Marseille : la droite et le RN vont-ils laisser la ville aux tarés de gauche ?

Allons-nous avoir, à Marseille, un nouvel épisode de la droite la plus bête du monde, capable de préférer perdre la Ville (bien que majoritaire en voix) plutôt que de la conserver avec le soutien du Rassemblement national ? C’est à craindre que oui. Tant pis pour les Marseillais, qui goûteront, dans ce cas, à la gestion des immigrationnistes fous qui prendront la ville !

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. le RN n’est pour rien si la gaucho Rubirola est passé. si Teyssier avait du être élue avec les vois du RN, il y aurait eu le nombre de dissidents en service commande du PR pour faire passer la gauche.

  2. il devient fatiguant d’entendre parler de « la droite » comme de la « gauche » en une époque où la ligne de partage passe par ceux qui pilotent la Mondialisation , ceux qui en vivent et ceux qui en sont les victimes, les plus nombreux mais la plupart consomme bêtement sans s’en rendre compte. A propos de la caste politicienne LR: elle n’est qu’un LREM avec un faux nez tant ces 2 mouvements sont immigrationnistes, communautaristes, islamophiles, pro Maastricht, pro Mondialisation, pro OTAN, opposé à l’émancipation des couches populaires les plus modestes et à la valorisation de l’état du « travailleur », sans parler des aspects sociétaux qui les rapprochent (GPA, LGBG , voyoucratie, valorisation des canailles ….) Alors, croire que LR va faire alliance avec le RN est d’une stupidité totale.

  3. Il y a encore une Droite en France ? Sauf dans la gueule ! K.O.!
    Un Jacob… jacobin, une Marine… moule marinière…
    Ils méritent chacun… un uppercut !

  4. La dreoate (comme aurait dit Gaudin) la plus bête du monde… ?
    Non, faut pas exagérer…!

    Mais la droite LA PLUS TRAÎTRE DU MONDE, ça oui c’est vrai… et c’est BIEN PIRE !

    De plus appeler ces nuisibles, la « droite » est un énorme mensonge destiné à enfumer tout ce qui forme TROUPEAU…

    C’est la stratégie de communication du système : faire croire que ces vendus sont de droite
    et que le timide RN (pâle copie descendante du RN) est d’extrême droite…!

  5. l’aspect architectural de Notre Dame se prêtera assez aisément à sa transformation d’une
    splendide mosquée !!!!

  6. Souvenez-Vous d’une élection régionale ou le retrait de la Gauche a permis a la droite de Voler la Place au FN. L’ascenseur revient !
    Au fait vous avez des nouvelles des Guerini ?
    Y’avait pas une affaire en route a l’époque ?
    Vous avez dit bizarre …..

  7. La question est mal posée.
    Vous devriez plutôt demander si LR vont accepter de s’allier au RN pour empêcher les gaucho de prendre la ville.
    Ben non…ils ont essayé d’acheter la gaucho Samia Ghali…..ils semble qu’ils ont les mêmes valeurs…..elle leur a craché à la gueule…plutôt qu’une alliance avec Ravier,.
    Il y a même un conseiller municipal élu sur liste LR qui a donné son vote pour Rubirola…..

  8. pas la peine de s escrimer : sauf un miracle , les lr a marseille en 2020 comme en 2022 prefereront TOUT sauf l extreme drouaaaate ! ce sont de vrais pourritures qui ont refuse le PACTE MARSEILLAIS de STEPHANE RAVIER . et ce sont les memes pourritures, quel que soit leur candidat , qui participeront a la plongee de la FRANCE vers le neant !

  9. Toutes façons Marseille était déjà la première ville arabe traversée par le paris-dakar, désormais c’est la première grande ville appartenant à la future république islamique de bougnoulie méridionale.

  10. « Marseille appartient à ceux qui viennent du large ». Voici la première déclaration de la nouvelle Maire de gauche. Le Khalifat marseillais est en bonne voie de finalisation…

    • Tant mieux ! Bon débarras, qu’ils crèvent…
      De toute façon cette ville est foutue pour tout le monde, sauf pour ceux qui l’envahissent.

    • « Marseille appartient à ceux qui viennent du large »
      Bah voyons !! comme si on avait pas compris depuis toujours que la gauchiasserie n’avait qu’un seul but : exclure les Français de chez eux pour faire de la place aux muzz conformément à la doctrine attalienne incrustée au pouvoir !

  11. Quand on pense gauche, on pense automatiquement « tarés », illuminés, hors de toute réalité.
    La droite molle LR n’est même pas de droite ; c’est une baudruche vite dégonflée dès lors qu’il s’agit……d’agir ! Repentante, victimaire, pleutre et sans couille.
    Reste le RN, mais avec du plomb dans l’aile. Sa peur panique de se radicaliser déconstruit ce parti, pourtant si attendu par une grande majorité d’électeurs. Sa dédiabolisation est une énorme erreur !

  12. j’oubliais,,,,,du temps ou tessier frequentait le MJR de sergent,il y retrouvait perdomo futur depute FN

  13. Hélas! C est désespérant..la classe agressive Est ravie…le fascisme rouge arrive…c est vrai que les marseillais sont naïfs entre autre.

  14. Je ne le vois pas comme ça. Ravier a été théâtral et nul, ce n’est pas avec ce genre de guignol qu’on gagnera un jour des élections… quand on a des convictions, il faut savoir les défendre sans bruit. Il lui suffisait de rester et voter Les Républicains. Parce qu’en attendant, Samia Ghali a su mettre son orgueil au placard. Enfin bref, là c’est n’importe quoi et ça ne présage rien de bon pour la suite. Quand on ne sait pas faire de politique avec intelligence, on reste chez soi. La politique, c’est le calcul sans démonstrations tapageuses.

    • C’est çà, c’est çà……….on va réparer cette pseudo-démocratie avec des bulletins de vote ! Il y en a qui rêvent encore éveillés.
      Les habituels bisounours commencent à vraiment nous fatiguer.

    • Et quoi encore.. se mettre à genoux (oui je sais c’est la mode) et lécher la bxxx du vieux croûlant LR (–En Merde–).. Non vraiment elle pue trop .
      Les Marseillais n’ont que ce qu’ils méritent, un peu comme à Tarascon con, une zone de non france, de non droit ou la charia doit s’appliquer le plus vite possible dans les beaux quartiers.. car dans les quartchiers pourris elle règne déjà.

    • Encore un rêveur ils ont détruit la FRANCE UMPS RELEM et on en a marre de plonger réveillez vous votre leçon gardez la pour vous

  15. Faire parader Bonne Mère en tête d’article sur RL, vous n’y pensez pas mon cher Pierre Cassen, ça risque d’écorcher le Q les muzz et aussi des youpes qui sévissent en grand nombre sur ce site qui a vendu son âme laïque et tolérante d’antan aux forces obscures des débris néo-maçonniques qui entendent nous donner des leçons de « religion » admissible, mais bordel si la spiritualité française les incommode ils peuvent toujours dégager en silence et tout le monde y trouvera son compte !!!

    • la Bonne Mère est un élément rassembleur de la ville, musulman compris. C’est pas bien connaitre Marseille une fois de plus.

  16. Vu ce que représente Marseille il vaut mieux le laisser à la gauche, on leur souhaite du plaisir eux qui sont si forts dans le vivre ensemble.

  17. C’est bizarre comme des commentaires sont normalement publiés par des modérateurs admirables puis supprimés dès que le judéo sans couilles de permanence nuisible comme un misérable cafard, tombe dessus. Il a que ça à foutre toute la journée ce oisif libidineux ?
    Qu’attend Guy Sebag pour virer cette sous-merde semi-animalière ?

  18. Le plus jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, Zakaria Zigh, 19 ans, a été arrêté dans la nuit alors qu’il circulait sur un scooter volé. Il est désormais prié de quitter la vie politique. On va voir comment à Marseille ils vont se débrouiller avec toute la faune exotique qu’il y a là bas, laissons les avec les problèmes qu’ils ont créer.

  19. Ces cons de marseillais ont leur Anne Hidalgo en la personne de Michèle Rubirola. CQFD.

  20. « la droite et le RN »…….mais à part le RN il h’y a pas de droite!
    LR ou LREM c’est kifkif bourricot; et ça, depuis des lustres.

  21. La droite vient de se saborder ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent ; aller de droite à gauche et de gauche à droite leur a été fatal !

  22. ÇA Y EST YOUPIIII..
    Les ripoublicains ont fait barrage à la bête immonde..
    Les islamo-collabos-écolos-gôchiasses sont à la tête de la seconde ville d’Afrique occidentale Française !

    • Pourtant, il n’y aurait pas de quoi être fier…
      C’est dur de voir un pays disparaître de par sa c0nnerie chronique, se suicider en quelque sorte.

      • José
        C est un suicide de plusieurs séries de balles tirées dans le dos par les ZELITES depuis plus de 45 balais…
        Mais possible, vs avez raison, à cause de la connerie chronique que vous soulignez…
        Donc un suicide très largement assisté et promu…
        Grâce au bourrage de crânes et lavage de cerveaux de cette idéologie gauchiste de tarés, de sous-hommes, de l’éduc nat et des médias du système et toutes pourritures gravitant autour.

  23. ce ne serait pas la prelmiere fois, c est dpuis 1989 que la droite molle s est saordee et prefere les communistes au FN y compris Pasqua!
    mrRavier a bien fait de tendre la main je pene qu il était sans illusions

    • Pasqua ??? ..
      peut-être pas quand même ou alors je n’ai rien compris !

  24. Hé oui ! encore un territoire perdu pour la France.
    Il n’y-a plus qu’a démanteler la police et laisser la mafia et la charia s’occuper de tout, ça va être beau.

    • @Balto
      Avez-vous vu la série TV « narcos » ? Dans le cas contraire je vous la conseille.. ou même un ou deux épisodes suffiront !

      A Mars Aïlle police=mafia ou payée par la mafia.. De même d’ailleurs qu’à Paris !

      Vous pensez que le policier va risquer sa peau pour 2000€ par mois pour combattre le moindre chouffeur qui en fait 2000 par semaine ? (en plus des aides sociales)..
      Il faut atterrir.. sur Mars Aille.

  25. Marseille c’est encore en France ? lol il est permis de le croire …

    • Les Rongeurs ou Rodentiens (Rodentia), ou Youpinomodos sont un ordre de mammifères placentaires (le plus grand ordre de mammifères, regroupant plus de 2000 espèces). Ces animaux se caractérisent par leur unique paire d’incisives à croissance continue sur chacune de leurs mâchoires, qui leur servent à ronger leur nourriture, à creuser des galeries ou à se défendre. Le reste de leur morphologie est relativement variable, mais la majorité des espèces sont de petite taille, avec un corps trapu, des pattes courtes et une longue queue, avec la particularité de ne pas posséder de testicules comme tous les autres mâles du règne animal.

  26. Stéphane Ravier
    @Stephane_Ravier
    ·
    3h
    🔴 URGENT !
    Après les tractations, les marchandages immondes qui s’opèrent entre les politiciens les plus véreux de #Marseille, nous QUITTONS la séance. Nous ne participerons pas à cette tragédie démocratique !

    Marseillais, ils veulent tuer la démocratie !

    INADMISSIBLE !!!! VIDEO : https://twitter.com/i/status/1279332955538763776

  27. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-karim-z%c3%a9ribi-au-tribunal-pour-d%c3%a9tournement-de-fonds-d%c3%a8s-lundi/ar-BB16kcON
    Pourtant sur Cnew avec fer hary il avait l’air d’etre honnete et de parler pour les maheureux …..je suis remplis de tristesse et nous devons prier pour que karim se sorte de ce mauvais pas en espérant que ce n’est qu’une faique niouzze (mdr)
    J’avais prédit sur ce site que les élections de Marseille allaient etre plus que mouvementée . Pour ceux qui se demande pourquoi Stéphane Ravier ne porte pas ses voix sur la droite ,c’est pour la bonne raison que pour son élection dans son arrondissement ,la droite s’est désistée en faveur de la gauche ….il renvoit l’ascenseur (bravo monsieur Ravier)

  28. Il n’y a plus de gauche tarée ou de droite bête, il y a des traîtres mondialistes d’un côté et des patriotes qui souhaitent préserver leur pays de l’autre. Alors avant à Marseille on avait une droite cosmopolite affairiste, désormais on aura une écolo cosmopolite anarchiste qui assume le fait de vouloir bousiller son pays. Les choses seront claires désormais, on pourra ensuite choisir son camp en connaissance de cause.

  29. oui, des immeubles s’effondrent en plein cœur du centre ville, tuent des gens, et c’est la faute aux tarés de gauche alors que la droite gouverne la ville depuis 30 ans avec Gaudin en tête, membre de l’Opus Dei. Et apres ca parle de ville musulmane mdr. Bref occupez vous de votre bar derrière vous au lieu de parler de choses que vous ne connaissez pas.

    • Qui sont les propriétaires de ces immeubles pourris ou habite la « maghrebitude » marseillaise ?
      Des maghrèbougnes eux-mêmes ?? Ou des martiens….

      • des copains à Gaudin, qui rachete pour 3 sous, laisse pourrir; obtienne l’insalubrité et revendent à des promoteurs. Pas de bol, ca a fait des morts.

    • Tant que les immeubles s’effondrent sur la tête de gens comme vous je ne vois pas où est le problème.

      • tiens j’ai fait de l’humour recement en proposant de lexomil à un taré antisémite. On m’a dit que c’etait une tentative de meurtre. Et là mr le modo Julien Martel? c’est quoi du coup? Ah, peut etre il est pas antisémite et du coup vous le defendez pas?

  30. pourtant j’avais croise tessier(ancien para) au MJR de sergent,il y a bien longtemps

    • Teissier a été aussi au PFN en vieillissant il ne s est pas bonifie ou alors ce n est pas un homme libre

  31. Marseille : le pire de la gôche et le pire de la droite… Marseille était la première étape africaine du Paris/Dakar !

  32. La droite la plus bête du monde, celle qui fournit des ministres au socialiste-caviar macron depuis 3 ans ???
    Des fous chez les dingues….

  33. Avec le genre de scrutin à la « française », ce sont les minorités qui gouvernent.
    De Gaulle avec sa constitution de 1958 l’a voulu ainsi.
    Sans un putsch patriotique, on pourra être longtemps baladé de cette façon!

  34. Ils sont assez cons pour ça. On n’est jamais mieux enterré que par soi-même.

  35. Marion a très bien compris cette machine éternelle à perdre, c’est pour ça qu’elle s’est judicieusement éclipsée pour se consacrer avec brio à la Convention de la Droite qui est notre unique et dernier espoir d’éjecter le système mondialiste !

  36. Ils vont encore faire le jeu des immigrationnistes socialistes, j’appelle ça de la collaboration à l’invasion, ni plus ni moins !!!!

  37. Pourvu qu’il n’y ait pas de mort …..pour le reste ce n’est pas tres grave car comme dirait fillon « je suis a la tete d’un état en faillite » nous allons essayer d’agonir avec le moins de souffrance possible

  38. Stéphane Ravier RN
    @Stephane_Ravier

    15h
    🔴On ne vous abandonne pas !

    Marseillais, habitants des 13ème et 14ème arrondissements, on ne se laissera pas voler la victoire : j’ai déposé un recours au tribunal administratif.
    La démocratie doit être sauvée !
    #Marseille

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1279101767955943424

  39. Comment voulez vous que les socialos soient battus avec des lr traitres au pays et un rn gouverné par une fabulatrice qu’il faudrait évincer au plus vite car cela lui monte à la tête.
    Elle doit laisser sa place à quelqu’un de plus jeune et moins prétentieux.
    Et là, je revoterai RN

    • idiot utile,depuis 40ans,tu n’as pas compris que tu detruis la france,un seul parti n’a jamais trahi les francais EX FN ET RN,le seul dans les sondages a pouvoir prendre le pouvoir en 2022,le parti du vrai peuple,continue comme cela ,ta fin est proche

      • tout n’est pas perdu il suffit que les 10 % de Mariiiiine viiiite parviennent à persuader les 41% nécessaires en sus de voter comme eux, ceci bien qu’ils les injurient en toutes occasions

      • La magie est notre seule chance.
        Je vous le dis : regardez bien, vs croyez voir MLP…mais non, ce n’ est qu’ 1 illusion !
        En vérité MLP a un double maléfique.
        Oui je sais c est à peine croyable mais c est vrai !
        Vous croyez quand même pas que JMLP a été viré de son propre parti !
        Ni que la pdte de ce parti a pu déclarer que l’izlam est compatible avec la ripoublique,
        ni que des militants valeureux ont pu être virés, ni qu une cellule pour traquer les actes et propos «  »anti-mites » » a été constituée par le RN pour fliquer ses adhérents, ni que MLP a 1penchant pour la gauche, que filipot a été son bras droit, qu elle n’ a pas parlé d’arrêt de l’ invasion mais de solde migratoire, qu elle ne jure que par l’ Isf en bonne soixanthuitarde !

        Tout ceci N EST QU ILLUSION…!

    • Tu voteras RN quand il sera trop tard, on ira pas chialer quand tu déambulera en burkini l’idiot.

    • avec des branquignols comme lr rien à espérer peut ont imaginer des tocards tels Bertrand barroin estrosi ou même le petit ciotti ( qui allait pleurer dans le bureaux du maire pour se faire exempter de service militaire) j’en passe et des pires se comporter en courageux patriotes???

    • Vous abusez…Faut être clair : c’est tjrs la droite qui refuse des alliances…vous ne pouvez pas vous allier à qq qui ne veut pas de vous…

  40. La Droite n’est pas bête, elle est infiltrée de pourritures gauchos-dhimmisés (comme l’inénarrable Bertrand qui s’est cassé depuis) et tout autant mondialistes que les socialopes, alors que son dernier programme (j’ai pris la peine de le lire) est pleinement compatible (et réciproquement) avec le programme du RN sur l’essentiel, à savoir l’arrêt INCONDITIONNEL de la submersion territoriale française par des hordes conquérantes d’embabouchés toujours plus massives !

Les commentaires sont fermés.