Marseille : le salarié musulman a refusé de me livrer une bière

Une histoire qui reflète bien le chemin que nous prenons en France…

Ayant commandé sur une plateforme dédiée (Uber Eats) un sympathique menu composé d’un canard laqué, de nems aux crevettes et d’une bière, je m’attendais à être livré dans des délais normaux.

Trois quarts d’heure plus tard, toujours rien et soudain, un message de la part de la plateforme m’informant que la commande avait été annulée.

Tiens donc, quel est l’incident qui a bien pu causer une telle privation, aussi soudaine qu’inexpliquée ?

Un appel au restaurant plus tard, la sanction tombe dans toute sa splendeur. Une personne, aussi gentille que consternée par cette histoire, me confirme que le livreur de ladite plateforme, de confession musulmane, ce qui en soi n’est pas un problème, a purement et simplement refusé de prendre la livraison au prétexte que la commande contenait de l’alcool… Là, oui, nous avons un problème.

Je serai donc privé, non seulement de mon canard laqué mais aussi de la livraison de cette  boisson impie que la céleste pureté du livreur – qu’Allah l’inonde de ses bienfaits – a pu, dans sa grande sagesse et son immense piété, empêcher.

Ce qui m’amène aux conclusions suivantes :

  • Un livreur a libre accès au détail d’une commande qu’il est supposé livrer et non pas de contrôler, et encore moins d’arbitrer,
  • Un livreur, exerçant sur la voie publique, dans un pays laïque, a la possibilité de refuser une livraison en avançant un prétexte religieux,
  • Qu’un tel comportement amène les gens à généraliser et ce sont ceux qui s’intègrent qui vont finir par payer pour les idiots sus-mentionnés,
  • Que l’islam commence désormais à régir des pans entiers des vies non musulmanes,
  • Et que tous ces fanatiques, car il s’agit bien de fanatisme, commencent, pardonnez-moi l’expression, à me faire chier sérieusement
  • Que ce sont désormais les musulmans qui décident de ce qui est acceptable ou non et que ce soit accepté !

Rigolons un moment et imaginons que je sois livreur et refuse de livrer un couscous, des tajines ou je ne sais quoi au prétexte que ces plats sont, comme ma malheureuse bière, impurs.

Pour finir, la plateforme de livraison, contactée et mise au fait de cet incident dans les moindres détails, préfèrera mentionner un « incident technique pendant la livraison ».

Ainsi, pour certains, le fanatisme religieux est parfaitement admissible, pourvu que nous restions officiellement dans le politiquement correct.

Islam 1, Nous 0

On n’est pas dans la m….

Marcel Pingot

image_pdfimage_print

271 Commentaires

  1. Ca vous étonne ? la fronce devient une ripoublique bananière islamiste donc SES habitants appliquent leur loi.
    Ah, j’oubliais c’est bien de « la fronce » actuelle que je parle, pas la France d’autrefois.

      • Sachez une chose, toutes les boutiques à Pizzas et autres restaurations rapides sont Hallal, la majeure partie de ces boutiques sont tenues par des musulmans, pour s’en convaincre regardez sur leurs pubs dans un petit coin il y a toujours le sigle en arabe Hallal ,

        • Oui absolument
          Ils ne se cachent plus, le comble, Je reçois de la pub de kebab avec effectivement le logo halal dans ma boite aux lettres, et ils emploient du français pour noyer le poisson MDR jaune
          Ce business halal fait 5 milliards d’euros de C.A par an cela a été divulgué.
          On le voit bien sur tout le territoire français il n’y a pas un une ville ou un village sans kebab.

  2. bien fait ! Trop tard, il fallait réagir avant, ce n´est pas faute d´avoir lancé l´alerte depuis 40 ans .

    • Avec un pseudo pareil, on ne pouvait pas s’attendre à un commentaire intelligent. C’est tout à fait normal comme adorateur d’un pedo sanguinaire d’une théologie mortifère. Allez allah…merde.

    • Bonjour Mr Cat Stevens, ne vous êtes vous pas récemment converti à l’islam ?

    • Cat Stevens
      Artiste star des années 70 c’est converti à l’idéologie maléfique satanique du bédouin chamelier il y a 40 ans, peut-être à la suite d’une overdose (un rail de farine un peu trop long je suppose)
      Cette ORDURE cette POURRITURE a approuvé les attentats du 11 Septembre 2001 sans qu’il soit poursuivi.

  3. C’est le nombre d’immigrés musulmans Ui pose et posera problèmes.

  4. Avez-vous vu la pub uber eats diffusé en ce moment sur les chaines tv, vous avez vu le casting, on est à fond dans la babouche, tous aussi affreux les un que les autres, diversité oblige.
    Pour le canard laqué j’ai du mal à y croire, je pense plutôt à une côte de porc halal
    https://www.youtube.com/watch?v=ANNKDfkei0c

    • J’ai dénombré 57 pubs indigenistes qui ont changées depuis le début de l’année. Maintenant quand ils parlent de famille, tu vous une famille noire, dans toutes ces pubs, ils ont intégrés du bronzage.
      Alors faites comme moi. Je boycotte toutes les marques indigenistes et lgbt

  5. Et encore, il n’y avait pas de porc dans votre commande. Je n’ose,imaginer la « réaction » de ce « bon musulman » si cela avait été le cas…

  6. Ce qui m’étonne, c’est qu’il ait des Français qui se font livrer leur nourriture par des plateformes de livraison qui engagent des Afro-musulmans, sachant que ces derniers négocient avec des immigrés clandestins des créneaux pendant lesquels ils peuvent livrer à leur place, en échange du versement d’un pourcentage de leurs gains.
    En résumé, des musulmans sans papiers, fraîchement arrivés du cloaque musulman qui leur sert de pays, le cerveau bien lavé depuis l’enfance par les versets criminels du coran, ont accès à ce que vous mangez, alors que de nombreux prêches d’imams encouragent les musulmans qui se trouvent en Occident à écraser les mécréants avec leur voiture, ou à empoisonner leur nourriture…
    Il a même été recommandé au personnel hospitalier musulman d’achever leurs malades !

    • vous avez sans doute raison, fini ces plateformes pour ce qui me concerne

    • s est angoissant ce que vous dites ça fait peur de se retrouver a l hôpital étant donné qu il n y a bientôt plus que des étrangers dans la médecine

    • Sans compter ceux qui crachent dans votre pizza avant de la livrer…

  7. 💥 Il faut frapper là où ça fait mal ! Boycottons la compagnie de livraison Uber eats qui ne respectes pas les clients non musulmans et déposons une plainte pour racisme chaque fois qu’un livreur musulman annule une commande qui ne fait pas son affaire. Uber eats est responsable de ses livreurs! C’est pas la première fois que ça arrive! Dès fois, les livreurs musulmans refusent de livrer à la communauté Juive où même d’aller chercher la commande dans un restaurant kasher. Réveillons nous! Les signes de leur domination en France sont déjà trop présents ! Défendons notre patrie. 🇫🇷

    • Dans le 10ème à Paris, il y a un resto chinois halal, j’ai fait la remarque, le patron m’a dit d’aller manger ailleurs,… Pareil pour le Gange dans le 19ème, le patron m’a répondu « pas de scandale Madame »,… Oui, je suis allée voir ailleurs, mais de toutes les façons à Paris, la plupart des restos, disons pas trop chers, sont halal sans le dire

      • Oui le chinois adapte son menu
        Pas de problème 👲
        Du moment que cela rempli son tiroir-caisse

      • Si nous avions des politiqes valables ? il serait facile d’interdire de traiter les animaux comme ils le font, chez nous, la solution, les obliger de ramener leur viande de chez eux, et de faire payer une TAXE en passant, alors q » actuellement c’est eux que font payer une taxe C’est le monde a l’envers !!!

  8. Dans nos campagnes nous ne sommes pas gênés avec toute la merde islamique, quand on veut quelque chose on va se le chercher nous-même, c’est la feignantise qui prévaut dans ce monde de tarés surtout dans les grandes villes, pas bouger son gros cul du canapé et se faire tout livrer chez soi par des livreurs islamisés forcément puisque c’est le taf numéro 1 de ces vermines.
    Chez nous c’est tjrs France 1 et islam tjrs 0.
    Ces blattes islamiques n’osent pas y venir dans nos campagnes et quand quelques-uns se pointent ils n’y restent pas car ils savent tous qu’ils ne sont pas dans leurs bleds où ils font ce qu’ils veulent, pas de mosquées, pas de prières de rue, nous on chasse aussi bien le gibier à 4 pattes que celui à 2 pattes

    • le faineant taré au gros cul travaille 15 h / jour. Désolé, pas le temps de faire la cuisine

      • Oui, Marc, la fermeture des bons restaurants Français de quartier est difficile pour des gens comme vous, cependant, un casse croute fait maison plus laitage et fruit est diétetiquement correct.

      • Dans tes rêves sûrement . A part un petit artisan , oui eux travaillent 15 h par jour, le employés sûrement pas.

    • Je confirme : on a la paix à la campagne, même si à 15km de mon bled il y a une rutilante mosquée,… Ca c’est bizarre, car il n’y a pas de muzzs dans le coin, ce qui montre que le fric pour la construction n’est pas venu des deniers du culte « locaux »,…

      • Moi, j’ai la chance d’habiter dans un « village », et non pas dans un « bled ».

      • En campagne on utilise souvent du nitrate de potassium ? Utile !

    • Feneantise quand on se fait livrer…? Peut être que vous ne passez pas près de 3h dans les transports comme moi chaque jour pour aller au boulot…. Réfléchissez avant de distribuer votre mépris

      • Comme pratiquement la moitié des Français qui bossent loin de chez eux !
        Comment on faisait avant ? On s’approvisionnait avant ou après le trajet ou on achetait une seule fois pour la semaine !
        Je confirme les gens sont devenus faitnéants, ils veulent tout sans se bouger le cul !

    • Tout à fait d’accord se faire livrer c’est cautionné l’invasion migratoire. Par contre il faudra me dire dans quelle campagne vous vivez car dans la mienne ( le sud ouest et l’Occitane en particulier) les colons allogènes arrivent de toute part et le phénomène est loin d’être récent !

      • C’est vrai que le sud est/ouest de notre France est plombé depuis longtemps déjà, c’est peut-être à cause du climat presque comme chez ces vermines, ils se jettent en nombre sur tout les plus beaux endroits ensoleillés de notre pays.

    • Exact! Où s’arrêtera l’infantilisation des Français? Ne plus savoir prevoir est lamantable!!

    • Idem dans mon morvan , très rare que des bandes viennent perturber un repas de chasseurs !!

    • vous n’allez jamais à la campagne manifestement.
      vous ne lisez jamais RL
      la drogue et le reste ont envahi la campagne

    • Je plussoie a 100.000 pour cent.
      Je fournis les armes au cas où.

  9. « Que l’islam commence désormais à régir des pans entiers des vies non musulmanes, » : surprenant d’un lecteur de RL, qui doit savoir que l’islam régit TOUS les pans de la vie des gens, muzz et autres, et c’est bien là le problème de laïcité !
    mais très bonne conclusion, hélas, surtout quand je lis l’entretien Schappia-muzz en chef de France sur SB

  10. Et notons que le livreur ne connais pas sa propre religion ! Mis à part si votre canard laqué était hallal, théoriquement il n’est pas censé livrer une viande ou une alimentation qui n’est pas licite ! Uber Eat vont ils imposer à tous les restaurateurs de vendre la viande halale ? Je ne serais même pas étonné que ça arrivait vu qu’on est dirigé par des malades !

    • Fait divers : un livreur Uber eats, a été retrouvé inconscient dans une ruelle, battu à coup de batte de base balle.. on l’a retrouve baignant dans de la bière.

  11. Tous ceux qui ont craché sur JM Le Pen doivent se les mordre maintenant et c’est bien fait ! ach,, le détail !!! quelle horreur …………..

  12. Par principe, commencez à ne plus consommer de la mal bouffe, servis par ces braves gens. On a encore le moyen économique d’acheter ailleurs ou de cuisiner des aliments frais.

  13. Je le connais ce livreur! C’est Mouloud . Je l’ai déjà vu se désaltérer entre deux livraisons en buvant du whisky qu’il se sert avec sa théière!

  14. Une plainte contre le restaurant et uber ? Les frapper au porte feuille les obligera à sevir contre ces cerveaux lisses

  15. J’espère que la rédaction de R.L. a pris toutes les précautions nécessaires pour s’assurer que cette histoire n’est pas un canular (laqué)

    • vous lisez la presse ? Entièrement un musulman a refusé de livrer un repas casher à Strasbourg, la personne qui avait commandee a immédiatement porter plainte et comme c’est un juif l’affaire a pris de l’ampleur !!

      • Au moins les juifs ont réagis, alors que monsieur vient chouiner ici sans avoir porté plainte .À qui la faute?

  16. Ne donnez pas 1 centime à ces merdes de pseudo entreprises…
    C est le B à BA minimum…
    Sinon assumez votre anéantissement, votre soumission…

  17. Attendez, vous n’avez encore rien vu : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture… » suivant récit love story « les corps indécents ». On en est là. Rien de grave. Il faut s’adapter à la nouvelle situation. Et ce n’est qu’un début. Tout change.

    • « Changer nos bonnes vielles habitudes » ne suffira pas ! Mais il vous faudra vous convertir à Allah.
      La France est « dar al-harb », c’est à dire « domaine de guerre ». Vous pouvez être gentil, islamo-gauchiste, serviable, hyper tolérant, admiratif de la civilisation arabo-musulmane, humaniste, compatissant, mondialiste, anti-colonialiste, anti-raciste etc., ils en n’ont rien à cirer, les musulmans : vous n’êtes qu’un « mécréant », et un mécréant ça se convertit ou ça meurt jusqu’à ce que la France devienne « dar al-islam » (terre d’islam).
      Point barre.

  18. Pas de poisson dans votre menu, c’est dommage car celui-ci pourrit par la tête qu’il faut ensuite vite couper.. dans ce domaine, il y a des spécialistes.

  19. Charia Eats bah oui l’alcool c’est haram.

    • Pour celui qui en boit, or personne ne demande au livreur d’en boire. Idem pour les abrutis qui refusent de se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique.

    • C’est bien fait pour ces fainéants, quine veulent pas se déplacer et préfèrent prendre des saloperies comme des Uber rats ou des just est.
      Qu’ils ne se plaignent pas.
      Maintenant quant au fait qu’un trouducul de musulan inculte, se permette de décider qui doit manger quoi, celui là devrait faire attention à sa tête.
      Et contre son employeur une bonne plainte en  » bonnet difforme  »,

      • Mort aux cons@ Les gens sont trop paresseux et préfèrent la facilité. Rien ne l ‘ empêchait d ‘ aller chez un traiteur asiatique ou aller pendre sa bouffe dans un restaurant.

  20. C’est la plate-forme qui est responsable, pour refus de prestation. Elle se doit de virer purement et simplement ce crétin décérébré. Enfin, j’espère que cet article éclairera quelques sceptiques sur le comportement de musulmans qui cherchent à déclencher une guerre de religion sous le regard complaisants de franchouillards qui font dans leur froc.

    • ce n’est pas un crétin, c’est un islamouillard et ils imposent une guerre de religion.
      Les Français sont trahis par les gouvernants comme les americanouillards aus usa

  21. il devrait lire le coran !
    tout comme les maires qui proposent des menus halal:
    2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché
    quant à l’alcool :
    47: 16 voici ce qui a été promis au pieux: des rivières d’eau qui ne se corrompt point, des rivières de lait dont le gout ne change pas, des rivières de vin, un délice pour ceux qui boivent

    • Vous citez des sourates abrogées, celles destinées aux « mécréants.
      Les sourates abrogeantes, celles que suivent les musulmans, sont très claires ! Le musulman doit absolument rejeter l’alcool, les jeux d’argent, la divination et les idoles, qui sont « abominations, oeuvres de Satan » (voir sourate 5 : 90 à 93).

  22. Ceci étant à les yeux une faute professionnelle, le musulman doit être licencié.

  23. il faut porter plainte et demander des millions d’euros pour préjudices psychologiques et morales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Je ne plaindrais jamais un FDS qui se fait livrer par des racailles. JAMAIS.
    Ce roman m’indiffère, il est écrit par un type assez bête pour vouloir utiliser ce système. Un peu un traitre….

    • Quand vous aurez mon passé (armée, travail, bénévolat etc) vous pourrez parler de traître. Ceci dit vous avez malheureusement raison pour ce qui est des livraisons.

    • Vous êtes un peu dur mais sur le fond, je suis d’accord avec vous. Quand on voit la tronche des livreurs, ça donne pas envie de manger ce qu’ils sont censés vous livrer.. Il paraît que certains auraient craché dans les plats qu’ils livraient à des policiers dans un commissariat !

    • Bonjour Mantalo. Entièrement d’accord avec vous. Je n’utilise jamais les services de livraison comme Ubereats, Dominos’s, etc. Question de principe !
      ps:. demandons à ce Monsieur de commander une menthe à l’eau la prochaine fois….

    • Mais ils sont partout ! Vous ne pouvez savoir à l’avance que le livreur sera musulman ou non, tout comme quand vous prenez un RV dans une clinique, vous ne savez pas à l’avance que le médecin sera Momo Ben Machin. ILS SONT PARTOUT et le Fou de l’Élysée en importe des centaines de milliers par an !

    • N’importe quoi, ce n’est pas marqué dans les conditions générales de vente d’Uber Eats, que les livraisons pourraient ne pas s’effectuer selon le degré de radicalisation des livreurs, nous sommes en France et les lois de la République doivent s’appliquer.
      Marcel n’a pas commandé sa bière à une mosquée, c’est une faute professionnelle de la part d’Uber

    • c’est un point de vu, mais si maintenant le peuple ne peut plus se faire servir parce qu’il y a tel ou tel critaire qui ne convient pas au livreur, ça devient complètement débile. Vous commandez sur ordi et les livreurs d’Amazon ou autre ne leurs conviennent pas, qu’est ce qu’on fait alors?

    • @Mantalo / absolument le même avis ! car la ste UBER utilise les mêmes racailles pour d’autres livraisons ou transports…
      et si il y a encore des cons pour les faire travailler, pas moi !

      Marcel Pingot bien fait pour vous !

      • Oui, et croyez moi cher Théodore, on ne m’y reprendra plus

  25. « Qu’un tel comportement amène les gens à généraliser et ce sont ceux qui s’intègrent qui vont finir par payer pour les idiots sus-mentionnés »

    Vous en êtes encore là ? à faire le tri parmi les mahométans ? Décidément, il y a encore beaucoup de français qui sont durs à la comprenette.

    « Et que tous ces fanatiques, car il s’agit bien de fanatisme, commencent, pardonnez-moi l’expression, à me faire chier sérieusement »

    Non, il ne s’agit pas de fanatiques, il s’agit tout simplement de musulmans.

    • Je partage votre avis ! Un mahométan est d’abord un musulman avant d’être un citoyen. Big problem!

  26. HO!!!!! yasma!!! vas livrer du couscous au bled OK!!!
    LA VALISE OU LE CERCUEIL
    En attendant un bon PASTIS de Marseille….
    Et que le peuple s’amuse…

  27. Bonjour a tous bravo Marc belle réponse pour raslebol j aime trop bien super article malheureusement les français subissent les nouveaux martiens

      • non, la faute grave, c’est les français qui s’obstinent de continuer de vivre en France, pays bientôt musulman, plus d’alcool en France , donc plus de vignobles, plus de distileries, plus d’ivrognes sur nos belles avenues, quel magnifique futur….

    • Pour qu’il pointe à pôle emploi à nos frais ? Ah que nenni! Le parachuter au milieu de la Méditerranée avec un parpaing enchaîné aux chevilles. Faudrait voir qu’il n’y ait pas un navire qui croise à proximité des fois…

  28. Le mahométan qui fait sa loi en France ? Invitons le au ball-trap 😎

    • On pourrait aussi l’arroser d’urine de chèvre en chaleurs et le présenter à un bouc fringant?

  29. Monsieur est amateur de gastronomie céfran, vu la composition du menu (!) Si vous voulez être mieux traité allez par ex en Tunisie, pays que je connais dans sa totalité, ainsi vous pourriez peut être voir des locaux réapprovisionner le rayon charcuterie du « Carrefour » situé à côté de l’aéroport de Tunis, vous pourriez peut être déguster un civet de sanglier (comme moi) dans un resto de Téboursouk, à côté du site archéologique de Dougga, spécialité du patron musulman, une réussite absolue. Vous pourriez aussi voir deux musulmans (table à côté de la notre) boire trois bouteilles de rosé à deux au cours du repas dans une gargotte d’une ruelle de la medina du Kef… etc, etc…

  30. la solution boycott total de ce type de société Uber dans tous leurs domaines d’activité quand leur chiffre d’affaire s’écroulera ils réfléchirons , mais les Français sont ils assez
    .,; je doute qu’ils agissent ainsi !

  31. Ce livreur  » uber eats  » mériterait qu’à son insu, on lui mette un lot de viande de porc avarié dans son sac de livraison…

  32. Merci pour ce témoignage , M Pingaux.
    Le communautarisme ethno-religieux écrase nos libertés, assassine la Laïcité…. et la macronie en rajoute chaque jour. Si prompte à « condamner » les défenseurs de l’Identité Française, la djustice laisse faire ces fous d’allah. Pire elle les encourage par son laxisme actif, à imposer leurs rituels obscurantistes partout.
    Après benallah, le conseiller particulier dmacron, c’est un autre activiste islamiste, le triste comique Yacine Belattar qui est « conseiller du président pour ‘les villes ».
    L’anti-laïcité, la charia et ses sbires, l’impensable insupportable, s’installent à l’élysée.

  33. Mr PARINGAUX…. le korecteur dortaugrafe doit être arabisant!

  34. « Uber machin » n’emploie que des musulmans que ce soit pour le transport que pour les livraisons alimentaires. personnellement je ne commande que chez les restaurants qui ont leur propres livreurs. En cas de litige c’est vite réglé. Avec les autres livreurs anonymes, le risque qu’ils crachent dans la pizza avec cochon est très important, qu’ils lèchent la glace aussi…

    • Et qui vous dis pas qu ‘ ils crachent dans la préparation de votre dîner?. Les gens sont -il si paresseux que ça pour ne pas préparer soi-même..Allez directement dans un magasin d’ alimentation asiatique où vous pouvez acheter des feuilles de riz et faire la composition vous-même ou de nems déjà fait.

  35. bière ou pas, ça n’inspire pas confiance aux vues des tensions communautaires. si votre nom sonne français , qui sait ce que l’on va retrouver dans le repas ? à bannir

  36. Pour une simple livraison de commande, un musulman (dans ce cas ne parlons pas de français bien sûr) refuse de faire son travail parce que c’est contraire à la loi de sa religion. Cela en dit long sur ce que l’on peut attendre de ces envahisseurs qui osent venir habiter en France. Ceux qui nous obligent à supporter cela sont des ennemis de la notre pays la France, des français, de la République, de la démocratie sont nos ennemis.

  37. Incroyable !!! Ces employeurs là ne baisse pas leur froc, ils en ont même plus. Con de chez con. Révolution

  38. Si c’est réellement vrai, il faut déposer plainte pour discrimination avec preuves et témoignages à l’appui. Et la prochaine fois, exiger de la plate forme qu’elle n’envoie pas de musulmans faire la livraison. Non mais, faut pas se laisser enquiquiner par ces guignols!

  39. Pourquoi commander à ces boites qui emploient ce genre de personnel !!! A boycotter tout simplement !!!

  40. On sait pas si c’est vrai, sans quoi la France est pourri, l’auteur du message doit apporter plus de précision, mais on est dans la réalité de ce qui nous attend si on reste comme des veaux

    • c est surement vrai. avant c était les étudiants qui livraient maintenant ce sont très souvent les clandestins qui livrent .payés très peu . meme à la télé il y a eu une emission la dessus

  41. Quelle connerie de faire appel à Uber eats, pleine de clandestins exploités par des mafias notamment.

  42. Porter plainte sans hésiter, il faut que chaque francais qui a une telle mésaventure le fasse ho ’bien sur cela paraît dérisoire mais au bout de 20 , 30 ou cent mille plaintes cela bougera !! Le motif refus de vente , discrimination raciale ,

    • je vais te dire un truc! ma fille était marié avec un turc pendant 18 ans. quand j allais la voir je rapportais de la bierre de la bas « lorraine, alsace et allemagne » et bien je devais impérativement l acheter qd j étais avec ma voiture ds la sienne interdit d en rapporter c était devenue une « très très bonne musulmane . maintenant (ouf) elle n est plus avec lui .

    • une plainte par voie de « justice » c’est comme aller « voter » depuis qu’il se doit de ne plus aller aux « urnes » !!! ah le savoir , l’information et la culture ont hélas disparus du quotidien de 87 % de ce pauvre « peuple » …

  43. Sur Google tapez : uber eats halal, vous aurez les réponses à vos questions.

  44. Pas mal, votre histoire, je l’ai partagée……Toutefois, je suis pour la cuisine maison. Actuellement, tout est tellement facilité !…..Un blanc de poulet, une courgette, quelques brins de thym……et la bière, vous pouvez la stocker.. cela vous protégera des foudallas 🙂

    • Oui , moi la Bière je la commande en fûts de 6 litres et la pression à la maison c’est sublime !

  45. L’affaire est simple

    Le livreur dehors pour faute grave
    et pas de chômage + suppression de toutes les aides sociales ….,mais comme la France est dirigée par une bande de baltringues corrompus rien de ça ne sera possible….,, il reste néanmoins une solution….,,,
    les milices armées pour remettre de l’ordre

    • Ah voila la seule solution ! depuis des années que je le dis ! mais à présent avec le nombre croissant de collabos il est déjà trop tard ! seule solution partir …

  46. « un musulman n’est pas un problème en soi »
    et tout le reste de l’article démontre le contraire 😅
    une cellule cancéreuse n’est pas un problème si elle est supprimée à temps. Sinon ça devient plus qu’un problème.
    la bière n’est plus livrée au particulier, bientôt elle ne sera plus livrée aux commerçants.
    Ce n’est pas un problème en soi. Puis d’autres pas problemes en soi vont s’enchaîner. Mais c pa 1 problème en soie

    • Ce que je vouais dire, et je le dis plus loin, c’est que les bons, cad ceux qui s’intègrent, risquent de finir par payer pour une poignée de débiles mentaux. Il y a quelque temps, j’ai été opéré par un chirurgien de confession musulmane, et lors du décès de mon père, les policiers, un homme et une femme, toujours de confession musulmane ont été adorables. Donc oui, être musulman n’est pas, du moins pour moi, un problème en soi, par contre les extrémistes et consorts le sont effectivement, et de plus en plus CQFD

      • Le problème, c’est que les « bons » musulmans, à de très très rares exceptions près, ne récusent pas et ne condamnent pas les mauvais, ou alors seulement à voix basse et en tout petit comité.

        Et que leurs soi-disant représentants (merci Sarkozy) ne condamnent pas publiquement et très fermement les dérives de l’islam, ni intérieures à la France (Mila, Paty, etc.) ni internationales (application de la charia avec lapidation, condition des femmes, peine de mort pour l’apostasie et j’en passe).

      • Marc parentaux…..n’a pas encore acté se que la taqîya signifie..
        La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe, est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d’éviter la persécution. Cette pratique est permise au sein du chiisme dans le cas où un fidèle fait face à une menace, mais elle est aussi permise au sein du sunnisme; dans les deux cas, elle relève de la charî’a. La pratique de la taqîya a un fondement coranique, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : « Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » (3, 28) tandis qu’un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » (16, 106).

  47. Et quand on sait qu’un des plus gros consommateur de bière dans le monde est le Maroc!

    • oui mais leur «  » »bière » » » c’est de la pisse de chameau !!!

  48. « Refus de fournir un bien ou un service, fondé sur une discrimination nationale, ethnique, raciale ou religieuse » : emprisonnement de 3 ans, amende de 45.000 euros, peine complémentaire : fermeture temporaire ou définitive de l’établissement (Code Pénal, art. 225-1 et 225-2)

    • Rien à cirer du fumeux code pénal en un « pays » qui se soumet à une oligarchie ploutocratique approuvée par une peuplade de collabos … voir le pourcentage ! que je n’ose publier ici …

    • C’est le seul commentaire qui me mette en joie : je les imagine de retour dans une banlieue crasseuse de Casablanca ou dans les montagnes du nord du Maroc … saleté partout, 45°C l’été, aucun aide de l’état , des chèvres faméliques à traire, les pharmacies vides, les hôpitaux indigents, les islamistes qui les lapident, etc etc … vont regretter une deuxième fois le pays de l’envahisseur européen.

  49. Il faut donner l’adresse de ce restaurant , le rendre publique afin que nous puissions a notre la boycottés il faut rendre coup par coup !

    • Tu peux boycotter tout ce que tu veux ils seront morts de rire. Leur clientèle est en très grande majorité des jeunes « chances pour la France » et des gauchistes collabos.

  50. Déjà il y a plus de dix ans, dans une « grande » école de commerce « internationale », un ‘agent de sécurité’ avait refusé d’ouvrir une salle de travail pour un groupe de cadres en formation parce que c’était l’heure de sa prière musulmane. Cela n’a pas choqué le personnel outre mesure.
    D’ailleurs, ils avaient fait une salle de prière pour les musulmans avec des tapis et tout.
    (C’est une Ecole pour cadres dirigeants dont les dirigeants et le conseil d’administration se rendent à Davos chaque année, alors pas étonnant).

  51. Ces entreprises n emploie que des racailles presque pas de blancs faut plus acheter chez eux qu ils crèvent. Et n’oubliez pas ils crachent dans les plats des non musulmans à Toulon on a même retrouvé du sperme.

    • Sais tu que très souvent sur ta pizza le jambon est remplacé par de la dinde ? Les livreurs et même les concepteurs de tes pizzas sont les même que les livreurs UBER

  52. Et bien continuez à vous faire livrer par ces pseudos entreprises tant pis pour vous.

    • C’est clair moi perso jamais de la vie un clando me ramène ma gamelle a ce niveau la tu perd toute dignité,je les voies tt les jrs fans ma ville il roule de manière irrespectueuse insulte souvent d’autre passent cyclistes avec leur velo moteur et scooter sans parlent du service il posse le repas a même le trottoir avant que le client vienne récupéré sa gamelle entre guillemets des bobo écolo ….C’est donné le fouet pour ce faire battre

  53. Tragique histoire, mais comme d’autres l’ont écrit, commander sur ces plate-formes c’est soutenir l’immigration de masse, donc les égorgements, les viols et autres joies de la paix et de l’amour.
    Et non les misilmons intégrés ça n’existe pas, ils dissimulent jusqu’au jour très proche où ils n’auront plus besoin de feindre.
    Faudra que certains français aprennent à faire leur ménage, conduire un véhicule ou faire à bouffer par eux-même s’ils veulent se passer de leur lumpenproletariat afro-musulman.
    Ou suffit d’aller voir l’imam du coin et de commander une fatma au bled, elles sont entrainées pour obéir. Tant qu’à participer au remplacement de population, autant y trouver son compte.

  54.  » tous ces fanatiques, car il s’agit bien de fanatisme ».
    Non ! Ce musulman n’est pas un fanatique, mais il applique les préceptes islamiques.
    Vous découvrez l’eau chaude. Si autrefois les musulmans ne vous « faisaient pas chier sérieusement » ce n’est pas parce qu’ils étaient tolérants et tout ça, mais simplement parce qu’ils appliquaient le principe islamique de taqiya qui veut que tant qu’ils n’ont ni le nombre ni la puissance, les musulmans, globalement, doivent se faire discrets, voire sympathiques.
    Aujourd’hui, grâce à une certaine élite, les musulmans, d’une moyenne d’âge bien plus basse que celle des FDS, sont en nombre et en puissance. Ils commencent donc à se manifester au monde tels qu’ils sont, ou plutôt tel qu’est véritablement l’islam.
    Et ce n’est que le début…

    • Merci JJP je vois avec bonheur que vous avez tout compris ! je me sens moins seul … j’ai eu sous « mes ordres » ces individus lorsque les entreprises en embauchaient encore , quand ils étaient seuls ils étaient tous « soumis » à la limite de la décence mais deux ensembles ! ils parlaient dans leur « dialecte » !!! et là si vous compreniez un peu , c’était l’apocalypse , enfin vous savez bien … à présent , ils n’ont plus besoin de se cacher tout leur est acquis ! merci qui …

    • JJP…..la est leurs fatale erreurs…..c’est de sous-estimé les occidentaux….et se sur estimée…..sa serat la fin de leurs secte satanique….

  55. Si ce livreur n’est pas licencié sur l’heure, la patron est responsable et coupable

  56. Mais , mais ! vous êtes doublement fautif : vous avez commandé des nems et un canard laqué ? c’est chinois, donc vous n’avez pas le droit !!! j’espère que vous allez aller plus loin, qu’une erreur technique !

  57. Il y a discrimination pour fait religieux. Condamnable par la Justice.Ne pas hésiter à porter plainte.

    • C’est cause perdue. La plateforme de livraison a déjà anticipé en préférant mentionner un « incident technique pendant la livraison ». C’est inattaquable.

      • La seule riposte possible : la contre-publicité.
        Appeler au boycott de l’enseigne.

        • Tous les jeunes citadins n’ont que faire de nos états d’âme. Ils continuerons à commander chez cette enseigne.

    • « justice » ? vous avez dit « justice » ??? avec les « juges » rouges collabos qui crachent sur les Gaulois !!!

    • Cloutteriou Daniel…..c’est une voie à sence unique ….abrutis !

  58. Voilà ce qui arrive quand on donne du boulot à un muzz ! c’est le début des emmerdes avec des prétextes pseudo-religieux alors que cette prétendue religion n’est qu’une secte politique de malades mentaux !!
    La France si elle veut s’en sortir de cette merde doit pratiquer la remigration forcée si nécessaire et raser toutes ces saloperies de mosquées et surtout expulser tous les muzz des forces armées, de la police et de la gendarmerie car ces racailles peuvent retourner leurs armes à tout moment contre nous !!!

    • au lieu de ça on finance leurs mosquées , et leur fêtes islamiques

    • Comme prévu ! moi , c’est « Chronopost » qui me livre la bière en fûts de 6 litres et à la pression …

      • ravachol,
        j’ai lu quelque part il y a quelques semaines que Chronopost n’était pas fiable. Fini le service des débuts :
        – livreurs voleurs
        – livreurs racailles + ou – clandos
        – livreurs ne respectant pas la marchandise
        – j’en passe et des meilleures (ou pires)

        Les joies de la sous-traitance de ce qui fut un bon service public. Mais ça « c’était avant »….

  59. Les français sont le seuls responsables de cette état de la France !!
    Vos grand pères dans les années 1960 ont accepté l’émancipation sexuelle de la femme, a travers la propagande marxiste culturelle !!
    En emancipant sexuellement la femme a travers la pillule et l’avortement, les hommes se sont détachés de l institution du mariage , les lois sensées protégées le mariage furent détruitse également dans les années 1970.
    A partir du moment où l’institution du mariage est détruite , et bien le taux de natalité commence à s’effondrer , ce qui entraîne un manque de main d’oeuvre et de nouvelles naissances pour payer pour l’etat providence à travers les impôts et taxes.
    A partir du moment où les français ne font plus d’enfants , la seul solution fut l ‘immigration!

    • Shit….moi j’ai plutôt l’impression que c’est la destruction d’une politique familiale pour les français heleno-chretien blanc occidentale qui en est la cause première….par contre toute une politique familiale pro-imigration est booster avec notre fric….

  60. Boycottons tout ce qui est halal et tous les commerces fermés le vendredi.
    C’est ce que je fais.

    • Donc tu peux arrêter de manger de la viande. La très grande majorité des abattoirs en France font de l’abatage rituel. Tu manges halal sans le savoir.

  61. Ça vaudrait quand même le coup de pouvoir prouver « l’incident » et de porter plainte

    • Portez plainte au lieu de venir chouiner ici.Si un un chrétien avait eu le même genre de réaction en prétextant que sa religion interdit de sacrifier de la viande à un autre Dieu que le sien , il aurait été licencié sur le champs .PORTEZ PLAINTE À LA DIRECTION !La France n ‘ est pas un pays islamique. Désolée de paraître si dur,mais vous m ‘avez vraiment mise en colère .Eux savent se defendre et ne laissent rien passer car ils n ‘ ont pas froid aux yeux.

      • Monique …t’es complètement à l’ouest …une plainte à qui au syndicat de la magistrature ?……parceque c’est bien s’te pourriture anti-france qui dirige l’institution….donc t’a pleinte tu peux te la foutre directement dans le fion sa revint au même…

  62. Les envahisseurs/ASSASSINS sont sur NOTRE sol !!!!!
    Il faut se débarrasser de ces parasites, de ces ordures et retrouver notre LIBERTE !!!
    Que ces dégénérés retournent en afrique barboter dans des mares à purin où ils ont toute leur place …….
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Les Français sont crétinisés et aveuglés par les merdias aux ordres, le génocide engagé par le criminel macron est en phase primaire et sera achevé, dans quelques années, par ses amis musulmans.
      Le délai de riposte du peuple Français s’amenuise de semaines en semaines.

    • Ne pas oublier les tapineuses afriquaine dans leur fourgons,dans la banlieu Lyonnaise,les déchets balancés sur le sol,les matières fécales ,et autres préervatifs sans parler de la daube qu,elles portent en elles, les MST et autres saloperiies,sont en augmentation,maladies pourtant éradiquées,Les pouvoirs publiques s,en fioutent royalement,peu ou pas de controles,Celà est pourtant du travail au noir,avec les allocs quelles engrangent,l,envoie au bled est conséquent,

  63. Conclusion,n’utilisez pas la plateforme Uber eats .Tous les livreurs sont des muzz Clandos et vous ne savez pas ce qui se passe pendant le trajet.Rien n’empêche un djihadiste d’injecter une saloperie dans la nourriture qu’il transporte.

    • boycottez boycottez boycottez boycottez tous les UBER EATS et relancez les élevages de cochons locaux !!!!ils fuiront d’ eux mêmes !!!comme en ALLEMAGNE où des régions entières se peuplent d ‘élevages de cochons locaux et se vident du surplus D’ Allah et allal!!!!!!!!!!!!boycottez boycottez boycottez aussi vos télé et vos plateaux tv des décérébrés café cacao racistes anti blancs et des bolcho blancs anticatho pro islamistes anti juifs !!et quand toutes les écuries d ‘Augias seront nettoyées la FRANCE RENAITRA de ses cendres en 2022!!! boycottez boy cottez boycottez à tour de bras tout ce qui n ‘est pas plus LA FRANCE !!!!

  64. Je pense que vous devriez reporter cette histoire à la plateforme de façon plus insistante. Si ce gars n’est pas capable de faire une distinction entre ses croyances et son boulot tant pis pour lui. Qu’il fasse autre chose. Pas acceptable.

  65. Nous, peuples européens, sommes les nouveaux Apaches, les Cherokees, les Cheyennes , les Comanches.
    Comme eux nous sommes confrontés a une véritable invasion de colons.
    Comme eux nous en verrons arriver toujours de plus en plus
    Comme eux nous finirons bientôt dans des réserves sans avoir pris une seule fois, les sentiers de la guerre mais en empruntant un autre chemin, celui de la soumission.
    Mais notre vieux continent ne sera pas la nouvelle Amérique, impossible avec ces créatures, ce ne sera que le BLED a l’échelle européenne.!

    • Pour les Cherokees, nous étions les plus forts.
      Nous avions une technologie..les armes à feu, les canons, la poudre, le chemin de fer, les banques, et l’ancétre du teléphone pour les communications à longue distance , d’une région à l’autre, des navires immenses.
      Alors ils se sont inclinés.

  66. Ah Marcel à mon avis c’est allah(que mon amour soit sur lui ) qui t’as sifflé ta bière ,on ne peut pas lui faire confiance!

  67. Et pour conclure mon précédent post, ce n’est pas avec une multitude de calibres AZERTY que l’on réglera définitivement le problème.

  68. Marcel découvre l’eau chaude. Cela fait des années que des mamies isolées ne mangent plus de tranche de jambon parce que leur aide ménagère musulmane refuse de leur en acheter. Simplement souvent elles n’ont pas internet pour se plaindre et surtout elles n’osent pas.

    • lorsque mes petits enfants étaient gardés par une nounou musulmane (ce qui ne gênait pas mon fils) ils ne pouvaient manger de jambon chez elle.Alors vos nounous cherchez les chez le gaulois!!!

      • La nounou Mahometanne… sa me rappel qu’une nounou emboché par un couplé russe pour un soir de sortie resto…..se baladais dans Moscou une heure après avec le tête décapité de leurs bébé ….
        en hurlant halha akbar la tête dans une main le couteaux ensanglanté de l’autre….faut être complètement être chtarbé pour empoché une/un Mahometan…..c’est à croire que certain non aucun ..mais alors aucun instinc de survie….
        comme inhibé du danger car incapable de l’identifié comme t’el

  69. Je connais pas ces systèmes de livraison, les plats sont ils scellés dans leur emballage ?

  70. En lisant votre article que j’ai transférée au maxium, je suis indignée, révoltée, écoeurée mais pas étonée car tout le temps que ce gouvernement tolérera les mosquées radicales, le ramadan, le hallal et les laissera venir en plus en leur donnant allocs, Rsa..etcc
    ils se sentent forts, soutenus…Ont décapités Samuel Patay, violent etc et ns fermons les yeux…On ne parle que Covid alors je dis Assez tous dehors

    • Av75,
      tant que les Gaulois utiliseront volontairement (et non naïvement) les services de ces gens-là nos gouvernements s’écraseront.
      Honte à ceux qui passent par UBER machin et UBER chose, participant ainsi à notre déclassement !!!
      👎👎👎👎👎

      • Bien d’accord avec vous Mentalo .
        Moi c’est NON !
        Je refuse de faire travailler les muzzs et les africains car c’est encourager l’immigration !
        Qu’ils restent chez eux !!!

  71. Même avec la réforme au retour du Coran initial (moins les 200 versets rajoutés au XIX eme siècle), l’islam restera avec le même état d’esprit :
    Tout ce qui n’est pas Musulman il faut l’éliminer, une façon d’envahir les pays.

  72. Laissons nous faire …ou alors que ces plateformes n’embauchent plus de musulmans

    • Si elles ne les embauchent plus, elles fermeront faute de personnels. Comme beaucoup d’autres domaines. Exemple: enlevez les musulmans dans le bâtiment et vous ne construirez plus une seule maison. La solution consiste à changer ces gens là en interdisant qu’ils pratiquent leur religion. Interdire l’islam en France.

      • «  » Exemple: enlevez les musulmans dans le bâtiment et vous ne construirez plus une seule maison. «  »……mdr….celle là je vais la garder pour la ressortir au prochain repas de famille, (en mai lol)….ya de ces comiques sur ce site…..encore, encore….

  73. Lollll inadmissible !
    Mais permettez-moi de vous livrer mes expériences avec les livreurs d’une grande enseigne franco belge.de l’alimentation,,, tous sont de jeunes Maghrébins.
    Service irréprochable. Et sourire avec.
    On me livre l’alcool , le halouf, sans sourciller et avec une gentillesse, un service attentionné, un respect total.
    Je suppose que ces jeunes ne sont pas tous étudiants.. la plupart n’ont trouvé que ça comme débouché professionnel.
    Voulez-vous leur faire aimer la France ?
    Garantissez-leur l’éducation ad-hoc mais surtout les débouchés.
    Nos politocards ont fichu le pays par terre…pour les débouchés y a plus qu’à espérer un miracle.tant le mal est ancien.

    • Gigi
      « la plupart n’ont trouvé que ça comme débouché professionnel.
      Voulez-vous leur faire aimer la France ?
      Garantissez-leur l’éducation ad-hoc mais surtout les débouchés. »

      Allez ! encore un bisounours suceur de babouches !
      « l’éducation ad-hoc »? Ils y ont droit autant que n’importe quel jeune mais ils refusent l’école, et quand ils y vont c’est pour faire chier les profs ou les agresser, c’est bien plus facile et bien plus lucratif de vivre de trafics en tout genre et particulièrement celui de la drogue.
      Allez bisounours melanchoniste soumis , continue à les plaindre et à leur trouver des excuses mais dis toi bien que eux, quand ils te mettrons les mains dessus, ils n’auront aucune compassion, contrairement à toi.

    • sourire enjoleur et gentillesse…. pauvres faibles femmes qui se laissent
      avoir … pour cela ils sont les meilleurs

  74. On est pas dans la merde..Je suis d’accord, quand on a besoin d’un mahométant pour se faire livrer une bière sous peine de s’en passer on est bien à fond dedans. Vous êtes un lamentable pleurnicheur qui arrive bien longtemps après la bataille. Ou tout simplement un de ces ahuris, un de plus, qui découvrent l’eau chaude en s’y brûlant le Q. Je ne vous salue pas.

    • Ou avez vous vu que je pleurnichais ? Témoigner est pleurnicher ? Tiens, je crois que je vais me passer de votre salut

  75. C est lamentable tous ces traîtres qui se couchent devant l Islam notre pays n est fait que de trouillards

  76. Il suffit de regarder la pub de Uber Eat pour comprendre. Tous les acteurs de cette pub sont arabes.Apparemment il faut appartenir au sérail pour faire partie du personnel.

    • Tombé sur un gros con est tout à fait possible. Evidement, RL va vouloir en faire une généralité ce qui n’est pas mon cas. Mais les coups de boutoir de la part des islamistes existent, et il ne faut rien laisser passer.

  77. IL FAUT FAIRE UNE PETITION que nous serons nombreux à signer, à envoyer à la Direction (Siège Social) de cet UBER EATS, et même l’attaquer en Justice, si Justice existe encore…!
    SURTOUT ne pas laisser l’affaire en rester là !

    J’ai l’impression d’être en Inde à la veille de la sécession avec le Pakistan !!
    Dans le même ordre d’idées :
    https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/20787-un-mouton-peint-et-tue-au-cours-dune-soiree-alcoolisee-la-fondation-30-millions-damis-parti/
    Ils peignent un pauvre mouton aux couleurs LGBT, vous devinez pourquoi…, boivent sans vergogne, et l’assomment (pas besoin de l’égorger) pour le remettre dans le circuit de la viande des mécréants. Un animal abusé sexuellement est INTERDIT à manger (Coran), SAUF pour les mécréants.
    A VOMIR !!
    A VOMIR !!

    • En descendant sur la page vous trouverez les notations : 0,5 sur 5
      et toutes les réclamations des clients.
      Apparemment vous n’êtes pas le seul à payer et à ne pas être livré.
      Avez-vous été remboursé ???
      Vous trouverez plusieurs clients qui n’ont jamais été livrés, ni remboursés !

  78. Arrêtez de commander ils travailleront moins ! Condamnée uber eats se merde

  79. Les musulmans se permettent ce genre de d’exigences, de revendications et de comportements en raison de cette sourate coranique qui n’est pas sans rappeler le concept nazi de race supérieure :
    Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.» (Al-`Imrân 110)

  80. Et ce n’est que le début de l’islamisation de la France mais peu de gens le comprennent ou ne veulent pas le voir ni le comprendre.Bon sang réagissez vous les français bien pensants et masqués par des oeillères !!!!!

  81. Sur le MIN de Rungis certains chauffeurs/livreurs muzz refusent de livrer des palettes contenant de l’alcool…Bon on ne les revoit plus jamais, ils se font virer aussi sec, mais oui c’est bien la réalité.

  82. 3 La France est devenue la colonie de ses colonies « ( V.V.POUTINE ) ce récit prouve à quel point les français sont devenus faibles, la risée du monde, et leurs gouvernements ne sortent pas du lot ! j’ ai récemment vécu à AMMAN , capitale de la JORDANIE , monarchie du Moyen Orient , de religion majoritairement musulmane . Les charcuteries y sont peu nombreuses, mais achalandées comme en France , et lorsque je commande des tranches de jambon à la vendeuse, non seulement elle fait son travail , mais , en plus gratifie le client d’un sourire , derrière son voile !BOYCOTTEZ toutes ces officines livrant des nourritures douteuses, et en employant dans des conditions tout aussi douteuses , un personnel hostile .Si vous voulez des nems et du canard laqué , appelez le viet du coin !

  83. Un contrôle sérieux des services de l’immigration et du travail au noir entraînerait la fermeture des uber et autres deliveroo. Pourquoi le gouvernement ferme t il les yeux?

    • Paix sociale……

      Par contre Ruddy, si toi tu sors des clous, ce sera le début de tes emmerdes !

    • Et si le client avait demandé d ‘ être livré par un non musulman, je ne vous dit pas le tollé , s’il ne veut livrer d ‘alcool, il va chez lui.

  84. Ce qui prouve que le patron de l’entreprise ou le gerant ou la gérante EST COMPLICE de l’ORDURE qui refuse de travailler et qui n’a rien a faire sur le territoire francais , on lui enleve sa nationalité si il CPF lui est ses parents et viré immediartement avec un grand coup de pied dans l’ognon , un clou bien fixé au centre de la godasse .

    « Un appel au restaurant plus tard, la sanction tombe dans toute sa splendeur. Une personne, aussi gentille que consternée par cette histoire, me confirme que le livreur de ladite plateforme, de confession musulmane, ce qui en soi n’est pas un problème, a purement et simplement refusé de prendre la livraison au prétexte que la commande contenait de l’alcool… »

  85. Cher monsieur, vous avez besoin d’avoir personnellement vécu cet incident (car il y a longtemps que des caissières musulmanes refusent d’enregistrer les achats de porc ou d’alcool) pour réaliser que la France est colonisée par les musulmans ?

    Il y a des années que ça dure, avec la protection des autorités. Les explosions, décapitations, viols, envahissement de la propriété privée, l’insécurité, le vol, la violence dans les écoles, partout des mosquées, l’imposition des lois de la charia, tout cela ne vous a pas alerté – pas même la déclaration (entre autres) de cette bonne femme brandissant sa pancarte « Française et voilée, si je vous dérange je vous invite à quitté (sic) MON pays » – rien de tout ne vous avait mis la puce à l’oreille ?

    Vrai, vous avez le sommeil lourd en France !

    • Et que faut t’il faire alors ? Nous sommes foutus à par voter correctement ! Mais sinon quoique que nous fassions nous sommes toujours bai… !!!

      • Voter, bien sûr, pour le bon candidat – quand il y en a un.

        Sans un électorat lucide et déterminé à consacrer du temps et des efforts à comprendre les enjeux et à percer à jour la personnalité des aspirants au pouvoir avant de voter, la démocratie échoue, comme ce fut le cas en Grèce, à Rome et maintenant en Occident. Quant le peuple se laisse abrutir et par paresse ou jobardise s’en remet aux médias, aux amuseurs en vogue ou à d’autres profiteurs pour choisir ses représentants, c’est l’échec garanti.

        J’ai bien peur que sans une remise en question des institutions et des autorités actuelles, le vote ne suffira pas à rétablir la situation. C’est d’une grande lessive destinée à remettre les pendules à l’heure que la France (et la plupart des pays occidentaux) ont d’abord besoin.

        • Blablabla
          Donnez-nous des armes et vous verrez.
          Ah mais voilà que vous vous écriez…
          Comme dhab.

    • Si une connasse de caissière musulmane refuse d’enregistrer du porc ou de l’alcool, il faut lui fracasser sa tête de con contre sa caisse enregistreuse : cela lui remettra peut-être les idées en place… Sinon, retour au bled.

    • La caissiere refuse d’enregistrer les achats de porc ? C’est drole, mais elle touche la securite sociale, la caf, l’apl, la prime scolaire de rentree, le salaire de son employeur…mais………… tout cela n’est pas hallal ??? Bizarre, vous avez dit bizarre, bizarre !

  86. 🌺 Et encore , c’est gentil de ne pas livrer , venant de la la racaille qui LIT LE NOM EUROPÉEN DU DESTINATAIRE … Sur Internet, on en a vu cracher dans la pizza.🤮

  87. Je trouve que c’est très grave j’espère qu’il aura une sanction grave !! Heil Daesh !!

  88. Ce problème a déjà été jugé en Angleterre et aux États Unis .La société de livraison ,qui avait licencié le livreur musulman récalcitrant a été condamnée à une amende faramineuse. Il y a bien la solution de ne pas embaucher de livreurs musulmans..mais si cela est avéré …ça peut être encore pire ! Il faut donc boire du Coca .

  89. JE LE RÉPÈTE ! Les musulmans font la loi désormais dans ce pays ! Ça fait des années que cela à commencé !

    • Pris individuellement, les musulmans sont des fiottes apeurées. Comme les flics et les juges, ils ne se sentent forts que lorsqu’ils chassent en meute, qu’ils aboient de loin, et qu’ils frappent dans le dos (leur spécialité).

  90. Avez-vous vu la pub uber eats diffusé en ce moment sur les chaines tv, vous avez vu le casting, on est à fond dans la babouche, tous aussi affreux les un que les autres, l’horreur, diversité sans doute.
    Le chiffre d’affaire annuel du halal est estimé à plus de 5 milliards d’euros et il progresse de 10% par an
    Les arabes bouffent deux fois plus de viande que nous, du mouton principalement
    J’ai vu de mes propres yeux un pauvre type de français se ruer dans un rayon halal alors tout va bien.
    Je crois que pour nous c’est plié, le travail de sape du socialisme est arrivé à son terme.

  91. https://www.business-directory.fr/sites/uber-siege-social-adresse-et-contact/#:~:text=Le%20Groupe%20Uber%20s%E2%80%99est%20par%20la%20suite%20diversifi%C3%A9,social%20UBER%20%28France%29%205%20rue%20Charlot%2075003%20Paris
    Il suffit de lire les commentaires en bas de page : tous disent la même chose : UBER EATS c’est de la mauvaise qualité lorsque c’est livré, mais beaucoup ont payé sans être livrés ! Et pas moyen de se faire rembourser…
    Avant d’insulter les autres, vérifiez par vous-même !!!

  92. Et quelle est la situation administrative de ce « travailleur indépendant » qui oeuvre chez Uber Eats : clandestin entré illégalement en France, comme les autres ? En somme, les clandos ont décidé de faire la loi chez nous, après l’avoir violée (la loi). Pendant ce temps-là, nos « pouvoirs publics » de merde ferment bien leur gueule, préférant verbaliser à tout va les imbéciles d’honnêtes gens qui sont encore assez stupides pour rerspecter la loi (mais pour combien de temps ?).

  93. ici en algérie il y a quelques mois c’est un camion chargé de caisses de bières et de vin qui a été abandonné au beau milieu du trajet en pleine autoroute lorsque le chauffeur salarié algérien et musulman d’une entreprise privé algérienne
    il a abandonné en pleine route le camion chargé de boissons alcoolisés lorsqu’il s’est rendu compte que le camion contenait des boissons alcoolisés

      • Hélas c’est l’Algérie et les Algériens qui s’invitent en France. Pourquoi croyez-vous que le Maghreb est si indemne du covid ?
        1. Le gouv alg a fermé les frontières… méme à ses propres ressortissants.
        2. Nous sommes devenus la poubelle de l »Algerie. Le FLN nous envoie ses psychopathes ses sidaïques et ses infectés covid.

    • J’ai entendu à la radio le témoignage d’un musulman confronté à un problème de manipulation d’un carton contenant des bouteilles de vin Celui-ci a fait appel à son imam pour savoir s’il pouvait le faire, il lui a dit que c’était haram, cela prouve bien que l’islam régit tout de A à Z de la naissance jusqu’à la mort, ou l’individu n’existe pas ainsi que la liberté de conscience

  94. Eux qui pour la plupart, remplacent le contenu de leurs canettes de Pepsi par des alcools forts pour boire en toute discrétion de leurs fidèles compatriotes musulmans, eux qui pour la plupart, lors d’une cérémonie de mariage qui ne sert officiellement pas d’alcool mais toujours du Pepsi, proposent pour les hommes, un apéro mobile dans le coffre de leurs belles voitures louées à cette l’occasion. Eux qui pour la plupart, lors d’un voyage en avion, réclament à haute voix un plateau Hallal et qui au moment de la commande de la boisson chuchotent une une petite bouteille de vin ou de bière.
    Je vous passe la cigarette et le reste…
    Hypocrisie ????
    Oui on est bien dans la merde.
    Ben.

    • Sans oublier la quantité de whisky absorbée lors des fêtes discrètes qui se tiennent chez les Saoudiens fortunés…

  95. Ce n’est pas nouveau tout le monde sait qu’il ne faut pas se servir de cette plate-forme c’est certes pratique mais c’est aussi encourager ces plate-forme américaines avec leur mentalité mondialiste à faire leur beurre chez nous soyez nationalistes dans vos dépenses.

  96. C’est drole! pourtant la securite sociale, la caf, la prime de rentree scolaire, l’apl, le salaire, la banque, les bons gratuits de transport, la carte de retrait bancaire et tout ce qui est gratuit, c’est pas hallal, tout cela ? Mais la, on prend !!!

  97. Je n’ai jamais commandé de repas par livraison et ne le ferais jamais trop peur d’avoir un supplément crachats et de plus cela contribue à l’immigration…

Les commentaires sont fermés.