule Marine peut le faire chuter . C’est pourquoi il n’attaque que le FN qui la soutient . Seul parti vraiment patriote, pour que la France reste la France.

JACOU

Macron n’attaque pas trop Filon parce qu’il pense que s’il est au deuxième tour les électeurs voteront LRPS. Comme d’hab.

lecaillon jacques

Partie 4 et la fin de la fin

…l’Histoire et la Géographie de la France

lecaillon jacques

Partie 3 et fin:
…..explosion de l’immigration, de l’insécurité, de la paupérisation, de l’islamisation, chasse féroce aux patriotes (pour ne pas risquer la répétition en 2022 du scénario 2017 d’un FN fort).
ll serait plus que temps de crier la vérité sur les impostures de ce vendu à l’Etranger. Il faut marteler, marteler pour faire rentrer dans le crâne des plus obtus de nos compatriotes (qui d’après les sondages sont plus de 70 % à trouver qu’il y a trop d’immigration et d’islamisation, mais qui bizarrement s’apprêtent à se jeter, à corps perdus, aux pieds du chantre de la fin de la France et de la venue de tous les étrangers dans notre pays).
Macron: un ignare qui ferait bien de retourner à l’école primaire pour apprendre l’Histoire et le Géographie de le francer

Romanin

Eh oui, lecaillon jacques, j’ai à de nombreuses reprises fait le même constat ici sur les mobilisations RL ou RR.
Assises de Rungis, salle J.Monnet, 300 personnes en comptant les organisateurs et sur la journée complète. Il suffit juste de demander aux organisateurs de produire la comptabilité des entrées payantes.
Mobilisations parisienne, 50 à 70 en comptant les badauds égarés et un peu paumés!
Site RL et articles, 2500 vues et à tout casser 150 commentaires, mais vous allez me rétorquer que les premiers maquis de résistance n’avaient qu’une petite trentaine de futurs résistants faisant des exercices avec des flingues en bois.
C’est pour ça que j’ai un profond respect pour tous ces braves contributeurs, ils font un magnifique travail, malheureusement, je pense que c’est trop tard.

lecaillon jacques

Partie 2
Si même les patriotes (tous confondus) se défilent, qu’espérer alors des millions de moutons de tous bords, ensorcelés, tels les rats d’Hamelin et entraînés vers une mort programmée par Macron, flûtiste mondain. La machine est lancée, TOUT va être fait pour faire gagner cet infâme avec l’engagement des puissances d’argent.
Continuons ainsi pendant ces 3 dernières semaines, sans que nous et surtout que les candidats patriotes osent gueuler leur dégoût de ce jean- f… qui a les meilleurs chances de passer (en force) avec l’appui des médias et des forces occultes qui le soutiennent. Je prédis alors 5 années mortifères au côté desquelles celles de l’échec et des erreurs de Hollande passeront pour de la guimauve : explosion de l’immigration, de l’insécurité, de la paupérisation

lecaillon jacques

Partie I
C’est bien beau de discourir sur les réseaux sociaux mais il existe également une autre forme de combattre ce  » t… du c.. » de Macron. Comme par exemple participer à des manifestation de rue, comme celle qui se tenait hier au rond point du Prado à Marseille et qui avait été annoncée à grands renforts de trompe notamment par RR, les identitaires de la ligue de Midi.
J’y étais : Minable !!. Une petite centaine de personnes : moins d’une dizaine de FN, personne de RR et de RP (ou très peu, car introuvables ), idem pour les identitaires !! Par contre, et heureusement, des pieds noirs (qui n’oublient rien) et des chauffeurs de taxis, tous pugnaces, bravant la pluie.

martelentete

Au-delà de ces immondices ambulantes que sont hollande, macron et merkel, il faudrait se poser la question de savoir quels sont les abominables criminels auxquels ils obéissent et qui ont programmé l’invasion musulmane de l’Europe puis son génocide. Indice: ce sont deux pays aussi riches qu’ arriérés et repliés sur eux-mêmes…

Wikileaks

Macron le « Be aware » du morceau de liège

https://www.youtube.com/watch?v=OsO9VmMvbqc

Wikileaks

Macron le « Be aware » du vivre en boîte

https://www.youtube.com/watch?v=m9oAbV15n8o

Allobroge

PAGNOL ! RAIMU ! Revenez expliquer à ce jeune c…ce qu’est Marseille et la Provence !…

Anne-Marie G

Même si Macron était élu et que son projet de destruction de l’identité et de la France aboutissait, les vrais patriotes pourraient se constituer en minorité et perpétuait ainsi leur histoire, à l’exemple des juifs. Nous avons toujours cette ressource et même un Macron ne pourra changer cela, surtout quand le bonhomme parle de « Maliens, de Comoriens, d’Algériens, etc », il faudra donc ajouter à la liste les Français de souche historique. Personne ne pourra les en empêcher à moins d’une transformation explicite de la démocratie en tyrannie.

BALT

Macron est un dangereux menteur.Lorsque vous séjournez à Marseille, vous entendez plus parler Comorien ou Arabe que Français. Dans tous les quartiers, il y a de plus en plus de voilées et de barbus. Plus du quart de la population est musulmane et ne se sent pas Française du tout. Eh, jeune stagiaire Macron, comment peut-on voir à distance que quelqu’un est Français? Retourne chez ta maman.

Sancier

Quel verbiage de fou , ils devait l’enfermer dans une maison psytiatrique.

markorix

Il ose citer les Italiens !? Les Italiens qui ont dans 99% des cas emprunté le juste chemin de l’assimilation quitte à supporter d’être confinés à l’appellation de ritals quoique sans grande méchanceté ?! Non mais ?!!!! Ce type est fêlé ! Trop facile ce genre d’amalgame! Les Italiens n’ont pas transformé Marseille en une ville italienne! Bas les pattes des Français devenus tels après avoir mérité réellement (et non sans nostalgie) de le devenir comme le dit si bien Trump! Aaaaah la rage!

Daniel Boutonnet

Pour moi c’est un fou dangereux à la Trudeau (d’ailleurs Cohn-Bendit applaudit les deux, tout un symbole) mais à la différence du Canadien ses discours tournent à l’hystérie télé-évangélique. L’asile sera peut-être sa destination future !

François de France

Le fait qu’il n’ait pas procréé m’avait déjà perturbé, de même pour la mission présidentielle qui a tout, en France, du pater familias. Personnellement, je préfère un homme politique avec une immense expérience et buriné par les épreuves et les échecs, par l’énergie mise à arpenter les territoires dans ce qu’ils ont de plus profond et ontologique. L’homme de la Sarthe comprend le territoire jusqu’à sa plus primordiale cellule. L’homme de la Farce essaie d’en comprendre le continuum avant d’en avoir déterminé le contour. Étendue du vide sidéral de son inconsistance. Que le boutonneux retourne à ses billets et à ses algorithmes, il ne nuira pas à la France. Certains virtuoses cassent leurs instruments de dépit. Nous sommes au moment du choix de société. La sienne est l’inverse de la France.

François de France

On dirait une mémoire sur disque dur. Les mots sont creux, les phrases sont vides de sens et à la portée de n’importe quel citoyen « Le ciel est bleu, les agriculteurs nous nourrissent, les oiseaux volent, une France forte dans une Europe forte, un € fort dans un territoire protégé, après la pluie vient le beau temps. Non seulement on y voit la patte hollandesque, manipulatoire et insincère, perclus de traîtrise et de manquement à la parole donnée, qui finissent par faire fuir le monde entier, mais il préfigure de plus la vision apocalyptique hyper sophistiquée et plastiquement parfaite d’un trans-humanisme dont les sens sont radicalement détachés du réel. Le sourire de façade ne masque jamais le mépris des élites protégées dans leur tour d’ivoire, pour le métier de base des illettrés.

François de France

A la différence de Trudeau, le Canada est sur une immense île protégée au Nord par la Toundra et la Taïga, au sud par la politique d’immigration la plus tatillonne au monde, à l’est et à l’ouest par 6000 kilomètres d’océans. L’Europe à côté, c’est « journées portes ouvertes ». Macron a tout de Frankeinstein. Composition hétéroclite de formations sans cohérence, il navigue sur un flots de mots en mode automatique qu’il ne comprend pas. Sa mémoire lui permet de sortir des injonctions stéréotypées à chaque interrogation, mais le robot cybernétique parle plus que le sens commun. On me dirait qu’il est bionique que cela ne me surprendrait pas.

JP du 11

Quand je l’entends hurler dans un micro, il me rappelle un certain Adolf ! S’il passe, nous allons avoir un nouveau Reich. Alors là : « bonjour la Gestapo franco-islamiste! »

Pierre

Un contrat comme on le fait à Marseille….

faraut

La France est un pays pagano chrétien blanc et laïc. Rien d’autre.

boudry

Marron,un refus cérébral a IOO lieues des besoins réel du peuple,tirez la chasse d’eau

occident

Marseille est ma ville natale et à mon époque elle sentait bon la Provence donc la France avec son passé et oui sur le regard de Notre Dame de la Garde nous étions heureux Hélas l’invasion musulmane a transformé ma ville merci à tous les élus de gauche et de droite à ce jour Marseille est une ville musulmane et Ce Macron traitre à son pays est dans son milieu à tous mes chers compatriotes surtout votons Marine notre dernier espoir de rester chez nous

henri

souvenez-vous de la Canebiere et de son vieux port legendaire, souvenez-vous du bar de la Marine, de notre Dame, et de ses horiozons bleus et clairs, de sa campagne provençale de son accent, de Fernandel,Pagnol,Marius,Giono, Les lettres de mon moulin, la plaine et son folklore de jadis,,Monté-Christo etc etc , tout ça s’est du folklore me direz-vous, mais avec Macron toute ces choses n’existeront plus, prieres des rue sur la Canebiere , plus de marche des santons,Adieu les cloches des églises du dimanche matin,et puis c’est eux qui decideront pour nous tout-ce que nous devrions faire, ou accepter etc etc ,vous serez melanger avec des envahisseurs qui reigneront sur vous , je n’exagere pas, j’ai vecu cela ailleur,et nous avons du faire face a l’arogance perpetuelle, et d’une police inexista

daniel champy

si , etre patriote,c’est voter fn,il faut etre un fossoyeur de la france pour dire le contraire,c’est bien la droite et la gauche et les autres qui ont detruit notre population,on faient rentrer des millions d’immigres musulmans a 80%non assimilable,ce sont bien eux qui ont creer 100 banlieues islamiser ou la charia regne,ni police,ni pompiers ne peuvent rentrer,c’est bien le fn qui vous a avertit de tout cela,c’est bien umps qui ont vendus la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55% a la constitution europeenne,alors ou sont les traites?le fn n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,les seuls qui defendent la france et les francais,c’est le front national,les autres ont trahis les francais

MarieNice

Oui Occident, c était une belle ville , ma ville natale .Mais celà doit bien faire 15 ans que je n’y mets plus les pieds, c’est sale, c’est triste, ça sent mauvais , à l’image de ses habitants que le Microcephale appelle des marseillais mais qui ne sont que des musulmans .

Nemesis

Dans l’ensemble ceux qui ont fait l’ENA, Science PO etc. sont déconnectés de leur propre pays : la France. A croire que le savoir rend apatride: c’est très triste de constater le bourrage de crâne qu’ils subissent. Macron représente tout ce qui est haïssable dans la classe politique française (gauche et centre). Mondialisme, multiculturalisme, pensée unique, finance et au bout nous avons le grand remplacement.

Fifi

A partir du moment qu’on voit beaucoup de politiciens qui ont une pensée unique, c’est qu’ils n’ont aucun savoir qui leur est propre, qu’ils vivent simplement en vase clos, que d’autres leur « dictent » plus ou moins ce qu’ils doivent penser et faire.

François de France

Ce n’est pas un des moindres des paradoxes de la modernité. On peut envisager donc que, contrairement à cette assertion primitive pourtant vérifiable dans l’histoire, aujourd’hui « le savoir peut à nouveau rendre patriote » grâce à l’Internet… Incroyable manifestation classique de la vie et des événements, de la respiration, qui fonctionnent sur le mode de l’accordéon : écartement/inspiration puis contraction/expiration. On emmagasine la culture du monde, puis on la redonne en se renfermant sur soi. Et ainsi de suite. Il n’y a pas de haine dans la volonté d’un peuple à vouloir rester ce qu’il est ; il est juste dans son processus vital, nécessaire, cohérent. L’Europe veut rester elle même ; la France veut rester elle-même.

François de France

Plus vous élargissez vos connaissances à l’Univers connu, plus vous vous éloignez du centre et plus vous vous éloignez des points symétriques à vous de l’autre côté du centre. Ce mécanisme de la connaissance provoqua de même dans l’histoire les déplacements des populations rurales vers les villes, plus cosmopolites par essence. Depuis l’Internet, la campagne est redevenue un pôle d’attraction parce que la ville a perdu son monopole de la culture et de l’instrument de mondialisation. On peut s’exporter depuis un bureau dans une ferme perdue au fond du Larzac. On assiste donc à un recentrage de l’individu, grâce à la technologie, vers ses besoins primitifs.

François de France

On suppute qu’il était homosexuel sans en avoir de preuves établies (l’homosexualité fut un délit/crime réprimé en France jusqu’en 1982). Paradoxalement, chez les « modernes » de la fin du XXe siècle, il est considéré comme l’agent d’un classicisme à la française, tout ce que détesta (puisqu’on en termina l’oraison funèbre le jour de la mort de Boulez) la « musique contemporaine »…

Pour conclure, le savoir détache de la terre originelle parce qu’il oblige à élargir l’entonnoir de la connaissance au-delà de la culture indigène, par un mécanisme physique facilement compréhensible. Plus vous progressez dans la culture, dans votre culture, plus les bords de l’entonnoir s’éloignent les uns des autres.

François de France

Debussy meurt en 1913 à l’orée de la guerre 14-18 dont il sent monter les périls. Il écrit des œuvres à la gloire des héros combattants, contre le péril des massacres à venir qu’il voit venir. Sa musique de dernière époque est de plus en plus sombre. Il est clairement nationaliste, germanophobe, traditionaliste dans sa vie, femme et enfants. Pourtant, sa musique est célébrée par tous ceux qui, à la fin du XXe siècle, voient en lui le progressisme absolu. A contrario, Ravel est progressiste dans son idéologie et sa vie, meurt en 1936, est blessé au front durant la Grande Guerre.

François de France

« A croire que le savoir rend apatride »… Plus j’avance dans ma culture personnelle, plus je me rends compte de la justesse de ce propos. Une phrase de Maurice Ravel (culture éminemment française, admiratrice de Couperin) redécouverte il y a 30 ans m’a remis heureusement dans le droit chemin : « En politique, je suis internationaliste, en art, je suis régionaliste. » Tout est dit dans cet aphorisme. J’ai revisité le « conflit idéologique » (ils étaient amis) entre Ravel et Debussy au début du XXe siècle, il est particulièrement troublant.

patrice kalicki

mais d ou sort ce cretin de macrotte/avec lui merci le bordel deja son papa f h nous a mis dans la merde mais lui c est carrement dans lextermination de la france et de ses valeurs /moi president je vous ferraient crevees/saloperie de bangster?

pauledesbaux

comme aucune presse ni télé n’a relaté la manif des PIEDS NOIRS ANTI MACRON je pensais que RL allait le faire : (est-ce assez court comme texte ,?)

Durand

Jean Philippe Delsol : Macron a oublié 500.000 euros dans sa déclaration de patrimoine

http://www.libres.org/component/content/article/49-a-la-une/3972-2017-03-30-19-28-30.html

Colonel de Guerlasse

Excusez les fautes ! Merci

Colonel de Guerlasse

Je connais un peu Marseille, c’est pas joli joli. Je suis tombé par hasard sur son discours, un dingue. Se dire patriote et citer une multitude de pays d’origine est une escroquerie intellectuelle. Derrière lui, des figurants (payés comme ceux de l’andouille de vire) se levaient sur ordre, il y avait plus de drapeau Européen que de Français, pas un seul des « pays d’origine », à chaque citation communautaire répondait un plan sur les immigrés concernés, disposés à l’avance dans la salle et forcément numérotés pour que le réalisateur ne se goure pas. Un véritable show, Albert Speer ne faisait pas mieux.
Encore heureux qu’il ait commis l’erreur de faire une fausse déclaration de patrimoine (ce qui va avec le reste). Il y a du comité de salut public dans l’air.

pauledesbaux

« pas joli  » Marseille ou le discours de Macon ?
MARSEILLE EST UNE TRES JOLIE VILLE malheureusement POLLUEE par la faune qui y vit et la dégrade tous les jours un peu plus et ce n’est pas fini …….

BALT

Tout dépend des quartiers, pauledesbaux.Marseille serait plus belle sans barbus et sans voilées.

JACOU

Connaissez vous Salon de Provence ? C’est une mini casbah depuis au moins 50 ans.

Daniel Boutonnet

Je suis assez d’accord avec pauledesbaux. Intrinsèquement Marseille est une jolie ville même si la propreté n’a jamais été son atout majeur (le « fini-parti » des éboueurs n’y étant sans doute pas étranger). Mais y retournant régulièrement pour cause de congrès, je ne peux que constater la dégradation permanente de la situation; polluée est un euphémisme. La vision que peut avoir tout voyageur en sortant de la gare Saint-Charles est apocalyptique car il a vraiment l’impression d’être arrivé au Maghreb. Quant à l’environnement « humain », mieux vaut ne pas en parler: une amie japonaise très jolie, femme d’un congressiste, a voulu faire l’aller-retour gare-Vieux Port à pied, seule, en jupe courte, elle s’est juré de ne plus remettre les pieds dans cette ville car elle a dû raser les murs.

Amandine Jade

Macron Terminus
Tout le monde descend

Catherine

Cet étron politique complétement secoué , sorti du chapeau des immigrationnistes mondialistes est le fils caché de hollande , envoyé en première ligne pour , génocider le peuple français . Citer Marseille comme exemple de réussite d’assimilation est surréaliste ! Le golden boy voit des français partout sauf…en France ..

Pascal31

Tout ce que vous voulez, mais ce qui me désole c’est de voir cette bande de blaireaux applaudir à tout rompre ! degoût !

Marino

De passage dans la cité phocéenne pour un meeting, le candidat du mouvement En Marche ! a voulu la jouer autochtone

Après avoir rappelé qu’il était fan de l’OM et du groupe de rap IAM, Emmanuel Macron,a lancé «Avec vous et à vos côtés, comme on dit ici, on craint dégun !»

Il a oublié de parler de la : Bouillabaisse, Bonne mère , vieux port , Stade Vélodrome , Plus Belle La Vie….

ZISSU

Oui, vous avez raison et je vous félicite pour votre analyse, pour vos mots. Oui,Macron serait un grand danger pour la France, pour notre civilisation, pour l’avenir des générations futures.
Mais Macron n’est qu’une baudruche gonflé par les cliques des gens qui l’ont façonés, créature de se petit et minable machiavel (avec petit « m ») baudruche qui ne peut que se dégonfler. Il vivote encore dans des sondages non fiables grâce à des médias malfaisants et idéologisés mais cette baudruche éclatera devant la volonté des électeurs. MACRON DEGAGE !
http://zissus.blogspot.fr/2017/02/macron-la-baudruche-qui-se-degonfle.html

Auguste

Marseille est une ville cosmopolite, peuplée par de nombreux étrangers.

le gall

Rien que ça monsieur Auguste, est une gravissime erreur que vous semblez approuver !

Auguste

Je n’ai ni à approuver ni à désapprouver. Ce n’est pas une erreur, c’est une réalité.

Tiburce

Pauvre Pagnol, pauvre Raimu, pauvre Giono, non seulement plus de France mais même plus de Provence.
Marseille sera un ville sans identité une bouillabaisse sans âme .
La victoire de Guillaume de Provence sue les bande mahométanes qui dévastaient la France à la bataille de Tourtour (973), effacée !
La perte d’identité sera totale!
Macron est un illuminé.

Martelentete

Ce dement est du meme tonneau que la grosse psychopathe teutonne, son modele. Quel Francais pourrait il voter pour cet Etron de macron ? Viendra bientot le temps du chatiment pour les traitres islamo socialos de son acabit.

Implacable

Malgré son cursus je pense qu’ il s’agit d’un inconséquent et d’un imbécile.
Si le système l’à adoubé c’est par défaut et au vu du titre de l’Express très peu suspect d’anti- macronisme, les interrogations se lèvent

jan le Connaissant

le problème du multiculturalisme, c’est l’islam, ses populations sont musulmanes
l’islam qui musulmanisme la France. Car c’est son but, islamiser, comme partout dans le monde !
Le multiculturalisme européen n’a pas nui à la France. A condition bien sur que l’on puisse le controler et absorber son flux – en régulant son nombre et en asssimilant. Les populations européennes s’ y prêtent
Au contraire, l’islam ne s’assimilent pas , ni même ne s’intègre, mais détruit la culture qui l’acceuille
L’ islam, par conséquent ne peut que nuire à la France
Quand on dénonce le multiculturalisme, il faut TOUJOURS préciser multiculturalisme MUSULMAN !

Raminagrobis

Votre commentaire apporte une précision tout à fait adéquate.

White Skin

L’Islam bouffe l’Europe post chrétienne car les blancs n’avez que cette religion comme attache (Christianisme) pour motif la solidarité entre blancs mais plus maintenant, quand a l’immigration il y a pas que les peuplades africaines qui posent problème mais aussi d’Europe et des pays de l’Est.

jan le Connaissant

Vous pensez aux roms ?
Les roms ne créent pas de problèmes civilisationnels. Il ne pensent pas, ni ne peuvent détruire la République, ou la France.
Les roms ne créent que des problèmes de délinquances.
Seuls les populations musulmanes, d’où qu’elles viennent, refusent de s’assimiler, et créent donc le conflit civilisationnel.

Trangsen

La solidarité entre blancs n’a pas plus de sens qu’entre noirs(voir Rwanda)ou entre asiatiques qui n’ont jamais existé comme en témoignent guerres et massacres entre gens qui se ressemblent mais ne s’assemblent pas.
Les tchétchènes et les bosniaques sont pourtant blancs et…musulmans,: je préfère le ti’punch et boudins créoles avec mon voisin antillais à cinq minutes passées avec un mahométan qui demain se fera sauter qu’il soit blanc , noir ou jaune.

Ren

Macron est définitivement un danger pour l’avenir de la France. Autrement dit, Macron est à la France ce qu’Hillary Clinton est à l’Amérique.

Haggar Dunor

Et dire que cet excité multipolaire prétend être en tête au premier tour…

Bertrand

Emmanuel Hollande suit les traces de son mentor François. A écouter ses élucubrations à Marseille, j’avais vraiment l’impression que son discours avait été écrit par notre président sortant. Je ne peux pas croire que les sondages disent vrais et que les français puissent élire un tel crétin. Nos ancêtres se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient qu’un tel blanc bec puisse s’installer à l’Elysée.

White Skin

Pourtant ont a eu Hollande, un malheur n’arrive jamais seul !

Lipina

Hélas, je m’interroge également sur le QI des français…

marre-du-PS

Exact, TF1 l’a montré dans son 20 heures : à Marseille Macron a repris les mots de Hollande. Macron-le-Clone, ça rappelle le ballon du Bébête show, ballon à l’effigie de Robert Hue, derrière lequel on entendait la voix de Georges Marchais! :-)

Panzerfaust

Petit poisson deviendra grand… pourvu que Dieu lui prête vie. Si la Providence disposait de façon à ce que Macron soit élu, ce serait pour punir les Français. Qui aime bien châtie bien! Mais un châtiment n’est pas une condamnation à mort. La France ne mourra pas car de plus en plus de Français prennent conscience de l’immense privilège qui leur a été donné en héritage, ils ne veulent pas être dépossédés, spoliés… « Tout désespoir en politique est une sottise absolue ». La peste, les Huns, les musulmans, les Mongols, les Nazis… ont été vaincus. Suivons les guides qui se sont levés, agissons, battons-nous pour que la France demeure, et l’ennemi – l’Islam (outil, et idiot utile du mondialisme) – sera vaincu, car le Beau et le Vrai sont invincibles… si on se bat pour les préserver.

Jc000

– l’Islam (outil, et idiot utile du mondialisme) – sera vaincu, car le Beau et le Vrai sont invincibles… si on se bat pour les préserver.

Puissiez vous dire vrai.
Si on était dans un film ou les « gentils » gagnent à la fin on pourrait y croire(ou espérer)mais malheureusement on est dans « la vraie vie », celle ou le cancer islamique développe des métastases partout dans le monde(heureusement encore mais pour combien de temps?)civilisé.

madeleine

En Europe, il y a seulement 20 ans des pays Chrétiens ont été conquis dans le sang par des musulmans, et l’Europe n’a pas bougé et a laissé faire. Jamais la France n’aurait été tancée sans respect par la Chine comme actuellement pour la mort non préméditée d’un Français d’origine chinoise. La France n’est plus respectée, elle a perdu de sa superbe. Notre pays a reçu les premiers coups il y a presque 60 ans. De Gaulle en est le premier fautif qui s’est soumis au chantage et aux diktats des pays arabes du Golfe. Ses successeurs l’ont suivi dans cette voie par intérêt personnel : plus ils se « soumettent » et plus ils sont arrosés par le Qatar et l’Arabie saoudite. Mais là où çà bloque c’est que nos dirigeants islamo-collabos exigent du peuple Français la même soumission aux Arabes.

RasLaCasquette

Rien n’est bon dans le Macron !

grélaud

Il faut le stopper, ce type est dangereux pour la France et sa race blanche, il veut détruire la race blanche et les Français !

Nicolas

Le sieur MACRON n’a pas une saine conception du monde et plus particulièrement de la France dans son identité, sa culture, sa tolérance et également dans son patrimoine culturel. Individu dangereux, source de conflits (guerre civile) s’il était élu ce dont je n’ose espérer. Il n’a pas sa place dans notre pays et devrait s’expatrier dans un pays du moyen Orient.

madeleine

J’ai la nette impression que Macron ne connaît rien de la France, de ses valeurs et de son Histoire. Et surtout il n’a aucun respect pour notre pays. Il réagit comme les arabes, avec une espèce de haine. Il a insulté la France il y a deux semaines quand il se trouvait en Algérie : « la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie », « la France présente ses excuses à l’Algérie », « il n’y a pas d’art français », « il n’y a pas d’Histoire de France ». Un Arabe peut parler ainsi avec sa haine de la France. Mais certainement pas un Français. Est-il Français ? J’ai entendu dire qu’il pratiquait l’islam. Regardez bien ses traits. C’est un imposteur.

haddock

+1000
Ils se valent tous, sauf un qui, je trouve est au-dessus de la mêlée ; Asselineau, seul lui a la carrure d’un président patriote, comme MLP, mais il la dépasse

Bigsmile

@haddock…arrêtez de nous faire chiez avec Asselineau ce type est pro musulman et vous dites que c’est un Patriote…cette ordure est un sous marin du système pour piquer des voix au FN et faire perdurer la situation dans laquelle se trouve notre Pays……..
https://www.youtube.com/watch?v=gUtgFnWPaso

le gall

Il ne piquera pas des voix au FN…ce n’est pas le même émectorat. Il vise les bobos revenus du gauchimse mais qui considèrent le musuman comme un frère.

le gall

Asselineau ? Ah,, ah, ah ! Ce fat de l’Ena qui n’est rien, qui refuse de voir l’immigration…Il fait vieux depuis 15 ans