Marseille : les islamo-racailles font la loi, mais Gaudin n'a qu'un ennemi, Ravier


On se tue, régulièrement, à Marseille, à coups de «  kalach » notamment… mais pas que !
Les truands des quartiers nord, est et centre s’en mettent plein les « fouilles » en faisant régner la terreur (1)…
La sécurité du quotidien n’est pas assurée et se promener en ville expose à toutes  sortes d’agressions, du vol avec violence au coup de couteau d’un « déséquilibré » (comme « ils » disent).
La vie des quartiers (2), au nord, au centre, à l’est (pas au « Roucas-Blanc » où se cache la sénatrice bien-pensante et bien nourrie de prébendes publiques Samia Ghali ni à Malmousque, prisé des bobos socialos-écolos) est intenable et chacun le sait :  même le merdia local « La Provence »  l’a reconnu (3).
Que les quartiers marseillais fassent partie des  750 zones de non-droit officiellement recensées en France (4) et des 150 où les islamiques font leur loi ne surprend plus aucun citoyen qui a les yeux ouverts.
Et les derniers articles du Figaro comme de Valeurs Actuelles (5) ne font qu’enfoncer des portes ouvertes tant chacun sait combien l’imbrication délinquance-trafics-islam est notoire et permanente en ces lieux où s’entassent des populations immigrées vivant largement et de l’assistanat social (national, régional, départemental, communal) et des profits juteux de toutes les formes de la délinquance.
Mais, braves gens, vous ne savez pas tout : le cacochyme qui gère depuis 25 ans la métropole marseillaise a trouvé le coupable : le Rassemblement National et son candidat  aux prochaines municipales, Stéphane  Ravier…
C’est qu’il « a les boules » (si l’on peut dire, en parlant de lui) le cacochyme marseillais ! « Tous contre Ravier » tonne-t-il dans son camp de hyènes républicaines assoiffées de pouvoir et de prébendes !
Les truands qui mettent les quartiers en coupes réglées ? Le communautariste musulman conquérant et meurtrier ? La racaille islamisée ou non ? Le chômage endémique ? Les magouilles financières et urbanistiques ? La dette abyssale ? Les prébendes juteuses ? L’impossible circulation urbaine ? La saleté chronique des espaces urbains ? L’insécurité des rues et des quartiers ? L’immigration galopante et souvent illégale ? Les 50 % du BTP marseillais tenus par  le « travail au noir » ?
Il n’en a rien à faire, le pestilentiel qui empuantit la ville depuis son bureau tout en approuvant à 100 % la politique de Chirac, de Sarkozy, de Hollande, de Macron qui a conduit notre pays à la soumission migratoire et islamique… à la désespérance populaire… à la soumission à une idéologie mortifère nommée « islam »… à la restriction programmée de notre liberté d’être français… à la mort de nos services publics comme à celle de la démocratie communale par la dictature des Métropoles !
Aussi s’engage-t-il fortement auprès de sa pouliche (sur elle, ça serait difficilement possible…), Martine Vassal, qu’il veut propulser à la tête de l’Hôtel de ville et à celle de la métropole marseillaise…
Opération programmée de longue date : n’a-t-on pas vu en 2018 la création d’une structure de maires « métropolitains » pour la faire gagner en 2020 ? (6)
Mais, lui, le magouilleur en chef, il a la vraie solution : tous contre Ravier, tous contre le Rassemblement national, « tous ensemble… tous ensemble »… Soyons-en sûrs, ce sera le slogan à la mode dès le premier tour passé !!! (7)
… et surtout, rien contre les cités et quartiers dominés par la pègre maghrébine, islamique, immigrée… des fois qu’il manquerait des voix à sa  « favorite » et copie conforme… Mieux : il faut encore l’abonder d’argent public, cette pègre, et  bien « briffer » la police pour qu’elle la laisse en paix… et cajoler dans le sens du poil les barbes des imams plus ou moins radicalisés (mais essentiellement imbéciles) qui sévissent en ces lieux afin de faire « bien voter » les immigrés francisés qui les peuplent !
À Marseille, sous la houlette bienveillante de Gaudin-Vassal (et avec l’onction de Mélenchon-Galhi- Rubirola- et des  « godillots »  macroniens et autres écolos fangeux), se concentrent tous les maux qui assaillent la France, celui porté par le « coran-navirus » en tête !
Immigration maghrébine, africaine sub-saharienne, balkanique et moyen-orientale… un tsunami de pseudo-demandeurs d’asile, de « migrants mineurs », de représentants du regroupement familial, de membres de mafias criminelles, tous pays réunis… qui crée le terreau de l’insécurité permanente, du terrorisme islamique, de la délinquance dans tous les domaines (8), de l’islamisation destructrice…
… et qui participe plus que largement à l’appauvrissement de nos finances sociales et publiques, au poids exorbitant de nos taxes et impôts, à l’effacement régulier de nos ressources et pensions de retraite.
C’est le lot quotidien du peuple autochtone marseillais (comme du peuple de France en général) !
Mais le couple (sic !) Gaudin-Vassal a trouvé le coupable : Stéphane Ravier et le Rassemblement national…
Rigolos, va !
Oui, mais rigolos criminogènes !
Jean des Entamures
 
1

 
http://www.laprovence.com/article/actualites/3091303/le-trafic-genererait-10-a-12-millions-deuros-par-mois.html
2

 
3 – http://www.laprovence.com/article/actualites/3490484/le-narco-banditisme-est-ne.html
 
http://www.laprovence.com/article/actualites/3090655/marseille-reportage-au-coeur-des-cites-de-la-drogue.html
 
https://ripostelaique.com/economie-illegale-violence-criminelle-immigration-la-gangrene-des-cites-marseillaises.html
 
4 – http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html
 
https://twitter.com/ActusPays/status/1218985417674043404
 
5 – https://www.valeursactuelles.com/societe/trafic-de-drogue-marseille-les-caids-maghrebins-ont-remplace-le-milieu-corse-115630
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/au-coeur-des-trafics-a-marseille-comment-les-nouveaux-caids-imposent-leur-loi-20200130
6 – https://marsactu.fr/bref/parti-vassaliste-defendre-poids-maires-metropole/
7 – https://www.bfmtv.com/politique/municipales-a-marseille-jean-claude-gaudin-exhorte-son-camp-a-s-unir-face-a-l-extreme-droite-1844200.html
8 -http://immobilier.lefigaro.fr/article/vols-rackets-la-face-sombre-des-chantiers-du-btp-marseillais_193e7926-b5f8-11e5-b08a-bc7a2fa8cd7f/
http://www.laprovence.com/article/economie/3375874/marseille-le-trafic-de-main-doeuvre-explose.h

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. on pourrait le comprendre si sa campagne était financée par les caïds de la dope,
    qui en sus peuvent faire de mauvais coups sans qu’il se salisse les mains.
    mais je n’y crois pas, non, c’est Marseille quand même (sourire)

  2. Encore 1 ou 2 élections présidentielles et on ne comptera plus les zones islamisées en France tellement elles seront nombreuses, mais on comptera plutôt le nombre de résidences sécurisées et gardées par des milices armées.

  3. Tous les passionnés de politique savent que Tata Gaudin a toujours adoré les arabes. Surtout lorsqu’ils sont jeunes et imberbes.
    C’est d’ailleurs une passion qu’il partage depuis fort lontemps avec…. Tata Delanoë.

  4. C’est tout le pb d’une Ville fortement cosmopolite.
    « Envahis contre envahisseurs ».

  5. Il serait temps que le vieillard sénile quitte la mairie et entre dans un établissement pour personne handicapée.

    • Le mal est fait depuis 25 ans que cette ORDURE UMPS aujourd’hui LR accompli son oeuvre.

      • BFM aussi hier lors de l’emission avec Marine Le Pen , Apoline de malherbe qui à la derniere seconde dit  » on a bien compris que Marine Le Pen veut la guerre  » et hop génerique pas de réponse possible de MLP.
        Voila c’est plié pour ceux qui regardait BFM ,MLP veut la guerre….Les coups bas commencent …ça promet…
        Apoline a une belle tête de salope mais apparement elle à aussi le cerveau d’une salope.

  6. Tous les partis au pouvoir du niveau national au niveau local, ont favorisés le communautarisme maintenant bien établis et bien gangréné par l’Islamisme mais aussi les rivalités, tensions et mœurs archaïques et délinquantes importées par les diverses communautés sur notre sol….
    Le carriérisme, l’arrivisme, l’idéologie et une certaine cupidité financière , via la corruption des notables et leur démagogie omni présente pour se maintenir en place, ont desservis nos villes et notre pays les 40 dernières années, ces hypocrites pavaneurs, m’as tu vu sont tous responsables, mais continuent de se dédouaner en focalisant contre le RN…

  7. Selon les « infos » locales, si Samia Ghali, grande copine de Gaudin, est élue, Marseille sera totalement sous la coupe des muzzs puisque sont amant en est un. En fait comme disent les caïds des quartiers nord, nous on fait du business et on réintroduit l’argent de la drogue dans des sociétés de services ! C’est à Marseille qu’est « Plus belle la vie »

  8. Darmanin fait pareil à Tourcoing. Ce week-end fut consacré à « la lutte contre le RN » » sur fond de municipales.

  9. Pour moi le RN est une des marches d’escalier utile pour arriver au sommet du pouvoir .Montrer notre radicalité est contre productif , le peuple se braque rapidement .
    Si le RN dit « on va virer tous les muzzs se sera la valise ou le cercueil  » le RN ne fera que 20% ce n’est pas le but , le but c’est le pouvoir.

      • et vous ? what ?
        êtes vous armé ? moi oui ..
        alors WHAT ? Vous avez peur de mourrir ? moi non il n’y a qu’une seule issue dans la vie : la mort .
        Mais entre le moment où on tue et le moment où on est tué il y a peu être la case taule….. que le RN pourra nous faire éviter en fermant légèrement les yeux …

  10. bien vu ..maires , conseillers élus de toutes sortes complices aussi dans le département …heureusement que RAVIER EXISTE SINON IL FAUDRAIT L INVENTER

  11. Il faut un homme de la trempe de Stéphane Ravier à Marseille. Il a de la suite dans les idées et tient la route. Bonne chance à lui.

  12. Marseilles est perdue ! déja elle est a 2 pas de leur bled sous développé,Marseilles une ville réellement envahie comme Paris,Lyon,Lille…..c’est bien des villes ou je n’irai pas vivre.

  13. Je ne suis pas marseillais. Mais je voterais Ravier, sans problème. Bien que n’étant pas non plus RN….

  14. Ils ne pourront rien faire contre le RN car c’est le seul moyen (encore autorisé par le regime fasciste MACRONIEN ) qui reste Français pour exprimer leur « mécontentement » .
    Attention si nous ne votons pas en masse pour le RN , il se peut très bien que ce dernier soit interdit un jour. La franc maçonnerie ( et ses divisions muSulmaneS ) est prête à tout pour garder leur pouvoir .

    • C’est le propre des… idiots utiles, de se raccrocher pleins d’espoir, au parti qui parle le plus fort. Puis après survient la sempiternelle désillusion, puis la colère, enfin la résignation. En attendant qu’un autre parti se manifeste bruyamment…

      • parlez pour vous , moi je pense que les petites gagnées sont signe d’un reveil .. non ?
        Ceci dis vous pouvez toujours vous suicider cela vous eviterai de perdre les illusions a chaque elections..

  15. c’est y pas normal, les gens qui votent pour gaudin viennent aussi des « quartiers » tandis que cet affreux ravier, lui est un danger pour les LR

    • Je connais bien le 7ème secteur de Marseille (13ème et 14ème arrt) où Ravier a été élu. Vu la sociologie de cette partie de Marseille, il est évident que nombre d’arabes et autres « minorités » ont voté pour lui, d’ailleurs il le dit lui même…

  16. j’ai connu gaudin,en 1962 ou il acceuillait les pieds noirs avec le secours catholique….il a bien change!

    • Ouais, mes parents, mes quatre frères/soeurs , moi et tous les autres, avons été accueillis par les dockers CGT vociférant et vraiment pas pour nous réconforter, ce jour là gÔdin et le secours catho devaient avoir piscine….
      J’avais 14 ans et découvrais « mon pays, la frÔnce »…. une blessure jamais refermée !

      • Quand je pense que des gens continuent de soutenir les crapules (et je suis poli) de la cégété, ça dépasse l’entendement.

  17. Gaudin qui n’est pas de gauche mais bien de droite UMP/LR et qui a fait de sa ville une déchèterie bientôt à l’image du Liban.
    Les votes n’y pourront rien.

    • mais ils ne sont pas de droite,ils sont de droite avant les elections(comme sarkozy) et une fois elus ,ils sont de gauche,les francais l’ont compris,ils n’xistent plus

      • Les Francais l’ont compris? En êtes-vous vraiment sûr. Vous verrez aux prochaines élections que les Francais se foutent de comprendre car la France voulue de ségo à sarko etait métissée et colorée.

    • Rien qu’en voyant indiqué LR j’ai la nausée. Mais ce n’est rien à côté de l’ensemble de la gauche, là je vomis.

Les commentaires sont fermés.