Marseille, encore un Gaulois égorgé par un muzz: rien à voir avec l’islam !

L’imam de Saint-Chamond, Hamada Mmadi, a été expulsé de la France, et renvoyé aux Comores, pour avoir lu à la mosquée un prêche issu du Coran, demandant aux femmes de rester à la maison et de ne pas susciter la convoitise des hommes.

L’imam de Saint-Chamond (42) et son épouse expulsés vers les Comores suite à des propos discriminants (MàJ : “Je n’ai pas à m’excuser du moment où j’ai dit la parole de Dieu. Si je regrette, je ne suis plus musulman”)

Il refuse de s’excuser, puisqu’il n’a fait que citer le prophète, et assure que s’il le faisait il ne serait plus un vrai musulman. Il a totalement raison.

Mais dans l’islam, il y a plus de 500 sourates et versets qui incitent à la vengeance, à la discrimination religieuse et à la haine, au racisme anti-juif, au meurtre et la guerre, à discrimination sexuelle, aux châtiments corporels, à l’inceste, au mensonge, etc.

Et notamment aussi à la décapitation des infidèles, ou leur égorgement, qui n’est qu’une décapitation inachevée. Et cela se pratique depuis 14 siècles, partout où l’islam est présent et où les soldats d’Allah se sentent en situation de force.

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (vidéos horribles)

Et pendant ce temps-là, les têtes tombent, ou les coups sont tranchés.

Hervé Gourdel…

Egorgement d’Hervé Gourdel : c’est la faute aux Français de souche !

Hervé Cornara…

Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait !

Le père Hamel…

Anniversaire de l’assassinat du Père Hamel : le Vivre Ensemble ad nauseam

Laura et Mauranne…

Vous avez tous sur les mains le sang de Laura et Mauranne, assassinées par un musulman

Samuel Paty…

Ils ont décapité le prof lynché sur une vidéo : Macron assassin, islam assassin !

Des milliers d’autres couteaux frappent gratuitement des mécréants, qui ont le malheur de croiser un soldat d’Allah qui, bien sûr, sera qualifié de déséquilibré par des juges et des politiques qui feront tout pour exonérer l’islam et le Coran de tous ces assassinats. Le dernier en date : un médecin militaire qui venait chercher ses enfants devant un lycée catholique.

Marseille : un père de famille poignardé à la gorge devant un collège privé catholique par un homme disant “agir au nom d’Allah”, le pronostic vital de la victime est engagé (MàJ)

70 % des musulmans ont voté Mélenchon au 1er tour et 85 % des musulmans ont voté Macron au 2e tour.

Et comme 2/3 des Français votent pour des collabos qui, par leur politique migratoire criminelle, renforcent la 5e colonne de l’islam en France, cela va s’accélérer ! Pourquoi les islamistes se gêneraient-ils !

Il n’y avait qu’un candidat qui avait diagnostiqué la réalité de l’islam et proposé quelques pistes, pourtant timides, pour protéger la France et les Français, et il n’a fait que 7 %.

Les  musulmans ont compris le message et savent donc qu’ils peuvent égorger en paix, puisqu’une majorité de Français en redemande.

Sauf que, apparemment, la victime de l’égorgement de Marseille, médecin militaire, n’avait pas le profil d’un soumis, mais qu’il a été agressé à cause de tous les collabos qui votent pour Macron, Mélenchon et tous les traîtres à la France, vendus aux islamistes.

image_pdfimage_print
28

48 Commentaires

  1. il faut faire une liste de ces horreurs et la balancer de partout en guise d’affiche électorale : car en plus du silence coupable de la classe politico médiatique, il y a l’oubli facile du reste de la population

    • h; il faut coller la liste de toute cette barbarie sur les affiches du merlu et de ceux qui se sont associés à lui en toute connaissance de cause pour son soutient envers les extrémistes lors de la manif de la HONTE !!!

    • c’est vrai que les Français ont la mémoire courte . pour tout!
      donc ils n’ont aucune référence, elles sont perdues avec le temps qui passe.

  2. Imaginez comme ils doivent se tenir les côtes, se pisser dessus de rire, ces pays du maghreb et d’afrique qui voient ce qui se passe dans ce cloaque qui, encore récemment, se targuait d’être une des premières puissance mondiales ! Ce que nous acceptons de ces peuplades arriérées, ces pays pourris n’accepteraient pas le millième. J’espère que beaucoup des merdes qui ont réélu leur champion n’auront pas l’impudeur de venir se plaindre !

  3. Comme d’habitude, on nous ressort des problèmes psychiatriques. Bein voyons.

  4. C’est cachere aussi, et puis je sais que vous aimez Israël. Attention à la vieillesse mr cassen, c’est une période de la vie où le cerveau se libère

    • Ah, Lucca, je vois qu’on a repris ses fondamentaux coraniques, dont la haine des juifs, et aussi des chrétiens, est un pilier !

      • Les juifs sont pour la plupart débile et pervers, mais je n’ai pas de haine je suis comme dieu. La haine est faite pour les manipulateurs, les menteurs, les hommes qui n’aiment pas les autres hommes

        • L’islam n’a rien à voir avec son pédo-prophète égorgeur de masse. Avec un tel salopard historique il ne faut pas s’étonner des crimes commis par ses adorateurs musulmans.

        • Vous parlez de L’Islam qui traine 1400 ans de conquête et de Razzias contre les «Gens du livre » Chretiens et Juifs ? D’Apres Vous quelle religion porte les germes de la haine ?

        • toi aussi t es con et débile…j aimerai bien te foutre une raclée!!

    • Quant à vous lucca votre cerveau a dépassé le stade de la vieillesse depuis bien longtemps quand on est déjà vieux avant d’être jeune. Même le ridicule ne tue pas vous en avez de la chance !

  5. Ce n’est pas l’islam qui va détruire la France mr cassen, c’est l’extrême droite, la drogue le hashih , et le sionisme, la politique des pervers . Après sa courbe ira en régressent, car il n’y a pas peuple plus bête plus lâche et fachiste que les français, et ils ne peuvent pas faire ça ailleurs qu’en occident, et détroit en est la capitale

    • C’est l’islam, les nègres et bicots qui détruiront la FRANCE.

      • oui mais avec la passivité et naiveté de beaucoup de français et une classe
        politique carriériste !! en attendant faites attention aux désiquilibrés qui
        se promènent dans les rues !

    • Faschistes qui se laisse envahir connement depuis quarante ans?
      Plus bête certainement et encore, c’est trop correct…

    • Détroit capitale de la France ? Commencez par revoir votre géographie.

    • Que les Français soient bêtes et lâches  » vu le résultat des dernières élections  » je vous l’accorde…mais certainement pas des faschistes car des faschistes ne se laisseraient pas envahir pareillement par des ennemis de notre civilisation !

  6. ont est dos au mur de l islam,sa ne s arrangera pas bien au contraire le pays de nos ancetres est brullè,les elections ont mis en lumiere la betise totale de la population a 70pc::::allez voir la procession du regiment des immortels en RUSSIE,et vous comprendrez ce qu est un peuple fiere de sont passè et de sont avenir:::foutons le camp en RUSSIE collectivemment riche et pauvre et demandons l azile politique a POUTINE en partageant nos revenus et vivons en patriote dans la meme region,le reste sa sert plus a rien!CHRISTINE ET TOI ONT VOUS AIMENT….VIVE LA RUSSIE

  7. je comprends parfaitement le discours de Pierre Cassen : comment faire confiance aux « nôtres » quand la quasi totalité réagit comme si de rien n’était, alors que si l’on flinguait juste l’1 des leurs, ils foutraient le pays à feu et à sang tout de suite, à l’instant, comme 1 seul homme ; en gros les Blancs sont mûrs pour disparaitre de la surface de la terre et le signifient pleinement à travers leur comportement.

  8. faut pas dire égorgé il faut dire frapper au cou, sinon Bardella va encore parler de brutalité dans l’expression

  9. Il serait grand temps que les Français se réveillent .Je répète ,il faut s’armer ,être appuyé par l’armée et faire un grand nettoyage de toutes ces ordures qui salissent la France . Ras le bol de constater que mon pays ne cesse de s’abaisser devant des vermines pareilles .Que voulons nous ? Est-on devenu aussi lâche pour ne plus réagir ?Quel avenir souhaitons-nous pour nos enfants ? A-t-on encore la fibre Française?

  10. Ben-voyons!
    COMME par hazard !
    Un déséquilibré DEVANT UN COLLÈGE PRIVÉ CATHOLIQUE. ?????

  11. Merveilleux Pierre Cassen. Tu as tout dit pour essayer de réveiller ton peuple. Il reste, hélas, en grande partie endormi. Mais il y a une chose que tu ne dis jamais: c`est que l`ensemble des musulmans sont très facilement portés vers la violence à cause de leurs gènes.

  12. Je viens de passer 1 semaine a Marseille. Ca craint comme on dit a Marseille. J’etais heberge chez une amie algerienne qui a eleve ses enfants dans la tradition francaise. Je peux dire sans detours que ces personnes parfaitement integrees sont aussi les victimes de ce laisser aller. Oui ils se sentent persecutes, a tel point que la plus jeune de ses filles qui est hotesse de l’air m’a demande de lui faciliter sa venue aux Etats Unis. Sa tante, infirmiere non vaccinee a emmigre au Canada voici 3 mois. Domage que l’on ne puisse pas faire le tri …

    • @ Mossad
      Qu’ils se sentent persécutés ou non, on n’en a rien à cirer, nous tout ce que l’on constate c’est que la venue de tous ces barbares arriérés dans notre pays ne nous a apporté que régression, violence, chaos et danger
      de mort, alors si quelques uns d’entre eux sont inquiets pour eux-mêmes on en a rien à cirer non plus, le mieux qu’ils avaient à faire était de rester chez eux au lieu de venir nous envahir.

    • Oui, une fois qu’ils ont bien foutu la merde dans un pays, ils émigrent pour aller en pourrir un autre. Partout sur la planète où il y a des muzz, c’est l’enfer!

    • il y a toujours et partout le bon musul de service qui sert de bouclier. »sont pas tous pareils »……pour nous empecher d’utiliser des méthodes radicales.

  13. On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux, les français ont décidé de crever, on ne peut pas aller contre leur volonté. Le seul candidat qui avait réellement l’intention de s’attaquer à ce fléau a fait 7% aux dernières élections. Franchement, que les moutons décérébrés et découillés se fassent égorger ne me pose aucun problème, ce sont eux qui ont choisi.
    Mon seul souci est d’essayer au maximum de protéger mes proches dans cette jungle voulue et demandée par une majorité de fdp.

  14. Oui, désespérant ! Il semble qu’aucune barbarie ne fasse plus peur aux Français, sauf…. horreur ! l’EXTREME DROITE !
    Eh bien, ils crèveront dans la barbarie qu’ils ont voulue. Que voulez-vous qu’on y fasse ? Preuve que rien n’est plus puissant que le connerie pour aller droit à la mort.

  15. La France n’est pas un pays de merde. C’est un pays sioniste et menteur et raciste, qui produit beaucoup de mal de plus en plus… Si mr mêlenchon ne deccelere pas tout cela, il y aura guérilla et soulèvement

    • Cher Lucca pourquoi ne pas aller expérimenter le Vivre Ensemble directement au Maghreb ou en Orient pour voir comment les Musulmans traitent les minorités qui ne sont pas soumises puisque vous semblez si attachés ?

      • Vous semblez oublié que la soumission envers dieu n’est pas une soumission mais une libération, la soumission se pratique d’hommes à hommes et de ce fait porte en elle des circonstances atténuantes

    • putain toi espèce de fumier…prie de ne jamais croiser ma route fils de pute!

      • Croiser ta route ? A vélo ? Ahahahaha. Et puis je te l’ai déjà dit, la violence ne sert à rien. Demande donc à bakyl, il te dira la même chose que moi, la violence nemmene que le mal

  16. Bien sûr que c’est psychiatrique, il faut être fou pour adhérer à une telle « religion ». Que les français crèvent, c’est tout ce qu’il méritent.

  17. Bonsoir pierre . Nous sommes au bistrot et l’heure tourne .On sedemande si l’imam de saint-chamond ne serait pas une réincarnation d’antoine Pinay. .. revenu dans sa fière cité .!il faudrait demander au dalaï -lama . Je parie que le cher Antoine ne reconnaîtra pas la place de l’eglise ! Mais subsiste cette importante question comment DIeu qui est la raison même a-t-il pu mettre une âme blanche dans un corps noir ? Li Télé phoune du prouphite sounne ouccoupe Nadine zobi !
    .patron,remettez-vous deux apéros saucisson -pinard !

  18. Les égorgés en France c’est tout à fait normal et même souhaité et la preuve, la majorité des Français votent pour ceux qui font que ça continue …..

  19. tout ceci finira par un conflit civilisationnelle par les armes….perso plus tot sera le mieux.Faut sacquer dedans et aucunes retenues !

  20. il n’a fait qu’obéir au coran, enfin les journalistes disent qu’il en a appelé à dieu (et non à allah)
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
    2:192 en ces temps de guerre, tuez les tous
    8:13 frappez les en haut du cou
    8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah.
    donc le gars mérite d’être acquitté, ou presque…

  21. Je partage cette lassitude et ce dégout cher Pierre. Les pourris qui nous dirigent ne font plus rien pour lutter. ON nous laisse nous faire égaorger.. depuis l’élection qui a eu lieu, j’ai abandonné les reseaux soxiaux, le combat militant.. Trop écoeuré par la connerie des français. Ils ont voulu Macron, a nouveau, qu’ils en crèvent!! je vais essayer de vivre égoistement avec mes proches.. loin de toute cette merde si cela est possible. Bon courage à vous.

  22. Bof, avec le nouveau peuple à Macron il faut s’habituer à la haine coranique !
    Un attentat islamique presque raté, ce français n’a pas été décapité !

  23. Au crépuscule de ma vie (+de 80 ans) je me suis accroché à l’espoir redonné par EZ pour rendre fierté et honneur aux Français.
    J’ai pensé que nous avions là, la chance que l’on ne voit qu’une fois dans sa vie , vivre l’instant ou un homme comme EZ n’existe qu’une fois par siècle.
    Mais c’était sans compter sur la lâcheté, l’incommensurable bêtise des habitants de ce pays.
    J’avais l’espoir de voir enfin de grandes choses se réaliser avec un patriote au pouvoir, je n’ai même vécu que pour cela.
    J’étais à Alger la semaine de l’indépendance de l’Algérie, j’ai subit dans la rue les sourires narquois des gosses et les moqueries de ceux que l’on avait le droit d’appeler, « les ratons, les bougnouilles, les crouilles », et que l’on avait le devoir de tuer au service de la France.
    maintenant je peux mourir dans la honte d’être dans un pays de traitres et de salauds.

  24. J’ai publié cet article sur Facebook comme des milliers d’autres depuis des années. Eh bien, je viens d’apprendre que je suis bloquée, virée e F.B., durant un mois. Pourquoi ? Cet article est faux, non. ALORS ????

Les commentaires sont fermés.