Marseille : une mosquée et un minaret sur les tracts de Mélenchon !

Publié le 19 janvier 2014 - par - 2 313 vues
Share

Une grande partie de la gauche et de l’extrême gauche, certains syndicats compris, semble être obsédée par la religion.

En effet, après FO qui avait distribué le calendrier musulman sur le lieu de travail chez Peugeot-Citroën, la CGT pour faire mieux aurait œuvré, selon la presse, pour que les restaurants d’entreprise d’Air France de Roissy/Orly soient à 100% halal.

Et pour séduire encore mieux d’éventuels fidèles, j’ai en main un tract  du PCF 13, du Parti de Gauche et du mouvement Ensemble, rassemblés dans le Front de Gauche, distribué à Marseille ou figurent bien en vue sur les 4 pages de ce tract une mosquée et son minaret. Il manque seulement le muezzin. Bravo pour cet hymne à la gloire de la religion de paix et d’amour.

Quant à la section locale des retraités CGT de Marseille-Capelette, la remise des timbres syndicaux se fera autour d’une galette des rois christianisée. Qui a parlé d’opium ?

Dans ce tract pour le Front de gauche intitulé Marseille à gauche, les 8 mesures sont intéressantes, sauf la 7, car toujours plus d’effectifs de police, comme le souhaite aussi la droite, n’est pas la solution puisque la société libérale permet toutes les libertés qui profitent d’abord aux délinquants petits et grands, d’où l’explosion de l’insécurité en France.

Sachant également que parmi les délinquants, les grands échappent plus facilement à la Justice que les petits.

Il faut se rappeler aussi que le PCF et le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon ont soutenu le candidat Hollande en 2012.

Jean Rapin

Syndiqué à la CGT depuis 1956

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.