Nul doute que si notre duo d’incapables, toujours contents d’eux, mettaient autant de zèle et de sévérité à punir les trafiquants de tous âges qui sévissent à Marseille encore plus qu’ailleurs qu’à embastiller des anti-violeurs, Socayna serait encore en vie !
Faut-il que l’heure soit immensément grave pour qu’enfin un « drame », habituellement traité comme un simple « fait-divers » isolé, quand bien même il s’en répète d’identiques tous les jours aux quatre coins de France… soit annoncé avec tout le sérieux et toute la gravité requise ?
Car même TF1 s’en est ému hier, en consacrant plusieurs minutes de son JT à décrire le drame qui s’est joué dans le 10e arrondissement de Marseille dans la nuit de dimanche à lundi :
Atteinte à la tête par une balle perdue, à l’intérieur de son appartement, une jeune femme de 24 ans est morte mardi, après avoir été transportée à l’hôpital, en état de mort cérébrale.
Dans la nuit de dimanche à lundi, Socayna se trouvait dans la chambre de son appartement situé au troisième étage d’un immeuble de la Saint-Thys. Elle travaillait devant son ordinateur en buvant un verre de lait, quand elle a été touchée à la tête par une balle de Kalachnikov qui a traversé le mur.
“La balle l’ayant atteinte a traversé un contre-plaqué de bois situé en bas de la fenêtre baie vitrée”, précise le communiqué du parquet.
[…] “La victime n’était pas visée, elle était tranquillement chez elle”, a déclaré Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille qui préfère désormais parler de “narchomicide“. “On a vraiment atteint le stade ultime”, déplore-t-elle.
Encore un effet de langage, sacrifiant à la mode des « nouveaux mots », et évitant par la même occasion d’enregistrer les faits à la rubrique « homicide » !
On se savait tous potentiellement en danger, dans la rue ou les transports en communs, possibles victimes en croisant un fou d’Allah, revendiqué ou non… mais on pouvait encore s’imaginer en sécurité entre nos quatre murs… Pure illusion qui vient d’exploser avec la mort de Socayna !
Avec les incompétents qui sévissent en Macronie, nous sommes en danger PARTOUT !
Comme le précise la procureur, deux autres appartements ont été impactés par les balles, mais heureusement sans blesser physiquement deux femmes, une de 79 ans et une autre de 86 ans ; elles ont rapidement été prises en charge par une cellule psychologique.
Bien évidemment les habitants sont sous le choc, comme cette dame qui témoigne au volant de sa voiture dans la vidéo, consternée que l’on puisse « lire tranquillement chez soi, et puis paf… c’est fini ! ».
Si j’étais une adepte de l’humour noir, je dirais « qu’il faut immédiatement défendre aux enfants de France d’apprendre à lire, puisque Marseille vient de prouver que c’est dangereux »… et bien évidemment cela ferait le bonheur de tous les tordus visant la ruine de notre pays et ses institutions, en les minant sans trêve, et en commençant par l’école.
Même les policiers sont étonnés puisque le point de deal en question est de moindre importance comparé à bien d’autres, beaucoup plus conséquents.
Les deux jeunes qui ont tiré « plus de vingt fois » à l’aveugle sont toujours recherchés…
Mais que leur adviendra-t-il quand ils seront retrouvés ?
Quand les policiers, à l’inverse des politiques, auront fait correctement leur travail et les livreront aux services juridiques, politisés jusqu’à la moelle, sera-t-il tenu compte par les juges rouges qu’un degré important vient d’être atteint dans l’escalade de l’horreur… ou non ?
Seront-ils capables de comprendre que malgré leurs résidences sécurisées et leurs gardes du corps… une balle perdue est susceptible, un jour ou une nuit, d’atteindre leurs petites personnes, seules jugées importantes ?
Et en conséquence, comptent-ils changer leur braquet pour les prochains procès contre des racailles tueuses ???
L’avenir nous le dira ; mais me basant sur le passé, j’avoue avoir de gros doutes.
Quant au duo infernal Macron-Darmanin, dont les mains rougies du sang des innombrables victimes de leur politique meurtrière consistant pour l’un, à traquer une extrême droite fantasmée et mise à toutes les sauces, pour éviter de nommer l’extrême gauche ; pour l’autre, à résoudre tous les problèmes en ouvrant le carnet de chèques, déversant des millions en Afrique comme à Marseille, ou encore dans les banlieues perdues de la République… participant sans aucun doute à l’enrichissement de quelques-uns…
Macron dans ce contexte étant bien à ranger dans la catégorie « dealers », puisqu’il troque avec eux un calme entièrement hypothétique contre des vannes de fric, celui des impôts et taxes avec lesquels il asphyxie les Français !
En réalité, la mission des deux compères, ce n’est absolument pas de se défoncer pour la sécurité des citoyens… mais juste… de ne pas faire de vagues, « en disant ce qui doit être dit… et faisant ce qui doit être fait », parce que cela indisposerait fortement les petits protégés de leur camp, celui des racailles !
Sauf que cela se voit désormais, comme le nez au milieu de la figure, ce qui amène un Stade de France bondé à siffler copieusement ce Tartuffe, l’empêchant de faire entendre ses éternels discours tarabiscotés soufflant à la fois le chaud et le froid !
Le dernier écœurant exploit des deux larrons étant l’arrestation éclair d’une douzaine de jeunes patriotes ayant osé souligner l’inacceptable silence de l’État à propos de l’odieux viol de Mégane à Cherbourg, en venant manifester près de la maison où vivait l’ordure tortionnaire, non à la kalachnikov, mais à l’aide de « dangereuses » banderoles signalant aux gens de se préparer puisque l’État ne les défendra pas…
Insupportable pour l’orgueil de ces deux trous du cul, faibles avec les dangereux envahisseurs, mais tellement forts avec nos jeunes courageux, bien éduqués et respectueux de l’autorité… quand elle est respectable !
Et quelque chose me dit que même bouffis de vanité, les deux complices, dans l’ineptie comme dans la lâcheté, n’envisageront jamais de se supprimer face à l’évidence de leur fiasco dévoilé au monde entier… mais, au contraire, s’accrocheront jusqu’au bout, comme les vulgaires morpions qu’ils sont !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Bonjour,
Mr Macron demande une solidarité à cette invasion migratoire, des gens violents, on entend tous les jours les agressions de la part des migrants, ras le bol, on nous impose une population que nous n’en voulons pas.
Bien sûr cette jeune femme issue de l’immigration étudiante en droit sans problèmes tuées alors qu’elle consultait son ordi par des racailles
Combien de morts par an dans nos forces de l’ordre ?
Un crime raciste puisque la victime est une immigrée!
L’acharnement de la Police sur le collectif Argos fait froid dans le dos.
Quand donc allons-nous envoyer l’armée pour dératiser ces nids de nuisibles ? Et ensuite, il faudra renvoyer à la kasbah leurs familles de parasites infectes. Plus de cette diarrhée humaine chez nous.
N’oublions pas la très lourde responsabilité de la justice, de ces “juges rouges” islamo-gauchistes, francs-macs progressistes ou simplement méprisants envers les français qui appliquent avec zèle les lois, décrets et circulaires Taubira renforcés par Belloubet et Dupont-Moretti dès qu’il s’agit de cajoler la racaille.
dans un autre pays c’est le feu que les manifestants auraient mis au domicile de l’odieux criminel violeur maints fois fiché – mais on peut toujours compter sur la justice du mur des cons, celle qui va pavoiser à la fête de l’huma entre medine et les collabos, celle qui ressemble à une justice totalitaire stalinienne et autre de même acabit, pour faire un sort aux courageux manifestants que les patriotes soutiennent à 100%
C’est à Reconquête et au RN de prendre le taureau par les cornes et de reprendre le programme du président du Salvador avec la promesse de juger les juges. Je renvoie à mes posts : https://ripostelaique.com/2027-grace-aux-juges-cest-du-tout-cuit-pour-zemmour.html
https://ripostelaique.com/quand-envoie-t-on-darmanin-faire-un-stage-au-salvador.html
La situation est à exploiter au maxi, même maintenant les gens des banlieues voteront Zemmour si il fait la promesse de remettre tout d’équerre et d’ouvrir des bagnes de 500 000 places s’il le faut.
Macron ne peut pas combattre la drogue ce serait mettre parterre l’économie du Maroc.
Merci Josiane Filio, comme tout cela est bien dit. Les deux nains sont aux ordre du NOM et comme vous le dite, une balle perdue nous soulagerait vraiment (ou un tireur d’élite bien avisé”).
Les Français ça n’existe plus comme peuple.
Tout doit être fait pour soutenir le collectif Argos.
La survie de la Patrie passe par les Identitaires ….ou ne passera pas !!!
ARMEE !!! MAIS QU’ATTENDS-TU POUR FAIRE TON DEVOIR ?
@Philippe Arnon. Nos hauts gradés sont du matin au soir au bar du mess officiers à se “piquer la ruche” auX RicardS pour oublier d’une part qu’ils n’ont pas de couilles et d’autre part tenter de trouver au fond d’un verre le courage qui leur fait cruellement défaut. Souvenez vous de la tribune des généraux de réserve et de la manière dont la ministre des armées Demarly les a très vite remis au garde à vous, petit doigt sur la couture… il n’y a absolument rien à attendre de ces hoche-couilles, rien!
Robespierre. Au fond de moi-même, je partage votre vision des choses car elle témoigne que nous sommes foutus. Mis à part l’armée, je ne vois pas qui peut sauver la France.
Il y a une Big différence entre Cherbourg et Marseille.
La guerre gitane ?
https://www.leparisien.fr/amp/archives/les-blacks-contre-les-gitans-02-05-2016-5759333.php
Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur de ce drame et l’horreur de ce qui se passe dans notre pays. En France, aujourd’hui, on peut se faire tuer, chez soi, alors qu’on est tranquillement en train de vaquer à ses occupations. Ras le bol de tous ces consanguins, je parle de consanguinité parce qu’il y a sûrement une raison à cette folie furieuse et barbare qui nous envahit et qu’il s’agit effectivement d’une caractéristique de cette prétendue richesse qui nous est imposée. Oui, nos dirigeants sont responsables et aussi toute cette extrême gauche qui se sert de l’immigration et de l’islamisme non par bonté d’âme mais bien pour détruire une France qu’ils haïssent.
Probablement dégénéré congénital mais les muz sont abrutis par leur coran mortifère, ce qui ne vaut pas mieux.
C’est justement leur livre du diable et l’exemple de momo en personne qui provoque la consanguinité (mariages forcés entre cousins, etc)
La meilleure dans toute cette chienlit c’est que toute cette mafia dealeuse de mort par drogue et balles perdues ou non c’est qu’ELLE EST LIBRE, aucune arrestation, elle peut continuer à assassiner ses cibles comme les innocents dans la rue ou chez eux PENDANT que dans le même temps dès qu’un musulman porte plainte contre un policier, ce ou ces derniers se retrouvent emprisonnés, mis à l’isolement. par MACRON / Darmanin / D.M, la mafia, la racaille, les terroristes tous EN ACTIVITES sont DEHORS, LIBRE COMME L’AIR pendant que l’ORDRE, la POLICE fini en prison. Un groupe de français ONT PEUR de mettre MLP /RN au pouvoir, c’est vraiment à MDR de la C….. HUMAINE, qui n’a pas peur de celui qui les laisse assassiner et peur de celui qui veut les sauver !
A part 13 millions les français ont peur de mettre le RN AU POUVOIR, PEUR de quoi grand Dieu, de prendre une balle perdue CHEZ SOI ou dans la rue, de ce faire EMPALER CHEZ SOI ou violer dans la rue, de se faire EGORGER CHEZ SOI et dans la rue. Je l’ai dit il y a quelques temps ” arrivera le jour ou les gens n’oseront plus sortir de chez eux. J.M.LP a dit ” arrivera le jour ou les gens RASERONT LES MURS EN SORTANT DE CHEZ EUX. EH BIEN NOUS Y SOMMES et pas sous MLP / RN, mais bien sous Macron. Il ne fallait surtout pas voter MLP / RN vous criez la D / G / MACRON car vous alliez avoir le chaos. LE CHAOS, la CHIENLIT, les meurtres, viols, agressions, drogue XXLL vous LES AVEZ avec Macron au lieu que tt cela soit combattu et éradiqué avec MLP / RN s’ils avaient été élus. MAIS comme personne ne bouge pour virer Macron c’est que tt est bien ainsi !
L’autre petite ordure de Darmannin qui s’acharne sur les Patriotes !!! a exigé que les FRANÇAIS, les vrais, viennent rapporter les armes en leur possession à la police ou à la gendarmerie !!! Bizarrement il n’a pas mis autant de zèle pour que les mafieux des trafics soient privés de leurs kalachnikovs !!! Il est très fort avec ceux dont il sait qu’il ne risque rien !!! Il faut envoyer La Légion nettoyer tous ces nids occupés par de dangereux criminels !!! Et surtout que l’on ne vienne pas dire que ce n’est pas possible !!! “Vouloir c’est pouvoir” !!!
Mais tous ces pourris de politiques s’en foutent !!! Eux sont protégés en permanence !!!
Les habitants des cités n’osent plus sortir dans la rue de peur de recevoir une balle. Aujourd’hui plus besoin de sortir, ils sont assassinés chez eux pendant que Macron et son loufiat Darmanin se demandent s’ils vont réouvrir le commissariat. De toute façon c’est trop tard comme pour tt le reste avec Macron. Les cités sont sous la coupe de la mafia et des armes, il faut mettre SUR LE TERRAIN et pendant un bon moment en soutient de la police L’ARMEE qui fera stopper tt ces meurtres !
Un symbole vient de tomber. Nous pensions que rentrer chez soi, fermer sa porte et ses fenêtres était la certitude de se mettre à l’abri de la faune qui sévit dans TOUS les espaces publics. Cà, c’est terminé ! Il reste la cave pour ceux qui en ont une, pour faire comme nos grands parents qui s’y réfugiaient pendant les bombardements ou lorsque ça défouraillait dehors. Sinon aménager un coin du salon protégé par des sacs de sable.
Attention, Josiane! Vous comparez les 2 ordures à des morpions. La SPA veille! Sans parler du tweet que pourrait en faire le presque fini Aymeric Caron.
Eh oui, à chaque fois qu’il est question d’insectes, on pense à Aymeric Caron, avec des lascars comme lui et des greluches comme Sandrine Rousseau, j’ai peur de finir par être victime de réflexes pavloviens !… Vous croyez que c’est grave, docteur ?!
La violée par Oumar et cette jeune femme de 24 ans ont subit une atteinte à leur vie en peu de temps, ” dans leur propre domicile ! “. “Même chez soi, on est plus tranquille ?!” diront certains journalistes. En effet, le duo darmanin-macron est responsable de ces assassinats passés, présents et à venir, il serait étonnant qu’aujourd’hui les massacres s’arrêtent ici. Si, par un moment d’égarement, (ce qui ne m’arriverait jamais!) j’avais voté macron, je me sentirait aussi responsable et je n’arrêterai pas de me rendre à confesse et à demander pardon. Darmanin, macron et leurs milliers d’électeurs responsables !
Les points de dealers, importants ou pas, sont archi connus. Si les autorités le voulaient il est possible de rafler les dealers , vider leurs installations ,recommencer à leur retour autant de fois que nécessaire. Les parquer dans des camps avec barbelés électrifiés…les juger rapidement et les expulser sans demander l’avis du pays , tout aussi rapidement, avec déchéance de nationalité même si ne sont pas bi nationaux .
Quand on veut, on peut!
Dany, NAN NAN NAN !!! pas question de les “juger”, ou plutôt si, mais de manière… EXPEDITIVE & … DEFINITIVE !!
Inutile de préciser que le même sort attend nos enculés de politiques, et dans leur majorité !!
Comme au Salvador !!
Quand à tous ceux qui auront échappé, en fonction de la gravité des crimes commis, à la sentence FINALE, ceux-là, c’est dans des bateaux-POUBELLES que j’te mets ça, et, une fois rempli, direction le Maghreb ou l’Afrique !!
Bien évidemment, je n’ai rien à demandé à tous ces PAYS de merde !!! le bateau sera munis d’explosifs qui s’activeront si quelqu’un tente de faire faire demi-tour au bateau !!
L’UE, mais je l’emmerde, et à un point !!! cette merde-là va, de toute manière, bientôt s’effondrer aussi …
J’avais distribué un tract ou j’avais noté “Pourque cela change, il faut que la peur change de camp”.
Et une demi douzaine de médias avaient noté “c’est un terroriste qui a écrit ca” !
Plusieurs années après on ne peut que constater que j’avais raison. Non ?
N’ayez crainte, les victimes collatérales vont s’amplifier chaque jour. Ca rentrera dans l’habituel, le quotidien, les faits divers. Et , si vous avez la possibilité de vous défendre et éventuellement de dézinguer l ordure qui vous agresse pour sauver votre peau, surtout, attention, ne pas réagir, sinon c’est interpellation, garde à vue, tribunal et “la taule”. Macron et sa clique ne tolèrent que : laisser faire l’agresseur, puis si vous le pouvez (à moins d’avoir passé de vie à trépas sous les coups) déposer plainte, et DARMANIN s’occupe de tout : l’auteur sera sévèrement puni : rappel à la loi.
la france est un véritable bouge, les racailles oeuvrent en maitres
Un justicier dans la ville , Charles Bronson ça vous parle salut .
Manque un troisième larron dans le titre, celui qui relaxe plus vite que son ombre : dupont-momo. Un exemple parmi des milliers d’autres :
https://www.fdesouche.com/2023/09/11/angers-un-homme-mis-en-examen-pour-viol-sur-mineur-de-moins-de-15-ans-remis-en-liberte-lidee-est-de-vous-inserer-et-non-pas-que-vous-entriez-dans-une-spirale-descendante-a-declare-le-juge/
Comment foutre en l’air l’état profond, c’est la question que je me pose.
Répondre à Tysoncan : …Couper la tête du Serpent !
👍👍👍
Malheureusement le serpent est une hydre.
Voilà le problème majeur !!!!!!!!!!!
On coupera AUTANT de têtes qu’il faudra !!!!
Le seul travail pour lequel Hercule a eu besoin d’aide est justement de mettre à mort l’Hydre de Lerne.
Il se fit aider par Iolaos.
Qui sera le Iolaos qui aidera notre Zercule? Viendra-t-il de l’Est?
✔ 👍👍👍 Mme Josiane Filio ! …services juridiques politisés jusqu’à la moelle, sera-t-il tenu compte par les juges rouges de la situation de l’anarchie politico-juridique dont profitent massivement les assassins ? Jusque là, NON ! Car c’est le PLAN, la feuille de route de ces deux malfrats qui tuent en France…
macron a été réélu, ne jamais l oublié
En trichant, ne jamais l’oublier…
Juste des Morpions. ne jamais l’oublier.
Une balle dans la tronche et c’est tout pour ces voyous !
Vous avez raison,mais avec 58% si on enlève 5 à 6 % de tricherie il aurait été comme même réélu !
La tricherie oui bien sûr, mais ne pas tenir compte du nombre des abstentions…ça fait bien peu de français qui ont voté pour le fou !
58 % de 50% de participation. Il eT élu certes, mais avec les voix de 30 % de français….
en ayant les voix des nupes , et des syndicats
Non, pas de tricherie, simplement la lâcheté et la bêtise d’une majorité de nos cons-patriotes.
Petit rappel: 60 millions de moutons apeurés se sont fait piquouser sur l’ordre de la pourriture macron, ça aussi c’est de la tricherie?
Pilou, à la décharge de nos cons-patriotes, une propagande, et surtout, une confiance en les “institutions”, confiance que toi & moi savions déjà être TRES TRES mal placée !!
Entre la peur instillée & entretenue, les mensonges, la confiance, certes, naïve, de la part de nos cons-patriotes, certains bien plus cons que patriotes …
Répondre à Marseille : Vous avez été trop bien endoctriné ! Macron N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU : ni en 2017, ni en 2022. FRAUDE MASSIVE organisée par le GVT gauchiste, et par le freluquet, si bien qu’il n’a PAS fait campagne en 2022 !!
Son gouvernement sera élu une fois de plus dans 4 ans avec le 49,3 et si ça suffit pas ça sera le code ak47@762.francocide pour mater la population .
Répondre à Marseille : Toi y en a être PERROQUET de MACRONESCU !
Daredaremalin a marseille…il fait toutes les cantines des prefectures de France .il pense qu a la bouffe .
Analyse politique pertinente, Victor Pedo. Après le “coup de Karcher” de son illustre prédécesseur Sarko, qui n’a rien donné, le “coup de fourchette” de notre cosmo-démoniaque Darmanain sera-t-il plus efficace?
Seul l’avenir nous le dira.
A moins que ce “tour des popotes” ne serve qu’à vérifier la nature hallal de la nourriture servie à nos bambins et à nos serviteurs (malgré eux) du désordre.
“la tournée des popotes” c’est ça en gros, pour un type qui se prend pour Napoléon et qui est plus proche d’un général de l’armée mexicaine bardé de médailles en chocolat, ça colle, avec une moustache postiche, je le vois bien dans le rôle du général Mapache dans le film “La horde sauvage” de Sam Peckinpah. Attention à ne pas finir comme lui !
Monté sur un poney Shetland, alors?
Oui bien sûr !…je pensais plutôt à une version parodique du film de Peckinpah, avec les ministres macroniens pour constituer ladite “horde sauvage” et Macron lui-même comme chef de bande. La scène du massacre final entre les membres de la horde et Mapache et ses sbires serait grandiose. J’en rêve !!!
J’espère qu’il mange du cochon hallal bien sûr…..
On envoie l’armée dans la cité, 1000 soldats surarmés, on rentre dans les immeubles à cafards, on ouvre toutes les portes on fait sortir tous les cafards, on les regroupe dans la rue, le premier qui bronche on le met en joue et si il insiste on tire, ensuite on fouille tous les appartements de fond en comble, toutes les caves, tous les garages et on récupére les centaines d’armes, les centaines de kilos de drogue, le pognon, on fout toutes ces saloperies en taule et on remigre à tour de bras. C’est simple et ça, ça aurait de la gueule. On peut rêver, non?
Bonjour, Technique des Paras à Alger dans la kasbah…
Mais à l’Epoque, mes Anciens, etaient soutenus et les “pertes” chez l’ennemie pas soutenues par les magistrats.
Ne Demandez Jamais plus à des des militaires/guerriers de faire du service d’ordre, Nous avons la methode, le courage et les “épaules” pour assumer l’Oprobe, mais certainement pas d’étre poursuivis pour “crimes” . CQFD
@Pilou. Voilà le seul plan de combat qui vaille et auquel j’adhère totalement.
Pour ce genre d’individus criminels la solution finale s’impose .
A pilou….c’est ce que devrait faire un gouvernement qui fait son travail, qui doit défendre son pays…
Rouvrir Cayenne ce ne serait pas mal non ? Les moustiques et les crocos comme compagnons, il n’y a pas mieux pour calmer les nerveux !
@Brounahans : Non rouvrir Cayenne n’ est pas une bonne idée . j’aie connu quelque Guyanais et se sont des gens plutôt sympas hormis la vermine taubi -rat la Guyane n’a pas vocation à devenir la poubelle de la métropole . D’autant plus qu’ils subissent déjà l’invasion de toute la M..de venant du Surinam et du Brésil Courroux ne doit pas devenir marseille REMIGRATION point barre
+Pilou et @ Le Hussard.
Entièrement d’accord avec vous. Quelque soit la méthode: la force sans état d’âme.
Ce n’est que de la légitime défense “préventive”, dans tous les cas( drogue et assassinats)
@Pilou
D’accord avec vous mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes plus en 1962.
1) Avec l’arrivée des téléphones portables, le quartier en train d’être contrôlé averti immédiatement les quartiers environnants qu’ils planquent tout ce qui ne doit pas tomber dans les mains des militaires. Ils avertissent aussi les autres quartiers des autres villes qu’ils risquent de se faire contrôler.
2) 35% des effectifs de l’Armée sont musulmans. Comment avoir confiance dans ces militaires qui vont fermer les yeux quand ils trouveront quelquechose d’illicite?
C’est pas gagné d’avance…
Avec plus de 30% de muzz dans l’armée de Terre, j’ai qq doutes sur l’efficacité.
En fait , ce n’est donc pas “1000 soldats” qu’il faut envoyer, mais le 2ième REP avec nos légionnaires, comme à Kolwesi.. car en fait c’est à peu près la même jungle. on les parachute de nuit avec un A400 M dans le plus grand secret, et le lendemain le quartchier est “pacifié”.
Et ya qq qui a dit “nous sommes en guerre”, oui , la vraie.
Le téléphone se remplace par des talkie-walkie (ni vu ni connu).
Peine de mort pour tous les trafiquants et dealeurs.
Centre de désintoxication obligatoire pour les consommateurs à la 1ère condamnation et si récidive 5 ans de prison et ensuite on double la peine à chaque récidive.
La peine de mort sans condition , aussitôt pris aussitôt exécutés , un gouvernement c’est comme un vase ça se renverse et on remplace par (exemple) Pinochet Franco .
Je redis ce que j’ai déjà dit plusieurs fois : nos dirigeants ne se réveilleront que lorsqu’ils subiront, eux ou leurs familles, ce que le peuple français subit depuis maintenant trop longtemps !
Nos “dirigeants” qui se targuent de diriger la France qu’ils ont mise par terre, et qui seraient incapables de gérer un arabe du coin.
Ça ne bougera pas de sitôt il va falloir que des années passent pour que cela change les gens n’ont rien compris , les crapules ont des beaux jours devant elles .
en plus d’etres con c’est délinquants issus encore de l’immigration ne savent méme pas se servir d’une arme,regler des comptes a d’autres sur le mémes trottoire a hauteur d’homme et réussir a tirer des munitions jusqu’au 3eme étages !!! de toute facon Marseilles est perdues,trop infestée par cette immigration invasive franchement il nous faudrais un conflit armé pour faire fuir toutes ces blattes de notre sol.
Et encore tout cela ne suffira pas , pour éradiquer les racailles , nous subissons une guerre intérieure sans aucune règle pourquoi se gêner .
Finalement, un individu kalachnikové quotidiennement à Marseille n’émeut plus grand monde. Les médias mentionne le fait, sans plus. Le RN ne souffle mot ou quasi. A croire que Macron/Darmanin ont un avenir !!
Macron et Darmanin ne savent pas comment faire.
Le plus navrant, c’est qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils ne savent pas.
Le plus simple, serait de demander à ceux qui savent. Où de démissionner.
Le gouvernement sait très bien ce qu’il fait , c’est nous qui savons pas comment faire …… la où est le problème .
Pour éviter le harcèlement de rue il fallait élargir les trottoirs, très bien, et pour éviter de se faire buter à domicile, on blinde les fenêtres ?
Ils en pensent quoi les promoteurs acharnés du vivrensemble ?
Ils sont pas foutus de réparer les routes même les petits chemins de traverses ils vont quand même pas élargir les (crottoirs) .
Tout ceci montre par A+B que la police ne sert à rien à part faire ierch le petit peuple, et éventuellement l’éborgner.
C’est exactement ça qu’ont dit les jeunes d’Argos en déployant leur calicots “l’Etat ne nous protège pas, PRÉPARE-TOI (sous entendu à te protéger toi-même et ta famille !)
Oui Français : PROTÉGEZ VOUS ne comptez pas sur la police pour le faire à votre place, l’Etat est complètement inefficient, et au contraire nuisible, il fait en sorte que l’insécurité explose grâce à toujours plus d’importation de CPF.
Pour les racailles et racaillisés, c’est toujours “open bar”, sous les applaudissement de moussa
A propos, c’est un autre moussa -pas jordan ni kevin- qui a presque massacré un flic dans un supermarché, car celui-ci lui avait fait la remarque qu’on ne faisant pas de wheeling avec son scoot dans les coursive du centre commercial.
Laisser la police faire son travail est une grosse connerie surtout pour des criminels car il reste des traces de procédures donc autant mettre les flics en taule et le problème est réglé (surtout pour les crapules d’État) .
La solution est pourtant simple :
les déconogistes veulent mettre du double vitrage partout (et obligatoire pour les DPE) pour sauver la planETTT à gréta, mettons plutôt des vitrages blindés pare-balles de 7.62, c’est aussi bien pour le climat que pour la sécurité.
Donc attendez cette nouvelle injonction avant de changer vos baies vitrées.
Et pareil pour les bagnoles, mais zut, ils limitent le poids pour des raisons déconogiques, alors il faudrait savoir… Mais heureusement, tous nos ministres voyagent avec des vitres pare balles, mais c’est que pour eux, qu’une balle de 7,62 aille se loger dans la tête de notre formidable dirigeant et c’est tout le frankistan qui est perdu.
Ce qu’il adviendra des narco-canailles ? “Ci pas moi, m’sieur”. Privés de dessert.
“Orgueil ” de Macron ? Pff…”Vanitas vanitatum et omnia vanitas”.
Francocide, narchomicide
Encore un effet de langage, sacrifiant à la mode des « nouveaux mots », et évitant par la même occasion d’enregistrer les faits à la rubrique « homicide » !
« la France n’est pas un coupé gorge » on peut vérifier tous les jours en regardant les chaînes d’infos en continue que les politiques disent beaucoup de choses qui resteront des monuments de conneries historiques.
Tout comme “être au mauvais endroit au mauvais moment!”…à Marseille cette jeune fille était au mauvais endroit? Chez elle !!?
Dans un pays comme le nôtre tout possible même chez vous .