Marseille : la tenue de bain des femmes musulmanes fait causer…

Publié le 5 août 2016 - par - 76 commentaires
Share

burqinidebainCes derniers jours, la location d’un centre aquatique des Bouches-du-Rhône par une association « culturelle, de loisirs et d’entraide » musulmane fait l’objet d’une large polémique.

Nous allons tenter d’y voir plus clair.

Les faits

Selon sa trésorière, Mme Thivet, l’association « Smile 13 », sise dans le quartier des Aygalades dans la banlieue nord de Marseille, a négocié pour la journée du 10 septembre prochain la location de « Speedwater », un parc aquatique privé de quatre hectares de la commune des Pennes Mirabeau, pour un tarif « d’un peu moins de 15 000 euros », qu’elle comptait amortir « en attirant près de mille participantes ». 

Ces dernières auraient donc pu se baigner en « burkini » ou en « jilbeb de bain » couvrant la totalité du corps, sans gêner d’autres baigneurs non musulmans et sans subir le regard insupportable, scrutateur,  impudique et vicieux des maîtres nageurs…

Créée le 12 janvier 2015, « Smile 13 » affirme réunir 200 membres et prétend ne recevoir aucune subvention publique.

***

Ce que l’on peut dire de cet événement.

Dans un premier temps, il faut savoir que les musulmans savent très bien utiliser les ressources de la loi française et tout particulièrement notre loi de 1901 sur le droit des associations.

On ne peut pas le leur reprocher, pour une fois qu’ils respectent les lois. Car il est bon de préciser que le droit associatif n’existe pas dans les pays musulmans…

Pour ce qui concerne les subventions, nos amis musulmans connaissent également très bien et profitent toujours au maximum de toute forme de subvention qui peut leur être allouée à n’importe quel titre et, il faut bien le dire, en profitant des largesses électorales de leurs élus toujours en quête de suffrages.

Je n’ai donc aucun doute, personnellement, sur le fait que cette association « Smile 13 » perçoit des subventions locales et régionales. D’ailleurs, quand on connaît les difficultés financières habituelles de toutes les associations locales de France, on se demande bien comment celle-ci peut sortir 15000 euros pour une sortie piscine…

Et pour ce qui est des 1000 participantes annoncées par la trésorière, je la laisse à ses petites illusions.
J’ai moi-même été président d’association et je sais comment ça fonctionne.

Cela dit, cette association reste dans le droit. Elle peut louer une piscine pour la journée. D’autres le font. Cela ne pose pas de problème.

Ce que je trouve étrange, c’est que ces femmes puissent avoir envie de se baigner dans ce genre de tenue extrêmement peu agréable à porter, ne laissant pas de liberté de mouvement et à la limite dangereuse.

On voit d’ailleurs des femmes musulmanes se baigner sur les plages dans ces tenues.

La baignade est un moment de détente, de joie et de liberté du corps et elles en font une chose austère, malcommode et triste.

Mais au fait, pourquoi les femmes musulmanes font-elles ça ?

Ce n’est sûrement pas religieux, car ni le Coran ni les Hadiths ne contiennent aucune prescription vestimentaire pour la baignade. Il faut dire que la baignade était rare, il y a 1400 ans, dans le sable du désert d’Arabie et que même en occident les bains de mer de loisir n’ont pas plus d’un ou deux siècles…

Ce sont en fait les hommes musulmans qui interdisent tout aux femmes musulmanes et les contraignent à ces absurdités.

L’homme musulman est obsédé par le sexe, la femme, la pudeur et toutes ces choses qui n’ont pas cours avec tant d’excès dans la plupart des autres sociétés humaines.
L’homme musulman a peur des femmes et tout particulièrement des femmes libres, cultivées et heureuses.
Pour lui, la femme doit vivre une vie d’ascétisme et de souffrance et être une esclave à son seul service et à celui de son plaisir sexuel.

Si la vie des femmes musulmanes est un cauchemar éveillé, c’est à cause des hommes musulmans et pas à cause de la religion.

La religion musulmane rend psychotique petit à petit, depuis la naissance en passant par toute l’éducation religieuse qui contrôle chacun de leurs gestes, actions et pensées les plus intimes et jusqu’au moment où ils vont imposer à leur tour cette horreur à leurs propres enfants.

Si le sexe les obsède, on s’en rend compte au nombre incroyable de sites pornographiques et pédophiles visités par l’ensemble des pays musulmans, mais aussi du commerce des poupées gonflables et des jouets sexuels.

Les hommes musulmans ne veulent pas que d’autres hommes voient le corps de leur femme. C’est une névrose obsessionnelle. Ils en sont malades et ils peuvent tuer pour ça.

Mais vous les verrez saliver comme des bouledogues en regardant des femmes occidentales légèrement vêtues…

Alors, ils les cachent sous des tonnes de vêtements et les enferment et les séquestrent au fond d’une chambre ou d’une cuisine et leur interdisent tout contact avec le monde extérieur.

Les hommes et les femmes musulmans vivent séparément et mangent séparément dans des pièces différentes. Les femmes doivent toujours être accompagnées dans la rue ou les lieux publics par un homme de leur famille, père, oncle ou frère adulte.

En occident, les hommes et les femmes vivent ensemble, les femmes sont libres et les hommes respectent leur liberté. Les hommes regardent les femmes en bikini et admirent leur beauté, mais ils les respectent. Et puis, une femme peut très bien envoyer promener un homme, ce qui ne peut pas arriver chez les musulmans.

Lorsqu’un homme est attiré par une femme, il ne se jette pas sur elle comme un chien sur un bout de viande. Il la courtise avec respect et gentillesse et si la femme est séduite à son tour, elle lui accordera ses faveurs. Sinon, l’homme se retirera sans insister, en général…

Derrière tout cela, c’est bien le machisme musulman et les règles d’une société sexiste et décadente qui transparaissent.

Les droits de la femme dans l’islam sont réduits à leur plus simple expression. Les femmes ont surtout des obligations et des devoirs envers les hommes, mais bien peu de droits.

– En terme de témoignage contre un homme, celui de la femme vaut le quart de celui de l’homme.

– La soumission demandée à la femme envers son mari pour toute question qui ne s’oppose pas à sa soumission à Dieu.

– Le droit du mari d’avoir des relations sexuelles sur demande.

– Le droit qu’a l’homme de battre sa femme en cas de désobéissance ou quand il le juge opportun.

– Le droit qu’a le mari de prononcer le divorce.

– L’absence de ce droit au divorce pour la femme (seul un juge pourra lui octroyer le divorce si le mari n’y consent pas).

– L’héritage de la femme qui est la moitié de celui de l’homme.

– La polygamie.

Etc., la liste est longue…

Dans beaucoup de pays musulmans le viol des femmes est admis et les hommes ne sont jamais inquiétés, puisque leur témoignage vaut quatre fois celui de la femme.

Et comme la femme ne doit pas avoir de relations sexuelles hors mariage ni même sans être mariée, elle risque la lapidation même dans le cas d’un viol.

Et les femmes musulmanes sont bien obligées de faire semblant de se satisfaire de leur situation, car elles peuvent à tout moment être l’objet de mauvais traitement et de violences de la part de tous les hommes qui les entourent, famille, amis, communauté…

Pour conclure, dans cette affaire de piscine, il est à parier que ce sont encore des hommes qui ont télécommandé tout ça dans le but de provoquer et de poser des problèmes d’affrontement de communautés, comme ils en sont coutumiers. Cela relève du harcèlement ou du terrorisme communautaire et culturel pour avancer petit à petit leurs pions et s’arroger toujours de nouveaux droits tout en rejetant le pays d’accueil et en refusant le moindre signe d’intégration.

Laurent Droit

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/05/a-marseille-la-journee-burkini-vecteur-d-une-polemique-politique_4978587_3224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/burkini-pres-de-marseille-le-parc-aquatique-ne-plongera-pas-dans-la-polemique_1818629.html

http://www.vsd.fr/actualite/marseille-une-association-interdit-le-bikini-et-preconise-le-burkini-pour-une-sortie-piscine-15733b

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/polemique-autour-d-une-journee-reservee-aux-femmes-en-burkini-dans-un-parc-aquatique-de-marseille-1060195.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Finalement, cette journée a été annulée par le maire: La «journée burkini» annulée dans un souci «d’apaisement»……… Suite à la polémique, le centre aquatique SpeedWater Park et le maire de la commune qui l’héberge, située près de Marseille, ont renoncé à accueillir l’association Smile 13 et sa journée réservée aux femmes et aux enfants devant respecter un code vestimentaire précis. La journée «burkini» n’aura pas lieu. D’un commun accord, le maire de la commune des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, Michel Amiel, et le responsable du parc aquatique, ont convenu de ne plus louer le centre SpeedWater Park, près de Marseille,… lire la suite

Anne marie

c’est vraiment 2 poids, 2 mesures :.quand on sait qu’il est interdit de se baigner en caleçon ou en short pat hygiène. et on autoriserait ce carnaval entorchone pour les musulmanes ? l’état de droit transformé en passe-droits ? on se fout de nous !

Barré

C clair nos maris n ont pas le droit de se baigner en caleçon et on autoriserait ça? C est l hopital qui se foue de la charité….

Fomalo

L’association « Smile 13 » est l’anagramme « d’Islem 13 » .Islam ou Islem est le même nom avec une prononciation à peine différente,le « a » étant plus fermé que le nôtre. Se rappeler que la taqiya joue beaucoup sur les mots.

Auguste

Je ne comprends pas ou est le problème si c’est un privé qui loue la piscine .

Barré

C est pas tres hygienique non? On n autorise pas les caleçons pour les hommes mais ca oui… Aucune logique

inconnue

les vêtements mouillés collent énormément au corps, cela dévoilera leurs formes, contrairement à ce que ces imbéciles d’arabes peuvent croire

CPB33

on aurait pu faire le contraire de ce qui s’est passé en Allemagne chez les naturistes; plein de mecs à poils « attaquant » les piscines remplies de Belphégor et en criant « attention au petit Jésus » =la rigolade !!!!

aziliz

Elles ont pris une douche avant de polluer ?

Steph

A nous de passer a l’action !!
La peur doit changer de camp,n’ayons pas honte d’afficher notre haine de nos ennemis…
Chassons les de chez nous,il en va de l’avenir de la France et de nos enfants.!!

gavroche

Ouai… les J.O natation en robe de chambre c’est pas le top.
Risquent pas de gagner une médaille les dames.
Toucher le fond de la connerie là … voir de la piscine ah ah

denis

Une vraie religion de dingos! Cà doit passionner les psys . Sans compter que ce genre de tenue pour se baigner,ce n’est pas le top en matière d’hygiéne

marie

Le Coran dit que la femme doit être soumise à l’homme comme l’homme est soumis à Allah !! La soumission elles aiment ça et en sont fières . le problème est qu’elles veulent nous contaminer et nous obliger à vivre comme elles ! OUI OUI ALLAH l’a dit !!!!! elles ne comprennent pas que nous, les non musulmanes ne veulent pas aller dans leur paradis ……D’ailleurs il y a un Hadith qui dit que la majorité des femmes iront en Enfer !!!! Lors de son voyage nocturne , Mahomet a visiter le paradis et l’Enfer : au paradis étaient les… lire la suite

Fomalo

Il pratiquait sans doute beaucoup trop la fumette Mahomet, d’où sa névrose de dissociation!

JM MARTEL

La femme musulmane doit être masochiste pour aimer être traitée de « champ à labourer dont la vulve est permise aux hommes en vertu d’un décret de Dieu, d’être considérées comme inférieures aux hommes auxquels elle doivent être « soumises et obéissantes » et d’être discriminées dans tous les actes de leur vie, même au Paradis où elle ne peut accéder que si durant toute son existence elle n’a jamais mécontenté son mari, alors que rien n’est prévu pour elle dans ce lieu de débauche réservé exclusivement aux hommes et à leurs houris.

Boudry

pas simple donc d’arriver vierge au paradis…de surcroit s’il en fat 72 pour un disloque a la dynamite !!!!

Frantz

ATTENTION ! Les méduses survivent depuis 650 millions d’années sans cerveau !

adrien

Tres bien écrit….. Allez faire comprendre ça à ceux qui croient à la belle religion musulmane. …

geronimo

qu’elles se cachent, qu’elles se cachent, car toutes celles que j’ai pu voir dans cette tenue de nazis etaient des baleines adipeuses, au facies de chevre ou de dromadaire…des boudins en fait !!! On comprends ensuite pourquoi, les musulmans masculins veulent qu’elles se cachent, par honte de ce taper de tels boudins…et ensuite aussi pourquoi ils reluquent avec concupiscence NOS belles femmes….quand on a à faire à des abrutis il est vain de parler….allons pisser dans leur piscine ce sera ca de fait !!!

jules

Et les femmes « souchiennes » mettront leurs habits pour les laver à la piscine , elles feront des économies !!!! le pyjama par exemple !

Jules

C’est pas normal que les mains soient nues !!! et les pieds sans doute aussi, c’est dégoûtant !!!

Boudry

peut être que de se baigner tout habillé permet de laver les vêtements que l’on porte….
c’est toujours cela de gratuit EN PLUS !!!

Reconquista

Qu’en pensent les maitres nageurs , les profs de sport, les sauveteurs en mer, les pompiers, peut t on barboter sans danger avec ça? les médecins, ???????? puisque le soleil c’est bon pour nous?on devrait obliger Debbouze , Juppé et les autres idiots utiles de l’islam à nager avec ça!!!!!!!!

Edwige deblock

À mon avis Debbouze lui il coule lol

ferrandi

ça s appelle le mieux vivre ensemble, alors que tout nous différencie, nous ne pouvons pas penser de la même façon, vivre, manger, dormir, chacun ses us et coutumes et que ne vienne pas me dire le contraire.. la seule chose à ne pas faire…. se laisser marcher… sur « les pieds ».. chacun sa vie , leur tenue de ridicule est arrivée depuis que ces gens sont arrivés sur le territoire français, ils ne l avaient pas chez eux, c est pour nous en… que cette situation est arrivée .. alors ? on les évite et on continue son chemin

Boudry

c’est dangereux de marcher au bord d’une piscine en fermant les yeux,on risque de tomber dans le bain !!!

Noway

Ce parc aquatique est déjà un repaire de muzz depuis des années !
Tout les « jeunes » des quartiers nord y vont gratuitement avec des bons de la CAF ou de la mairie !
Que la participation soit encore plus réservée aux principaux « clients » n’est que la suite logique.
Je ne sais pas s’ il a été rénové, n’y mettant plus un pied depuis au moins 12 ans, mais c’était crasseux et délabré la seule fois ou j’y suis allé.

UltraLucide

Après le Jour du Saigneur, le Jour du Baigneur. Les collabos nagent en eaux troubles.

Boudry

je ne sais pas si le mot seigneur est employé volontairement à la place du mot seigneur,mais là effectivement l’eau sera trouble!!!

Gaulois Ruthène

Marseille, le 10 septembre, journée lessive au « Speedwater » pour les musulmans.
Pratique, ludique… Deux en un !

Isabel

Le problème serait pourtant ultra-simple à résoudre : interdiction de toute tenue vestimentaire à caractère religieux partout en France… et en Europe (sauf pour les représentants d’une religion). Et pas question de se faire avoir par le discours : « c’est culturel, pas religieux ». Alors, Mesdames les musulmanes, mettez les voiles si vous le souhaitez mais cassez-vous de notre pays. Qui aura le courage de bannir le voile sous toutes ces formes dans l’Union européenne ? QUI ?

trannod

Entièrement d’accord avec vous

Vincent L.

Laurent Droit, très bien cet article mais il faut selon moi aller plus loin. C’est de l’apartheid inversé. Car si nous sommes bien dans un lieu privé… c’est aussi un lieu ouvert au public. Est-ce qu’on ne pourrait pas aussi imaginer Auchan ou Leclerc (lieu privé) avec un horaire pour les encagoulées et un autre pour les gens normaux ? Est-ce qu’on ne pourrait pas imaginer également des magasins ouverts à ceux qui mangent du porc et d’autres pour ceux qui n’en consomment pas ? Etc. Ceux d’en face vont nous dire que c’est leur liberté mais c’est une liberté… lire la suite

Laurent Droit

Et aussi des lieux publics, cafés, musées, etc et aussi transports réservés aux blancs et quelques-une réservés aux musulmans pour les satisfaire…

Lou

La réponse:demander le boycott de ce parc aquatique.Jamais l’adage ne s’est aussi bien appliqué: » »L’argent n’a pas d’odeur » » » » »

Barré

Tout a fait d accord…. Les gens devraient refuser de retourner se baigner et aller dans un autre centre aqua…on nous fait ch… parce que les hommes n ont pas droit aux caleçons et ils autoriseraient ça. Apparemment ca na pas eu lieu pour raison d appaisement, pour raison d hygiene oui plutot…

je pensais que les sacs plastiques étaient interdits?

Faut les voir sortir de l’Onde, telles des pélicans mazoutés ! ça dégouline, ruisselle, colle et épouse les formes de femmes au ventre rebondi. Vraiment « dégueu », lorsqu’elles s’avachissent sur le sable doré. Beurk !!!

VivraLaRussie

Qu’elle est laide la burkini!

Pivoine

Là, vous exagérez ! Elle n’est pas plus laide que n’importe quelle femme européenne. Disons plutôt qu’elle est ridicule.

Aux Armes Citoyens

C’est de la pure hypo puisque ça épouse les formes….
De fait, c’est encore plus sournois, plus tordu et plus c…
Parce que comme ça, les mecs, ils pourront se lécher les babouches rien qu’à voir les formes de leurs nanas et c’est fait exprès pour leur donner des envies…
Vraiment digne d’un cas psy.

CATIMINIE

Merci pour ce moment de franche rigolade ! Ca fait du bien au zygomatiques ! Parce qu’en ce moment l’actualité est à pleurer… Votre description des torchonnées est succulente ; je les imagine d’ici !

CATIMINIE

Pardon…. : auX zygomatiques…. (trop rapide)

Marcode3

La plupart des femelles magrébines sont des sacs à couscous grains moyens…et ça gonfle dans l’eau..
En prévention…mettre 4 fois plus de chlore dans la piscine avant qu’elles ne s’y baignent.

j’espere qu’il desinfecteront le bassin a la « javel » pure apres !!

cri

qu on les noient

CATIMINIE

Explosée de rire !!!! çà sent le ras le bol, complètement désabusé…. Aujourd’hui je m’éclate avec vos commentaires à tous !!! merci !

pierrerx940

je savait pas que les belphegors savait nager .

CATIMINIE

Leurs barbus sont capables de leur faire faire n’importe quoi…… On va dire qu’elles flottent avec toutes les voiles dehors. Ca ressemble plus à une méduse échouée…

viracocha

Il vaut mieux ne pas imaginer l’odeur sous ce machin !!!

Aux Armes Citoyens

Font la lessive et le bain-douche, en même temps.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Il faut comprendre
Ceux qui ont créer l’islam ont parfaitement compris les façons de procéder pour la réussite d’une entreprise totalitaire – surtout dans le temps !
Entre autre soumettre la femme – c’est une condition sine qua non
L’ homme se brise, la femme plie…
La femme devra obéissance absolu à l’homme,
Elle sera la pondeuse et l’objet sexuel, et elle perdurera l’islam…

François Desvignes

Pffffffffff Mais arrêtez de trembler comme des lapins dans leur terrier ! De Maistre disait « tant que vous n’avez pas fait reculer l’ennemi vous n’avez rien fait » Vous voulez éviter l’affrontement mais justifier votre bon droit et l’injustice de leur loi, leurs méthodes et leurs comportements. C’est le contraire qu’il faut faire : il faut chercher l’affrontement physique et ne JAMAIS se justifier Ne vous justifiez pas d’être contre leur religion : revendiquez le Ne vous justifiez pas d’être odieux : soyez-le Ne vous justifiez pas de cogner : entre ennemis millénaires, les coups sont le mode ordinaire de communication.… lire la suite

Laurent Droit

Le fait est que la lâcheté est plutôt la norme, en ce moment, dans notre pays. J’espère qu’une prise de conscience aura lieu et que puisque « nous sommes en guerre », nous ferons cette guerre et bouterons l’ennemi hors de notre terre.

Aux Armes Citoyens

Malheureusement, ce qui prime tout d’abord, ce n’est pas la lâcheté, c’est la grande majorité qui ne veut rien voir.
Comment une minorité peut passer à l’acte, si la majorité est largement dans le padamalgame et le je-ne-veux-pas-voir.
il faut attendre simplement la saturation du peuple.
Combien de temps ?

Pierre

Mais c’est déjà fait! Ils sont saturés d’islamophilie. Le Franquistan est né citoyen…

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord, il faut affronter. Moi, je ne baisse pas les yeux, je les regarde, l’air réprobateur et je me signe : « vade retro satanas » !
Si tous les Français font ça ou autre chose, montrent leur courage, le gouvernement se sentira moins fort et fera marche arrière et les hérétiques, devant un peuple résolument hostile, finiront par se casser ailleurs.

leglandu

Autant donner dans l’absurdité jusqu’au bout, c’est à dire y aller déguisés en sacs poubelles et une fois dans la piscine, y démouler un bronze et sortir illico .
Un bon laxatif et un timing adéquat pour mettre de l’ambiance.

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois. Se que je vais vous dire arriveras dans le futur a un moment donner la goutte eaux fait deborder le vasse . Les dirigants collabo seront virer coup pied au cul remplacer part des dirigants nationaliste les islamiques ne seront plus proteger alors la 40 ans humiliation ,abus,assasinat ect.. que les islamiques on fait en france et en europe vont liberer NEMESIS alors la musulman islamique parter vite europe sinon il y auras une guerre civile mondial musulman contre reste du monde et vous la perdrer. DEGAGER vite avant de reveillez une COLERE froide… lire la suite

Laurent Droit

Merci Thor, je crois que vous avez raison. La peur finira par changer de camp et l’ordre reviendra un jour. Mais il faudra se battre pour ça. Et votre français est tout à fait compréhensible. Merci de votre participation. :o)

Aux Armes Citoyens

Bien dis, Thor !

Laurent Droit

J’espère que tu as raison, Thor !!!!

La chienlit non merci

Question du jour : les sacs poubelles flottent-ils ?

Aux Armes Citoyens

Il paraît que seuls sacs-poubelles marque « ERETIK » flottent.
C’est une autre façon de concevoir de « comment jeter nos ordures ».

La femme musulmane n’a aucune valeur pour le musulman. Elle doit se plier à sa volonté. C’est culturellement enraciné dans leur tête.
L’homme musulman souffre d’un complexe d’infériorité vis-à-vis de la femme en général. Alors, quel comble, lorsque une occidentale tient la ragée haute à ces machos !! Comme une envie d’égorger, hein ?

pasdecachezmoi

Perso, la femme musulmane n’a aucune valeur a mes yeux aussi…

si, a femme musulmane a une valeur à leur yeux et c’est pour cela qu’ils y attachent énormément d’importance : la femme détient entre ses jambes l »honneur de la famille si ce n’était pas le cas y aurait-il autant de « crimes d’honneur ? »

GAVIVA

Un peuple qui place l’honneur dans la chatte de ses femmes est un peuple de primitifs bestiaux, enfin pire parce qu’ils font bcp de saloperies que les animaux ne font pas. Quant aux femmes elles mêmes ne sont pas les dernières a perpetuer ca, une ancienne collègue marocaine m’avait raconté qu’elle et ses 3 soeurs, la grand mère leur collait un doigt pour verifier si elles etaient vierges. Au debut j’avais du mal a le croire, de nos jours plus rien ne m’étonne. et l’éloge grotesque de ces voilées qui brûlent un niqab est grotesque et hypocrite.

Boudry

il n’y a rien de plus susceptible qu’un primaire…

Cette journée de merde aura lieu le 10 Septembre 2016, juste avant le 15è anniversaire du 11 Septembre 2001. C’est la pure provocation. C’est à cette date que la troisième guerre mondiale a commencé. Regardez où nous en sommes 15 après !!

Heil Daesh

Jemenfoutiste

Paraît qu’ils vont la faire interdire.

Comme la grande fête de l’égorgement

Laurent Droit

Rien n’est encore décidé…
Par contre, Aubry a fait plaisir à ses amis musulmans à Lille, car ils n’aiment pas les fêtes des Français…
Elle est dhimmie et elle entraîne les autres avec elle…

Aux Armes Citoyens

la mère aubry c’est une grande s….

Reconquista

Sauf que les brocantes les femmes aiment ça c’est la seule distraction que leurs maqueraux, je n’appelle pas ça des maris, leur laissent.

CATIMINIE

Une de leur occupation favorite en dilapidant nos impôts à travers les allocs distribuées généreusement… ainsi que la revente de nos affaires au bled lors de la grande migration d’été ; une façon d’avoir des revenus annexes…. j’étais une fervente des vide-greniers ; je boycotte, écœurée de ne côtoyer que des bâchées qui sont agressives de surcroît lors de la négo de nos affaires… La tendance s’est inversée : les Français en viennent à revendre leurs affaires pour arriver à subsister ; la dhimmitude est en marche… J’ai assez vu des camions chargés à la gueule en partance pour le… lire la suite