Marseille, nouveau port d’accueil des migrants ?

Publié le 8 octobre 2019 - par - 30 commentaires - 2 085 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MARION MARECHAL EN JEANNE D4ARC"
.
Cet énième débat sur l’immigration sera encore une immense foutaise strictement inutile. Rien ne sera possible si la France ne quitte pas cette Europe mondialiste qui nous détruit au lieu de nous renforcer.
.
La France a totalement perdu sa souveraineté territoriale et judiciaire et n’a plus aucun levier sur l’immigration-invasion voulue par les mondialistes de l’UE.
.
Des quotas ? Pour quoi faire ? De la poudre aux yeux à des fins électoralistes.
.
Ces quotas ne concerneront ni les demandeurs d’asile, ni le regroupement familial, ni les étudiants. Ils ne toucheront que l’immigration du travail totalement marginale, car les migrants n’ont ni diplômes ni qualification dans leur immense majorité.
.
Sur les 260 000 visas permanents délivrés en 2018, seulement 11 % sont des visas de travail !
.
.
Et que dire des clandestins que la France accueille à bras ouverts !
.
La politique de Macron se limite à répartir les migrants entre les pays volontaires de l’UE, comme on l’a vu au récent sommet de Malte.
.
Et cerise sur le gâteau, il est question que Marseille devienne port d’accueil des migrants de Méditerranée !
.
.
Les demandes d’asile ont diminué dans tous les pays européens sauf en France, où elles ont encore augmenté de 15 % cette année.
.
+ 30 % d’Albanais
+ 80 % de Géorgiens. Pourtant deux pays sûrs.
.
Tous les déboutés d’Europe viennent en France puisque notre pays n’expulse pas.
.
Les 90 000 déboutés annuels restent en France et se coulent dans la clandestinité.
.
Coût de l’asile = 2 milliards (Cour des comptes 2014)
Coût des mineurs isolés = 2 milliards (Sénat 2018)
Coût de l’AME = 1 milliard avec une fraude colossale.
.
Pour les expulsions, c’est le désastre complet. Sur 100 000 obligations de quitter le territoire français prononcées chaque année (OQTF), à peine 15 % sont effectives.
.
La circulaire Valls n’a jamais été abrogée, alors que cette mesure criminelle a permis de régulariser
30 % de clandestins supplémentaires.
.
Il y a une volonté délibérée de détruire le pays.
.
Hollande, immigrationniste notoire lui aussi, a ramené de 5 jours à 48 h le temps nécessaire aux policiers pour étayer un dossier d’expulsion. Quant à la justice, elle se fait un plaisir de protéger les clandestins en annulant 20 % des placements en rétention !
.
L’effondrement de la France n’est pas un  hasard. Tout y concourt.
.
Irresponsabilité des gouvernements qui encouragent l’immigration par tous les moyens et laxisme judiciaire généralisé aggravent chaque jour le problème.
.
Et ces beaux débats sur l’immigration durent depuis 40 ans, avec pour résultat la présence sur notre sol de 13 à 15 millions d’immigrés extra-européens qui refusent de s’intégrer !
.
Car pour ceux qui en doutent, l’intégration est un échec total. La 4e génération d’immigrés ne se sent pas française et 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia !
.
Les élections législatives de ce WE en Tunisie en sont la preuve :
.
Les Tunisiens de France, qu’ils soient étrangers ou binationaux, ont voté majoritairement pour le parti islamiste Ennahdha de Rached Ghannoucchi, interdit sous Ben Ali.
.
Deux question se posent :
.
Primo, pourquoi des Tunisiens vivant en France et bénéficiant des libertés et du social d’un riche pays européen votent-ils pour un parti islamiste imprégné de l’idéologie des Frères musulmans ?
.
Secundo, que peut-on attendre des Tunisiens binationaux qui votent en France après avoir voté Ennahdha ?
.
N’est-il pas temps de supprimer la binationalité ?
.
À l’heure où l’islam vient encore de frapper à mort notre pays, il devient urgent de demander à nos immigrés binationaux de choisir leur camp.
.
Nos Poilus ne se sont pas sacrifiés pour que nous laissions se développer une cinquième colonne islamiste dans notre pays.
.
Marine était dans son rôle en dénonçant hier les « postures tartarinesques » du gouvernement ou les « mesures cosmétiques face à la submersion migratoire. »
.
Malheureusement, le RN parle vrai mais n’a aucune chance d’accéder au pouvoir si Marine garde les commandes. Restons lucides, quels que soient ses mérites et son courage, pour crever le plafond de verre, il faut du sang neuf. Il y a des échecs dont on ne se remet pas.
.
Personne à droite, personne à gauche. Seul face à Marine, Macron est certain de l’emporter en 2022.
.
Il reste peu de temps pour mettre l’armée des patriotes en ordre de bataille.
Les troupes sont là, toujours plus nombreuses avec la sinistre actualité quotidienne. Il ne leur manque qu’un leader charismatique. À part Marion, qui d’autre ?
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Marine Le Pen reste et restera la meilleure pour la France. Point barre.

Nuch

Le general de Villiers Monsieur Guillemain seul un homme à poigne pourra remettre de l’ordre dans ce pays qui n’a plus d’autorité plus de sens civique et qui est gangrené par le cancer islamique il faudra expulser à tour de bras il faudra fermer les mosquées sans modération et interdire avec fermeté voile et bâche supprimer le regroupement familial et donner préférence aux nationaux fermer les frontières et reconquérir les territoires perdus en envoyant la légion faire le ménage sans modération comme ils ont su le faire à Kolwesie
Vaste programme mais pas insurmontable pour un militaire qui a fois en son pays

emerillon

Oh que oui, mais pour cela il faut quitter la famille le Pen , qui devient avec la belle Marion un long maillon qu’il faudrait peut être briser , et qui donnerait un sentiment de sécurité pour les non convaincus

emerillon

Pardon, lire d’insécurité

POLYEUCTE

Les Quotas ? Foutaise !
L’Offre sera submergée par la Demande sans contrôle ! Des mots ! Statu quo.
Renvoyer les impétrants dans leur Pays d’origine, sous menace de couper l’Aide, le retour à leurs frais en terme de responsabilité.
Le Droit du sang est urgent pour ne conserver que les Nationaux.
Qui osera ?
Marine ? Islamo compatible ? Comme elle dit ? Je souris.
Quant à Marseille ? Enclave islamique depuis longtemps.

clercophage

Ce montage photo ridiculise complètement MMLP.
Elle n’en avait vraiment pas besoin .

PIstou

Marseille n’est pas un nouveau port d’accueil des migrants Marseille est depuis longtemps un faubourg d’alger. Dans peu de temps il faudra un passeport pour si rendre.

emerillon

Hé bien voilà , tout est dit , Marion « prétend » ne pas vouloir se présenter !! Méthode à la Trump qui tâte toujours du terrain , avançant au grés des réactions !
Marine , c’est foutu , on ne peut plus compter sur elle , trop ceci, trop cela ! ben comme ça , il n’y a plus de RN , plus d’opposition aux cancrelats qui veulent gouverner notre pays !
Mais laissez donc Marine et n’abandonnez pas l’idée qu’on moins il y ait une personne capable de convenir à qques uns d’autre nous !
Bon, j’arrête car je ne comprends plus vos commentaires Monsieur Guillemain , qu’au moins le RN reste debout !

Michel

Pour la bataille qui se prépare, certainement pas Marion. Elle n’est pas intéressée et elle le dit ouvertement. Il faut trouver une autre leader mais à part les patriotes qui devront se débrouiller sans chef, je ne vois personne. Aucun militaire n’est intéressé, aucun politique n’est intéressé. Il reste ceux qui ont compris et ils se rassembleront bien tous seuls, sans « chef ».

Rosset Rene

Jean messaha peut-être…

RECTENWALD

de constat en constat, nous arrivons toujours à la même conclusion : la France n’est plus gouvernée, sinon par des incapables, et face à l’invasion des immigrés,nous sommes toujours indécis ou velléitaires. Que faire ? attendre l’homme providentiel ? Souhaiter que la droite se ressaisisse ? Que Marine Le Pen cède sa place ?
Autant d’hypothèses sans réponse.

patphil

il serait moins couteux d’aller les chercher directement chez eux, des billets d’avion gratuits pour les « migrants » !

Joël (1)j

Mr Guillemain vous êtes complètement aveuglé par les Le Pen qui ne sont que des proxis du système et mandaté de part leurs présence d’endormir les Français!!! Zemmour via son discours aurait dû vous réveiller! Mais vous dormez et endormez les innocents qui rêvent! Je vous invite à vous informer sur le futur candidat Mr Vincent Vauclin qui ce dernier aborde sérieusement la question vitale de la Remigration! Soit il n’est pas bien connu du seul fait que la dictature et ses médias n’a pas l’intention de le mettre en exergue. Il a l’expression du visage tout à fait à la hauteur de la situation et des responsabilités qu’il souhaite assumer. La virilité n’a jamais été représenté par des femmes! Thatcher n’était qu’une marionnette qui avait reçu l’ordre de pérorer devant des foules!

clercophage

à Joel. : Et Golda Meir, elle était pas virile peut-être ?

Joël (1)j

On ne tire jamais une règle générale de cas particuliers. On s’en tape de mémé Meir!!! Notre situation socio-économico-ethinoco-blanc ne se comparent quant à notre situation où deux forces ethniquement cohérente s’affrontent à l’intérieur d’une périphérie d’un pays! Nous, nous sommes envahis, trahis, violentés par les nôtres avec l’aide des autres puis avec en plus la volonté de nous désarmer moralement, matériellement, nous détruire psychologiquement jusque dans la trame de ce qui fait de nous une entité Européenne et enfin nous métisser avec l’afrique pour ne plus jamais exister!!! Golda Meir pour le coup, c’est du pipi de chat!!!

reuri

D’ailleurs quand on cherche qui finance les néo-féministes ou la pisseuse gretache, on remarque toujours la présence d’un proxénète type soros .

Joël (1)j

Et bien sûr sorros est un Auvergnat………………………….

La_Soupape

Pas du tout, c’est un Hongrois d’obédience judaïque pourquoi ?

Je ne comprends pas très bien le contenu de ton discours amigo, tu dis qu’on se fout de Golda Meir. Bon très bien mais en attendant elle a foutu les Égyptiens dehors en 6 jours elle ! Quant-à Thatcher, comme pantin, on a connu plus souple hein !

Tu veux en venir où au juste ?

sitting bull

Marseille port d entrée des envahisseurs , pas étonnant la ville est déjà musulmane , les français y ont disparus !

Torpillator

La Canebière de Bab-El-Oued !!! … C’est Marcel Pagnol qui doit se retourner dans sa tombe !

Jill

Concernant l’immigration, je suis pour les quotas:
Zéro…

Torpillator

Les quotas Zéro .. ne suffiront pas.

robyt

la binationalité est une fraude aux citoyens

amril

‘Du sang neuf’ on en a sans arrêt, le sang coule dans notre pays ‘en guerre’ et pourtant on lit encore ‘Malheureusement, le RN parle vrai mais n’a aucune chance d’accéder au pouvoir si Marine garde les commandes’.
Alors les franchouillards n’auront que ce qu’ils méritent ?

kabout

ce n’etait pas déja le cas ?? avec toute cette population deja sur place !

Tyrolus

Quand je pense aux poilus qui ont donné leurs vies pour nous les Français et que je vois ce qu’en fait la macronie, ça me donne des envies de d’engagement sérieux.

Clovis

Vous ne citez que Macron, mais avant lui, il y a eu :
GISCARD, MITTERAND, CHIRAC, SARKOZY, HOLLANDE, et maintenant le premier nommé.
plus de 40 ans de délabrement « VOULU » !….
J’ai connu toute cette période, et ai vu la « destruction en marche » ! (j’ai 72 ans)

La_Soupape

Et aussi un certain de Gaulle…

Torpillator

A part MARION ??? … il reste la VRAIE DROITE de la CONVENTION !!! Encore faut-il ne pas être un abruti bercé aux sornettes socialistes depuis plus de quarante années de submersion pour le réaliser sereinement. Que le RN siphonne LR ou vice-versa sur des bases anti-invasion barbaresque n’a aucune importance, Marine a fait son temps, elle reste indispensable au combat patriotique mais le « leader charismatique » ne viendra pas forcément du RN qui ne peut rester isolé pour vaincre la chienlit immigrationniste qui foisonne spécifiquement en territoire islamo-gauchisant macrono-socialiste compatible avec la doctrine de la finance d’essence attalienne …

Joël (1)j

Analyse conformiste. Marine reste le principale facteur de troubles et de discorde car elle laisse par le passé de son Père croire aux Français désappointés par les médias sous perfusions d’état à la virilité de son combat qui n’est pas et n’a jamais été et ne le sera jamais! Vous la voyez dans les cortèges Identitaires, ou prendre causes et faits pour les Patriotes condamnés??? Jamais!!! C’est une brème vieillissante dont le système Macroniste va conserver dans son chloroforme idéologique suranné jusqu’en 2022 date à laquelle elle s’écroulera comme une merde! Et quand bien même elle gagnerai par on ne sait quel miracle, elle poursuivra la ligne à la marge en laissant la natalité étrangère avec papiers républicain finir le travail!!.