Marseille : le chauffard Idriss est un Français déséquilibré, rien à voir avec le terrorisme !

Publié le 21 août 2017 - par - 248 commentaires - 18 054 vues
Share

Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille, et les autorités françaises vont-ils continuer à se moquer du monde encore longtemps ?

Que du classique ! Les attaques au couteau succèdent aux attaques au couteau, en France et dans nombre de pays européens. Et les voitures béliers succèdent aux voitures béliers, que les médias appellent des voitures folles, pour mieux dissimuler qu’elles ont un conducteur qui, la plupart du temps, s’avère être un musulman !

Sauf en France, où on nous a fait le coup d’un David Patterson, à Sept-Sorts, sans approfondir les zones d’ombre, nombreuses, de cette piste.

Ce lundi matin, à Marseille, à 1 heure d’intervalle, une voiture a foncé, sur le Vieux Port, dans deux abribus. Il y aurait, selon les autorités, un mort, une femme de 42 ans, et plusieurs blessés.

http://www.20minutes.fr/marseille/2119283-20170821-direct-marseille-homme-suspecte-avoir-fonce-pietons-interpelle-pres-vieux-port

Les versions des autorités se ressemblent, là encore, assassinat après assassinat. Cette fois, on présente le meurtrier comme un Français (ben voyons) dont on ne donne pas le nom de suite, pour faire croire aux auditeurs que c’est vraiment un Français. Puis on fait le lien, en précisant que c’est un déséquilibré, qui était suivi psychiatriquement. Et comme le tueur n’est pas fiché S, et juste un peu connu des services de police, le procureur Xavier Tarabeux, deux heures après le drame, glapit que cette affaire n’a rien à voir avec le terrorisme. Ben voyons !

Voilà ce que ce gouvernement attend de ses procureurs de la République : qu’ils mentent aux Français, en occultant systématiquement la religion des assassins, et en refusant de faire le moindre lien entre leurs actes et les textes sacrés de l’islam.

Voilà pourquoi les Français ont raison de ne plus faire confiance aux journaleux, aux procureurs, aux Préfets et à tous les enfumeurs-menteurs, qui protègent délibérément un dogme qui a juré notre destruction et notre mort.

A noter que samedi soir, dans le Loiret, un autre déséquilibré, dont nous n’aurons pas le nom, mais qui menaçait de faire sauter la ville avec des bombes et du tuer les policiers au couteau (on se demande quelle est la religion de ce loustic) a été abattu par les forces de l’ordre, qui, on l’espère, n’auront pas de comptes à rendre à l’IGPN, saisi par le Parquet !

https://www.youtube.com/watch?v=CLWsaZS99hM

Encore un déséquilibré, puisque c’est France Info qui le dit !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/loiret-un-desequilibre-abattu-apres-avoir-menace-des-policiers-avec-un-couteaux_2334643.html

A noter également qu’à Paris, dimanche soir, une voiture encore folle a foncé délibérément sur une véhicule des forces de police, et que l’autoradio diffusait des sourates du Coran.

http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

Sans doute encore un Français déséquilibré qui n’a rien à voir avec le terrorisme, et qui écoutait des versets du Coran pour se donner du courage, comme avait dit l’ineffable procureur Tarrare, le jour même où un musulman criant « Allah akbar », conduisant une voiture folle avait tué une personne, à Dijon, et blessé douze autre piétons !

Il faut croire que tous les procureurs de France ont pris modèle sur leur collègue de Dijon, tant ils racontent systématiquement les mêmes sornettes aux Français…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yggdrasil

Lisez donc cet article. Le plus « drôle » c’est la dernière partie :
« À l’intérieur du fourgon, les enquêteurs avaient trouvé, outre un courrier d’établissement psychiatrique, «un livre de philosophie et un livre très généraliste sur l’islam», avait indiqué mardi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/23/01016-20170823ARTFIG00106-le-conducteur-du-fourgon-belier-de-marseille-ne-se-souvient-de-rien.php

David hasyoun

Vous êtes tous des racistes
la France bombarde la Syrie et
la Libye pour le pétrole
ont comptes des millions
de morts.
bandes de fachos.
l’islam vous fais peur
tant mieux.
hitleriens!!!

keltoy

david de sens: quelle pauvreté d’esprit et quelles aproximations!

Haggar Dunor

Ces crouillats de merde se gardent bien de s’en prendre aux politicards et aux journaleux qui sont leurs complices avérés ! Patience… tout finit par se payer un jour.

berdeilh

quand les autorités arrêteront de laisser rentre dans notre beau pays cette pourriture qui vient tuer nos enfants.

berdeilh

Il y en a marre de ces journaleux de piètre envergure et de ces politicards qui veulent nous occulter la vérité . Et pourquoi cacher le nom de ces tueurs de rues ainsi que leur religion. tout le monde sait bien que ce ne sont que des français par papier et des musulmans .bien sur tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulman ;AMEN

Mjolnir

Si ce mec est français , alors je suis eskimau !
« français » n’est pas qu’un mot sur un fafiot , ça se mérite au besoin toute une vie .

Pascal Olivier

Il ne semble pas que l’affaire de Châlette-sur-Loing soit du même registre que les autres. Il s’agirait d’une personne d’origine portugaise se prénommant Luis.

S’il avait été mahométan et au vu des circonstances de son exécution, la France serait déjà à feu et à sang !

Reste une question pour le moins inquiétante, le deux poids deux mesures dont se rendraient coupables certains policiers !

Zorg

cette vidéo montre que nos policiers sont parfois mauvais. Incapables de neutraliser cet individu qui leur échappe. Consternant.

Chrisguel

La justice n’est qu’une justice à la solde des gouvernants. ils prouvent une fois de plus qu’il n’y a aucune séparation entre la politique et la justice. Les deux marchent la main dans la main …

victoire de Tourtour

Les hôpitaux psychiatriques vont devoir ouvrir des annexes pour soigner voitures folles et camions fous.

DURIEUX

La religion musulmane générant des troubles psychologiques et psychiatriques, il me semble urgent de l’interdire !

aziliz

Tout musulman est potentiellement dangereux.

dufaitrez

L’explication est pourtant simple !!!
L’ISLAM REND FOU !

madeleine

En général, on voit les autres comme on est soi-même. Faut-il que nos « dirigeants » politiques, tels que l’était Hollande, et à présent le Jupiter du pauvre et les parasites qui l’entourent soient particulièrement sots pour penser que les Français avalent leur mensonge toujours renouvelé concernant le « déséquilibre mental » des terroristes ? Ces « dirigeants » en plus de posséder une bonne dose de connerie manquent vraiment d’imagination culinaire pour nous servir toujours le même plat indigeste.

Mjolnir

Je ne sais pas pour vous mais je ne vois AUCUNE DIFFERENCE entre l’époque JE SUIS PARTOUT et radio-Vichy …..et maintenant …………………..

André Léo

Colomb et les fous d’allah.
Pour une fois que qu’Élysée-info donne la parole -5 minutes !- à un Français intelligent et non islamo-dépendant, il faut l’écouter. Ne ratez pas çà!
David Gourion psychiatre, dézingue en peu de mots la combine colombine de dévoyer la déontologie des médecins. Le hollandiste Colomb demande aux psychiatres qu’ils “coopèrent” avec la macronie afin de dédouaner les islamistes. Percutant.
Aller sur le site :
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/grille-des-emissions
ensuite:
Programme de ce matin : choisir 9 h à 12h (Céline Asselot)
Puis choisir « Voir plus »
Enfin choisir 11h51 David Gourion : Terrorisme et psychiatrie »… et écouter.

Mjolnir

On pourra au moins pas le taxer d’ivresse vu « qu’ils ne boivent pas » même s’ils sont en permanence allumés.
Mais « il y a des jours de relâche » Coluche

Mjolnir

C’était pas déjà le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à frontière (de peur) ?
Je vois que la propagande digne de Goebbels continue , celui qui a très justement dit « Matraquez un mensonge suffisamment et il passera pour une vérité ! »

Reconquista

Oui ils nous ont déclaré la guerre et nos ennemis sont chez nous et pratiquent divers djihad.
1 Le niveaux le plus bas est lié à l’immigration mahométane et aux taux de natalité. C’est le djihad nataliste du grand remplacement. De ce terreau nataliste, religieux et idéologique naissent les djihadistes des autres formes:
2 le takkya pratiquée par les imams menteurs faux-culs consistant à mentir pour cacher la vérité aux kouffars tant que les troupes d’invasion ne sont ni assez fortes ni assez nombreuses pour prendre le pouvoir.
3 le djihad judiciaire consistant à utiliser la justice pour faire taire les kouffars afin que la conscience de la réalité ne progresse pas parmi les kouffars.
4 le djihad « guerre totale » dont les prémisses sont évidents et qui démographiquement dépendants.

Wels Raymond

Avez vous remarqué que les « zélus »ne sont jamais victimes d’attentats, comme c’est bizarre, vous avez dit bizarre,comme c’est bizarre,mais alors seraient-ils complices et auraient passé des accords? ? ? ça alors……………….

Wels Raymond

Avez vous remarqué,les « zélus » ne sont jamais victimes d’attentats comme c’est bizarre vous avez dit bizarre,comme c’est bizarre,donc ils sont complices et ont passé des accords? ? ? ça alors

ppbillu

En france, nous sommes quasiment à l’abri du terrorisme. Analysez les faits : très peu d’attentats …..en revanche, c’est incroyable le nombre de « déséquilibrés » sur notre sol ???!!!! et voyez-vous je trouve RACISTE cette posture de nos gouvernants de faire systématiquement passer les arabes pour des malades mentaux….d’après nos autorités ils sont tous fous…..mais que font la licra, l’uoif et toutes ces ligues de vertu ?……merde…. quand même !

pierre estrelka

Déséquilibrés, voitures « folles », il y a décidément aussi quelque chose de vérolé dans la tête des magistrats, contaminés par le vivrensemble.
Quoi, ils sont tous issus de l’éducation d’après méssoissantuite ?
Ah bon.

pacloue
Marcel

Ce qui donnerait donc raison à cette étude : Le professeur Jones, qui collabore à la section Sciences du Daily Telegraph, a déclaré :
« Dans le monde islamique, le mariage d’un homme avec la fille de son frère est une pratique courante. Nous devrions nous préoccuper de cette question car ces mariages peuvent causer énormément de dommages génétiques cachés. Les enfants de ces couples ont une plus grande probabilité d’hériter de deux copies d’un gène déficient. »

malou30

Paul le Poulpe , saviez vous que nos procureurs avez fait médecine orientation psychiatrie , et que de se fait ils sont sûrs et certains sans consultation aucune , que ces poooovres musulmans sont fous ?
pauvre France qand vas tu te réveiller et ouvrir les yeux ?

kalidas

A la décharge du procureur, rappelons que ce dernier est soumis à l’autorité du pouvoir politique, et qu’il est donc tenu de répéter ce que lui impose sa hiérarchie, même si c’est abracadabrantesque.

Gérard

Rien à voir avec le terrorisme, et encore moins avec l’islam !

BJC

lamentable ????

D\'Hondt

Il est déjà trop tard hélas pauvre , Fraance , pauvre Europe , pauvre monde , l’invasion , y est déjà installée

Vindicta

( suite ) UN CRIME HORRIBLE
3 Mars 1962

La jeune femme fut massacrée à coups de hache, tandis que dans un réflexe de mère affolée elle tentait de s’interposer entre les musulmans déchaînés et son petit garçon. Puis les déments brisèrent le crâne du petit André contre le mur.

Alors qu’ils allaient partir, leur forfait accompli ils aperçurent la petite fille qui rentrait du jardin, des fleurs à la main . Elle subit le même sort que son malheureux petit frère .

On a beaucoup de difficultés de parler de cette horrible chose ,mais, il le faut bien tout le monde doit savoir .
Une prière pour ces trois martyrs .

Vindicta

Ils sont sujets à des crises de démence ou de  » crise de folie meurtrière collective  » . Rétrécissement du cerveau ? Je pose la question .

UN CRIME HORRIBLE
3 Mars 1962
« Le Monde »

Paris “…C’est vers 14h 30, jeudi 1er mars. que des groupes de Musulmans ont fait irruption dans la conciergerie du stade de la Marsa à Mers-el-Kebir, tout prêt de la base miliaire.

Au cours d’une véritable crise de folie meurtrière collective, ces hommes ont tué sauvagement la gardienne, une jeune européenne de 30 ans, Madame Josette ORTEGA, et ses deux enfants André 4 ans et Sylvette 5 ans ;

patphil

est-ce une consigne données aux procureurs ou une autocensure?
dans les deux cas, c’est se moquer des citoyens!

Fifi

Depuis l’attentat islamique à la voiture-bélier de décembre 2014, quand il y a des attentats, les autorités disent quasi systématiquement que les auteurs sont des « déséquilibrés ».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00205-dijon-un-automobilise-renverse-des-passants-en-hurlant-allah-akbar.php
C’est apparemment, devenu le mot d’ordre des autorités et une habitude qu’ils ont prise étant donné que depuis décembre 2014, les attentats se sont multipliés, qu’ils sont devenus réguliers (bien qu’il y avait eu aussi concernant les attentats dans les années 2010, l’attentat à AZF le 21 septembre 2011 : 31 morts et 2500 blessés, et les attentats de mars 2012 : 3 militaires et 4 civils assassinés dont 3 enfants, simplement, depuis 2014, c’est devenu très régulier).

kabout

ca y est !! ce fait a Marseille est « excusé » je viens de visionner une vidéo du journal france3 national d’hier et cet idriss connu des services de polices,plusieurs séjours en prison,trafic de stupéfiant etc….enfin la panoplie de tout ces jeunes Français de papier a 90% ,et la a l’instant sur la chaine 23 Les GG le sujet attention les yeux… »terrorisme: les psys doivent-ils aider la police ? !! non mais je réve,pour les journalistes la messe est dite tout actes de terrorisme est le fait de problèmes pschiatrique et rien d’autre,pour les journaleux l’islam n’a rien a voir la dedans,circulez y ‘a rien a voir.

Fifi

Tout le monde sait que les délinquants des cités font de parfaits terroristes islamiques car ils sont violents, vivent dans les cités, là où l’islamisme bât son plein.
Les journalistes, c’est très simple, ils ne passent leur temps qu’à propager la propagande du vivre ensemble heureux car ils sont trop lâches pour accepter le fait que ce qu’ils pensent et disent, c’est complètement à côté de la plaque donc ils ne racontent que des bobards dont ils ont probablement envie d’y croire eux-mêmes, si tant est qu’ils croient à ce qu’ils racontent…
Ce n’est pas avec les psys que le terrorisme va se réduire, c’est avec une justice sévère contre les délinquants/un nettoyage des cités qu’on attend depuis des lustres et par des expulsions de musulmans extrémistes, des fichés S pour radicalisation.

Sango Loba

Des enfants terroristes de 4 ans à 6 ans sont déjà parmi nous…
L’heure est grave… Mais surtout et surtout pas d’amalgame avec « la religion d’amour et de paix »…
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3237585/2017/08/21/Des-signes-de-radicalisation-chez-des-enfants-de-maternelle.dhtml

André

Ben voyons ! Voilà une décennie que j’ai découvert tout le pot aux et que je n’ai cessé de hurler. Sans compter que d’autres avant moi, ce que je découvrirai au cours de mes investigations, ont fait des préventions depuis des décennies pour ne pas dire des siècles. Vu, l’accueil qui me fut réservé, je les appellerai les sans QI. Un autre, longtemps avant moi, les avait déjà appelés des veaux avec une cervelle de colibri. Ensuite, je fus agressé parce que j’employais le vocable français de souche. Ben voyons ! Suis-je raciste, alors que j’accorde une préférence à mes arabes que j’ai formés plutôt qu’à certains français dits de souche. C’est tellement fatigant d’être incompris que j’ai bâti une vidéo pédagogique:
A force j’explique
https://gloria.tv/video/6cpZi9HFTDR8347YZWZGz4ia9

Franck DEBANNER

Le dictionnaire des synonymes est enrichi d’une nouvelle rubrique. Celle des synonymes de : – déséquilibré = déchet = détritus = déjection = musulman = nazislamiste

Supertramp

Si ça n’était pas inquiétant et profondément alarmant, cette manière de dédouaner (sans jeu de mots) systématiquement les terroristes serait incommensurablement risible !

Mjolnir

ESPAGNE : d’office taxé d’attentat
FRANCE toujours sous régime de Vichy) : d’office déséquilibre , par DEUX FOIS.

Le gaulois

Dans votre beau discour vous aussi employez des mots pour dissimuler la vérité. On dit toujours pour notifier 100% et non parfois qui lui veut dire pas souvent. Alors pour reprendre votre typologie je vais dire j’ai 52 ans et depuis mes 3 ans année de ma première année de maternelle. Parfois je me suis fait agresser parfois par des bruns peu mate , poils crépus sur la tête , yeux noirs ou foncés et parfois à plusieurs contre moi puisque ils ont plus de courage que les Rat qui n’attaque qu’en groupe. Ça a continué en boîte de nuit lorsque une fille refuse leur avance c’est par racisme bien sur n’aimant pas ne pas pouvoir avoir à eux ce qui leur appartient pas .faute a leur mère qui les rend tous fou ces pauvres descendant déraciné de leur origine tribale ou tout était permis
Vol
Viol

Bernard Atlan

Oui il est peut-être malade, ce terroriste, mais ce qui l’a poussé a tuer c’est l’islam. Nous ne voyons que des déséquilibrés musulmans qui sont terroristes. Le fait de le déclarer malade n’exonère en rien l’islam.

JILL

L’islam rend dingue,et donne aux plus dingues des idées d’actes de barbarie .C’est une constante dans l’histoire de cette funeste organisation politico-religieuse depuis 14 siècles .

stahl

comment un type,qui n’a plus aucune facultés mentale, un déséquilibré donc ou un fou ,est capable de conduire une voiture?un fou pas fou ,il faut faire encore beaucoup de progrès en psychiatrie pour expliquer ça ….ou bien faire de l’éducation de masse pour expliquer aux Français que les musulmans sont tous des tares (les pauvres)et eux tous des cons….

Gautier

suite (et fin) de l’article du Progrès du 21/08

Placé en garde à vue, l’homme déclare qu’il a voulu « donner une leçon ». Motif : elle fumait devant le hall d’entrée qui donnait accès à sa mosquée. La jeune femme garde une profonde marque au cou. Elle a eu peur d’une confrontation. Estimant sans doute que l’intention de tuer n’était pas établie, le parquet a décidé la remise en liberté de l’agresseur, convoqué au tribunal correctionnel dans plusieurs mois, pour le délit de « violences avec arme ».

JILL

C’est une évidence ;un bon terroriste,un vrai,un dur,est forcément parfaitement équilibré.

Gautier

Suite de l’article du progrès du 21/08
« Je pensais que j’étais devant chez lui, je me suis excusée », témoignera la jeune femme auprès des policiers.
L’homme poursuit son chemin et revient quelques minutes plus tard. Il attaque la jeune femme subitement, par-derrière. En utilisant les lanières de son sac à main. Il lui serre le cou, très fort. Elle manque de perdre connaissance. Elle le repousse une première fois, il lui assène une gifle. Elle ne peut plus respirer, se voit mourir, s’affaisse.
• Il voulait « donner une leçon »
Par chance, un riverain surprend la scène, ce qui met en fuite l’agresseur. Lequel prend le bus C11. Où il est rapidement interpellé par la police. « J’ai eu un problème avec une femme », reconnaît-il immédiatement.
à suivre

Gautier

Que penser de cet article paru dans Le Progrès du 21/08
Lyon et région

VILLEURBANNE agression
Le vieil homme tente d’étrangler une femme parce qu’elle fumait devant « sa » mosquée
R.S.
Quelle motivation se cache derrière l’étrange agression qui s’est produite dimanche matin à Villeurbanne ? Les enquêteurs de la Sûreté se perdent en conjecture pour tenter de comprendre le geste d’un homme âgé de 72 ans qui a subitement tenté d’étrangler une jeune femme en pleine rue.
Les faits se déroulent vers 9 heures, rue Baraban. Une femme âgée de 37 ans, infirmière de profession, allume une cigarette en se mettant à l’abri du vent, sous un porche d’entrée d’immeuble. Un vieil homme passe et lui conseille de ne pas fumer, en lui faisant des gestes assez véhéments.

A suivre

FRANCE PILLEE

ils protègent le parti de l’autre : l’étranger, l’immigré, le gens du voyage, le musulman ; ils ont bien assimilé leurs leçons

veyrat

Tout ce qui sort des  » soi-disant » procureur, préfet et autres consorts, pour moi, c’est du pipeau. Ils presque tous au service du petit président
.

Maurice

Que faisait en liberté ce criminel de Marseille, alors qu’il avait déjà commis auparavant 8 vols ? Il ne faut surtout pas dire que c’est un terroriste, cela pourrait inquiéter la population. Cela pourrait aussi contrarier notre incomparable, inimitable sinistre de l’Intérieur Collomb, qui pas plus tard que ce week-end disait sans rire qu’en matière de terrorisme, la France avançait et qu’elle était prête à faire face, contrairement aux Espagnols. Je crois que les véritables malades mentaux, ce sont les services de l’Etat et que la profession de psychiatre a encore de beaux jours devant elle.

lavandin

En France , le terrorisme a été vaincu : il reste encore certes des incidents provoqués par des musulmans déprimés, déséquilibrés, drogués, psychiquement en état de détresse, suicidaires, ou mauvais conducteurs …. . Et surtout pas d’amalgames !!!

Lulu

les deux personnes n ont pas été renversées sur le vieux port mais dans le 11ème et le 12eme arrondissement. ça ne change rien à l horreur de la chose c est à dire à l acte terroriste (car ça en est un ) c est juste pour info !

Chantal

Si seulement Simone et Daniel avaient parlé…
Les attentats qui viennent d’ensanglanter la Catalogne auraient-ils pu être évités ? Caroline Artus

EXTRAIT : Des allées et venues incessantes, des absences d’une semaine durant lesquelles les lumières restaient allumées, des motards toujours casqués se déplaçant en puissantes Kawasaki ou des visiteurs bien visibles et « barbus ». Sans parler de la fois où ces charmants voisins empruntèrent « pelle et brouette sans qu’on sache trop pourquoi ». Même le déchargement de quantités astronomiques de bouteilles de gaz ne
les ont pas décidés, Simone et Daniel, à se presser d’en avertir les autorités.

A LIRE DANS SON INTEGRALITE : http://www.bvoltaire.fr/simone-daniel-avaient-parle/

Brouillon

Les musulmans sont bien des déséquilibrés à cause de leur croyance. Les procureurs de la République le sont aussi à cause des consignes gouvernementales.

Zorglub

Le mec de la vidéo , n’a pas l’air d’être abattu mais plutôt de se tirer malgré les tireurs « zélés » de notre police……Qui n’a pas prévu qu’il pouvait partir par la la gauche resté libre…Des pieds nickelés!!!!!

kabout

pour la vidéo de l’homme abattu dans le Loiret j’ai lu dans La nouvelle République.fr que l’homme « déséquilibré » abattu été Français d’origine portugaise !… ».La police a très vite écarté tout « attentat terroriste ». De source policière, l’homme, un Français d’origine portugaise d’une cinquantaine d’années, était connu des services de l’ordre « pour des troubles psychiatriques » !! origine portugaise j’ai du mal a croire et je me permet d’avoir un gros doute,la communauté portugaise n’a JAMAIS été hostile a la France et a son peuple,je pense que c’est une nouvelle parade pour dédouaner les autres du Maghreb.Je voulais juste le signaler.

Trannod

La seule vérité

dans leur Secte
ils sont tous déséquilibrés
ne parlons + d’Islamistes mais de déséquilibrés
et ainsi + de poursuite pour présumé racisme

André Léo

Bref et percutant aperçu du décervelage pratiqué par la nomenklatura politico-médiacrate. Merci YLP!
« Le meurtrier aurait été blond aux yeux bleus, toute la France serait descendue dans la rue. Il est islamiste, toute la France rase les murs”. (GWGoldnadel lors de l’assassinat du dr Sarah Halimi à Paris en avril 2017)
E Zemmour a été vilipendé pour avoir dit: » Les islamistes doivent choisir entre l’islam et la France ». Et c’est bien de cela qu’il s’agit, dans ces villes islamisées ou les sourates du coran ont définitivement remplacé le code Civil.
Ce serait bien aussi que les politicards, de droite et de gauche, choisissent entre les islamistes et la France, entre la course aux suffrages des premiers, et l’avenir des seconds, éternels victimes des premiers : les Français.

Sjean-louis

Ce ne sont pas des procureurs de la République mais des psychiatres qui ont raté leur vocation. A Marseille, le magistrat a diagnostiqué très rapidement le « déséquilibré » qui a tout de même un bon carnet de délinquant révélant un « port d’arme illégal »

jan le Connaissant

Titre de la prochaine BD d’Astéix le gaulois :
 » Ils sont fous ces musulmans ! « 

Mjolnir

Excellent!
mais sachant qu’on réécrit déjà Tintin au Congo……………c’est mal barré
Ils n’ont pas lu « Félix chez les sauvages » c’est bien pire !

alain

incroyable progrès !! notre niveau d’information atteint celui de l’URSS des années 60
la France reste le dernier pays communiste d’Europe.
j’attends avec impatience le réveil

Mjolnir

En clair il faut comprendre TOUT le contraire de la « version » officielle , ce n’est NI un français , sinon on aurait écrit Français , NI un dingue CAR un autre psy. l’a déclaré RESPONSABLE du fait de la préméditation.

anonyme

bonjour , c’est quand même une honte de prendre les Français sans arrêt pour des cons , a les croire il n’y que les Français qui sont maintenant déséquilibré ? ET DANS LE TEMPS LES FRANÇAIS NE L’ÉTAIT PAS DÉSÉQUILIBRE C’EST MARRANT CA QUE TOUT D’UN COUP IL S DEVIENNENT DÉSÉQUILIBRE ,LA MAGISTRATURE NOUS DIT SE QUE LE GOUVERNEMENT VEUX QUE  » L’ON SACHE « ILS ONT TELLEMENT PEUR POUR LEURS PETITES FESSES QU’IL DIRAIT N’IMPORTE QUOI ,SURTOUT PEUR D’ÊTRE DESTITUER ET AUSSI PEUR DE PASSER POUR DES CONS ET DES MENTEURS , CHOSE IL FAUT BIEN L’AVOUER QU’ILS SONT

NEYRAND

Suite a l attaque a Mqrseille avec comme par hasard une fourgonette blanche , a foncer sur des abris de bus , encore la meme musique , c est un Francais oui mais la plus part des CHANCES POUR LA FRACE sont bi nationneaux
franco algeriens ou autres , puis la meme chanson , oh c etait un desiquilibré mentale , puis le nom n est sjrtou pas divilgué
CA SUFFIT LE DISQUE EST COMPLETEMENT RAYÉ , ON SAIT TRES BIEN QUE LA PRESSE DE DROITE COMME DE GAUCHE VIS ET VERSA NOUS MENT , elle nous prend pour des cons , ont sait tres bien que ce dramme qui c est derouler a Marseille est un attentat djihadiste comme en Espagne en Finlande et en Rjssie
On en a plein le cul de cette presse demetde je le dit bien de gauche comme de droite que sa soit le figaro , liberation , le monde TOUS POURI

Ren

Xavier Tarabeux est un sot Français, rien à voir avec l’intelligence !

La_Soupape

Eh ben ! Quand on voit à quel point les flics d’Orléans sont PITOYABLES, j’suis pas étonné de voir que tout ce qu’y savent faire c’est faire chier le monde mais certainement pas protéger la population.

AFFLIGEANT…

Haggar Dunor

Et mon cul, c’est du halal ?

grélaud

dommage la photo du petit julien ne s’est pas affichée ,
nous présentons nos #condoléances trés peinées à la famille de Julian, assassiné en Espagne au nom de #Allah et en application de la #charia qui preconise la #jihad et le #halal ….les média n’en n’ont pas parlé….paix à son âme

J’ose soutenir Israël, et vous ?

Communauté · 42 786 J’aime · Hier, à 10:01 ·

Barcelone.
Julian Cadman, 7 ans, australien.
Victime de la barbarie islamiste

DURADUPIF

Curieux ces psychopathes qui pratiquent le même mode opératoire à savoir la voiture bélier contre des innocents piétons. Ils sont malades mentaux donc aussi incapables majeurs et ils roulent en voiture et percutent les passants. Curieux qu’ils ne proposent pas d’accompagner des concitoyens a mobilité difficile. Non ils préfèrent écraser les passants honnêtes. Leurs folies démantieles chars d’assauts devraient interpeller sérieusement nos psychiatres sur un art dont seuls les humains sont capables : la simulation.

Eddy K

Par Décret Jupitérien de sa Majesté Macroute 1er (validé par la Reine-Mère selon la Charte de sa fonction officielle) tous les chauffards déséquilibrés s’appelleront dorénavant « Vladimir ».

kabout

Ça commence a se réveiller !
https://youtu.be/j-CwRub0Veo

Chassagnol

Encore un soi-disant déséquilibre avec un nom arabe qui tue des français de souche ! Bizarre, vous avez dit bizarre!

Chassagnol

Encore un soi-disant déséquilibre avec un nom arabe qui tue pas des français de souche ! Jusqu’à quand nous devons nous être intoxiqués par cette presse de merdique

GenPe Plus

Je ne comprends pas pourquoi tous ces malheureux conducteurs ne disent pas que c’est la faute à google ? Ben oui, ce sont des voitures autonomes !
Pendant que cette dernière est livrée à elle-même, il se contente de lire ou d’écouter le coran pour passer le temps.
Elle est pas belle la vie ?

VIeux loup

C’est bien connu qu’avant la vague d’attentats, il y avait des voitures bélier un peu partout en France… 2 en moins de 10jours qui n’ont rien à voir avec l’EI….
Ils font forts

christian

C’est incroyable le nombre de déséquilibrés qui portent des noms du Maghreb ! Je me demande si nous n’avons pas passé un contrat pour vider les hôpitaux psychiatriques d’Afrique …!

Claire

Sous l’occupation (celle de la seconde guerre mondiale, pas l’actuelle!), de nombreux préfets, procureurs, juges, etc. étaient nazi-collabos.
De nos jours, pendant la troisième guerre mondiale, ils sont islamo-collabos.
Rien de nouveau sous le soleil…

Bartabac

Moi quand je suis déséquilibré, je me casse la gueule, je ne tue pas des gens, chacun sa façon de gérer les choses apparemment.

Reconquista

Hidriss Déséki Libré s’est révélé être positif au virus hautement virulent le Muzilment. Ce virus est responsable d’une maladie récurrente nommée l’is lame. Une maladie récurrente est une maladie comme l’herpès qui passe inaperçue hors les crises de boutons. Lors des crises de violence, le malade atteint de l’is lame utilise couteaux, camion, kalashnikov etc pour assouvir sa soif de sang des non séropositifs qu’il nomme kouffars. Afin que le bon peuple ne prennent pas les vessies is lamiques pour des lanternes musulmanes (à moins que ce soit l’inverse), de nombreux (ir)responsables politiques, médiatiques et associatifs incapables des soigner la maladie changent les mots-maux de Momo afin que le peuple n’éradique pas la maladie avec ce qui en est la cause: la mahometanoconnerie.

ricoré

Ces scandinaves, tous déséquilibrés !!

Karim Kartofen

Pas tous non plus, n’exagérons pas !
Les seuls réellement déséquilibrés sont les Suédois, à cause des fjords qui donnent le vertige et font donc fréquemment perdre l’équilibre.

Zuni

Que de déséquilibrés dans ce pauvre pays !

Tristana

Oui, et quand les déséquilibrés sont soutenus par des cons, ça va très mal !

Eddy Leurquoy

en 1936 les collabos gueulaient plutôt Hitler que le Front Populaire
en 2017 ils gueulent plutot l’islam que le Front National
mais ça reste les mêmes sous merdes

Tristana

Oui, mais ça aurait pu être encore pire. La victoire de Macron est toute relative. Beaucoup d’électeurs n’ont pas voté pour lui, ne rejoignant pas leurs « chefs de file », ceux qui malgré leurs allégations et belles paroles – ont retourné illico leur veste (tel Fillon) et ont contre toute attente fait bassement allégeance au « souriant VRP du système ». Belle démonstration de leur insincérité et de leur lâcheté !

Allobroge

On se demande si le gouvernement n’attend pas une « bavure » des français exaspérés de ces tueries et qui voudraient faire justice eux même ce qui justifierait ensuite des mesures coercitives contre…les français !Car bien entendu les musulmans et généralement arabes sont les premières victimes des tueries engendrées par des musulmans ou qui se considèrent comme tels car c’est, ne l’oublions pas, une religion de paix et d’amour, reste à savoir pour qui ?

emma

pas faux du tout…

Tristana

Tant qu’on est en démocratie, c’est le peuple qui a raison.

daniele

Mouaaaaahhhhh ! Dans le Q la balayette du préfet !

« petit problème à la tentative de la France de soutenir que l’attentat n’est pas terroriste, l’Etat islamique fête l’attentat sur Periscope. »

Chantal

LCI donne la parole à la mère des frères Oukabir : et là, gros malaise…

La mère, habillée en Espagne comme l’Arabie Saoudite l’y obligerait, n’en finit pas de vanter ses petits. / Caroline Artus
http://www.bvoltaire.fr/lci-donne-parole-a-mere-freres-oukabir-gros-malaise/

kabout

vont-ils un jour arréter de prendre les Français pour des cons ? c’est fou comme il y a de déséquilibré depuis quelques temps ! et comme par hazard ils sont d’origine machin truc,si vraiment par rapport a leurs actes ils sont déséquilibrés je leurs conseillerais comme traitement de choc d’abandonner la lecture du coran et de lire la Bible,ca les changera un peu !

JACOU

Attentats en Espagne : opération policière près de Barcelone, un homme abattu:
« Un homme portant ce qui ressemblait à une ceinture explosive a été abattu lundi 21 août, durant une opération de police près de Barcelone. Il pourrait s’agir du suspect recherché dans le cadre de l’enquête sur l’attentat dans la capitale de Catalogne, qui a fait 15 morts jeudi. »

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-barcelone-un-homme-abattu-pres-de-barcelone-CNT000000MrkS6.html

Chantal

Migrants : le pape veut le regroupement familial sans conditions
Le pape François : « La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale »
http://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-le-pape-veut-le-regroupement-familial-sans-conditions-87723
http://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-la-securite-des-migrants-passe-toujours-avant-la-securite-nationale-87716

C’est du lourd.
ce traite fait l’éloge du parasitisme, du changement de population, de civilisation.
Il pourrait prendre une carte au NPA, chez Mélenchon ou au Crif.

Tristana

De quoi ce pape est-il le nom en réalité ?

Ami de la France

Alors, êtes-vous le troll VRAIMENT LAÏC ou Crabe-Tambour et maintenant le significatif Piss-christ ?. Vous êtes malade de haine anticatholique et je ne sais pas pourquoi je vous place comme un illuminé de la libre pensée ou quelque chose de pareil.

ésus

La bien pensante nous répètes que chaque mosquée est un asile psychiatrique

Neuville

c’est fou ce qu’il y a de « déséquilibrés » dans notre beau pays de France ! ils sont tous en liberté et sont tous musulmans ! Bizarre , bizarre ….

marcq

La prochaine manifestation qui fera couler beaucoup de sang est prévue pour la fin du mois mais attention pas d’amalgame ce n’est pas parcequˋelle va coïncider avec l’Aid qui est la grande fête des egorgeur musulmams quˋil faut faire un amalgame non pour les journaleux ce sera une manifestation de bouchers en colère qui aurait mal tourné, pour l’instant on peut encore en rire

J Chassaing

Sans oublier la prestation de la sénatrice Samia Gali ce matin immédiatement sur France info pour l’enfumage de rigueur.

Mille

où est passée ma réponse à Bartabac ?

Lannes

Seules inventions des musulmans en 1400 ans
Les chiots à la turque
Et les babouches
C est dire
Si les anglais n avaient pas trouvé du pétrole dans leur sous sol ils seraient toujours en train de se torcher avec des pierres de la ✋ gauche comme le prescrit le coran

Dissident

Attention, les propos déséquilibrophobes seront poursuivis par la sainte police politique islamique du macronistan !

Rouferac

Pas du tout , il s’agit bien d’un nationaliste qui voulait manifester pacifiquement contre le descellement annoncé de la statue de R E Lee mais qui en fût empêché par les ultra violents anti-fa d’extrême-gauche ,il a perdu ses nerfs ce qui est fort regrettable .Il n’a pas tué pour une idéologie.

Mickdan

En plus idriss c’est très français comme prénom,tout le monde sait ça !! aberrant

Chantal

Plus de 200 hommes de Daesh tués par les forces russes près de Deir ez-Zor en Syrie

Une frappe aérienne d’un bombardier russe sur la route de Deir ez-Zor a tué plus de 200 terroristes de Daesh et détruit de nombreuses unités blindées appartenant aux djihadistes, selon le ministère russe de la Défense.
https://francais.rt.com/international/42306-plus-200-hommes-daesh-tues-par-la-russie

Quand la Russie en aura terminé avec ces tarés en Syrie je suggère à Mr Poutine de venir bombarder quelques nids de ces Cafards dans nos banlieues Française ou plus un Français n’ose s’ aventurer

Lion patriote

C est vrai, le mec est  » psychiatriquement » atteint selon les psychiatres….
Il aurait chopé la rage en vacances au bled !!
Regardez ça :

http://www.fdesouche.com/876345-sidi-kacem-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-actes-zoophiles

Mdr !!! Mais écœurant en même temps
Même un roumain ne fais pas ça.
En plus ç est la pauvre ânesse qui se fais dessouder après les avoir fais bien jouir.
On comprend pourquoi la femme est traitée comme une sous merde chez eux…ils préfèrent se taper des animaux.
Sur qu il y en a qui tombent amoureux….
Je vais vite rentrer mon cheval de sa pâture….ces zoophilopedophile commence à pulluler chez nous.

alesia

si la ministre de la justice était japonaise , elle aurait du s éventrée avec un sabre, seulement, nous ne sommes pas au japon. mais en france pays de la collaboration avec nos ennemis.lesquels ne nous veulent aucuns bien, a part notre mort, en tant que kouffars. a quand l éradication des tout ses cloportes, afin que notre pays sois libre. REMIGATION IMMEDIATE, la valise et le cercueil.

Chantal

Cédric Herrou en Bretagne au festival militant (et subventionné) de cinéma de Douarnenez

 Cédric Herrou, le passeur de clandestins, sera à Douarnenez dans le cadre du festival de cinéma, le samedi 26 août à 10h, à la MJC de Douarnenez. Celui qui a été décrit comme vivant dans un taudis jonché d’excréments  a été condamné par la justice pour avoir acheminé de Vintimille en France des centaines de migrants désirant se rendre sur le territoire français.
Sa venue est le signe que le festival militant subventionné par le contribuable se politise de plus en plus. SUITE https://www.breizh-info.com/2017/08/21/75850/cedric-herrou-bretagne-festival-cinema-douarnenez

Lion patriote

Mais enfin, grâce à toutes ces journalopes et tout ces islamocollabo les francais vont finir par remarquer le nombre très élevé de déséquilibres issus du monde arabomusulman.
Bizarre qu il n y es pas de fous du volant chinois.
La consanguinité fais des ravages chez les muzzzs ,,,

Rafales

On devrait transformer les mosquées en asiles psychiatriques et surtout on installe une chaise électrique il parait que les musulmans adore le CORAN

Lys

Le courant plutôt.

Bertrand

Nos autorités prennent vraiment les français pour des idiots aux QI de moule. On nous refait à nouveau le coup du déséquilibré en manque d’amour. Va t’on encore devoir longtemps subir ce foutage de gueule ou nos responsables et médias vont ils enfin oser dire la vérité sur ce qui se passe.

berk

Voilà qu’il nous est indiqué ( 15h30 _ 21/08/2017) juste maintenant , par une journaliste : QUE BFMTV A DECIDE NE PLUS  » PUBLIER  » LES PHOTOS DES TERRORISTES ! Quelle lâche façon de se laver les mains , QUANT A LEURS  » nationalités  » !

FRANCE PILLEE

ne vous inquiétez-pas : quand la personne incriminée s’appellera bernard dupont, on verra sa photo

Le gaulois

Depuis les années 90 lorsque un enculés de journalistes dit un jeune cela veut dire. un maghrébin à encore brûlé des poubelles puis est passé par là case prison maintenant fait des cassés en voiture bélier puis les brûlés. Et maintenant cette vie de cancre raté lui pèse et veut rejoindre Mahomet pour lui demander des comptes.et lui dire pourquoi sommes nous pas blanc beau intelligent et cultivé ?

David hasyoun

le gaulois
ont dit Mohammed!!!
les maghrébins ont la côte avec
vos femmes.
n’oublie pas les 130ans de colonisation
française via l’Algérie.
PS: les sionistes ont pris la france
espèce de mouton égaré

Abbé conner

Ont dit mohamerde. allah est le plus grand des trou du cul. mohamerde est son plus bel étron. Qu’il soit baigné dans le lisier de porcs pour l’éternité.

Vindicta

Arrêtez François de faire le pitre , on n’est plus au collège !

Vindicta

Nous ne sommes pas que Gaulois , Gaulois courageux , mais indiscipliné , nous sommes Romains qui nous ont légué l’Administration , le droit et le sens de l’ingénierie dont nos remarquables écoles d’ingénieurs sont admirées dans le monde , nous sommes Grecs et étudions ses penseurs . Les Français doivent arrêter d’être pessimiste . Oui les Français ont fait de graves erreurs en mettant au pouvoir des Mitterand , Hollande , Jospin mais aussi des Giscard , Chirac , Sarkozy tous sans exception incompétents sans compter les fils à papa , Fillon , Baroin etc… , mais rien n’est perdu . L’immigration sans contrôle met la France dans une situation inextricable . Certains devront rendre des comptes , c’est évident .

AFMC98000

On distribue la nationalité française sans aucun discernement, elle ne veut plus rien signifier.
Par contre la religion musulmane est 100% responsable des attentats. L’islam est une plaie plus dangereuse que ne serait la peste ou le choléra. C’est bien cette soit disant religion, créé par un chamelier illetre, incultulte, cruel et à la vie de débauché sexuel, qui tue ceux qu’elle considère comme des mécréants, les laïcs, les juifs et les chrétiens.
Comme par le plus grand des hasards ceux que la justice déclare fous et qui tuent des innocents sont aussi musulman. Arrêtons de prendre la population pour des imbéciles, des vessies pour des lanternes. Nous ne sommes pas dupes, l’islam est toujours en toile de fond des attaques aveugles et sanglantes en occident judeo-chrétien.

Aude

Pour qu’ils continuent leurs saloperies incognito..
BFMWC islamo-gauchistes compatibles…..Collabo nazis…

Fab

Ce n’est que le debut…. helas tout cela va se transformer en djihad en france et dans toute l’europe http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Le gaulois

Tu as raté 20 ans Sur ta montre en l’an 1997 les djihadistes avaient déjà depuis longtemps formés leur combattant à la maternelle.et aujourd’hui ils ont tous déjà plus de 25 ans.

AFMC98000

C’est bien mon avis, compte tenu de la fréquence des attentats, le djihad est commencé par les musulmans dans l’Europe. Maintenant tous s’y mettent, les déséquilibrés , les fous, les délinquants multirecidivistes, les idiots et les faibles d’esprit. Tous ont un point commun : ils sont tous musulmans.
On pourrais facilement en conclure que la religion musulmane a une influence destructrice sur les cerveaux. Ce dont je me doutais depuis très longtemps.

David hasyoun

fab
si les musulmans serait des criminels
ya de belle lurette que la vie sur terre
n’existerait plus.
facho

Abbé conner

Hé l’islampythèque! Les nazislamistes sont les pires déchets de l’humanité et ils seront éradiqués par leur propre connerie. 1400 années d’horreur, ça commence a bien faire.

Bertrand HECQUET

Encore un musulman d’origine ethnique maghrébine (Idriss) qui perd la raison? il faut vite faire une étude épidémiologie! Que fait le ministre de la santé? En tout cas le gouvernement et les médias aux ordres prennent vraiment les Français pour des imbéciles. Il est vrai qu’ils ont l’habitude d’élire de sacrés tocards…sarko, jospin, hollande, aubry, maqueron, etc..

David hasyoun

Bertrand
faudrait pas confondre
maghrébin et musulman
vous êtes minable

mars

et ca continue de nous prendre pour des cons

Le gaulois

Je préfère dire ils nous laissent . Car il y a longtemps qu’ils ne prennent plus la précaution de nous prendre hormis notre argent notre sol qu’il donnent à ces mal rasés. Mais je comprend leur désespoir car si mon culture était aussi laid que leur tronches je me serais suicidé.

colman

il faut interdire de conduire a tous les arabes , il est indéniable qu’ils sont très dangereux au volant ils ne savent pas conduire combien de gens sur cinq ans ont ils écrasés

Martel

En effet ils sont juste bons à conduire des bourricots! avec ça, ils ne feront pas d’excès de vitesse! le « rouge-vert » Hulot, a du y penser puisqu’il veut interdire les voitures avant une vingtaine d’années!

Le gaulois

La réponse de la sécurité routière est de mettre plus de radars.

Respectvaleurs

Excellent Renaud Camus, en substance : il n’y a pas de terrorisme, il y a un Occupant qui sacrifie des otages.

Le gaulois

Les égyptien sont allé se servir en Afrique noire et cela durant 5000 ans pour avoir des invités loge nourri gratuit simple petite aide manuelle rythme par les coups de fouet pour les aider à construire des tas de cailloux triangulaires . Les maghrébins eux s’en servait plus pour remplir les harem. Mais nous qui sommes nes nés après 1950. Sommes connus pour notre passé desclavagiste car il ne faut pas faire d’amalgame. Je comprend le sens des mots.

Rouferac

Idriss a volé le véhicule dont il s’est servi pour commettre son acte il y a deux jours.
En aucun cas , il ne s’agit d’une pulsion meurtrière mais bien d’une préméditation .La thèse psychiatrique ne tient pas.

ab irato

une observation de bon sens qui va échapper à tous nos commentateurs brevetés!

AFMC98000

En internant ces terrorites dans des hopitaux psychiatriques, le justice a trouvé un moyen facile de désengorger les prisons. Maintenant il va faloir contruire des hopitaux dont la specialite est spécifique aux musulmans terrorites.
Il y a dans l’islam quelque chose qui dérègle les neurones, qui tend fou. Or adhérer à cette religion rend dangereux pour la société. Il faut d’autant plus se méfier des musulmans, car ce sont des psychopathes. Leurs gènes hérités de leurs ancêtres sont délirants, tarés par leur consanguinité tribale.
Si c’est génétique il faut s’en débarrasser au plus vite et surtout ne plus en laisser un seul musulman de plus rentrer en occident.

Dany A.

Entièrement d’accord avec vous. Mais comme les autorités ne suivent pas… Quelle honte.

ROLAND L\'ARYEN

IDRISS MACHIN UN FRANCAIS ??? c’est un marocain !!!! arrêtez de prendre pour francais des sales terroristes islamiques marocains enragés, haineux , fanatiques et criminels capables d’écrabouiller des enfants français sans état d’âme et qui sont des héros martyrs pour la communauté musulmane en Europe et dans tous les continents ! ASSEZ !! Comment son- ils francais ? par la nationalité que leur ont donnée les dirigeants français, ce bout de papier qui donne la qualité de francais a ces marocains , les francais gaulois s’en torchent le cul

Martel

Roland a raison, c’est une insulte pour nous vrais français, que de nommer ces salopards « français »! ce ne sont que des « merdes islamiques » .

Philippe Eluard

Déjà apres un ramadan sanglant la liste des assassinats en masse se rallonge. Encore et toujours plus longue. Au Venezuela une dictature s’installe. En France et en Europe la terreur s’installe. Le peuple vénézuélien s’insurge et se rebelle comme il peut contre la dictature et son cycle de violence et de répression. En France ?? que fera t-on sous le cycle de la terreur islamique voilée et banalisée derrière une description psychiatrique et paranoïaque par nos experts en justice aux ordre d’un exécutif lâche et manipulateur d’opinion ? Faux-culs levez-vous!

Le gaulois

A non si tous les faux culs se lèvent on pourra plus se bronzer sur la plage aujourd’hui pour avoir tout gratuit il faut faire l’inverse de mickael Jackson. Il faut pas se blanchir. Au contraire il faut vite se raser la tête ou se rire friser pour que nos cheveux resemblent à des pois de cul. Se passer la peu au cirage ou brou de noix.et mettre des lunettes de soleil et pour les plus riche opération nasale. Et ainsi vous allez dans les camps de réfugiés carte bancaire avec 40 € par jour smartphone neuf avec forfait pour le bled logé nourri . Et habillé burka babouche Pas mal mon plan .NON ?

Hargott

Attention, quand vous parler de « ramadan sanglant ». Vous devriez savoir que Sainte-Anne Hidalgo, qui n’a pourtant pas encore été déclarée « cas psychiatrique », a affirmé que le ramadan fait « partie du patrimoine culturel français ». Alors!

David hasyoun

albert pike
__ les sionistes vous prépare
a la guerre civile
la destruction de l’Europe
vous allez souffrir.
vive poutine.
bandes de cons
 »’fachos vous etes des cons »

keltoy

et toi un pauvre razoguet qui se prend pour un énarque,pauvre pompe à vide!

poirier

Il y en a assez de nous prendre pour des cons il faut faire chuter ce gouvernement

Didier

Toujours la même rengaine. Soit pour les autorités le suspect souffre de problèmes psychologiques avérés. Soit les médias offrent la parole aux proches des tueurs:  » On ne comprends rien du tout… j’vous jure… il était très gentil, très poli…ma parole…rien à voir avec l’Islam…  » Ensuite les experts lancent l’argument des djihadistes qui veulent nous diviser, avec le présupposé que c’est donc de la faute des méchants racistes Européens de souche que les pauvres musulmans modérés acculés se radicalisent. Un cas d’école d’empathie à géométrie variable…

inconnue

marre de ces mensonges, la folie ne prend pas, pour foncer à deux androits différents, un fou est incapable de le faire, alors stop, prenez exemple sur l’Espagne qui ne masque pas la vérité,

Durand

Je suis Français et je suis écœuré par les merdias et les politicards véreux Le déni total, l’omerta totale.Le mec fonce deux fois dans des abris bus volontairement dans deux arrondissement différents et c’est un accident. Le mec est catalogué psy médiatement par le procureur.
Ils ont tellement peur de l’armée en France et de la population avec la multitudes d’attentats ou tentatives qu’ils manipulent l’info.
Mais les français sont des veaux pour croire ça? C’est à vomir ce pays. Lisez les commentaires à l’étranger ça vous changer.

Savonarole

Exact! Les médias russes, par exemple, ne parlent pas de «Français» pour les terroristes mais d’«Arabes ayant la nationalité française». Et c’est en Russie que les médias sont muselés?… Les journaleux et les politicards français me font gerber!

Rafales

Pourquoi un arabe né en France devient il français?? si une poule pond un oeuf dans un nid de canard ce qui va éclore ne sera certainement pas un canard. Non?

La_Soupape

C’est exact mais dans le cas qui nous intéresse, Darwin y perdrait son latin puisque c’est des rats qui pondent des oeufs de melons chez les connards…

Pas simple hein ?

berk

La_Soupape @ ahahah mais il est 4h30 …il faut dormir .. :-))

Rafales

Et qui vous a dis que les Français croyaient ça???

Bartabac

Nan mais arrêtez vous êtes en plein délire paranoïaque là. Faut arrêter de croire les délires psychotiques des américains arriérés du sud qui s’imaginent que les traînées des avions sont des produits chimiques, ça n’existe pas. Le ciel couvert, c’est un élément parfaitement naturel y a rien de suspect là-dedans, ça arrive régulièrement y a aucun complot à l’oeuvre faut arrêter les conneries au bout d’un moment.
Et réfléchissez JUSTE un instant: vous imaginez un peu la logistique invraisemblable qu’il faudrait pour répandre ces soit-disant produits chimiques dans le ciel? Sachant qu’il serait impossible que ça passe inaperçu, et qu’il serait impossible que les effets de ces produits puissent persister sur un laps de temps raisonnable, à cause de la gravité, et à cause du vent.

acara

Les traînées d’avion ne sont évidemment pas des « chemtrails », mais juste de la condensation.
Ponctuellement, des techniciens utilisent des dispersions de micro-éléments comme pour l’ensemencement des nuages en iodure d’argent, qui s’utilise régulièrement et avec succès contre la grêle ou encore pour faire pleuvoir ou « assécher » une région. Cela n’a rien à voir avec ce délirant complotisme des « chemtrails ».

gegedu 66

Je ne suis pas persuadé que les rejets des réacteurs de jets soient sans impact sur l’homme….pour le trafic il suffit d’aller sur ‘ Fligth radar 24 ‘ et vous avez le trafic aérien en direct sur toute la planète….type d’aéronef , vitesse , altitude ; lieu de départ , destination…..impressionnant …!

Mille

@La_Soupape
Merci !
Enfin quelqu’un qui se réveille, j’avais posté une réponse à Bartabac avec lien qui n’a pas été publiée, il y a des ignares qui croient tout savoir, qui pensent qu’on nous révèle tout et que ça se saurait ,évidemment que ce ne sont pas des avions de ligne mais plutôt l’armée, sous couvert, j’ai des photos prises journellement depuis des années sur les traînées qui n’ont rien à voir avec les nuages, bien flagrant ! et grâce à Hulot, et Juncker, ils ne se cachent même plus
De même que le satellite Haarp qui peut agir sur le temps.
La technologie est bien plus avancée que l’on ne vous le faire croire.

alain

Saint Bled priez pour lui !!!

berk

Bon , encore un procureur qui nous prend pour des cons ; mais en l’écoutant , il ne trompe personne , car lui même , n’est pas convaincu des arguments qu’il avance ! A Marseille , il tue en fonçant dans 2 abris de bus , mais , déjà , d’autorité : ce ne sont pas des attentats islamistes !! Alors que se passe t il ? UNE INVASION REGULIERE D’ASSASSINS FOUS ? Personne ne s’inquiète !! Le monde est chloroformé , ou sous hypnose !! On se fait massacrer , SEULE REACTION : ON N’A PAS PEUR ! (ben voyons) , et Tout le monde photographie , témoigne , met des nounours , bougies , messages , et PUIS R I E N ! A U SU I VA N T ???? AUCUN COUPABLE désigné REELLEMENT !! SURTOUT PAS ?

gegedu 66

Les fleuristes et marchands de bougies ont de beaux jours devant eux et même seront malheureusement en rupture de stock au train ou vont les choses …..et les ‘ autres’ aussi
tant qu’on aura ces incapables de réagir de la seule façon qu’il se doit ….même si elle sera sanglante ! pour le moment ‘ des 2 côtés ‘ mais bientôt à sens unique .

tatooetugo

idriss?? ca sort d’où ce nom?

Savonarole

Du cerveau dégénéré de ses parents!

berk

AHaaa …Savonarole !!!!!! ;-)

Tristana

Bien choisi, comme prédestiné le prénom : on croirait entendre, en le prononçant le sifflement d’un serpent !

Mjolnir

Il paraît que c’est un français , ils auraient pu rajouter « de fafiots »….
Des français de ce style j’en croise tous les jours et même un peu trop !!!!!!

madeleine

Prénom arabe marocain.

Franck

L’islam fabrique donc des desequilibrés… CQFD, il faut classer l’islam dans la categorie des sectes dagereuses…

Tristana

L’islam fabrique les déséquilibrés dès leur conception puisqu’il conseille le mariage consanguin. Il attire aussi les déséquilibrés des autres religions, trop heureux de pouvoir se défouler et tuer sous un prétexte « religieux ».

franck

C’est vrai qu’en se mariant entre cousins germains, voir entre frere et soeur, cela ne peuit que creer des tarés consanguins a tres faible QI… La religion est comme toujours l’opium de ces consanguins… Je rassure, dans certaines contrees francaises reculees, les catholiques savent faire pareil, mais quand meme a moindre intensité!!!

Austruy

Vraiment très reculée la contrée non ?? Originaire d’une bourgade perdue au fin fond du MC, cela fait bien longtemps que nous sommes passés à d’autres exercices

français en minorité ethnique à Marseille

Pas si reculée que ça : en 2013, à Tourcoing (où j’étais monté depuis Marseille passer un concours), j’ai vu, au fast-food où je dînais, une curieuse famille : autour d’une femme, la cinquantaine à vue de nez, une ado de 16 ans environ, avec aux bras une gamine d’à peu près 2 ans l’appelant « maman » (et la quinquagénaire « mamie »), et un jeune à peine majeur je pense, qui taquinait l’ado jusqu’à ce que leur mère lui demandât « d’arrêter d’embêter sa soeur ». J’ai cru halluciner quand j’ai entendu la jeune fille passer la gamine, qui pleurnichait, au garçon, en lui disant « Oh, tu me fatigues ! Vas avec ton père un peu ! »…
Oui, le frère et la soeur avaient eu une enfant ensemble…
Et ce type de consanguinité est courant, dit-on, dans le Nord-Pas-de-Calais !

andrea

J’ai jamais vu des catholiques se marier entre cousins…
Et les barjos nés catholiques ne s’imaginent pas gagner un paradis où ils pourront forniquer éternellement avec la vigueur de cent hommes avec houris, vierges et éphèbes en récompense de tueries d’innocents en criant Jésus est grand.
Ce besoin de systématiquement taper sur les catholiques quand on critique l’islam comme pour s’excuser, indirectement cela sous entend que c’est mal de critiquer l’islam, et que donc la culpabilisation et le chantage au racisme ont fonctionné; et que l’on cède également à une menace diffuse.
En effet lorsqu’on critique le catholicisme, est-ce que l’on ressent le besoin de critiquer une autre religion?

Bônois

andrea,
La présidente du Parti chrétien-démocrate et ancienne ministre du Logement Christine Boutin est mariée avec son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants ainsi que beaucoup d’autres catho…..

madeleine

Ceux qui se marient entre cousins germains (les arabo-musulmans depuis le 7ème siècle !) peuvent avoir des enfants normaux mais des petits enfants handicapés mentaux ou physiques. J’ai connu une telle famille dont l’arrière petite fille est née sans organes génitaux internes féminins, et dotée d’avant-bras anormalement courts.

Bônois

Charles Darwin, le père de la sélection naturelle, n’avait-il pas d’ailleurs épousé sa cousine Emma Wedgwood ?

Tristana

Boutin ne fait pas exception et sa descendance, si elle suit le modèle maternel (se marier entre cousins) n’échappera pas à la tare de la consanguinité. Personne n’y échappe, surtout quand le fait se reproduit sur plusieurs générations.

Martel

Oui, s’il y a des catholiques cons, ce n’est pas la généralité! il faut arrêter d’assimiler la chrétienté avec l’islam! laissons cela aux « franmacs » !

Bônois

Christine Boutin est la présidente du Parti chrétien-démocrate.Elle a été ministre du Logement et de la Ville puis uniquement du Logement, de mai 2007 à juin 2009.
Christine et Louis Boutin sont cousins germains. Tous les deux ont pu se marier et passer outre le droit canonique grâce à une dispense papale. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Mais ne parlez pas d’inceste à l’ancienne ministre du Logement. « Le fait d’être marié avec mon cousin, c’est quelque chose qui est accepté depuis toujours. C’est un homme et une femme, que je sache », s’est-elle défendue au micro de Radio Campus en 2012.

Joël

« J’ai jamais vu des catholiques se marier entre cousins ». Ah bon ? Et que font pourtant les rois et reines actuels de l’Europe ? Ils descendent tous de la même famille et ne se reproduisent qu’entre eux.

alesia

cousins germains est un paradoxe, car ils n ont rien de germains.croisement entre une guenon et un chameau serait plus approprié.

Martel

Bravo !

Tristana

Pouvez-vous en dire plus sur vos allégations (quelles contrées, pourquoi des « catholiques ??? » … Sinon, il est vrai que la consanguinité – néfaste pour tout le monde quelle que soit la religion – avait donné un roi fou (Charles VI) à la France (ses parents étaient cousins, ses grands-parents l’étaient aussi = un fou). Sinon, le rejet du biblique commandement « tu ne tueras point » associé à la préconisation du mariage consanguin sont à eux seuls le socle d’une société dégénérée et meurtrière.

Franck

Ce matin BFMTV, un syndicacaliste de la police a eu une parole pour une fois censee… Il a dit devant les presentateurs effarés ce que personne n’ose dire… NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LES TERRORISTES. La gueule des intervenants de BFMTV…

Urky 94

A t’il précisé terrorisme ISLAMIQUE ???

franck

Pas besoin de le preciser, en fait c la premiere fois que j’entend le syndicaca policier quel qu’il soit tenir ces propos…

Mjolnir

Vous en connaissez un autre ?

daniele L.

Mais que vous êtes mauvaises langues, hein !!!

Ce sont les effets bouleversants du coran qui déséquilibrent ces musulmans et comme ils écoutent la musique dans leur « vésicule », les pauvres voitures en ressentent immédiatement les effets sonores et se déséquilibrent toutes seules, entraînant dans leur « course folle » les pauv’ cons qui se trouvent sur le passage !
Quand même ! C’est pas compliqué à comprendre, non ?

Stratediplo

Alors on interdira quoi : les voitures, les autoradios ou le Coran ?

dupuis

le coran !!!l islam !!

Martel

Les autoradios, c’est le bon sens !! non!!! hi!hi!hi!

aziliz

Il se prénomme Idris ? Très français effectivement!

clotilde clovis

C’est quand même bizarre cette concentration de folie subite sur des prénoms connotés. Comme si il y avait un lien…

alex

l’assimilation passe aussi par des prenoms francais

Titus

pas d’accord avec vous Alex. Il faut nommer les choses et les gens par leur nom. Un musulman ne peut pas porter un nom catholique, et c’est très bien ainsi. Qu’il renonce à l’Islam et demande le baptême, nous lui donnerons un nom chrétien…

Bônois

D’accord avec vous Titus. Les musulmans donnent un prénom musulman à un converti chrétien ou juif lorsqu’il fait auparavant la chahada, mais le fait de prendre déjà un prénom français est un grand pas avec l’assimilation totale car les laîcs et les juifs ont des prénoms très chrétiens.

Ami de la France

L’état de démantèlement de l’Europe est telle (sauf pays de l’est), qu’à mon avis les énergies des patriotes devraient se tenir à construire des espaces républicaines et démocratiques ou les Européens et assimilés pourraint se reconstruire et marquer leur futur. C’est-à-dire, partir les pays.

sav73

le gouverne3ment actuel bien copain avec la merdekel ont le même avis que le gouvernement Allemands mentir et protéger les migrants alors les personnes qui écrasent les citoyens sont des déséquilibré ont prends les Français pour se qu ils sont des veaux et des naïfs , et ca marche alors pourquoi sans privé …

be ..cool

« ll faut comprendre qu’il n’y a plus d’espoir et pourtant être déterminé à changer les choses  » Fitzgérald!

Mjolnir

SI c’est du déséqulibre , c’est que l’islam est DESEQUILIBRE par essence ce dont nous ne doutons pas !
dans ce sens : OUI .

Mjolnir

C’est désormais OFFICIEL , ils ne se rendent même pas compte du sens caché de ce qu’ils déclarent !
Mais bon , on le sait depuis 40 ans.

Mjolnir

C’est pas Pellerin qui nous disait que le nuage terroriste s’était arrêté à la frontière ?

Franck

ah oui, celui qui s’est fait exploser comme un fusible pour proteger le secretaire d’etat aux risques technologiques, un certain Nicolas Sarkozy…

Vindicta

Le Prophète Muhammad partait une fois l’an pour le Jihad , mais pas pendant le mois sacré du ramadhan .
Sa sommation à triple alternative contre ceux qu’ils allaient asservir était toujours la même :  » Allez leur dire qu’ils ont le choix entre se soumettre à l’Islam , devenir musulmans , ou payer la djyzia ( impôt supplémentaire ) sinon qu’ils s’apprêtent à mourir  » .
Il ajoutait ne tuez pas les femmes , les enfants , les moines … ne détruisez pas les récoltes …
Ce que fera un nommé Larbi Ben Mhidi dit Akim , le Preux , dans la Casbah d’Alger en 1956 quand il déclarera :  » descendez n’importe quel Européen de 14 à 56 ans , mais pas de femmes , ni d’enfants  » .

Krimo

Oui mon grand preux chevalier sans peur et sans reproche, quand tu tirais de l’arabe en Mai 45 comme un lapin de Garenne, toi non seulement tu distinguais mais tu rétablissais l’ordre au nom du sacro-saint triptyque qui fait ta douce France. Oui mon pataouete, fais une petite recherche sur ton ascendance, et tu verras que la majorité de tes aïeux étaient honnis (brigands, voleurs, forbans et gibier de potence de toute sorte, toute la racaille …. ) par ton si cher pays au point de les déraciner et les envoyer en 1830 faire peau neuve en terre étrangère, la fleur au fusil et au nom de la civilisation. Un peu plus tard ton empereur te fait croire au mirage et a Sedan c’est Mac-Mahon (bien français aussi celui-là) un Ecossais qui tentera de sauver ton honneur et encore tchouffa!!!! Solution,

Tristana

Plutôt que de s’égarer dans des divagations qui n’apportent rien au débat, tenons-nous en aux faits !

Titus

Krimo,
il existe des sites pour les cons de ton espèce. Vas-y voir et poster,
tu seras en bonne compagnie!

andrea

En attendant, sans ces racailles, voleurs, brigands qui ont construit ce qui n’était pas encore l’algérie, les algériens n’ont pas été foutus de développer leur pays, ni même de conserver beaucoup de ce qui y avait été créé (entreprises,agriculture, etc..) et ce malgré les milliards générés par les installations pétrolières et gazières construites par la France.
En parlant de brigands, la France est venu en algérie (alors sous domination ottomane) à cause de LA PIRATERIE ET DE L’ESCLAVAGE.
Et puisque notre douce France est si terrible, POURQUOI TOUS CES ARABES VIENNENT LA SQUATTER ?
TOUJOURS A CHOUINER BANDES D’HYPOCRITES, DE PARASITES.

Bônois

On peut échanger sans s’insulter. On ne va pas refaire l’histoire et retourner le couteau dans la gigantesque plaie de la guerre d’Algérie qui n’a malheureusement fait que des malheureux, des exilés, des déportés, des veuves et des orphelins. Les pieds noirs sont les dindons de la farce de cette sale guerre et ne sont pas responsables du honteux Décret Crémieux entre autres et de la mauvaise politique qui a fait des algériens des frustrés et sous citoyens dans leur propre pays.
Alors de grâce du calme, prenons de la hauteur !

Vindicta

D’accord jlriv pour Mahomet qui ne veut rien dire …

Krimo , vous parlez sûrement de mon grand – père qui tirait de l’Arabe comme un un lapin de garenne en 1945 . Et bien non il tirait du  » boche  » comme les 280 000 Pieds Noirs qui furent mobilisés pour débarquer en Provence avec 244 000 musulmans francophiles qui vénèrent le  » pseudo – prophète  » (cf jlriv ) . Et vous vous faisiez quoi pendant ce temps – là ?
Tous les hommes d’AFN étant le 8 mai 1945 en Allemagne , il fallut faire appel aux détenus Allemands et Italiens auxquels on expliqua que s’ils n’intervenaient pas ils subiraient le même sort des martyrs européens tués dont les corps étaient mutilés .

Vindicta

Les Allemands et les Italiens eurent la main un peu lourde , mais les 1200 FFI venus de Limoges dépêchés sur place ne bougèrent pas pour faire cesser les tirs  » sur les lapins de garenne « .
Ma famille arriva il est vrai en AFN avant 1850 , mais ils ne ressemblaient en rien à ce que vous décrivez ! Famille composée d’un homme ( mon cinquième grand – père ) d’une femme ( ma cinquième grand – mère )et de quatre jeunes enfants . Mon cinquième grand – père avait un travail , viticulteur et la famille venait du Bas – Rhin . On le retrouve ( mon cinquième grand – père ) travaillant dans des fermes autour d’Alger puis plus tard dans le gorges de la Chiffa où mon arrière grand – père et ses frères posent les rails de la Micheline Blida – Alger .

Vindicta

(suite et fin ) Le reste de la famille viendra de l’Allier et de la Dordogne .

Aucun déserteur ni de Milicien ou collaborateur ni de personnes ayant eu affaire à la justice dans ces familles qui étaient bienveillantes , probes et ardentes au travail .
Vous voyez Krimo , vous avez tout faux et vous feriez bien de balayer devant votre porte !

jlriv

Tout ça pour nous dire quoi ? En français, on utilise le terme « mahomet » pour désigner le pseudo-prophète, inventeur prétendu du système totalitaire dont les règles sont issues du coran.

Jacques

Les plus hautes autorités scientifiques internationales se penchent donc dans l’urgence sur l’analyse de ce virus qui semble hautement pathogène, et pourrait toucher les circuits de commande des réseaux de distribution d’eau, d’électricité, les réseaux téléphoniques, voire les programmes de gestion des centrales nucléaires.
Le grand savant Iranien Ali Metet Shoset a proposé de dénommé ce nouveau virus
« Wouala lé klébar »

ahje

@Jacques: vous avez passé avec brio votre examen d’entrée à l’AFP, au service de presse de l’Elysée et BFM va vous faire un pont d’or. Bravo!!!

Mille

Excellent ! (Jacques)
Mais qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, ils vont bien finir par foncer sur les tribunaux et le palais de l’Elysée !
https://strategika51.wordpress.com/2017/08/19/barcelone-les-vrais-auteurs-de-lattentat-terroriste-ont-reussi-a-quitter-lespagne/

Platipus

Et l’Assemblée,…

cri

vous plaisentez

cri

si nous nous prenons pas en chargent on est mort

Carole

La liste des ripoux et des traîtres s’allonge de jour en jour. Des gens qui pourtant de par leur fonction devraient avoir à cœur de lutter contre le crime et de protéger la vie des Français, mais qui s’avèrent en réalité être de véritables planches pourries, des nuisibles de la pire espèce. .

le Franc

bizarrement, les déséquilibrés Souchiens n’ont encore jamais songé à tuer en masse leurs compatriotes, et encore moins être passés à l’acte ; alors ? pourquoi les organisations de protection de déséquilibrés européens non arabomusulmans ne portent-elles pas plainte contre l’état pour diffamation pour des motifs politiques dirigée spécifiquement contre une partie de « Notre » population, avec demande de dommages et intérêts pour préjudice moral aggravé, vu que l’état, pour se dédouaner des retombées de sa politique ne trouve pas mieux que de canaliser l’émotion d’un Peuple contre certains de ses membres?.

rita

les procureurs les nouveaux Fouquier Tienville

Jacques

Après l’épidémie de vaches folles qui sévissait voici quelques années, certains chercheurs scientifiques de renommée internationale émettent aujourd’hui l’hypothèse qu’un virus muttant puisse désormais infecter les calculateurs électroniques de certains véhicules automobiles, ce qui expliquerait que ces véhicules puissent devenir incontrôlables.
Ce virus proviendrait d’une variété de betteraves Belges, utilisées à la production du carburant ethanol E85. Des résidus de cuves de ce carburant, remélangées à d’autres carburants, auraient ainsi pu infecter les circuits de contrôle de ces véhicules, et détériorer gravement leurs calculateurs de bords ce qui déclenche ainsi des réactions impulsives des véhicules concernés.

Karim Kartofen

Mmmhhh, ça confirmerait la piste du Fipronil comme arme utilisée par Pyong Yang.

ahje

Encore un brave petit criminel. Pendant ce temps là, macron publie une charte pour définir prioritairement les missions de sa cougar… à chacun ses priorités.

Savonarole

Ce n’est pas une cougar, c’est un GMILF (Grand Mother… ILF)

Karim Kartofen

Erreur, une GMIWNLF,
(IWNL pour I Would NOT Like to…).

Ou encore une GMNWLFBOMWL
Pour :
Grand Mother Nobody Would Like to … But Only Macron Would Like to.

litaire

IDRISS ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE, encore un musulman,bien sur ne en france comme le disent les mediats,un francais ne en france issus de l’immigration voila la verite,il prennent les gens pour des cons les procureurs,un malade mental au lieu d’un terroriste islamique,heureusement que les francais ne marche pas dans leur mensonge,les morts s’accumulent des islamistes et ce n’est qu’un debut,merci la droite et la gauche et les cons de francais qui ont voter pour eux depuis plus de 30ans,vous meritez ce qui vous arrive, vous ne savez que mettre des fleurs et des bougies,les musulmans doivent rigoler de tant de conneries

Fifi

Je pense malheureusement, qu’il y doit avoir sûrement quelques Français qui y croient encore au coup du « déséquilibré », même si je pense que ça doit être infime maintenant (mais il n’y a pas de sondage sur ce sujet donc on ne peut pas savoir), vu qu’ils nous font le coup du « déséquilibré » quasi à chaque fois.

Sanglier

Bonjour
Mme allez sur le site info citoyen patriote
Et vous allez voir des cpf qui tiennent le drapeau algérien et piétinent le drapeau français

Fifi

Est-ce bien étonnant ? C’est tellement habituel qu’on sait déjà d’avance les conclusions que ceux chargés de l’enquête vont donner le plus vite possible : l’acte d’un « déséquilibré ».

Mjolnir

ALORS POURQUOI LES FOUS NE SONT PAS DANS DES ASILES PLUTOT QUE D’ETRE DANS NOS RUES ????
le problème RESTE le même !

berk

SIMPLEMENT PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT PARFAITEMENT QU’ILS NE SONT PAS FOUS ….Du tout ! POLITIQUE DE LA LANGUE DE BOIS !!

Tristana

Ils ne sont pas vraiment fous mais ils ne sont pas normaux. Ils n’ont pas de conscience – et ça ne se soigne pas – et ne connaissent ni honte ni remords, ni la moindre compassion pour autrui. Ils sont des prédateurs, des psychopathes.

grougnach

Moi j’ai des pilules, calibre,12 qui soignent très bien la folie, aucune rechute.

Karim Kartofen

Pas d’accord, il y a les fous et les « déséquilibrés ». Il ne faut pas les confondre comme on ne saurait confondre les torchons et les serviettes.

Jakob

Les super entières sont des asiles de fous mais des fous en liberté !

BALT

La faute à nos dirigeants qui sont eux mêmes des anormaux.

Tristana

Ce sont de grands déséquilibrés mais le problème, énorme, c’est que tous ceux – très nombreux – qui sont issus de générations successives de mariages consanguins – mariages recommandés par l’Islam (épouser sa nièce et/ou sa cousine et recommencer à la génération suivante et encore la suivante et ainsi de suite) – ont toutes les « chances » de l’être, déséquilibrés.Ce n’est pas une épidémie, c’est le résultat d’une terrible aberration sociale et génétique. De plus, vu leur faible quotient intellectuel, c’est pour certains le seul moyen de sortir du lot : devenir un martyr en tuant le maximum de non musulmans, ce qui leur donnera , croient-ils, le droit de copuler avec 72 vierges de l’au-delà, ce qu’ils n’auraient jamais fait, à moins de les violer, lors de leur existence terrestre.

andrea

Rien que le fait d’avoir comme horizon spirituel l’espérance d’une fornication éternelle avec des dizaines de vierges, deux houris et des éphèbes, cela dénote vraiment une intelligence plus que limitée…

Bônois

Super Andréa, tu m’as fait beaucoup rire !!

Tristana

C’est au même niveau que la croyance dans le Père Noël et ce n’est pas, en effet, spirituellement transcendant. De plus, un tel « paradis » révèle l’énorme frustration sexuelle de ceux qui le voient ainsi … et leur incroyable misogynie, puisque les femmes n’existent qu’en tant qu’objets sexuels jusque dans l’au-delà. Ce paradis des mahométans constitue pour eux comme une façon de patienter dans cette vie peu heureuse, la suivante sera – enfin – « Allah bonheur » – épanouissante ! .. :

Bônois

bien vu Tristana!