1

Marseille, nouveau port d’accueil des migrants ?

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MARION MARECHAL EN JEANNE D4ARC"
.
Cet énième débat sur l’immigration sera encore une immense foutaise strictement inutile. Rien ne sera possible si la France ne quitte pas cette Europe mondialiste qui nous détruit au lieu de nous renforcer.
.
La France a totalement perdu sa souveraineté territoriale et judiciaire et n’a plus aucun levier sur l’immigration-invasion voulue par les mondialistes de l’UE.
.
Des quotas ? Pour quoi faire ? De la poudre aux yeux à des fins électoralistes.
.
Ces quotas ne concerneront ni les demandeurs d’asile, ni le regroupement familial, ni les étudiants. Ils ne toucheront que l’immigration du travail totalement marginale, car les migrants n’ont ni diplômes ni qualification dans leur immense majorité.
.
Sur les 260 000 visas permanents délivrés en 2018, seulement 11 % sont des visas de travail !
.
.
Et que dire des clandestins que la France accueille à bras ouverts !
.
La politique de Macron se limite à répartir les migrants entre les pays volontaires de l’UE, comme on l’a vu au récent sommet de Malte.
.
Et cerise sur le gâteau, il est question que Marseille devienne port d’accueil des migrants de Méditerranée !
.
.
Les demandes d’asile ont diminué dans tous les pays européens sauf en France, où elles ont encore augmenté de 15 % cette année.
.
+ 30 % d’Albanais
+ 80 % de Géorgiens. Pourtant deux pays sûrs.
.
Tous les déboutés d’Europe viennent en France puisque notre pays n’expulse pas.
.
Les 90 000 déboutés annuels restent en France et se coulent dans la clandestinité.
.
Coût de l’asile = 2 milliards (Cour des comptes 2014)
Coût des mineurs isolés = 2 milliards (Sénat 2018)
Coût de l’AME = 1 milliard avec une fraude colossale.
.
Pour les expulsions, c’est le désastre complet. Sur 100 000 obligations de quitter le territoire français prononcées chaque année (OQTF), à peine 15 % sont effectives.
.
La circulaire Valls n’a jamais été abrogée, alors que cette mesure criminelle a permis de régulariser
30 % de clandestins supplémentaires.
.
Il y a une volonté délibérée de détruire le pays.
.
Hollande, immigrationniste notoire lui aussi, a ramené de 5 jours à 48 h le temps nécessaire aux policiers pour étayer un dossier d’expulsion. Quant à la justice, elle se fait un plaisir de protéger les clandestins en annulant 20 % des placements en rétention !
.
L’effondrement de la France n’est pas un  hasard. Tout y concourt.
.
Irresponsabilité des gouvernements qui encouragent l’immigration par tous les moyens et laxisme judiciaire généralisé aggravent chaque jour le problème.
.
Et ces beaux débats sur l’immigration durent depuis 40 ans, avec pour résultat la présence sur notre sol de 13 à 15 millions d’immigrés extra-européens qui refusent de s’intégrer !
.
Car pour ceux qui en doutent, l’intégration est un échec total. La 4e génération d’immigrés ne se sent pas française et 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia !
.
Les élections législatives de ce WE en Tunisie en sont la preuve :
.
Les Tunisiens de France, qu’ils soient étrangers ou binationaux, ont voté majoritairement pour le parti islamiste Ennahdha de Rached Ghannoucchi, interdit sous Ben Ali.
.
Deux question se posent :
.
Primo, pourquoi des Tunisiens vivant en France et bénéficiant des libertés et du social d’un riche pays européen votent-ils pour un parti islamiste imprégné de l’idéologie des Frères musulmans ?
.
Secundo, que peut-on attendre des Tunisiens binationaux qui votent en France après avoir voté Ennahdha ?
.
N’est-il pas temps de supprimer la binationalité ?
.
À l’heure où l’islam vient encore de frapper à mort notre pays, il devient urgent de demander à nos immigrés binationaux de choisir leur camp.
.
Nos Poilus ne se sont pas sacrifiés pour que nous laissions se développer une cinquième colonne islamiste dans notre pays.
.
Marine était dans son rôle en dénonçant hier les « postures tartarinesques » du gouvernement ou les « mesures cosmétiques face à la submersion migratoire. »
.
Malheureusement, le RN parle vrai mais n’a aucune chance d’accéder au pouvoir si Marine garde les commandes. Restons lucides, quels que soient ses mérites et son courage, pour crever le plafond de verre, il faut du sang neuf. Il y a des échecs dont on ne se remet pas.
.
Personne à droite, personne à gauche. Seul face à Marine, Macron est certain de l’emporter en 2022.
.
Il reste peu de temps pour mettre l’armée des patriotes en ordre de bataille.
Les troupes sont là, toujours plus nombreuses avec la sinistre actualité quotidienne. Il ne leur manque qu’un leader charismatique. À part Marion, qui d’autre ?
.
Jacques Guillemain