Marseille : Philippe, 51 ans, massacré devant chez lui, séquelles irréversibles…

Publié le 12 juin 2019 - par - 120 commentaires - 5 172 vues
Share

Et tout cela se passe en France ! Vous ne pouvez pas le croire et c’est pourtant la vérité.

Notre beau pays est devenu un territoire où tout est permis car, quand on a la malchance d’être appréhendé, on ne risque pas grand-chose, tant nos magistrats sont devenus laxistes et compréhensifs.

Et il n’y a pas, hélas, qu’en France, tous les pays européens suivent ce même exemple.

Tout cela ne se passe pas dans certains pays musulmans où la lapidation, la main coupée pour un vol et la tête séparée du corps pour un assassinat sont des principes de précaution afin de limiter les récidives et, apparemment, ces principes sont dissuasifs puisque de récidives il n’y en a guère.

À Coulommiers (77) – Dans la nuit de vendredi à samedi, trois jeunes adolescents marocains, de bons petits gars, ont forcé le rideau métallique et brisé la vitrine de verre de la pharmacie, rue de la Pêcherie, puis ont poursuivi leur promenade en prolongement de cette même rue, rue Bertrand Flornoy, en entrant par effraction dans une crêperie et en emportant la caisse enregistreuse puis, vers 21 h, dans cette même rue, ils ont arraché au passage la chaîne en or d’un vieil homme de 72 ans et, vers 11 h 30, c’est dans un pavillon de la promenade du Bord de l’eau qu’ils se sont introduits.

Un témoin a donné l’alerte et ils ont été interpellés.

Âgés de 10, 13 et 14 ans, les « bambins » ont été laissés en liberté !

À Grenoble (38) – Samedi 8 juin, deux jeunes racailles de 17 ans volent une bouteille de spiritueux, alors qu’ils sont déjà en état d’ivresse.

Le directeur du magasin, situé près du parc Paul Mistral, aidé par un vigile, s’interpose. Il est roué de coups.

L’un des voyous menace avec un couteau de cuisine le vigile et tente de le poignarder, puis sort une arme de poing, un pistolet automatique Airsoft.

Devant cette nouvelle menace, le vigile ne peut les empêcher de s’enfuir.

Une patrouille de police les appréhende.

Ils se sont débarrassés du couteau de cuisine mais sont toujours en possession du pistolet et de 3,5 g  de résine de cannabis.

Laissés en liberté, ils sont convoqués devant un officier de police judiciaire en septembre et octobre.

À votre avis se présenteront-ils ?

Et c’est le même scénario à Bruxelles, en Belgique.

Le 25 juin 2018, un migrant clandestin avait poignardé le serveur du restaurant « L’Altro Mondo », rue Grétry, en plein centre-ville, avec un couteau à steak saisi sur une table, tout en hurlant : « Pasta, pasta, pasta ».

Arrêté pour tentative de meurtre mais, selon les juges « l’intention homicide n’a pas pu être prouvée » et n’a été condamné qu’à quatre années de prison avec sursis !

S’il avait tout simplement embrassé ce serveur, il aurait pris un an ferme pour harcèlement sexuel !

À Marseille (13) – On se souvient de cette jeune étudiante alésienne de 21 ans, Marie Bélen, poignardée à mort devant la station de métro « La Timone », le 17 mars dernier, dans le 5e arrondissement, par un mineur de 17 ans uniquement pour lui voler son portable.

Le coup de couteau directement au cœur lui avait été fatal.

Identifié par son ADN, ce meurtrier vient d’être appréhendé ce lundi 3 juin, près de trois mois plus tard après une recherche active.

Écroué à la prison des mineurs de la Valentine, près de Marseille, pour « homicide volontaire en vue de commettre un vol ».

Nous sommes impatients de connaître sa condamnation !

Toujours à Marseille, hélas, c’est un père de trois enfants, Philippe, âgé de 51 ans, qui a été agressé très violemment et dépouillé par deux racailles, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 h 45 du matin.

Il venait d’être déposé par ses amis à moins de vingt mètres de son domicile, impasse Junot, dans le 3e arrondissement.

Les deux voyous en scooter se sont jetés sur lui, le mettant au sol pour le rouer de coups.

Ils lui ont dérobé son argent et son tee-shirt avant de prendre la fuite.

Ce malheureux se trouve aujourd’hui dans le coma, entre la vie et la mort. Opéré dès mardi à l’hôpital Nord mais son cerveau a subi des séquelles irréversibles.

Marseille est devenue une « ville sans loi ».

J’ai eu le privilège de collaborer durant quelques années (60/70) en tant que rédacteur au quotidien « Le Méridional » et c’était toujours un plaisir de me rendre sur le cour d’Estienne-d’Orves, près du Vieux Port.

Aujourd’hui ce plaisir n’existe plus dans cette vile où l’on risque sa vie à chaque coin de rue car la racaille est partout !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Franck

Ce n’est que la face cachée de l’iceberg

Roland

il faut porter plainte contre le gouvernement puisqu’ils sont seul responsable de cette merde dans laquelle ils nous ont mis depuis des années

Fit

Je pense qu’il serait plus judicieux de porter plainte contre les 90% de français qui s’acharnent depuis des années à les remettre au pouvoir. (votants et abstentionnistes)

Rosa SAHSAN

Il ne faut surtout pas fâcher les chances pour la France, la richesse pour la France.
Avec ce gouvernement, ces pourritures ne craignent rien.
ROSA

Gigi

Il serait très intéressant de découvrir qui ,en France, a intérêt â banaliser la sauvagerie et le crime.
Aucun pays normal ne laisse faire comme l’état français le fait.
Chaque jour nous avons la preuve de l’invasion programmée subie par les Français et de l’inertie policière et judiciaire généralisée.
Et il y a de nombreux traîtres chez les patriotes.

Ah bon? Regardez en Grande Bretagne, en Suède, en Belgique….

saurer

La « nouvelle » justice selon Belloubet/Macron, inspirée par G. Soros, se met en place en france. Voir l’exemple de Philadelphie publié hier par nos amis de DREUZ INFO :https://www.dreuz.info/2019/06/11/ou-linfatigable-george-soros-refait-negativement-parler-de-lui/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

sapéna

il faut dégager GAUDIN et son équipe de la MAIRIE des suceurs d’argent au lieu de s’occuper de la ville ils ont toujours laissé faire dans mon quartier a Marseille nous n’avons même plus de magasins

merle marc

la chasse aux gaulois est ouverte

Luiz

Merci d’avance à riposte laïque de creuser et de poster un dossier d’ information fourni…bonne continuation.

Luiz

A quand un reportage dans les médias sur la traite des blanches en Angleterre et les 1500 attaques à l’acide entre 2011 et 2016 à Londres??

Perpétue et Felicitas

A debut des années 70 , il n’y avait aucun problèmes à sortir le soir et à s’attabler au Vieux Port pour boire un pot entre copains; pas de problème non plus à être déposée,vrs minuit à quelques mètres de la porte d’entrée de l’immeuble de mes parents quartier du Bd Baille(5ème)

Archange

Cela ne sert à rien de dresser des listes d’agressions car les Françaises et les Français sont devenu (e)s des lâches .Il sont incapables de se rebeller. Eh oui ,étant à l’approche des vacances seul compte l’endroit ,le smartphone ,et la tablette pour jouer.Si vous leur dites que Macron est un imposteur ,aucun problème ,ils adhèrent, si vous leur demandez de voter R.N ,surtout pas car le R.N est très méchant .donc on vote Macron .Même si cela fait plus de 40ans que l’on fait passé le R.N pour le méchant loup , le cerveau des Françaises et des Français… lire la suite

Bombastus

C’est faux! De nombreux français sont conscients de ce qui se passe (entre 25 et 35%?). Mais il y a parmi les votants 20% d’étrangers porteurs de papiers + 25% de français lobotomisés par les médias et contaminés par les aliens dans leur famille ou leurs proches. Ajoutez 20% de gauchistes ataviques et le compte est bon: plus aucun espoir, nous sommes en minorité. Je vous accorde que l’on peut discuter à +-5% pour chaque catégorie.

Franchouillard

C’est un terrible constat et bien réel. Nous pour les élections nous allons voter pour la énième fois pour le rn mais c’est très compliqué de faire tomber les oeillères à nos proches qui sont restés bloquer à l’époque du fn d’avant comme beaucoup de francais d’ailleurs qui ont peur de sauter le pas à cause de cette mauvaise image qui colle à la peau du parti. Ils restent 3 ans pour que les élus du rn fassent leurs preuves dans les mairies, députés… Car c’est là dessus que les plus sceptiques vont pouvoir juger, être force de proposition et… lire la suite

Gigi

Le dressage des Français à tout attendre de l’Etat ne date pas d’aujourd’hui mais de plusieurs siècles.
Nous avons une confiance quasi religieuse dans nos institutions. Notre légèreté est coupable mais elle s’explique par notre Histoire.
Nous sommes le peuple. Nous pourrons écraser n’importe quel ennemi intérieur le moment venu si l’existence de la France est menacée
Qu’on se le dise.

ant

Cela ne sert à rien de dresser des listes d’agressions car les Françaises et les Français sont devenu (e)s des lâches .Il sont incapables de se rebeller. Eh oui ,étant à l’approche des vacances seul compte l’endroit ,le smartphone ,et la tablette pour jouer.Si vous leur dites que Macron est un imposteur ,aucun problème ,ils adhèrent, si vous leur demandez de voter R.N ,surtout pas car le R.N est très méchant .donc on vote Macron .Même si cela fait plus de 40ans que l’on fait passé le R.N pour le méchant loup , le cerveau des Françaises et des Français… lire la suite

caiusbonus

C’est bien fait pour la majorité des Français qui continue envers et contre tout à voter comme des imbéciles pour ceux qui les détruiront à coup sûr. Je ne parviens plus à plaindre les victimes, sauf quand je suis certain qu’elles n’ont pas voté pour les traîtres au pouvoir.
Que les niais continuent à se pourvoir en bougies et en fleurs, à grand renfort de « ils n’auront pas ma haine ». Les Français préfèrent visiblement être dans le trou plutôt que devant le juge, moi je préfère être jugé par 12 plutôt que porté par 6.

RODRIGUE

Le véritable adage est: je préfère être jugé par 6 personnes que porté en terre par le même nombre ! Made in USA

Le king

Sauf qu’aux States, tu peux être condamné à des décennies de prison ( tout dépend de l’habilité de votre avocat).

RODRIGUE

Pas en cas de légitime défense!
C’est LA grande différence avec la France qui préfère défendre les criminels !

SLOBODA

En tout cas moi j’ai voté Jean Marie en 2002, que cela plaise ou non, ET ce depuis a toutes les élections pour le RN et ex FN

Bombastus

Arrêtez de taper sur les français. Les responsables sont aux commandes des médias. La propagande est si violente qu’on ne peut pas espérer que les gens se réveillent tous.

POLYEUCTE

Vous ressassez à juste titre tous les jours, et ce n’est qu’un « échantillon »….
Le fonds de commerce des voyous étrangers s’étend de jour en jour.
Arrêtons d’urgence les livraisons !
Mais certains touchent leur com en électorat !

pellerm

Tout le monde râle et s’insurge à juste titre , mais ceux qui votent continuent à voter pour des partis pro – UE …Or c’est l’ union européenne qui nous impose cette immigration débridée et ce laxisme judiciaire …Et nous le savons « presque ».. tous …Alors de quoi nous plaignions -nous ? Lorsque l’étincelle jaillira de nos cerveaux embrumés …il sera probablement trop tard …

Les 300 Templiers

Et ce sont toujours des chances pour la France qui
Nous pourrissent la vie !

SLOBODA

Une grande pensée pour toutes ces personnes françaises de souche qui subissent ces violences gratuites dans toutes les villes de France et ce tous les jours. Maintenant et malheureusement cela se propage dans les communes rurales, et croyez moi j’observe car la plupart du temps ces violences viennent des muzzs immigrés ou d’origine immigrés qu’ils soient de banlieues ou d’ailleurs. Dites moi les seuls immigrés qui provoquent des attentats dans notre pays depuis 40 ans à notre époque, sont des personnes d’origines portugaises, italiennes, polonaises, espagnoles, belges, anglaises ? Il faut que les politiques arrêtent de nous prendre pour des… lire la suite

Georges

Oui une pensée pour les français de souche…
Quid des autres français pas forcément de souche et qui aspirent à une vie tranquille, travailler…

SLOBODA

Une grande pensée pour toute ces personnes françaises de souche qui subissent ces violences gratuites dans toutes les villes de France et ce tous les jours. Maintenant et malheureusement cela se propage dans les communes rurales, et croyez moi j’observe car la plupart du temps ces violences viennent des muzzs immigrés ou d’origine immigrés qu’ils soient de banlieues ou d’ailleurs. Dites moi les seuls immigrés qui provoquent des attentats dans notre pays depuis 40 ans à notre époque, sont des personnes d’origines portugaises, italiennes, polonaises, espagnoles, belges, anglaises? Il faut que les politiques arrêtent de nous prendre pour des cons.… lire la suite

Martine

Ces toujours les memes qui nous ataque et on peu rien dire ou faire si non on né facho ou racimse

PIstou

Aujourd’hui pour aller a Marseille il faut un passeport et obtenir un visa maghrébin. La france une dictature de merde.

Bombastus

Tout simplement pour sortir de chez soi oui, il nous faut une autorisation de nos nobles occupants. De facto, ils ont droit de vie et de mort sur tous les mécréants.

eric delaitre

Laissés en liberté, on croit rêver, mais non, il faut quand même bien qu’ils puissent continuer à commettre leurs forfaits, tuer, accessoirement quand même…Qui en a entendu parler dans les médias mainstream ? Personne, tout comme Théo, tué par trois racailles qui se sont enfuies en Algérie, j’ai testé autour de moi, personne n’est au courant, normal, j’ai lu ça sur les réseaux sociaux, là où on ne dit que des mensonges. Les mensonges ont des noms, certains sont morts, d’autres sur un lit d’hôpital, et puis, dites, ils sont laissés en liberté, quoi, le temps de se barrer en… lire la suite

JACOU

Bin oui on né cher nous

Marie-Thérèse Bouffard

avec Belloubet ces petits voyous seront laissés tranquilles, il faut faire payer les parents, mais au fait de quelle nationalité sont-ils?

jeannot

Satan est au pouvoir en France. Et les damnés en redemandent ! La mochetéloubé voudrait qu’en dessous de l’âge de 13 ans ses chérubins issus du maghreb ou des balkans soient intouchables. En clair : Venez chez nous, (vous êtes chez vous) servez vous ! et si ces salauds de français venaient à se rebeller et pire, à vous faire du mal, nous sommes là pour leur faire payer soyez en sûrs !
Maudits soient ceux qui ont voté pour ce pandémonium

JACOU

Des français malheureusement et oui

Bombastus

Des traîtres ou des idiots manipulés.

Dodolf

De la geôle

Jill

La dernière fois qu’un corse a été tabassé par un arabe,c’était quand ? En 1927 je crois …et l’agresseur s’appelait comment ? Je sais pas,on l’a jamais revu …

Doume

Qui le corse ???

A bandera testa mora

Faux, c’était en 2017, le patron de la boutique Intersport d’Ajaccio s’est fait tabasser ainsi que sa femme par un arabe. Il y a eu aussi l’agression très violente des pompiers aux jardins de l’empereur à Ajaccio ainsi que l’agression islamiste sur la plage de Sisco en Haute-Corse. La Corse est en train de changer car c’est la region qui a la plus grosse croissance démographique depuis 40 ans, due au grand remplacement des corses par des continentaux qui adoptent le même comportement de lâcheté et de soumission que chez eux, l’invasion maghrébine ayant également progressé ces trente dernières années,… lire la suite

Jill

Si on introduit des sauvages en France,pas étonnant qu’il s’y passe des actes de
sauvagerie .

Anatole

Ces vrai ces des sauvages pour sa il faut voté marine pour libère la france et les francais

kounnar

Question sauvagerie celle là c’est pas mal , mais pas sur que cela soit le fait d’halogènes :
« Le corps d’une femme a été trouvé sans tête et sans mains par des promeneurs dimanche 9 juin dans une forêt de Saint-Laurent-de-la-Prée »

Eric des Monteils

Nos magistrats ? Non,non : nos magistrates ! (et cettes fois, je me surprends à « incluser ») ; plus de 80 % de femmes occupent ces postes ; elle est où la parité ? hein ? Mais il est vrai que c’est un métier de branleurs en manque d’autorité naturelle. Ah j’aoublais aussi : la couleur est rouge….foncé. Couleur du sang.

Les 300 Templiers

Et bien souvent, certaines magistrates sont avec des hommes issus de l’immigration !

Alexandre

Issu de l’immigration là voilà la raison pour laquelle nous sommes là heureusement que les 300 peupliers ( dans sa tête ) est là pour nous éclairer….

Joël

Et avec la jumelle blanche de taubira, c’est pas prêt de s’arranger :
« La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, propose de ne plus poursuivre les délinquants de moins de 13 ans. »
http://www.fdesouche.com/1221771-la-ministre-de-la-justice-nicole-belloubet-propose-de-ne-plus-poursuivre-les-delinquants-de-moins-de-13-ans
Voilà qui va mettre les cités en liesse, et des créations d’emploi.

Monique

Est ce que le génie de service connais la raison du pourquoi avant de déblatérer des sottises ici et là….

Bombastus

C’est logique, quand ils sont poursuivis, cela ne mène à aucune condamnation. Logique inversée des ahuris au pouvoir.

Une patriote

Mais NON vous fait erreur, la grande Duduche l’a dit hier lors de son discourt  » tout va bien en France  » la délinquance et toutes ses exactions sont en baisse, pareil pour le reste. Macron et sa suite de connards sont content de tout ce qu’ils ont fait depuis deux ans, ce qu’il y a de bizarre c’est qu’ils sont les seuls ? Ca pour avoir de ma m…. dans les yeux, ils sont champions, ça va leur faire tout drôle lorsque cela va leur péter au nez !

Bombastus

Si ça pète ça nous pètera au nez à nous, pas à lui. Et il n’est pas aveugle mais menteur.

Une patriote

Pour péter cela va le faire tôt ou tard, pour tout le monde, mais nous ne sommes plus en 1789 et toute cette mafia peut partir au bout du monde, elle sera récupérée et châtier à moins qu’elle ne se suicide.

mosunie

Marseille est toujours en France ???

. Dupond 1
Bombastus

En tombant! La police n’exclut pas la thèse du suicide…

Une patriote

Toujours, mais c’est de moins en moins un département français !

Waleed

Marseille c’est chez nous, la continuité du Maghreb avant le reste, nous sommes patient

Georges

France ??? Où est donc cette contrée ???

Marnie

Avec une justice aux ordres de tout ce qui est délétère notre pays est fichu. Du haut en bas de l’Etat il y a quelque chose de sali de pourri. Un tel nivellement par le bas en partant du plus haut de la France une marche malsaine s’st mise en place et va continuer.

pub

hors sujet quoi que ;
Les identitaires ont un procès en juillet pour ceux qui agissent au lieu de discuter vous pouvez faire un don , je l’ai fait , quelques euros ce n’est pas grand chose mais c’est deja ça… les identitaires agissent (contrairement à moi …mais j’y pense ).

André

En effet en France tout ce qui est catalogué extrême est fui . Je pense à m’inscrire chez eux car je me rend compte que leur discours est pile dans l’air du temps. Il.n’est pas extrémiste.

JACOU

Les iden quoi ???
Poufffff

pub

les identitaires vous savez ceux qui se bougent le Q au lieu de pleurnicher sur un comptoir de café … ou d’ecrire leur resistance contre l’invasion devant un écran d’ordi le Q sur une chaise.

JACOU

C’est un con qui prend mon pseudo depuis quelques jours.

Jill

Rien à faire….

Une patriote

Qu’ils se……

Romain

Oui moi aussi je veux des sousous

Georges

Bin allez hop une cagnotte ou aller bosser un peu…

Fit

Les moutons français ont voté il y a seulement trois semaines. La délinquance, la criminalité qui explosent depuis des années, les attentats de masse faisant des centaines de morts et des milliers de blessés, les impôts, les taxes qui augmentent malgré les mensonges des ordures au pouvoir, le chômage de masse qui ne cesse de croître malgré les chiffres truqués et les radiations de plus en plus nombreuses, les retraites qui fondent comme neige au soleil, et pourtant rien ne change, rien ne fait réagir ce peuple de castrés, ces moutons qui sont même lâches dans l’isoloir si toutefois il… lire la suite

Bombastus

Télévision et démocratie sont incompatibles.

SYLVIA GEORGE

il ny a plus de justice , plus de loi , ,l’europe est devenue un dangereux territoire . voter pour les patriots MERDE , RN .OU C’EST DEJA LA FIN .

40 ans de 93

Triste ! Pourtant 10% ont encore voté pour les gens responsables de cette situation . La seule excuse à cette folie, la force de la propagande

Fit

10% ??!!
On doit pas avoir la même manière de compter,
50% ne se sont pas déplacés, donc ont choisi de continuer le désastre, et sur les 50% qui ont mis un bulletin dans l’urne 76% l’ont fait en faveur du système actuel umpslrem-ecolo-cono-bobo-immigrationniste. Donc on peut dire que 90% de ce qu’on appelle le peuple mais qui n’en est plus un, a voulu continuer avec les ordures qui se succèdent au pouvoir depuis 50 ans.

Moshe le patriote

Beaucoup de gens autour de moi étaient près à voter fn mais avec l’arrivée de ce monsieur de Nice qui faisait parti d’une certaine mouvance, il y’en à de plus en plus au Rn maintenant alors que le fn était déstabilisé, puis ce rapprochement avec des supremacistes qui propagent trop d’idées nauséabondes, nous sommes contre l’islamisation de la France, l’immigration… Mais comment en tant que juif refaire confiance au rn avec ces personnes qui gravitent autour et une fois élus le rn protégera nos familles juives des gens qui ne nous aiment pas et qui sont nostalgiques d’une certaine époque… lire la suite

Rosalie

Vous êtes réellement innocent ou vous faites semblant ? Parce que « la certaine mouvance » qui représente un danger pour vous est déjà là, bien active en paroles et en actes. Et c’est l’ISLAM ! Alors arrêtez vos mensonges ! Les Identitaires ne sont pas « nostalgiques d’une certaine époque », comme vous vous plaisez à le dire ! (car c’est bien à Philippe Vardon que vous faites allusion ?) Ou vous gobez la propagande, ou vous trollez ! Vous avez été attaqué par des identitaires ? Non ! Mais faites le compte des crimes antijuifs des adorateurs d’Allah, et surtout, lisez le… lire la suite

Jordi

Vous avez peur du rn ?de l’antisémitisme qui monte en France !?
Ayez peur surtout de ces bien-pensants toujours prêts à défiler avec ceux qui brandissent des drapeaux palestiniens et de ceux qui ferment les yeux sur l’extension de la gangrène islamiste en Europe: voilà vos ennemis, ce sont eux les vrais nostalgiques des idées nauséabondes !!!

kounnar

D’ailleurs Claude Cabanes à qui l’on reprochait d’avoir participé à Paris à une manifestation sur laquelle avait flotté le drapeau Islamiste s’en justifiât à l’antenne de RTL par un : « je n’ai pas de honte à manifester pour une cause juste avec des personnes infréquentables » sic tout est dit

zozo

que pensez-vous du RNJ au sein du RN ? Danger ? Menace ?

angora

je n’ai pas compris grand-chose sauf que le RN(ex FN) vous fait peur à cause de certains militants anti sémites. soit !! mais dites vous bien que des anti sémites vous en avez dans tous les partis de droite ET de gauche. et à gauche plus que vous ne pensez! et aussi ce qui indispose beaucoup de gens c’est l’attitude de vos associations qui depuis des dizaines d’années favorisent l’islamisation de la France à coups de proces contre ceux qui s’y opposent. Comme si la France était LEUR propriété; ça c’est INSUPPORTABLE. pour en revenir aux élections,je pense que le… lire la suite

SLOBODA

En tout cas, pour moi personnellement, je n’ai rien contre les Juifs ils ne m’ont jamais rien fait de mal, je dirais même qu’ils subissent les exactions des muzzs

François BLANC

Qui sont donc ceux que vous condamnez non pas sur des faits mais sur des suppositions ??
Moi je condamne pour haine affirmée de la France les bolcheviques du CRIF

Marie

Il est très étrange d’utiliser le qualificatif “supremaciste” quand on parle de ceux qui sont chez eux et ne veulent pas de cette immigration massive qui détruit leur identité et leur pays et assassine leurs enfants/ pères….La France n’est pas les États Unis! Dans ce cas les indépendantistes algériens, africains étaient des supremacistes!

Torpillator

+1000 Marie !!!!!!!!!!! ON EST CHEZ NOUS

reuri

Très drôle momo ou toufik, au choix. Vive les blancs !

Fonzi

Retourner en Israël peut être….

Fit

@ Moche
Punaise, lire de telles conneries encore aujourd’hui ça parait invraisemblable, rassure moi, c’est du deuxième degré? parce que sinon tu en tiens une sacrée couche! Tu dois être le seul dans ce pays à ne pas voir par qui sont perpétrés les actes antisémites et qui appelle à la haine des juifs. En tous cas le formatage macroniste fonctionne à merveille avec des faibles d’esprit tels que toi.

Deavman

Je suis né a marseille en 60, fils de rabbin de la petite communauté du côté de Saint Loup dans le 10eme. J’avais comme tous les autres juifs de l’époque une hostilité évidente contre Le Pen, père. Aujourd’hui les choses sont différentes dans au moins deux points. Le premier est que Le Pen, fille, est consciente de et rejette certains aspects de la politique de son pere. Le deuxieme, bien plus important encore, est que lavenir de la France est en danger immediat. Le bien être des juifs en France serait bien plus incertain si l’on vote pour le status… lire la suite

RODRIGUE

Deavman, bravo, en un mot comme en 10, tout est dit!

40 ans de 93

Bonjour Moshé, quelques infos sur Mr Vardon. (voir lien) Ou est le problème ?
Pour ma part, je n’en vois aucun, par contre, plus aucun gamin de confession juive dans les écoles publiques du 93. Quand pense vos amis ? Si cela est l’avenir du reste de la France, il y a peut être du souci à se faire…
Non ?

RODRIGUE

Moshe, ne mélangez pas tout. Certes les Juifs ont payé un lourd tribu pendant la seconde guerre mondiale. Certes ils ont vécu une véritable horreur amis il ne faut pas tout amalgamer. Vous vous présentez comme un patriote, fort bien et nous le sommes tous sur ce site et ailleurs. Les Français ne détestent pas les Juifs. Moi-même suis catholique pratiquant et en cette qualité ne peut détester les Juifs, sans quoi je détesterais Marie et Jésus. En revanche il y a des cons de tous les côtés. A commencer par certains individus de votre communauté qui créaient des associations… lire la suite

RODRIGUE

SUITE.. faites le ménage dans vos rangs, ce sont eux qui vous desservent. Quand aux heures les plus sombres…..arrêtez votre char Moshe, vous savez très bien que l’antisémitisme est l’œuvre de ceux qui le tètent au sein de leur mère, adoratrice de MOMO, pas des Français. Votez pour ceux qui ont le ^plus de chance de vous défendre le jour où il le faudra. Ces fous nous importent la guerre et nous allons l’avoir! Alors ne vous trompez pas de débat. De toutes façon, nous allons devoir nous débarrasser de la peste verte. Nous serons là pour vous protéger, soyez-en… lire la suite

patphil

et les bisounours de continuer à voter pour les bobos en place!
zemmour avait bien expliquer le suicide français, en voilà encore des preuves!

Marcel

Oui mais pour qui voter?

Brocéliande

Le Pape !

BUTTERWORTH

TOUS LES PAYS EUROPEENS??? REVISEZ VOTRE GEOGRAPHIE FAITES LA LISTE DEJA EXCLUS PAYS DE VISEGRAD ECT

BERNARD

Heureusement Samia deguali veille sur l’ex-cité Phocéenne .qui maintenant fait clairement partie du domaine de la Oumma.

jick 95

Marseille terre de racailles ,,! Quelle révélation ! ben oui , la comme ailleurs , vu la très forte densité africano maghrébine , que pourrions nous envisager d’autre ? Trafic de shit à une échelle inégalée , racket , vols en tous genres, car jacking , violence gratuite à chaque coin de rue …. c’est sur on est loin des voyous au code d’honneur du temps de BORSALINO .. voila l’image de notre belle ville de Marseille , devenue une poubelle a ciel ouvert et un nid de racailles ,,, enfin de « chances pour la France  » comme on dit… lire la suite

Joël (1)

QUI gouverne la France en réalité…… Nous savons à ce jour qui détient les rennes du pouvoir! Nous n’avons pour encore pas le droit de le révéler, mais il n’est nul besoin de se martyriser pour en deviner les tenants même du système! Toujours les mêmes causes produisant les mêmes effets! Les « Auvergnats » les franc maçons et autres protestants cautionnant la destruction de la Chrétienté et de ses valeurs! Quant à l’église les gens émancipés savent que Bergoglio est un satanique sodomite dérangé du cigare et destructeur du Catholicisme. L’Eglise est noyauté par la franc maçonnerie qui renie jusque l’entité… lire la suite

Martine

Les protestants sont des chrétiens.

jones

le protestantisme est la forme judaisee du christianisme

SYBILLE

faux ils n on rien de chretiens

Anton

Mais Moshe le patriote a peur ! Compatissez !

. Dupond 1

Ils peuvent s’en donner a coeur joie grace a une justice « islamo gauchiasse FM du mur des cons  » ….L’histoire se répetera a la façon de la guerre civile espagnol époque ou les rouge faisaient griller les religieuses dans les fours de boulangers !!!

Joël (1)

Cette fois ci ce seront les rouges et leurs affidés qui seront grillés (quoiqu’ils n’en restent plus beaucoup)

SYBILLE

et les chretiens dans des fours que d autres prètres devais avallès cet soupe immonde

Gaulois réfractaire

La racaille est partout, mais aussi à l’élysée, dans les ministères et à l’assemblée.

ANONYME

L’exemple vient d’en « haut ». La racaille règne en maître dans notre pays.

lucide

Dans un entretien entre Raphaêl Enthoven et Ulrike Béate Guérot ex experte européenne , celle ci exprimera que pour construire la République Européenne et Universelle, IL FAUT CASSER LES PEUPLES EUROPEENS. https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ Nous y sommes. Introduire des cultures incompatibles avec la nôtre, amplifier l’immigration non contrôlée qui laisse entrer toute une diversité de criminels, de voyous, de violeurs. OUI LE PLAN DE DESTABILISATION DES PEUPLES EUROPEENS « EST EN MARCHE » UN AUTRE PLAN SE METTRA UN JOUR EN MARCHE : celui d’avoir tous les éléments pour traduire en justice tous ceux qui s’amusent à détruire l’homogénéité des peuples.UN NUREMBERG 2 SE… lire la suite

Anonyme
R. Ed.

Mon pseudo était déjà sur France—–, je suis ce que l’on appelle un  » vieux  » avec mes 72 ans  » accomplis « .
Ma seule chance en cas d’agression, c’est d’ être armé, mais c’est interdit.
Je préfère bien sûr un petit 6,35, ou un 7,65 mais un .31 à 5 coups à poudre noire est en vente libre ( pour le moment ) mais interdit de le porter sur soi.
Western- …, Lava…, etc… , vendu par internet.

Vaut mieux être jugé par douze que porté par quatre !

RODRIGUE

Un conseil, oubliez la poudre noire sauf chez vous, c’est encombrant donc difficile à dissimuler et à porter. C’est pas fiable, parfois les amorces tombent de leur puit ou se cassent empêchant la rotation du barillet ( on a l’air con devant un agresseur )! Le plus efficace et légal pour l’avoir utilisée est la bombe gel au poivre orange. L’action est immédiate, les yeux se ferment car sensation de brûlure, idem la peau de la gueule, difficultés respiratoire et panique immédiate avec mise en fuite immédiate sous des hurlements jouissifs. De plus on lui teinte la gueule en orange… lire la suite

RODRIGUE

SUITE pourrais être tenté à domicile de me servir de mon 357 ? Que Neni, j’ai une bombe chez moi, une dans ma voiture et une quand je sors tard le soir. Avantage, petit, autorisé par la Loi car vous vous défendez sans porter préjudice à l’intégrité physique de la raclure face à vous (sauf si vous ajoutez un coup de pied dans les parties, c’est jouissif, je sais, mais interdit, vous risquez la taule ) et vous pouvez l’utiliser plusieurs fois s’ils sont plusieurs ( En général, vu l’état du premier, ils filent vite les melons ), le tout… lire la suite

Carnaval

Normal Marseille n est pas en France.
Vous ne le saviez pas.
Allez jeter un oeuil ça vos vraiment le coup.
Pagnol doit ce retourner dans sa tombe.
Remarquez s il n y avait que Marseille.

Enfants de Clovis

Et ça fait déjà longtemps !!! La preuve: vieille blague des années 70.

Quelle est la première ville de bougnoules traversée par le Paris/Dakar ??? -Marseille-

genesys

Dans ces années la j’ai toujours entendu « L’Algérie commence à Marseille »….alors maintenant…?!!

RODRIGUE

Commence au Nord de LILLE ! ça doit être li chigimin climitic !
Zora ! Fi mi i couscous boulette i vite !

casimir

Les sanglots longs des violons de l’automne, bercent mon coeur d’une langueur monotone!!!!!

RODRIGUE

Sont plus en Angleterre, ont déjà débarqué il y a 75 ans! Soyez un peu attentif quoi !