Marseille : le stalinien Mélenchon demande la fermeture du local de l’Action Française

Publié le 26 octobre 2017 - par - 31 commentaires
Share

Mélenchon se dit partout chez lui en France, mais s’est fait élire à Marseille, qu’il juge comme la ville la plus française de notre pays. C’est sans doute vrai, dans l’esprit de Mélenchon, où la notion de Français de souche n’existe pas, où un étranger peut voter comme un Français, parce que nous serions tous citoyens du monde.

Pour montrer aux Marseillais qu’il s’intéresse à ce qui se passe dans leur ville, il a donc décidé de faire une lettre ouverte au ministre de l’Intérieur, au Préfet de police et au maire de Marseille. L’objectif : obtenir la fermeture du Local de l’Action française, à Marseille.

http://www.europe1.fr/politique/marseille-melenchon-demande-la-fermeture-du-local-de-laction-francaise-3467879

La cause ? Mélenchon, s’est cru un personnage important parce qu’on lui a raconté qu’il a failli être victime d’un attentat de l’ultra-droite (du pipeau). Or, le jeune garçon, Nolan, 21 ans, emprisonné depuis juin, a milité un temps à l’Action Française, à Marseille.

http://ripostelaique.com/lattentat-de-lultra-droite-contre-melenchon-etait-bidon-meme-edouard-philippe-le-dit.html

Donc, dans l’esprit du stalinien Mélenchon, même si ce militant s’est éloigné de cette association, il faut tout de même fermer le Local, comme le demande d’ailleurs l’ensemble de la gauche et de l’extrême gauche, à Marseille. Le reportage de Vincent Lapierre, d’Egalité et Réconciliation (qui sont aux antipodes de RL sur l’islam) montre la réalité du quotidien de cette association. Un harcèlement quotidien des gauchistes, et la multiplication d’agressions qui les obligent à prendre des précautions particulières.

Pour l’esprit formaté par une culture du goulag, comme l’est Méluche, un parti politique qui ose se réclamer de la monarchie et critiquer la République (vision que nous ne partageons pas) n’a pas droit à l’existence, tout simplement.

Mélenchon montre, à travers cette requête, son vrai visage, celui d’un Stalinien des grandes années, où la dictature communiste interdisait toute autre expression que la sienne. Rappelons que longtemps, il a demandé l’interdiction du Front national, quand ce parti pesait des millions d’électeurs, et dépassait les 10 % aux élections.

A Marseille, l’Action française n’a qu’un tort : exister, dans un quartier que les gauchistes estiment le leur. D’où la multiplication de manifestations et d’agressions, pour obliger les autorités à fermer le local. Et, dans l’inversion classique des valeurs, les agressés deviennent les perturbateurs, et, au lieu de réprimer les violences de l’extrême gauche, on multiplie les pressions pour chasser les prétendus intrus. Et un élu du peuple relaie cette offensive contraire aux libertés publiques.

On a cru comprendre qu’entre Valls et Mélenchon, il y avait du tirage dans l’air. Pourtant, ils sont faits du même moule, ce sont des éradicateurs de tout ce qu’ils amalgament à l’extrême droite, en fait les patriotes. Nul n’a oublié le mensonge d’Etat de Valls, lorsque Clément Méric a trouvé la mort, après avoir voulu agresser Esteban et ses camarades. Profitant de l’émotion, le ministre de l’Intérieur de l’époque a dissous quatre groupuscules d’extrême droite, qui n’avaient rien à voir avec l’affaire, pourtant. Et, en dehors de toute légalité, il a décidé de fermer le « Local » de Serge Ayoub, coupable d’avoir défendu vigoureusement Esteban, et d’avoir dévoilé la vérité sur cet accident.

Et tout comme à Marseille, toute la gauche et l’extrême gauche réclamaient la fermeture de ce lieu de vie, où Serge Ayoub multipliait les débats et invitait des composantes de toute la mouvance patriotique.

On n’oubliera pas que, outre l’interdiction du FN, Corbière avait voulu faire interdire les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, et qu’il a fait exclure Pierre et Christine d’un salon littéraire.

Récemment, c’est une autre députée Insoumise, Muriel Ressiguier, qui demandait, soutenue par le Syndicat de la Magistrature, la dissolution de la Ligue du Midi.

https://ripostelaique.com/dissoudre-la-ligue-du-midi-le-delire-totalitaire-de-la-melenchonienne-ressiguier.html

C’est dans l’ADN de cette clique de vouloir éradiquer tout ce qui ose défendre une conception de la Nation et du patriotisme, assimilée à l’extrême droite.

Mélenchon et ses sbires sont bien les héritiers des crapules staliniennes des grandes années du communisme triomphant, et, sur la liberté d’expression, ils n’ont rien à envier aux fascistes et aux nazis, qu’ils prétendent combattre.

Paul Le Poulpe

Share

mélenchon ne fait qu’appliquer les ordres macron, du crif , de l’uejf., de la licra, d’ sos-racisme et autres centaines d’assoces satellites rénumérées évidemment par Nous.
le discours dominant doit être à 100% occupé par l’idéologie des sus-cités.
va falloir un jour demander des comptes à ceux qui Nous tiennent en laisse et muselières pour les 3000 millards que la France (le Peuple Souchien) se voie sommée de « rembourser » (donc, règler une deuxième fois) le montant d’une somme VOLEE par ses gouvernants depuis la capitulation/trahison de pompidou en matière bancaire

Mélenchon est une ordure , un raciste anti français , un profiteur qui vit sur notre dos avec notre pognon et un collabo en plus !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Mélenchon demande la fermeture de l’Action Française. Et moi je lui demande de fermer son clapet et mettre la clé sous la porte de son parti « La France Insoumise », parce qu’il le vaut bien !

pour ma part, je partage la vision de l’Action Française (même s’ils sont orléanistes !) C’est bien de dénoncer le nazisme ET le léninisme stalinisme,mais il faudrait remonter à la source du mal : la « glorieuse révolution » que tant de gogos adorent ! Merluchon est un adorateur fanatique de Robespierre (et des autres joyeux drilles massacreurs de 1789 à 1794 au moins !)Un mouvement royaliste les rend fous, pensez donc ! leur fait « perdre la tête » (si seulement …!)

Insoumis contre Insoumis ? Extrême Gauche contre Extrême Droite ?
Combat inégal devant les Médias !… Et la Justice !

Mélanchon est « systémiste ». De droite et de gauche, ils profitent du système, vivent sur le dos du contribuable qu’ils trahissent, vivent de l’europe, qui les rémunère comme députés. Dépourvu de pouvoir exécutif, pour l’instant, Mélanchon vise à capter les suffrages islamistes, quand d’autres qui sont ou ont été au pouvoir se sont contentés de trahir objectivement la Laïcité et la France monoculturelle, en aidant à l’installation durable du parti islamiste. Quelle différence? Critiquer l’action française, antidreyfusarde, anti judaïque, anti-laïque, anti-républicaine, ça ne vaut pas ce procès fait à Mélanchon. Avec sa clique de ringards, il fait cent fois pire tous… lire la suite

Calmez vous M. LEO, les royalistes actuels ne sont plus ceux de Coblence, rangez votre Michelet et regardez les monarchistes contemporains au travail tel P. de Villiers et beaucoup d’entrepreneurs Vendéens et comparez avec vos ripoublicains ! S’il y a encore des nostalgiques des bas de soie parmi nous, il y a surtout des nationalistes intégraux et je vous informe que la république n’est pas la France !

Vive la France !
Vive le Roi !

Vous datez, cher ami.
La « grande bourgeoisie » comme il était coutume de dire avant « finance internationale », a pris le pouvoir. Les noblesses bidon et autres familles royales de « droit divin » n’ont plus aucune « légitimité » religieuse et ont été détrônées définitivement… en même temps que ces dieux imaginaires qui nous pourrissent la vie.
Reste à reconstruire la République Française, détruite par les communautarismes ethno-religieux et comportementaux. Et votre secte de souverainistes est l’un de ces communautarismes.
Aidez plutôt les Patriotes à rassembler et à rétablir nos Libertés Laïques et républicaines.

« A Marseille, l’Action française n’a qu’un tort : exister, dans un quartier que les gauchistes estiment le leur. »
Juste un petit oubli:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/lyceen-17-ans-agresse-militants-action-francaise-marseille-1246513.html

Melanchon veut installer aux marges du Régime totalitaire cosmopolite de l’UMPS , son Goulag trotskyste pour persécuter le nationalisme français Royaliste ou Républicain et achever le Remplacement des gaulois par ses clients arabo-africains et islamiques . Il ne le pourra jamais ET NOUS NE LE LAISSERONS PAS FAIRE ;; NI leurs milices ni leurs médias ne pourront avoir raison de l’âme Française , de la liberté gauloise et du combat national français de Libération …BOLCHEVISME DEHORS

Que Mélenchon s’attaque à l’Action Française est une bonne chose, cela prouve que le mouvement Royaliste sort de son hibernation politique depuis 1962 et la défaite de l’OAS. « Tout ce qui est national est nôtre », c’est la devise du Duc de Guise, arrière grand-père du Comte de Paris actuel, l’AF peut devenir une alternative, en cas d’éclatement du FN, car l’AF n’est pas une famille c’est un mouvement avec un comité directoire: il n’y a pas de président, les directives sont diffusées par ce fameux directoire dont, jadis, Ch MAURRAS était le théoricien, Leon Daudet,le politique et polémiste et J… lire la suite

Dehors les fascistes de gauche et d’extrême gauche, ils sont les dignes descendants spirituels de Göebbels et de la clique national socialiste qui osent se dire anti ….

mussolili qui s’y connaissait en fachisme commençait par interdire de parole les opposants, nous y sommes!

Mélenchon est un personnage de la pire espèce,(sauf pour M.bodart) qui doit le voir comme son gouroux ,c’est ce monsieur qui insulte les vrais français,les normands surtout,et il le chante haut et fort qu’il ne ce sent pas français mais comme ses frères du Maroc,il aurait été dans son élément en 40 pour dénoncer les patriotes ,les vrais.

j’applaudis à 6 mains ….heu 2 mains!!!!

Quand on signe un article ‘Paul le Poulpe’, tout est déjà dir. Quant au fait de se faire étiquetter de stalinien, dès que l’on s’oppose à votre imbécilité, c’est de l’ordre de la pure caricature. Vous ne savez produire que ça. Vous souffrez d’une pathologie sans fond : le crétinisme.
Dominique Bodart.

et vous , vous ne savez qu’insulter, menacer! oui , meluche et tous ses sbires, vous n’êtes que les fidèles descendants du nazisme et du fascisme !

Lorsque pour seuls arguments l’on a que …l’invective, l’insulte, là le doute n’est plus permis on a affaire à un beau spécimen , un spécimen de concours …:)

Ecrivez « imbéciLLité », vous serez déjà plus crédible.

Malgré tout le respect que j’ai pour les opinions qui ne sont pas les miennes, je vous conseille d’arrêter de fumer la moquette.
Vous devriez également vous acheter une bonne paire de lunettes, vous verriez alors « La Merluche » sous son aspect véritable : une nauséabonde crapule.

Quelle magnifique ouverture d’ esprit que la vôtre ! Quel appel au dialogue , merveilleusement étayé d’ arguments réfléchis !
Encore bravo .
Pour sûr , l’ imbécillité ( avec deux  » l  » ) n’ est pas de votre ressort . Chez les gens comme vous , elle se situe toujours chez les autres .

Eh bien ! Voilà t-y po que les gauchiasses renient Staline. encore un peu et ils vont chier sur la Corée du nord et sur Cuba !
Encore un effort , camarades et vous pisserez sur l’islam comme un vrai Français !

excellente réponse j’aurai pas dit mieux ! merci de lui avoir torché le cul

Dominique Bodart, un bon vrai facho bien intelligent, c’est à dire avec des œillères et un parti pris énorme et le refus de prendre en compte ce qui crève les yeux…
a ce niveau dominique ce n’est plus de la crétinerie mais de l’abjection totale, la lie de l’humanité, le refus absolu de l’autre !
bravo Dominique Bodart de produire ici par vous même un si beau spécimen d’enflure nauséabonde qui ne sait qu’insulter à défaut d’avoir des arguments crédibles à produire comme le fait de manière magistrale ici Paul !..

Bien envoyé !

Conchita hidalgo ,gazolito ,merluche …..vont disparaitre dans la poubelle de l’histoire
…….Pourquoi ? parceque seul le fric les interesse

N oublions pas que merluche ( sans majuscule ) n a pas une de goutte de sang Français
ceci explique cela
. Lui aussi est né de sang Espagnol
ça me rappelle quelqu ‘ UNS

Et non seulement cette menace d’attentat serait assez bidon mais pour couronner le tout, l’Action française ou autre n’a rien à voir avec ça. Pire, L’Action française a été récemment la cible d’un attentat à la bombe dans ces locaux, commis par l’ultra gauche, le 31/07/2017 !
Attentat contre l’Action Française : le secrétaire général du mouvement réagit
https://www.parisvox.info/2017/07/31/attentat-contre-laction-francaise-secretaire-general-mouvement-reagit/
Une bombe explose devant les locaux de l’Action Française à Marseille http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-bombe-explose-devant-les-locaux-de-l-action-francaise-a-marseille_1931907.html

Erreur : « ses » et non pas « ces »

http://www.20minutes.fr/politique/2154271-20171019-projet-attentat-ultra-droite-gerard-collomb-repond-jean-luc-melenchon « C’était franchement pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée » Au micro de France Info, le ministre de l’Intérieur a ainsi souligné que « les services essaient d’arrêter non pas un individu mais une bande. […] On voulait repérer, écouter, voir ce dont il s’agissait et finalement quand on a écouté, on s’est aperçu que les cibles n’étaient pas aussi précises que cela et qu’ils évoquaient une série de cibles potentielles. C’était franchement pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée », a dit Gérard Collomb. C’est Gérard Collomb qui le dit et ce qui… lire la suite

« I-Média#172 : Ultra droite la menace d’attentat qui fait pschitt :
Émoi dans les médias : interpellation des membres d’une cellule d’ultra droite accusée de préparer un attentat. Une belle occasion d’amalgame avec le FN et l’Action française. Sauf qu’un article de 2 pages du Monde dégonfle l’affaire. Il n’y a rien de tangible dans ce projet d’attentat. » https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=6HLlUNRHz_w