Marseille : la grosse écolo démissionne, et Samia veut pas s’faire niquer…


Marseille trop fort ! Ben non, elle n’y est plus ! La grosse écolo Rubirola a démissionné de son poste de maire.

C’est pour des raisons de santé, officiellement, depuis le début elle est fatiguée la pauvresse, elle est estransinée. Elle a fait campagne en arrêt maladie, c’était un sacrifice. Faut avouer, jusqu’ici elle était plutôt dans l’emploi fictif, en gros elle régularise.

Elle s’est retrouvée maire alors qu’elle ne l’aurait pas du. À l’époque le RN avait proposé à la droite fourbe de voter pour le candidat Teissier pour éviter le retour des gauchistes. Sous la houlette de Renaud Muselière, encore un médecin, lui tout le monde sait qu’il est fada, ils ont refusé les voix de la bête immonde et préféré faire la danse du ventre à Samia, (surnommée le point G de Marseille par Stéphane Ravier), qui après leur avoir tout promis, les a niqués à sec.

Au passage n’oublions pas la coutume électorale locale, le bourrage des urnes avec son triptyque : on fait voter les grabataires, les morts et la famille qui est au bled.

Il paraît que des représentants démocrates US on fait le voyage pour savoir comment organiser une élection honnête.

L’élection à la marseillaise c’est comme les autres traditions de la ville, la pétanque, le pastis (enfin thé à la menthe), le couscous, la bouillabaisse à la merguez, les matchs truqués, le clientélisme, la corruption généralisée, les quartiers et immeubles pourris, les mosquées de tous pays, les djellabas et niqabs, les règlements de comptes, c’est au patrimoine mondial de l’Unesco.

Du coup c’est son premier adjoint, le socialo Payan, qui va prendre sa place. C’est magnifique, c’est le retour des Guerini et Cie, des bonnes salades à la sauce Defferre. La grosse écolo démissionne, mais pas trop, elle va prendre le poste de premier adjoint. Bref, elle est malade pour être maire, mais elle retrouve la santé pour redevenir première adjointe.

Les indemnités c’est important, c’est pas avec sa retraite de médecin de la Sécu qu’elle va pouvoir vivre, sinon elle va finir à bouffer du hérisson chez les Gitans des quartiers nord.

Seulement voilà, Samia est pas d’accord que l’autre avec sa tête de suceur de pangolins lui prenne la place qui lui revient légitimement.

Ça va être la crise, ça va s’écharper, nous sommes partis pour les tractations, les promesses, les revirements, les trahisons. C’est le charme marseillais.

Pour moi, Samia la FLN c’est la meilleure, elle représente fidèlement la population marseillaise nouvelle, elle est aussi vulgaire qu’eux, a fait l’objet de perquisitions et poursuites judiciaires et elle a un parcours parfait, passant des quartiers nord où les blédards votent pour elle à ceux du sud où elle habite.

Surtout, là c’est important, elle n’a jamais travaillé, a toujours vécu aux crochets de la collectivité. Si c’est pas un brevet pour être maire de Marseille, je ne vois pas ce qu’il faut de plus.

Juste un retour sur les élections US. Il y a des similitudes, bourrage des urnes, un candidat officiel qui est fatigué et qui sert de paravent à un autre. Ils ont bien appris la leçon les démocrates, eux ont amélioré, ils l’ont fait à l’américaine avec les gros moyens. Marseille c’est de la bricole à côté.

Marseille c’est la première ville, si demain j’arrive au pouvoir, sur laquelle j’expérimenterai un vaccin contre le covid à base de bombes à neutrons.

Avec un peu de chance ils vont nous égayer cette fin d’année.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. c’est bien la Magouille Socialiste !!! il n’y a plus qu’en trichant qu’ils arrivent a exister !!! tout Mitterrand !!

  2. Photo , on a à gauche une arabe , au milieu une moisie et à droite un crasseux.
    Beau brelan.

  3. Y’a des povs lapins ci-dessous dérangés par les remarques sur les gros.
    On peut être enveloppé style pin-ups années 50 mais y’a des limites à la décence.
    Ou l’humanité.
    Y’a aussi le physique super-masculin de notre tapette au pouvoir qui n’a trouvé qu’une vieille à embrocher ………………et encore !
    Oooop^s , j’ai dit « tapette »
    scusez.

  4. La pin-up détale.
    Quand la gauche ne vous truande pas , est nulle ou vous lache , POURQUOI votez-vous encore pour cette merde ?
    Merci de répondre de façon structurée.

  5. aux USA une chanteuse obèse admirée par tous la minorité grossophile, vient de tomber de son piédestal en assurant vouloir maigrir…un peu (et il y a du boulot!) ça parle de trahison, de renoncement….(rire)
    en extrapolant un peu, pourquoi ne pas placer l’obésité dans la catégorie « minorités intouchables » ? . J’ai plein d’autres idées pour de nouvelles catégories…
    peut-être que dans l’avenir paul le poulpe serait condamné pour souffrances psychologiques envers une personne persécutée pour son apparence physique…
    (dont elle ne peut être responsable) qui sait ? Tremble le poulpe, tremble…

  6. Marseille j’y suis allé, la canebière, les calanques, ect…, je suis allé au café ou ils ont tourné le film avec la célèbre partie de cartes, mais bon quand j’ai vu la population autour je suis pas resté longtemps, vite retourné chez moi et c’était il y à 40 ans.
    Pauvre France

  7. Astérix, Paul le Poulpe t’emmerde. Et comme l’auteur j’appuie son sobriquet, la grosse adipeuse écolo !

    • Touché !
      Y’a des forums pour collabos et pour bégueules , qu’ils ne nous polluent pas le nôtre.

  8. « La grosse écolo »
    Tout en élégance et en distinction, cette charmante personne qui se fait appeler Paul le poulpe.

  9. Elle n’a PAS démissionné ! Elle reste ! Chaises musicales !
    LEGAL ? Tromperie sur la marchandise.
    Que va faire le Conseil . Procès à venir… Voire Elections !

    • Encore une mauvaise « soupe » à la marseillaise… Trop de crabes ?
      Peuchère, quel Pastis !
      Que Notre Dame de la Garde les protège, La Bonne Mère à du boulot !!!
      Signé : Henri-Jacques ESPERANDIEU

  10. Si les CONS de LR avaient sût faire alliance, les Marseillais n’en seraient pas là à subir les gochos/islamistes qui von se faire un plaisir d’accueillir les cousins d’en face dans le port de Marseille !!! un nouveau Calais …

    • Exact … attention aux vrais traites … la fausse droite … authentiques faux jetons de la démocratie ….

      Ne vous trompez plus JAMAIS aux élections, ne vous abstenez jamais
      ( c’est faire le jeu des salauds !) ne votez JAMAIS « blanc » … car c’est raciste …. reste donc …… le pire ( pour eux !)….. le simple bon sens … ne vous dispersez pas …. pn ne vote pas pour une personne ou un programme (jamais appliqué !) mais CONTRE une calamité qui se profile et se confirme de jour en jour !

      Votez donc juste … votre dernière chance…notre dernière chance !

      • Ben moi je vote blanc parce que ma femme est métisse Antillaise, et pour bien nous équilibrer, pendant que je bois du rhum blanc ma femme boit du calva parce que je suis Normand Viking réel en plus. Nous mangeant régulièrement asiatique pour honorer mes premiers enfants métisses asiatiques, ( Chinois) d’un autre mariage. Dure dure d’être raciste ! J’ai failli avoir un mariage mixe avec une femme juive qui m’aimait beaucoup ( j’aurais dû) par-contre, le mariage avec une musulmane, ça, jamais ! Même si on me donnait un milliard ! Allez, bonne année !

    • Vous avez raison. De plus, il est excessif de la qualifier de ‘grosse’.
      Je dirais plutôt qu’elle est ‘dodue’, ce qui est logique car elle est très probablement nourrie au grain comme toute bonne écolo.
      J’admire sa chevelure, à la fois souple et rebelle, qui lui permet des mouvements de tête si gracieux tout en rappelant la mode capillaire des années 70.

    • Mathilde…suis avec vous, tout comme Astérix..RL se rend méprisable par de telles remarques….

      • J ai connu son père….un homme charmant décédé relativement jeune… G. Marseille

    • On a le droit quand c’est une gauchiasse écolo . D ’après les gauchiasses on est raciste , facho, complotiste, alors pourquoi ce gêné avec cette dinde farcie à la merguez.

    • Pauvre chatte !
      Les gros me dérangent ,les mannequins aussi , c’est soit une négligence comme le mec de 300kg (à Morseille aussi à tel point qu’on a démoli une façade) soit des inutiles à notre charge.
      Répugnant.

  11. et nous on experimentera la salade aux poulpes pedo. Ne trainez pas trop sur nos cotes, nous on adore manger du poulpe…
    Pour cette histoire, ce qui est anormal est qu’elle reste 1er adjointe. Soit elle est malade et ne peux assumer de fonctions soit elle reste pour le poste où elle a été élue. Là elle reste 1er adjointe et presidente de l’APHM, c’est ridicule…

    • Pour ce qui est des politiques et de bien d’autres voici ce que m’avait un ami, ex politicien, :  » Pour faire de la politique cela se résume en une chose relativement simple, à savoir: il faut mépriser profondément le peuple et exceller dans l’art de lui faire croire le contraire  » ( dixit Marseille) et un milliardaire pour lequel j’ai été intendant de sa maison privée, m’avait dit cela :  » Tout les gouvernement du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux même le Président des USA  » Et il y a actuellement un membre de cet homme, un de ces enfants qui est actuellement derrière Macron, cette personne fait partis de la bande à Attali, et il y d’autres parents de cette famille que j’ai connu derrière Macron. Preuves que les Français sont des moutons qui votent pour leurs prédateurs .

      • le nom du milliardaire en question peut être? le nom de l’enfant? L’adresse de la maison privé en question? Parce que moi j’ai discuté avec le sublime parfait grand maître au grade 666ème pas plus tard qu’hier soir, et il m’a dit en gros que c’était son fils qui était derrière tout ca, et pas le fils du milliardaire dont vous parlez…

  12. Sous l’Empire romain, il était (très) fréquent qu’un gouverneur de Sicile soit complètement corrompu, et si démasqué (rare), il était exilé à Massilia (quasiment toujours). Quels hasards étonnants! Marseille est une ville totalement cosmopolite et éternel centre de trafics en tous genres depuis les Phéniciens qui l’ont fondée, pas les Grecs, car Marsa signifiait port, voir Marsala, Marsa Matrou. Marseille n’a jamais été gauloise, ni même vraiment romaine. Donc pas française non plus. En fait, une ville d’essence méditerranéenne au sens large…. Ca fait maintenant une tradition vieille de 3500 ans. On ne peut pas dire que les « progressistes » ne respectent pas les traditions. Celle-là en tous cas leur convient parfaitement…:):):):)

  13. ne pas reprendre la sémantique des nihiliste, parler du parti de l’Honneur et du devoir contre le parti de l’Immonde
    stop au syndrome de Stockholm


  14. La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

    De Marseille à Paris, la pute n’en finit plus d’absorber des peuplades bédouines qui ne renieront jamais leur religion d’importation massive sur simple injonction des mécréants et l’arabisation à marche forcée de la Nation n’est qu’un funeste aspect entre bien d’autres, du changement très “républicain” de Peuple et de Civilisation !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

    • La soit-disant fille aînée de l’Église est depuis la Rome antique la pute de l’Empire Romain de par sa religion qui est tout sauf chrétienne. Noël est une fête païenne, le culte marial et des saints sont païens, etc…. Absolument rien à voir avec le véritable christianisme. Mais ce qui est grave pour les Français c’est que contrairement aux siècles passés ils peuvent en toute liberté et gratuitement vérifier partout cette vérité. On peut pardonner des comportements à cause de l’ignorance mais on ne pardonne pas à ceux qui y mettent beaucoup de volonté pour rester volontairement ignorant. Les politiques savent cela d’ou leur persistance à considérer tout les Français pour des banques incurables, et ils ont bien raison !

  15. paul a tout dit c est tellement bien decrit je n ai rien a ajouter a part peut etre que ces pratiques se generalisent un peu partout en france vive la republique bananiere !

  16. un beau cri d’amour pour marseille la phocéenne…
    les socialos sont encore vivants grâce aux faux écolos démissionnaires.
    c’est beau…une tragédie grecoarabe
    quelle punition ce serait d’être obligé d’y habiter…

  17. La ripoublique s’améliore. C’est le spectacle attendu, et arbitré par les lois dites républicaines qui montre comment la France se soumettra à la racaille islamo compatible et sera progressivement aux mains de la putride islam. Pour qu’une ville soit conquise il suffit d’attendre que l’invasion musulmane y soit majoritaire, c’est bien plus rapide qu’on ne le pense, c’est indolore. Le tafiole Élyséenne s’y emploie. Marseille capitale islamique, peuchère! quelle destinée prodigieuse! En haut de la tour Eiffel devenue minaret pour borborygme muezzin, l’étoile et le croissant flotteront sur la France devenue hallal après ses cantines scolaires. La ripoublique se voulait mondialiste, elle sera bougnoule.

  18. Ah Marseille ! En 2001, l’ineffable Tubiana de la LDH, avait fait une longue tirade, devant la 17ème CC du TGI de Paris, à propos du méchant petit site satirique (juif) qui qualifiait Marseille de « Première ville déchet de francekipu »… Le titre est désormais conforté dans sa pérennité pour très longtemps…

  19. Je suis comme Pierre Desproges contre la
    démocratie, car la loi du nombre, c’est aussi la loi des plus cons ;ces derniers étant largement majoritaires.
    Je serais assez favorable au suffrage censitaire ;à savoir seuls ceux qui paient un certain seuil d’impôts auraient le droit de vote.
    Normal après tout que les payeurs soient aussi les décideurs.

    • l’idée est à creuser…le plus soutenu par la solidarité votera toujours pour le mieux disant, ou le mieux menteur…pour son avantage.

    • ça aurait l’avantage d’effacer le vote des banlieues islamisées, immigrées, délinquantes, illégales et inutiles…

    • OK,Mais on doit supprimer « seuil » ,payer plus d’impôts ne veut pas dire que tu es le meilleur ,tu peux être le plus pourri,c’est une question délicate.Qu’est ce qu’un certain seuil?

  20. Beaucoup d’humour, de réalisme et de bon sens dans cet article. Ça decape. Bravo.

  21. Un exemple, s’il en fallait encore un, de la duplicité anti-citoyenne de la secte écolo.
    La magouille est criante. La gouroue locale de la jadoterie avait bien manigancé son coup. Deux larrons en foire…ou enfoirés, les Marseillais vont se rendent compte!
    La voilà qui « choisit » son maire socialo sans demander l’avis de personne…sauf du patron de sa secte.
    Et sa grande fatigue l’autorise, certificat signé docteur cohn bendit, à être 1ère adjojnte.
    Où s’arrêtera cette folie de la vertitude?
    Au référendum dictatorial et bidon organisé par macron pour sauver sa réélection de 2022 avec les voix des obscurantistes écolos?
    Ce n’est même pas certain, avec 60% de franchouillards qui se moquent de la France souillée par les zécolos comme de comme de leurs premières couches jetables.

  22. Je trouve les médias peu loquace sur cette affaire! Mais tout s’arrange à Marseille un peu d’OM une pincée de règlements de compte, un grand verre de magouilles, un coup de mistral, beaucoup de diversité, sous le regard bienveillant de la bonne mère et tout se termine devant un verre de pastis, face au vieux port .

  23. Ils ne vont pas pouvoir égayer la fin de l’année , brûler des voitures tout çà : il y a le couvre feu !!!!! Mais non , je déconne !

  24. Paul le Poulpe il y a quelque chose qui vous échappe, c’est que Marseille c’est l’authentique capitale de l’Algerie alors qu’Alger en est la Préfecture ! Quoi de plus normal pour que l’épaisse et vulgaire « infante » du FLN, Samia, nourrie aux gateaux au miel et aux tagine, comme au bled ne devienne Mairesse ou maîtresse de la seconde ville de la Francarabia ! Tout cela est logique et suit l’ordre normal des choses et de la décadence de ce qui était encore la France il y a quelques décennies avec il faut bien le dire la complicité et la participation du peuple de veaux, toujours vichystes jusqu’au bout des ongles !

  25. Ok ..suis marseillais…je crois aussi que c est le début d un théâtre de…boulevard sur cette

    Horrible canebiere…

  26. en Martinique le ppm  » parti le plus corrompu de l’ile  » fait voter les morts depuis plus de 40 ans !!!!!!

  27. Et oui mon petit Poulpe, c’est la répétition générale avant la grande enculerie nationale.
    Merguez frites à tous les étages.
    Et encore 2 poulets passés à tabac par 15 enfoirés.

      • Oui ! Des pourritures. Mais les flics se plaignent en ce moment. Mais pourquoi obéissent-ils aux ordres de cinglés qui se foutent de leur situation et qui leur ordonne de tabasser des innocents (papis, mamies, personnels soignants, tous pacifiques) ? Je ne les plains pas. Je les soutiendrai quand ils reprendront leurs esprits et refuseront d’obéir à la dictature.

  28. Même scénario qu’aux USA
    La Kamela savait qu’elle ne serait pas élue tout comme ce socialo de m… e
    Alors tour de passe passe dans 3 mois je pars elle l’a dit et hold up démocratique total
    Bien fait pour tous les cons qui ont voté pour elle et les abrutis de droite qui se so t encore sabords
    La France est foutue😭

    • tiens, un scoop : les socialos marseillais sont des marxistes!!!! Gaston doit se marrer terrible et Mémé Guérini se taper sur les os des cuisses!

      • j’ai connu Marseille ,celle de Gaston et des freres Guérini ; je ne suis pas
        de Gauche ; j’étais Defferiste ; les Guérini avec Gaston ; c’était quelque
        chose . puis il a eut vigouroux qui a passé son temp a inogurer les divers
        grands travaux de Marseille mis en oeuvre par Gaston .N’oubliez pas
        mimi que nous avons eu le privilège de présenter un Chien « Saucisse »
        et qu’Il a battu partout ou Il etais présent les gros appareil d’état !!!!!
        Autre chose : comment expliquer que gaudin viré de son fief est pus
        etre « élu » Maire de Marseille ????? Allez zou , Marseille est et restera
        Marseille ; la Belle Rebellle . Pleurez Parisiens Nous ici ON SE MARRE

  29. Guy Tessier, avec son petit passage au PFN (Parti des Forces Nouvelles) en 1976 à Marseille, ferait un Maire honorable, malgré son ralliement lointain à l’UDF. Pour faire carrière en politique, les petits partis marqués du signe de la bébête qui monte ne sont pas adéquates. Voilà donc l’ami Guy dans la droite pas trop droite mais assez pour être mal vue avec nos grands donneurs de leçons de tolérance de gauche, puisqu’il n’y a de bon bec que de gauche. Accepter un coup de pouce des élus RN ex-FN pour sauver Marseille de la chienlit ça leur ferait mal au cul à nos « LR d’un con » ? La gauche écolo chieuse, minoritaire, gardera la Ville.

  30. inutile la bombe a neutrons le volcanisme seisme et tsunami suffira comme pour lisbonne par le passe a la mort du faux pape

    • UMPS,la preuve,ravier voulait donner les voix RN a la droite de muselier,il a refuser,preferent faire elire les verts+les insoumis+les socialistes+LES COMMUNISTES, tout ces partis qui ont mis la france en faillite

  31. Ils sont brillants les maires ecolos n,est ce pas !!!!!c,,est vrai Marseille merite mieux …que des mangeurs d,epluchures …..ou des sauvages refusants les sapins de Noel ,,,

  32. La bouillabaisse à la merguez, .. au patrimoine mondial de l’Unesco !!!!!!
    C’est pas beau le vivrensemble culinaire ?
    Quand on en sera à la choucroute à la merguez à Strasbourg, on commencera à s’inquiéter et à demander des comptes aux abrutis qui ont sapé notre territoire national, pour notre bien diversitaire bien entendu …

  33. « qui après leur avoir tout promis, les a niqués à sec. » …
    Très belle image, au moins c’est « parlant » :o)

Les commentaires sont fermés.